Aya ! Hem ! En fait j'ai seulement réussit à vous taper ce chapitre-ci ! J'ai eut très peu de temps en tout pour le faire et je doit avouer qu'il était aussi bien chiant à taper et que euh........ Je suis désolée de vous laisser ainsi alors que c'est loin d'être fini cette histoire !
Enfin bon ! Espérons que vous aimerez, moi à partir du 30 septembre je ne serais plus en communication avec un ordinateur pour toute l'année ou presque ! L'angoisse !
Je m'en remettrais plus vite que vous puisque je connais la suite de l'histoire mais vous cher lecteurs.......... Il va falloir vous armer de patience parce que c'est seulement dans deux ans que la suite pourra arriver !
Bonne lecture quand même !
La nouvelle génération est en marche !
Chapitre 25 : Le bon plan !
« Tu sais, même si ça se passe bien entre eux, j'ai pas l'impression que Shino et Sakura soit un couple. Ils se tiennent même pas par la main.....»
« M-mais le principal c'est qu'il s'entendent bien ! »
Kiba jeta un regard agacé à son ancienne coéquipière.
« N'essaye pas de reformuler ce que j'ai déjà dit !!! Qu'est-ce que t'as à la fin ?! »
« R-rien ! » Répondit-elle en détournant vivement la tête.
Derrière la fenêtre, là où le vent est plus fort et gelée en haut de la tour, deux yeux bleus observe la scène d'un regard creux. Bien qu'il tente délibérément de l'ignorer, son cœur s'affole lorsque ses yeux suivent la silhouette, qu'il reconnaît entre toutes, de la jeune fille timide.
« Tu m'écoutes Naruto ? »
Silence.
« Ta prochaine mission c'est de rester dormir à l'hôpital ! Le rapport de Shikamaru m'a informé que ton état d'épuisement avait provoqué une forte fièvre, t'empêchant d'agir au moment opportun et qu'il a faillit en coûter la vie à toute votre escouade !!! » S'écria Tsunade.
Naruto soupira. Tsunade sentit quelque chose se casser en elle et elle hurla :
« DEHORS !!! A L'HOPITAL ET QUE CA SAUTE !!!!!! »
Cette fois-ci Naruto sursauta et se tourna vers l'Hokage comme si elle était devenue folle :
« Quoi ?! Mais qu'est-ce que t'as à crier tout d'un coup comme ça ?! »
« Que tu ne veuille pas rentrer chez toi pour te reposer, d'accord ! Mais quand je te donne l'ordre de te rendre à l'hôpital pour te reposer TU M'OBEIS !!! » Cracha avec impatience la vieille femme en lui indiquant la porte d'un doigt furibond.
Naruto prit l'air exaspéré et sortit en traînant des pieds. Lorsque la porte se referma, Tsunade se précipita vers la fenêtre sur laquelle il s'était adossée et jeta un œil dehors à ce qui l'avait captivé.
Tout en bas, juste avant qu'elle ne disparaisse au coin de la rue, elle aperçut difficilement reconnaissable la silhouette d'Hinata en compagnie du grand playboy Inuzuka. Tsunade fronça des sourcils et siffla un juron entre ses dents à l'intention de Naruto. Mais jusqu'à quel point il pouvait être stupide celui-là ?! Trop c'est trop !!! Elle s'en va te lui botter les fes...... !!!
Toc ! Toc !
« Entrez. » Grogna l'Hokage.
Kemuri se glissa silencieusement dans l'embrasure de la porte où seul un éphémère filet de fumée argentée la suivait.
« Tu frappes avant d'entrer maintenant ?! » Demanda avec humeur Tsunade.
« Ca m'arrives d'avoir des restes de savoir vivre, surtout lorsque vous êtes trop occupée à regarder par la fenêtre en marmonnant des jurons ! » Répondit-elle sur le même ton en haussant des épaules.
Tsunade plissa des yeux avec colère en la fixant. Kemuri se contenta de tirer sur sa cigarette en observant avec passion le plafond.
« Ton rapport ! » Finit par demander Tsunade en s'affalant dans son siège.
« Mmm......... Les deux petits ont faits du bon boulot. Surtout le blondinet, avec sa réputation de discrétion inexistante Kabuto et ceux d'Akatsuki ont assumé qu'il ne les suivait que depuis peu et n'ont pas juger utile de trop changer leurs plans. A moins que ce ne soit qu'un leurre...... »
« Ce n'est pas à exclure. » Répondit distraitement Tsunade.
« Du reste, d'après mon enquête l'Akatsuki considère Naruto comme hors du circuit, mort quoi !....... ! ....Ce qui n'est pas le cas de Kabuto qui semble faire des cauchemars la nuit sur le potentiel retour de Naruto pour ce venger à moins qu'il ne confonde avec Orochimaru ! DITES VOUS M'ECOUTEZ ?! » Explosa Kemuri qui avait essayer d'interpeller son attention en se mettant à raconter n'importe quoi.
« Quoi ?! » Demanda Tsunade avec agacement alors qu'il était évident qu'elle n'écoutait pas.
« Kabuto est persuadé que Naruto est en vie ! A mon avis c'est le moins débile de toute la bande ! » Répliqua Kemuri en respirant bruyamment pour retrouver son calme alors qu'elle prenait appuie de ses deux mains posées à plat sur le bureau.
Tsunade soupira en se massant les tempes. Naruto, toujours Naruto ! En ce moment il n'y en avait que pour lui ! Il manque de se tuer d'épuisement à cause d'une peine de cœur stupide, parce qu'il n'arrête pas de travailler elle a toujours l'impression que tous les boulots intéressants lui passent entre les mains. De plus, il est menacé de mort par les plus grandes organisations criminelles de toute l'histoire mais à part ça tout va bien !!!
« Qu'est-ce que tu me conseilles de faire Kemuri-chan ? »
« Allez voir vous même ce qu'il en est de la situation avec Kabuto. Le mieux c'est de gérer un problème à la fois et le plus gênant c'est Kabuto. Il est clair qu'il entretien des liens avec la résistance d'Oto no kuni, mais il reste à confirmer qu'il en soit la véritable tête. Autrement dit mission de rang A pour vous Ho-ka-ge-sa-ma ! » Finit ironiquement la belle femme en croisant les bras d'un air de défi.
Tsunade lui jeta un regard lourd de reproches et soupira de nouveau. Naruto allait devoir gérer tout seul sa situation de cœur à moins que......
Toc, toc.
«Encore ? C'est pour quoi ?! » Demanda sèchement Tsunade.
« C-c'est Uchiha-sama qui, qui demande un entretien. » Répondit la voix hésitante d'Umeboshi de derrière la porte.
En voilà un qui tombe rudement bien !
« Un instant ! » Cria Tsunade en jetant un œil à la ninja en face d'elle.
« Pff ! Mais pourquoi tu laisses ce gamin s'occuper des affaires intérieurs ? C'est une vraie mauviette, s'il se faisait kidnapper il serait capable de divulguer tout les secrets de Konoha en un rien de temps ! » Marmonna mécontente Kemuri en rallumant une autre cigarette.
« Tsk, tsk ! Kemuri-chan ! Tu te fie trop aux apparences, il n'est pas fort c'est vrai mais s'il est ici c'est surtout pour son incroyable résistance aux tortures justement! Il a survécut à TOUTES les tortures d'Ibiki-kun et pas un mot ne lui a échapper des lèvres ni même dans son comportement ! »
Kemuri se tourna bouche-bée vers l'Hokage en laissant tomber sa cigarette par terre.
« Toutes ? Ibiki ? » Répéta-t-elle au delà de toute incrédulité.
Tsunade hocha la tête en souriant, visiblement très satisfaite.
« Oui, toutes celles d'Ibiki, exactement comme Iruka ! Ca ne t'étonnait pas de ne plus le voir dans les couloirs ? Il a pris sa retraite il y a deux mois dans les affaires internes, il avait trop d'activités à mener de front et puis il m'a dit que l'éducation c'était davantage son truc. Umeboshi a longtemps été son assistant et fait un parfait remplaçant à présent. »
« Konoha a vraiment des cas sociaux en liberté dans ses couloirs ! » Murmura entre ses dents Kemuri en regardant d'un air désolée sa cigarette à peine entamée tombée au sol.
« Au fait, es-tu satisfaite des performances du petit Hyuga dans ton escouade? Il n'est pas trop distrait par son récent mariage dis-moi ? » Demanda d'un air amusé Tsunade en plongeant son regard dans le sien.
Kemuri se raidit et fusilla du regard la vieille femme, sa nouvelle cigarette pas encore allumée s'émietta dans son poing.
« Il aura davantage sa place comme apprenti auprès d'Ibiki justement ! » Siffla-t-elle avant de disparaître en un nuage de fumée.
Tsunade ricana amèrement. Elle connaissait depuis longtemps Kemuri et elle se surpris elle-même en se trouvant cruelle de se moquer d'elle sur son béguin alors que toutes deux savaient qu'il lui était désormais inaccessible.
« Tu peux entrer Sasuke-kun ! »
Lorsque la porte s'ouvrit Tsunade haussa des sourcils et dû se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire.
« Vous pourriez arrêter de m'appeler Sasuke-kun, je suis un peu vieux pour ça ! »
« Vieux ?! Toi ?! HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! » Fit-elle en éclatant de rire finalement. Avec une coupe pareil il faisait tout sauf vieux. Ses cheveux avait été presque coupé ras, au point que cela dégageait sérieusement ses oreilles qui paraissaient décollés. Le tout lui donnait un air de petit écolier en culotte courte qui reviens d'un camp de vacances.
Sasuke se sentit rosir et rabattit la capuche de sa blouse sur la tête, comme il l'avait fait sur tout le chemin jusqu'au bâtiment.
'C'est la dernière fois que je laisse Yoru me couper les cheveux ! Marre de ses caprices qui me rendent ridicule !!' Pensa-t-il amer. Bien qu'au fond l'expérience avait été amusante même s'il s'était montrer récalcitrant au début.
« Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon petit Sasuke-kun ? » Finit par réussir à articuler l'Hokage en essuyant des larmes sur ses yeux et en se tenant toujours le ventre.
« Mon congé est finit depuis trois jours et je n'ai reçu aucun ordre de mission ! » Fit Sasuke d'un air pincé.
« Ah........ ! » 'J'avais complètement oubliée ça.'
« Hokage-sama. Je comprend...... Je comprend que vous voulez m'écarter....... De certains événements mais....... Il y a d'autres missions qui demande certainement mes compétences. » Dit Sasuke avec difficulté, sa fierté en prenait un coup. Il lui en coûtait vraiment de s'exposer ainsi.
Il avait bien conscience que des choses louches et très importantes se tramaient. Il voyait bien à quel point Naruto et Néji semblaient pris par ces événements dont ils ne pouvaient parler et à quel point ils étaient débordés. La question était que si lui, le 'dernier' héritier Uchiha ne pouvait être d'aucune utilité c'était le monde à l'envers !
Ou alors........ Ca le concernait un peu trop directement.
« Mmmh..... C'est vrai qu'en ce moment...... c'est très calme ! C'est pour ça que tu n'as encore aucun ordre de missions, tu devrais être content tu peux passer plus de temps avec l'aaaaaaaaaadorable petit Kibô ! » Répondit d'un air narquois Tsunade avec un large sourire.
Sasuke se raidit et dut compter mentalement jusqu'à 10 avant de répondre.
« Et pourquoi l'autre abruti survolté bosse sans relâche au point que personne ne l'a plus revu depuis des mois ?! »
« Ah ! » Fit Tsunade en posant ses deux mains à plats sur le bureau et en se levant.
« Tu fais bien de parler de celui-là ! S'il est aussi occupé c'est qu'il l'a réclamer, du moins depuis son retour catastrophique début octobre....... Tu as eut certainement des échos sur ce qui aurait pu se passer avec une 'certaine' personne, hum ? » Demanda Tsunade qui s'était diriger de nouveau vers la fenêtre pour observer le ciel blanc.
« ........ C'est qu'un gros débile de toute façon. Je comprend vraiment pas pourquoi elle perd son temps avec lui. » Répliqua Sasuke en fourgant ses mains dans ses poches.
« Sasuke-kun. Yoru-san est amie avec Hinata-chan n'est-ce pas ? »
« Nh..... »
« Même si tu ne l'admettras jamais en public je sais que tu es très ami avec Naruto. En ce moment il est à l'hôpital en repos forcé. Dans une semaine environ tu pourras l'inviter à dîner chez toi, puisque ça fait un bon moment que vous ne vous êtes pas vu il pourra difficilement refuser. Arranges-toi pour qu'Hinata soit là de façon à ce qu'ils soient obligés de se confronter. Cette situation devient hors de contrôle puisqu'elle en vient à sérieusement affecter le travail des deux concernés. »
Sasuke leva un sourcil à la mention du deux. Tsunade l'aperçut du coin de l'œil et se tourna vers lui avec un soupir.
« Hinata-chan a beau être discrète il y a certains faits qui ne mentent pas : elle a échouée dans les examens finaux pour être ninja médecin alors qu'elle avait largement le niveau. Elle semble avoir perdue tout intérêt pour ce qui lui tenait à cœur jusqu'à présent, elle a maigrit et la semaine dernière elle était encore malade. Et l'autre débile qui se tue de fatigue au travail et met en danger la sécurité même de ces coéquipiers ! Deux excellents éléments incapable de résoudre un quiproquos après plus de deux mois !!! Ha ! N'est-ce pas risible ?! » S'exclama avec colère et ironie Tsunade en écartant les mains pour mettre de l'emphase à ces dires.
Sasuke ne dit rien pendant un bon moment. Non ce n'était pas drôle. Cette histoire était même absolument ridicule ! A quoi pouvait-on s'attendre d'autre avec Naruto de toute façon ?!
« Très bien ! Mais je ne considère pas qu'il s'agisse d'une vraie mission alors si vous pouviez au moins réfléchir à ma requête ! J'aime bien Kibô-chan mais je peux pas rester seul avec lui sans que sa mère ne me tombe sur le dos persuadée que je vais le tuer par inadvertance, dans le genre parano elle bat tout les records ! » Grommela Sasuke en croisant des bras et en jetant un regard noir au plafond, l'air profondément exaspéré.
Tsunade le regarda les yeux écarquillés avant d'éclater de rire et de lui faire signe de sortir tout en articulant avec peine :
« Hahaha ! Oui vas-y, hihihihihi ! Je, haha, t'envoie hahaha ça ce soir !!! Hahahahaha ! »
Sasuke s'inclina l'air pincé. Vérifia que sa capuche était bien en place et sortit l'air aussi digne que possible. Tsunade quant à elle se calma rapidement en essuyant ses larmes aux coins des yeux et soupira. Décidément il y avait vraiment de quoi faire avec les petits jeunes, d'ailleurs il serait temps que le petit génie se décide à se caser. Hoho ! Elle avait encore de belles années à vivre et si elle n'était plus vraiment en âge de vivre une histoire d'amour, elle pouvait bien s'occuper de celles des autres !
...... Mais avant il y a un certain Kabuto-chan...........
Le ciel tout juste devenu bleu sombre gardait encore un horizon clair, était-ce encore le soleil ou les lumières d'une ville lointaine ? Les pas de Naruto crissaient sur le sol, considérablement durcie par le froid, de la petite rue. Emmitouflé de pieds en cape, son écharpe calée jusque sur son menton et dont seul dépassait son nez rougit et la buée qui s'en échappait. Son énorme manteau lui donnait l'aspect d'une massive armoire à glace et il aurait certainement effrayé les jeunes enfants si avec l'arrivée de la nuit la température n'était pas encore davantage chute libre ils ne se seraient pas enfuit dans la chaleur du foyer familial.
Il avait entendu parler de la très forte canicule qui avait sévit durant l'été et dont il n'avait pas fait l'expérience, mais il faisait l'expérience de ce nouveau record du froid depuis près d'un siècle ou un truc du genre. Finalement Konoha avait baptisé cette année 'l'année des extrêmes'.
« Et en plus il n'a toujours pas neigé ! » Grommela Naruto, qui depuis son enfance vouait un culte à la neige, véritable mine d'or pour farces en tout genre !
Il était presque noël. Naruto était un peu en retard car il était d'abord passer au bureau d'assignation des missions pour obliger le pauvre Umeboshi à l'envoyer en mission dès le lendemain matin ! Il sortit sa main frigorifiée de sa moufle et appuya sur l'intercom qui désignait : Uchiha.
Sans même décrocher, la porte fit un clac pour se déverrouiller et Naruto s'empressa de s'y engouffrer.
« BORDEL !!!! IL FAIT ENCORE PLUS FROID ICI QUE DEHORS !!!!!!!! » Hurla Naruto en refermant vite fait le zip de son manteau et courut quatre à quatre les escaliers jusqu'à l'appartement de Sasuke.
Flashback
Naruto était allongé sur son lit d'hôpital feuilletant d'un air morne un vieux magazine tout en poussant continuellement des soupirs exaspérés. De moins c'est ainsi que le trouva Sasuke après qu'il ait balancé par terre le magazine et se préparait à s'enfuir.
« Eh le cancre ! Si l'Hokage te chope tu vas te faire décapiter. »
Naruto leva vivement la tête pour voir l'héritier Uchiha faire le poseur appuyé à l'embrasure de la porte.
« Va te faire Uchiha ! » Grinça-t-il.
« ........ Charmant........ Je suis venu prendre de tes nouvelles puisque ça fait presque un an que l'on ne s'est pas vu. » Répondit sans s'offusquer son ami.
« Er.......... Tant que ça ? » Demanda d'un air coupable Naruto en se rasseyant sur son lit.
« ...... ...... Quand tu seras sortit viens chez moi, Yoru te réclames et tu n'as encore jamais vu Kibô-chan je crois ! » Fit Sasuke d'un ton égal tout en regardant ailleurs alors qu'il rosissait légèrement. C'était vraiment pas son truc d'inviter les gens chez lui, surtout qu'en général Naruto s'invitait plus que ne se faisait inviter !
« Ah ouais ! Mais j'ai déjà vu bébé Kibô, j'étais avec toi d'ailleurs la première fois t'as oublié ? Je l'ai vu plusieurs fois après, mais pas depuis le mois de mai ou avril ? » répondit Naruto avec ses yeux de renard en réfléchissant à voix haute.
« Ah oui ? Mmm.... Ça me dit quelque chose, c'était au retour d'une mission... ouais c'est ça ! Et tu l'as pris dans tes bras ? » Demanda sincèrement intrigué Sasuke.
« Ouais. Mais elle ne veut pas de baby-sitter ! »
« Tss ! ......... Elle est vraiment parano ! »
« Hein ? Pourquoi ?! »
« Elle déteste le laisser seul avec qui que ce soit, même moi ! Et il m'a bien fallut un mois pour la convaincre de me laisser le prendre ! » Se plaignit Sasuke.
« Ah bon ?! Moi elle me l'a proposé dès qu'elle m'a vu ! »
« QUOI ?!! » S'exclama l'Uchiha en perdant son cool.
« Ah...... Euh, en fait ........Haha......... Au fait pourquoi tu porte cette grosse capuche ? T'en a pas besoin à l'intérieur non ? » Fit Naruto d'un air embarrassé avant de changer de sujet.
« Laisse tomber ! C'est vraiment pas juste qu'elle te l'ai tout de suite proposé à toi et pas moi !!! » Fit Sasuke en détournant la tête et en croisant des bras l'air mécontent.
Naruto plissa des yeux en fixant Sasuke.
'Mais............ ma parole, il boude ?!........ Pffhihihi !!!'
Pendant que Naruto riait dans sa barbe Sasuke revint sur le sujet de sa visite.
« Tu sors à la fin de la semaine, non ? Samedi soir tu n'as qu'à passer chez pour manger, tu me raconteras ce que tu fabriques à ce moment-là. » Et il détourna pour sortir.
« EH ! Attends Uchiha !!! » S'écria Naruto en balançant un shuriken qui planta la capuche de Sasuke à la porte et révélant ainsi..........
« HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!! »
« NA-RU-TOOOOOOO !!!! JE VAIS TE TUER ESPECE DE GROS DEBILE !!!!!!! » Hurla Sasuke en se jetant sur sa victime tout kunai dehors alors que de derrière sa tête on pouvait voir à travers ses cheveux ras trois 'trous' rasés qui révélait un visage souriant.
Fin du flashback
« Te voilà toi. » Fit froidement Sasuke en ouvrant la porte.
Naruto lui fit la grimace comme s'il avait gober un truc très acide.
« ..........Bonjour l'accueil ! » Répondit son ami. Encore une fois lorsqu'il s'étaient vus à l'hôpital il s'étaient bagarrés à coups de shuriken et finalement c'était encore une infirmière qui les avaient séparés et foutu Sasuke à la porte.
« Narutooooo ? C'est toi ?! » Appela Yoru d'une voix enjouée depuis la cuisine.
« Nayuto ! » Commenta Kibô.
"Ouais c'est lui!" Répondit Sasuke en entrant dans le salon.
Naruto se faufilla dans l'entrée en fermant à toute vitesse la porte sur le froid. Il faisait presque trop chaud dans l'appartement mais peut-être n'était-ce qu'une impression à cause du contraste de température. Tout en retirant son écharpe et son manteau il fit son commentaire à Sasuke :
« Sasuke, c'est quoi c'te baraque de misère dans laquelle tu vis !! On se les gèle dans les couloirs !!! Même ton bâtiment est aussi radin que toi !!! »
« Mais t'es vraiment débile toi ! Avec ce froid tout le monde est obligé de faire des économies d'énergie ! C'est pareil chez toi ! » S'écria Sasuke en se tournant vers Naruto qui venait d'entrer dans le salon à son tour.
« Ah bon ?! Arf ! Je suis pas aller chez moi depuis deux ou trois mois je crois, alors je sais pas. » Fit Naruto en se grattant derrière la tête.
« .......... » Sasuke s'assit à la table déjà mise et lui fit signe de s'asseoir.
« Sakke!! »
Naruto sursauta en entendant cette exclamation et se retourna pour voir derrière lui le parc de Kibô qui lui faisait vaguement signe avec un grand sourire où de minuscules dents brillaient.
« Hey ! Bébé Kibô !! Wouah! Qu'est-ce qu'il a grandit dis donc !! Il a déjà des cheveux maintenant !! » S'écria ravi Naruto en lui faisant signe à son tour en souriant, le bébé lui répondit en gloussant.
« Il a déjà un an Naruto.... » Commenta blasé Sasuke.
« Ah Naruto ! Tu es là ! Le repas est bientôt prêt, tu n'as qu'à discuter avec Sasuke-kun ! Et n'hésite pas à prendre dans tes bras Kibô-chan ! » Fit Yoru en passant en coup de vent dans le salon pour déposer des sous de plats et des condiments sur la table.
« Mama ! » Appela Kibô en souriant à sa mère.
« Eh il parle ! » S'exclama émerveillé Naruto.
« Comme tu peux le voir..... »
Naruto le fusilla du regard alors que Kibô continuait à gazouiller. Sasuke lui rendit son regard et haussa des épaules avant d'engager la conversation vers une autre direction.
« On te vois pas ces derniers temps tu es si occuppé que ça ? »
« ......... Faut croire....... Il y a, ah..... certaines choses auxquels je ne veux pas penser. » Répondit tristement Naruto, le regard dans le vague.
Ding dong.
Naruto leva la tête intrigué alors que Sasuke sursauta presque, Yoru rentra dans le salon en s'essuyant les mains dans son torchon. Sasuke et Yoru échangèrent un regard furtif avant que le jeune homme n'aillent ouvrir.
« Vous attendiez quelqu'un ? » Demanda innocemment Naruto qui n'avait rien vu.
« P-pas vraiment ! » Répondit Yoru en s'enfuyant dans la cuisine pour ramener les plats prêts à présent. Naruto se tourna vers son assiette en se frottant les mains.
Un hoquet de surprise. Familier. Aimé. Naruto fut paralysé dans son action avant de lentement se tourner vers l'entrée du salon où il savait qu'il y avait à côté de son meilleur ami l'une des plus belle jeune femme qu'il ait jamais rencontré.
« ....... Hinata. »
« Oh Hinata ! Finalement tu as pu venir, c'est merveilleux !! Justement on allait passer à table et........ »
BRAM
Naruto s'était brusquement relevé. Il n'entendait rien d'autre que son cœur qui s'était affolé dans ses oreilles et de la peur qui lui tenaillait le ventre. La surprise sur ses traits délicat, ses yeux humides par les larmes qui menaçaient de verser ; c'était trop !!! La voir le rendait fou !
Ses yeux rouges transpercèrent Sasuke avec plus de vivacité qu'une flèche alors que sa voix devenu rocailleuse cracha avec colère:
« Vous venez de faire une grosse erreur !!! »
Il s'élança à toute vitesse vers une des fenêtre qu'il ouvrit à toute volée à la stupeur de Yoru et Sasuke. Ce qui les surprit encore davantage fut la vitesse à laquelle Hinata s'élança à sa suite les larmes coulant déjà sur ses joues alors qu'elle l'appela d'une voix à fendre l'âme :
« NARUTO !!!!! »
Kibô se mit à pleurer, demandant l'attention de sa mère. Sasuke se précipita à la fenêtre pour voir se qui se passait et vit disparaître au coin de la rue la silhouette d'Hinata qui coursait son bien aimé.
Cette soirée était une vraie catastrophe ! C'était peut-être trop brutal comme confrontation.... Mais, plus que la colère qui avait transformé les traits de son ami c'était la douleur que tous dans la pièce avait put lire sur ses traits lorsqu'il avait planté son regard dans celui d'Hinata. Sasuke ne lui avait jamais vu une telle expression, comme s'il était devenu vide. Pourtant, il était qu'il l'aimait toujours.
« NARUTO !!! » Cria de plus en plus essoufflée Hinata.
C'était la première fois qu'elle le voyait depuis des mois, elle avait même l'impression qu'il s'agissait d'années. Il avait maigrit, ses traits étaient extrêmement tirés, ses cheveux étaient plus long et....... Ce regard vide. Cette douleur que sa colère n'avait pas put masquer à temps.
« NARUTO !!!! » Appela-t-elle encore une fois, ses pas ralentissant considérablement.
Ils étaient arrivés aux murs du village, Naruto lui jeta un rapide regard en arrière avant qu'il ne bondissent......
'Non ! Alors que je le voit enfin, je n'ai même pas le temps de lui expliquer, qu'il s'est trompé !!'
Naruto posa le pied sur le haut du mur avant de s'élancer à nouveau de l'autre côté pour disparaître.
« JE T'AIME ! » Hurla Hinata.
Sa course s'arrêta brusquement lorsqu'elle percuta le mur épuisée et à bout de souffle. Les larmes coulaient sans s'arrêter maintenant.
« Je t'aime..... Hou, snif ! Reviens Naruto........»
Hinata glissa lentement au sol en sanglots incontrôlables, ne pouvant plus contenir son chagrin ni le sentiment qu'elle venait de le perdre pour toujours.
Euh.......... Je sais pas si je peux dire ça vu qu'il reste que trois jours et que je vais être débordé mais......... J'essaierais de taper le prochain chapitre trèèèèèèèèèèèès vite parce que partir en laissant l'histoire en plan à ce stade je vais vraiment me faire haïr........
