Chapitre 4 :
Hermione se réveilla tranquillement dans sa nouvelle chambre. Le papier peint représenté la savane africaine car Hermione était fan de l'Afrique. Elle se remit de la journée d'hier tout doucement et quand elle eut fini de se réveiller, l'elfe de la veille vint la voir pour lui dire quoi mettre et comment se présenter devant ses parents.
Elle devait faire une révérence et manger proprement. Bien sur on est pas revenu au Moyen Age et elle pouvait leur parler normalement.
L'elfe l'habilla d'une jupe rouge volante et d'un haut noir sans manche qui était croisé derrière avec des reflets rouge (faut pas oublier qu'on est dans un monde magique ! lol)
Hermione : Delby ? Puis-je rester encore un peu de temps dans ma chambre ? J'aimerai commencer à lire le livre de tenue que je dois connaître…
Delby : Oui vous pouvez mais le dîner sera servi dans 1heure et il ne faut pas que vous soyez en retard.
Hermione : Bien j'y serai merci Delby
Delby : De rien maîtresse.
Hermione leva les yeux au ciel mais ne dit rien sachant qu'elle ne pourrait pas faire changer la petite elfe.
Elle se mit alors à lire tranquillement son bouquin qui était très intéressant (quel livre ne trouve t'elle pas intéressant ? lol), elle appris alors comment se comporter à table, comment parler, comment danser, comment refuser une proposition,…etc… Hermione se rendit compte qu'elle savait sans le savoir déjà tout ça. 3/4d'heure était passé et Hermione décida de partir rejoindre ses parents.
Elle fit comme dans le livre et descendit lentement mais très gracieusement en regardant discrètement le manoir.
Elle aperçut sa mère avant que celle-ci ne la voit et se sentit toute légère….
Hermione : Bonjour mère
Sofia : Bonjour Hermione, je vois que tu as lu le livre qu'on t'avait passé. Tu es resplendissante
Hermione : Merci mère vous aussi.
Sofia était habillé avec une robe légère noir avec une ceinture marron avec des escarpins beige. Ce n'était pas grand chose mais elle dégageai une grande aura de sagesse et de puissance.
Sofia : Nous allons bientôt passer à table. Nous avons un invité jusqu'à la fin des vacances. Je crois d'ailleurs que tu le connais il est à Poudlard avec toi et il est très gentil ! Prends exemple sur lui.
Hermione (étonnée mais n'en fit rien paraître même si elle avait beaucoup de mal) : …Bien mère, je ne vous décevrez pas.
Sofia : J'ai confiance en toi je sais que tu nous décevras pas de toute façon tu n'as pas intérêt !Viens ! Nous allons manger dans le petit salon !
Hermione c'était vite aperçut qu'il valait mieux se taire devant Mme Parker, car même si elle parlait toujours avec calme, il y avait toujours un ton froid et on se rendait compte très vite qu'elle était très autoritaire et qu'elle avait l'habitude de commander.
Sofia partit donc vers le petit salon, petit ,c'était dit hermione quand elle l'aperçut, était bien le mot qu'il ne fallait pas utilisé ! La salle était tout sauf petite ! Elle était presque aussi grande si ce n'est plus que la Grande Salle ! Il y avait une grande table au milieu avec autour plusieurs statues et tableau et une douce musique s'échappait des murs.
Autour de la table se trouvait que son père. Elle se mit à coté de sa mère qui c'était mise en face de son mari, elles fessaient donc dos à la porte.
Hermione : Ne m'aviez vous pas dit qu'on aurais un invité ce matin, mère ?
Benjamin : Ne t'inquiète pas Hermione il va bientôt arriver ! (regardant derrière Hermione) En parlant du loup !
Hermione se retourna et la personne qu'elle vit la figea d'horreur mais aussi de surprise : c'était …..Drago Malefoy, son pire ennemi
Drago Malefoy fut lui aussi très surpris car il n'avait pas été mis au courant qu'une autre personne que lui serai présente chez les Parker et encore moins Hermione Granger, la sang ….la sang impure.
Hermione (ne voulant pas y croire) : Dites moi que je suis entrain de faire un cauchemar !
Benjamin : Hermione !
Hermione (se tournant vers son père (voie agressive)) : Quoi ?
Benjamin (commençant à se lever) : Ne me parlez pas sur ce ton mademoiselle !
Hermione même si elle savait que quand son père disait ça, ça signifiait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. (Et oui elle est intelligente la petite Hermione !) Elle décidât de répliquer : Ah oui ? et pourquoi ….père ? J'en ai marre ! Je viens d'apprendre que je ne suis pas la fille que je pensait être depuis 17ans, que j'étais une « sang pur » (imite des guillemets comme dans goldemember vous savez Austin Power ! lol ) , et que en plus de devoir bien me comporter avec mes parents qui m'avaient abandonné dés ma naissance et qui ont décidé je ne sais par quelle folie de me reprendre, je dois supporter la personne que je déteste le plus et qui m'as fait endurer 6 ans d'insultes et j'en passe jusqu'à la fin de mes vacances ! ET JE DEVRAIS ME CALMER ? Vous, vous moquez de moi j'espère ?
CLAC
Benjamin (s'étant lever et venait de donner une gifle a Hermione): NE NOUS PARLE PLUS JAMAIS COMME CA ! VOUS M'AVEZ BIEN COMPRIS MISS PARKER ?
Hermione ne ressentit même pas la douleur de la gifle, mais celle-ci eût comme effet de la mettre encore plus hors d'elle qu'elle ne l'était déjà. Le sol commençât à trembler de plus en plus, tous les verres en cristal se brisèrent et les statues a tomber ainsi qu'un gros coup de vent passa dans la pièce tous cela bien sur évitait Hermione.
Elle regardait son géniteur et cria sans utiliser sa baguette : ET VOUS VOULEZ QUE JE VOUS PARLE COMMENT ? COMMENT UNE GENTILLE FILLE DE RICHE ? D'accord alors je vais parler comme ça (prenant une voix coquette et débile) EXPELLIARMUS !
Benjamin ressentit un grand choc et traversa la pièce en allant s'écraser contre le mur avant de se relever très difficilement, Hermione voulut recommencer mais deux grand bras la serrèrent et avant qu'elle comprenne ce qu'il se passait, ils la soulevèrent.
Drago : Arrête Hermione ! Ca ne sert à rien ! Il ne savait sûrement pas ce qui nous lier !
Hermione ne se calma pas du tout bien au contraire.
Hermione (le regard haineux et la voix froide) : Ne me touche pas Malefoy et ne salis pas mon nom ni mon corps avec tes paroles creuses et tes mains sales !
Drago la regarda assez surpris de la réplique de la jeune fille mais ne s'en formalisa que peu
Drago : Maintenant Hermione tu vas te calmer !
Hermione (ton encore plus froid et haineux que la réplique d'avant (se retournant vers Drago (il la tenait toujours dans ses bras) : Qu'est ce que je viens de te dire la fouine ? Je t'ai dit de ne pas me salir de tes pattes et de ne pas salir non plus mon nom ! Maintenant tu vas me lâcher où je risque de ne pas me contenir !
Drago : Je ne te lâcherai pas tant que tu ne t'auras pas calmée.
Drago paraissait, d'extérieur, détendu devant la situation mais à l'intérieur ça cogité sérieusement, il était terrifié devant l'aura de la jeune fille, en effet celui-ci était d'une puissance inouï (plus que sa mère) et ne semblait pas être à son maximum loin de là. Il décida donc de lui dire les premiers mots qui lui venait à l'esprit.
Hermione fut surpris de voir que le jeune homme ne paraissaient pas avoir peur ou presque et sans le vouloir elle se laissa bercer par la voix du jeune homme à son oreille et elle se calma au fur et à mesure.
Hermione (toujours entrain d'écouter les paroles de Drago à son oreille) regarda dans quel état la pièce était, celle ci était sans dessus dessous mais on pouvait remarquer que le coup de vent qui fessait rage dans la pièce se calmait en même temps que la jeune fille. Hermione regarda son père qui avait des blessures sur le corps et paraissaient avoir du mal à respirer la regarder avec un sentiment qu'elle ne put reconnaître, une sorte de mélange de peur, de fierté et de choc. Sa mère quand à elle paraissait calme et se contentait de regarder les évènements sans paraître choqué ou autre.
Après avoir évalué les dégâts qu'elle avait causé, elle ne put retenir quelques larmes et dit dans un murmure pourtant audible pour tout le monde : Désolé puis finit par s'évanouir dans les bras du jeune blond.
Sofia : Viens nous allons l'emmener dans sa chambre comme ça quand elle se réveilleras elle ne seras pas perdue.
Drago encore surpris par la réaction de la jeune fille, suivit Sofia sans poser de question.
Il se retrouva bientôt dans une immense pièce africaine avec des canapés, lit, tapis, etc….de goûts ! Il déposa la jeune fille dans le grand lit et la pièce changea tout de suite d'apparence. La savane africaine donna sa place a un grand lac sous les étoiles avec trois jeunes gens couchés dans l'herbe et qui regardais les étoiles sans parler mais on pouvait voir qu'ils s'aimaient beaucoup. Drago se rendit alors compte que c'était le parc de Poudlard et que les trois jeunes allongés n'était personne d'autre que Potter, Weasley et Gran…Parker.
