La partie 2.1 (le 2 est divisé en 6), puisque ca fait longtemps que j ai commencer et que je poste tout ce que j ai fait d un coup, il n y a pas de review a répondre (malheureusement.. ) mais d'habitude je répond tjrs au reviews en début de chapitre...
Bonne lecture!
Anthem of our dying day: Partie 2, scène 1.
Plus que du froid à présent, ténèbres et absence totale de vie et de lumière. Que d'obscurité l'entourait, pas un son, pas un bruit, pas un mouvement, rien. Simplement du vide, du vide et du noir, rien. Était-ce la mort? Est-ce là qu'on se retrouve en mourrant? Dans le néant? Il était certain que la chute mortelle qu'il venait d'exécuter lui avait coûté la vie. Impossible d'y survivre, c'était inconcevable. Mais alors où ce trouvait le paradis? Non pas de ça pour lui. Mais l'enfer dans ce cas? Triste fin. Mourir brûlé vif avant de toucher le sol et finir en flottant à jamais et pour l'éternité dans un espace désertique. Il faisait si froid, l'atmosphère était complètement glacée. Étrangement, un léger ruissellement commençait à se faire entendre, tout bas, presque inaudible au début, puis le son s'intensifia doucement. On aurait dit de l'eau, pas de l'eau qui coulait, mais plus comme de l'eau qui bougeait, à croire qu'il se trouvait à l'intérieur de l'eau, ensevelit par des vague et sombrant au fond, tout au fond des profondeurs d'un océan. Le liquide de basse température lui gelait les os et pénétrait rapidement sa bouche, ses poumons, tout son corps. Il ne s'étouffa guère, comme ayant l'habilité de pouvoir respirer quand même. Dérivant dans cet endroit de nulle part, perdu dans la noirceur, il crut apercevoir un mince filet de lumière dans cet épaisseur infini, une tout petite lueur d'espoir blanche. Il ouvrit les yeux, tout de même certain qu'ils l'étaient déjà, et le voile sombre s'effaça, laissant exploser un flash aveuglant qui se dissipa peu à peu, laissant enfin entrevoir quelques formes. D'abord une masse haute et grise, puis du vert, beaucoup de vert, et pour finir du bleu d'azure. Le bruit flottant se faisait parfaitement bien entendre à présent, le son était différent, comme si maintenant il était à l'extérieur de cette eau. D'autres bruits appartenant à la nature s'y mêlaient. Sa vision trouble devint plus nette et distincte, ce qu'il voyait se clarifia: le bleu, le ciel. Le gris, une tour de pierres attachée à un bâtiment. Le vert, de l'herbe. L'eau, le froid? Il était dans un étang. Un petit étang entouré de longues herbes touffues et de quenouilles, des grenouilles et des cigales chantaient en chœur avec les ruissellement tranquille de l'eau peu profonde. Il ne lui fallut pas des siècles pour faire les liens. La masse grise était un mur de Poudlard! Il n'y avait pas cinquante scénarios possibles. Il n'avait pu qu'atterrir dans cet étang du parc de l'école relié au lac, lors de sa chute de hier soir. Il n'était donc pas mort? Il avait survécu! Il s'en était sortit vivant et vainqueur et Dumbledore avait périt! N'était-ce pas là une merveilleuse nouvelle?
Le seigneur des ténèbres ne put cependant pas manifester sa joie, non seulement car le seul effort qu'il réussit à effectuer était d'ouvrir les yeux, trop faible pour exécuter quelconque autres mouvements, mais le souvenir de la veille hantant son esprit. Avait-il rêvé ou dans les dernières minutes avant sa mort, son ennemi de toujours avait tenté de lui sauver la vie.
«Ne me laisse pas tomber…»
Ses propres paroles résonnaient de plus belle dans sa tête. Elles furent vite chassées par une voix importune externe qui lui balaya d'un coup toutes pensées.
Ah! Tu n'es pas mort finalement? Tu as de la chance, un instant de plus et je poussais ton cadavre vers le lac pour que le calamar le mange.; déclara avec une franchise amusée cette voix, à pure titre informatif, en riant de la situation.
Il ne le voyait pas, la voix venant de sa gauche mais d'après celle-ci on pouvait en conclure qu'elle appartenait à un jeune homme, pas tout à fait adulte, mais loin d'être enfant. Il aurait voulu bouger mais toutes capacités motrices semblaient l'avoir abandonné, son corps ne lui répondait pas, il se contenta de chercher des yeux le garçon et de respirer faiblement.
L'inconnu qui siégeait sur un rocher à moitié couvert de mousse se leva et se planta devant sa trouvaille. Il l'observa un moment de sa hauteur, puis soupirant de manière amusée, il s'accroupit à ses côtés. Apparemment incapable de lever sa tête en sa direction, l'étranger lui prit le menton de sa grande main. Il avait de longs doigts comme les pianistes, cette main paraissait si chaude comparé au pauvre visage glacé du rescapé baignant dans l'étang. Lentement, il redressa la tête garnis de cheveux noirs mi long de celui-ci à une hauteur raisonnablement élevé pour pouvoir l'examiner. De longues mèches noires mouillées tombant sur un visage à la peau aussi blanche et douce que de la porcelaine, contrastant totalement avec les mèches dégoulinantes devant deux yeux mi-clôt. Il finit par s'habituer è la lumière du soleil et afficha devant son sauveur un regard d'une couleur irréel, d'un rouge ardent, flamboyant, munit de pupilles dilatées tels celle d'un serpent, un chat ou encore un mythique dragon. Des yeux de démon. Dans tout ce portrait peu fréquent, son bienfaiteur y trouva une beauté sauvage. Il esquissa un sourire emplit de malice en approchant, très près pour mieux l'observer et l'admirer, son visage de celui du mauvais ange qui avait déchu dans le lac du spacieux parc de Poudlard.
Mais que voilà un bien joli poisson.; Annonça-t-il tout bas en ancrant ses yeux dans ses deux globes bouillant de sang.
C'est à ce moment précis que le mage noir put enfin voir le garçon, ou du moins pu apercevoir à peine éloigné de quelques centimètres la figure du propriétaire de la voix qui s'adressait à lui. La première chose qu'il remarqua fut bien ces yeux. Des yeux d'un bleu éclatant comme jamais il n'en avait vu, foudroyant comme si la foudre elle-même y était enfermé, un regard électrifiant qui néanmoins lui semblait familier. Il portait ses cheveux très courts en petites mèches folles partant dans tout les sens qui étrangement arboraient la couleur du poivre et du sel, un gris plus foncé à la racine qui s'éclaircissait vers la pointe. D'une vue si rapprochée, il avait l'air assez âgé pour un jeune, se partageant entre l'âge de majorité et la vingtaine, ou peut-être que cette vieillesse n'était dût qu'à l'illusion que donnait la couleur délavée de sa chevelure. Le teint de sa peau dorée, rougie à quelques endroits, résultat d'une trop longue exposition au soleil, laissait soupçonner une personnalité énergétique, dynamique et surtout en bonne santé, à l'opposé de lui qui avait une pâleur de mort. Un sourire malicieux se rapprochant du rictus moqueur se dessinait sur de fines lèvres rosées, laissant entrapercevoir de parfaites dents blanches.
Sa bouche s'entrebâilla légèrement, toujours aussi peu éloignée du visage de son poisson aux yeux de rubis, s'apprêtant à prendre la parole, ou autre chose… Il n'osait pas penser à quel genre de pervers tordu il avait affaire, et lui non plus ne semblait pas avoir conscience de celui qu'il repêchait de l'étang. Son menton encore prisonnier de l'emprise de son sauveur à la fois quasi-agresseur, le mage noir perdait patience. Allait-il le laisser tremper encore longtemps comme ça dans cette eau glacée? Il décolla ses lèvres bleutées par l'intolérance à cette basse température pour lui transmettre son mécontentement et lui ordonner de l'aider. Cependant, pas un mot, pas un son n'en émergea. Le prince ténébreux le gratifia alors de son plus sombre et plus terrible regard noir. Le jeune homme n'en fut nullement effrayé, ni moins menacé, même qu'il sourit de plus belle, un sourire provocateur tout en soutenant, rebellement, son regard de ses deux globes bleus électrisants. La foudre à l'intérieur serpentait tranquillement dans leur tempête calme, cela avait quelque chose de presque hypnotisant. Comme sous la soumission de ce charme, les paupières du mage noir cédèrent, bien que ce ne fut que le produit d'un malaise dû au froid.
….
L'inconnu soupira de nouveau de l'état de son pauvre protégé et passa son autre bras sous son aisselle, puis le souleva sans problème d'un seul coup, il était si léger, ça en était pratiquement anormal. Il réussit à remettre sur pieds tout en continuant de le soutenir en le stabilisant d'une épaule. Le faible sorcier aux cheveux noirs n'eut même pas le temps de jeter un coup d'œil autour de lui que son regard se voila, ses genoux fléchirent sous son poids et il bascula par en avant, s'effondrant sur l'autre garçon.
Hé, attention…
En essayant de le rattraper, il tomba à la renverse à son tour, son trophée de pêcher à plat ventre sur lui, la tête appuyée contre le bas de sa poitrine, épuisé, il avait perdu connaissance.
Le bienfaiteur se mit à rire tout en posant une main sur les cheveux mouillés de l'inconscient.
Et bien!
...
A SUIVRE! (fin de 2.1)
Petit mot de l'auteure: Mais que voila un bien joli poisson! .. hihi j adore Voldemort, c est mon perso préféré (mais ca je crois que vous l avez remarqué..), c est la premiere fois que j écris du yaoi.. mais bon pour l instant il se passe rien, mais ca va venir! patience!
