Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
Cette fic est pour ma petite Puce Clau et à ma douce Elehyn
merci Lola d'être ma béta
Réponse au review :
Yami aku:je suis contente que ma fic te plaise et que tu la lises, super Yami, au faite j'ai adoré comme d'habitude ton nouveau chap de dépendance et j'ai hâte de lire la suite de l'ombre maléfique de Harry potter.
Shadow:Harry est à moitié fille, moitié garçon, sa transformation est irréversible donc il lui est impossible de pouvoir choisir, entre être une fille ou un garçon, j'espère que tu n'es pas déçu de ma réponse, et que tu continueras à lire ma fic
Khalan: le retour d'Hermione c'est pour le chapitre 10, et je te rasure il est déjà écrire, il ne te reste plus qu'à patienté encore un peu
Khisanth: pour Drago, je t'avoue que j'adore, moi aussi le tourner en bourrique.
Umbre77:Harry va reparlé à Hermione au chap 10. Et reparlé à Ron? pour te dire la vérité, je sais pas encore^^j'ai une petite idées, mais c'est pas maintenant.
Celine.s:c'est normal de te souhaité un joyeux anniversaire, et je sais, que de simplement le souhaité fait plaisir.
Pour tout ceux qui attendent la suite de « Initiation chez les fondateurs »je voudrai vous dire, que je n'abandonne pas cette histoire, mais je préfère me consacrée pour l'instant à cette fic. Mais je vous promets que je m'y mets cette semaine, si Eden arrête d'être dans ma tête, à chaque fois que je veux commencé un nouveau chap de« initiation chez les fondateurs. »
Voilà c'est tout, et bonne lecture
Chapitre5
Le lendemain matin, Harry fut réveillé par Blaise, qui le secouait comme un prunier.
« - Eden, Eden, allez debout, on va être en retard pour le petit déjeuner » dit-il.
« - Quoi? Il est déjà l'heure? » Demanda Harry tout en s'étirant et en baillant d'une manière des plus charmantes.
« - Et oui. » Dit-il, séduit, par tant de grâce, « - en tout cas, tu as dû faire de beaux rêves cette nuit, je t'ai entendu gémir, et pas d'épouvante, tu peux me croire, ton rêve devait être torride, vu l'état de ton lit» répliqua son colocataire, en le lui montrant.
À ces paroles, Harry, revit en flash son rêve, ou un certain professeur de potion avait le rôle principal, et se mit à rougir
En voyant la mine d'Harry devenir de plus en plus rouge, Blaise se mit à rire
« - dis moi au moins, c'était une fille ou un garçon? Ça restera entre nous, foi de Serpentard»
« - eh, c'est une question indiscrète, et tu n'avais pas dit qu'on allait être en retard? » dit Harry en se précipitant dans la salle de bain, pour se laver et se changer. Avant qu'il ait eu le temps de refermer la porte, Harry entendit Blaise rigoler.
Quand elle fut enfin fermée, Blaise se dit qu'il avait de la chance, de pouvoir cohabiter avec cette sublime créature, même si en fin de compte ils resteraient tout deux des amis
Dès qu'il eut fini, il se dirigea vers la Grande Salle avec Blaise.
Arrivés à destination, ils furent rejoints par Draco, qui n'avait pas du tout l'air enchanté de cette soudaine amitié, entre Blaise et sa future proie.
« Eden, viens je t'ai réservé une place, dit le blond, en ignorant royalement Blaise, qui se trouvait en face de lui.
Il prit la main d'Harry et l'accompagna, vers ladite place.
Pendant qu'il déjeunait, Harry, regarda plusieurs fois la table des professeurs pour essayer de croiser les yeux qui l'ont fait tant rêver cette nuit, et quand il y réussit, il vit que Snape le regardait d'une drôle de manière. D'une façon rêveuse. Est-ce que lui aussi avait rêvé de lui? Se demandait-il. Tout à ses pensées il sursauta quand Draco le secoua, pour attirer son attention.
« Eden, pourquoi regardes-tu la table des profs comme ça ? Quelque chose t'intrigue ? Tu sais, tu peux m'en parler, je suis à ta disposition » lui dit le blond
« Mais quel casse-pieds ! Il ne peut pas me laisser rêver en paix ? Non mais franchement, est-ce que je lui pose des questions moi ? » Pensa Harry de mauvaise humeur.
« - J'étais dans la lune excuse moi, tu avais quelque chose à me dire? » répondit Harry tout souriant.
« - Je te demandais, si tu voulais bien venir avec moi cet après-midi à Pré-au-lard ? » Demanda le blond avec un regard et un sourire séducteurs
« - Bien sûr pas de problème » lui répondit-il puis il se retourna, et fit face à Blaise et lui demanda « - et toi Blaise tu veux bien nous accompagner ? Plus on est de fous, plus on rit » fit-il innocemment.
« Tu croyais quand même pas que j'allais rester avec toi tout seul, faut pas rêver, mon lapin. » »Pensa-t-il diaboliquement
« Je serai content de vous tenir compagnie» dit Blaise en regardant Draco triomphalement.
De son côté le professeur Snape regardait de temps en temps la table des Serpentards, plus particulièrement un ange à la longue chevelure noir de jais, qui cette nuit dans ses rêves, était étendue sur l'oreiller, et lui sur l'ange en question lui prodiguant d'exquises tortures le faisant gémir et trembler de tout son corps.
« Par Merlin, quelle divine créature ! Et ce regard de tout à l'heure ! Si Malfoy ne nous avait pas interrompu, je serai encore plongé dans un océan de jade. Eden, tu portes ton nom merveilleusement bien. Un lieu de délice. Un lieu où j'aurais aimé passer ma vie à te combler » » se dit-il désespéré. Après cette remarque, il fit le tour de la salle du regard. Nombreux étaient ceux qui épiaient chacun des gestes, et des sourires de la personne qu'ils désiraient tant pouvoir aimer. Il jalousait d'avance la personne qui capturerait son cœur et qui s'approprierait son corps.
Tout à son observation il ne vit pas Harry quitter la Grande Salle, suivit de Draco et de Blaise. Et il sentit comme un vide s'instaurer dans son cœur à cette disparition soudaine. Mais il devait se reprendre car les cours allaient commencer.
Les cours de la matinée se passèrent relativement bien pour Harry. Mis à part les regards sur sa personne et les gestes si peu flagrants de Draco. Harry avait déjà eu droit de la part du Serpentard à plusieurs caresses sur les fesses, faites par inadvertance bien entendu et à des rapprochements corporels, comme passer derrière sa chaise en se collant à son dos les mains sur les épaules…
« Si j'étais lui, je mettrai carrément un panneau signalant qu'il veut mon corps. Ce serait plus subtil. Et dire que je vais devoir le supporter tout l'après-midi » se dit Harry, découragé. « Heureusement que Blaise sera là, autrement je ne sais pas si je résisterai à l'envie de lui envoyer mon genou là où ça fait mal, rien que pour calmer un peu ses ardeurs »pensa-t-il, stoïquement.
La sortie à Pré-au-lard se déroula encore pire qu'il l'avait prévu, mais ce qui l'étonna le plus, c'était qu'ils croisaient très souvent leur professeur de potions, et malheureusement, c'était à chaque fois que Draco essayait une nouvelle technique de drague. Harry se sentait gêné à ces moments-là. Mais remerciait Merlin, car les fréquents croisements du professeur, empêchait sans aucun doute les approches trop poussées du blond sur sa personne.
Blaise, quant à lui, avait l'air de s'amuser follement. Se doutait-il que son air angélique était factice ? De même que sa nonchalance l'était avec le blond ?
De son côté, Snape, ne pouvait s'empêcher de rechercher sa compagnie. Et de voir les approches si peu discrètes de Draco Malfoy lui mettait les nerf à vif. Il savait que c'était impossible pour lui d'être plus qu'un professeur pour Eden, mais il n'arrivait pas à l'effacer de ses pensées.
« - Eden, mon bel ange, pourquoi le laisse tu s'approcher si près de toi, ressentirais-tu quelque chose pour lui?, tu n'es qu'un jouet, une proie de plus sur son tableau de chasse, j'ai réalisé que le sentiment que j'éprouve à ton égard est de l'amour, bien que je te connaisse que depuis hier, dès que je t'ai vu ce fut le coup de foudre, mais je resterai dans ton ombre, et je te protégerai de loin, mon bel amour, tu es le fruit défendu de l'Eden, et j'ai eu le malheur et le bonheur d'y croquer » pensa-t-il désespéré en voyant son ange évoluer dans les rues de Pré-au-lard entouré de ses deux compagnons.
Revenu de Poudlard, Harry s'installa dans la bibliothèque pour faire ses devoirs quand il remarqua qu'il lui manquait un livre. Il s'excusa auprès de ses deux compagnons et se précipita vers les cachots où se trouvait sa chambre pour aller le récupérer, et là au détour d'un couloir il percuta de plein fouet la personne de ses rêves, son professeur de potion.
Le choc fit, que tout deux, se retrouvèrent allongés par terre. Snape entre les jambes d'Harry. Leur cœur à tout deux se mirent à battre la chamade quand leurs regards se croisèrent. Les mains de Severus étaient sur ses hanches et il ne fit rien pour les retirer, ils étaient comme pétrifié, aucun des deux ne bougeaient, immobiles, yeux dans les yeux, leur souffles s'entrechoquèrent. Leurs visages, comme sous le coup d'un sortilège se rapprochaient, quand tout à coup un bruit se fit entendre, quelqu'un s'approchait de l'endroit où ils étaient allongés. D'un brusque mouvement ils se relevèrent et s'en furent dans des directions opposées, sans un regard en arrière, le cœur battant toujours la chamade.
« Sentir le corps de mon ange contre le mien, quel enchantement ! Quel délice ! Mais que ne donnerai-je pas pour que ce moment se renouvelle. Il ne m'a pas repoussé, pourtant il aurait pu, mes mains étaient à leur place sur ses hanches. Entre ses jambes, j'avais l'impression d'être chez moi. Oh Merlin que faire ? Je n'ai pas le droit, il est trop bien pour moi, pensa Snape avec désespoir.
« Par Merlin, il était entre mes jambes, ses mains sur mes hanches j'étais si bien, comme si j'avais trouvé ma place entre ses bras, pourquoi avant, je ne ressentais que haine à son égard ? Maintenant, je ferai tout pour être près de lui, sentir ses yeux sur moi, être de nouveau dans ses bras. C'est impossible, il est plus vieux que moi, et s'il savait que je suis la personne qu'il déteste le plus au monde, il me détesterait encore plus, non, je ne veux pas voir du dégoût dans ses yeux si magnifiques. Il faut que je l'oublie » pensa-t-il en courant en direction de sa chambre le visage inondé de larmes.
Dans sa détresse il ne vit pas les personnes qui se retournaient sur son passage, intriguées de le voir pleurer ainsi. Pourquoi le nouveau, Eden Aris, pleurait-il à chaudes larmes ? Lui dont la beauté avait conquis toute l'école, qui pouvait rendre malheureux une telle perfection ? Qui avait osé brisé le cœur de cet être si merveilleux. ?
Les personnes témoins de cette tristesse, se dépêchèrent de se rendre à la Grande Salle pour informer les autres. Entendant ce qu'il se passait, Draco et Blaise se précipitèrent d'un commun accord, vers la chambre de celui-ci, pour savoir se qu'il s'était passé.
Arrivés au seuil de la chambre, Draco et Blaise entendirent des sanglots déchirants à travers la porte.
Intrigués, ils l'ouvrirent et le virent étendu sur son lit, les larmes inondant son visage angélique.
Blaise, troublé, entra et se rapprocha du lit. Il lui frotta le dos pour le réconforter
« Eden, que se passe-t-il ? Quelqu'un t'as fait du mal? » demanda Blaise inquiet
La tête maintenant contre le matelas, Harry ne répondit pas, mais continua à pleurer de plus belle
« - Tu veux que j'aille chercher le professeur Snape, Eden?»Continua-t-il
Harry se redressa d'un coup.
« - Non surtout pas. »Cria-t-il
« Je veux dire. »Reprit-t-il plus bas « que je ne veux voir personne c'est simplement un moment de déprime, ça va passer, je t'assure, j'ai besoin de rester un peu seul. »Continua-t-il en essuyant ses joues d'un revers de la main.
« D'accord, je serai dans la salle commune, si tu as besoin de moi, n'hésite pas à m'appeler» fit le brun en fermant la porte.
Draco qui était resté derrière la porte, attendit que la porte se ferme pour demander,
« - comment va-t-il »
«- Il dit qu'il est déprimé mais je ne suis pas sûr que ce soit ça » lui répondit le brun
« - Je suis sûr, que si j'allais le réconforter, (si tu vois ce que je veux dire) il irait mieux. Qui pourrait résister à mon charme ?»
« - Par Merlin tu ne penses qu'à ta petite personne c'est pas vrai ! Pour l'instant il veut être seul, alors tu n'entres pas dans cette chambre, c'est clair ? »Dit le brun en colère
« - Eh, calme toi n'oublie pas à qui tu parles, je suis préfet en chef, je fais ce que je veux ici, et tu n'as pas ton mot à dire, si j'ai envie de réconforter Eden c'est mes affaires. »
« - Si tu oses franchir cette porte je vais directement chez Snape, et on verra si tu feras autant le malin » lui dit le brun.
« - Tu as gagné pour cette fois Blaise mais la prochaine fois ne sois pas sur mon chemin, ou sinon il t'en cuira. » répliqua le blond hargneusement avant de se diriger vers sa propre chambre.
Dès que fût parti, Blaise entra de nouveau dans sa chambre où il vit qu'Eden s'était finalement endormi.
Il s'approcha de lui, le recouvrit et l'embrassa sur la joue.
« - Dors petit ange, demain ça ira mieux » dit Blaise attendri devant cette beauté enfantine en remettant une longue mèche derrière l'oreille.
« - Je ne sais pas ce qui t'a fait pleurer, mais je te promets de te protéger » termina le brun avant de quitter la pièce et de laisser dormir Harry.
À suivre
