Auteur : Alita 19

Dislaimer : les personnages appartiennent à JK Rowling.

Rating R

Pairing HP/DM

Note de l'auteur : jsui de retour avec un chap de plus jsui désolée mai franchement le mois ki vient de passer à été très dur du coté des cours et je pouvais réellement pas me permettre de passer du temps à ecrire mais bon voilà mtnt g plus de cours et mes partielles sont dans un moi donc je pense ke ca ira

Titre : Connais-tu le diable ?

Fin du chapitre précédent : Il avait enfin récupéré son joyau après vingt ans. Enfin… Il pouvait aller le retrouver, à présent. Il était prêt.

Chapitre II : Un enfant

Drago rentra chez lui. Il avait acquis une habitation à Newcastle, une ville portuaire dans le nord de l'Angleterre. L'immeuble était somptueux et lui appartenait entièrement. Il l'avait aménagé lui-même et, à chacun des trois étages, se trouvait un appartement différent.

Celui qui se trouvait au premier étage servait à recevoir ses différents serviteurs qui étaient de passage dans ce coin de l'Angleterre pour une mission quelconque. Il n'avait rien d'extraordinaire.

Le second était celui qu'il habitait. Il était magnifique par sa richesse et son goût. La luxure régnait en même temps que la noblesse, un subtil mélange de classe et de vice, il n'y avait pas un seul endroit qui ne fut éclairé mais la lumière était douce et chaude, presque transpirante de désir, le désir de pouvoir, de vengeance, de possession, le désir de la femme et de l'homme aussi.

Le troisième étage, enfin, était beau. Ni plus ni moins. C'était quatre pièces remplies uniquement de livres, plus précieux les uns que les autres. Le sol était fait en bois, un bois brut, comme tous les meubles qui habillaient l'appartement. Avec la neige qui continuait de tomber dehors, on aurait pu se croire dans un luxueux chalet à la montagne, si ce n'était cette odeur de plaisir animal qui régnait.

Un pan de l'immeuble était laissé aux serviteurs qui travaillaient sur place mais l'aménagement était laissé à leur charge et il s'agissait de plusieurs petites chambres sans rien d'extraordinaire, ce qui dénotait furieusement avec le reste de l'habitation. Mais ça ne touchait pas les pièces que Drago se réservait, cela ne le gênait donc absolument pas. Lui, avait le droit au luxe, mais pas les autres.

Les portes de l'immeuble s'ouvrirent devant Drago et un jeune garçon de 17 ans se courba devant lui pour le laisser entrer dans le hall. Le rouge et le noir régnaient dans cette immense pièce somptueuse de par l'or royalement étalé et l'odeur de pouvoir qui se dégageait des murs. La cape d'un rouge éclatant s'envolant dans un geste gracieux du tout jeune seigneur et il la tendit au garçon qui s'empressa de la prendre des mains de son maître.

"Seigneur", l'interpella respectueusement un homme habillé tout en noir.

Drago ne daigna pas lui adresser un regard. Il continua son chemin et lui ordonna de parler d'un geste de la main.

"Vous avez eu la visite, ce matin, d'un homme étrange. Il tenait à vous parler en personne."

Drago s'arrêta pour regarder l'homme droit dans les yeux. Celui-ci était mal à lèse et cela puait. Le visage de Drago n'exprimait rien. Il fit un geste du menton et l'homme continua.

"Il a tué un de vos hommes. Il lui a dit qu'il n'était pas digne de vous servir et qu'il vous rendait un grand service en vous débarrassant d'un insecte."

"Et pourquoi l'a-t-il tué ? A-t-il dit pourquoi il le pensait indigne de moi ?"

"Oui, seigneur… Il disait refuser que vous, hum… que vous touchiez un homme qui aimait la liberté."

Drago fixa intensément l'homme en noir. Puis, il se mit à parler.

"Oui, bien, bien. Qui d'autre que toi a assisté à ce… petit désagrément ?"

"Moi seul, seigneur. Personne d'autre ne s'occupe de la mission de protéger vos appartements que vous m'avez confiée", répondit l'homme, fier.

"Bien… Dis-moi, hum… Vincent. Es-tu prêt à tout pour moi ? A mourir, s'il le faut ?"

"Bien sûr, Seigneur !"

"Bien."

Drago lui tourna alors le dos et se dirigea vers ses appartements. Tout en continuant à marcher et s'éloigner de l'homme, il leva la main dans un geste élégant, l'homme tomba au sol en se tordant de douleur. Un filet de sang s'écoula doucement, se mélangeant à la couleur pourpre du tapis. Puis, après un dernier sursaut, le corps se fit immobile.

"Nettoyez-moi ça !"

Et quelques enjambées plus tard, le ténébreux et froid prince disparut au détour d'un couloir.

Il ouvrit enfin la porte de ses appartements et alla s'écrouler élégamment sur le canapé, devant la cheminée qui continuait toujours à émettre ce doux son continu de crépitements.

« Alors, il est déjà là… »

Un fin sourire étira les lèvres de Drago. Il était enfin là…

Il sortit la chaîne de sous sa chemise en soie noire. Le pendentif que Drago avait fait de l'anneau avant de sortir d'Azkaban était suspendu devant ses yeux. La turquoise matrix, magnifique de par sa beauté, superbe de par son pouvoir, étrangement fière… la reine au sang noir de Lucius Malfoy. Il y avait toujours une femme dans ces histoires de puissance et de guerre. Et bien, la voilà, la femme en question, magnifique pierre bleu-vert, veinée de noir, l'âme du mal, la réincarnation bien-aimée de la magie à l'état pur. Une reine au sang noir…

Un grattement presque inaudible se fit entendre. Drago tourna son beau visage vers la porte d'entrée et plissa les yeux. La porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître un enfant d'une dizaine d'années, aussi blond que Drago. Mais le visage avait quelque chose d'angélique contrairement à celui du seigneur.

Le garçon sourit, d'un sourire d'enfant, un véritable sourire amoureux.

"Bonjour."

"Tais-toi."

L'enfant tira la langue au seigneur des ténèbres.

"Me tairais si je veux…", bouda l'enfant.

Ses yeux s'illuminèrent alors et une lueur espiègle les éclaira. Il rajouta à sa petite phrase un « … d'abord. » d'un goût douteux.

Drago fronça les sourcils. Il avait étrangement une envie irrépressible de… lui tirer la langue à son tour.

Mais il préféra regarder l'enfant de haut, un air supérieur s'affichant clairement sur son visage.

L'enfant se dirigea vers lui et agrippa les beaux coussins luxueux pour s'aider à se hisser sur le canapé aux côtés du seigneur. Alors, pour la première fois, il tourna les yeux vers le pendentif qui pendait toujours à la chaîne. Ses yeux s'agrandirent et il poussa un cri soudain en même temps qu'il tomba brusquement du canapé. Il se releva et recula vivement, les yeux braqués sur l'objet, les lèvres entrouvertes, laissant échapper une respiration sifflante et saccadée. Drago sourit perfidement.

"Tire moi la langue, à présent."

Il ricana.

"Et bien ?"

Le garçon le regarda méchamment. Ses yeux étaient striés de rouges, il avait les épaules voûtées comme sous le poids d'une trop grande douleur. Son air angélique n'avait pas disparût, les traits de son visage étaient toujours aussi fins, aussi lisses. Mais se superposait à se visage un autre, celui-là déformé par la souffrance. C'était comme lorsqu'on écoutait deux musiques à la fois, comme lorsqu'on superposait deux chansons.

Drago explosa de rire et il alla placer la chaîne dans un écrin superbement sculpté, luxueux, des diamants éparpillés dessus avec un goût sûr étincelant.

Dès que l'écrin fut refermé, le garçon se calma. Sa respiration redevint régulière et il se redressa.

"Tu es allé le chercher, alors… Il sent le sang pourri."

Le garçon avait dit ces mots comme il aurait dit qu'il voulait jouer. Son visage était parfaitement innocent. Le visage d'un enfant de dix ans, égayé.

Drago se détourna de ce joli visage et se dirigea vers la fenêtre. Le visage fermé, il regarda les gens s'affairer dans les rues sombres du soir. La lune était pleine ce soir-là. Elle éclairait les ténèbres qui régnaient au-dessus des toits.

Une voix se fit entendre juste derrière lui, comme si la personne qui les prononçait était collée à son dos.

"Bientôt… Bientôt…"

Drago se retourna, l'enfant était toujours à la place où il se trouvait quelques minutes plus tôt et il observait le seigneur qui allait renaître. Bientôt…

Voilà ! bon c le premier apre une longue absence alor g fai ske g pu mai je pense que les prochains seront un peu mieu

Merci davoir lu jusque là c dja pa mal lol bye à tous !