Disclamer:les perso ne m'appartient pas, mais à J.K Rowling
Merci à: Ma douce Elehyn, clau1, Lululle, Céline.s, Khisanth, Dega, yami Aku(ma super yami), kiki, Alinemcb54 pour leur reviews c'est très gentille de votre part de prendre le temps d' en mettre une. et à lapieuvredudesert, qui ma mis ma 100ème review,
Salut petite béta adorée Lola, tu vas bientôt recevoir le chapitre 12 et 13, j'espère qu'ils te plairont
Je vous fais à toutes un très gros bisous, et j'espère que ma fic continuera à vous plaire.
Bonne lecture
Chapitre9
Le lendemain, madame Pomfresh vérifia une dernière fois l'état de santé d'Harry avant de le laisser partir.
Dès qu'il sortit de l'infirmerie, il vit que son ami Blaise l'attendait, appuyé contre le mur.
« - Blaise, qu'est-ce que tu fais là ? »Demanda curieusement Harry.
« - Quelle question, je t'attendais pardi ! Les amis sont faits pour ça, non ? »Répondit le Serpentard
« - Oui, mais comment as-tu su que je sortais alors que même moi, je ne le savais pas ? » demanda le jeune homme, perplexe.
« - C'est le professeur Snape qui est venu me le dire ce matin, tu sais que tu nous as fait une peur bleue ? » lui dit le brun
« - De qui tu parles en disant 'nous' ? » demanda Harry intrigué
« - Mais je parle de tous les Serpentards ! Quand je me suis réveillé tu étais si blanc, j'ai vraiment cru que tu étais mort, tu m'as fait si peur, je te connais depuis peu de temps et pourtant je te considère déjà comme mon meilleurs ami » lui dit le Serpentard les larmes aux yeux.
Voyant l'émotion du brun, Harry ne put résister à l'étreindre amicalement.
Après avoir été quelque peu réconforté par Harry, Blaise l'entraîna vers leur chambre, pour parler de ce qu'il s'était passé la veille.
Arrivés dans leur chambre, ils s'installèrent l'un en face de l'autre sur le lit de Harry.
« - Alors » commença Blaise « dis moi pourquoi tu étais comme ça » lui demanda Blaise
« - Tu sais ça risque d'être long »lui répondit Harry
« - J'ai tout mon temps, on est samedi, on n'a pas cours et je n'ai rien d'autre à faire, alors dis moi tout » répliqua le Serpentard en haussant les épaules.
« - D'accord, mais ne m'interromps pas, s'il te plait ça va être dur pour moi de tout te raconter »enfin presque tout, termina Harry pour lui même
« - Tu te souviens que je t'ai quitté en te disant de pas m'attendre car j'allais rejoindre la personne que j'aimais ? »en voyant le hochement affirmatif de la part de son compagnon, Harry repris. « J'étais en chemin pour mon rendez-vous, quand Draco, ce sale type visqueux, m'a agressé, il m'a collé au mur et m'a embrassé de force, je n'ai rien pu faire » dit-il les larmes coulant sur ses joues. « Le plus dur c'est que celui que j'aime nous a vu et a cru que je le trompais » continua-t-il les larmes ruisselant de plus belle, voyant Blaise s'approcher pour le consoler, il mit ses mains devant lui et lui dit.
« - Laisse moi continuer sinon je n'arriverai pas à tout te raconter »lui dit Harry
« - J'ai réussi à me dégager et à suivre mon amoureux et là, il m'a dit des chose terribles. Que j'étais une pute et qu'il ne voulait plus me voir et il m'a giflé, j'étais tellement choqué par tout ça, que je lui ai raconté ce qu'il s'était vraiment passé avec Draco et je l'ai quitté et puis je me suis couché en voulant ne plus jamais me réveiller. Tu sais à peu près tout. »Termina le jeune homme en pleurant au souvenir de sa dispute avec Severus.
Dès qu'il eut fini son explication Blaise le prit dans ses bras, pour le consoler
« - Quel pourriture ce Draco, il faut qu'on fasse quelque chose pour que cela ne se reproduise plus » dit le Serpentard avec hargne
« - Quand je l'ai quitté il était étendu au sol, souffrant le martyre du coup de genou que je lui avais donné » l'informa Harry souriant au souvenir de son geste
« - Ça ne m'explique toujours pas pourquoi ce matin tu avais l'air si heureux »
« - Ha ça, mon chéri a su que je ne me réveillais pas, pendant la nuit il est venu me voir et je me suis réveillé à ce moment là, il s'est excusé en pleurant et je n'ai pas pu résister, je lui ai pardonné, et nous voilà de nouveau ensemble, voilà pourquoi je suis si heureux. » Termina-t-il la mine éblouie en se dégageant des bras de son ami
« - Franchement je trouve que tu lui as pardonné trop vite »dit le brun quelque peu en colère
« - Si tu avais été à ma place, tu aurais fait pareil, il était en pleurs quand il s'est excusé. »Lui répondit Harry
« - Bon Eden qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demanda le Serpentard
« - J'ai envie d'aller voir mon petit copain excuse-moi »lui dit Harry
« - C'est naturel de vouloir être avec la personne que l'on aime » lui répondit le brun
« - Oui, mais tu vas rester tout seul »dit Harry désolé
« - Ne t'inquiète pas, Eden, j'ai une tonne de choses à faire, allez vas-y, va le rejoindre, je vois que tu trépignes d'impatience » dit-il amusé de le voir sautiller sur place d'impatience.
Harry se rapprocha de Blaise et l'embrassa sur la joue
« - Merci Blaise, t'es un type génial »lui dit le jeune homme avant de quitter la pièce en courant
« - J'espère qu'il ne te fera plus souffrir, Eden, je l'espère de tout mon cœur. »Se dit-il à lui même en voyant partir Harry.
Avant de partir Harry avait pris discrètement la carte des maraudeurs, il la sortit de sa poche et récita la formule pour voir où se trouvait Severus et s'il se trouvait seul.
Quelques instants plus tard, Harry se retrouva devant une porte qui devait être celle des appartements du maître de potions. Il frappa et attendit impatiemment que Severus ouvre la porte.
La porte s'ouvrit sur un professeur de potions étonné de sa présence
« - Eden qu'es ce que tu fais là ?» interrogea Severus en l'invitant à entrer
« - Tu me manquais, donc j'ai trouvé un moyen de venir te rejoindre. »Lui répondit le jeune homme en se serrant dans ses bras si sécurisants.
« - Et si on t'avait vu, c'est dangereux, Eden, de se rencontrer en plein jour. » l'informa le maître des potions, quelque peu inquiet.
« - Ne t'inquiète pas mon chéri, j'ai fait très attention »le rassura Harry en levant la tête et en le regardant dans les yeux.
« Severus arrête de parler et embrasse moi. »Lui demanda Harry suppliant
« - À vos ordres monsieur Aris, tous ce que vous voudrez »lui répondit Severus avec obligeance.
« - J'en prend bonne no… »Harry, ne put finir sa phrase, trop occupé à répondre au baiser torride de son professeur adoré.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Severus prit Harry par la main et l'amena dans son salon. Il se dirigea ensuite vers le canapé où il s'assit en attirant Harry sur ses genoux.
« - Eden, nous devons parler »dit-il sérieusement en le regardant dans les yeux
Dès qu'il eut fini sa phrase Severus vit de la crainte dans les yeux de son aimé
« - Rien de grave mon amour, je t'assure »dit le maître des potions avec un petit sourire, pour le rassurer.
« Tu sais que je t'aime et que j'adore t'embrasser, mais pour construire une relation, nous devons mieux nous connaître. De toi je ne connais que ton nom rien d'autre et toi de ton côté c'est pareil, tu es d'accord pour davantage faire connaissance ?» demanda Severus en continuant de le regarder et en lui caressant la joue.
Harry se demandait s'il pouvait lui dire la vérité, mais étant donné que le maître des potions ne s'était jamais intéressé à Harry Potter, il ne voyait aucune raison de lui mentir, il ne donnerait pas le nom de sa famille tout simplement. Et si, par hasard il lui en demandait un, il devrait l'inventer. Severus avait raison de vouloir en connaître plus sur lui et lui de son côté avait hâte de savoir tout sur celui qu'il aimait.
« - Tu as raison par où veux tu qu'on commence ?» demanda le jeune homme
« - Pourquoi pas par le début ?» répondit Severus
« - D'accord, je commence, comme tu le sais, je m'appelle Eden Aris, j'ai 15 ans et je suis né un 31 juillet, je suis orphelin et je vis chez mes cousins, et je viens de débuter ma 5 ème année à Poudlard où je suis tombé amoureux de mon professeur de potions » termina-t-il souriant.
« - Tu n'as pas de frères ou de sœurs ?» interrogea-t-il désolé qu'Eden soit orphelin
« - Non, malheureusement pas, mais j'aurai bien voulu » lui dit Harry d'un air triste
« - Et ta vie avec tes cousins comment était elle ?» demanda Severus voulant en savoir plus
« - Pas très bien, ils m'ont toujours traité de monstre et c'est seulement à l'âge de onze ans que j'ai su que j'étais un sorcier. » termina-t-il tristement
« - C'est peut-être pour ça que tu es si nul en potions » lui dit le professeur Snape avec humour voulant remonter un peu le moral de celui qu'il aimait
« - Eh c'est pas gentil ça ! Méchant ! » Répliqua-t-il en le frappant gentiment sur le bras avant d'éclater de rire, Severus s'étant mis à le chatouiller
« - Arrête s'il te plait, j'en peux plus, je vais finir par faire dans mon pantalon ! » dit le jeune homme hurlant maintenant de rire, les bras croisés sur le ventre.
Voyant que la bonne humeur était revenue, Severus, mit fin aux chatouilles et l'embrassa amoureusement.
Après ce moment de douceur, Harry voulut savoir tout sur la vie de son professeur
« - A toi maintenant, mon amour, j'ai hâte de savoir tous tes secrets, et ne me cache rien. » dit le jeune Serpentard taquin.
« - j'ai 34 ans, je suis né un 18 mars et je suis le dernier des Snape, je suis devenu un maître de potions et professeur à Poudlard il y a 14 ans. Et ma vie a réellement commencé quand j'ai fait ta connaissance » termina Severus avant de se pencher pour l'embrasser.
« - Mon chéri, comment va-t-on faire pour se voir, tous les jours ? » demanda inquiet Harry
« - Tu sais où j'habite, tu pourras venir me rejoindre quand tu veux, mais il faudra faire attention que personne ne voie où tu te rends, tu promets de faire attention Eden ?»Lui demanda Severus
« - Je te le promets, mon chéri, je ferai attention » lui répondit le jeune homme promptement.
Après avoir fait plus ample connaissance. Harry et Severus s'allongèrent dans le fauteuil dans les bras l'un de l'autre, à discuter de tout et de rien et s'embrassant de temps en temps, ils étaient bien ainsi, leur seule présence leur suffisait. Si chaque jour pouvait être comme celui-ci, pensèrent-ils tous les deux, mais c'était impossible pour l'instant. Ils devaient garder leur amour secret. Cela les excitait d'un côté, mais de l'autre ils détestaient le fait de ne pas pouvoir crier au monde entier qu'ils s'aimaient d'un amour véritable, pur et intense.
Pour les deux tourtereaux, les heures ensemble défilèrent trop vite à leur goût, ils détestaient devoir se quitter, mais n'avaient pas le choix. Et comme l'heure de la séparation se rapprochait de plus en plus, ils recommencèrent à s'embrasser avec de plus en plus de passion comme si c'était la dernière fois qu'ils le faisaient, se caressant et se serrant l'un contre l'autre. Cependant, même s'ils avaient envie d'aller plus loin, ils respectaient ce qu'ils avaient décidé. Ils ne feraient pas l'amour dès à présent. Severus pensait que son Eden n'était pas encore prêt et qu'il était encore trop tôt.
Quand Severus caressait Harry il prenait garde de ne pas aller trop loin et de ne pas dépasser la limite du raisonnable, et lorsqu'il fut 19h30, après avoir échangé un dernier baiser, tout deux se séparèrent à regret pour rejoindre individuellement la Grande Salle, pour le souper. Ils avaient décidés que le soir même, chacun resterait loin de l'autre pour ne pas éveiller les soupçons, c'était une décision difficile, mais comme le lendemain était dimanche, ils pourraient se voir encore toute la journée, et cela les rassuraient quelque peu. Pour eux déjà, être séparés l'un de l'autre, même pour une seule nuit commençait à être dur. Mais ils n'avaient pas le choix
Et à la nuit tombée, tout deux le cœur lourd, rêvèrent de leur cher amour qui était si près et pourtant si loin.
À suivre
