Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling

Cette fic est pour ma petite Puce Clau et à ma douce Elehyn

Au passage je vous invite à lire les fics de Elehyn, vous ne le regretterez pas .(vous allez même baver sur votre clavier (^_^) )

Merci à Super yami, Céline.s, Lululle, Shadow, loumiolla, Alinemcb54, Ash of mine, Khisanth, Khalan, et ma douce Elehyn., qui m'ont envoyés une review, c'est trop chou et je vous adore.

Et merci à Lola ma petite béta.

Petit message:

Comme vous le savais certaine fic traduite ont étaient commencer puis abandonné ce que je trouve un peu décevant car on ne commence pas une chose sans la finir, mais passons.

Il y en à plusieurs qui me tienne à cœur, donc pour ceux qui serrait intéressait, ça serai vraiment génial de continuer ou de recommencer de les traduirent.

- Flawed lines de Diaganalist

- Broken Angel de Maizeysugah

- Go with the tide de Tantz

- Deep inside he cried de Moon-Dragon

Et s'il vous plait tenait moi au courant.

Je ne suis pas la seule à réclamer la suite de ces fics, donc ceux qui le feront recevront je suis sur beaucoup de remerciement de la part des personnes qui attendent avec impatience leur suite.

Bon ba, maintenant bonne lecture

Chapitre6

Quelques jours passèrent et Harry se sentait mieux, grâce à Blaise, qui avait pris la décision de tout faire pour le distraire, et le faire rire. Qui aurait pu imaginer que le Serpentard était comme ça ? Harry était à la fois surpris et enchanté d'être en sa compagnie.

En si peu de temps, lui et le Serpentard était devenus de véritables amis.

Et bien qu'il avait pris la décision de ne plus penser à son professeur, il ne pouvait s'empêcher d'épier tous ses faits et gestes. Il ne pouvait effacer de sa mémoire le sentiment qu'il ressentait à son égard, le simple fait de croiser son regard le mettait dans tous ses états. Il avait décidé de laisser faire le temps. Vivre au jour le jour. Attendre de voir ce que le futur lui réservait.

Ainsi par un beau matin, juste après le petit-déjeuner, Harry avait profité de l'absence de Draco Malfoy, qui avait la fâcheuse manie de coller à ses basques, pour parler seul à seul avec Blaise.

« - Blaise, tu veux bien te mettre avec moi en potion ? » demanda Harry

« - Pourquoi, ce n'est plus le grand amour avec ce cher Malfoy ? » répliqua moqueusement le brun

« - Arrête avec ça, qu'est-ce qu'il peut être lourd parfois » souffla son compagnon

« - Je me doutais que ton air angélique avec lui n'était que des salades »rigola le Serpentard

« - Tu sais, Blaise j'ai entendu votre conversation, le premier jour » l'informa Harry

« -Tu as entendu quoi exactement ? »demanda Blaise avec appréhension

« - Que Draco ferait tout pour m'avoir. Il rêve vraiment éveillé celui-là ! Mais franchement, toute l'école a remarqué la façon qu'il a de me draguer ! Je croyais qu'il était expert dans l'art de la séduction ? »

« - D'habitude oui, mais je sais pas, avec toi, il se comporte bizarrement, il est peut être fou de toi, qui sait, on dit souvent que l'amour rend aveugle, mais pour son cas l'amour rend débile » dit-il avant d'éclater de rire, vite rejoint par Harry

Reprenant son sérieux Harry continua

« -Il est peut être amoureux de moi, mais moi ce n'est pas lui que je veux, c'est un autre »dit Harry sans faire attention

« - Donc tu as quelqu'un en vue, je m'en doutais, je me demandais pourquoi quelques fois tu rougissais comme une écolière, et en plus tu viens de dire un autre, j'en conclus que c'est un garçon. » dit Blaise triomphant

« - Oui, c'est vrai, c'est un garçon, mais entre nous c'est malheureusement impossible » répliqua Harry la mine défaite

« - Pourquoi est-ce impossible? » interrogea le brun

« - Il est plus âgé que moi. » dit Harry de plus en plus triste

« - Et alors l'âge en amour n'a aucune importance ! Et lui que pense-t-il de toi ? » demanda le Serpentard

« - Je crois qu'il ressent quelque chose pour moi, je le vois dans ses yeux quand il me regarde. » répondit-il

« - Rien n'est perdu, alors ! Ne sois pas défaitiste, Eden ! Un jour tu seras avec la personne que tu aimes. Au fait, tu ne m'as pas dit qui c'était » interrogea le brun

« - On avait pas cours là ?»Dit Harry détournant la conversation

« - D'accord, ça ne me regarde pas, mais promets-moi, Eden, si un jour tu as envie d'en parler je suis là d'accord ? Allez promets le moi » dit le brun

« - Je te le promets. Merci Blaise. »À la fin de sa phrase Harry ne pus s'empêcher de l'embrasser sur la joue et de le serrer un bref moment dans ses bras.

« - De rien, je suis là pour ça » dit en souriant le Serpentard touché par ce geste d'affection

À peine leur conversation s'était achevée qu'ils virent Draco Malfoy revenir. Et tout trois se dirigèrent vers les cachots pour leur cours de potions.

Dans la classe de potion, le professeur Snape avait trouvé un plan pour avoir, il espérait, l'occasion de se retrouver seul avec celui qu'il aimait sans éveiller les soupçons.

« Mon bel amour, je n'ai pu m'empêcher de voir la façon que tu as de me suivre du regard, j'espère que tu comprendras ce que j'essaye de faire, j'ai tout fait pour m'éloigner de toi, mais je n'arrive plus à me passer de toi, j'ai envie de te serrer dans mes bras, goûter le parfum sucré de tes lèvres. Mon ange à la chevelure de jais, dans quelques instants tu seras près de moi, j'espère que tu comprendras ce que je vais faire. Grâce à cela nous pourrons être ensemble. » Pensa avec espoir le professeur Snape.

Draco n'étant pas du tout d'accord pour que le partenaire de potion d'Eden soit Blaise, commença à vouloir se battre avec le brun, mais l'arrivée intempestive de leur professeur, régla le dilemme, et Draco furieux dut trouver un autre partenaire pour le cours.

Et le cours se passa relativement bien, Neville fit exploser, comme d'habitude sa potion, des points furent retiré aux Gryffondors et Harry et Snape passèrent leur temps à se regarder dans les yeux, le plus discrètement possible.

Avant la fin du cours, le professeur de potions prit la parole.

« - étant donné que la majeure partie de cette classe et d'un niveau des plus pitoyable; j'ai la mansuétude de bien vouloir vous donnez des cours de rattrapage, personnels, à qui le voudra j'ai donc mis une feuille pour mettre votre nom près du tableau pour ceux qui seraient intéressés. » dit le professeur Snape, en envoyant discrètement un regard appuyé à Harry, qui comprit que ce serait une occasion rêvée de passer plus de temps auprès de lui.

Tout le monde se leva mais seul Harry apposa son nom sur la feuille, après cela Harry regarda Snape dans les yeux, et s'en alla.

« Par Merlin, mon cher amour a compris ! Je vais bientôt pouvoir être seul avec lui »jubila Snape.

« Il faut absolument que je le voie ce soir, je lui enverrai un mot ce midi » termina-t-il

Pendant le repas de midi, Harry vit un corbeau noir voler dans sa direction, avec un message accroché à la patte. Dès qu'il arriva devant lui, l'oiseau lâcha le message et repartit vers la volière, Harry prit le message et le lut

« - C'est de qui ? » demanda le blond curieux

« - C'est du professeur Snape, il m'annonce que mon cours de rattrapage est pour ce soir à 21 h00 »dit-il faussement désintéressé

« - Pourquoi ne me l'as-tu pas demandé à moi de t'aider en potion ? Je t'aurais donné des cours dans ma chambre, le soir»dit Draco d'un air séducteur

« C'est ça des cours de potions, il croit qu'il est marqué quoi sur mon front ? Il me prend vraiment pour un débile, comme si je n'avais pas compris quel genre de cours il voulait me donner ! »Pensa Harry exaspéré

« - Je te remercie, mais il est préférable que je prenne des cours avec le professeur. » Répondit innocemment Harry.

De son côté, Blaise se mit à tousser pour masquer son rire, il ne pouvait s'empêcher d'admirer la manière dont Harry se comportait envers le blond.

Les heures qui le séparaient encore de son cours de rattrapage, parurent une éternité pour Harry, et quand vint l'heure tant attendue, son cœur recommença à battre la chamade.

Arrivé devant la salle de cours, Harry frappa à la porte et entra.

« - Bien, monsieur Aris, installez vous à mon bureau »dit le professeur Snape

Harry fit ce qui lui était demandé. Dès qu'il fut installé le professeur lui apporta un chaudron et des ingrédients.

« - Ne vous inquiétez pas je vais vous aider pour chaque manipulations » dit-il en se mettant derrière lui.

« - D'abord il faut bien piller cet ingrédient. » dit-il en mettant ses mains sur celles d'Harry. En faisant cela, son corps se colla à celui d'Harry, qui sentit une douce chaleur l'envahir. Harry sentait le souffle de son professeur tout contre son cou

Il devait se retenir de gémir, à chaque mouvement de son professeur. Sa respiration devenait de plus en plus précipitée. Harry ferma les yeux de plaisir, il ne se rendit pas compte que son corps, reposait maintenant contre celui de son professeur.

Par contre celui-ci s'en aperçut et arrêta tout mouvement, se rapprochant encore plus possible de ce corps si consentant, il leva une de ses mains pour écarter la chevelure de ce cou qu'il avait hâte de goûter. Et son autre main vint encercler la taille si fine d'Harry.

Les yeux toujours fermés, Harry présenta son cou au professeur, l'invitant à y déposer ses lèvres. Le jeune homme ne pouvait pas savoir qu'il offrait à son professeur la plus belle image qu'il ait jamais vue, son visage était d'une éclatante beauté ses joues empourprées et ses lèvres entrouvertes invitaient au plaisir charnel. Après que Snape eut dévoré de baiser le cou d'Harry, il le retourna pour enfin accéder, à l'endroit dont il rêvait le plus. Maintenant tout deux étaient face à face, les yeux dans les yeux, nul besoin de paroles pour savoir ce qui allait se passer, Snape prit entre ses mains le délicat visage de son ange et se rapprocha tout doucement, lui laissant le temps de mettre fin à ce qu'il s'apprêtait à faire. Le voyant fermer les yeux et lui présenter ses lèvres, Snape y posa les siennes, goûtant ainsi le fruit défendu de son aimé. L'entendant gémir, Snape approfondit son baiser. Quelques instants plus tard à bout de souffle, leurs lèvres se détachèrent l'une de l'autre.

« - Eden, il faut qu'on arrête maintenant il faut que tu retournes dans les cachots. » lui dit Snape

« - Non, encore un peu, laissez moi encore rester un peu près de vous, professeur »soupira Harry les yeux embués de désir.

« - Severus, appelle moi Severus, ou Sev', quand nous sommes seul, Eden »le reprenant dans ses bras, ne résistant pas à son regard troublé.

« - Mon Severus, mon Sev, embrasse-moi encore s'il te plait, rien qu'une fois avant que je m'en aille »quémanda Harry, le visage levé vers son amour.

« - Eden, tu sais que c'est interdit ce que nous faisons, nous risquons tout deux d'être renvoyés de Poudlard» dit Severus sérieusement.

« - Je m'en moque, le principal c'est que je sois avec toi. Le reste n'est que secondaire » répliqua violemment le jeune homme, le visage toujours levé vers lui

« - Calme-toi, mon amour, nous devons simplement faire attention, et au cas où, nous aviserons » dit Severus tout en serrant Harry contre lui. « C'est si simple avec toi, dès que je t'ai vu, j'ai su que je t'aimais, tu es la seule personne qui m'a fait ressentir autant d'émotion. Je bénis le jour où tu as fais ton entrée à Poudlard. » Continua-t-il en se penchant pour l'embrasser de nouveau. Ce baiser ne dura qu'un instant.

« Maintenant, mon amour, il est temps pour toi de partir, je trouverai un moyen pour qu'on puisse se revoir demain soir. » Termina Severus en se séparant de lui et en le guidant vers la porte.

« - Bonne nuit mon amour, à demain. » lui répondit Harry en lui arrachant un dernier baiser, avant de le quitter, le cœur lourd.

A suivre

Alors ça vous plaît toujours ou j'arrête?