Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
Cette fic est pour ma petite Puce Clau et à ma douce Elehyn
Merci à toi, ma douce qui est toujours là pour moi
Merci à toutes celles qui m'ont envoyés une review,
Et merci à Lola.
Chapitre 4
Il était midi et derrière l'imposante porte de la grande salle où étaient rassemblés tous les élèves et professeurs, se tenait Harry, attendant anxieusement qu'on le nomme pour pouvoir faire son entrée.
Dans la grande salle, le professeur Dumbledore fit l'annonce à toute l'assemblée qu'un nouvel élève allait faire sa répartition, et appela.
«- Eden Aris »
À l'appel de son nom, Harry entra de sa démarche féline nouvellement acquise, faisant fi des regards éblouis qui le suivaient. Sur son passage, des chuchotements s'élevèrent.
« -C'est un garçon ou une fille? »
« - C'est une fille, regardez ses cheveux ! Vous croyez qu'un garçon serait aussi beau ! »
« - Non c'est un garçon ! Le professeur a dit qu'il y allait avoir un nouvel élève. »
« -Par Merlin, qui que ce soit, je n'ai jamais vu une personne aussi splendide ! »
« - Celui ou celle qui aura son cœur sera la personne la plus chanceuse de Poudlard.»
Tous les élèves et professeurs étaient en admiration devant tant de beauté et de grâce.
Tout le monde avait hâte de savoir dans quelle maison cette sublime créature allait être répartie. Chacun espérait que ce serait dans la leur. Cependant, parmi toutes les personnes présentes dans la pièce, deux d'entre elles avaient le regard plus insistant que les autres. Un professeur et un élève.
«- Par Merlin, quelle beauté ! Pourquoi mon cœur bat-il si vite en le voyant ? » Pensa le professeur stupéfait et légèrement effrayé.
« - Toi mon joli, attends-toi à finir dans mon lit. Tu seras à moi et personne d'autre ne t'aura »pensa le jeune blond aux yeux prédateurs gris acier.
Rougissant légèrement sous les commentaires qu'il pouvait percevoir, Harry continua son avancée vers l'estrade où se trouvaient le tabouret et le choixpeau magique. Lorsqu'il y fût arrivé, il s'assit et mit le choixpeau sur sa tête.
Tout le monde attendait avec impatience le verdict définitif.
« - Tiens, tiens, mais c'est Harry Potter ! Tu as bien changé à ce que je vois. Mais cette fois-ci tu iras dans la maison qui te convient le mieux et se sera, »
« - Serpentard. »
Et à cet instant, tous les Serpentards se levèrent en hurlant et en jetant des regards triomphants aux autres élèves.
Harry s'avança vers sa nouvelle table. Il était totalement mécontent d'aller à Serpentard. Il aurait préféré aller dans une autre maison mais fit son possible pour cacher ce qu'il ressentait véritablement en affichant un superbe sourire.
Arrivé à la table, il vit Draco Malfoy se diriger vers lui avec un sourire des plus séducteurs.
«- Salut ! Je me présente, je suis le préfet en chef des Serpentards, Draco Malfoy. Si tu as quoi que ce soit à me demander, je suis là pour toi, jour et nuit » dit-il en insistant bien sur le mot 'nuit' et en lui tendant la main.
Harry, qui devait radicalement changer de comportement, la lui prit et la serra en lui dédiant un sourire des plus charmeurs.
« Toi mon gars, je vais te faire regretter toutes ces années, et rien qu'à voir ton regard sur moi, je sens que je t'attire. Je vais bien m'amuser. Attends toi à en baver» pensa Harry.
« - Salut ! Moi c'est Eden Aris, et je n'oublierai pas ton conseil sois en sûr » répondit-il en le regardant avec insistance.
Ensuite, tout deux allèrent s'asseoir avec les autres et commencèrent à manger.
À la table des Serpentards, tout le monde voulait faire la connaissance de leur nouveau camarade mais c'était sans compter sur Draco qui s'était approprié d'office le jeune homme le proclamant comme sien et chassant tout intrus d'un regard glacial.
Harry avait remarqué l'attitude de Draco à son égard et s'amusait de sa réaction.
Pendant le repas, Harry sentit que quelqu'un le regardait avec insistance et chercha dans la salle pour trouver qui le fixait avec cette intensité. Il observa tout ce qui était autour de lui et son regard s'arrêta à la table des professeurs. Là, il vit Severus Snape, son professeur de potion, le regarder avec une étincelle flamboyante dans les yeux ce qui déclencha, en lui, un étrange frisson qui lui parcourut tout le corps. Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis Harry détourna le regard en rougissant. Heureusement, personne ne remarqua sa gêne.
Le repas fini, Harry suivit le jeune homme blond vers les quartiers des Serpentards.
« -Viens Eden, je vais te montrer ta chambre. Pour les cinquièmes années, ce sont des chambres doubles, tu seras donc dans une chambre avec Blaise Zabini.
Draco conduisit Harry vers ladite chambre où l'attendait impatiemment son nouveau colocataire. Voyant le regard intéressé de Blaise rivé sur le nouveau, Draco dit froidement,
« Blaise, viens, j'ai quelque chose à te dire en particulier. Quant à toi Eden, dès que tu as fini rejoins nous. Je dois te donner ton emploi du temps. A tout de suite. »
Draco et Blaise quittèrent la chambre pour laisser Harry défaire ses affaires.
Ses affaire déballées, Harry prit le chemin de la salle commune des Serpentards, pour rejoindre Draco et Blaise, et là, il entendit une discussion orageuse. Avant qu'ils puissent l'apercevoir, il se recula vivement et se retrancha dans un recoin sombre pour pouvoir entendre ce qu'ils disaient sans être remarqué.
« - Blaise, tu n'as pas intérêt à mettre un seul doigt sur lui, il est à moi. »
« - Et pourquoi il serait à toi et pas à moi ? »
« - Parce que c'est moi le chef ici, et que si je te vois lui tourner autour, il t'en cuira, je te le promets. »
« - comment peux tu être si sûr que lui veut de toi ?»
« - Ça j'en fais mon affaire, il sera à moi coûte que coûte, je peux te l'assurer. Rien que de le voir me fait bander comme un malade, j'ai hâte de m'en occuper, et personne ne m'a jamais résisté… »
Harry qui écoutait toujours, prit un air de chat qui vient de voir sa proie.
« - Alors comme ça mon cher Draco personne ne t'as jamais résisté ? » pensa-t-il. « C'est ce qu'on verra mon gaillard. Les poules auront des dents avant que je ne t'appartienne. Bon j'en ai assez entendu comme ça »
Il remonta les escaliers et les redescendit en faisant le plus de bruit possible.
« - Voilà, j'ai fini. Peux tu me donner mon emploi du temps, s'il te plaît ? »
« - attends je vais te le chercher. Nous commençons d'ailleurs par un cours de potion et il ne faut pas arriver en retard. Tu verras, notre directeur de maison est très sympa avec nous et c'est très rare qu'il nous punisse »
« Ça j'avais remarqué son favoritisme ! Qui ne l'a pas vu ! En parlant de Snape, je me demande pourquoi il me regardait comme ça tout à l'heure et aussi, pourquoi j'ai ressenti ce frisson? Je dois avoir pris froid. C'est ça, je me suis fais des idées » pensa Harry.
A ce moment-là, Draco revint et lui donna son emploi du temps.
« - Bon allons-y ! Nous avons cours commun avec les Gryffondors. Ce sont nos ennemis jurés, et depuis que leur Potter national n'est plus avec eux, ils nous en font voir de toute les couleurs, ces minables »
En entendant cela, Harry avait envie de se jeter sur lui et de le rouer de coups, mais se retint à temps. Arrivés en classe les jurons fusèrent entre les deux maisons, le calme revint à l'arrivée du professeur Snape, qui retira pour le coup 50 points à Gryffondor.
Harry regarda ses deux amis qui regardaient sans exception tous les Serpentards avec dégoût, ce qui fit mal à Harry, car les regards de dégoût lui étaient aussi destinés. Draco prit Harry par le bras et le conduisit vers son pupitre. Pendant tout le cours, Harry sentit le regard du professeur Snape, sur sa personne et quelque fois leur yeux se croisaient pour vite se détourner, l'étincelle était toujours là, dans les yeux de Snape, qui le regardait d'une étrange façon, Harry avait l'impression que son cœur allait exploser tant il battait vite et fort.
Harry n'avait jamais ressenti cette sensation de chaleur, qui lui parcourait le corps quand Snape le regardait, pourquoi maintenant, et pas avant ?
« - c'est étrange la façon qu'il a de me regarder, je me sens bizarre, pourquoi quand il me regarde et que nos yeux se croisent, j'ai des frisson qui parcourent mon corps et cette chaleur qui m'envahit, je n'avais jamais remarqué qu'il était si beau, mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je suis malade de penser ça, mais c'est vrai qu'il a de ces yeux ! Des yeux qui me détaillent si intensément ! Par Merlin, il faut arrêter de le regarder comme ça, sinon les autres vont se poser des questions. » Pendant tout le reste du cours, Harry fit tout son possible pour éviter de croiser à nouveau les yeux de son professeur.
De son côté, Snape était lui aussi complètement troublé par ce nouvel élève.
« - je ne peux pas m'empêcher de le regarder, il est si beau, je me demande comment il est sans ces vêtements qui le cachent. Non, surtout ne pas penser à ça, pas maintenant avec autant d'élèves présents. Et ses yeux si verts, si envoûtants, j'ai envie d'y plonger pour l'éternité. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? »
Quand la sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours, Harry fût stoppé par le professeur Snape.
« - je voudrai que ce soir après dîner, vous veniez, pour que je puisse voir, où en sont vos connaissances en potion. »
« Par Merlin, pourquoi ne l'ai je pas laissé partir ? Arriverai-je à ne pas succomber et à me maîtriser en étant seul avec lui ?»
« - Bien professeur, à ce soir »dit-il avant de quitter la classe
« - Que te voulait le prof ?» demanda Draco, qui l'avait attendu à la sortie.
« - Je dois le rejoindre ce soir, après le repas pour qu'il puisse juger de mon niveau en potions »
« - Étrange ! C'est la première fois qu'il fait pratiquer des tests de niveau aussi tard le soir. D'habitude, c'est en journée. Peut-être une nouvelle lubie ! Avec les profs, on ne sait jamais à quoi s'attendre. »
« Peut-être, mais il faut que j'y aille »
« - Et si nous allions faire un tour tous les deux dans le parc, je connais un endroit que tu vas adorer. »
« - Pourquoi pas, nos cours sont finis pour aujourd'hui »
« Tiens, tiens, commencerait-il son plan de drague? Il va vite en besogne celui-la » pensa Harry.
Harry suivit Draco vers la roseraie.
« Je m'en doutais. C'est là qu'il emmène ses conquêtes ; tout le monde le sait à Poudlard » se dit le jeune homme brun.
« - Viens on va s'asseoir, sur le banc là-bas » dit le blond en désignant un banc à l'abri des regards.
Quand ils furent assis, Draco reprit,
« - Dis moi Eden, sors-tu avec quelqu'un en ce moment? »
« - Non, il n'y a personne dans ma vie, je suis libre comme l'air. »
Harry vit que Draco était content de sa réponse, et attendit la suite.
« - Et tu préfères les filles ou les garçons? »
« Bingo, il démarre sur des chapeaux de roue » pensa le jeune brun.
« - Je n'ai aucune préférence. Pourquoi me demandes-tu ça ? » Fit-il avec un regard angélique.
« Génial c'est dans la poche. » pensa Draco
« - Pour rien, je voulais savoir c'est tout. Mais à mon avis, tu ne resteras pas très longtemps seul. Si tu veux je pourrai te conseiller. »
« C'est ça, me conseiller, mon œil, empêcher quiconque de m'approcher oui » pensa Harry.
« -Merci, ton aide sera la bienvenue, bon il est temps de rentrer, je voudrais commencer mes devoirs, j'ai beau être nouveau, si je ne me mets pas à jour, j'aurai des problèmes »
Sur ce Harry se leva, décrocha un sourire à faire fondre n'importe qui et quitta Draco.
« Par Merlin, quelle démarche, vas-y, enfuis-toi, mon ange, bientôt tu seras à moi ! »
Harry sentit dans son dos le regard prédateur de Draco.
« C'est ça mon coco tu peux toujours courir »
Revenu dans l'école, Harry attendit l'heure du repas en faisant ses devoirs, que l'un des préfets de sa maison avait rassemblé pour lui.
Le dîner fini, Harry se dirigea vers les cachots où se trouvait la classe du professeur Snape.
Il frappa à la porte et attendit.
« -Entrez et installez vous où vous voulez, je vais vous donnez la recette d'une potion que vous devrez préparer. »
« - Bien professeur, mais je l'avoue, je ne suis pas très bon »
« - Ne vous en faites pas, je vais vous aidez » dit-il en se mettant à côté d'Harry
Dès qu'il sentit la proximité de Snape, Harry fut de nouveau parcouru de frissons, il ne put s'empêcher de regarder les longues mains de son professeur.
« - Je n'avais jamais vu, qu'il avait de si belles mains, si fortes, si pleines de douceur. » pensa-t-il en le voyant utiliser diverses fioles et ingrédients avec précaution et respect, on pouvait voir avec les gestes qu'il faisait, qu'il aimait son métier. Harry bien qu'il fut un peu distrait réussi grâce à Snape, sa potion, et ils étaient en train de débarrasser le plan de travail quand leurs mains se touchèrent par inadvertance, tous deux furent parcourus de frissons à ce simple geste, et se regardèrent, avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, un coup retentit à la porte qui les fit sursauter.
« - Monsieur Aris vous pouvez disposer, nous nous reverrons au prochain cours »
« -Bien professeur, bonne soirée » dit-il avant d'ouvrir la porte où se tenait le professeur Mcgonagall, qui était venue s'entretenir avec le professeur Snape, Harry la salua et s'en alla.
Une fois dans sa chambre, Harry repensa à sa soirée, aux mains de Snape et à son regard si troublant. Il se demandait ce qu'il se serait passé si le professeur Mcgonagall ne les avait pas interrompu à ce moment là.
De son côté, après son entrevue avec le professeur Mcgonagall, le professeur Snape se dirigea vers ses appartements en songeant à un ange aux yeux verts et à la longue chevelure noire de jais dont l'image - il en était sûr - le hanterait toute la nuit.
À suivre
