Introduction:
Disclamer: Les perso appartiennent tous à l'oeuvre de JKR , je ne fait que les emprunter (et leur faire vivre des expérience nouvele regard pervers), mais l'histoire, l'aventure sont de mon invention (je pense pas que l'auteur s'amuse a faire des pairing entre gars ).
Avertissements:
- Tout age.. voir au pire 13 ans et +
- Relation homme/homme, alors homophobes s'abstenir.
- POISSON!
Commentaire de l'auteure:
DATE DE COMMENCEMENT: 05 NOVEMBRE 2004 (je sais j'aurai du le mettre sur ce site bien avant..)
Mouhahaha... n'est-ce pas merveilleux?.. du yaoi.. et oui.. une écrivain ce doit d'écrire de tout! Et puis.. moi j'aime ca.. (petit air angélique). Mais bon.. c est juste ''romance'' ya pas de quoi s'emballer.. Pour le big délire du poisson, lol ca vient de moi et mes inside joke.. lol cherchez pas a comprendre!
Bonne lecture!
''Anthem of our Dying Day''
(L'Hymne du jour de notre mort)
The stars will cry the blackest tears tonight and this is the moment that I live for
«Les étoiles pleureront les larmes les plus noires cette nuit et c'est pour ce moment que je vis»
I can smell the ocean air and here I am pouring my heart onto these rooftops
«Je peux sentir l'odeur de l'océan et ici je tords mon coeur sur ces toits»
Just a ghost to the world
«Seulement un fantôme pour le monde»
From up here the city lights burn like a thousand miles of fire
«D'en haut, les lumières de la ville brûlentcomme mille kilomètres de feu»
And I'm here to sing this anthem of our dying day
«Et je suis ici pour chanter l'hymne du jour de notre mort.»
- Tiré de la chanson ''Anthem of our Dying Day'' de Story of the year
Dans la nuit aussi sombre et profonde que les ténèbres, on arrivait seulement à distinguer, au loin, des jets de lumières vertes et dorées qui emplissaient, d'une façon magique et irréelle le ciel noir, tels des feux d'artifice. Ces feux qui semblaient la seule source de vivant dans cette atmosphère vide, provenaient du sommet de la plus haute tour d'un immense château situé au milieu de nulle part, sur une gigantesque plaine entourée d'une forêt infinie. À cette hauteur démesurée, les puissants rayons se dessinaient plus clairement, on aurait dit un serpent aux couleurs de l'épouvante et un oiseau aux thèmes de l'espoir et la justice, tous deux se livrant un combat fascinant, tourbillonnant, virevoltant et fonçant de tous côtés. Ces êtres de lumière étaient manipulés par deux hommes, de sorciers, deux ennemis, duelant sauvagement sur les toits élevés de cette bâtisse impressionnante.
Il t'en faudra plus que ça pour te débarrasser de moi, l'ancêtre! Cria l'un des mages, celui à côté duquel le majestueux oiseau d'or venait de s'écraser, provoquant du même coup une vague de flammes infernales. Il n'eut guère besoin de bouger pour éviter ce torrent de feu, ces flammèches ne lui infligèrent pas même une égratignure.
C'était un très grand homme à la peau de porcelaine et aux yeux rouges tels des rubis scintillants munis d'une pupille aussi perçante que celle d'un chat. À l'apparence fantomatique, physique squelettique, caractère machiavélique, il avait tout d'un démon. Un monstre au sang de serpents, inspirant la peur et vêtu de noirceur, il était le seigneur des ténèbres.
L'autre, son adjuvant, était son parfait opposé, comme le jour l'est de la nuit. De taille déconcertante lui aussi, vieux magicien dépassant le siècle et demi, il était facilement son aîné. Longs cheveux et longue barbe grisonnante, peau ravagée par le temps, sagesse et maturité acquise avec par l'âge. Derrière de petites lunettes se trouvaient des yeux d'un bleu électrique, foudroyant, qui à l'inverse du reste de se son corps, paraissaient encore pétillant de jeunesse. Au look de Merlin l'enchanteur, il était un personnage important et respecté, célèbre et noble dirigeant d'une école de sorcellerie très réputée.
Deux géants de deux mètres, deux maîtres de la magie, l'un le bien, l'autre le mal. Lumière contre obscurité, blanc contre noir, vie contre mort. Le serpent émeraude s'aplatit à son tour sur les dalles dont était formé le toit, les faisant voler en éclats dans tous les sens, ratant sa cible qui était le vieillard. Le démon aux yeux rouges répliqua sur-le-champ avec un ouragan d'ondes qui fit cette fois beaucoup plus qu'abîmer le carrelage. Ce coup-ci, l'immeuble complet fut secoué de tout son long et l'entière surface du toit réduit en miettes.
- Ha ha ha ha ha!
Son rire démoniaque s'éleva dans la nuit pendant que la bâtisse tremblait. Trois des tourelles principales s'affalèrent malgré elles dans le chaos de pierres et de poussières, les murs de l'enceinte menaçaient de céder à n'importe quel moment: l'école était en train de mourir. Tout s'effondrait.
Parmi les ruines encore debout et vacillantes, restait la base, la tour centrale, la plus haute, celle où la bataille avait lieu. Aussi inattendu que ce pût être, la tour chancelante prit feu, sur toute sa hauteur, enveloppée par les flammes du mage blanc, ne laissant dégagé que la cime. Leur lutte s'achèverait à la chute de leur plateforme, pour l'instant ils devaient jouer le grand jeu. Prit par colère due à la perte de son établissement scolaire, l'ancien directeur envoya à son rival un second oiseau de lumière, vif et rapide comme l'éclair, le bec acéré visant le cœur. L'homme d'une pâleur de mort bloqua le céleste volatile argenté qui chargeait sur lui, avec un bouclier surprotecteur, un écran impénétrable sombre et violacé. Sa garde ne fit pas que le stopper, mais le repoussa directement contre son créateur. Cependant, ayant mal visé, le rapace heurta le sol aux pieds de son maître qui se déroba sous ce dernier. Néanmoins, il n'avait pas totalement manqué son assaut puisque le magicien avait chuté dans le vide avec les décombres de rocs. Ce que le prince des ténèbres n'avait pas calculé par contre, c'était que la surface plane du toit à présent déstabilisée, pencherait violemment sur le côté que l'oiseau avait touché, le propulsant comme une catapulte à peine à quelques mètres dans les airs. Il atterrit lourdement à la terminaison de ce qu'il restait de la toiture de la tour en glissant pour finir par sombrer dans les ténèbres comme son adversaire. Ça finissait ainsi? Le supposément défenseur du bien etle briseur de paix, morts en dégringolant du la plus haute tour de l'école de magie et sorcellerie? Pour les deux plus puissants sorciers de tous les temps, connaître une telle fin? Ça ne pouvait être possible, ça ne pouvait être vrai. Le malfaiteur avait gardé les yeux clos ne voulant pas affronter son triste destin, échouant, s'effondrant, se perdant. Une forte pression sur son poignet droit le ramena à la réalité comme s'il venait d'être électrocuté, envahit par la peur il ouvrit les yeux pour constater ce qu'il n'aurait jamais cru possible de son existence. Il ne tombait pluset…
Juste au dessus de lui se tenait son compétiteur, accroché à un bout de fer encore bien ancré aux parois du mur de brique. Son regard électrifiant croisa celui rougeoyant du démon déconcerté. Il l'avait attrapé dans sa descente, l'empoignant par son maigre poignet, l'autre suspendant avec toute sa volonté leurs deux corps après sa prise. Il l'avait saisi au vol, l'empêchant de se noyer dans cet océan de braise.
- Ne me laisse pas tomber…!
Les flammes à l'extérieur s'étaient engouffrées à l'intérieur de la tour, dévorant maintenant son contenu. En bas, la tempête de feu indomptable augmentait et rageait, provoquant toujours plus de dommages aux alentours, s'étendant à des lieux à la ronde, comme mille kilomètres de feu. Leur soutien se balançait de plus en plus dangereusement, ç'en était fini. Tout allait s'abattre pour périr dans ce crématoire. La base fléchit en premier, puis les débris de la toiture et finalement, la branche métallique qui portait les deux sorciers. Les doigts du vieil enchanteur lâchèrent et il succomba, lui et l'homme mi-serpent, à la force de l'attraction et s'évanouirent dans la nuit, ployant sous l'air. Faiblissant et déchouant comme des anges sans ailes. Ils disparurent tous deux avalés par cette marée embrasée, fondant dans ses flammèches déchaînées, soufflée par ce vent ardent. Décédant d'un même temps, sous les étoiles de ce soir pleurant de noirs étincelles et au crépitement du bois brûlant chantant l'hymne du jour de leur mort.
...
A SUIVRE !.. (fin de la partie 0.1)
Petit mot de l'auteure: La chanson du début, comme je l'ai écris est ''anthem of our dying day'' du groupe Story of the year (groupe que j'adore!) Alors ceci était la partie 0.1.. ou 1, lol. Euh.. sur .. 8 parties.. ben en fait, la fic est en 3 parties, mais la partie 2 est séparés en 6 scène. La partie 1 était toute poètique, lol mais c est pas le cas du reste, car vous verrez que mes perso, tout particulièrement Aru, parle mal (comme un gamin ou un gars de rue..) et poisson n est pas tres poli non plus.
