Attention Andromeda le retour! Et oui je m'ostine à écrire des OS pour votre auteur préférée! Et là je change de registre, je passe du tristounet pour notre Tara au comique pour Sirius qui devient Papa! Héhéhé... Je comprends pas comment j'ai pu le faire souffrir comme ça! Mais c'est parce que j'aime bien Nora!
Bref je voudrai remercier les personnes qui m'ont fait des reviews pour orpheline!
RAR « Orpheline »
Mlle Potter: trop triste et mélodramatique? Moui c'est vrai... Mais bon après ce qu'elle a vécu la pauvre Tara. Mais je me dis que ce OS devrait te plaire! Si tu veux rire... ;-)
Milady2: Merci à toi! CA me fait plaisir que tu aies aimé! Par contre euh... Ca va ta tête? Sev et Pete... Y'a des fous partout! Euh... pardon, on ne martyrise pas les reviewers!
Lola: Ben oui c'était mis là! Et en voilà un nouveau! Pas frapper hein? Entre Eno et moi ce n'est qu'une histoire de fics et OS! Merci pour ton compliment!
Mimichang: ben oui c'est triste... Snif... Et voilà, le message est passé, je continue! Alors t'en penses quoi?
fifi galop: Tu aimes bien Tara? Mais qui ne l'aime pas... Mais bon j'avais peur que le changement avec son comportement habituel soit trop bizarre. Mais elle vient de perdre sa mère quand même...
Au passage je me permets de faire un petit spot publicité... La pub du jour est pour ... MOI! Héhéhé! Non je ne suis pas narcissique. Mais bon sur mon compte, j'ai pas encore beaucoup de lecteurs... Alors si jamais vous avez envie de lire ma fic (qui est en cours) et mes OS... C'est par là! www . fanfiction . net / u / 722771 / (sans espaces, bien sûr ;-) )
Voila! Merci à vous!
Note d'Enola : J'étais morte de rire en lisant cet OS. Je crois que j'aurai pas fait mieux moi-même. Bien que je ne voyais pas exactement cela comme ça, ça colle impec' ! Bravo ma LN !
Une journée ordinaire ?
Une nouvelle journée, comme les autres. Sirius Black, l'homme qui avait passé 12 années à Azkaban, et qui avait était disculpé bien après son évasion allait enfin pouvoir rentrer chez lui. Il venait de passer la journée à faire la morale à des bébés mages noirs, qui prétendaient terrifier les gens à coup de stupefix. S'ils savaient ce qu'avait été la guerre…
Cette terrible guerre contre Voldemort. Qui avait fait tant de morts. Les sort étaient mortels à cette époque. Beaucoup en avaient souffert, certains n'en semblaient toujours pas remis. D'ailleurs lui s'il n'avait pas eu Nora, que serait il devenu ? Cette femme avait réussi à le fixer, même parfois à le calmer. Mais ça, il se garderait bien de lui avouer !
Justement Kingsley son supérieur lui demandait des nouvelles de la jeune moldue.
-Tiens Black, comment va Nora ? Quand je l'ai vue il y a deux semaines son ventre était tellement rond qu'on aurait dit qu'il allait exploser !
C'est vrai. Il allait être papa… Le grand Sirius Black, l'indépendant refusant tout attachement allait avoir un enfant. Qui l'eut cru ? D'ailleurs, Nora lui avait dit que la naissance serait pour bientôt. Bientôt ? Qu'est ce que ça veut dire ? Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Ah les femmes… Surtout celle là. Elle faisait tout pour le faire enrager, et il devait avouer qu'elle y arrivait, particulièrement en ce moment. Elle osait se moquer de lui. Mais il n'y connaissait rien aux enfants. Quelle panique quand elle le lui avait annoncé. Elle lui avait même fait perdre un pari. Elle allait choisir le nom de l'enfant.
Et elle ne lui avait même pas dit son choix ! Car il était sur que la femme en savait beaucoup plus qu'elle ne le disait. Fille où garçon ? Les moldus ont les moyens de le voir parait-il, mais Sirius n'a pas eu le droit de savoir. Prénom ? La même histoire… Il ne le saurait pas. Les femmes…
-Elle va bien, elle est toujours … elle, répondit il perdu dans ses pensées.
Et il transplana jusque chez lui, laissant Kingsley seul. L'homme ne s'en formalisait pas, il faut dire que cette moldue faisait tourner son auror en bourrique. Mais c'était tellement drole !
o
Sirius atterit dans le garage. Il n'avait pas le droit d'apparaître dans leur maison de manière magique, sous peine d'entendre hurler. Son zormone qui la travaille, disait elle. Qu'est ce que c'est que ça encore ? Il n'y connaissait rien aux techniques moldues. Le pire c'est que Nora avait refusé de se faire examiner par un guérisseur. Elle était moldue disait elle… Donc pas besoin de sorciers. Mais l'enfant, il aurait du sang sorcier. Peu importe disait elle. Et qu'il ne cherche pas à la contrarier, les zormones d'une femme enceinte pouvaient provoquer des crises de nerfs.
Mais c'est quoi ce zormone ? Il aurait du essayer de se renseigner. Mais auprès de qui ? Et puis peut être qu'elle se moquait de lui. Ca n'existe pas cette chose. Oui c'était ça, c'était pour l'avoir à ses ordres. Elle le lui paiera !
Mais où était elle d'ailleurs ? Pas dans la cuisine en train de sa gaver de fraises. Ni dans un bain pour détendre ses muscles douleureux (dommage…), ni nulle part. Elle est inconsciente ? Partir à l'aventure comme ça, sans prévenir, alors qu'elle est prête à accoucher !
Tiens, dans la cuisine, un papier sur l'objet qui sert à faire du froid. Au passage Sirius se dit que s'il devait finir sa vie avec une moldue, il faudrait qu'il ressorte ses vieux cours pour comprendre certains phénomènes dans leur vie…
Beau brun,
Je suis partie accoucher. On se voit dans quelques jours…
Nora
Sirius dut relire ces trois lignes plusieurs fois avant de comprendre. Elle n'avait quand même pas osé ? Déjà l'appeler beau brun, il en grimaça. Puis quelle idée de faire une blague pareille. On ne disait pas qu'on allait accoucher sans dire où. Mais Sirius fut pris d'un doute. Elle en était bien capable… Pour le faire enrager. Il hésita. Ou aller ?
Ils avaient bien parlé de l'endroit où elle accoucherait. Il voulait qu'elle aille à Sainte Mangouste. Ils acceptaient les femmes moldues, et savaient s'occuper des bébés sorciers. Mais elle lui répondait à chaque fois on verra, on en reparle plus tard. Voilà, à force de retarder il était trop tard ! Elle était partie accoucher il ne savait où.
Bon il fallait se décider. Il irait à Sainte Mangouste. Peut être l'aura-t-elle écouté pour une fois. Il transplana. Une sorcière peu commode à l'accueil lui fit comprendre d'un regard qu'il n'aurait pas du arriver ainsi.
Peu lui importait. Il se précipita vers elle, et sans ménagement demanda :
-Une femme moldue ? Pour accoucher ? Vous l'avez vue ?
-Monsieur… Chacun son tour, veuillez faire la queue.
Et d'un sort elle le poussa derrière les deux hommes qui attendaient pour faire valider leur dossier d'entrée. Les minutes s'écoulaient bien lentement aux yeux de Sirius Black. Quand enfin son tour arriva, la femme fit comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.
-Bonjour monsieur, bienvenue à Sainte Mangouste. Avez vous été blessé par un autre sorcier, un animal ? Ou venez vous rendre visite à quelqu'un ?
-Je viens de vous le dire ! Mais c'est vrai que vu le temps que j'ai du attendre, j'aurai pu mourir et vous avez oublié !
-Monsieur, quelle est votre demande ?
-Est-ce qu'une jeune femme moldue est arrivée ici aujourd'hui pour accoucher.
Elle le regarda comme s'il était fou.
-Monsieur, les moldus n'ont pas accès à cet hopital, vous devriez le savoir.
-Mais l'enfant sera sorcier ! Elle peut accoucher ici non ? Vous devez faire certains tests sur l'enfant et sa magie ?
-Oui monsieur, mais de toute façon si elle n'était pas accompagnée du père de l'enfant, qui est sorcier je suppose, elle ne pouvait pas entrer ici.
-…
-Merci monsieur, au revoir et à bientôt à Sainte Mangouste.
Sirius devenait fou. Mais où était elle ? Et lui qui ne connaissait rien aux lieux moldus ! Il l'avait bien accompagné dans certains endroits, mais de la à savoir ce qu'une femme devait faire pour accoucher.
Il se décida d'aller voir Remus. Son père était moldu. Il devrait pouvoir l'aider. Mais où était le loup garou ? Sirius perdait totalement ses moyens, il ne savait plus réfléchir. Voyons… Il fallait essayer chez lui, il y serait peut être avec Tara.
La première impression fut la bonne. Il atterit dans le salon du couple, qui se demanda qui pénétrait chez eux de la sorte. Tara sourit en voyant Sirius, Remus lui fronça les sourcils.
-Que fais tu ici mon Patmol ? Nora va piquer une crise si tu ne rentres pas directement chez toi.
Tara semblait très amusée de la situation, mais Sirius n'était pas en étât de le remarquer.
-Nora … partie accoucher … juste un mot… où ?
Ce furent les mots que comprit Remus. Son ami lui tomba dans les bras. Un coup d'œil à Tara lui fit comprendre que sa femme en savait plus qu'elle ne voulait le dire.
-Du calme Sirius ! dit il. Tu vas être Papa, c'est normal que tu sois stressé. Mais ne t'en fais pas ça ira bien. Tu devrais peut être la rejoindre, elle serait déçue que tu n'assistes pas à la naissance de votre enfant.
Les yeux de Sirius lançait des éclairs. Il se moquait de lui, ce n'était pas possible autrement…
-Remus ! Je viens de te dire que je ne sais pas où elle est ! Elle a juste laissé un mot en disant qu'elle était partie accoucher !
-Elle a osé, articula Tara dans un rire. Comme c'est étrange !
Elle fit un clin d'œil à Remus.
-Mais attendez vous deux. Ne me dites pas que… Elle a préparé ça avec vous ?
Sirius était effaré.
Remus et Tara se consultèrent du regard. Ils semblaient communiquer par la pensée.
-Quand vous aurez fini de débattre mentalement vous me préviendrez ? J'aimerai quand même voir mon enfant si ce n'est pas trop demander…
-Seulement si tu dis le mot magique, répondit Tara.
-S'il te plait ?
Mais il n'y croyait pas. Les yeux de Tara riaient. C'était rarement bon signe pour ceux à qui elle parlait.
-Un indice, ajouta-t-elle. C'est Nora qui a choisi ce que tu devais dire.
-Quoi ? Sirius fulminait. En plus de ça, elle avait osé.
Il réfléchit. Qu'avait elle pu inventer ? Une idée lui traversa l'esprit, mais il refusait de l'admettre. Quoi que… La connaissant ça devait surement être ce à quoi il pensait. Il fulminait. Ainsi elle osait jouer avec lui dans un tel moment. Elle le paiera.
-Noraestlafemmedemaviejenepourraipasvivresanselleetjenesupportepasdenepassavoiroùelleest…
Ce fut ce qu'il parvint à articuler. Tara l'applaudit.
-Vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre ! Elle m'avait prévenu que tu dirais ces mots ainsi. Je ne voulais pas la croire, mais elle avait raison ! En fait elle est venue me trouver en début d'après midi. Elle avait eu ses premières contractions, il fallait l'emmener à l'hopital. Elle a refusé Sainte Mangouste, je l'ai donc emmené dans un endroit typiquement moldu pour ça !
-Mais tu savais que je voulais que ce soit Sainte Mangouste ? Pourquoi ?
-Sirius, dit alors Remus, tu as déjà essayé de dire non à Nora alors qu'elle est de très mauvaise humeur, car elle souffrait ?
-Euh non… Mais quoi ? Elle souffrait ? Pourquoi ? Il n'y a pas de danger ?
-Du calme, dit Tara. Nous allons t'emmener. Ce sera plus simple. Mais impossible d'arriver là bas par des moyens magiques.
Ils prirent alors une vieille voiture que Mr Weasley avait réussi à avoir lors d'une de ses persquisitions. Sirius n'était pas rassuré.
-Tara, tu es sure que tu sais utiliser cette chose ?
-J'ai emmené la mère de ton enfant avec ça ! protesta-t-elle.
Après un trajet qui sembla bien long à Sirius ils arrivèrent enfin. Tara l'accompagna jusqu'à l'entrée de la chambre où elle avait laissé Nora. Sirius n'osait pas avancer. Rares étaient les occasions où il avait peur, et celle-ci en faisait partie. Remus le poussa vers la porte.
Elle était là. La mère de son enfant, allongée. Des objets étranges autour d'elles. Des fils plantés dans sa peau. Mais ce qui choqua Sirius, c'était son visage crispé par la douleur.
-Nora !
Elle tourna la tête vers lui, et fit un sourire malicieux.
-Je le savais ! Tu as trouvé le mot de passe…
-Mais ? Pourquoi tu as mal comme ça ? Et qu'est ce que c'est ces choses ?
-C'est un accouchement façon moldue Sirius…
Il ne savait comment réagir. Il s'approcha d'elle et lui prit la main. Puis à nouveau elle se crispa et fut prise de douleurs.
-Nora ! Explique moi !
Quand la contraction fut terminée elle tourna sa tête vers lui d'un air exaspéré.
-Tu vois la ligne sur cette machine. Quand elle passe au chiffre deux, tu as l'impression qu'on t'arrache les ongles un par un, sans sort pour atténuer la douleur.
-Mais, remarqua-t-il, elle était sur sept tout à l'heure.
-Quelle persipicacité… Alors ne me demande plus si j'ai mal !
Puis un guérisseur moldu entra dans la chambre. Il examina Nora d'une façon qui ne plut guère à Sirius, mais il ne dit rien.
-2 cm. Madame il faut y aller.
Puis il se rendit compte de la présence de Sirius, qui était toujours habillé de sa cape de sorcier.
-Monsieur… Vous êtes de la famille ?
-Bien sur ! Je suis le père !
L'auror s'indignait. Quel était cet endroit ? Mais pour le moment, il fallait suivre Nora.
Sirius n'avait jamais assisté à un accouchement. Et il n'était pas sur de pouvoir le faire une seconde fois. Les cris de Nora, le sang. Tout cela était choquant quand on ne savait pas à quoi s'attendre.
Cependant ces sentiments s'évanouirent quand il entendit le premier cri de l'enfant.
-C'est un garçon, dit simplement une guérisseuse.
Et elle le posa dans les bras de Nora. Sirius s'approcha d'eux. Malgrè le sang encore présent sur son petit corps, ce que Nora tenait dans ses bras lui sembla être la plus belle chose au monde.
-Sirius, murmura-t-elle d'une voix faible, je te présente Orion.
-Hein ? Mais on n'en a même pas parlé ensemble !
-Tu avais perdu un pari…
-Ah oui… Tant pis, et de toute façon, ça me plait comme nom.
-Deux hommes étoiles dans ma vie… Quelle idée j'ai eue ?
Une heure plus tard, Sirius se souvint que Tara et Remus l'attendaient. Il couru les chercher, et les emmena voir son fils.
-Où va le monde, dit simplement Remus, si toi tu es papa, on n'est pas sortis de l'auberge !
Mais Sirius ne répondit pas. Il gardait ce sourire béta qui était sur son visage depuis qu'il avait vu son fils. Puis il pensa aux pouvoirs qu'il pourrait avoir
-Bon, dit il, si nous allions à Sainte Mangouste, il faut le faire examiner. Il doivent voir l'intensité de ses pouvoirs, et s'il en a un en particulier.
-Sirius ! cria Nora. Je dois rester 3 jours ici ! C'est comme ça que ça se passe chez les moldus !
Sirius grommela, et pesta contre les pratiques moldues qu'il trouvait vraiment étranges. Après une heure d'argumentation et de dispute, il avait été convenu que Nora passerait la nuit à l'hopital et qu'elle sortirait le lendemain. Son père signerait les papiers nécessaires afin de lui permettre cette sortie, car Sirius étant sorcier, il n'avait aucun droit dans le monde moldu.
Nora ne l'autorisa pas à passer la nuit avec eux. Elle voulait qu'il prépare la maison pour l'arrivée du bébé. Tout était fait, mais selon elle, ils pourraient avoir oublié un détail. A contrecoeur, Sirius abandonna son fils pour la nuit. Il fit un détour par Sainte Mangouste pour prendre un rendez vous pour faire examiner Orion.
Mais Sirius ne passa pas la soirée seul. Il fêta la naissance de son fils avec Remus et Tara. Mrs et Mr Weasley, ainsi qu'Harry étaient également venu le féliciter. Ils repasseraient d'ici quelques jours, quand la maman sera revenue.
-Et bien, disait Mr Weasley, on peut dire que ce sera un fameux sorcier cet Orion. Aussi fort que son papa !
Sirius était tellement fier. Pour lui les terribles années passées à Azkaban, ainsi que cette guerre contre Lord Voldemort étaient oubliées.
Le lendemain, il était à la première heure devant l'hopital, attendant que Nora et son père régularisent les papiers pour leur sortie. Le grand père était rayonnant. Pour lui aussi, une page se tournait. Mais il semblait un peu inquiet des examens qui seraient effectués sur son petit fils. Sirius lui expliqua que ce n'était rien de dangereux. Ils utilisaient une sorte de baguette magique pour bébé afin de voir l'intensité des pouvoirs qu'aurait l'enfant. Ils feraient également des tests pour voir s'il n'aurait pas des pouvoirs dits rares. Comme par exemple le don d'ubiguité, c'est-à-dire qu'il saurait se dédoubler et être à plusieurs endroits au même moment.
Le père de Nora les laissa à l'entrée de l'hopital. Voir trop de moldus aurait été difficile pour les guérisseurs qui faisaient tout pour garder ce lieu bien caché des nons sorciers. Le couple entra donc seul, avec Orion dans les bras de son père.
Sirius se dirigea directement vers l'étage concerné, non sans une certaine appréhension. Nora semblait surprise de l'endroit. C'était donc ainsi un hopital de sorcier. On ne pouvait pas dire que c'était calme…
Un guérisseur les attendait.
-Enfin vous êtes là, dit il. Oh, et voici le petit sorcier, il s'appelle Orion c'est bien ça ?
-Oui.
Il prit l'enfant des bras de son père, et demanda aux parents de le suivre.
Nora paraissait contrariée qu'un tel inconnu prenne ainsi son fils, sans aucun ménagement, mais elle retint une remarque cinglante. On ne savait jamais avec les sorciers…
Ils pénétrèrent dans une salle totalement vide. Il n'y avait qu'un berceau et une sorte de baguette miniaturisée.
Voyant qu'aucun objet ne semblait dangereux pour son fils, Nora se détendit. Orion fut posé dans le berceau, le guérisseur prit la baguette qui laissa jaillir des étincelles rouges et or et la mit dans la minuscule main du bébé. Puis il attendit fronçant les sourcils. Rien ne se produisit. Il se tourna vers Sirius et Nora et leur dit :
-Monsieur, Madame, il semble bien que votre enfant n'ait aucun pouvoir magique.
-Mais comment, s'indigna Sirius. C'est impossible !
-Madame, vous êtes moldue je pense ? Tenez prenez la baguette.
Nora la prit des mains de son fils et rien ne se produisit.
-Maintenant prenez la, ajouta-t-il à Sirius.
Et là la baguette s'illumina. Des étincelles semblaient parcourir toute la pièce.
-Oh, je vois que vous avez des pouvoirs très développés Monsieur… Monsieur ?
Sirius soupira, on allait encore le regarder comme s'il était un mangemort repenti.
-Black. Sirius Black…
-…
-Et oui, désolé, ajouta Sirius. Mais vous êtes sur qu'il n'y a pas d'erreur ? Quand j'ai choisi ma baguette, j'en ai essayé plusieurs qui ne faisaient rien du tout. C'est peut être pareil.
-Euh, non, répliqua le guérisseur. Cette baguette est un modèle très simplifié de celle que vous avez. Il ne faut pas qu'elle choisisse son sorcier. Sa simplicité ne lui permet pas de jeter des sorts, mais juste de voir si celui qui la tient à des pouvoirs magiques importants. Vous avez bien vu, avec moi, elle jette quelques étincelles, avec votre femme, rien du tout, alors qu'avec vous… Mais il faut réessayer, enfin, je vous dire, si vous êtes… Ce n'est pas possible, réessayons.
Encore un qui pensait que la puissance magique pouvait dépendre du sang. Au moins, il n'était pas illuminé comme Voldemort. De nouveau, la baguette fut dans les mains d'Orion, et de noveau aucune réaction.
Le pauvre guérisseur semblait bien en peine. Un Black cracmol, comment allait il l'annoncer ? Il préféra y mettre certaines réserves, même s'il était presque sur que l'enfant n'aurait jamais de pouvoirs.
-Monsieur Black, il semble bien que pour le moment votre fils n'ait aucun pouvoir. Mais cependant, ajouta-t-il sans y croire, il est possible que les pouvoirs se manifestent plus tard.
Nora semblait amusée, elle guettait la réaction de Sirius, qui ouvrait de grands yeux ronds. Puis contre toute attente, il explosa de rire.
-Si ma tendre mère savait ça, parvint il à articuler, elle en mourrait de honte !
Le guérisseur paraissait choqué. Oser parler ainsi de Nocera Black… Elle n'était pas une femme des plus agréables, mais tout de même. Elle faisait partie à la fois d'une des plus puissantes familles de sorciers en France et en Angleterre.
Sirius le regarda d'un air dédaigneux, prit son fils dans ses bras et ne s'attarda pas plus longtemps dans cet endroit.
-Ses pouvoirs se manifesteront plus tard, disait Sirius à Nora quand ils furent rentrés. Un Black cracmol, ce serait trop étrange.
-Moldu.
-Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?
-Notre fils est moldu. Je suis moldu, il a hérité de moi. Et qui sait peut être que le facteur… ?
-Le quoi ? C'est quoi ça ? Un facteur ?
-Une plaisanterie moldue, soupira-t-elle.
-Moui. De toute façon Orion ne peut pas être cracmol, moldu si tu veux. Ca me parait impossible.
Mais les jours passèrent, puis les années, et rien ne changea. Orion ne semblait avoir aucun don pour la magie. Les amis de Sirius et Nora avaient été mis au courant bien sur. Tous semblèrent surpris. Mais ils étaient persuadés que les pouvoirs du petit se manifesteraient bien plus tard. Comme c'était arrivé avec Neville Longdubat, qui aujourd'hui était un sorcier avec de grands pouvoirs. Ca ne pouvait pas être autrement, il suffisait de se souvenir de l'arbre généalogique des Black, qui avait été détruit aujourd'hui. Tous les sorciers de cette famille avaient de grands pouvoirs, même Nymphadora Tonks, qui avait un père moldu. Pourquoi en serait il autrement d'Orion. Seules Tara, Mme Weasley et Nora semblaient sure du destin du garçon.
Nora cependant craignait la réaction de Sirius quand il se rendrait compte que son fils n'aurait jamais de pouvoirs magiques. Lui qui faisait déjà des projets pour lui apprendre toutes sortes de sortilèges.
Mais quand Orion eut 11 ans, Sirius dut regarder la réalité en face, son fils n'avait pas manifesté le moindre don pour la magie, alors que sa fille avait montré des dons incoryables dès sa naissance, la baguette pour bébé ayant explosé au nez du guérisseur.
Mais pour Orion, il était impossible que la situation se renverse. Un jour, Sirius dit tout simplement à Nora :
-Et bien, au moins le veinard va pouvoir faire un malheur aussi bien dans la gente féminine sorcière que moldue !
Nora lui sourit alors. Il ne l'avait pas si mal prit. Et puis, le monde continuait à tourner.
Fin…
