Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
Merci et gros bisous à toute celle qui m'ont mis une review. Je ne répond pas individuellement car je suis à la bourre^^)
Petite question la fic est bientôt fini (16 chap) et je voudrai savoir si à la fin vous voulez que tout le monde sache que Eden est Harry ou seulement Sev' et les amis proche. Donnez moi vite la réponse.
Chapitre 12
La bonne humeur et la joie de vivre régnaient de nouveau dans le cœur de Harry.
Pour lui, la vie était des plus merveilleuse. Severus était aux petits soins pour lui et depuis leur dernière dispute, celui-ci faisait tout son possible pour contrôler sa jalousie à l'encontre de tous ceux qui s'approchaient un peu trop de son aimé. Harry rayonnait de bonheur et cela se voyait.
Aujourd'hui était le jour J. Celui qui marquait sa nouvelle amitié avec Hermione.
Ce matin, Harry avait reçu un message l'informant de la retrouver après les cours, à la bibliothèque. Elle lui avait également recommandé de ne pas oublier leur rendez-vous cette fois-ci, sinon gare aux représailles. Harry se présenta donc, comme convenu au lieu-dit, accompagné de Blaise qui, lui, ne se doutait de rien.
Ils s'installèrent tout deux, pour commencer leurs devoirs. Au bout d'une demi-heure, Harry questionna son ami sur un sujet de métamorphose dont il savait que celui-ci ne connaîtrait pas la réponse. Le visage de Harry se tordit en une expression embêtée et il fit semblant de réfléchir.
« - Il n'y a qu'une solution, je vais demander à Granger, elle sait toujours tout, elle au moins pourra m'aider. »Dit Harry d'un air décidé
« - Mais t'es malade ? C'est une Gryffondor ! »Lui répondit Blaise, épouvanté
« - Et alors ? Je m'en fous qu'elle soit à Gryffondor si elle peut m'aider. » lui répliqua-t-il en haussant les épaules dans un signe d'indifférence.
« - Tu viens avec moi ou pas ?»L'interrogea de nouveau Harry, en lui montrant la jeune fille qui était à quelques tables d'eux
« - Sans façon »Lui répondit le Serpentard en faisant une grimace dégoûtée.
« - Comme tu veux, mais moi au moins j'aurai une bonne note ! Contrairement à toi ! Franchement, un grand garçon qui a peur d'une petite Gryffondor ! » Lui dit le jeune homme d'un ton amusé avant de rassembler ses affaires et de se diriger vers la jeune fille.
Arrivé devant Hermione, il prit garde de parler assez fort, pour que tout ceux présents autour d'eux entendent leur discussion.
« - Bonjour, c'est Hermione ton prénom, c'est ça ? »Demanda Harry, comme s'il doutait de la réponse
« - Oui » lui répondit en souriant la jeune fille
« J'ai un problème en métamorphose et comme je sais que tu connais beaucoup de choses, je voudrai savoir si tu voudrais bien m'aider dans cette matière. » lui demanda Harry le plus innocemment possible
« - Bien sûr, pas de problème. Installe-toi » lui répondit Hermione en lui présentant une chaise qui était près d'elle.
Harry prit place et déballa ses affaires.
« Ce n'était pas si dur que ça en fin de compte » Lui chuchota-t-il
« - Nan plutôt facile au contraire. Blaise ne t'a rien dit ? »L'interrogea-t-elle en chuchotant également.
« - Bah, tu sais ce que pensent les Serpentard des Gryffondor, mais je suis sûr qu'il nous rejoindra un de ces jours » Lui répondit le jeune homme.
« - Au fait, Ron n'est pas là ? » lui demanda-t-il
« - Il avait un entraînement de Quidditch aujourd'hui » L'informa-t-elle avant d'ajouter avec hésitation. « - Dis Eden, c'est pas trop dur de ne pas pouvoir jouer ? »
« - Si mais que veux-tu ? Tous les postes sont pris pour l'équipe de Serpentard. Donc, cette année, je ne serai qu'un simple spectateur. » Lui répondit le jeune homme avec un faible sourire. « - Et si nous nous mettions au travail ? Pour ne pas se faire repérer… » Lui dit Harry pour changer de sujet.
Et pendant l'heure qui suivit, Harry et Hermione travaillèrent ensemble. Lorsqu'ils durent se quitter, ils se promirent de se retrouver après les cours pour faire leurs devoirs et ainsi pouvoir se parler devant tout le monde sans que personne n'ait rien à redire sur leur amitié.
De retour dans sa chambre, Harry retrouva Blaise assis sur son lit qui le boudait quelque peu.
« - Blaise, tu fais la tête ? » Demanda le jeune homme, en se rapprochant de son ami
« - Pas vraiment, mais on passe si peu de temps ensemble ! Et le seul moment où on peut l'être, c'est quand on fait nos devoirs… »Lui répondit le brun, attristé
Devant cet aveu, Harry se sentit mal, Blaise avait toujours était là quand il se sentait mal ou triste. Il était si amoureux qu'il n'avait pas vu que son ami avait peut-être besoin de parler ou tout simplement d'avoir une présence amicale à ses cotés.
« - Excuse-moi Blaise, je suis désolé. J'ai été égoïste de n'avoir pensé qu'à ma petite personne. » Lui répondit Harry d'un air confus en s'asseyant à coté de lui et en l'enlaçant dans une étreinte réconfortante.
« - Ce n'est rien Eden, si j'étais à ta place je ferai pareil. Être amoureux est la plus belle chose qui soit »Lui dit le jeune Serpentard avec un faible sourire
« - Écoute, je vais aller voir mon petit ami et lui dire que ce soir je reste avec toi. Comme ça nous aurons toute la soirée pour discuter, tu es d'accord ? »lui demanda Harry
« Non, ne te prive pas pour moi, je t'assure, je vais bien, va le rejoindre Eden. J'aime te voir heureux » Répondit le brun avec une lueur triste dans les yeux
« - Mais moi aussi justement, et en ce moment je l'avoue, je me suis montré égoïste envers toi et je vais me rattraper. Blaise, tu es mon meilleur ami et un meilleur ami se doit d'être là quand l'autre se sent mal et c'est ton cas aujourd'hui. J'aurai dû le remarquer avant. Je suis sincèrement désolé, ça ne se reproduira plus, je te le promets. »Lui dit Harry les larmes aux yeux.
« - Laisse-moi quinze minutes pour l'avertir que je reste avec toi ce soir et je reviens » Reprit Harry avant de se lever et de courir hors de la pièce, empêchant ainsi Blaise de répliquer.
Harry entra comme d'habitude dans les appartements du maître des potions sans s'annoncer et se dirigea vers l'homme qui lui était assis à son bureau, en train de corriger les devoirs de ses élèves.
Severus était quelque peu surpris de l'arrivée d'Harry car l'heure où ils se retrouvaient tous les soirs n'était pas encore arrivée.
« Chéri, qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda Severus inquiet
Harry s'avança vers lui, prit place sur ses genoux et l'embrassa tendrement
Après ce baiser plein de douceur, Severus écarta Harry pour le regarder lui aussi dans les yeux.
« Que se passe-t-il mon amour ? Tu m'inquiètes là. » Redemanda Severus de plus en plus inquiet du mutisme de son aimé qui s'était collé contre son torse.
« - Rien Sev', mais ce soir je ne pourrai pas venir. Blaise ne se sent pas vraiment bien et je voudrai rester avec lui. Mais passer la soirée loin de toi me chagrine énormément, la chaleur de tes bras et tes baisers vont me manquer. »Lui répondit Harry en se serrant encore plus fort contre lui, en enfouissant sa tête dans les replis des vêtements de son petit ami, pour respirer son odeur entêtante qui le caractérisait.
Voyant Harry comme cela, Severus encercla son corps de ses bras et l'étreignit doucement. Sa tête reposait tendrement sur les cheveux de jais de son amour. Qu'il aimait le sentir contre lui! Être si fragile et si doux à la fois, ne demandant simplement qu'un simple geste de tendresse. Il arrivait des fois qu'Harry se pelotonne contre lui, ne demandant rien d'autre que de se faire câliner. Dans ces moments-là, Severus se demandait quel genre d'enfance Eden avait eu, pour qu'à 15 ans le jeune homme se comporte ainsi. Et dans ces cas-là, Severus multipliait ses gestes d'affection jusqu'à ce que le jeune homme redevienne enjoué, et l'embrasse comme un dément, comme pour faire oublier ce petit instant de faiblesse.
Après ce moment de réconfort, Harry se dégagea de l'étreinte de son aimé et lui demanda d'une petite voix « - Dis, mon amour, tu ne m'en veux pas pour ce soir? »
« - Bien sûr que non, mon chéri, et n'oublie pas que demain matin, à la première heure, tu as cours avec moi. » Lui répondit Severus avec un grand sourire
« Oye » Dit Harry
« - Pardon? Tu n'aimes plus mes cours maintenant ? » Interrogea Severus d'un air hébété et quelque peu désappointé par la réaction de Harry.
« - Ce n'est pas ça, mais à chaque fois que j'ai cours avec toi, je pense trop à toi, résultat je rate tout. Et quand je vois tes mains préparer une potion ou écrire sur le tableau, je les imagine caressant mon corps et j'en deviens tout excité. » Répondit franchement Harry en se mordant les lèvres, en évitant toutefois de croiser le regard qui lui faisait face.
« - Tu ne me l'avais jamais dis ça ! Mes mains te font donc tant d'effet pendant mes cours ? Je vais m'en souvenir mon amour… » Lui dit Severus souriant en relevant le menton d'Harry et en approchant ses lèvres pour un baiser plus passionné.
Dès que le baiser prit fin, Harry se détacha à regrets et lui souhaita une bonne nuit
« - À demain mon amour, pense à moi cette nuit comme moi je penserai à toi. Par Merlin, que tu vas me manquer ! Fais-moi un bisous pour la route » Demanda Harry avec un regard de chien battu.
Severus devant se regard ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce petit être devant lui si fragile, pouvait tout obtenir de lui rien qu'avec ce regard, qui le faisait craquer à chaque fois.
Il se rapprocha de nouveau du jeune homme et prit son magnifique visage aux traits fins entre ses mains et lui donna un baiser débordant d'amour.
« Par Merlin, comme je t'aime mon amour »Lui dit le maître des potions en le serrant à l'étouffer contre son corps.
Il finit par le lâcher et le retourna pour qu'il soit devant sa porte et lui donna une claque sur les fesses.
« Allez, file maintenant ! On se revoit demain, dors bien mon chéri » Dit-il en lui souriant
Harry lui sourit en retour tout en frottant l'endroit ou Sev l'avait "fessé".
« - Hé, ça fait mal ! Tu dois me faire un autre bisou pour te faire pardonner ! » Répliqua malicieusement Harry.
« - File de là et que je ne te revoies plus avant demain !» Lui dit Sev avec un tendre sourire en le poussant hors de ses appartements.
Dès que la porte fut fermée, Harry entendit Severus rigoler, et il partit rassuré et plus amoureux que jamais.
De retour auprès de Blaise, Harry se mit sur son lit devant son ami et le regarda.
« - Voilà, je suis tout à toi. De quoi veux tu parler ? Je suis tout ouïe » Demanda Harry.
« - Mais de quoi veux-tu qu'on parle ? » Interrogea le brun perplexe.
« - Bah, de tout et de rien… Pourquoi pas d'abord par tes amours ? » Dit Harry avec un sourire carnassier.
« - Mais il n'y à rien à dire. » Bafouilla le brun.
« À non ? T'es sûr ? Et c'est qui que j'ai vu dans un couloir, collé contre un Serpentard blond de notre connaissance ? » Demanda amusé le jeune homme.
« - Je ne vois pas de quoi tu parles. » Répondit le Serpentard qui rougissait à vue d'œil.
Harry se leva de son lit et se rapprocha de son ami en le regardant droit dans les yeux.
« - Maintenant, ose me dire que tu n'éprouves rien pour cette personne. »Reprit Harry en le regardant fixement.
« - Bon d'accord, c'est vrai qu'il a changé et que je ressens quelque chose pour lui, mais je ne peux pas lui pardonner ce qu'il t'a fait. » Lui répondit le brun.
« - Blaise, c'est du passé et de plus je lui ai pardonné moi. Laisse tomber cette histoire si tu l'aimes. Tu as droit au bonheur. Et je sais ce qu'il ressent pour toi, il me l'a dit, donc n'hésite pas et fonce. »L'informa le jeune homme.
« - Tu crois que je peux ?»Demanda Blaise encore hésitant.
« - Mais oui je t'assure, je veux que tu sois aussi heureux que je le suis. » Lui répondit Harry.
« - Dis, tu peux me dire avec qui tu sors ?» Demanda Blaise en espérant que son ami lui avoue le nom de son petit ami.
« - Non. » Fut la seule réponse du jeune homme qui souriait des tentatives répétées de son ami, pour découvrir qui était l'élu de son cœur.
« - Tu ne vas pas me lâcher avec ça, je parie. » Reprit Harry amusé.
« - T'as gagné ! Tant que tu ne me l'auras pas dit, je te harcèlerai !!! »Répliqua le brun lui aussi amusé.
« - Si je te le disais, tu en tomberais à terre. »Lui dit Harry en rigolant.
« - Bon, changeons de sujet. »Reprit Harry.
« - Dis, la prochaine fois, pourquoi ne viendrais-tu pas faire tes devoirs avec Hermione et moi ? Tu verras elle est sympa et je t'assure qu'elle ne vas pas te manger et tu pourrais même demander à Draco de venir nous tenir compagnie. »Lui dit Harry.
« - Tu as le chic pour changer de conversation quand ça t'arrange Eden… Je réfléchirai à ta proposition de me joindre à toi et ton… amie. » lui répondit Blaise.
Après cela Harry et Blaise partirent manger dans la Grande Salle et passèrent le reste de la soirée à parler de tout et de rien, rigolant d'anecdotes et autres blagues.
Le lendemain matin, quand la première heure de cours commença, Harry eut la sensation qu'il allait se passer quelque chose, car le regard de Severus à son encontre n'était pas des plus catholique.
Severus commença son cours en mettant en binôme tous les élèves et comme il manquait un étudiant, Harry se retrouva tout seul relégué au fond de la classe hors des regards des autres élèves. Quand tout le monde fut installé, le professeur commença à inscrire au tableau, la liste des ingrédients de la potion à préparer et prit soin d'écrire le plus lentement possible et d'une manière des plus sensuelle. Et quand il se retourna pour vérifier que tout le monde prenait note, il remarqua le regard troublé de son aimé.
« Donc, c'était vrai ce que tu m'as dit hier soir, mes mains te font de l'effet. Ce n'est que le début de ton calvaire mon amour car j'ai une petite surprise pour toi… » Pensa le maître des potions tandis qu'un éclair de lubricité traversait son regard.
Après cette pensée quelque peu déplacée, il se retourna de nouveau et se remit à écrire.
De son coté, Harry sentit son pantalon devenir de plus en plus étroit, et son sexe de plus en plus douloureux. Il se doutait que son petit ami le faisait exprès d'écrire de cette façon se souvenant de la révélation qu'il lui avait faite la veille.
Harry espérait que personne ne verrait l'état dans lequel il était. Il avait envie de se précipiter sous une bonne douche froide pour éteindre l'incendie que son petit ami venait d'allumer.
Se rendant compte de l'état d'excitation d'Harry, Severus pensa qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.
« Monsieur Aris, étant donné que vous êtes seul, vous allez venir avec moi dans la remise, pour effectuer quelques travaux. » l'informa son aimé d'un ton professioral
Puis le maître des potions s'adressa au reste de la classe.
« - Si je vous entends ou si votre préparation n'est pas finie dans une demi-heure, vous le regretterez amèrement, je vous préviens. Si vous me faites revenir avant l'heure dite, j'enlève 100 points par maison et une retenue tous les soirs pendant deux mois. Est-ce clair ? » Siffla le professeur avec hargne.
Voyant que tous les élèves hochaient la tête vivement, il reprit.
« Monsieur Aris, suivez moi. »
Dès qu'ils furent tout deux dans la remise insonorisée et que la porte en fut fermée, Severus plaqua Harry contre le mur et l'embrassa comme un fou.
De son côté, Harry répondit à son baiser avec la même ardeur en frottant son érection douloureuse contre le corps de son aimé.
Quand Harry sentit les lèvres de Severus se détacher de sa bouche pour venir s'aventurer dans son cou, en l'excitant encore davantage, il prit sur lui pour l'écarter un peu en vue de lui parler.
« - T'es un vrai sadique mon chéri, me faire ça pendant tes cours ! Je suis sûr que tu aimes ça… Regarde dans quel état je suis !! » Lui dit Harry d'un air à la fois accusateur et amusé du tour que lui avait joué le professeur de ses rêves.
Entre deux baisers, Severus lui répondit.
« - Je voulais vérifier la véracité de ce que tu m'avais confié hier. Je voulais voir l'effet qu'avait mes mains sur toi, sans que je te touche » Lui répondit le maître de potions qui continuait de lui embrasser le cou.
« - Laisse-moi sortir Severus, pour que je puisse aller prendre une douche froide. S'il te plait, je ne vais pas tenir, c'est trop difficile. » Demanda Harry qui à force de se frotter contre son aimé se rendait fou de désir.
À ses mots, Severus s'écarta d'Harry qui cria de frustration.
« - Non, tu restes là, près de moi. Je vais t'aider à te sentir mieux mais tu dois me faire confiance Eden. Laisse moi faire, je vais te soulager. Tu es d'accord ? »Demanda Severus peu sûr de la réponse du jeune homme.
« Tout ce que tu veux, mais fais vite, je ne vais plus tenir encore très longtemps. »Lui répondit Harry les joues rouges et le regard troublé.
En se redressant, Severus se détacha du corps du jeune homme et se mit à genoux devant lui. Il écarta sa robe et dénoua la ceinture de cuir qui retenait son pantalon tout en le regardant dans les yeux. Il déboutonna ensuite doucement son jean, laissant à son amour la possibilité de l'arrêter. Il baissa petit à petit le vêtement jusqu'à l'apparition du caleçon qu'il descendit également, révélant ainsi l'étendue de l'excitation du jeune homme.
Submergé par la passion qui le dévorait, Harry ferma les yeux tandis que Severus lui écartait les jambes pour pouvoir mieux le caresser.
Les doigts de l'homme s'enroulèrent autour du sexe tendu de son compagnon et amorcèrent un mouvement de va-et-vient en taquinant la tête de son membre avec le pouce. Il fit courir son autre main sur les testicules du jeune homme en se délectant des soupirs et râles de plaisir de celui-ci qui se mordait les lèvres pour se retenir de crier.
Après un certain moment, les caresses se firent plus rapides et Severus remplaça ses mains par sa bouche ce qui rendit Harry encore plus fou de désir.
Sa langue talentueuse et taquine parcourait la chair offerte, tantôt le léchant sur toute sa longueur, tantôt en titillant le gland. Ses caresses de plus en plus audacieuses décuplèrent le plaisir du jeune homme jusqu'à son paroxysme.
Les hanches de Harry bougeaient en imitant les mouvements de va-et-vient que prodiguait la bouche de Severus autour de son sexe.
Quand il sentit qu'il allait jouir, Harry voulut s'écarter mais Severus l'immobilisa en le maintenant d'un bras et en empoignant d'une main agile et rapide, le membre gonflé du jeune homme l'empêchant ainsi de se retirer.
Il continua de plus belle ses va-et-vient sur le membre de son aimé allant de plus en plus vite jusqu'au moment ou Harry ne put se retenir et se laissa aller dans la bouche de Severus qui se délecta de cette saveur à la fois salée et onctueuse. Il se lécha alors les lèvres pour qu'aucune goutte ne se perde. Harry se sentit comblé mais il était tellement épuisé que ses jambes lâchèrent et il se serait écroulé par terre si Severus ne l'avait pas réceptionné.
Severus contempla ce petit être tout tremblant qui se trouvait à présent dans ses bras. Il était heureux d'avoir pu donner du plaisir à celui qu'il aimait. Il le garda contre lui de longues minutes, profitant de cet instant si paisible, imprimant dans sa mémoire ce moment inoubliable.
Lorsque les trente minutes furent presque écoulées, le maître des potions aida Harry à se relever et à s'habiller.
« - Reste-là jusqu'à la fin du cours mon amour, sinon en te voyant tel que tu es en ce moment, les autres se poseront des questions. Je viendrai te chercher, repose-toi » Lui dit Severus en l'embrassant une dernière fois avant de quitter la pièce.
Jamais Harry n'avait ressentit autant d'émotions qu'au moment où son aimé lui avait donné du plaisir. Il était comblé mais aussi un peu déçu que Severus, lui, n'ai rien reçu de sa part. Il aurait tant voulu caresser, toucher, embrasser et goûter chaque parcelle du corps de l'homme qu'il aimait. Il se promit que la prochaine fois, ce serait à deux qu'ils prendraient du plaisir.
Ce fut sur cette pensée que Severus vint le voir à la fin du cours.
« - Tu te sens mieux ?» Demanda le maître des potions.
« - Oui, grâce à toi mon chéri. Mais promets-moi que la prochaine fois, tu prendras toi aussi du plaisir. »Répondit le jeune homme.
« - Mais, j'en ai pris crois-moi… Te voir ainsi m'a donné plus de plaisir que j'en ai eu de toute ma vie. »Répliqua sincèrement Severus en le serrant dans ses bras pour le rassurer. « Il faut que tu y ailles maintenant, on se revoit ce soir. Allez, file mon amour » reprit-il en l'embrassant une dernière fois.
Harry se dépêcha de rejoindre ses amis.
« - Bah alors, où étais tu passé ? »Demanda Blaise interloqué
« - Comme Snape savait que j'avais déjà fait cette potion avant, j'ai fait du rangement dans la remise. Tu peux pas savoir à quel point c'est mal rangé. » L'informa innocemment Harry.
« - Je te plains Eden, ça n'a pas dû te faire plaisir de rester seul avec ce prof »Lui dit le brun désolé pour son ami.
« Oh si, il m'a fait grimper au rideau, j'ai eu le plus grand orgasme de toute ma vie... » Si je lui dis ça, il en tomberait raide à l'instant ! S'esclaffa-t-il dans sa tête.
« - Au début, c'était dur mais le professeur à tout pris en main et m'a beaucoup aidé. Et pour tout avouer, j'ai beaucoup aimé. » Répondit Harry qui essayait de garder son sérieux devant la réponse si véridique qu'il venait de donner à Blaise.
Blaise de son côté ne pensa pas une minute que cette phrase avait un tout autre sens.
Sur cette dernière phrase, Harry et Blaise rejoignirent les autres.
Harry pensait qu'il allait passer une très agréable journée et qu'absolument rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur.
À suivre
