Récemment j'ai jeté un coup d'œil à toutes les reviews que j'ai reçu et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de fan de Kiba/Tenten. Ca m'a surpris mais malheureusement je ne leurs consacreraient pas grand chose durant quelques chapitres parce qu'il va se passer des choses beaucoup plus importantes et qui mériteront toute votre attention !

-------------------------------------------

La nouvelle génération est en marche !

Chapitre 22 : Et ainsi arriva l'automne

Tsunade tourna la tête en direction du ventilateur qui tournait à droite à gauche de la pièce, seul véritable souffle alors même que les fenêtres étaient ouvertes. Depuis un bon moment elle n'écoutait plus les délibérations du conseil à propos des dégât dû à la sécheresse qui elle- même était dû à la canicule, canicule qui durait toujours alors qu'on approchait déjà la mi-septembre.

Elle soupira pour la énième fois durant cette réunion qui s'éternisait. Cette réunion où elle se contentait de tenir la chandelle, sa présence n'étant nécessaire que par pur protocole. Et cette réunion où elle s'ennuyait ferme lui rappelait exactement pourquoi elle ne voulait pas être Hokage. Cette réunion lui rappelait qu'elle ne pouvait pas sortir pour aller faire des jeux de paris qu'elle aimait temps. Cette réunion lui rappelait aussi qu'elle ne pouvait pas encore nommer quelqu'un d'autre à lui succéder parce que ce quelqu'un d'autre n'était pas encore assez âgé, ni assez mûr, ni assez fort pour lui succéder et surtout qu'il n'était toujours pas rentré de mission et qu'il se faisait attendre. Bref cette réunion était.......

Toc toc toc.

"Oui entrez!" Appela le maître du conseil.

« Tsunade-sama. Hyuga Néji est rentré de mission, il vous attend dans votre bureau pour son rapport ! » S'inclina Umeboshi en rougissant, tout intimidé d'interrompre une réunion du grand conseil au complet.

« Néji ? Et Naruto il ne fait pas de rapport ? » Demanda Tsunade en levant un sourcil tout en tirant sur son col pour s'éventait. Bon sang qu'il faisait chaud et étouffant !

« N-non madame ! Il est rentré seul ! » Bégaya le petit ninja en s'inclinant à nouveau.

Tsunade et tout le conseil se tourna vers lui d'un bloc alors qu'un silence assourdissant s'installa dans la salle. Tsunade se leva d'un bond et un clin d'œil elle fut à la porte et lui fit signe de la suivre. Umeboshi s'inclina devant le conseil en marmonnant une excuse avant de s'éclipser à sa suite.

« Quand est-il arriv ? »

« Il y a une heure Hokage-sama ! Il est assez fatigué mais en bonne état de santé sinon ! »

« Très bien ! Va avertir sa famille qu'il est de retour moi je vais vérifier de quoi il retourne ! » Grogna-t-elle.

Elle ouvrit la porte de son bureau à la volée, Néji tranquillement installé sur un fauteuil devant le bureau sursauta et soupira quand il reconnut l'Hokage. Il tenait à la main une bouteille d'eau déjà bien entamée et avait retiré son bandeau frontal, dévoilant sa marque maudite, pour s'essuyer le front en sueur.

Par les fenêtres grandes ouvertes on voyait la lumière décliner lentement alors que le ciel prenait des couleurs oranges et dorées et quelques nuages fushia parsemaient l'horizon. Les cigales continuaient de chanter entrecouper de quelques rares cris d'oiseaux et d'enfants mais la chaleur loin de décliner semblait grimper.

« Qu'est-ce qui se passe ? Où est Naruto ? Il lui est arrivé quelque chose ? » Demanda presque agressivement l'Hokage.

« Bonjour à vous aussi Tsunade-sama ! Je vais bien mis à part le fait que je suis écrasé par la chaleur qu'il fait ici à Konoha, c'est d'ailleurs très surprenant en cette période de l'année ! » Commenta-t-il avec humeur.

« Et encore, tu as évité la fin du mois de juillet : un véritable enfer ! » Retorqua de toute aussi méchante humeur Tsunade en allant s'asseoir à son bureau.

« Alors ? Qu'est-ce qui s'est pass ? Vous avez échoués ? »

« Non ! » Gronda Néji en fusillant du regard la vieille femme comme s'il avait été insulté.

« La mission est toujours en cours, on s'est séparé pour plus de sécurité. Naruto allait bien quand je l'ai quitté il y a près de quatre semaines. J'ai eut quelques problèmes avec des ninjas de Suna no kuni et j'ai mit plus de temps à rentrer. » Commença-t-il a expliquer en se massant les tempes. La chaleur et la fatigue lui donnait la migraine.

« Et ? » Demanda impatiente la vieille ninja.

« Voici un premier rapport sur Kabuto, on a déjà une confirmation qu'il entretiens des liens avec les restes d'Oto no kuni et les membres restant d'Akatsuki. Il est possible qu'il dirige effectivement la résistance d'Oto no kuni mais quant à ses relations avec l'Akatsuki rien n'est sûr !

Pour ma propre sécurité et celle de Naruto j'ai dû le laisser continuer la filature seul ! Je ne suis pas de taille face à l'Akatsuki et j'aurais gêné plus qu'autre chose Naruto en cas de conflits. De plus, compte tenue des risques un premier rapport s'imposait pour au moins sauvegarder les informations déjà récolter ! »

Tsunade feuilletait le rapport qu'il avait déposé sur son bureau tout en fronçant des sourcil en l'écoutant.

« A propos de l'Akatsuki tu n'a rien de plus à ajouter ? »

« Si. D'après une conversation que j'ai pu espionner Kabuto et quelques-uns de ses hommes avaient rendez-vous avec le chef de l'Akatsuki, j'ignore si cest en rapport avec ses capacités de médecin mais je n'écarterais pas l'hypothèse d'un recrutement. D'ailleurs il me semble qu'ils en faisaient mention dans leur conversation non pas pour eux-mêmes mais comme projet général du chef de l'Akatsuki. Il désirerait réorganiser et renflouer les rangs de son organisation. »

« ............... Ce sont les présages d'un véritable ouragans que tu m'annonces......... Quand Naruto doit-il rentr ? »

« Avant novembre. Sinon, c'est que quelque chose à mal tourner pour lui......... »

L'air de la pièce semblait brusquement être devenu glacé et ses deux occupants ne purent retenir un frisson en imaginant ce qui risquait d'arriver si les plans de la plus grande organisation criminelle de toute l'histoire des shinobis verraient le jour. Ce serait le déchaînement de l'enfer......

===========================

Quelques jours plus tard trouvaient Néji affaler sur une chaise longue à l'ombre d'un pin une serviette humide sur les yeux et le front. La chaleur l'abrutissait et il s'était caché tout au fond du jardin pour échapper à ..............

« Néji-ni-saaaaaaaan !!! »

Oh non......

« Néji-ni-saaaaaaaaaaaan !!!! »

'Je ne suis pas là !!!'

« Néji-kuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!! »

'........'

« Néji-niiiiii-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! »

« Nééééééjiiiiiiiii-kuuuuuun !!! »

'RETRAITE !!!!!!!!!!!!!'

« Il est l !!! »

« Reviens !!! »

« Par là Umeko-ne-san on va l'attraper ! »

'Mais elles ne peuvent pas me lâcher !?!'

« Je t'ai eu ! » Cria triomphalement Hanabi en ceinturant le pauvre Néji alors qu'il dépassait en courant l'étang. Tout deux atterrirent en grand fracas dans l'herbe presque brûlée par le soleil en s'écorchant.

Umeko les rattrapa et aida les deux cousins à se démêler.

« Néji, tu devrais arrêter de t'enfuir et de te cacher ! Tu met tout le monde en retard ! » Dit Umeko d'un air faussement grondeur.

« Haaaa...... Vous vous débrouillez très bien sans moi ! »

« Et ton hakama ? Tu penses que c'est quelqu'un d'autre qui va le porter pour toi ? » Demanda d'un ton acide Hanabi qui en avait marre de lui courir après par cette chaleur depuis qu'il était rentré.

Néji s'épousseta d'un air négligeant tout en ignorant sa réflexion.

« Ecoute c'est toi qui va te marier pas moi ! Tu te comportes comme un vrai gamin ! J'en ai marre à la fin de te courir après alors que je pourrais aller traîner avec mes amis en mangeant des glaces !! » S'écria avec colère Hanabi à grand renfort de mouvements de bras exaspérés.

« Mais tu as déjà fait ça tout l'ét ! » Remarqua Umeko en levant un sourcil.

« Et alors ? C'est de mon âge ! » Bouda Hanabi en s'éloignant.

Umeko soupira et tira pas la manche Néji qui boudait lui aussi dans son coin.

« Je comprend que tu ne sois pas très motivé par l'organisation de la cérémonie mais elle a raison : ce n'est pas en te comportant comme un gamin que ça va résoudre le problème. »

« .... Tu prend les choses avec calme. »

Le couple se mit en marche vers la maison d'un pas lent.

« Pas vraiment. J'ai très envie de rester assise sous un arbre à manger des glaces comme Hanabi mais retarder encore le mariage serait très mal vu et mettrait en danger l'accord soutenu par nos deux villages. » Fit en soupirant la jeune femme.

Néji se tourna vers elle avec un regard où se mêlait la suspicion et l'étonnement. Lorsqu'elle s'en aperçu elle se détourna en rosissant, embarrassée.

« Mon père me l'a gentiment rappelé il y a une semaine. » Dit-elle d'un ton d'excuse.

Un sourire sournoisement moqueur apparut sur le visage de Néji. Umeko le vit du coin de l'œil et se retourna vers lui en lui donnant une méchante tape sur l'épaule.

« Oh tu peux rire ! C'est pas moi dont la petite cousine m'a traité de gamin !! » S'écria-t-elle de sa voix suraigüe.

« Et qui se plaint de vouloir rester assise en mangeant des glaces ? » Fit en riant Néji.

Umeko s'immobilisa devant la promenade de la maison traditionnelle des Hyuga et le regarda d'un air bizarre avant de déclarer :

« Le soleil t'as définitivement trop taper sur la tête ! Voilà que tu te met à plaisanter ! » Elle s'assit et retira ses sandales.

« Comment ? Pour qui tu te prends pour dire ça comme ça ? » Protesta Néji vexé.

« Pour ta future femme abruti ! » Fit-elle avec arrogance en se relevant alors que Néji finissait de se déchausser lui aussi.

« Merveilleuse femme en perspective ! » Marmonna-t-il en grimpant sur la promenade.

« Tu veux dire quoi par l ? » S'exclama-t-elle alors que tout deux s'enfonçait dans la pénombre un peu plus fraîche de la maison.

« Que tu manques sérieusement de grâce et de féminit ! »

« QUOI ?! »

« Et que ta voix est des plus stridente ! »

« Ma voix est tout sauf stridente ! »

Et le couple continua de se chamailler en plaisantant à moitié tout en s'enfonçant davantage dans la maison et dans les préparatifs barbants de leur mariage ensemble.

===================

« Elle est vraiment dans la lune depuis quelques temps ! »

« Ouais ! Et là elle arrête pas de soupirer alors que tout le monde fait la fête et son regard devient vague ! »

« Mais pourquoi elle fixe la fenêtre comme ça ? »

« Ah mais t'as rien compris ! C'est le regard et l'attitude de la jeune fille qui se languit d'amour ! »

« Ah oui ? »

« C'est fini ces messes basses vous trois ?! » Gronda Shikamaru en fusillant particulièrement sa femme assise à côté de lui qui avait promis de ne pas passer en mode commère durant le mariage.

« Dé-désolés Shikamaru ! » Firent en cœur Ino, Chouji et Kiba.

« C'est une cérémonie officielle de la maison Hyuga un peu de tenue ! » Siffla Sakura assise en face d'eux, La main posée affectueusement sur son ventre arrondi.

« Rah mais qu'est-ce que c'est pénible ! » Soupira Shikamaru la main dans le front puis :

« De qui vous parliez de tout à l'heure ? »

« D'Hinata. » Répondit Kiba en la montrant du pouce.

La jeune fille assise dans un coin près de la fenêtre se faisait toute petite et ignorait délibérément les regards meurtrier que lui envoyait son père à l'autre bout de la table.

« Je la plains ! On n'a toujours pas de nouvelles de Naruto et personne n'est sur de savoir quand il va rentrer ni même s'il rentrera. » Commenta Ino l'air désolée.

« Dis pas ça Ino ça porte malheur ! » Geignit Chouji en enfourgant trois sushi d'un coup dans la bouche.

« Mais arrête de t'empiffrer ! » S'exclama Shikamaru sans y mettre de conviction.

« Moi aussi je t'aime ! » Retorqua son meilleur ami en en avalant cinq cette fois-ci.

Hinata regarda une nouvelle fois par la fenêtre, certaines feuilles déjà avaient brunies et tombaient des arbres, annonçant déjà l'automne. La température avait brusquement chutée ces trois derniers jours et l'on se surprenait le matin à frissonner en sortant du lit.

La jeune fille était beaucoup trop angoissée déjà par l'absence de son bien aimée pour vraiment porter attention à ceux qui l'entouraient ces derniers temps et surtout aux œillades noires de son père assis à côté de son neveu, et jeune marié à présent, Néji.

Elle n'arrivait pas à se réjouir, depuis plusieurs mois il était parti en mission sans même lui dire au revoir à son départ et maintenant il s'agissait simplement d'attendre alors qu'on étaient sans nouvelles. Tsunade lui avait assuré qu'il devait rentrer avant Novembre.

Oui mais......... On était fin septembre et dans même pas deux semaines ce serait son anniversaire. Le 10 octobre. Elle l'avait attendu avec impatience. Ses mains se resserrèrent douloureusement sur son kimono vert bourgeon à motif de roseaux argentés. Elle avait son cadeau de prêt depuis longtemps. A présent, plus que le désir de pouvoir lui offrir elle souhaitait de toute ses forces son retour.

« Reviens Naruto. Reviens moi vite. » Chuchota-t-elle avec ferveur en observant la chute d'une des feuilles du cerisier que l'on voyait depuis la fenêtre. Tout comme l'automne qui arrivait, elle espérait que Naruto en ferait autant.

===============

En général Naruto aimait bien les forêts, les arbres, l'odeur riche et humide des végétaux et tout ces petits bruits qui donne l'impression qu'elle murmure sans arrêt des potins de village. Mais il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas dans les forêts : c'est l'inextricable enchevêtrements de branches entre les arbres et qui rendent les course- poursuites discrète en véritable cauchemar !

Il avait des éraflures sur tout le corps et pour ne rien arranger des petits bouts d'écorces avaient trouvé leur chemin pour s'infiltrer sous ses vêtements et restaient coller à sa peau en sueur. Ses démangeaisons perturbaient sérieusement sa concentration.

Kabuto n'avait pas rencontré le chef d'Akatsuki et plusieurs rendez-vous avaient été mis en place et jusqu'à présent ils avaient tous été reporté et déplacé à un autre endroit : un vrai jeu de piste pour le renégat et un vrai sujet de stress pour Naruto qui n'avait pas l'habitude de rester aussi discret aussi longtemps.

Depuis sa séparation avec Néji, il n'avait pas lâcher d'une semelle Kabuto et aujourd'hui encore Kabuto ne se déplaçait avec pas moins de 4 hommes et courrait d'un endroit à l'autre pour rencontrer des hommes d'Oto no kuni et les lapins posé par Akatsuki. Naruto se demandait pourquoi le binoclard passait autant de temps à courir partout et à continuer à se rendre au rendez-vous donner par l'Akatsuki alors que personne ne venait jamais.

Brusquement Naruto se contracta, il venait de perdre de vue momentanément le groupe de Kabuto.

'Réveille toi mon vieux !' Se secoua-t-il mentalement.

A sa grande surprise, Kabuto et ses hommes s'étaient arrêtés dans ce qui pourrait presque être une clairière où trois individus enveloppé dans de longues capes noires élimées semblaient les attendre.

D'un bref hochement de tête les 2 groupes se saluèrent et entamèrent les discussion à voix basses. Naruto jura mentalement et se pencha légèrement du haut de sa branche en plissant des yeux. Soudain ses yeux s'écarquilla. L'homme au centre leva la tête et son regard se plongea dans le sien.

Le cœur de Naruto s'arrêta et en un clin d'œil il fit demi-tour pour se faire couper la route par un kunai. Il regarda précipitamment au sol et les yeux écarlates du sharigan lui transpercèrent le corps de part en part.

Comme un seul corps, les 4 hommes de Kabuto se jetèrent sur Naruto toutes griffes dehors. Dans ce qui semblait être un grand mouvement circulaire les assaillants se retrouvèrent projetés au loin suivie d'une pluie de leur propre sang. Naruto avait quant à lui disparut.

Kabuto fut surpris de reconnaître Naruto mais ne bougea pas. L'homme au centre des trois ninja en noir n'avait montré aucune réaction quelle quel soit mais sa voix résonna dans la forêt comme le grondement d'une bête innommable.

« Tuez-le. Qu'il n'en reste rien. »

'Naruto, tu n'aurais jamais dû me suivre jusqu'à la tanière du monstre.' Pensa avec une pointe de tristesse Kabuto tout en remontant du majeur ses lunettes.

Les membres de l'Akatsuki avaient disparus et s'étaient réparti dans un périmètre de 10 kilomètres.

Naruto avait le souffle court et erratique, une sueur froide et abondante couvrait sa peau à présent à mesure qu'il tentait de maîtriser sa panique tout en ayant conscience que son cœur s'affolait comme un papillon qui veut sortir d'un bocal.

Au loin il sentait l'Akatsuki qui formait un cerce et se rapprochait dangereusement. Une battue.

Quelque part au fond de lui il ressentit une émotion familière venant de kyubi. Le même sentiment qu'il éprouvait quand il ressassait de mauvais souvenir. Alors les battues étaient des souvenirs douloureux pour le démon renard à neuf queues ? Heh ! C'est vrai que c'est un renard à l'origine.

Naruto frissonna. L'Akatsuki avait trouvé un nouveau membre puisqu'ils n'étaient plus que trois il y a encore quelques années. Par contre leur monstre de patron était toujours aussi terrorisant. Il n'avait aucune envie de lui refaire face, trop traumatisé encore par la dernière fois que c'était arrivé il y a plusieurs années pourtant.

La chair de poule lui annonça leur approche inexorable comme un avis de tempête. Aussi fort qu'il soit 4 super ninja extrêmement fort et extrêmement méchant, c'était trop d'un coup.

Une sournoise partie de cache-cache commençait.

Seize heures plus tard, Naruto était parvenu à s'approcher de la frontière de Konoha dont la forêt traversait le Nord du pays. A présent il aimait les griffures que lui procurait l'enchevêtrement des branches synonyme de sécurité et de bonne cachette pour lui.

Très lentement, et les sensations à fleur de peau Naruto descendit le long du tronc de son arbre pour s'approcher de la berge du grand fleuve qui marquait la frontière. Ce n'est que par pur intuition qu'il se retourna et qu'il vit la lame étincelante du sabre en forme de demi-lune et l'évita d'extrême justesse.

Il zigzagua à toute vitesse entre les arbres tout en évitant la pluie de shuriken et de kunai qui le talonnait. Il tenta de semer la confusion en se clonant mais là.......... Les autres hommes en noirs l'attendaient. Seul le vrai Naruto parvint emporté par son élan à se laisser glisser entre les jambes du plus grand et à s'enfuir à nouveau.

Lorsqu'il reprit son souffle, il s'aperçut qu'il tremblait avec force. Il se mit à respirer profondément et à compter lentement mentalement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait fait son choix : plutôt que de fuir stupidement il allait s'arranger pour les combattre un à un en les maintenant séparer. Yosh ! C'est partit !

« On a décidé d'arrêter de jouer à cache-cache ? »

Naruto se retourna pour ne sentir qu'une douleur lui traverser vivement l'abdomen lui coupant le souffle. Son regard se fit flou un court instant avant qu'il ne puisse distinguer le sourire carnassier du nouveau membre de l'Akatsuki qu'il ne connaissait pas.

« Kof ! »

Du sang. La main de son agresseur avait traversé son ventre.

En un éclair Naruto pris un kunai dans chaque main et trancha le bras qui lui perforait le ventre. Lui-même abruti par la douleur et la perte de sang qui coulait à flot, il entendit à peine le hurlement de son adversaire. Il eut juste la présence d'esprit de se transporté en un nuage de fumée le plus loin possible. De l'autre côté du fleuve, de l'autre côté de la frontière.

Il se sentait partir, rester éveillé. Rester éveillé. Rester, éveillé...... éveillé....... Evei......... Avant de sombrer dans le noir il put entendre comme à travers la brume :

'Tu vas mourir petit.'

« .... La ferme !! Kof !...... Je veux vivre sale renard de malheur ! » murmura-t- il avant de fermer les yeux.

'JE VEUX VIVRE !!!!!!!!!' Hurla Naruto dans sa tête.

Aujourd'hui était le deux octobre.

===================================================================

Il est 1h20 et je dois me lever à 5h pour prendre mon avion !!!! Mais je voulais finir se chapitre avant de partir !!!!! Ah je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

Passez de bonne vacances, moi je me sens super stressé tout à coup......................