Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
Ce chapitre est pour l'anniversaire de Elehyn
Je te souhaite un très Joyeux anniversaire ma Douce
Je répondrai aux reviews la prochaine fois
Si vous avez des questions à me posez ou pour me dire quoi concernent les traductions, n'hésitez pas, mon adresse est dans ma fiche perso
Et merci à Lola ma petite Béta.
Chapitre7
Le lendemain, la gaieté régnait à Poudlard.
Harry, ayant décidé grâce au professeur Dumbledore, de changer radicalement de comportement, fut débordant de vitalité et de bonne humeur. Pourquoi cacher ses sentiments quand on était si heureux ? Se disait-il. Il distribua donc un nombre incalculable de sourires et communiqua sa joie de vivre à tout ceux et celles qu'il rencontrait. Il était rayonnant de bonheur.
Blaise, par contre, se demandait ce qu'il arrivait à son ami, l'ayant vu en larmes et désespéré quelques jours plus tôt.
Ils étaient tous deux en cours d'histoire, quand Blaise voulut en savoir plus sur son nouveau comportement
« - Eden, tu es bien heureux, dis moi ? » demanda le brun interrogateur
« - Oui, je suis heureux, tu peux pas savoir à quel point ! Je suis amoureux et le meilleur c'est que c'est réciproque » répondit Harry des étoiles plein les yeux
« - C'est la personne dont nous avons parlé l'autre jour ?»Interrogea Blaise
« - Oui c'est lui, je l'aime de tout mon cœur et on s'est embrassé hier soir, c'était merveilleux » répondit Harry le regard rêveur.
« - Hier soir? Tu avais cours de rattrapage de potions, si je ne me trompe pas. »
« - Je l'ai rencontré après » répondit précipitamment Harry, revenu quelques secondes sur terre.
« - Et comment est-il ? » reprit le brun
« - Il est d'une beauté exceptionnelle, si doux, si tendre, il me fait ressentir des choses, que je n'avais jamais ressenties auparavant. »Soupira Harry, heureux
« - Oui, mais fais attention Eden, Draco va croire que c'est à cause de lui que tu es comme ça »dit sérieusement Blaise
« - Il n'y a aucune chance, non mais quel prétentieux celui-là ! S'il croit que je suis heureux pour ses beaux yeux, il peut toujours rêver, non mais » répliqua révolté Harry
«- Tu es trop drôle Eden, pourquoi continues-tu à faire l'innocent avec lui ? » dit le brun qui se retenait péniblement de ne pas s'écrouler de rire devant toute la classe de par la réaction du jeune homme.
« - Il n'a qu'à pas se croire si irrésistible ! Tu as vu comment il se comporte avec moi ? Le connaissant, je suis sur qu'il voudrait que je sois à genoux devant lui et pas que pour le vénérer. »Répondit Harry exaspéré
« - Pitié arrête Eden, je ne vais pas pouvoir me retenir ! » dit le Serpentard, en posant la main sur sa bouche pour réprimer son fou rire.
« - Heureusement que Draco n'est pas près de nous, avec tout ce qu'on raconte sur lui. Il ne serait plus si fier »termina le brun
Blaise allait rajouter quelque chose quand la sonnerie de fin de cours retentit
« - Enfin la pause, j'en avais marre »reprit le Serpentard soulagé
« - Pars devant avec Draco, j'ai quelque chose à faire »dit Harry précipitamment avant de quitter la classe, sans laisser le temps à Blaise d'ajouter quoi que ce soit.
Blaise sentit qu'on tirait sur son bras pour attirer son attention. Il se retourna et vit Draco
« - Où est parti Eden? » demanda le blond d'un ton curieux.
« - Il revient, il doit faire quelque chose, il nous rejoint tout de suite »lui répondit Blaise
« - Dans ce cas, allons l'attendre devant la Grande Salle » dit le blond d'un air supérieur.
Harry se dirigeait à grands pas vers les cachots. Il voulait faire une surprise à celui qu'il aimait.
À quelques pas de la salle de potions, il vit que la porte était entrouverte, il entra et s'avança silencieusement jusqu'à se retrouver derrière la personne à qui appartenait son cœur.
Celui-ci avait profité de la pause pour corriger certains devoirs et ne vit donc pas la personne qui l'encercla de ses bras et il se contracta brusquement.
Le voyant se crisper, Harry le rassura tout de suite.
« - Excuse moi Sev', je ne voulais pas te faire peur »dit Harry désolé en se reculant
« - Eden qu'est-ce que tu fais là mon amour ? »Demanda Snape en se retournant
« - Je voulais te faire une surprise, mais c'est raté »dit Harry en baissant la tête
« - Mais non mon ange, c'est une très bonne surprise, risquée, mais très bonne je t'assure » répliqua-t-il en lui remontant le menton afin de pouvoir plonger ses prunelles noires dans les siennes.
« - Viens » dit-il en l'attirant sur ses genoux pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux plus commodément.
« - Que me vaut le plaisir de ta visite ?»Dit Snape en souriant à son aimé
« - Tes baisers me manquaient. » répondit Harry timidement, le rouge aux joues
« - Seulement mes baisers ? » dit le professeur de potion faussement attristé
« - Mais non, toi aussi tu me manquais » répondit précipitamment le jeune homme
Harry vit que l'air attristé de l'homme était faux en voyant Snape se retenir de rire. Il se décida alors à jouer le même jeu.
« - Si je t'amuse tellement je m'en vais » dit Harry en essayant de se relever, feignant d'être en colère.
Snape le retint contre lui et lui prit le visage entre ses mains, pour que leurs yeux se rencontrent de nouveau.
« Excuse moi mon amour c'était trop tentant de te voir si désolé. Me pardonnes-tu ? » Demanda Snape d'un ton presque suppliant.
« - Je te pardonnerai peut être, si tu m'embrasses » lui dit Harry en réfléchissant quelques instants. Une lueur d'anticipation brillait intensément dans ses yeux
« - A tes ordres mon ange. Tout ce que tu veux » lui dit le professeur en approchant sa bouche de la sienne.
Quand leurs lèvres se rencontrèrent, ce fut de nouveau le paradis pour eux deux. Ils les entrouvrirent pour approfondir leur baiser, laissant leur langues se caresser en une valse sans fin, se goûtant l'un l'autre, sans pouvoir se rassasier.
Cette fois encore, c'est Severus, qui mit fin au baiser, quelques instants plus tard. Il se leva et fut accompagner dans son mouvement par Harry, qui dans le feu de l'action lui avait entouré le cou de ses bras. Les yeux fermés, les joues empourprées et le souffle court, Harry était toujours collé à Severus.
Severus ôta les bras de Harry de son cou en le repoussant doucement. Puis, il l'obligea à le regarder.
« - Eden, mon amour, la pause est bientôt finie, il faut que tu y ailles, »dit Severus résolu.
« - Encore un peu, s'il te plaît, Sev' » réclama Harry d'un air langoureux et les yeux suppliants.
« - Non, mon chéri, il faut y aller, ce soir rejoins moi à la salle sur demande. Je t'ai écrit comment trouver cette salle sur ce morceau de parchemin. Suis bien les instructions, d'accord ? Sinon tu ne la trouvera pas » dit Severus, en lui tendant un papier, qu'il avait sorti du tiroir de son bureau.
« - Par Merlin comme je t'aime mon ange » dit-il avant de reprendre sa bouche pour un bref baiser. « Allez mon amour, file. » et il le poussa hors de sa classe pour ne plus être tenté davantage.
Harry, le regard rêveur et un sourire aux lèvres, se dirigea vers la Grande Salle, certain de retrouver ses compagnons.
En le voyant arriver, Draco se précipita à sa rencontre et, croyant que le regard amoureux lui était destiné, lui fit un sourire des plus charmeurs.
« - Où étais tu passé Eden ? La pause est finie maintenant »demanda le blond interrogateur
« - Désolé, je n'ai pas pu faire plus vite, excusez moi tout les deux de m'avoir attendu, dit Harry en regardant tour à tour Blaise et Draco.
« - C'est pas grave Eden, il est temps d'y aller, tu viens ? Lui répondit le brun
Harry suivit Blaise, en ne remarquant pas le regard excité de Draco sur sa personne
« J'ai vu ton regard mon cher Eden, et ce soir, tu vas y passer et tu en redemanderas, attends toi à une nuit de pur plaisir » pensa le blond lubrique, avant de suivre ses compagnons.
Le restant de la journée se passa merveilleusement bien pour Harry, qui trépignait d'impatience d'être déjà au rendez-vous de ce soir.
Le soir venu, Harry se rendit soudain compte qu'ils ne s'étaient pas donnés d'heure précise pour se rejoindre. Cependant, il était de trop bonne humeur pour s'en soucier et pensa que, comme ils étaient tout deux impatients de se retrouver, ils se dépêcheraient d'y être.
Après avoir pris une bonne douche et s'être fait le plus beau possible, Harry prévint Blaise de ne pas s'inquiéter s'il revenait tard. Il lui souhaita une bonne nuit et s'en alla rejoindre Severus à la salle sur demande.
Draco qui faisait sa ronde, vit Harry venir dans sa direction, un sourire rêveur aux lèvres. Pensant que le sourire lui était destiné, Draco poussa Harry contre le mur en l'immobilisant de son corps. Et, sans lui laisser le temps de répliquer, le blond écrasa ses lèvres sous les siennes. D'un geste vif, Draco lui prit les poignets pour empêcher tout tentative de fuite.
Harry essaya de toutes ses forces de se dégager mais Draco étant plus fort et plus grand que lui, tous ses efforts furent réduits à néant. Harry était en larmes, se soumettant contre son gré au baiser du blond, ne pouvant rien faire pour l'en empêcher. Tout deux ne virent pas le professeur Snape venir dans leur direction.
Heureux de sa future rencontre avec son aimé, c'est en souriant que le professeur s'approcha des deux personnes qui s'embrassaient, croyait-il, avec amour. Il reconnut sans difficulté le blond, mais pas sa compagne qui était encore cachée par le Serpentard. Ce n'est que lorsqu'il fit un autre pas que son cœur sombra dans sa poitrine.
Son ange, son cher amour embrassait une autre personne. La colère se déversa en lui comme un raz de marée. Il avait était trahi, manipulé, par cette perfide créature. Sa fureur augmentait de plus en plus, à chaque seconde qui passait. Il fallait qu'il parte avant de faire quelque chose qu'il regretterait plus tard. En bouillant de rage, il fit demi-tour, s'éloignant le plus possible, de cette être diabolique, qui avait ravi son cœur.
Harry l'avait vu s'approcher et il pensa que son aimé était là pour le sauver de Draco Malfoy, comme un preux chevalier sur son blanc destrier. A cette simple pensée, son cœur se réchauffa, mais quand il vit son regard plein de haine, et son brusque départ, son cœur s'arrêta de battre.
'Sev, non pitié reviens, ne me laisse pas. Severus, ce n'est pas moi, je n'ai rien fait', pensa Harry en sanglotant de plus belle, furieux contre Draco. Il réussit soudain à le mordre et à se dégager en lui envoyant un coup de pied au niveau de l'entrejambe. Draco s'écroula à terre sous l'effet de la douleur.
« - Connard, ne m'approche plus jamais, tu m'entends ? Si tu oses encore une seule fois poser la main sur moi je te tue, tu as compris ! Je ne veux plus te voir ni t'entendre »hurla Harry avant de se précipiter à la poursuite de l'homme de ses rêves.
Arrivé au bureau du professeur, Harry entra directement, il vit que Severus était à son bureau le visage enfoui dans ses mains
« - Severus » appela Harry d'une petite voix
Severus releva brusquement la tête, les yeux embués et remplis de haine.
« - Va-t-en je ne veux plus te voir »dit Severus rageusement
« - Mon amour écoute moi… »
« - Je t'interdis de m'appeler comme ça tu m'entends ? »Dit Severus en se levant brusquement
« - Dégage de cette pièce »reprit-il en se dirigeant vers Harry menaçant
« - Mais écoute moi, je t'en prie tu t'es fait de fausses idées, mon chéri. »Essaya désespérément Harry
« - Tais-toi, je ne veux plus t'entendre. Tu as peut-être l'apparence d'un ange mais en réalité, tu n'es qu'une putain. Un homme ne te suffit pas. Il t'en faut plusieurs » dit Severus dont la rage montait crescendo.
« - Il m'a forcé, je n'ai rien pu faire je t'assure, je t'aime et jam... » Harry ne put jamais finir sa phrase.
La joue rougie par la claque qu'il venait de recevoir, Harry le regarda avec incrédulité, les yeux remplis de larmes.
« - Va-t-en » dit Severus d'un ton dégoûté
« - C'est bon je m'en vais, mais pour votre information, professeur Snape, je me rendais à notre rendez-vous, quand Draco Malfoy s'est jeté sur moi. Je n'ai rien pu faire, lui étant plus grand et plus fort que moi. Je croyais que quand on aimait quelqu'un on lui faisait confiance ou on lui laissait le bénéfice du doute. Je m'aperçois que vous ne m'aimiez pas vraiment sinon vous m'auriez laissé le temps de m'expliquer. Je ne vous dérangerai plus dorénavant. » Dit Harry d'un ton morne les yeux devenus désespérément vide.
Harry se dirigea vers la porte, les yeux éteints, le teint blafard.
Pendant que Harry parlait, Severus s'était calmé et regrettait amèrement son geste et les paroles qu'il avait dites dans un moment de rage intense.
Et de voir son ange comme ça, si éteint, le rendit brusquement misérable. Il voulut le retenir avant qu'il ne sorte de son bureau mais Harry continua son chemin en ne voyant plus rien. Il était tellement choqué et malheureux d'avoir été rejeté par l'homme de sa vie qu'il était comme déconnecté de la réalité. Sourd aux appels désespérés de Severus, il se dirigea vers son dortoir.
Arrivé là-bas, Harry se coucha sans bruit. Sa toute dernière pensée avant de s'endormir, fut de ne jamais plus se réveiller.
À suivre
