J'ai une très mauvaise nouvelle pour les fans de cette fic....... Il se trouve que les hasards de la vie me conduise ces deux prochaines années à me trouver loin de toute décente technologie ! Oui ce que vous redoutez va se passer je ne pourrais pas continuer cette fic pour les deux prochaines années à venir ! Ce serait mentir que de promettre que je m'y remettrais dès que je reviens car vous serez probablement passer à autre chose et moi aussi, mais sait-on jamais......
Bref, j'ai jusqu'au mois d'octobre pour vous balancer le maximum sur cette fic que je peux mais je ne pourrais pas tout mettre et je doute de pouvoir arriver au point où on sait qui sera la dulcinée de notre petit Sasuke !Haaaaaaaa ! Que de tristesse...
====================
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 23 : En vérité Naruto est.....
'Tu vas devenir Hokage petit !C'est ce que tu t'es toujours promis !'
« Je..... kof ! Sait ! »
' Si tu me laissais libérer mon chakra tu.......'
« Non ! Huf ! Huf ! Pas.....ils viendraient !..... kof ! kof ! kof ! Peut pas ..... tous.... tous les combattre.... » Souffla presque inaudible Naruto en s'affalant contre le tronc d'un arbre, incapable d'avancer davantage.
'Ne t'arrêtes pas !!! Tu vas mourir !! Avance !' Pressa avec panique le renard.
« Hehehe-he ! Je.......dois me reposer un peu..... »
'Te reposer ? C'est dans l'éternité que tu vas te reposer si tu le fais maintenant ! Je te donne suffisamment de chakra pour que tu tiennes jusqu'au village alors continu d'avancer !!!' Gronda dangereusement le kyubi.
'Haaaa........ Pourquoi..... ?......' Pensa Naruto en levant les yeux vers la cime de l'arbre où il percevait les rayons du soleil.
Trois jours. Trois jours où il rampait, titubait, toussait, tombait inconscient. La blessure était mortelle. Pourtant kyubi était capable de le soigner mais même en le laissant faire il ne pourrait pas le faire suffisamment rapidement avant que les membres de l'Akatsuki ne lui tombe dessus. Déjà au meilleur de sa forme il n'était pas sur de pouvoir les battre tous en même temps. Ils les sentaient encore roder autour de lui, a plusieurs reprise déjà il les avait vu passer juste à trois pas de sa cachette.
Une blessure mortelle. Les nerfs à fleur de peau depuis près de 5 jours. Il n'arrivait plus. Même lui le grand et increvable Naruto se sentait partir......
'GAMIN !! Réveilles toi ! Aurais-tu déjà oublier ce qui t'as fait tenir jusqu'ici ! Ne veux-tu pas devenir l'Hokage de cette bande de péquenots qui forme ton village ?!'
« Haaaa....Haaa.....Haaaa..... Si!" Haleta Naruto en ouvrant péniblement un oeil.
Il chercha à bouger mais fut surpris de ne pas se trouver la force de se lever. Au fond de lui sa détermination semblait trop affaiblit.
'Pense à être Hokage ! Pense à-à !!! ......... A tes amis qui t'attendent !!!' Encourageait désespérément le renard en cherchant ses mots.
'Pense à la petite mignonne !' Dit presque en larme le Kyubi en se rappelant de la petite femme aux yeux pâles qui réchauffait le cœur de son hôte.
« Hinata.... » Murmura Naruto dans un souffle.
Les deux yeux ouverts de nouveau, ses sens comme réveillés de leur torpeur lui amenèrent le parfum de la forêt et le souvenir d'une après-midi au bord d'un étang, d'une petite robe bleue et du sourire angélique d'une jeune fille encore trop timide pour son âge.
Hinata. Ses joues rondes qui se mettent à rosir quand il lui fait un compliment ou qu'il lui prend la main par surprise. Son rire discret et adorable à la fois qui lui fait dresser les cheveux sur la nuque de plaisir. Ses deux index qui se joignent bout à bout quand elle très embarrassée.......
Déjà debout, ahanant tout en titubant d'arbre en arbre, Naruto avançait, les yeux brillant d'une détermination nouvelle. Il veut le revoir. Encore une fois. Dans cette jolie petite robe bleue.
'Oui c'est ça ! Dans sa petite robe bleue ! Et faire d'autre pique nique !'
« Fouineur ! » Grogna Naruto avant de se remettre à tousser et à cracher du sang. La main crispée sur le ventre ne cachait plus depuis longtemps l'énorme tache rouge qui gardait constamment le pansement serré humide.
'Quand tu rentreras tu pourras aussi te déclarer !' Suggéra Kyubi en essayant de garder l'esprit du blond sur cette source d'énergie.
' Me déclarer ? Mais déclarer quoi ?' Pensa Naruto un peu perdu.
'Que tu l'aimes, abruti !' Siffla le renard exaspéré.
« Mais elle le sait déjà ça ! Kof ! Kof !Keurpf ! Horpf! Heurk!" Retorqua tout haut Naruto avant de s'étrangler à moitié dans le sang qui lui inondait la bouche.
'Je parlais mariage !'
'.......'
.................................
« Hein ? »
'Laisse tomber avance !' Soupira le démon renard en se roulant en boule dans sa cage.
« Je..... Je veux juste-juste la revoir ! » Murmura Naruto. « Encore une fois !..... Encore...... Et encore........ Toucher, sa, huf, main..... toute douce et petite ...... » Continua Naruto en souriant faiblement mais avec un vrai bonheur illuminant ses traits.
'Excellent état d'esprit petit !' Fit en baillant le démon qui s'apprêtait à faire un somme. Le môme était bien repartit et il lui assurait assez de chakra pour qu'il reste en vie jusqu'au village mais sans vraiment pouvoir le soigner non plus. Trop de chakra et ils se feraient immédiatement repéré par leurs dangereux poursuivant.
La revoir, encore une fois. Encore une fois. Encore une fois. Encore une fois. Encore une fois.
Se répétait Naruto en avançant les yeux devenu vague, le souffle de plus en plus inexistant et ses jambes ne le portant plus que par ce simple souhait : revoir Hinata une dernière fois.
====================
Le 9 octobre. 8h47.
Bien qu'elle soit en train de courir depuis une bonne demi-heure, Hinata n'entendait pas son cœur battre ni tambouriner dans sa poitrine. Pour elle, il s'était arrêté dès l'instant où elle avait entendu la nouvelle.
Naruto était rentré. Bien plus mort que vif. C'est d'ailleurs ce qu'avait cru les ninjas d'élites en le trouvant allongé devant les portes du village, baignant dans son sang. C'est seulement lorsqu'ils s'étaient baisser pour le ramasser qu'il avait ouvert les yeux et murmuré :
« .......dernière.....fois......... »
Mais Hinata n'avait enregistré que : Naruto, presque mort.
Les portes battantes de l'hôpital s'ouvrirent à toutes volées lorsque la jeune Hyuga y entra en trombe, sans voir ni entendre les protestations des infirmières de l'accueil. Hinata savait où on emmenait les blessés extrêmement grave, urgent et important, pour avoir fait une partie de son stage dans l'établissement même.
Dans cette état de transe presque, elle était devenu insensible à l'atmosphère qui l'entourait, aux sons, aux odeurs, aux chakra...... Sauf celui-là. Noire, rouge brûlant, terrifiant et maléfique. Visible jusque dans le couloir, suintant dans tout l'immeuble et s'échappant de la porte où elle sait se trouver Naruto.
Kakashi et les deux autres ninjas d'élites qui gardent la porte n'ont même pas le temps de saisir au vol la jeune fille lorsqu'elle se rue et ouvre la porte en grand.
Assis sur le lit, torse nu et le pantalon entièrement recouvert du sang qui lentement sèche, Naruto lève ses yeux devenu rouge et fendu vers la porte tout juste ouverte. Tsunade et Iruka près de la porte tournent eux aussi la tête vers la nouvelle arrivante qui semble statufiée par ce qu'elle voit.
Les deux paires de yeux bleu et laiteux s'écarquillent : mélange de surprise, de terreur, d'horreur et tout au fond de bonheur.
Le chakra maléfique découle en abondance du ninja blond. Son apparence plus sauvage et bestiale. Le choc la cloue momentanément sur place alors que des larmes se forment au coins de ses yeux.
Naruto, au delà de tous ses pires cauchemars, fixe la petite Hinata et voit la panique s'inscrire dans ses yeux de perle. Déjà il se lève pour la prendre dans ses bras mais est maintenu assis par l'Hokage.
Kakashi a déjà saisit à la taille l'invitée surprise et cherche à l'entraîner dehors, Iruka saisit la poignée de la porte pour la refermer, mais Hinata refuse de bouger. Un vrai cri de détresse et d'hystérie lui échappe des lèvres alors qu'elle tente de se dégager frénétiquement pour rejoindre son bien aimée. A travers ses larmes et sa colère les accusations pleuvent.
« NARUTO !!! QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT !?! MONSTRES QUE LUI EST-IL ARRIVE !!! NARUTOOOO !!! LACHEZ MOI ORDURES !!! LAISSEZ MOI LE VOIR !!! NARUTO !!! NARUTO !!! »
Ses cris perçants et son attention toute concentrée sur Naruto dont elle l'aperçoit grimacer de douleur à son estomac et sa blessure se refermer lentement et à vu d'œil, elle n'entend pas la voix de Tsunade qui ordonne qu'on l'emmène dehors.
« NARUTO !! Tu vas bien ?! AARGH !!! Tu ne vas pas mourir ?! HOKAGE JE VOUS HAIS, VOUS ALLIEZ LE TUER DANS CETTE MISSION !!! LACHEZ MOI MAITRE KAKASHI !!! HYAA ! LACHEZ MOI !!! NARUTO ! »
Elle se débat de plus en plus à mesure qu'on l'éloigne, gémissant à présent entre ses cris et ses pleurs. Kakashi n'arrive plus à la maintenir, même avec l'aide d'Iruka.
Un coup net et précis sur la nuque de l'ancien ninja d'élite et la jeune fille d'un naturel généralement calme s'écroule sa vision se noircissant à toute vitesse mais où parviens une voix rocailleuse qu'elle reconnaît à peine :
« Vous n'auriez pas dû faire ça ! »
La seule chose que Kakashi put enregistrer fut le plâtre du mur qu'il a traverser lui tomber dans son œil dégagé et l'instant d'après sa joue gauche semblait avoir disparut sous le choc alors que le reste de son corps lui faisait un mal de chien.
« Naruto calme toi et reste assis! C'était nécessaire : pour ton bien et le sien ! Elle était en train de faire une véritable crise d'hystérie ! Iruka emmène la aux urgences qu'elle reçoive des calmants ! Toi mon renard tu reste là et tu te soignes ! Quand ce sera finit tu ira la voir ! » Ordonna Tsunade très autoritaire.
Naruto obéit mais garda les poings serrés sur ses genoux et sa mâchoire se crispa convulsivement.
'Au moins tu l'as revue !' Sussura une voix malicieuse.
« SILENCE !!!!! » Hurla le ninja blond, faisant sursauter l'assistance qui l'observa avec inquiétude.
'..... Même hystérique elle reste mignonne : ça prouve qu'elle tient vraiment à toi, petit.'
'............. Et après lui avoir expliquer pour toi, est-ce que ce sera toujours vrai ?'
'........ Je ne sais pas, petit. Je ne sais pas.......'
=============
Il pleut. C'est au son des multitudes de gouttes s'écrasant sur la vitre qu'Hinata se réveille enfin. Ses yeux s'ouvre sur le plafond blanc de l'hôpital. Parce que la lumière est éteinte et que le soleil est caché derrière les épais nuages, le plafond est davantage gris-bleu que blanc. La pièce toute entière a une atmosphère sombre.
Quelqu'un est là. Elle entend une autre respiration et des marmonnements.
« . ........ vais faire ? »
'Tu pourrais te déclarer.'
« Non, d'abord lui avouer pour toi. »
'Je n'ai rien contre.'
« J'ai peur. »
'Jette toi à l'eau.'
« Et si..... »
« Naruto ? »
Celui-ci sursauta et tourna vivement la tête vers Hinata qui se relevait sur un coude. Ses yeux encore imprécis par le sommeil purent tout de même enregistrer l'état d'abattement et de fatigue qui se lisait dans l'attitude toute entière de son bien aimé.
« Tu....Tu v-vas bien, Hinata-chan ? » Demanda timidement Naruto d'une voix tendue.
« O-oui. M-mais toi tu, tu ne devrais pas bouger non ? Tu-tu est gravement blessé non ? » Demanda en retour la jeune fille, elle se sentait épuisée et nerveuse comme sortant d'une forte fièvre.
Naruto se raidit et ne dit rien. Hinata en profita pour se redresser en position assise contre son oreiller. Elle inspira et demanda d'une voix tremblante.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? Dans, dans la chambre tout à l'heure ? Ce chakra........ »
Naruto garda les yeux rivés au sol. Jamais il n'avait eu aussi peur de parler de sa vie. Alors même qu'il venait d'affronter l'Akatsuki et qu'il sentait la mort venir, il n'avait pas sentit de désespoir aussi profond. Tout semblait noir et froid. Il frissonna.
« Il y a près de 20 ans.......... » Commença-t-il mais s'arrêta se refusant de continuer.
« Il y a 20 ans ? » Murmura doucement Hinata en regardant ses mains.
Naruto expira profondément et se laissa retomber dans le dossier de son fauteuil. Maintenant il regardait d'un air absent le plafond.
« Il y a bientôt 20 ans le quatrième Hokage mourut en défendant le village du terrible démon renard à neuf queues. »
Hinata resta silencieuse.
« Kyubi fut....... Scellé. »
Naruto avait reporté son regard sur le sol à nouveau et ses mains s'étaient mis à trembler alors qu'une énorme boule dans sa gorge s'était formée, l'empêchant de parler correctement.
« Kyubi fut scellé dans bébé qui venait de naître............ Pour le quatrième, à ce qu'on m'a dit, le bébé était le véritable héros qui avait sauvé le village. Mais.... »Naruto eut un sourire amer avant de poursuivre.
« Mais, les habitants du village qui avait juré le serment de ne jamais en parler n'étaient pas de cet avis. Pour eux, l'enfant était le démon renard qui avait attaquer leur village. Bien sur l'enfant n'était pas au courant, et il grandit en ne sachant pas pourquoi tout le monde le haissait. »
Lentement, à mesure que Naruto racontait, un sentiment d'horreur envahit Hinata. Elle avait compris que c'était lui le bébé dont il parlait. Et elle comprenait enfin l'attitude des adultes envers le petit ninja blond. Son horreur venait de l'attitude que tous avait eut envers ce petit garçon qui n'avait pas demander un tel fardeau. Ce petit garçon qui avait grandit seul et hait pour quelque chose qu'il n'avait pas fait et ne ferait jamais.
Elle était horrifiée par ce que Naruto avait dû endurer, alors que s'il n'avait pas été là, ils seraient sans doute tous mort à l'heure actuelle.
« Un jour le petit garçon appris pourquoi tout le monde le haissait et ce jour là aussi il rencontra quelqu'un qui l'accepta tel qu'il était et ne voyait pas le démon renard en lui. Le petit garçon continua de grandir et se battit pour avoir la reconnaissance du village, pour prouver qu'il était lui-même et non pas un monstre. »
Hinata avait envie de vomir.
« C'est moi. Ce chakra que tu as sentit c'était Kyubi qui enfermé en moi. J'ai appris à me servir de son chakra, à vivre avec lui à l'intérieur de mon corps. Je...... je voulais te le dire avant. Pas-pas comme ça...... » Marmonna Naruto.
Il leva lentement les yeux. Il vit le regard horrifiée d'Hinata, sa main portée à ses lèvres l'air malade.
Tout devint vide autour de lui. Vide et noir.
'Ne me regarde pas avec ces yeux là. Pas toi. Surtout pas toi !'
Il avait disparut. Il n'y avait plus rien sur le fauteuil et pas même un courant d'air ou un nuage de fumée pour signaler son départ. Il n'avait pas compris. Il avait oublié, soumis par sa peur d'être rejeté, qu'il avait en face de lui la douce et compatissante Hinata. Oui, Hnata avait compatis à sa souffrance et avait été horrifié non pas par lui mais par ce qu'on lui avait fait subir toute sa vie.
Naruto avait toujours été son héros. Et aujourd'hui il l'était encore davantage.
Mais elle ne pouvait pas le lui dire. Il était partit. Il était partit, persuader qu'elle était horrifiée par lui. Persuadé qu'elle le détestait. Pour lui, il l'avait perdue.
Encore choquée par la révélation de Naruto et par la réalisation qu'il s'était mépris sur sa réaction, Hinata ne put que pleurer.
Et elle pleura. De désespoir, de souffrance et d'amour. Et c'est en pleurs toujours que Tsunade la trouva des heures plus tard. Et c'est en pleurs qu'elle fut ramenée chez elle et qu'elle s'endormit, envahit par les cauchemars où elle perdait Naruto pour toujours.
==============================================================
Il y a un truc que je veux dire à Fubuki depuis longtemps : JE M'EXCUSE !!! La dois sur msn où tu as essayé de me parler, ma mère m'a appeler et ne m'a pas lâcher avant plusieurs heures, elle ne m'a même pas laisser le temps d'expliquer mon départ à ceux avec qui je communiquais, dont toi ! Vraiment désolé !!! C'était pas ma faute ! Et depuis tout ce temps ma conscience n'a pas arrêter de me travailler parce que quand je suis revenu t'avais l'air super vexer d'après tes répliques ! PARDONNE MOI ! Je ne suis qu'un idiooooooot !!!
Si quelqu'un connaît bine Fubuki faite lui transmettre ce message de ma part ! PLEASE !
(Personne n'échappe à sa conscience !)
