Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
Merci à Elehyn qui est toujours là pour m'aider.
Cette fic est pour ma petite Clau adorée.
Merci à toutes celles qui m'ont envoyés une review, ça fait vraiment plaisir
Et merci à Lola.
Dans cette fic Voldemort a était vaincu, avant les grandes vacances, par Harry.
Sa cicatrice disparu dès la mort de Voldemort.
Chapitre 2:
La nuit était tombé depuis longtemps à Poudlar et tout le monde dormait, à l'exception de madame Pomfresh, l'infirmière du château, qui guettait avec impatience le réveil de son patient, Harry potter.
Quand tout à coup un hurlement de frayeur, la fit se précipité vers la pièce, d'où provenait le cri.
Là, devant un miroir ce tenait la plus magnifique personne qu'on ai jamais vue, qui s'arrachait les cheveux et se griffé le visage. Qui aurait pu deviner que cette personne était effrayer par ce qu'elle voyait, que dans son regard vert émeraude, de la frayeur à l'état brut se lisait. L'incompréhension était présent sur son visage. Qui aurait pu se douté un seul instant, que cette magnifique créature était Harry Potter en personne.
Madame Pomfresh se précipita vers lui, l'empêchant de continuer de se mutiler de la sorte.
- Calme toi, Harry, dit-elle en le serrant dans ses bras pour le réconforter.
- Mais que mets t'il arrivait, pourquoi suis-je comme ça?
- Du calme, Harry, le professeur Dumbledor et moi allons tous t'expliquaient, remets toi dans ton lit, je vais allé le cherché, dit-elle, tous en l'aidant à s'allonger.
Reste sagement là, ne quitte sous aucun prétexte l'infirmerie, personne ne sais pour ton état, nous avons préféré attendre ton réveille.
Harry s'allongea et patienta.10 minutes plus tard, le professeur Dumpledor fit son entré.
- alors Harry, réveillé, comment te sens-tu demanda le professeur
- comment je me sens? Mais regardez moi professeur, je ne me ressemble plus et je n'ai plus la même voix, dis t-il paniqué de nouveau.
- Du calme, mon enfant, te souviens tu de ce qui t'es arrivé pendant le cours de potion, interrogea t-il
Harry se creusa la tête mais ne parvient pas à ce souvenir.
- non, professeur, je me souviens simplement que je préparait ma potion et après plus rien, c'est le trou noir.
- c'est ce que je pensais, Harry, le coup sur la tête doit y être responsable.
- Professeur pouvez-vous me dire ce qui c'est passé.
- Oui, à la seul condition que tu te rallonge dans ton lit, Harry.
Harry fit ce qui lui était demandé et attendis que le professeur Dumbledor commence son récit.
- J'ai interrogé les élèves de ta classe et ils m'ont révélé que différents ingrédients avaient été rajoutés à ta potion ce qui provoqua l'explosion. Pour éviter de recevoir des éclaboussures, tu as bousculé, sans le faire exprès, l'étagère qui se tenait près de toi ce qui provoqua sa chute et le déversement de son contenu ainsi que celle de ta potion. Tu dois malheureusement ton apparence actuelle à cela. Voilà tu sais tout Harry. 'Enfin presque tout' ajouta Dumbledore dans sa tête.
- Et comment vais-je redevenir comme avant ? demanda Harry.
- J'ai bien peur que le processus soit incurable et donc ta transformation définitive. Je suis désolé Harry, nous ne pouvons plus rien faire mon enfant.
- définitif, je vais resté comme ça toute ma vie.
Harry s'écroula sur son lit en pleurant. le professeur Dumbledor s'approcha de lui et le pris dans ces bras.
- Mais ce n'ai pas possible, qu'es ce que je vais devenir, que vont pensée les autres, ils vont me regardé comme une bête curieuse, non, je ne veux pas, je veux redevenir comme avant, s'il vous plaît professeur, faite quelque chose, je vous en supplie dit-il, en pleurant.
- Je suis désolé Harry, Pompom et moi avons tout essayé. Pendant que tu étais inconscient, nous avons fait des recherches, avons utilisé tous les sorts que nous connaissions, mais ce fut peine perdu. Il ne te reste plus qu'à essayer de t'habituer dès à présent à ton nouveau corps. Si tu ne veux pas que les autres élèves te regardent différemment, il y a peut être une solution à ton problème. Je me doutais que tu ne voudrais pas que les autres le sachent donc j'y ai réfléchi quand tu étais inconscient. Je t'en parlerai demain, maintenant il faut dormir. Ne t'en fais pas, tout va s'arranger, je te le garantie, je viendrai à la première heure demain matin, dit-il, avant de desserrer son étreinte et de se lever du lit. Dors Harry, termina t-il en s'éloignant.
À peine fut-il sorti que madame Pomfresh entra.
- Tiens, Harry prends cette potion de sommeil sans rêve, ça t'aidera à dormir, dit elle, en lui tendant la préparation.
À peine fini t-il son verre, qu'il s'écoula endormi.
- Pauvre enfant, cela n'arrive toujours qu'à toi ce genre de chose, dis madame Pomfresh, tous en lui remettant une longue mèche de cheveux derrière l'oreille.
- Dors, demain sera un nouveau jours, puis elle le borda et s'en alla.
Le lendemain matin en ce réveillant, il lui fallu quelques minutes, pour ce rappelai ce qui s'était passé la veille.
Le voyant déjà debout, madame pomfresh, lui apporta son petit déjeuné.
- Mange Harry, tu dois avoir faim, tu n'as pas manger depuis hier midi, lui dit-elle.
Le professeur Dumbledor ne vas pas tarder, à peine sa phrase fini, que celui-ci fit son apparition.
- bonjour Harry, comment vas tu aujourd'hui, bien dormi demanda Dumbledor
- Je ne réalise toujours pas que ce corps et le mien, et que je vais passé ma vie avec. madame Pomfresh m'a donné de la potion de sommeil sans rêve, pour pouvoir dormir.
- Bien, dans ce cas tu dois être en pleine forme, es tu prêt à entendre ce que j'ai a te dire.
Harry avait un peu peur, le professeur Dumbledor, avait la réputation d'avoir des idées farfelu, il s'attendait au pire de sa part.
- J'aurai d'abord un question à te posé, commença Dumbledor
- oui laquelle, demanda Harry
- sexuellement tu as quelle inclinaison?
- pardon?
- sexuellement tu préfères les filles ou les garçons?
- pourquoi vous me demandai ça, demanda t-il tous rouge en regardant madame Pomfresh.
- Madame Pomfresh pouvez vous lui expliqué demanda Dumbledor
- voilà, Harry, hier je t'ai fais un examen approfondit, et nous avons découvert que l'intérieur de ton corps avait aussi changé.
- Que voulez vous dire, demanda Harry.
- Nous avons découvert, reprit-elle que tu avait maintenant un utérus
- Un utérus, mais je ne suis pas une fille
- théoriquement, maintenant tu l'es à moitié.
- Vous plaisanté, ce n'es pas vrai.
- Désolé Harry, mais c'est la pure vérité et il faut que tu t'y habitues, termina madame Pomfresh avant de quitter la pièce.
- Donc pourrais tu répondre à ma question Harry, redemanda Dumbledor.
- Je n'y es vraiment jamais pensée, répondit-il, pour moi le principale, c'est les sentiment que l'on éprouve pour la personne, le reste n'es pas important,
- je te pose cette question, car si le choix de la personne avec qui tu compte vivre dans le futur et de sexe masculin, tu auras la possibilité de concevoir des enfants, si au contraire cette personne est du sexe féminin, ton utérus ne servira à rien.
- Je ne sais pas si je préfère les filles ou les garçons, et de toute façon, je suis encore trop jeune pour y pensée sérieusement, dis Harry.
- Bon revenons à la solution que j'ai trouvé pour toi, écoute moi attentivement, et attend que j'ai fini pour poser des questions, d'accord, demanda Dumbledor.
- D'accord, professeur , je vous écoute, répondis Harry.
- Bien, reprit Dumbledore. Nous allons informer les autres élèves et professeurs que tu es toujours inconscient, que les visites sont toutes interdites, au risque que ton état empire et que si dans une semaine, ton état ne s'est toujours pas amélioré, nous serons dans l'obligation de te faire transporter à l'hôpital Sainte Mangouste. Pour ce qui est de ta scolarité, personne ne pourra te reconnaître avec ce nouveau corps, nous te trouverons donc un nouveau nom et nous te referons repasser sous le choixpeau pour une nouvelle répartition. Voilà en gros ce qu'il va se passer. As-tu des questions ?
- J'ai peut être changé physiquement, repris Harry, mais ils vont reconnaître mes affaires
- Ne t'inquiète pas j'y es aussi pensé, dès que tu sera près et que toutes les questions seront résolu, nous irons tous les deux, faire des achats, que ce soit du côté sorcier ainsi que du côté moldu. dis Dumbledor
- Et pour mon transport à l'hôpital Sainte Mangouste?
- Tout le monde verra un Harry Potter inconscient quitter l'établissement. Ce sera toi sous un sort d'illusion mais tu n'arriveras pas à destination. D'autre question, Harry ?
- Oui, encore une professeur, en me voyant tous le monde se posera des questions,
- Comme la dis madame Pomfresh, je suis maintenant mi-fille, mi-garçon, que leurs répondre s'ils me pose la question, même moi, qui sais que je suis un garçon, j'ai pu voir mon corps, mes bras, mes hanches, mon ventre et mes jambes sont celle d'une fille.
Je m'y suis toujours pas habituer, quand je me vois dans une glace je ne me reconnaît pas, regardez mon visage à part, la couleur de mes cheveux et de mes yeux, rien n'es commun avec mon ancien moi termina Harry.
- pour ça Harry, dis dumbledor, je n'y peux vraiment rien, c'est à toi de t'y habituer.
- Bon il es temps de te préparer, car nous avons des achats et un nouveau nom à te trouvés.
Sur ces dernière parole le professeur Dumbledor sorti de la pièce pour laissé le temps à Harry de se changer. dès que Harry eu fini, il alla rejoindre le professeur et madame Pomfresh dans le bureau de celle-ci.
- Tu es déjà prés Harry, c'est bien, tiens je t'ai apporté ta cape d'invisibilité, personne ne doit te voir quand tu sortira de l'établissement avec moi.
Dès que Harry enfila sa cape, le professeur Dumbledor et lui sortirent de l'enceinte de poularde pour pouvoir transplaner.
La nouvelle vie de Harry allait pouvoir commencer.
À suivre
Petit message: vous avez jusqu'à mercredi pour me dire dans qu'elle maison vous voulez qu'Eden aille.
