Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
Réponse aux reviews:
Elehyn: je t'adore ma douce, tu es toujours là pour m'encourager à écrire la suite, je commencerai bientôt le chap 13, le chapitre ou Sev et Harry vont enfin passé à l'acte, contente^^.Mais bien sure que tu l'es
Yami Aku: salut super Yami, je te souhaite un joyeux anniversaire à l'avance(22 mars) et je te dis M**** pour mardi
Umbre 77:soignes toi bien et reviens nous en forme la semaine prochaine
Khalan: bien que Harry et changé il reste quand même un homme, il est de sexe masculin donc il est considéré comme un homme même si d'apparence il ressemble beaucoup à une fille.
Mai la démoniaque: j'adore ta review, je t'assure et t'inquiète il y a après celui là 4 autres chapitres
Céline.s:toi je t'adore tu es là depuis le début, je te remercie d'appréciée toujours autant ma fic
Lululle:je suis contente que tu aimes ma fic, car moi j'adore lire tes fics qui sont vraiment super
Sin666: oui Harry va gardé cette apparence c'est irréversible, et je crois pas que ça déplait à Sev. Bien sur que Sev va découvrir la véritable identité d'Eden et ça va chauffer, mais j'en dis pas plus.
Sylvanus Snape: c'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup de fic ou il y à comme couple hp/ss
Ce qui est dommage, j'ai commencé à aimer ce couple en lissant les fics d'Elehyn, et je suis contente que tu aimes ma fic
unknown sinner: nan ça ne ma pas froissé, chacun peut dire ce qu'il pense.
Ishtarlee67:je te rassure je continue
Lola: ma petite béta, qui est toujours là, merci
Clau1:toi ma puce, merci d'être toujours au rendez-vous
Je tiens à préciser que je mets un chapitre tout les samedi, jeudi exceptionnellement j'en ai mis un, car c'était l'anniversaire de Elehyn, qui s'en elle, les chapitres seraient long à arriver, car pour vous avouez, quand je ne vais pas assez vite, elle sort son fouet, et là, aie, aie, aie, je déguste, mais nan je plaisante ma douce. Tu sais que je t'adore.
Bon j'arrête le blabla et je vous laisse lire
Chapitre8
Le lendemain matin au petit déjeuner, la table des Serpentards était vide et dans la grande salle on se posait des questions. Où étaient passés les Serpentards ? Pourquoi n'étaient-ils pas présents comme à l'accoutumée ?
« - Severus, où sont passés les élèves de votre maison ? » demanda le professeur Dumbledore intrigué
« - Je me le demande Albus, si dans deux minutes, ils ne sont toujours pas là, j'irai voir ce qui se passe » dit le maître de potion tout aussi intrigué et inquiet par l'absence de ses élèves et, surtout, de la personne qu'il chérissait le plus au monde.
À cet instant, Blaise Zabini, fit son entrée en courant dans la salle, et se précipita à la table des professeurs.
Avant que les enseignants puissent le questionner sur l'absence des autres Serpentards, le jeune homme prit la parole
« - Professeur Snape, venez vite, s'il vous plaît » supplia le jeune Serpentard
« - Calmez-vous monsieur Zabini, dites nous au moins ce qu'il se passe. » demanda le professeur en question
« - C'est Eden, professeur, nous n'arrivons pas à le réveiller, nous avons tout tenté, mais nous avons échoué. » dit le Brun paniqué
À ces mots le maître des potions se leva et se précipita vers les cachots, suivit de près par le jeune Serpentard et le professeur Dumbledore. Au passage celui-ci demanda à un élève d'aller à l'infirmerie et d'amener madame Pomfresh chez les Serpentards.
Arrivés chez les Serpentards, ils virent qu'un attroupement s'était formé devant la chambre, où se trouvait Harry.
« - Veuillez vous rendre à la Grande Salle, vous n'avez rien à faire ici. » dit le professeur Snape, pressé que les élèves libèrent le passage.
Lorsque la chambre fût enfin accessible, Snape put voir son ange étendu sur son lit, ses longs cheveux l'entourant d'un halo noir. Ce tableau aurait été magnifique si le visage de son aimé n'était pas d'une pâleur si effrayante.
Il aurait voulu se précipiter et le prendre dans ses bras, mais c'était impossible avec tout ce monde présent. C'est donc avec une attitude faussement calme qu'il s'approcha du lit, et essaya à son tour de le réveiller mais en vain.
« - Alors Severus ? » demanda le Professeur qui s'approcha de lui
« - Je n'arrive pas non plus à le réveiller Albus. Je ne sais pas ce qu'il a » lui répondit le maître de potions
Severus devait faire un effort considérable sur lui-même pour garder une apparence neutre devant les autres. Mais en réalité, son cœur se déchirait d'être si impuissant à réveiller son amour. Il avait envie de pleurer et de le supplier de se réveiller, pour qu'il puisse revoir ses magnifiques yeux verts, remplis d'amour pour lui.
Il fut soulagé de voir arriver Pomfresh, elle au moins réussirait à le réveiller, il en était sur.
Avant toute chose, elle s'approcha de Harry et lui prit le pouls. Dès que cela fut fait, elle sortit sa baguette pour la passer au dessus du corps étendu. Ne voyant rien d'anormal mais, demeurant tout de même inquiète, elle demanda qu'Eden soit transporté à l'infirmerie.
Avant qu'on ait eu le temps de faire apparaître une civière pour pouvoir le transporter en toute sécurité, Severus, ne pouvant s'en empêcher, le prit dans ses bras et le transporta lui même à l'infirmerie. Tout ceux qui le rencontraient se demandaient ce qui se passait avec Eden qui, hier encore, éclatait de vitalité et de joie de vivre, et surtout, pourquoi le professeur Snape le transportait dans ses bras.
Mais Severus ne fit pas attention à ce que les autres pouvaient dire ou penser. Le principal était Eden, le reste lui importait peu.
Arrivé à destination, il déposa Harry sur le lit. Madame Pomfresh qui l'avait suivi, lui demanda de le déshabiller, pour qu'il soit à son aise, et ce fut les mains tremblantes que Severus découvrit le corps de son aimé pour la première fois. En le voyant dévêtu, il fut extasié par tant de perfection. Cependant, il aurait préféré le découvrir d'une toute autre manière, d'une façon plus romantique, ou tout deux seraient conscients et consentants.
Dès qu'il eut fini, il recouvrit d'un drap son aimé et alla à la rencontre de Pomfresh.
« Alors quand pensez vous qu'il va se réveiller ? »Demanda le maître de potions avec une pointe d'inquiétude dans la voix qu'il n'arriva pas à dissimuler.
« Franchement, professeur, je ne sais pas. Il est en parfaite santé, quelque chose à dû se passer pour que son subconscient décide de le maintenir en sommeil. » Lui répondit-elle.
À ces mots, Severus sentit une vague de culpabilité l'envahir et son cœur se serra au souvenir de la façon dont il l'avait traité et surtout du fait de l'avoir giflé.
Son cœur se déchira un peu plus à la réminiscence de cet instant où la jalousie avait pris le pas sur sa conscience. Il regrettait amèrement ce qu'il s'était passé, et il ferait tout pour se faire pardonner. Il espérait de toute son âme que celui qu'il aimait se réveillerait le plus tôt possible pour se faire pardonner et revoir ses merveilleux yeux verts brillant d'amour à son encontre.
« Professeur, je vais rester près de lui, s'il y a quelque changement, je vous avertirai. » l'informa l'infirmière.
Voyant qu'il ne pouvait rester plus longtemps sans éveiller les soupçons, Severus, quitta l'infirmerie en jetant un dernier regard à son ange. Dès qu'il fut sorti, il s'appuya contre le mur, les poings serrés se retenant de pleurer comme un enfant.
Il prit une minute pour reprendre contenance et se prépara à passer une interminable journée loin son ange.
Et la journée passa sans changement pour Harry, qui dormait, sans se douter que son maître de potions, passait le voir dès qu'il avait une minute de libre.
Quand le soir arriva le professeur Snape proposa à Pomfresh de surveiller Harry cette nuit. Celle-ci accepta, à contrecœur connaissant la véritable identité d'Eden, mais comme le professeur Snape était le directeur de la maison de celui-ci, elle ne put refuser la demande et s'en alla, en lui disant que s'il y avait un problème, il savait où la trouver.
Dès quelle fut partie, Sev' s'allongea sur le lit d'Harry et le prit dans ses bras.
« - Mon amour réveille-toi s'il te plait, je suis désolé, reviens je t'en supplie » supplia le maître de potions
« - Pardonne-moi Eden, j'étais fou de jalousie, tu me manques tellement, je voudrai revoir ton doux sourire et tes yeux si merveilleux, par Merlin, reviens »sanglota-t-il en le serrant encore plus fort contre lui.
Et la moitié de la nuit passa ainsi dans les supplications et les larmes. Ainsi lorsqu'un faible mouvement attira son attention, il se demanda s'il n'avait pas rêvé. Non, il était sûr que son ange avait bougé.
Encore un peu endormi, Harry entendit Severus l'appeler. Pourquoi était-il dans sa chambre?
Et pourquoi était il allongé entre ses bras ? Se demandait-il l'esprit encore brumeux. Lorsqu'il sentit qu'on le secouait, il réussit à ouvrir les yeux et là, il vit Severus en larmes. Pourquoi pleurait-il ? Il regarda autour de lui et découvrit qu'il n'était pas dans sa chambre mais à l'infirmerie. Que faisait-il là ? Tout à coup, il se souvint de ce qu'il s'était passé la veille et se crispa.
Sev' le sentant se tendre, resserra son étreinte et regarda Harry dans les yeux. Il se mit à lui caresser les cheveux, en continuant de le fixer. Mais en voyant le regard désespéré de son ange qui, visiblement se remémorait les actions de la veille, ses yeux s'embuèrent. Il s'en voulait tellement de la peine qu'il lui avait causée qu'il se mit à le supplier.
« - Excuse-moi Eden, je m'en veux tellement, s'il te plait mon chéri, pardonne-moi » dit Severus en se remettant à pleurer.
Voyant l'homme qu'il aimait pleurer, le cœur de Harry manqua un battement. C'était la première fois qu'il le voyait comme cela, et c'est en le serrant dans ses bras qu'il lui pardonna.
« - Je te pardonne mon amour, mais arrête de pleurer, oublions tout ça. »Lui répondit Harry lui aussi en larme.
Severus approcha ses lèvres d'Harry pour l'embrasser. Ce fut d'abord un baiser plein de douceur, comme une façon de se redécouvrir puis le baiser devint de plus en plus passionné, affamé. Les bras d'Harry s'enroulèrent autour du cou de Severus tandis que ceux de l'homme encerclèrent la taille de son jeune amour, rapprochant leur corps davantage. Les lèvres de Severus se détachèrent pour couvrir de baisers le visage et le cou d'Harry le faisant soupirer de plaisir. Il continua sa descente vers le torse d'Harry, et c'est à ce moment là, en sentant les lèvres de Severus sur sa peau nue, qu'Harry remarqua qu'il ne portait en tout et pour tout qu'un simple caleçon. Il se redressa, empêchant Severus de continuer son exploration de ses lèvres.
« - Sev', peux-tu me dire ce que je fais en caleçon ? »Demanda Harry interrogateur
Celui-ci se remit à l'embrasser, mais cette fois-ci dans le creux de l'oreille le faisant frissonner de plaisir.
« - C'est Pomfresh qui m'a demandé de te déshabiller quand je t'ai porté à l'infirmerie. Et pour tout t'avouer, j'ai adoré le faire bien que j'aurai préféré le faire pendant un autre moment. » Le taquina Severus, en lui caressant le dos.
« - Ce n'est pas juste que tu m'aies vu à moitié nu, moi je n'ai pas encore eu ce plaisir» soupira le jeune homme sous les assauts répétés des lèvres de Severus et de ses caresses si troublantes.
« - Et ce n'est pas maintenant que tu l'auras, mon trésor, c'est encore trop tôt » continua-t-il en s'emparant de nouveau comme un assoiffé des lèvres d'Harry.
Dès que le baiser prit fin, Severus se recula un peu de Harry et se redressa.
Severus était heureux, il s'était réconcilié avec son ange, et les yeux de son aimé étaient de nouveau scintillants de bonheur. Que demander de plus ?
Il aimait regarder Eden quand il était ainsi, les joues empourprées et les yeux voilés de désir. Comme il aimait ce petit être si fragile qui détenait son cœur et son âme.
« -Sev', qu'est-ce qu'il y a ?» demanda Harry qui se redressa sur le lit, intrigué par son silence
« - Il n'y a rien, mon ange, je t'assure je suis tellement heureux d'être à nouveau près de toi » lui répondit avec amour le maître des potions.
« - Je dois aller chercher Pomfresh, pour l'avertir de ton réveil »reprit Severus en se levant du lit
« - Tu reviendras après ? » Questionna le jeune homme avec espoir.
« - Non, il est préférable que je te quitte maintenant, avant de faire une bêtise, tu es trop tentant, Eden. » dit le professeur Snape avant de se pencher pour lui donner un dernier baiser
« - A demain mon chéri, fais de beaux rêves. » Termina Severus avant de quitter l'infirmerie.
« - Oh oui, je vais faire de beaux rêves grâce à toi, mon Severus. »Pensa-t-il avant de se rendormir.
Quand Pomfresh vint voir son patient, elle le vit endormi le sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui, et le borda souriante. « Je vois que tu vas mieux, tu mérites le bonheur, même si c'est avec le professeur Snape. »Dit-elle en voyant les lèvres gonflées du jeune homme endormi et se rappelant l'inquiétude du maître de potions pour son patient.
Elle vérifia une dernière fois qu'il était bien couvert pour la nuit et s'en alla.
À suivre
