Bon vive la suite !

Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

La nouvelle génération est en marche !

Chapitre 32 : Une déclaration de guerre pour Sasuke !

« Rahahahaha ! »

« Professeur Iruka ce n'est pas drôle du tout ! » S'exclama Sakura et elle se tourna vers Naruto qui rougissait d'embarras. « Tu aurais pu lui faire très mal ! Réfléchis un peu avant d'agir, je croyais que tu avais mûri ! »

Naruto grommela quelque chose d'incompréhensible et Iruka parvint à se calmer tout en s'essuyant les quelques larmes qu'il avait aux yeux.

« Naruto, tu devrais enfin me comprendre : il est exactement comme toi au même âge ! »

« Je en suis pas d'accord avec vous ! Ce gamin Noroi, il y a quelque chose de méchant dans ses actions, il est plutôt cruel ! » Rétorqua Naruto avec humeur.

Sakura et Iruka levèrent les sourcils avec surprise et la jeune femme sourit d'un air taquin :

« Oh Naruto tu deviens perspicace ! Il doit geler en enfer ! » Commenta Sakura en lui donnant un coup de coude. Iruka lui parut un peu inquiet.

« Cruel tu dis ? Et tu le surnomme Noroi ? Tu n'y va pas un peu fort ? Je me souviens que ses bêtises étaient loin d'être extravagantes comme les tiennes mais elles n'étaient pas si méchantes. »

« Je t'assures qu'elles le sont ! Mais je vais y remédier ! Je lui réserve un entraînement spécial : la spéciale Naruto combo ! » S'exclama-t-il en souriant avec fierté. Sakura éclata de rire.

« Tu ne changes pas ! Ca ne veux rien dire ton truc ! » Et elle rit de plus belle. Iruka eut un sourire amusé lui aussi tout en observant Naruto qui avait décider de les ignorer.

« Au fait Naruto, c'est rare de te voir habillé comme ça ! Tu as un rendez-vous spécial cette après-midi ? » Demanda Iruka intrigué.

Il avait retrouvé Naruto à l'ichiraku par hasard et Sakura avait suivit peu après. Le blondinet avait un t-shirt serré, révélant ses muscles bien formés, bleu sombre et un pantalon de bon coton beige qui se maintenait serré aux chevilles, les gardant dégagées pour ses sandales à col. Il avait une aura plus distinguée que d'habitude. Surtout que sa plaque de Konoha n'était pas autour de son front mais autour de son bras gauche, renforçant son côté décontracté.

Naruto rougit et détourna les yeux tout en marmonnant :

« Euh… non. Comme ça, c'est un jour de repos aujourd'hui….. »

Ses deux amis sourirent comme des prédateurs et s'apprêtèrent à insister lorsque…..

« Naruto ! »

L'appelé se retourna. Hinata se tenait près de la porte d'entrée un grand sourire aux lèvres, habillée d'une petite robe bleu d'été aux motifs de fleurs blanches et de sandales fines à lacets. Une expression étrange passa sur le visage du jeune renard, une lueur brilla dans ses yeux alors qu'un émotion intense s'inscrivait sur son visage et un sourire mélancolique et reconnaissant se dessina sur ses lèvres. Il se leva et s'approcha de la jeune femme avec un sourire qui devint éblouissant de sincérité et d'émotion. Un sourire rien que pour elle, et tout dans son attitude démontrait que pour lui le reste du monde avait cessé d'exister, il n'y avait plus qu'Hinata dans ses yeux.

Iruka et Sakura en restèrent bouche bée et troublés à la fois, le premier regard qu'il avait posé sur elle restait gravé dans leur cœur. Le couple sortit sans même leur accorder un regard d'adieu, perdus dans leur monde à deux.

« Qu'est-ce que c'était ? Je n'aurais jamais cru qu'un jour mon cœur battrait la chamade en voyant le regard amoureux de Naruto ! Et pourquoi l'a-t-il regardé comme ça en la voyant entrée ? » S'exclama Sakura dans un souffle, les joues roses et le cœur battant. Iruka avait une expression similaire et hocha la tête :

« Je ne pensais pas qu'il était si amoureux d'elle ! J'ai presque eut l'impression qu'il avait le coup de foudre. »

« Et ils s'en vont oubliant jusqu'à notre existence ! » Commenta Sakura en riant. Puis elle se tourna vers Iruka en changeant de sujet. « Alors vous aussi vous allez être jeune papa maître Iruka ! On m'a dit que ce serait une fille, comment allez vous l'appeler ? »

Iruka rougit un peu embarrassé en se grattant le bout du nez et répondit néanmoins avec un large sourire plein de fierté :

« Kaede-chan. Elle s'appellera Kaede. Anko était folle de joie quand je lui ai proposé ce nom. »

« C'est très élégant pour une fille ! » Lui dit Sakura avec un sourire tendre.

Sssssssssssssssssssss

« Tsukimen tu n'es pas assez rapide ! Hanshi te manipules avec ses illusions de papiers ! » Cria Sasuke du haut de son arbre, en observant l'entraînement de ses élèves. Aujourd'hui ils s'entraînaient en pleine forêt.

Shirotarô sauta sur le côté et évita de justesse le golem de papier de Suzuri qui faisait bien plus de deux mètres de haut. Bôzô entra en scène et plaça un kunai avec un note explosive dans le dos du golem qui pris feu :

« Oh non ! » S'exclama Shirotarô en s'arrêtant. Bôzô qui avait roulé plus loin se releva et se tourna vers Suzuri alors que le golem s'écroulait par terre, la proie des flammes.

« Je t'avais dis de le mouillé avant ! C'est nul quand ça se finit aussi vite Suzuri ! » Lui dit-il.

« J'ai oublié ! » Rétorqua-t-il en rougissant. Shirotarô ne se laissa pas avoir et lui dit avec un petit sourire conciliant :

« Si c'était trop difficile à manipuler lorsqu'il est chargé d'eau tu aurais dû nous le dire on t'aurais demandé de faire un golem moins gros. »

Suzuri rougit encore plus profondément et donna un coup de pied rageur dans un caillou tout en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.

« Qu'est-ce que vous faites à bavasser ? »

Les trois élèves sursautèrent et se tournèrent lentement vers un Sasuke furieux au sharingan étincelant. Il déglutirent.

« Pa-pardon, maître Sasuke ! » Laissa échapper Shirotarô.

« Tsukimen, c'est toi qui t'es arrêter le premier pour quelle raison ? Ton adversaire initial était Hanshi ! » Gronda Sasuke.

« Pardon ! » Couina Shirotarô d'une petite voix, se ratatinant presque sur place. Sasuke se tourna vers Bôzô et lui dit sur le même ton :

« Nikori ! Ton attaque était correcte et bien pensée mais tu t'es toi aussi arrêter ! Vous vous croyez dans un salon de thé ici ou quoi ! » Finit-il par exploser.

Les trois élèves firent un pas en arrière. Sasuke tremblait de colère et déclara de sa voix la plus glaciale :

« On reprend. Sauf que cette fois c'est moi votre adversaire. Il n'y aura pas de cadeau. »

Il disparut en un nuage de fumée. Les trois garçons s'entreregardèrent. Les lèvres de Bôzô tremblèrent et ses yeux se mirent à briller, Shirotarô se couvrit la bouche de la main alors que ses yeux se plissèrent et Suzuri fit un clin d'œil. Ils avaient réussit à obtenir ce qu'ils voulaient : Sasuke était furieux et allait enfin s'entraîner avec eux. Ils ne savaient bien évidemment pas dans quel cauchemar ils s'étaient engagés…..

Sasuke ne mit pas bien longtemps pour poser près d'une centaine de pièges tous plus difficiles et astucieux les uns que les autres. Certains, bien qu'il ne l'ai jamais dit à quiconque, était de Naruto. Sasuke avait beau être brillant il n'avait pas la créativité de son ancien coéquipier. Une fois que son territoire fut 'sécurisé', il entreprit d'épier la stratégie adopté par ses aspirants.

A sa surprise, et il en était secrètement reconnaissant, les aspirants de son équipe s'étaient tout de suite très bien entendu et avait tout naturellement travaillé ensemble sans se poser de question. Le travail d'équipe était au top. Contrairement à celle de Naruto qui en avait bien besoin, le pauvre avait vraiment hérité de cas sociaux ! Il soupçonnait aussi que Tsunade y était pour beaucoup.

Sasuke, tapit derrière le feuillage épais d'un arbre, se tendit. Bôzô venait d'entrer dans la clairière, ses mouvements un peu gauche dû à sa nervosité. Le jeune Uchiha inspecta rapidement les environs du regard, il était sûr que ses petits amis étaient dans le coin. En effet, Shirotarô utilisait un camouflage quelques mètres plus loin dans l'ombre du sous-bois. Restait Suzuri. Lui, c'était un malin et sous ses airs de pas y toucher se révélait une parfaite maîtrise de lui même. Le stress c'était pas pour lui, contrairement à ses compagnons.

Sasuke eut un rictus satisfait et sadique. Ces petits marioles avaient usés de sa patience limitée, ils allaient en subir les conséquences. Sans crier gare il se télé porta sur Shirotarô et l'envoya valser d'un coup de pied. Il eut pourtant la surprise de le voir rester coller à sa jambe. Un clone de papier collant. Le sourire de Sasuke se fit cette fois carnassier. Il souffla une brève incantation de feu et traqua le chakra résiduel.

Il lança ses shuriken furtifs et Suzuri ne put en éviter que quelques uns, s'écorchant méchamment tout le bras droit. Bôzô utilisa une technique de vent coupante comme des lames. Sasuke se permuta et lui expédia un coup de paume ouverte dans le dos. Il fut surpris de se retrouver face au bouclier de Shirotarô qui lui emprisonna la main dans la glace. Le garçon était très sensible mais très courageux et connaissait bien ses limites. Sasuke entama à toute vitesse des signes d'une main et utilisa une technique de terre pour ensevelir le jeune garçon. A sa surprise Shirotarô garda toute sa concentration et ne lâcha pas prise malgré le fait qu'il commençait à étouffer lentement dans l'emprise de terre.

Suzuri surgit derrière ses coéquipiers, un rouleau déjà ouvert et son pinceau courant sur le papier à toute vitesse, il coinça son pinceau entre les dents et d'un signe activa sa technique, le tout en un clin d'œil. Une sorte de tigre dont seul les zébrures étaient matérialisées surgit du rouleau ouvert et tenta de déchiqueté Sasuke….qui s'évapora en fumée.

Un raz de marée de flammes les firent déraper sur près d'une dizaine de mètres, en plein dans un piège qui comme les pétales d'une fleur ridiculement géante se refermaient sur eux. Le souffle coupé par leur glissade ils ne purent rien faire et se retrouvèrent dans le noir.

« Rien de cassé les gars ? » Demanda Bôzô.

« Il m'a coupé le bras, ce malade ! » S'exclama Suzuri qui était remonté sur le fait que Sasuke les blesse sérieusement lors d'un entraînement.

« C'est pas le moment de discuter de ça ! Nous sommes dans un piège, il y a forcément quelqu….eeek ! » S'écriait Shirotarô la voix tendue avant de pousser un cri de surprise autant de peur que de dégoût. Un bruit de succion suivit et Bôzô hurla avec panique:

« Ma parole cette plante nous digère ! »

« C'est une fleur carnivore, il faut que l'on sorte, vite ! » Cria Suzuri. Il réfléchissait à toute vitesse. Shirotarô hurla et une sorte de gargouillis s'ensuivit.

« SHIROTAROOOOOOO ! »

Sasuke sourit avec délectation en entendant les hurlements de panique et les tentatives désespérées de ses élèves. La plante dans laquelle ils s'étaient fait prisonnier était une nouvelle création du département de recherches et développement des armes ninja. Tant que la graine n'entrait pas en contact avec de la terre elle ne germait pas. Il lui fallait seulement dix minutes pour grandir et s'épanouir sous terre, et dès qu'une proie passait dessus elle bondissait et l'avalait pour le digérer assez lentement. Ce n'était encore qu'un prototype avec des défauts à revoir.

'Ils ne devraient pas avoir de mal à s'en tirer. Enfin…. S'ils arrêtent de paniquer !' Pensa Sasuke avec une pointe d'amusement. 'Surtout qu'il ne s'agit que du début !'

Ssssssssssssssssssssss

« Haha ! Je sais ! Tu n'as qu'à utilisé du vert ! »

« Je veux pas mama ! »

« Tiens du jaune alors ! »

Kibô secoua la tête et pris le feutre bleue marine de l'autre côté de la table. Yoru soupira et marmonna :

« Mais qu'est-ce qu'ils ont ces Uchiha avec les couleurs sombres et le rouge ? »

Un gloussement lui fit tourner la tête vers le côté. Hinata était assise à l'autre bout du canapé, en plein travaux de couture, une surprise pour Naruto comme elle l'avait décrite. Yoru fut presque tentée de rougir en voyant l'expression radieuse. Elle frissonna intérieurement en imaginant sans mal des petits cœurs et des fleurs flottant autour d'elle.

« Ils ne peuvent pas porter de rose, cela illuminerait trop leur image de ténébreux. »

Yoru écarquilla des yeux ronds comme des soucoupes avant de porter la main à la bouche :

« Hinata-chan c'est trop…… ! » Elle pouffa et s'étrangla dans une sorte de rire étrange et gargouillant. Itachi en rose.

…………………………..

Spandex ro……….. Yoru se leva soudainement et s'exclama d'une voix trop forte et un peu trop aiguë:

« Hinata-chan évite ce genre de réflexion comique sur les Uchiha, c'est………. Je trouve même pas de mot pour exprimer ça ! »

Hinata sourit et retourna à sa couture. Tout le monde avait été surpris lorsque Naruto avait annoncé qu'il voulait un mariage traditionnel jusque dans les moindres détails, Hinata avait renchérit puis insisté qu'elle s'occuperait des costumes. Bien sûr son but était de faire elle-même la tenue de son futur époux et elle y mettait tout son cœur. Aujourd'hui il ne lui manquait plus qu'à finir le lourd manteau à deux semaines du mariage. Tout les autres préparatifs étaient déjà finis. Seuls ce qui devaient être fait à la dernière minutes évidemment. Un mariage shinobi était toujours extrêmement rapide et bien organisé.

« Haaa….. Je t'envie, si belle, si jeune, si amoureuse ! » Fit Yoru au bout d'un moment l'air exagérément fourbue.

Hinata avait passé l'après midi avec sa moitié de cœur, ils s'étaient séparés avant qu'elle ne vienne ici, Naruto devait aller chercher ses élèves pour recevoir un nouvel ordre de mission et elle en avait profité pour se cacher chez elle et avancer dans son travail de couture.

« Tu ne regrettes pas de ne pas être mariée ? » Demanda Hinata toujours absorbée par sa couture.

« Tu me vois mariée au plus grand criminel de l'histoire de Konoha ? » Demanda Yoru en levant un sourcil. Hinata rougit brusquement en se rendant compte de ce qu'elle avait demandée et s'excusa.

« Bah c'est rien ! De toute façon cela ne changera pas le fait que je suis la mère de son fils. » Dit elle en plantant son menton dans la main, une expression un peu boudeuse formait ses traits.

« Yoru………. Est-ce que…. Tu veux bien me parler de…. De toi et d'Itachi-san ? » Demanda Hinata d'une voix quasi inaudible. Elle n'osait même pas lever la tête pour la regarder en face, elle avait déjà user de tout son courage pour finir sa phrase et ne pouvait plus en faire davantage. Yoru regarda avec stupéfaction son amie qui venait de lui poser une des questions les plus directes qu'elle lui ai jamais entendu prononcer et surtout sur un sujet sensible. Elle sourit avec amertume.

« Tu veux que je te raconte toute l'histoire, c'est bien ça ! »

Hinata leva brusquement la tête, les joues en feu l'air angoissée, elle s'écria :

« Ce n'est pas de la curiosité ! C'est seulement… ! Seulement si tu veux en parler ! Si tu en as besoin ! »

Yoru gloussa un peu tristement et lui dit d'un ton rassurant :

« Ne t'affoles pas ! Tu n'as pas à te justifier, que tu veuilles savoir par curiosité ou non là n'est pas la question. En tant qu'amie tu as le droit de savoir. »

Hinata parut excessivement embarrassée. Yoru resta un moment silencieuse, le regard vaque et rivé sur Kibô qui s'acharnait à finir son dessin alors que sa tête dodelinait sous le coup du sommeil.

« Hinata-chan. Ce soir…. Enfin il est un peu tard pour commencer une histoire aussi longue. Je n'ai pas très envie d'être interrompue lorsque Sasuke rentrera et il est temps de coucher Kibô. » Elle se tourna vers son amie, un petit sourire au lèvres : « Demain. Je te raconterais tout demain, je laisserais Kibô-chan chez Anko, elle sera ravie de le revoir. »

Hinata lui renvoya le même sourire.

« Ce sera avec plaisir Yoru-chan. »

Ssssssssssssssssssss

Le soleil finissait de disparaître derrière l'horizon quand Naruto et son équipe eurent fini de récupérer leur ordre de mission du lendemain. C'est aussi à ce moment là qu'ils aperçurent l'équipe huit sortir du bois, un Sasuke qui semblait sur le point de siffloter les mains dans les poches et les trois aspirants….

Jimanko, Yumeko et Majinai s'arrêtèrent et restèrent bouche bée. Naruto ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et tenta de s'écrié en pointant du doigt l'équipe de son rival :

« QU…. ! »

Sasuke ne le laissa pas finir en levant un sourcil interrogateur à Naruto qui n'avait pas changer de tenue depuis son rendez-vous avec Hinata :

« Qu'est-ce que tu fais fringuer comme ça le nullard ? »

« DE QUOI ! » Hurla Naruto qui fulminait déjà.

Les élèves de Naruto les ignorèrent et se tournèrent vers leur compatriotes aspirants. Ces derniers lançaient des regards assassins à leur maitre qui firent froid dans le dos. Ils revenaient tout droit de l'enfer.

Bôzô s'appuyait lourdement sur Suzuri, sa jambe droite en attelle dont la cheville avait enflée de manière inquiétante, des bandages lui enserraient la taille et sa respiration sifflante supposait des côtes cassées. Comme ses deux autres coéquipiers il était couvert d'écorchures plus ou moins méchantes et sanguinolentes, les vêtements déchirés, brûlés par endroit et boueux.

Suzuri avait le bras droit en écharpe, bandé du bout des doigts à l'épaule dont du sang transparaissait aux coupures et sales. Il était le plus boueux des trois, des taches d'encres et de sang maculaient sa veste et trois vilaines coupures partaient de son front pour se perdre dans son cuir chevelu. Mais le plus inquiétant fut l'état de Shirotarô.

Ses cheveux qu'il avait assez long jusque là et en pétard avait en grande partie brûlés et tout son côté gauche était teinté en rouge à cause du sang. Il tanguait dangereusement sur ses jambes, se retenant de justesse sur un canne de fortune. Des cloques violacées par du poison dû à une morsure à la base de son cou avait envahi tout le côté droit de son buste lui couvrant de l'avant bras jusqu'à la joue et son œil tellement gonflé qu'il avait entièrement disparu. Ses vêtements, extrêmement brûlés semblaient avoir aussi été rongés par quelque chose. Sa jambe gauche tremblait incontrôlablement et une étrange odeur émanait du bandage de fortune qu'il y avait placé. De plus d'après la disposition de sa main gauche il avait probablement le poignet cassé, sans compter les zébrures profondes sur son avant bras qui semblaient avoir été fait volontairement.

Jimanko porta la main à sa bouche en les contemplant et demanda avec une voix étranglée :

« Su….. Suzuri-kun, qu'est-ce que… qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? »

Yumeko se mordait la lèvres inférieur les yeux exorbités alors que Majinai alla soutenir Shirotarô. Il déclara :

« Il est barje ! Complètement barje ! »

Les trois aspirants de l'équipe huit se tournèrent d'une seule tête vers lui et Bôzô siffla :

« On ne t'as pas attendu pour le vérifier ! »

« Il va nous le payer ! Et le payer cher ! » Renchérit Suzuri d'une voix sombre.

« C'est la guerre. Il nous a déclaré la guerre et je vais me faire une joie de lui répondre. » Murmura la voix de Shirotarô qui semblait coincé par une grosse boule dans la gorge, son regard déterminé et furieux.

Tout les aspirants le regardèrent avec stupéfaction et avec appréhension. Shirotarô était un garçon en général pacifique et très doux, sensible et courageux. La colère, la rancune et la détermination ne faisait pas partie de sa description. Ce qu'il avait dû vivre devait être absolument innommable. L'équipe de Naruto frissonna et il s'en fallait de peu pour que celle de Shirotarô en fasse de même.

« Demain, nous dresserons notre plan de contre-attaque ! » Siffla Bôzô.

« TU ES COMPETEMENT MALADE ! »

Tout les aspirants sursautèrent.

« La ferme crétin. » Rétorqua Sasuke en soupirant presque.

« ILS SONT BON POUR L'HOPITAL ! T'es pas censé tuer les mômes mais les entrainés ! » Professa Naruto en le tenant par le col.

« Un peu de réalisme en entraînement ne leur fera pas de mal ! Ce n'est qu'un aperçut de ce qui les attends ! » Rétorqua Sasuke la mine impassible. Naruto grinça des dents et le repoussa violement.

« Je les emmène avec moi voir Tsunade baba et compte sur moi pour faire un rapport sur ta façon d'éduquer ! Je plains tes gosses et je comprend enfin pourquoi Yoru refusait de te laisser toucher Kibô ! » S'écria Naruto en utilisant sa technique de clonage pour prendre chacun des enfants dans ses bras et les porter.

« Que… ! Ne mêles pas ça à cette conversation ! Ca n'a rien à voir ! » S'exclama Sasuke en rougissant d'embarras.

« Et où est la différence ? » Demanda Naruto, une expression dangereuse sur son visage et dans sa voix avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Un grand silence suivit son départ avec les élèves de Sasuke. Celui-ci se redressa et jeta un œil sur les élèves de Naruto. Ceux-ci firent un grand pas en arrière. Tous les quatre restèrent silencieux un moment à se toiser. Mais lorsque Sasuke ouvrit la bouche pour leur parler ils détalèrent sans demander leur reste.

Sasuke en resta pantois. Puis il se donna une formidable claque sur le front. Ca allait bardé c'est sûr ! Quand Tsunade entendrait cette histoire de la bouche de Naruto, il y avait de forte chance qu'il allait se faire passer le savon de sa vie !

Sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Nikori : c'est l'onomatopée japonaise pour sourire.

Pour être honnête, si je n'ai pas tapé le mariage de Naruto encore c'est que je voulais vous faire patienter encore un peu et aussi que je cherche des bonnes idées. Car il s'agit quand même du mariage de NARUTO. Il faut que ce soit…. Exceptionnel !