Ce chapitre risque d'être très court et très rapide et surtout vous aurez la conclusion de ka situation Naruto/Hinata ! Mais j'aime autant vous dire que ce n'est PAS la fin de cette fic ! Et je vous promets (même si vous m'oubliez entre temps !) de m'y remettre lorsque je reviendrai, et désolé pour ceux qui m'ont proposé de confier la suite de cette à quelqu'un d'autre mais je suis du genre à garder jalousement mes créations (même si c'est une fic et que Naruto n'est pas à moi mais à Kishimoto !)

Je n'aurais malheureusement pas du tout le temps de faire un autre chapitre que celui-ci alors se sera l'extrême dernier avant mon départ quitte à ce que je passe la nuit dessus pour le finir !

La nouvelle génération est en marche !

Chapitre 26 : Les premières neiges...

« Cette mission me saoule graaaaaaaaave !!! »

« Et moi qu'est-ce que je devrais dire ?! Pourquoi moi le super génie je suis avec une hystérique comme toi ?!!! »

« De quoi ?! Tu veux que je t'explose la face sale grenouille !!! »

« La ferme sale fantôme !!! »

« Tu l'auras voulu Konohamaru !!! »

« C'est ça Hanabi : aujourd'hui c'est moi qui vais te donner la raclée de ta vie !!! »

« CA SUFFIT VOUS DEUX !!!! »

Les deux adolescents sursautèrent au son de la voix de leur chef d'équipe et lâchèrent le col de leur adversaire l'air penaud.

« On est en pleine mission ! Et une mission dangereuse !! Vous ne méritez pas votre rang de ninja de niveau moyen avec une attitude pareille ! »

Les deux ninjas fixèrent le sol devant eux avec honte. Ino les gronda encore en bon quart d'heure les mains sur les hanches avant de les forcer à avancer à coup de taloches sur la tête jusqu'au point d'espionnage près de la frontière.

Hanabi et Konohamaru, fatigué de se fusiller réciproquement du regard marchait en silence alors qu'Ino semblait bien être la seule aux aguets et consciente des présences hostiles dans la forêt.

La mission consistait en gros à enquêter sur le petit groupe de ninjas d'Oto no kuni qui semblait s'être installait assez loin de la frontière en plein dans les terres de Konoha no kuni. Une mission de reconnaissance, aucune action de prise que de l'observation quelque chose que des ninjas de leur niveau n'auraient aucun mal à...........

« Haaaa........ Je me demande bien pourquoi je dois passer Noël en compagnie d'un abruti comme toi Konohamaru ! D'ailleurs je comprends même pas comment tu as pu réussir ton examen avec un niveau pareil !!! »

Hanabi parlait en regardant un coin de la route, les mains dans les poches et l'air de s'ennuyer à mourir. C'est dans les conséquences de ce que peut nous fait faire l'ennui que l'on se rend compte de son véritable danger chez les jeunes.

« Tu me cherches ou quoi ? Toi et tes yeux vides !! On dirait ceux d'un macchabée !!! » Aboya avec haine le garçon. L'animosité les uns envers les autres dans un travail d'équipe peut-être fatal........

Le poing partit sans qu'il puisse dire ouf! Le jeune garçon saisit un des kunais dans sa pochette et le lança là où se trouvait le front de la jeune fille une demi-seconde avant. Le kunai partit se perdre dans les fourrés au moment où Ino se retourna vers eux une expression d'intense fureur sur le visage avant que la terreur n'y fasse place.

D'un bond elle plaqua les deux gamins aux sols alors qu'une volée de shurikens les rasait de justesse. Hanabi activa son byakugan pour apercevoir six ninjas cachés en demi-cercle derrière eux.

« C'est seulement que tu penses à l'activer ?! Ces génies de mes fesses oui ! » Gronda en chuchotant entre ses dents Ino contre l'oreille d'Hanabi.

La jeune fille sentit ses yeux lui brûler de larmes de honte. Non mais quelle idiote ! Son père l'aurait déjà battue comme plâtre pour avoir fait une telle erreur de débutante et être en partie la cause.

« Ils sont six ! » Souffla-t-elle alors qu'Ino s'était déjà levée en balançant des kunais explosifs mélangés à des pièges attachés.

« Cachez-vous et préparez-vous à........ ?! » Cria Ino en se préparant à envoyer un genjutsu.

« Qu'il se prépare à quoi jolie demoiselle ? » Susurra une voix tout contre son oreille.

Ino, paralysée se mit à trembler et dut se mordre la lèvre inférieure pour garder son sang-froid. Un seul coup d'œil lui suffit pour voir les kunais pointés sur le cou de ses deux partenaires. Elle lâcha ses mains et en signe de paix fit ce qu'elle avait souvent vu faire son mari dans ces situations à l'entraînement :

« On se rend. »

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Crish, crac, tak tak. Tok. Crunch, crich......

'Mais......... qu'est-ce qu'il fabrique?'

soupir

'.......'Mouais ! Pas terrible comme ambiance........ Il est trop relou........'

« Naruto qu'est-ce que tu fabriques ? »

« Hein ?! » Demanda l'intéressé en levant un visage étonné vers son partenaire.

« T'est complètement dans ta bulle depuis le retour de mission, enfin à l'allée c'était pire ! » Fit remarquer Shikamaru les mains dans les poches.

« Dans ma bulle ? » Répéta stupidement Naruto comme s'il venait de se réveiller.

« Tu marches pas droit. »

« ......... » Naruto regarda l'arbre devant lequel il venait de s'arrêter avant de se mettre à rire nerveusement.

« Laisse tomber ! Continu à rêvasser si ça te chante ! » Soupira Shikamaru en se grattant la tête l'air désabusé.

Il aperçut alors sur le sol un tas de kunais planté dans le sol.

'Des kunais de Konoha avec certains d'Oto no kuni. Mmh........... Cette route est très fréquentée par les ninjas de Konoha lors de nos retours de l'est.'

« Shikamaru ! Il y a eu une bagarre dans le coin et c'est récent ! Des gard d'Oto no kuni !! Je te jure, c'est pire que les cafards, on vient de les quitter pour les retrouver tout de suite après ! »

'Il m'enlève les mots de la bouche !' « Apparemment il y a eut enlèvement............ »

'Merde j'aurais pas dû dire ça ! Maintenant il va..........'

« Bon bah on a plus qu'à y aller !!! Aller-on va les sauver Shikamaru !!! »

'Et voilà !' « Rah mais je suis fatigué et toi aussi ! En plus il fait un froid de canard, j'ai envie de rentrer vite fait, Ino doit m'attendre avec une bonne soupe ! T'as qu'à venir avec moi si tu veux....... Naruto ?! »

Silence.

'Y'en a maaaaaaaaaaaarre.' Pensa Shikamaru en traînant des pieds dans la direction qu'avait prise Naruto.

Depuis le début de cette mission Naruto était étrangement silencieux et souvent perdu dans ses pensées, très inhabituel de sa part. Surtout qu'en général il passait son temps à râler sur l'ennui et la répétition des missions à Oto no kuni : il ne pouvait plus voir ce pays et ses habitants en peinture. Qui plus est : c'était loin d'être la dernière mission qu'ils feraient en ce pays.

Il ne semblait se réveiller que lorsqu'il s'agissait de leur botter les fesses ou plutôt il en profitait pour se défouler tout comme cette situation d'enlèvement était une parfaite excuse. ..........Bah après tout, ainsi étaient les ninjas de Konoha : on n'abandonnait jamais les siens.

Ssssssssssssssssssssssssssss

Ino avait mal au crâne. Non pas à cause des deux petits monstres qui l'accompagnaient puisqu'ils étaient silencieux mais à cause de l'énorme bosse dont elle avait écopé sur la tempe après avoir insulté un de leur garde qui la regardait d'un peu trop près !

Ils étaient enfermés dans un cagibi, saucissonnés comme pas permis, et complétemetn seuls dans la pièce. Derrière elle Hanabi soupirait à en fendre l'âme et Konahamaru s'était endormit à côté d'elle. Merveilleuse mission d'espionnage ! Excellente idée que de se faire capturer alors que Shika est censé revenir d'un jour à l'autre pour se faire dorloter comme d'habitude !!!

'ET CES DEUX GAMINS QUI NE FAISAIENT RIEN POUR TROUVER UNE SOLUTION A CETTE SITUATION !!!!' Pensa en fureur Ino, tout en essayant de ne pas trembler de rage et en grinçant des dents.

Scrr... Scrr, scrr, scrr..... Clic !

Les cordes d'Hanabi tombèrent aux sols en même temps que celles d'Ino. Cette dernière leva la tête sur un Konohamaru souriant jusqu'aux oreilles. Les deux filles le regardèrent éberluées lorsqu'il annonça :

« C'est une super technique que Naruto-ni-chan m'a enseigné : la technique des mains glissantes !!! »

Ses coéquipières le regardèrent avec des yeux ronds avant que la jeune Hyuga n'explose :

« TU POUVAIS NOUS DELIVRER DEPUIS LE DEBUT ET NE NOUS LE DIT QUE MAINTENANT APRES AVOIR ROUPILLE ?!!?! »

« Mais-euh ! J'étais fatigué moi ! » Bouda Konohamaru avant de se recevoir un coup de poing sur la tête par Ino.

« Aussi irrécupérable que celui qui t'as appris cette technique au nom débile !!! »

« C'est pas vrai !!! » Couina Konohamaru en se massant sa bosse.

C'est alors qu'un grand tumulte retentit dehors. Le camp des ninja d'Oto no kuni infiltré à Konoha semblait attaqué.

« Eh les ninja de Konoha vous êtes où ?! » Hurla une voix que tout le monde reconnu.

« Naruto-ni-chan ! »

« Naruto-baka ! »

« Naruto Uzumaki, c'est bien de lui que vous parlez ? » Demanda Hanabi en levant un sourcil.

Ino soupira en crochetant la serrure de la porte du cagibi en lui répondant :

« Oui c'est bien lui ! De toute façon dès que tu trouve quelqu'un de trop bruyant et de malpolie c'est lui ! »

Hanabi pouffa alors que Konohamaru partit en une longue tirade défendant l'honneur et la gloire de son bien aimé héros pendant qu'Ino continuait de se battre en duel avec la serrure. La porte trembla sous l'effet d'un gros coup donné dans la porte depuis l'extérieur, puis un autre l'envoya valser de l'autre côté du mur alors qu'Ino plongea en dehors de sa trajectoire.

« Oy ! C'est qui là-dedans ? » Demanda la voix paresseuse de Shikamaru.

Ino releva la tête stupéfaite alors que la réflexion de son expression se reflétait sur le visage de son mari lorsqu'il l'aperçut étendue sur le sol.

« Ino ? Mais qu'est-ce que..... ? Quel hasard ! » Fit Shikamaru un peu désarçonné de retrouver sa bien aimée dans de telles circonstances.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever mais Ino l'ignora. Une fois debout elle s'épousseta soigneusement avant de lancer un regard noir à son mari.

« Ravie de te revoir ! La prochaine fois vérifie qu'il y a bien quelqu'un derrière la porte avant de...... l'ouvrir ! » Fit froidement Ino en lui passant à côté pour sortir.

Shikamaru se gratta la tête en bougonnant et vit Hanabi qui le fixait avec de grands yeux. Konohamaru s'était déjà précipiter dehors pour rejoindre son idole en criant au moins aussi fort que lui par-dessus le vacarme de la bataille que le renard et ses clones menaient comme s'il s'agissait d'un nouveau jeu dans un parc d'attraction.

« Qu-qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda mal à l'aise le jeune Nara.

« ........ Elle doit drôlement vous aimer pour pas vous avoir casser la figure après ça ! » Fit-elle avec humour en désignant la porte défoncer contre le mur.

'Sale peste !' Siffla dans sa tête Shikamaru avant de hausser des épaules et de sortir.

Naruto discutait d'un air surexcité avec un tout aussi excité Konahamaru alors qu'Ino tapait du bout du pied un des ninjas d'Oto no kuni pour vérifier son état de vivant ou de mort. Elle croisa rapidement le regard de Shikamaru lui tira la langue et se dirigea vers lui pour lui prendre le bras.

« Tu es revenu depuis quand ? »

« Depuis maintenant ! On a vu votre piste et on l'a suivit jusqu'ici............... Votre mission est un échec non ? »

« A qui le dis-tu ! Je vais devoir faire un rapport sur la pitoyable prestations de nos jeunes recrues ! »

Konohamaru et Hanabi frissonnèrent en l'entendant alors que tous les cinq repartaient en direction du village. Naruto lui avait le regard de nouveau perdu dans le vague, un mélange de doute, d'espoir et de désir tourbillonnant en lui et le torturant depuis qu'il avait posé ses yeux de nouveau directement sur 'elle'.

Sssssssssssssssssssssssssssssssss

« Oh Jiraiya-sama vous êtes-là ? » Demanda Shikamaru en sortant du bureau de dépôts de rapport.

« Huh ?! Mais c'est Nara-kun ! » S'exclama le vieillard pervers avant d'être distrait par une belle blonde qui passait par là.

« Wah, mate moi ça ! Ce qu'elle est mignonne celle-là, je me la fait sans problème ! »

« C'est ma femme ! » Gronda Shikamaru avec colère.

« Rah quel gâchis ! » Se lamenta le vieux ninja l'air sincère.

« De quoi ?! » Demanda Shikamaru perdant tout sang-froid en lui agrippant le col l'air méchant.

Jiraiya lui sourit d'un air espiègle avant de faire un sort de transmutation avec un polochon qui avait une tête grimaçante dessinée dessus. Shikamaru jura en balançant avec force le polochon par terre et rejoignit sa femme qui le regardait bizarrement.

Monsieur Jiraiya quant à lui se retrouva sur les hautes branches d'un des arbres bordant le bâtiment d'administration et élaborait déjà un plan pour aller espionner les bains public des femmes. Lorsque ce fut fait il jeta un coup d'œil alentour et eut la surprise de voir son dernier élève sortir du bâtiment en traînant des pieds l'air maussade.

« Yo ! Naruto ! »

Naruto leva ses yeux fatigués sur la silhouette maintenant en voûte de son ancien maître lui faire un grand sourie avec la main levée en guise de salut. Il lui sourit presque timidement en retour en marmonnant :

« Salut Super-pervers.... »

« Oh là ! Qu'est-ce que tu me fais ? Tu serais pas amoureux des fois toi ?! Exactement comme ton ... !! Euh, pot de ramen vide !!! » S'exclama avec colère Jiraiya en lui emmêlant les cheveux avec tant de vigueur qu'il lui en arracha une bonne partie.

« Aie aie aie !!! Tu me fais mal sale pervers !!! Lâche moi ! En quoi ça vous regarde mes états d'âmes !!! »

« Ta gueule microbe !!! Ca me regarde parce que je l'ai décidé !!! Dis moi de qui tu es amoureux et pourquoi tu fais cette tête, hein ?! Tu t'es fait jeter ?! »

« ...... ! C'est tout comme ! »

« Tout comme ? » Demanda Jiraiya en s'arrêtant de lui ébouriffé les cheveux. Il fronça des sourcils et l'obligea à s'accroupir à côté de lui, se donnant les airs de deux yakuzas en trains de conspirés.

« Alors tu t'es fait jeter ou pas ? C'est quoi le problème ? » Demanda Jiraiya d'un air bourru.

Naruto soupira abattu et murmura en regardant ses pieds :

« Kyubi. »

« ...... Kyubi. Tu lui as dit alors...... Qu'est-ce qu'elle a fait, elle t'as dit qu'elle te détestait ou t'as plaqué ? » Demanda avec inquiétude le vieillard.

« Non. Je lui ai fait horreur. Je crois même qu'elle a eu peur. Mais......... elle a essayé de me voir plusieurs fois ensuite, mais j'ai peur que ce soit par pitié, vu qu'elle est très gentille...... »

BONK !!!

« Mais qu'est-ce que tu me fais abruti !?!?!! » Cria Jiraiya en posant une bouteille de sake avec une coupe sortant de nulle part sur le sol de terre battue.

Naruto encore écroulé par terre se tenait la tête entre ses mains les larmes aux yeux.

« C'est quoi cette attitude de poltron ?! Je me souviens pas t'avoir jamais vu comme ça !! Elle éprouve de la pitié ? Tu lui as fait horreur ? Elle a eu peur ? Evidemment !! C'est pas n'importe quoi que tu lui annonces, en plus si tu dis qu'elle a essayé de te voir c'est qu'elle a quelque chose à te dire, tu l'as écoutée au moins ?! » Sermonna Jiraiya en buvant son sake, mine de rien il avait besoin d'un remontant par ce froid !

Naruto resta silencieux un moment.

« ......... Je l'ai entendue. »

« Et qu'est-ce qu'elle t'as dit ? »

......................

Ssssssssssssssssssssssssssssssss

Le nouvel an.

Le froid semblait oublié lorsqu'on se réfugie sous le kotatsu devant une tasse de thé fumante.

Oui mais quant on est seule. La chaleur physique ne peut rien contre le froid de l'âme.

Hinata se perdait dans la contemplation de sa tasse de thé qui refroidissait lentement devant elle. Elle n'avait pas eut envie de faire la fête, mais elle n'avait pas penser au fait de se retrouver toute seule avec sa dépression.

Si encore elle avait pu lui parler. Ou même seulement le voir de loin comme elle l'avait fait des années durant, mais ce plaisir lui avait été ôté : il l'évitait.

Quelque chose éclaboussa la surface de son thé maintenant froid. Elle mit un certain temps avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une de ses larmes qui était tombée dedans. Depuis combien de temps était-elle restée assise sans bouger à ressasser de sombres pensées ?

Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu son soleil ?

Elle regarda par la fenêtre, ne cherchant même plus à essuyer les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Il ne neige toujours pas. Il n'a pas neigée une seule fois de tout l'hiver. Comme cela lui manquait. Elle avait toujours fêter son anniversaire avec de la neige, et elle avait espéré qu'en cette période sombre de sa vie, elle se montrerait encore comme son amie fidèle en lui apportant un peu de réconfort par sa couleur douce et éclatante à la fois et en purifiant le paysage pour le rendre immaculé.

On frappa à la porte.

Hinata ne bougea pas. On venait probablement la chercher pour une fête.

On frappa encore. Sans empressements.

Hinata tourna la tête vers sa porte d'entrée sans se servir de son byakugan. Non pas de fête pour elle. Elle n'en voulait pas.

On frappa à nouveau.

Cette fois-ci Hinata se leva en prenant sa tasse de thé froide, la vida dans l'évier et alla ouvrir la porte décidée à refuser toute proposition pour une fête quel quelle soit.

Lorsque la porte s'ouvrit il n'y avait personne sur le perron. Mais, appuyé contre le mur juste à côté de la porte, le nez rougit par le froid et son souffle s'échappant régulièrement en épais nuages blancs de ses lèvres, il attendait.

Ses mèches blondes dansant légèrement dans une petite brise glaciale et ses yeux bleus tournés vers le ciel blanc. Statufiée Hinata ne pouvait que le dévorer des yeux en silence. Pourtant le froid dont elle n'était guère protégée que par une simple veste sur sa chemise, fit trembler son corps ainsi que la main posée sur la poignée. Ou était-ce l'émotion ?

Le jeune homme se retourna rapidement pour se rendre compte que la porte était ouverte et que par l'embrasure se tenait une frêle Hinata transie de surprise et de froid.

« Ah, Bonne année Hinata-chan. Euh....... J'aimerais te parler mais...... tu devrais peut-être te couvrir enfin, herm ! Je, euh, si tu veux on peut aller marcher un peu en discutant, ça-ça me mettra plus à l'aise ! Haha ! Mais s'il fait trop froid chez toi c'est très bien aussi ! » Se mit à déblatérer Naruto en souriant nerveusement.

Hinata frissonna. Comme dans un rêve elle hocha de la tête, laissa la porte entrouverte et partie s'habiller chaudement.

Lorsqu'elle le rejoignit sur le pas de la porte il eut un petit sourire timide et ils se mirent à marcher côte à côte en silence. Ils marchèrent au hasard pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils prennent franchement la direction des bois du côté ouest du village.

« Hinata........ » Commença Naruto alors qu'ils atteignaient la lisière.

Hinata sursauta légèrement au son de sa voix et le regarda. Naruto lui regardait tout droit en continuant à marcher. Il avait besoin de marcher pour continuer à trouver le courage de lui parler.

« Je..... m'excuse d'avoir fuit devant toi sans chercher à discuter. »

Silence.

« Je suis bête et c'est pas nouveau ! Mais pour moi c'était tellement important que je te dise mon secret, et je voulais que tu m'acceptes comme je suis mais j'ai dû être trop gourmand et.... » S'expliqua-t-il avec amertume avant d'être brusquement coupé.

« Non ! Naruto, je n'ai jamais eut peur de toi !!! Je t'ai toujours observé, je t'ai toujours admiré tout en ne sachant pas que tu étais le réceptacle de Kyubi !! Le fait que je ne le savais pas n'a pas changer ce que j'éprouve !! Ca ne change rien que je le sache maintenant : tu es toujours toi même si je connais la vérité, tu restes toi ! Tu restes cette personne que j'ai toujours admirée !! » S'écria Hinata au bord des larmes en lui agrippant le bras, les obligeant à s'arrêter.

« Hi-hinata ! Je sais à quel point tu es gentille et que tu n'aimes pas heurter les gens mais tu étais horrifiée quand je t'en ai parler alors...... » Fit-il avant d'être coupé à nouveau.

« C'est pas ça ! C'est juste que j'avais enfin compris pourquoi, pourquoi tu as dû tellement souffrir et à quel notre village a été ingrat envers toi ! Tu n'as me jamais horrifiée et je n'ai jamais jamais eut pitié de toi ! » S'écria-t-elle avec une voix où de la détresse semblait percer.

Naruto semblait abasourdi en même temps qu'ému. Oui il était bête. Il avait affaire à Hinata. Et Hinata a toujours été généreuse, elle a toujours pensée aux autres avant elle-même. Alors qu'est-ce qu'il s'était imaginé ?

« Pardon......... » Fut tout ce qu'il trouva à dire.

Hinata secoua la tête incapable de parler à cause de la boule d'émotion qui lui étranglait la gorge. Elle senti Naruto bouger et leva les yeux vers lui pour le voir rougissant alors qu'il murmura :

« Je t'ai entendu......... Cette nuit-là où tu m'as poursuivie. »

Hinata vira elle aussi au rouge et se trouva encore plus embarrassée en se rendant compte qu'elle était toujours agrippé à son bras.

« Je..... Je savais que tu étais sincère mais je ne comprenais pas très bien pourquoi tu m'as dit ça et....... »

Hinata avait envie de rentrer six pieds sous terre tellement elle était embarrassée, en même temps elle se trouvait aussi dans l'incapacité de bouger.

« M-moi aussi........ »

.............

« Pardon ? » Demanda-t-elle sans comprendre après un moment de surprise.

« Moi aussi........... Je t'aime Hinata-chan. »

Hinata hoqueta et les yeux vers lui à nouveau. Elle reçut quelque chose de froid et duveteux sur sa joue. Quelques taches blanches s'étaient accrochés aux cheveux de Naruto alors qu'il la regardait droit dans les yeux.

Il neigeait.

Elle se rendit compte qu'elle l'avait relâché. Elle frissonna à cause du froid et s'engonça dans son manteau en regardant un peu ailleurs un peu gênée.

« Hinata........... Veux-tu m'épouser ? »

Hinata écarquilla les yeux de surprise. Lentement, en même temps qu'elle planta son regard dans le sien une larme perla et roula sur sa joue, se mêlant aux flocons égarés devenues de plus en plus dense.

« Oui. »

Sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ah là là ! Je pars définitivement pour deux ans et j'espère que vous acceuillerez ce chapitre avec plaisir. Et j'ai enfin régler le problème Naruto/Hinata et non je n'ai pas baclé la fin puisqu'il est 4h du mat maintenant et que je dois partir dans moins de 5h et je n'ai toujours pas dormis.

Qu'est-ce qu'on fait pas quand on est fan........

Alors je vous dis à dans deux ans et merci de votre soutien !!!!!!