Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling

Presque tout le monde à fait le choix que l'identité d'Harry soit découvert donc ça sera le cas

Je ne réponds pas au review car comme d'habitude je suis à la bourre et je suis sure que vous voulais lire la suite donc, bonne lecture et bisous à toutes celles qui m'ont mis une review, ça fais vraiment plaisir.

Chapitre13

Noël avançait à grand pas et dans la Grande Salle, tout le monde parlait de ses projets respectifs pour les vacances.

Harry, lui, ne savait pas s'il restait à Poudlard ou si cette année, Sirius et Remus avaient prévu quelque chose avec lui.

Harry était plongé dans ses pensées quand un hibou lui apporta une lettre. Elle venait de Severus qui lui demandait de le rejoindre avant les cours dans ses appartements.

Intrigué par cette demande, Harry se dépêcha de finir son repas et se rendit chez son petit ami.

Il entra, mais comme il ne le voyait pas dans le salon, il alla le chercher dans les autres pièces. Il le trouva, dans sa chambre, en train de s'affairer à préparer ses affaires pour la journée.

L'homme ne s'était pas rendu compte de sa présence. Il se mit donc derrière lui et encercla sa taille fine de ses bras. Cette brusque arrivée fit sursauter le maître des potions qui tourna son regard vers lui.

« - Bonjour mon amour, comment va-tu ce matin ? »Demanda Harry, heureux de le voir de si bonne heure.

« - Bien mon chéri, et toi ?» répliqua Severus en se retournant complètement et en l'embrassant.

« - Je vais bien, avais-tu quelque chose d'important à me dire ? »Demanda le jeune homme intrigué.

« - Rien de grave, je voulais te poser une question »le rassura le professeur avec un tendre sourire.

« - As tu prévu quelque chose pour les vacances ? »

« - Rien de mon côté pour l'instant, pourquoi ? »L'interrogea le jeune Serpentard.

« - Ça te dirai de passer les vacances de Noël avec moi ? J'ai un chalet en montagne, il n'est pas très grand mais nous ne serions que tous les deux. »demanda Severus en regardant le jeune homme, qu'il tenait toujours dans ses bras.

Harry se demanda brusquement quoi faire. D'un côté, il y avait Sirius et Remus et de l'autre côté, passer toutes ses vacances avec l'homme qu'il aimait. Le choix fut rapidement fait. Il trouverait bien une bonne excuse à donner, c'était un peu égoïste de sa part mais il voulait vraiment passer du temps avec Severus. Il espérait toutefois que les deux amis de son père - qu'il considérait comme faisant partie de sa famille - ne lui en voudraient pas trop. Il sourit à l'homme qui était face à lui et lui fit part de sa décision.

« - Je serai heureux de passer mes vacances avec toi mon amour »lui répondit Harry en se haussant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

« - C'est vrai ? » questionna Severus avec un grand sourire. « Tu ne peux pas savoir à quel point ta réponse me fait plaisir. On va enfin s'aimer en toute liberté, sans se cacher, pendant deux semaines, rien que toi et moi. » ajouta Severus en l'embrassant passionnément.

« - Bon, il faut que j'y aille sinon je vais être en retard et toi aussi. Que diraient tes élèves sinon ? » lui dit Harry avec une pointe de moquerie dans la voix.

Il échangea un dernier baiser avec son petit ami et s'en alla.

Pendant la pause du matin, Harry partit à la recherche d'Hermione.

L'apercevant dans le parc en compagnie de Ron, il se dirigea vers eux mais Ron l'ayant vu s'approcher s'en fut sans un mot.

Hermione était désolée du comportement du Gryffondor.

« - Excuse-le Eden, c'est une tête de mule, il ne peut pas supporter que je puisse avoir d'autres amis que ton ancien toi et lui. » l'informa-t-elle.

« - Je te raconte pas toutes les disputes que l'on a surtout depuis que Draco et Blaise nous ont rejoints à la bibliothèque. Il dit que je fraternise avec l'ennemi et que je 'trahis Harry'. C'est du n'importe quoi. » lui dit la jeune fille, exaspérée par le comportement infantile du rouquin.

« Au fait, que me vaut le plaisir de te voir si tôt ? » demanda Hermione.

« - J'ai un service à te demander : pour Noël, tu restes là ou tu rentres chez toi ? » questionna Harry.

« - Cette année, je rentre et Ron aussi comme tu n'es a priori pas là, il passe ses vacances en famille, pourquoi ? »Demanda-t-elle intriguée par sa demande.

« - J'ai besoin d'un alibi, mon petit ami m'a invité pour Noël et il n'y a qu'à toi que je peux demander cela… » lui dit Harry.

« - Dis m'en plus Eden si tu veux que je t'aide. » répliqua la jeune fille curieuse.

« - Sirius et Remus savent que tu m'as reconnu mais pas que je suis avec quelqu'un, je leur dirai simplement que j'ai besoin d'être avec toi, comme par le passé. Je suis sûr qu'ils comprendront et accepteront, mais je passerai en réalité mes vacances avec mon petit ami. Dis oui s'il te plait, je ne vois que cette solution. »Supplia Harry.

« - Tu sais que je n'aime pas trop mentir Eden, mais si ces vacances te tiennent vraiment à cœur, alors je suis d'accord. Mais si quelque chose ne va pas, promets-moi de me rejoindre. » L'informa-t-elle.

« - Promis, mais je suis sûr que ça va bien se passer et ce sera mon plus beau Noël. Rends-toi compte Hermione, lui et moi enfin seuls sans devoir se cacher, le bonheur quoi. »Lui dit Harry heureux à cette seule pensée.

« - Quoique tous les deux…et ses parents, où seront-ils ? »Demanda Hermione inquiète.

« Oups, je peux pas lui dire qu'il a deux fois mon âge, qu'il vit seul et en plus que c'est le prof qu'elle déteste le plus. » pensa Harry.

« - Il est financièrement indépendant et vit seul, t'inquiète Mione, il ne va rien me faire sauf si je lui donne mon accord. » la rassura-t-il.

« - Que veux-tu dire par qu'il ne va rien te faire sauf si tu lui donnes ton accord »Questionna la jeune fille toujours aussi inquiète.

Voyant Harry rougir, la jeune fille compris ce qu'il voulait dire.

« - Tu vas vraiment le faire ? Tu vas coucher avec lui ?» Demanda la Gryffondor quelque peu étonnée car le Harry qu'elle connaissait était très timide quand il était question de relation amoureuse. Il devait vraiment être attaché à celui qu'il aimait pour aller jusque là.

« - Oui, mais on peut pas changer de sujet ? C'est un peu embarrassant. » demanda le jeune Serpentard dont les joues prenaient une couleur de plus en plus pourpre.

« - Eden, il n'y a aucune honte à parler de ça tu sais et j'ai lu un livre à la bibliothèque sur les relations entre garçons, comment se donner du plaisir et en donner à son partenaire, comment bien le préparer pour qu'il ne souffre pas trop, très intéressant je dois dire. À quel stade en es-tu avec lui ? Ce livre pourrait t'aider. » Questionna-t-elle.

« - Hermione, c'est gênant ce que tu me demandes là » lui dit Harry qui aurait voulu être à cent mille lieux de l'endroit où il se trouvait à cet instant précis.

« - Bah quoi, je suis ton amie et je veux t'aider. Tout à l'heure j'irai chercher le livre et je te le donnerai. » l'informa la jeune fille.

« - Tout ce que tu veux mais changeons de sujet. » supplia Harry.

« - Comme tu veux mais il ne faut pas te mettre dans cet état pour une chose aussi naturelle. » l'informa Hermione.

« - Au fait, où sont Blaise et Draco ? D'habitude ils sont avec toi. » demanda-t-elle.

« - Ils sont en train de roucouler dans un coin… Depuis qu'ils sont ensemble, ils n'arrêtent pas. » S'amusa-t-il à dire.

« - Eh oui, l'amour c'est contagieux. » lui dit la jeune fille avec un soupir plein de désillusion.

« - Et toi avec Ron, ça avance ? »Demanda Harry.

« - Non, depuis que tu n'es plus là, je crois qu'il fait marche arrière. » dit la jeune fille d'un air malheureux.

« - Il faudra qu'on ait une conversation avec lui après les vacances. Je vais lui dire qui je suis en espérant qu'il ne le clame pas sur tous les toits et qu'il ne nous en veuille pas trop pour le lui avoir caché si longtemps.» lui dit-il avec une légère grimace.

La sonnerie de reprise des cours ayant retenti, ils durent tout deux se séparer pour rejoindre leurs classes respectives.

Après les cours, comme il était prévu, Blaise, Draco, Hermione et Harry se rejoignirent pour faire leurs devoirs à la bibliothèque et c'est aussi là qu'Hermione donna au jeune homme le livre dont elle lui avait parlé plus tôt dans la matinée.

Voyant Harry le prendre à toute vitesse en essayant de le cacher le plus vite possible, Draco fut intrigué et réussit à lui prendre.

« - Qu'est-ce que c'est ? » Demanda Blaise à son compagnon.

Draco ouvrit le livre et se mit à le lire en empêchant son petit ami de faire de même.

Plus le temps passait et plus Draco rougissait mais on pouvait voir un sourire se dessiner sur ses lèvres.

Harry qui ne savait plus où se mettre essaya de le lui reprendre.

« - Draco, rends-le moi » demanda le jeune homme désespérément.

« - Mais il parle de quoi ce livre ? Est-ce que quelqu'un peut me répondre ? » Dit le jeune Serpentard. Ne recevant pas de réponse, il se retourna en direction d'Hermione et le lui demanda.

« - Hermione, c'est quoi le livre que tu as donné à Eden ? »

La jeune fille sourit et lui répondit.

« - C'est un livre sans grande importance » lui répondit-elle en se redressant sur sa chaise, pour reprendre le livre.

« - Tiens Eden » lui dit-elle en lui tendant le livre qu'il prit rapidement pour le cacher au fin fond de son sac.

« - Mais c'était quoi ce livre ? »Demanda Blaise, cette fois ci à Draco.

« - Je te le dirai plus tard. » lui répondit le blond qui avait vu l'air embarrassé d'Eden.

« - Qu'est-ce que vous faites pour les vacances tous les deux ? » demanda Draco pour changer de sujet.

La jeune fille se retourna vers Harry et lui demanda d'un ton surpris

« - Tu ne leur a pas dit ? »

« - Non, je ne l'ai su que ce matin. Je n'ai pas encore eu le temps de leur dire »

« - Nous dire quoi ? » demandèrent les deux garçons en même temps.

« - Je vais passer mes vacances de Noël avec mon petit ami. » les informa-t-il.

« - On va enfin le voir, il sera dans le train avec nous ? » Interrogea Draco.

« - Je vous dirai rien bande de curieux. Bon, c'est pas tout mais moi je dois aller voir quelqu'un, je vous laisse, bye » leur dit-il avant de se précipiter hors de la salle.

Quand Harry fut parti, Hermione se rapprocha des deux autres Serpentard et leur dit :

« - J'aimerais bien savoir qui est le petit ami d'Eden. »

« - J'ai peut-être une idée pour découvrir son identité. » leur dit Draco d'un air calculateur.

« Et comment ? » demanda Blaise avec curiosité et intérêt.

« - C'est simple, il est de cette école donc il prendra le train avec nous, il faudra simplement se cacher jusqu'à ce qu'il se montre, je suis sûr qu'ils vont attendre que tout le monde soit parti pour se rejoindre. » Continua le blond.

« - Et quel est ton plan ? » demanda Blaise.

« - Vous vous rendez compte que vous allez l'espionner ? Moi je suis contre. » les informa la jeune fille.

« - J'aurai été de ton avis avant Hermione mais le petit ami d'Eden l'a déjà fait souffrir plusieurs fois et c'est la seule occasion que nous ayons pour savoir qui c'est et donc pouvoir l'aider le cas échéant. » répliqua Blaise.

« - Mais de quoi tu parles ? » demanda Hermione, stupéfaite et horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre.

« - C'est trop long à t'expliquer, mais en quelques mots, il a déjà fait pleurer Eden plusieurs fois, et l'a rendu tellement malheureux qu'une fois il s'est retrouvé à l'infirmerie. »

« - Il ne m'en a jamais parlé ! » s'exclama la jeune Gryffondor dont l'expression était partagée entre la terreur et l'étonnement.

Après quelques instants de réflexion, elle prit sa décision.

« - Ok, je suis avec vous. » dit-elle.

« - Envoyons une lettre à nos parents les informants que l'arrivée du train et retardée d'une heure, ça nous laissera le temps de découvrir qui est son petit ami. » Leur dit Draco.

« - S'il le découvre, Eden va nous en vouloir. » leur dit Blaise d'un air ennuyé.

« - On fera attention ! Il ne nous verra pas. On veut tous savoir qui est son petit ami, pour son bien, et c'est la seule chance que l'on a. »lui répondit le blond.

« - On fait comme ça alors.» termina la jeune fille, déterminée.

« - Oui, un jour il nous remerciera, au moins nous saurons qui il est au cas où ça tourne mal. » dit Draco.

« - Parle pas de malheur, moi tout ce que je veux, c'est qu'Eden soit heureux. » leur dit Blaise.

Après cette conversation, tout trois se séparèrent.

Harry de son côté était parti informer Sirius et Remus qu'il n'allait pas passer les fêtes de Noël avec eux, il espérait de tout cœur que tout se passerait bien.

Arrivé devant les appartements de ses deux professeurs, il frappa et entra directement.

Il les vit discutant sur le canapé et se dirigea vers eux.

« - Salut choupinou, que nous vaut le plaisir de ta magnifique présence ? » plaisanta Sirius.

« - Sirius, arrête avec ça, je suis là car je dois vous demander quelque chose. » leur dit le jeune homme.

« - Assied-toi Eden, et dis nous tout. » demanda Remus.

Harry s'assit et commença.

« - Hermione m'a demandé de passer les fêtes de Noël en sa compagnie et ça m'embête un peu de vous laisser. » répondit Harry en s'excusant mentalement pour ce mensonge.

« - Et toi, qu'as-tu envie de faire ?» Demanda Remus.

« - Bah, elle et moi on ne s'est pas tellement vus depuis le jour de l'accident et ce serait bien de pouvoir passer mes vacances avec elle pour rattraper le temps perdu. » leur répondit le jeune Serpentard.

« - C'est réglé alors. » l'informa Sirius.

« - Oui mais vous deux, qu'est-ce que vous allez faire ? » interrogea Harry.

« - T'inquiète choupinou, on trouvera bien. » lui répondit Sirius.

Harry se leva et les serra tous les deux dans ses bras.

« - Je vous aime tous les deux. » leur dit Harry en les embrassant chacun leur tour.

« - Nous aussi on t'aime choupinou, et n'oublie pas qu'on sera toujours là pour toi. » lui dit l'Animagus.

Après une dernière étreinte, Harry s'en alla et se dirigea vers la Grande Salle pour le souper.

Enfin le jour du départ arriva.

Les deux tourtereaux avaient convenus que Harry attendrait Severus dans la gare vingt minutes après l'arrivée du train. Pour plus de sécurité, ils se retrouveraient donc ainsi à la station qui aurait été vidée de ses passagers sorciers.

C'est avec une appréhension grandissante mêlée à beaucoup d'impatience qu'Harry prit le train ce matin-là avec ses deux amis Serpentard.

Arrivé à la gare de King's cross, station 9 ¾, Harry dit au revoir à ses amis et attendit Severus comme ils l'avaient décidé.

Non loin de Harry, cachés par un grand massif de verdure et installés à une table d'un petit café de gare, deux garçons et une jeune fille espionnaient leur ami à ses dépends. Tout trois attendaient avec une impatience fébrile l'arrivée du petit ami de leur camarade.

Pour Harry, les minutes passaient en une lenteur désespérante. Lorsque enfin il vit apparaître son aimé, il fit ce que son cœur lui dictait et se précipita dans ses bras. En le voyant s'élancer vers lui, Severus les lui ouvrit et le réceptionna en l'embrassant. Les trois amis avaient vu la scène des retrouvailles, mais de là où ils étaient, ils n'arrivaient pas à distinguer les traits du compagnon d'Eden. Ce ne fut qu'au moment où le couple se dirigeait vers la sortie proche d'eux qu'à leur grande stupeur ils purent découvrir que le compagnon d'Harry n'était nul autre que leur redoutable et terrifiant professeur de potions. Mais ce qui les étonna le plus fut le comportement de l'homme à l'égard de leur ami. Il était tellement attentionné et prévenant. Ils n'avaient également jamais vu leur professeur sourire ni regarder une personne avec autant d'amour.

Au grand soulagement des espions en herbe, le couple les dépassa sans les voir et quitta la gare la main dans la main en les laissant tout trois sans voix.

Après leur départ, les trois jeunes gens restèrent silencieux, encore trop choqués par ce qu'ils venaient de découvrir.

Draco fut le premier à se ressaisir.

« - Par Merlin, qui l'aurait cru ? » finit-il par dire avec un air abasourdi.

« - Quel choc, je n'arrive toujours pas à m'en remettre, je comprends pourquoi Eden n'a pas voulu nous dire qui était l'élu de son cœur. » dit Blaise choqué.

« - Mais quelle horreur, ils se sont toujours détestés ! Mais comment Harry peut sortir avec cette chose ? C'est répugnant. Il va m'entendre celui-là quand il va revenir des vacances. » hurla presque Hermione qui sous le coup de la colère avait oublié avec qui elle était et surtout que les deux jeunes hommes près d'elle ne savaient pas qui était réellement Eden.

À ses paroles, les deux Serpentard se tournèrent d'un même mouvement en direction de la jeune femme, n'osant pas croire leurs oreilles. Avaient-ils tout deux bien entendu le nom de leur pire ennemi sortir de la bouche de leur nouvelle amie ? Mais que faisait Potter dans cette histoire ? Et tout à coup, comme un flash, la vérité leur sauta aux yeux.

« - Non c'est pas vrai, tu racontes n'importe quoi ! Ne me dis pas qu'Eden est Potter ? » implora un Blaise aussi horrifié que stupéfait par la nouvelle.

« - J'ai fait ami-ami avec Potter » cria Draco, écœuré.

Horrifiée elle aussi par l'erreur monumentale qu'elle venait de commettre par inadvertance, la jeune fille s'en voulut d'avoir ainsi divulgué le secret de son ami. Aussi décida-t-elle de tout faire pour que les deux jeunes hommes continuent à être amis avec Harry.

« - Ne commencez pas à le rejeter. Sans le faire exprès, j'ai fait une grande bourde en vous révélant la vérité. Mais même si Harry et Eden ne font qu'une seule et même personne, il n'a jamais été celui que vous croyez tous les deux… Quelqu'un qui adore la célébrité, un enfant gâté… Non, Harry n'est pas comme ça. Vous avez pu le découvrir sous l'identité d'Eden ! Harry est droit, naturel et chaleureux. Et enfin, pour une fois, il a pu être lui même sans avoir à se cacher. Depuis qu'il est tout petit, sa vie n'a pas été tendre. Laissez lui une chance ! C'est de votre faute de toute façon s'il a eu le bonheur et la malchance de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Je vais vous raconter tout ce que je sais sur lui comme ça vous pourrez le comprendre un peu mieux, d'accord? » Interrogea la jeune fille avec espoir.

« - Tu nous demandes d'oublier une haine viscérale de plusieurs années ? C'est vraiment dur là » l'informa Blaise.

« - Mais quand vous l'avez connu sous le nom d'Eden, qu'avez-vous ressenti envers lui ? » interrogea la jeune femme.

« - Ce n'est pas pareil, nous ne savions pas qui il était réellement. » lui dit Draco.

« - Mais si c'est pareil ! Réfléchissez tous les deux ! Vous avez côtoyé Harry pendant plusieurs mois et sans avoir à juger ni son nom ni la maison dans laquelle il avait été placé. Vous l'avez découvert et apprécié, il est devenu un ami, alors oubliez vos préjugés, votre rancœur et votre haine, ne pensez qu'à l'amitié que vous avez ressentie pour lui. » termina-t-elle.

Les deux jeunes hommes se regardèrent et d'un commun accord acceptèrent qu'Hermione leur parle un peu plus d'Harry.

Hermione leur raconta tout. Comment, pendant ses onze premières années Harry avait vécu dans un placard, la haine que lui vouait sa famille, toutes les épreuves qu'il avait dû supporter pendant toutes les années à Poudlard.

Draco et Blaise furent sidérés par ce qu'ils apprirent et regrettèrent tout ce qu'ils avaient fait endurer à Harry. Tout deux prirent la décision de rester auprès de lui et de continuer à être son ami, tout en jurant de le protéger en cas de besoin. Ce fut sur ces dernières paroles que le trio se sépara, se promettant de se retrouver dans le train quand les cours reprendraient.

Grâce à un portoloin que le maître des potions avait activé, Severus et Harry arrivèrent devant un petit chalet. Harry fut émerveillé par l'endroit. C'était magnifique, la maison était entourée de forêts et de prairies recouvertes d'un manteau de neige. En regardant son air émerveillé, Severus fut très fier de son chez lui. À un certain moment, il avait cru qu'un endroit aussi reculé de la civilisation aurait rebuté le jeune homme mais à voir son expression en cette même minute, il se sentit tout de suite rassuré.

Severus interrompit sa contemplation en le tirant par la main et l'amena à l'intérieur du chalet.

« - Bienvenue mon amour, j'espère que l'endroit te plaira. » lui dit Severus en lui retirant son manteau et en allumant un gigantesque feu dans la cheminée.

« - Bien sûr que ça me plait, c'est magnifique ! Déjà dehors ça m'a plu. Tout est fabuleux ici» lui répondit Harry en regardant tout autour de lui.

L'intérieur du chalet n'était pas très grand mais tout était conçu pour être chaleureux et confortable, les meubles en bois travaillé et les fauteuils entourant la cheminée donnaient une touche d'intimité au salon. La cuisine était petite mais comprenait tout ce qu'il fallait pour ne manquer de rien. Ce qui était étrange, c'est que la maison ne contenait aucune magie c'était comme si aucun sorcier n'avait jamais vécu ici.

« - Chéri? » demanda Harry en se retournant vers son aimé.

« - Qu'est-ce qu'il y a Eden ?» Interrogea le maître des potions.

« - C'est étrange, je ne ressens aucune magie ici, pourtant cet endroit t'appartient et tu m'as dit que tu aimais te retrouver ici pour les vacances. » termina Harry en fronçant les sourcils.

« - Oui c'est vrai, je viens souvent dans ce chalet, mais quand je suis ici, j'aime faire tout par moi-même sans l'intervention de la magie, ça me détend et me fait oublier pour un certain moment mes soucis et le monde dans lequel je vis le reste de l'année. J'espère que cela ne te contrarie pas trop de devoir vivre sans magie pendant nos vacances ? J'aurai dû t'informer de cela avant. Tu ne m'en veux pas trop dis-moi? Je suis tellement habitué à être seul dans cette demeure que j'ai oublié. »

« - Bien sûr que non je ne t'en veux pas, au contraire j'aime beaucoup ça. » le rassura le jeune homme en se rapprochant de lui et en le serrant dans ses bras.

« - Tu me rassures mon amour. » lui dit Severus en embrassant le haut de sa tête.

En entendant le jeune homme soupirer et se reposer davantage contre lui, il lui demanda.

« - Eden ça va? Tu as l'air fatigué. » s'inquiéta-t-il.

« - Ce n'est rien mon chéri, c'est le voyage mais ça va passer. » lui répondit Harry en restant contre le corps de l'homme.

« - Si tu allais prendre un bon bain ? Tu te sentirais mieux. Pendant ce temps, je vais préparer de quoi nous restaurer et dès que tu auras fini, rejoins-moi dans le salon devant la cheminée. » lui dit Severus en le guidant au premier étage vers l'une des deux portes que contenait le couloir.

Il lui ouvrit la porte et le fit entrer dans une magnifique salle de bains qui contenait une douche, un lavabo et une baignoire qui ressemblait à une minuscule piscine.

Severus déversa le contenu d'un flacon d'essence de bain moussant dans le bac qui se remplissait d'eau fumante et quitta Eden un instant pour revenir une minute plus tard avec un peignoir de bain.

« - Voilà mon chéri, le liquide que j'ai mis va te détendre et te revitaliser, prends ton temps surtout, mais fais quand même attention à ne pas t'endormir. Au cas où, je repasserai dans une demi-heure. » lui dit-il avant de le quitter d'un baiser.

Harry se déshabilla et entra dans le bain. Il fit une ou deux petites longueurs pour se détendre et s'accouda au rebord du bain pour se reposer. Il prit ensuite son temps pour laver son corps et sa longue chevelure. Et, voyant qu'il lui restait encore un peu de temps avant que Severus ne vienne voir ce qu'il se passait, il fit encore deux autres longueurs et sortit enfin du bain. Il essora autant qu'il put ses longs cheveux et revêtit le peignoir pour aller rejoindre son aimé qui l'attendait devant la cheminée.

En le voyant descendre les escaliers, Severus alla à sa rencontre.

« - Tu te sens mieux ? » demanda-t-il en souriant tendrement.

« - Oh oui, ça m'a fait vraiment du bien, je me sens tout reposé. » lui répondit Harry en se sentant légèrement intimidé par le peu de vêtements qu'il avait sur lui. D'autant que le simple peignoir de bain blanc faisait ressortir son teint mat et sa longue chevelure noire de jais.

« - Viens, tu vas prendre froid. » lui dit le maître des potions en le prenant pas la main et en l'asseyant dans l'un des fauteuils qui faisait face à la cheminée.

Dès qu'ils eurent fini de se restaurer, Severus se dépêcha de tout débarrasser et étendit une couverture devant le feu. Il invita ensuite Harry à se mettre dessus et lui proposa de lui coiffer les cheveux pour que ceux-ci sèchent plus vite. Harry accepta tout de suite car il aimait beaucoup être coiffé par d'autres mains que les siennes. Severus s'installa alors derrière lui et commença à les démêler. Harry ressentait beaucoup de plaisir à cela surtout quand son amour s'interrompait pour lui embrasser la nuque. Et petit à petit, les baisers se firent plus nombreux et les caresses firent leur apparition.

Severus lâcha la brosse et fit face au jeune homme pour lui capturer les lèvres avec désir et amour. Tous deux ne pouvaient s'empêcher de s'embrasser encore et encore ne se rassasiaient pas l'un de l'autre. Harry avait passé ses bras autour du cou de son aimé, le serrant contre lui, rapprochant ainsi davantage leur corps pour ne laisser aucun espace entre eux. Tout deux pouvait sentir le désir de l'autre.

Pendant que Harry parsemait de chauds baisers le cou de son amour, celui-ci fit glisser petit à petit le peignoir le long du corps du jeune homme, embrassant, caressant et mordillant chaque parcelle de peau ainsi découverte. Soupirant de plaisir, Harry s'écarta légèrement de son aimé et, avec son aide, commença à le déshabiller. Dès que le haut fut retiré, Harry se mit à embrasser ce torse dont il avait tellement envie. Il ne se lassait pas de caresser les larges épaules, le torse ferme et le ventre plat de l'homme qu'il aimait et qui se mit à respirer de plus en plus vite. Une fois que Harry fut nu dans ses bras, Severus retira très vite son pantalon et son caleçon à la demande du jeune homme. Tout deux maintenant dévêtus se faisaient face en se dévorant du regard, admirant le corps de l'autre.

D'un simple regard, ils se rapprochèrent l'un de l'autre et se serrèrent tendrement. Severus allongea Harry sur la couverture et recommença à redécouvrir son corps de ses lèvres. Il les fit glisser sur son cou puis, bientôt, sur ses mamelons durcis par le désir qu'elles taquinèrent savamment avant de poursuivre leur progression vers son ventre chaud.

Lorsque Harry sentit la langue brûlante de son amour caresser son membre gorgé de sang, il fut submergé par une vague de plaisir dévastateur et emprisonna les cheveux noirs de ses doigts crispés, ne sachant pas s'il devait repousser son amant ou le laisser continuer. Harry baissa la tête pour regarder l'homme qui alternait les caresses profondes et les taquineries du bout de la langue sur son gland si sensible.

Quand Severus le regarda à son tour dans les yeux en lui présentant ses doigts, le jeune homme comprit tout de suite ce qu'il voulait et les prit dans sa bouche pour les lubrifier de sa salive. Severus se redressa et lui dit

« ça va un peu te faire mal mon amour, mais détends-toi le plus possible. »

Harry avait un peu peur mais il attendait ce moment depuis si longtemps qu'il fit confiance à celui qu'il aimait et essaya de se détendre. Il savait que son amour ferait tout son possible pour que leur première fois soit parfaite.

Severus se replaça entre les jambes du jeune homme et introduisit son index à l'intérieur de celui-ci.

Devant cette intrusion, Harry se contracta et gémit de douleur. En voulant lui faire oublier la douleur première, Severus reprit le membre du jeune homme dans sa bouche et recommença un doux va-et-vient de sa langue et de ses lèvres ce qui fonctionna pleinement car lorsqu'il inséra son majeur, Harry ne se contracta pas mais gémit de plaisir.

Quand Severus vit que le jeune homme était suffisamment détendu, il retira ses doigts et les remplaça par son membre tendu à l'extrême.

Devant cette intrusion plus importante, le jeune homme essaya de se soustraire mais Severus, ayant prévu ce recul, s'immobilisa et le serra dans ses bras, attendant que le jeune homme s'habitue à sa présence. Bientôt, Harry bougea et ce mouvement entraîna un tel plaisir qu'il recommença à se mouvoir. Le sentant réagir, Severus amorça un mouvement de va-et-vient, sachant quels coups de rein donner pour que le jeune homme ressente du plaisir. Il prit les jambes de Harry et les éleva pour les nouer autour de sa taille déclenchant par cette occasion d'autres vagues de plaisir. Petit à petit, Severus allait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Devant cette avalanche de sensations puissantes, tous deux criaient le nom de l'autre jusqu'au moment où ils atteignirent l'extase simultanément et se libérèrent à l'unisson.

Repu et épuisé, Severus se retira de son aimé et se positionna près de lui, en prenant dans ses bras son corps encore tout tremblant.

Dans le salon, aucun bruit ne retentissait excepté le crépitement du feu et la respiration encore un peu précipitée des deux amants.

Au bout de quelques minutes, Severus se redressa sur un coude et regarda son cher ange si beau, si doux et si passionné.

« - Ça va mon amour ?» Demanda-t-il en lui caressant les bras.

« - À merveille, mais épuisé. » lui répondit Harry en ouvrant des yeux remplis d'amour pour celui qu'il aimait.

À ces mots, faisant fi de sa nudité, le maître des potions se leva et le prit dans ses bras.

« - Tu seras mieux dans un lit bien douillet mon chéri. Une bonne nuit te fera du bien. » lui dit Severus en montant les escaliers. Arrivé dans la chambre, il ouvrit les draps et y déposa son précieux fardeau avant de le reprendre dans ses bras dès qu'il fut également allongé. Il les recouvrit de la couette et tout deux s'endormirent en rêvant du merveilleux instant qu'ils venaient de partager.

À suivre