Auteur : Alita 19

Dislaimer : les personnages appartiennent à JK Rowling.

Rating R

Pairing HP/DM

vega264 : expdrrrr c bol espoir fra,chement tu croi vraiment kils te choisirai à moi nan mai la tu reve ! mdrrrr bon bon bon revenons à nos tites affaires merci bocou pour ta review ki ma fait très trè trè … rire :p nan franchement ca ma fait plaisir tkt pa listoire va commencer à avancer il fallait juste que je me remette dans le bain lol qant à la personnaliuté des personnage de toute manière dan cette fic en fait on va les connaître au fur et à mesure ils ne seron pa devoilé tout a fait voilà bisous aplus

onarluca : mdr tinquiète paaaaa jlai pa oublié notre harry superhero oulà je sen ke tu va bien aimer la fin de ce chapitre je sai pa pk c une impression lolll ba merci bocou pour ta review jessaye de mettre plusieurs chapitre ce weekend pasqe vu ke je vou ai un peu abandonné pendant plus dun moi je tente de me ratraper lol merci merci et à plus jespère bye

Enyia : expdrrrrrr klan je disai à vega ke les lecteurs étaient bocou bocou bocou trop impatients ! mdrrrr nan mai pour rep à tes kestion on va faire dans lordre : drago est le mm drago kon connaît c celmui ki es allé à poudlar et tou et tou seulement il es comme ca parce que… ta vraimen cru ke jallai te le dire là allez avou mdrtinquiète pa tu le saura en temps voulu lol l'enfant ba heu en fait vou mavez tous etonné pasqe vou mavez pa tro posé de question sur lui finalement, sur son comportement et tou main bon jvai pa te dire nan plu si c son fils mdrr (sadik ! lol) ba sinon harry jlai pa oublié tu pe me faire confiance :p merci pour ta review bye a + jespère

Vif d'or : slt ! ca faisait longtemps ! loll ba heu jsui désolée mai je pense ke ce serai tou aussi nébuleu avec ce chap mais ca commence à avancer et dan le prochain il se passera d truc…. Jte di pa koi bien sur lollll ba en tous cas merci bocou pour ta review jespère ke ce chap te plaira et ke ceux ki von suivre aussi dailleurs lol ba voilà a plus et au prochain chapitre jespère

Thealie : merci pour ta review franchement ca ma fait tro plaisir de savoir ket adore cette fic merci bocou bocou oui moi oci je le trouve intriguante lol jadore qan c comme a qan tu voi pa tro skil va se passer qan t etonné a chaq foi un peu plus et pi kan finalement tu sai rien mai tinkiète pa vou allez commencer à comprendre les personnages voilà voilà bye bye et à la prochaine !

vert emeraude ; mais c dingue ca detre aussi impatien mdrr ba tu va comprendre au fur et à mesure pasqe en fait dans cette fic jaimerai que les personnage ne se devoile pat ou de suite je leur reserve un autre destin mai pour lenfant je pense ke vou saurez dan les deu prochain chapitre ki von sui vre mai je sui pa encore tou à fait sure bien bien bien merci bocou de mavoir laissé une review jte di à la prochaine fois bye et merci encore !

Note de l'auteur : eh oui je sui de retour et en force avec tou plein de courage pour ecrire plein de chapitre mdrrr bon ce sera pa regulier mai jvou promet ke jessayerai den mettre o moin un par semaine bye et bonne lecture !

Titre : Connais-tu le diable ?

Fin du chapitre précédent : Drago se retourna, l'enfant était toujours à la place où il se trouvait quelques minutes plus tôt et il observait le seigneur qui allait renaître. Bientôt…

Chapitre IV : Bistirtz

Drago se retrouva rapidement seul à nouveau. L'enfant avait voulu sortir s'amuser au parc et avait laissé le puissant seigneur des Ténèbres réfléchir, à côté de la cheminée toujours crépitante.

Drago était assis sur le canapé, encore une fois, comme toutes les fois.

Le moment approchait, il devrait bientôt sortir de sous l'oubli, sortir des entrailles du mal, pour ressusciter sur la Terre que les hommes chérissaient tant. Il allait leur montrer à quel point leur vie était infime, insignifiante, inexistante même. Rien n'importait ici, rien que la douleur et la mort, rien que le feu et le sang. Et il le leur prouverait. Il allait régner sur un monde qui lui appartenait déjà.

Mais pour le moment, l'attente était encore nécessaire. Ne pas se presser, pas aujourd'hui, pas après tant de patience, pas après avoir passé tant d'années sous terre à se promettre le retour, une vengeance, un meurtre qui compterait plus que tous les autres, le seul meurtre qui était important. Le seul…

Drago avait été élevé dans l'impatience, dans la volonté du pouvoir immédiat, dans le caprice. Mais il avait su faire abstraction des volontés faibles qui tentaient de l'emprisonner dans ce monde de futilités. Et aujourd'hui, il revenait plus fort que jamais, avec pour seule éducation celle qu'il s'était lui-même faite.

Il était puissant, le maître, le suprême, et ils seraient tous à ses pieds, bientôt… Mais pas maintenant, pas encore, ce n'était pas le moment.

Drago, une mèche blonde flottant sur son front, une jambe tendue et l'autre à moitié repliée sur le canapé, les mains sur ses cuisses, se demandait où en était David, l'homme qu'il avait envoyé à la recherche de celui à tuer, Harry Potter, gamin d'une vingtaine d'année, seul obstacle à sa toute puissance. Mais les murs, Drago les avait tous fait explosé ; et ce serait la même chose pour celui-ci. Le dernier obstacle, le plus difficile à surmonter, le plus jouissif surtout. Tuer Harry Potter. Tuer cet avorton, ce petit être audacieux. Finalement, vaincre le Bien incarné.

Le Bien incarné…

Comment pouvait-on ressembler autant à un ange ? Comment pouvait-on être aussi gentil, aussi naïf ? Gentil…

Drago n'eu aucun sourire, son visage inexpressif ne dévoila pas son amusement. Le Bien contre le Mal. Tous y pensent, tous en rêvent, tous se l'imaginent. Mais ils ne l'ont jamais vu ce combat, ils n'ont même jamais imaginé qu'il puisse réellement se passer. Un fantasme, rien d'autre. Et si quelques uns y ont déjà vaguement crus une fois, ils n'ont pu ne serait-ce qu'imaginer ce que cela pouvait donner. L'apocalypse n'est pas un mythe, et elle est bien plus terrible que ce que l'on peut penser.

Une lutte acharnée entre deux êtres surhumains, deux êtres que le destin attendait avec une impatience trépignante. Enfin…

Plus que quelques jours, quelques semaines tout au plus. Il lui suffisait de retrouver l'absent, le fuyard, le fugitif, celui qui était parti et s'était caché.

Drago imagina le jour de leurs retrouvailles, se représenta les yeux emplis d'horreur de son ennemi, des yeux brillant de rage peut-être. Oui, de rage… C'était jouissif de penser qu'il pourrait faire éprouver à Harry Potter le sentiment que ce dernier s'était toujours promis de combattre.

Le seigneur de vingt-deux ans, le beau prince de la guerre, de la luxure, du vice, le seigneur des Ténèbres se leva. Une femme entra dans la pièce, voilée à la mode des pays d'Orient, comme pour cacher un secret. Seuls les yeux étaient visibles sous les voiles. Des yeux brillants.Des yeux illuminés de désir.

Drago s'approcha d'elle, et au fur et à mesure qu'il s'avançait, les voiles s'envolaient un à un, comme sous l'influence d'une brise vicieuse qui se faufilerait sous la douce soie, qui effleurerait la peau au passage. Et la femme frissonnait sous ce contact invisible. Le fin tissu qui cachait les traits de son visage glissa au sol au moment où Drago arrivait tout prêt d'elle. C'était une jeune fille de 17 ans. Une petite fille encore, mais une petite fille embrasée. Une petite fille de dix sept ans qui sentait déjà couler en elle le doux fiel du désir.

Tout son corps répondait aux caresses de la brise perverse qui se répandait sur ce corps jeune et fragile, sur ce corps parfait. Drago n'avait pas à toucher la jeune femme pour la faire frémir, gémir même.

La lascivité de son invitée plu à Drago qui se délecta plusieurs heures de la boisson euphorisante qu'elle lui offrait, celle de l'amour.

Lorsque Drago se leva, il jeta la fille dehors. Douce au goût, mais soumise. Trop soumise. Et il avait envie d'action ces jours-ci, il avait envie de combat, de bataille, de victoire aussi.

Il ne tint pas en place des heures durant. Des heures durant… jusqu'au moment où il tua un homme qui entrait dans ses appartements sans se faire annoncer. Cet homme était secondé d'un autre qui se figea sur place en voyant son partenaire écroulé au sol devant lui.

Drago lui sourit presque gentiment, ce qui terrorisa bien plus l'homme, qui n'était en fait qu'un garçon de quatorze ans tout au plus.

"Et bien ? J'attends. Pourquoi cet avorton s'est-il permis d'entrer ainsi ? Il devait y avoir une raison, pour qu'il mette ainsi sa vie en péril."

Drago ne pu s'empêcher de penser que l'être humain, sorcier ou non, n'était vraiment qu'un imbécile. Il mettait constamment sa vie en jeu quand il pouvait cent fois l'éviter.

Mais il sortit de ses pensées sarcastiques lorsque l'enfant annonça d'un ton fébrile :

"Il l'a retrouvé, seigneur ! David l'a retrouvé !"

Juste après, l'homme que nous avons décrit plus tôt et qui se nommait David, entra effectivement, respectueux et le visage tourné vers le sol. Drago lui ordonna de se relever. Il aimait la cicatrice de cet homme, il aimait voir la trace d'une lutte dévisager cet ancien beau jeune homme de vingt ans.

"Seigneur."

Drago sentit son cœur s'accélérer contre son gré. Etait-ce la nouvelle que lui apportait l'homme balafré qui lui faisait cet effet, ou était-ce le messager lui-même et le timbre de sa voix qui le mettait dans cet état ?

Le visage du jeune homme en question se tordit légèrement sous le coup apparemment d'une douleur. Et il releva les yeux sur Drago, sur son seigneur, des yeux qui se voilèrent légèrement d'un sentiment que le prince ne pu déchiffrer.

Celui-ci serra les poings et la douleur s'arrêta aussitôt. Comment avait-il pu faire mal au messager sans même le vouloir. Il fallait qu'il se maîtrise. Mais en fait, la question que se posait réellement Drago était pourquoi il lui avait fait mal sans même s'en apercevoir.

"Ainsi, tu l'as retrouvé…"

Il sentit alors la haine et la joie s'écouler vivement dans ses veines au rythme des battements de son cœur. Ces simples mots, des mots qu'il avait attendu tellement longtemps de pouvoir prononcer, ces simples mots lui procurèrent une jouissance immense.

"Seigneur, Harry Potter se trouve sur une île, en Transylvanie."

"En Transylvanie ? Tiens donc ? Notre cher petit Potter aurait-il des tendances vampiriphiles ?"

"Précisément. Il se serait apparemment rendu à Bistritz…"

"A Bistritz ? Mais que fait-il donc là-bas ?"

"Il s'est fait construire un château, seigneur. Un château qui se trouve être construit sur les ruines du château Bran…"

L'homme prit un ton suspicieux.

"Il a été construit sur les mêmes plans."

Puis il regarda Drago droit dans les yeux avant d'ajouter :

"Exactement les mêmes plans..."

Drago fit signe à l'enfant de quatorze ans de sortir. Celui-ci était resté tout le temps à écouter la discussion, les lèvres légèrement entrouvertes, comme pour mieux se concentrer sur ce qui se disait dans cette salle qui sentait le mal, la luxure, le secret. Le mystère…

Il sortit à contrecœur. Il ne saurait probablement jamais ce qui se dirait dans cette salle. Pourtant, il avait la sensation que les décisions prises ici, à cet instant, influeraient sur son avenir. Sur l'avenir de tous en fait.

Pendant ce temps, loin de cette discussion sur l'avenir du monde, très loin de l'Angleterre, en Roumanie, dans la région de Bistritz, marchant lentement dans un couloir sombre d'un château qui se trouvait au milieu d'une forêt plongée dans l'obscurité de la nuit, un jeune homme de vingt-deux ans avait un sourire aux lèvres. Brun, les cheveux ébouriffés, habillé d'un pantalon noir, ample, et d'une chemise blanche, toute aussi ample, le contraste de son visage d'avec celui du seigneur des Ténèbres était stupéfiant. Le blond avait le visage d'un ange mais dans ses yeux régnait le mal. Le brun avait le visage d'un homme mauvais mais dans son regard une lueur de générosité et d'amour brillait dans l'obscurité du couloir lugubre.

Bon bon bon c pa la peine de le dire je sai parfaitement ce ke vous pensez je sui sadik ! be heu commen le dire san rougir ? mdrr ba oui javou jadore faire crever dimpatience les lecteurs expdr mai vou savez c pour votre bien ! ( « hypocrite lita ta pa honte ? » « moi ? heu ba hum nan ! » mdr)

Bon dite moi ske vou en pensez si je continu sur cette lancée ou si je doi modifier kk chose à mes projet bisous à + a tous !