Auteur : Alita 19

Dislaimer : les personnages appartiennent à JK Rowling.

Rating R

Pairing HP/DM

lice-chan : c po juste jpeu pa te faire de lecon comme koi ta pu reviewer mon chap troi ; tu l'a déjà fait ! mdrrr maiii nan te tape pa la tete contre le mur après tu pourra pa lire la suite mdrrr bon ba merci en tou cas pour ta review c sympa et pi tu sais le plus important c ke tu lise, les review ca pass après (heu enfin jvai pa te dire de pa en mettre nan plus mdrrrr bau i jles aime bien moi les review :p) aller jvai pa mattarder plus il es tard lol bye et au prochain chap !

Thealie : merciiiiiiii bon c vrai ke Harry est venu un peu tard mai je vcai me ratrapper jespère en tou cas que tu va bien aimé ce chap je pense que tou va aller un peu plus vite des le prochain chap ; là c t histoire de me remettre dedans. Bon jte di à la prochaine ! aplus !

onarluca : merci bocou c cool de savoir qu'il y a d lecteurs qui adorent cette fic ca fait toujour du bien de lentendre mdrrrr bau i fo y penser à mon ti egau ausii expdr bon heu je croi kil fo ke jarrete avec mon délire là lol merci encore et jespère ke le chap va te plaire bye

vert emeraude : ptdr que de question que de question :p les réponses au prochain épisode lol rooo la sadik tsssss ba en fait c drole pasqe le petit il a pal air davoir mark tout le monde tu es une d rare à me poser des kestion à son propos bon allez je rep juste à une de tes kestion : harry ne spa un vampire ! ba oui mai la tu va te poser encore plus de kestion mdr ba oui c ki alor ? pourquoi est-il la ba :D ba tu le comprendra bien asser vite lol jte di a la prochaine ? bye !

Miss Kourai Shinigami Maxwellheu alors là tu mpose des colles mdrr nan je deconne ba en fait jvai pa te rep hein pasqe sinon tu va tou savoir et ce serait pa drole. Pr contre jte trouve bien impatiente mdrrrr ba oui c vrai koi ils vont qan mm pa se tomber dans les bras l'un de l'autre des leur première rencontre ! ce serait pa drole apres expdr ba oui comme tu laura remarqué ski est drole c de vous faire impatienter :p bon aller di moi ske tu pense de ce chap aplus !

ange de un cisme : bon alor tout dabord jte jure ca me fait grave de te revoir (enfin on se voi pa vraimen mai bon .. lol) et pi aussi je voulais te demander dou ca venait ton pseudo et pi jvoulais te dire aussi que si tu veux g laissé mon adress ms n sur mon profil et pi il fo aussi ke tu sache que tu es la seule à mavoir parlé du goss comme je voulai kon men parle ba ouai c vrai koi jvoulai kil fass peur et apparement ca a po marché ! (bon heu là tu essaye de mimaginer affalée sur mon clavier en train de pleurer toute les larmes de mon corps c vrai koi c triste ! mdrr) bon heu je revien aux choses sérieuses (enfin, sérieuses… ) :p ba voilà jsui un peu bocou crevé donc kje vai te laisser en tou cas ca fait plaisir de recevoir à nouvo tes review ! bye !

Vif d'or : oui jsui désolée jsui assez lente comme fiqueuse (jsui pa sure ke ca se dise mai on sen fiche on se compren mdrrr) jfai ke d truc qavance peu à peu mai bon c mon style :p lol merci bocou pour ta review et pi jespère seincérement que ce chap te plaira ! aplussss !

Note de l'auteur : bon alors j'aime pas tro ce chap mais il me semble qu'il est nécessaire pour le prochain sur lequel je vai me pencher dès que je pourrais. Nempeche que c pa cool de vous faire lire un truc comme ca un peu ennuyeux mai bon jvou promet que jessayerai de faire mieu pour les autres je me suis remise dans le bain après mon absence prolongée et je pense que je suis enfin reprête à écrire des chap pa tro mal voilà voilà jvou souhaite à tous une bonne nuit (bon bien suyr si cas trouve vous lirez ce chap le matinn ou un truc comme ca mai bon il est 23h51 donc pour moi c leur du dodo) lol bye et jespère avoir de vos news pour me dire ske vou en avez pensé !

Titre : Connais-tu le diable ?

Fin du chapitre précédent : Le blond avait le visage d'un ange mais dans ses yeux régnait le mal. Le brun avait le visage d'un homme mauvais mais dans son regard une lueur de générosité et d'amour brillait dans l'obscurité du couloir lugubre.

Chapitre V : Un rêve au loin

Un cri animal, un hurlement sous la lune ronde pâle, un cri de défi et de menace. Un cri foudroyant comme l'éclair. Un cri de ceux qui vous font frémir, de ceux qui se rappelle à votre mémoire par les nuits sombres et lugubres. Un cri puissant, clair. Le cri du loup dans la forêt de Transylvanie…

Et puis, un bruissement de feuilles, une ombre qui traverse furtivement les sous-bois, un souffle saccadé, un petit bruit de plainte de temps en temps. La fuite, seule chance de survie. La fuite… Comme toujours…

Un regard vers une immense ombre qui s'abat sur la forêt. Un château. Le regard qui glisse jusqu'au haut des tours. Le froid, l'épuisement, le réconfort.

Une silhouette sort des bois et court rapidement vers une entrée dissimulée. La porte grince et se referme dans un inquiétant claquement.

« Maître… »

« Je sais, Sacral, je sais… »

Harry Potter jeta sa longue cape rouge dans les bras du dénommé Sacral et monta deux à deux les marches froides qui le conduisirent jusqu'à un hall éclairer par un lustre doré qui illuminait le sol et les meubles, le tout en bois. Des tentures représentant des scènes terrifiantes, des scènes de guerres et de violents combats, habillaient les murs.

Il ne s'attarda pas là et traversa un immense salon aux couleurs vives et poignantes au milieu duquel trônait une longue table en bois foncé. Arrivé de l'autre côté, il ouvrit une lourde porte en bois sculpté. Derrière, des escaliers en pierre brute semblaient monter à l'infini. Mais Harry, maître des lieux, les monta sans difficulté et se retrouva bientôt dans une vaste salle aux couleurs pourpres. Une bibliothèque prenait tout un mur. Un feu brûlait dans l'âtre et des fauteuils éparpillés dans la salle finissaient de faire de ce lieu un endroit de détente.

Mais l'odeur qui y régnait, le sentiment de puissance et de pouvoir qu'elle produisait aurait fait frissonner n'importe quel visiteur.

Harry se dirigea vers une petite porte qui donnait sur un bureau où feuilles, plumes et encre étaient maîtres. En passant devant un miroir accroché à un mur, son reflet attira son regard. Il était beau aujourd'hui. Il avait gardé le physique d'un jeune homme de vingt-deux ans avec ses cheveux bruns ébouriffés, ses traits lisses qui reflétaient sa puissance… Mais ses yeux verts étaient trop inexpressif pour laisser à son visage la moindre trace de naïveté qui marque les visages de tout jeune homme de son âge. Il y avait une lueur de lassitude mais surtout une lueur de détermination. Rien qui ne puisse appartenir à un autre.

Et puis, il y avait ce sang à un endroit de sa joue. Un filet rougeâtre qui lui appartenait ou pas, qui coulait d'une blessure ou qui venait de sa victime. Et cette boue aussi qui semblait avoir été étalée sur son front. Il était las à ce moment là. Très las. N'y avait-il donc aucun autre moyen pour faire régner la paix sur Terre ? Etait-ce ainsi que le destin avait voulu qu'il vainque ? Etait-ce pour agir ainsi, pour faire ce qu'il faisait qu'il était né ?

Il tenta d'essuyer le sang à l'aide d'un pan de sa chemise sale mais il avait séché et il en restait une trace. Il abandonna. Rien n'y ferait. Il faudrait qu'il aille se laver. Mais pas maintenant. Il avait bien trop de choses à faire avant. Le temps lui était compté à présent.

Oui, le temps lui était compté… Vaincre une première fois Lord Voldemort, le vaincre une deuxième fois, et cette fois pour de bon. Mais avoir aujourd'hui encore un combat à mener ? Un combat qui serait sans doute son dernier. Le dernier combat qu'il aurait à faire. Le dernier combat… Celui pour lequel il était venu se réfugier ici, sur cette terre perdue. Le combat pour lequel il avait passé tant d'année à se battre, à s'entraîner, à tuer. Vaincre une dernière fois.

Harry s'écarta du miroir et alla s'asseoir devant le bureau pour se mettre à écrire sur un parchemin vierge encore de tout mot. Il trempa sa plume dans une encre mauve et commença.

« J'ai bien reçu votre message.

« Je m'y attendais malheureusement. Il fallait que ce jour arrive et je suis aujourd'hui dans l'attente de cette rencontre que j'attends depuis si longtemps.

« Il me semble que vous prenez cette histoire à cœur. Aussi, je crois ne pas me tromper en pensant que vous tiendrez une part dans la fin de cet évènement qui marquera sans doute l'histoire des hommes prochains.

« Il me semble nécessaire pourtant de vous rappelez que je ne souffrirais aucune ingérence de votre part dans mon destin.

« Avec tout le respect que je vous dois, je vous salue, Maître Miseri. »

Harry reposa sa plume, roula le parchemin qui disparu aussitôt. Il posa ses mains sur le bureau et poussa un profond soupir.

Comme il en avait fait du chemin depuis qu'il avait quitté Albus Dumbledore, l'école, depuis qu'il était venu se réfugier dans ce coin du monde d'où est parti la légende. Hermione, Ron… Il avait tout quitté. Pour quoi ? Pour vivre reclué, tel un hors la loi, tel un banni. Mais il n'était rien de tout ça. Il était plus que n'importe qui. Il était celui qui serait l'origine d'une nouvelle légende. Il serait celui que les générations futures appelleront l'Incoronato, celui qui est sacré, celui que la divinité a choisis. Le représentant des combattants du bien.

Harry sortit de la salle et se dirigea vers sa chambre, grande pièce où le lit prenait la majeure partie de la place. Les couleurs pourpres revenaient encore. Il alla prendre une douche et se glissa sous les draps de son lit. Il ferma les yeux lorsque soudain, semblant surgir de nulle part, une vision s'imposa à lui. Il se trouvait dans une salle doucement éclairée par un feu de cheminée. La neige tombait dehors et tout semblait calme. Mais une douleur aiguë au ventre le fit se courber en deux dans un cri de surprise et de douleur. Lorsqu'il releva les yeux, il vit devant lui, à la fenêtre, lui tournant à demi le dos, un homme d'environ la même taille que lui, des cheveux d'un blond pur, et la pâleur de sa peau se reflétant au clair de lune. Le visage se tourna vers lui et sa douleur s'accentua encore. Les yeux d'un gris opaque semblaient se voiler en le voyant.

Harry sentit alors que quelqu'un tirait sur son pantalon. Il baissa les yeux et poussa un cri de frayeur en apercevant un enfant au visage démoniaque accrocher à sa jambe. Les yeux d'un bleu transparent lui transperçaient le cœur telle une lame aiguisée. Un sourire effrayant dévoilait des dents que la lumière faisait paraître pourries.

A ce même moment, alors que Harry gémissait de peur dans son lit, à des milliers de kilomètres l'homme de sa vision s'écroula au sol dans ses appartements, le corps tendus par l'appréhension. Drago Malfoy se trouva projeter dans un monde sombre qu'il ne connaissait pas. Il plana quelques instants au-dessus d'une forêt puis tomba jusqu'à atteindre le sol humide d'une clairière. Il se releva immédiatement et entendit des bruissements tout autour de lui. Apparaissant alors à la lumière des étoiles, des formes animales sortirent de sous le bois. Il s'agissait de loups. Tout autour de lui, de grands loups noirs et gris l'encerclaient. Les babines retroussées laissaient échapper des grognements qui semblaient incessant. Drago ne su plus quoi faire. Mais au moment où un des loups, le chef de la meute sans doute, s'apprêtait à bondir, un hurlement qui déchira les entrailles du seigneur des Ténèbres, un cri douloureux et agressif. Les loups reculèrent, les yeux toujours fixés sur le blond.

Une forme indistincte fit du bruit dans les bois. Il s'agissait d'un homme. Le hurlement venait de lui. Il hurlait à la mort comme un loup l'aurait fait. Drago plaquait ses mains sur ses oreilles. Tout tourna autour de lui. L'homme semblait s'avancer mais Drago ne distinguait plus rien. Sa tête lui faisait mal, ses jambes semblaient ne plus pouvoir le tenir, et ce cri… Ce cri lui déchirait l'âme.

Drago Malfoy resta étendu dans son salon, la bouche légèrement entrouverte, son front humide délicatement posé sur le tapis. Il avait perdu connaissance.

Bon bon bon il est tard et g une soirée demain soir donc fo kje je garde d forces. Je vous dit donc bonne nuit à tous !