Chapitre 2 :
Drago se dirigea vers la route et bougea un petit peu sa baguette et quelques minutes après un bus arriva :
Bonjour Magicobus pour sorcier égaré que puis-je pour vous ?
Bonsoir, j'aimerais allais….
Drago réalisa qu'il ne savait pas du tout où allait….
euh…j'aimerai allais à la villa des Parker SVP.
Bien monsieur, veuillez vous mettre à l'aise on arrivera dans quelques heures.
« Qu'est ce que les gens sont gentils avec vous quand on leur parle normalement ! et qu'ils ne nous connaisse pas ! »
En effet, Drago avait décidé de prendre l'apparence d'un Moldu qui avait croisé sa route, il s'appelait Matthew Perkins et c'est avec ce nom qu'il voyagea jusqu'à la maison d'un ancien ami à son père. (Ils ne se parlaient plus depuis que Lucius était devenu le bras droit du Lord mais Benjamin s'était toujours bien entendu avec le fils de Lucius sans que celui-ci s'en rende compte !)
Plus loin beaucoup plus loin, une jeune fille aux cheveux ébouriffés et aux affaires trop grande pour elle était en conversation avec ses nouveaux parents.
je ne comprend pas !
Quoi ?
Pourquoi m'avez vous abandonné à ma naissance ?
Ca ne te regarde en aucun cas !
En aucun cas ! Non mais dit je vous signale qu'il s'agit quand même de ma personne !
Tu ne nous parle pas sur ce ton !
Il lui donna une baffe. Hermione (é oui c elle ) en avait la joue rouge.
Bien maintenant tu nous laisse un peu t'expliquer ! Quand tu es né il y a 17 ans, nous étions poursuivis par le Lord Noir alors on a décidé de te mettre chez des Moldues
QUOI ? pardon. (elle avait vu son père se lever) et pourquoi avait vous voulu me reprendre ?
Tout simplement parce que je ne peux plus avoir d'enfant ! Et qu'à notre âge sa fait bien d'avoir un enfant ! Et que tu nous manquait énormément…..
…..
Pour le moment Delby va te montrer ta chambre !
Un elfe apparut et regarda sa nouvelle maîtresse. En effet, l'elfe devait lui apprendre tout. Absolument tout ! Tout ce que les gens de sa classe devait savoir !
Bien madame, voici votre chambre ! Je viendrais demain vous réveillez vers 10h pour pouvoir commencez à vous apprendre ce que votre mère veut que vous sachiez !
Merci Delby et si tu veux tu peux m'appeler Hermione si tu veux !
Bien ma….Hermione
Hermione sourit à l'elfe et partit visiter sa chambre.
Elle était spacieuse mais complètement vide ! Ce qui étonna énormément Hermione ! Il n'y avait qu'une table dans le coin de la pièce avec un livre épais dessus et un plus petit et un peu moins épais :
Livre de tenue --------- de Amélia Crochnard
Livre de décoration et de beauté ------------ de Julia Sortia
Hermione décida de prendre d'abord le livre sur la décoration car elle ne voulais pas étudier pour le moment, elle n'était pas en état.
A l'intérieur se trouvait différente formule pour faire apparaître du mobilier et plein d'autres choses…..Pour essayer, voir si ça marche, Hermione vit un canapé transparent avec des coussins rouge et qui avait comme fonctions magiques de pouvoir avoir l'odeur que le propriétaire désirait et pour avoir le choix il fallait dire une formule qui se trouvait à la fin du bouquin, il avait aussi comme fonctions magiques de ne pas pouvoir se salir et de paraître toujours neuf. Hermione regarda à la fin du bouquin et décida de mettre comme odeur l'odeur de lilas, lui rappelant les fleurs qu'elle avait dans sa chambre chez les Grangers.
Elle s'installa alors dedans et continua à lire le livre…
Elle vit un lit adulte deux places, en bois, avec des tables de nuit intégrées sur les bords du lit en continuation d'un mur (bah oui, le lit on le met prés d'un mur donc les tables de nuit continu sur la longueur du mur…vous comprenez ?) On pouvait choisit le matelas (soit dure, douillet, entre les deux, ou complètement mou), les draps…Elle décida de prendre un matelas douillet et des draps en soie bleue. Elle prit aussi une armoire en bois avec des miroirs sur les par magie, des vêtements se mirent dedans sans qu'elle puisse les choisir…c'était ceux de la toute dernière mode et il pouvait se changer pour se remettre à jour quand Hermione disait une formule et ceux qu'elle voulait garder, il y avait un compartiment fait pour ! L'armoire pouvait être aussi grande qu'il y avait de vêtements et était très simple d'accès (c'est à dire que les vêtements qui sont tout au fond sont simple à avoir)
Elle installa une TV écran plats avec lecteur DVD intégré et satellite, un ordinateur avec écran plats et dernière nouveautés avec l'ADSL pour pouvoir garder le contact avec ses amies Moldues…
Un bureau en bois avec plusieurs étagère pour pouvoir ranger tous ce qu'elle veux, elle décida de prendre une commode fait exprès pour sa TV et un bureau pour son ordinateur.
Elle s'installa une coiffeuse, on ne sait jamais se dit-elle…
Bizarrement elle n'avait plus trop sommeil alors elle décida de continuer de faire sa chambre,…Elle décida de se mettre à son papier peint, elle pris un papier peint intéressant, il mettait les paysages qu'elle voulait.
Elle fit la même chose pour sa salle de bain personnel et alla enfin se coucher.
Pendant ce temps un jeune homme était arrivé chez les Parker.
