disclamer: les personnages ne sont pas à moi mais à J.K Rowling

Réponses aux reviews:

Elehyn: coucou ma douce, contente que tu sois toujours là, pour m'encourager ou tout simplement être là quand il faut. je te fais un gros bisou

Lola Reeds: salut ma béta chéri, je te remercie de me renvoyer toujours mes chaps à temps tu es trop génial. Bisous à toi

Yami Aku: salut ma super yami, je suis contente que le lemon t'ai plus et franchement pour te dire la vérité c'est très facile de les lires mais pas à les écrire mais en voilà un autre et j'espère que ce chap te plaira tout autant. Bisous ma yami

Lapieuvredudésert: je suis contente que ma fic te plaise toujours autant. bisous ma grande

Lululle: ça me fais vraiment plaisir que tu sois là à chaque chap, et petit info c'est dans le chap 15 que Sev' va savoir pour Harry

Céline.c: toujours fidèle à ce que je vois et ça me fait vraiment plaisir, et je suis contente que ça te plait toujours

Inferno-hell: pour le retour à poudlard, il faudra attendre la fin de ce chap

Astronema: ho que oui que Snape va le savoir, et ça va barder mais il faudra encore attendre un tout petit peu pour ça.

Shyrinia: t'inquiète tu es toute pardonnée merci pour le lemon ce n'était pas facile mais j'ai réussi et dans celui là il y en a encore un, et voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira aussi

Lasgalenya: bingo tu as gagné le jackpot mais es ce que se sera une fille ou un garçon? seule moi le sais

Vif d'or: tu me fais rougir avec tous ces compliments, merci beaucoup, j'espère que la suite tu aimeras autant,

Alinemcb54: merci pour ta review, ça me fais plaisir, et voilà la suite

J'espère que je n'ai oublié personne, au cas ou je suis désolé

Vous avez vu j'ai répondu aux reviews et pour une fois je ne suis pas à la bourre

Et vous pouvez voir que les chaps sont de plus en plus long et je suis sur que vous préférez

Petite annonce je ne sais pas si samedi prochain vous aurez le chap 15 car je ne l'ai pas encore écris, ce n'est pas que je n'ai pas le temps, non c'est pas ça, pour vous avoué c'est que je n'ai pas le goût d'écrire et je sais que c'est impardonnable, et j'essayerai quand même de le faire, promis, et j'ai une dragonne au cas ou qui me surveille(n'es ce pas ma douce)

Encore une chose dès que Mystérieux Eden sera fini je continuerai mon autre fic, bon voilà c'est tout, j'arrête mon blabla et bonne lecture

Chapitre 14

Le lendemain matin, Severus se réveilla d'excellente humeur. Blotti contre lui et encore profondément endormi, Harry ne pouvait voir le regard plein d'amour que lui jetait son professeur. Celui-ci était heureux et comblé par ce petit être qui lui apportait tant d'amour. Sa rencontre avec le jeune homme devait être bénie par les dieux car il avait retrouvé une joie de vivre qu'il avait perdu il y a déjà tant d'années. En quelque mois, la présence de son cher ange avait effacé tous les mauvais moments de son existence pour les remplacer par un pur bonheur. Certes, parfois leur relation avait connu des hauts et des bas à cause de sa jalousie mais le principal c'est qu'ils s'aimaient d'un amour véritable.

Severus aimait le regarder dormir. Son amour était si beau, si serein, endormi tout contre lui… il ressemblait tellement à un ange !

Il se dégagea le plus doucement possible pour ne pas le réveiller et se redressa sur un coude. Du revers de la main, il lui caressa la joue avec tendresse. La peau d'Eden était si douce, qu'il ne pouvait se rassasier de la toucher, mais il dut mettre bientôt fin à ses caresses par peur de le réveiller. Il se pencha rapidement vers son bel endormi et lui embrassa la joue brièvement.

Puis, il sortit du lit avec regrets et se dirigea vers une commode. Il en ouvrit un des tiroirs, prit le premier caleçon qu'il trouva et l'enfila. Ensuite, il quitta la pièce sans faire de bruit. Il descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine pour pouvoir réveiller son aimé avec un succulent petit déjeuner à la Française. Il était sûr que le jeune homme allait apprécier.

Et c'est tout en sifflotant doucement qu'il mit deux bols de chocolat sur un plateau ainsi que deux verres de jus d'orange. Il attendit que la sonnerie du four sonne pour retirer et mettre dans une corbeille les croissants dorés et chauds.

Muni alors de son énorme plateau, Severus retourna auprès de son bel endormi. Arrivé à destination, il posa le plateau sur un meuble près du lit. Il se dirigea vers Harry dont seul la tête dépassait des draps, se pencha vers lui et lui embrassa les lèvres en lui demandant tendrement de se lever. Le jeune homme bougea quelque peu, et s'emmitoufla plus profondément sous les couvertures ce qui fit rire le professeur. Sous le peu de coopération d'Eden, il retira d'un coup sec tout tissu qui le cachait. Celui-ci, nu, se recroquevilla et se mit à marmonner ce qui fit de nouveau rire aux éclats le maître des potions touché par ce geste si enfantin.

« - Allez Eden, debout mon amour, il est temps de se lever »l'encouragea-t-il.

Harry marmonna encore mais Severus ne se démonta pas et s'assit à côté de lui pour le secouer doucement.

« - Un peu de courage mon ange, je t'ai apporté un succulent petit déjeuner »reprit-il

À ces mots, Harry ouvrit un œil et se mit à renifler plusieurs fois. Cette attitude incongrue fit s'esclaffer Severus.

« Eden, mais qu'est-ce que tu fais ? » pouffa-t-il

« - Je vérifie que tu ne m'aies pas menti » avoua Harry avec une moue enfantine, les yeux pétillants de malice

« - Regarde derrière toi »lui dit-il en lui montrant le meuble où reposait le plateau

À cette vision, Harry se redressa net et, devant le regard qui le dévorait de haut en bas, se rendit compte de sa nudité. Il poussa un petit cri en récupérant le drap et se cacha en dessous sous le rire continu de son petit ami.

« - Tu n'as pas à te cacher de moi mon cœur, je t'ai déjà vu nu » lui dit Severus une fois calmé

« - Peut-être, mais je n'ai pas l'habitude que l'on me voie comme ça, c'est gênant »lui confia Harry intimidé

À ces mots, Severus se dirigea vers le sac d'Harry et le lui tendit. Le jeune homme ne prit qu'un caleçon et lui demanda de se retourner pour l'enfiler, ce qu'il fit sans broncher acceptant la demande d'intimité du jeune homme. Dès qu'il fut vêtu du caleçon, Harry lui signala qu'il pouvait se retourner.

Severus attendit que le jeune homme ait fini de s'habiller pour prendre les oreillers et les empiler de façon qu'il puisse s'asseoir en s'y appuyant correctement.

« - Installe-toi mon chéri »lui dit-il en souriant

Il alla chercher le plateau, le posa au milieu du lit et s'installa à son tour confortablement.

Quand Harry découvrit ce que contenait le plateau, il remercia Severus pour sa prévenance et sa bonne idée.

Pendant que tout deux se restauraient, Harry prit la parole

« Severus ? »L'appela-t-il

« Oui, Chéri ? »l'encouragea t'il

« Que fais-t-on après ? »

« - J'ai pensé que ce matin, je pourrais corriger des copies pendant que toi tu ferais tes devoirs »lui répondit-il sérieusement

« - Tu plaisantes? Les vacances viennent seulement de commencer et tu voudrais qu'on travaille ! »S'indigna-t-il déçu avec une moue boudeuse

« - Non je ne plaisante pas chéri, plus vite c'est fini plus vite on sera tranquille… Et on pourra faire autre chose de plus amusant »confirma le maître des potions en lui prenant le menton pour l'embrasser.

Harry répondit à son baiser et en réfléchissant davantage, il se rendit compte que son amant n'avait pas tort.

« - Le professeur a parlé et je m'incline » lui répondit le jeune homme en lui souriant

Une fois le repas terminé, ils se dirigèrent vers la salle de bains pour aller se doucher.

Arrivés dans la salle d'eau, Harry hésita quelque peu, brusquement intimidé. Mais Severus le prit par la main, l'entraîna devant la douche et lui retira délicatement son caleçon. Il enleva le sien promptement et régla la température de l'eau. Il poussa ensuite Eden à entrer dans la cabine et celui-ci se laissa totalement faire.

Severus ouvrit un flacon de gel douche, en mit au creux de ses mains et commença à en badigeonner le torse et les épaules frêles d'Harry. Tous deux n'avaient rien prémédité, ils ne pensaient seulement qu'à se laver mais petit à petit, les gestes de Severus devinrent caresses et Harry se mit à gémir. Il commença, lui aussi, à explorer le torse et les épaules musclés de l'homme qui se trouvait devant lui mais bientôt, ne pouvant se contenter que de ces légers attouchements, il le força à baisser la tête pour que leurs lèvres se joignent. Ils partagèrent un baiser plein de désir et de passion.

Les mains de Severus se firent plus pressantes et se mirent à lui caresser le dos et le contour des fesses, les approchant de telle sorte que leurs sexes gorgés de désir se frôlent puis se touchent. Ils gémirent d'anticipation. À ce moment-là, les mots étaient inutiles. Seuls persistaient les soupirs, les baisers et la passion de l'un et de l'autre.

Ne pouvant se retenir plus longtemps, Severus le plaqua contre le mur et le souleva.

Harry entoura son aimé de ses bras et de ses jambes, attendant le premier geste de son amant. Celui ci le soutint d'un bras ferme tendit que l'autre se tendait vers le flacon d'après shampoing qu'il fit couler le long de ses doigts. L'opération faite, il se frotta contre le corps de son amour et tout en l'embrassant, glissa un doigt dans son intimité. Ceci le fit quelque peu gémir de douleur. Pour lui faire oublier ce désagrément, Severus l'embrassa encore plus passionnément et frotta son érection contre la sienne. Il attendit quelques secondes pour rajouter son majeur qui fut mieux accepté. Il commença à faire des va-et-vient avec ses doigts, touchant la prostate ce qui fit de nouveau gémir Harry, mais cette fois-ci de plaisir. Lorsque l'homme les retira pour les remplacer par son membre tendu à l'extrême, Harry se serra contre son aimé, les bras serrés plus étroitement derrière son cou et le mordit à l'épaule pour s'empêcher de hurler tellement le plaisir était grand. Les allées et venues de Severus se firent plus rapides et plus profondes et, bientôt, tous deux atteignirent l'extase en criant à l'unisson. Severus voulut se retirer mais Harry l'en empêcha, souhaitant rester encore un peu uni à celui qu'il aimait.

Quelques instants plus tard, Harry se détacha mais dû se raccrocher à Severus, tellement ses jambes lui semblaient faites de coton.

Son amant le serra dans ses bras, heureux et comblé. Cependant, comme ils ne pouvaient pas rester indéfiniment sous la douche, il se lava rapidement puis, prit soin de son aimé qui était encore tout retourné.

Severus adorait s'occuper d'Harry, et c'est donc lui qui le sécha avec tendresse dans un grand drap de bain. Harry lui se laissait faire, c'était la première fois qu'on le traitait de la sorte, et il en était complètement ravi.

Enfin séchés et habillés, tout deux se rendirent dans le salon pour faire ce que tout le monde déteste : les devoirs de vacances.

Pendant qu'ils travaillaient, Harry se demandait ce qu'ils allaient faire l'après midi. Il espérait de tout son cœur qu'ils feraient autre chose que des devoirs et appela d'un air quelque peu inquiet

« Severus ? »

Plongé dans les corrections de ses élèves, celui-ci redressa la tête et le regarda, attendant la suite

« Pitié ! Dis-moi que cet après-midi on fait autre chose » demanda-t-il avec appréhension.

« - Mais oui, ne t'inquiète pas, j'ai prévu quelque chose » l'informa-t-il sans plus, les yeux pétillants d'anticipation.

« - Quoi? »Demanda-t-il intrigué et surtout très curieux

« - Tu verras » lui répondit-il, laconique.

« - S'il te plait, dis-le-moi ! » supplia le jeune homme qui se dirigea vers lui avec le regard de chien battu auquel personne ne résistait

« - Ce n'est pas la peine, range ce regard, je ne te dirai rien » rigola le maître des potions

« - Allez, amour de ma vie, chéri de mon cœur, mon petit lapin en sucre, mon roudoudou à la crème, dis-moi tout »susurra Harry en s'asseyant sur les genoux de son aimé, et en le regardant dans les yeux avec cette fois-ci une lueur tentatrice.

« - Mais c'est quoi tout ces noms ? Où as-tu été pêcher tout ça ? »Pouffa-t-il. « Et ça ne sert à rien, je ne te dirai rien. Allez, retourne travailler »termina-t-il souriant en le délogeant de ses genoux et en le repoussant vers le devant de la cheminée où il avait installé ses devoirs.

Voyant qu'il ne récolterait aucune information, Harry partit en maugréant et en boudant sous le rire de Severus.

Mais d'un autre côté, Harry était heureux car depuis qu'ils étaient au chalet, jamais il n'avait aussi souvent entendu son amour rire d'aussi bon cœur, et cela le remplissait de joie.

Qui pourrait deviner que derrière ce professeur acariâtre et mauvais comme une teigne - disons le franchement - se cachait un homme au cœur tendre et aimant ? Et Harry avait l'honneur et le privilège, de le savoir et d'en profiter.

Le jeune homme se réinstalla donc devant ses devoirs, bâclant sans aucune honte et aucun remords le devoir qu'il avait commencé un peu plus tôt. Heureusement pour lui que c'était un devoir d'histoire de la magie et non un devoir de potions, sinon à coup sûr, il se serait fait remonter les bretelles par son cher et tendre.

Quelques minutes avant midi, Severus l'appela pour venir manger, et c'est avec un grand soulagement qu'Harry abandonna son travail.

Pendant le repas, Harry essaya de nouveau de le cuisiner pour que celui-ci lui avoue ce qu'ils allaient faire dans l'après-midi, mais sans succès. Voyant l'impatience du jeune homme, celui-ci prenait même tout son temps pour manger puis débarrasser la table.

Harry trépignait de plus en plus et Severus prit pitié de son petit ami. Il le conduisit vers la porte d'entrée et, au grand étonnement du jeune homme, lui dit d'enfiler son manteau.

« - Où va-t-on Severus ? »demanda le jeune homme, intrigué.

« - Nous allons quelque part pour aller chercher quelque chose d'indispensable pour passer un bon et joyeux Noël »expliqua le maître des potions en souriant tout en enfilant lui aussi son manteau

Harry le regarda, ne comprenant visiblement pas ce que voulait dire son aimé.

« - Regarde dans le salon, tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose ? »se moqua-t-il

Harry regarda le salon et compris, il se retourna vers son petit ami et lui fit un grand sourire,

« - Un sapin ! On va aller chercher un sapin ! »s'exclama tout heureux le jeune homme, en se précipitant dans ses bras pour le serrer avec amour.

Pour beaucoup de monde, cette tache n'était pas des plus passionnantes mais quand on a eu une enfance malheureuse comme Harry, un sapin représentait beaucoup de chose. Aux Noëls de ses dix premières années, sa tante lui avait rabâché méchamment qu'il n'aurait rien, car il était un monstre et que le père Noël ne passait pas pour des enfants comme lui. Cela avait de quoi briser le cœur d'un enfant ; surtout lorsqu'il voyait que son cousin, qui était d'une méchanceté sans borne, était inondé de présents. Tout cela avait donné une triste image de cette fête au jeune garçon qu'il était à l'époque. Heureusement, au moment où il avait découvert qu'il était sorcier, les Noëls avaient pris une toute autre image.

Severus savait qu'Eden n'avait pas eu une enfance très facile et Harry se doutait que c'était pour cela que Severus avait décidé qu'ils choisiraient eux-mêmes le sapin… pour que leur premier Noël ensemble soit l'un des plus beaux jours de sa vie. Harry lui en était vraiment reconnaissant.

Avant d'ouvrir la porte, Severus vérifia qu'Harry était bien couvert au grand amusement de ce dernier, puis ils se dirigèrent vers la forêt qui se trouvait près du chalet.

Au grand désespoir mais aussi à l'amusement de Severus, Harry fut très difficile dans le choix du sapin. Une heure et demi plus tard, ils trouvèrent l'arbre idéal et ce fut au tour de Severus de jouer. Il abattit le sapin avec la hache qu'il avait pris et le tira non sans difficulté vers le chalet, interdisant au jeune homme de l'aider. Harry était sûr qu'il faisait cela pour lui faire voir à quel point il était fort, comme tout homme voulant impressionner l'élu de son cœur. Pendant le trajet, le voyant peiner, Harry lui proposa son aide, mais celle-ci fut une fois de plus rejetée

Arrivés à destination, ils entrèrent le sapin et la première chose que fit Severus fût de s'écrouler sur le premier canapé le plus proche, sous les rires du jeune homme.

« - Tu aurais dû me laisser t'aider»se moqua gentiment Harry

Ne recevant pas de réponse, Harry se dirigea vers la cuisine et versa dans un grand verre du jus de pomme qu'il apporta à son aimé

« - Tiens, mon champion, bois ça, ça te fera du bien » lui dit Harry en lui tendant le verre

Severus le prit avec reconnaissance et se mit à le boire d'une traite

« - Merci mon ange. Tu as raison ça fait du bien »confirma-t-il toujours avachi sur le canapé

Harry le regarda avec amusement, et vint s'installer contre lui.

« - Merci mon chéri »lui dit Harry d'une petite voix en le serrant contre lui

« - Pourquoi me remercies-tu mon amour? »S'étonna le maître des potions

« - Pour tout. Pour les vacances, le sapin et surtout d'être près de moi et de m'aimer »avoua le jeune homme

« - Tu n'as pas à me remercier, mon amour, je le fais avec plaisir. C'est plutôt à moi de te remercier d'aimer un homme tel que moi. Tu aurais pu choisir quelqu'un de plus jeune au lieu d'un homme qu'il a le double de ton âge »répliqua Severus en le regardant dans les yeux et en lui caressant le visage avec amour et tendresse.

« - Ne dis pas de bêtises mon chéri, qu'importe l'âge que tu as et ce que peuvent penser les gens, je t'aime c'est ce qui est le plus important, ne l'oublie jamais. Tu es tout pour moi» assura-t-il en posant sa tête contre son torse.

« - Toi aussi tu es tout pour moi, mon amour »avoua-t-il en posant sa tête contre son amant.

Quelques minutes plus tard, tout deux s'endormirent enlacés comme des bienheureux.

Ils se réveillèrent au bout d'une heure et décidèrent de décorer le sapin. En le faisant, ils s'amusèrent comme des fous et lorsqu'il fut fini, ils se reculèrent un peu et se mirent à admirer leur création.

« - C'est parfait, il est magnifique »assura Harry

« - Pas tout à fait il manque l'ange au sommet »constata Severus

« - Quel ange ? Je n'ai rien vu »s'étonna le jeune homme en regardant autour de lui

« - Attends, je vais le chercher »lui dit le maître des potions

Une minute plus tard il revint avec une boîte dans la main qu'il tendit au jeune homme en souriant.

Harry ouvrit la boite et devant ses yeux ébahis, il vit une réplique miniature de lui-même, habillé de blanc et portant deux belles grandes ailes blanches sur le dos.

« - Je l'ai fait faire à ton image car pour moi tu es le plus bel ange de la création » avoua-t-il

Devant ce geste d'amour, Harry sentit les larmes lui picoter les yeux et couler le long de ses joues

Severus s'approcha de lui, les essuya tendrement et l'embrassa sur les lèvres

« - Il est temps de le mettre, tu ne trouves pas, mon amour ? »Reprit-il

« - Oui, il est temps »confirma le jeune homme

Severus le prit dans ses bras et le porta assez haut pour qu'Harry puisse mettre l'ange au sommet du sapin. Quand ce fut fait, le maître des potions dit simplement

« - Maintenant c'est parfait »

Et de nouveau tout deux admirèrent le sapin.

Les jours passèrent et, bientôt, le matin de Noël fut enfin là. Harry fut le premier réveillé et c'est avec beaucoup d'impatience qu'il réveilla, non sans douceur son cher et tendre, qui dormait paisiblement.

« - Sev' debout, allez, réveille-toi, c'est l'heure des cadeaux !» lui dit Harry tout excité en lui tirant le bras pour le déloger du lit.

« - Oui, Oui, j'arrive, t'es pire qu'un gosse par moment »maugréa-t-il encore à moitié endormi mais en suivant quand même le jeune homme, qui était déjà en train de descendre les escaliers.

Dès qu'il fut arrivé dans le salon, Harry lui reprit le bras et le fit s'asseoir dans un des fauteuils. Le jeune homme le quitta un instant, pour aller chercher des paquets qu'il garda dans ses bras, sauf un qu'il lui tendit.

« - Ouvre d'abord celui-là mon amour, j'espère ça va te plaire »s'inquiéta-t-il

« - Je suis sûr que ça va me plaire mon chéri, ça vient de toi »le rassura-t-il en l'attirant à lui et en l'asseyant sur ses genoux.

Severus ouvrit donc son premier cadeau et découvrit le livre qu'il recherchait depuis plusieurs années « Potions de tous les âges et de tous les pays ». Mais comment Eden avait-il su qu'il le voulait ? Et surtout, comment avait-il réussi à trouver cette édition très rare ? Se demanda-t-il brusquement.

Devant le silence du professeur, Harry crut que le cadeau n'avait pas été apprécié.

« - Tu n'aimes pas »Demanda tout attristé le jeune homme

« - Au contraire mon amour, c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu, tu n'aurais pas dû, ça a du te coûter une fortune. Ce livre est une édition rare et quasiment introuvable. Je te remercie mon amour, de tout mon cœur»le rassura-t-il en le serrant fortement dans ses bras

Harry resta dans son étreinte un instant, puis se recula pour lui offrir son deuxième cadeau

« - Quoi ? Encore un ? » S'étonna Severus

« - Oui et il y en a encore d'autres alors dépêche-toi d'ouvrir celui-là »s'amusa Harry de la mine incrédule de son aimé.

Severus fit ce qu'il lui était demandé et déballa son deuxième cadeau et là, il découvrit une magnifique robe de sorcier noire avec des serpents brodés de fils d'or aux manches.

« - Comme je sais que tu aimes le noir et que tu ne portes que ça -et entre nous, je te trouve très sexy dans cette couleur- je l'ai pris dans ce coloris, j'espère que j'ai bien fait ? » demanda le jeune homme qui attendait le verdict de son choix

« - Elle est parfaite et magnifique, je n'aurais pas choisi mieux, mon amour. »Lui répondit-il en l'embrassant pour le remercier.

« - Allez, maintenant ouvre ton dernier cadeau »l'encouragea Harry

Le dernier cadeau constituait en un écrin. Quand Severus ouvrit la petit boite, il découvrit une chevalière ou deux serpents enlaçaient une petite émeraude de la couleur même des yeux de son amant.

« - Cette chevalière est particulière »l'informa le jeune homme

« - En quoi ? »Demanda intrigué le maître des potions.

« - Mets-la à ton doigt et porte ensuite ta main sur ton cœur. Interroge-toi ensuite sur les sentiments que je te porte » l'informa le jeune homme

Le maître des potions fit ce qui lui était demandé et dès qu'il s'interrogea sur les sentiments de son amour, il ressentit une bouffée de chaleur et d'amour. Cette preuve d'amour incommensurable lui fit monter les larmes aux yeux.

De nouveau, Severus le prit dans ses bras et l'embrassa avec amour et tendresse. Dès que le baiser prit fin, il le garda tout contre lui pendant un très long moment, au grand bonheur du jeune homme.

Les minutes passaient et tous deux restaient sans bouger ni parler jusqu'à ce que Severus se rappelle que lui aussi avait des cadeaux à offrir, et ce qu'il l'étonna le plus c'est que le jeune homme n'avait pas réclamé de présents comme d'autres jeunes de son age l'auraient fait. Depuis le temps qu'il le connaissait, il s'était rendu compte que le jeune homme faisait toujours passer les autres avant lui. Ne demandant rien de plus, il offrait sans compter son amitié et son amour.

Severus se leva avec le jeune homme et le fit se rassoire dans le fauteuil.

« - C'est à ton tour de recevoir des cadeaux mon amour » s'exclama le maître des potions

Il se dirigea vers le sapin, prit les deux cadeaux puis se dirigea vers le cellier dont il ressortit avec une boite carrée et revint auprès de son aimé. Il s'assit au pied de celui-ci et lui offrit la boîte en premier lieu.

Harry l'ouvrit avec enthousiasme. Là, il découvrit, le plus ravissant des chatons qu'il n'ait jamais vu. Harry le prit dans ses bras et se mit à le caresser avec tendresse. C'était la deuxième fois de sa vie qu'on lui offrait un animal, et cela lui faisait énormément plaisir surtout qu'il avait perdu sa douce Hedwige quelques mois plutôt, avant sa transformation en Eden et que cela lui avait fait beaucoup de peine de perdre son amie ailée.

Il se précipita au cou de son aimé et le remercia pour ce merveilleux présent, celui-ci lui sourit, heureux de le voir aussi jovial.

Severus lui laissa encore quelques instants pour caresser son chaton avant de lui offrir son deuxième cadeau, une peluche d'une incroyable douceur. Severus avait découvert, il y avait peu, que le jeune homme craquait complètement pour tout ce qui était doux.

Dès qu'Harry vit la peluche, il donna le chaton à Severus et commença à la toucher, testant sa douceur de ses petits doigts, les yeux fermés pour s'imprégner de cette texture si soyeuse. Harry ressentait beaucoup de plaisir à ce simple contact. Il ouvrit les yeux et se jeta à nouveau dans les bras de son aimé en prenant soin de ne pas écraser son animal, et le remercia de multiples baisers ce qui fit rire le maître des potions.

« - Tu es prêt pour ton avant dernier cadeau, mon amour ?»Demanda-t-il en lui tendant lui aussi un écrin

Harry le prit, l'ouvrit et vit un collier donc le pendentif représentait deux serpents enlaçant une rose écarlate, et un bracelet où son prénom était entouré de ce même motif.

« - Par Merlin que c'est magnifique ! » s'exclama le jeune homme les yeux émerveillés par les bijoux.

« - Tu veux bien me les mettre mon chéri ?» reprit-t-il en lui tendant le collier et le bracelet. Puis il souleva sa chevelure pour que son cou soit dégagé.

Severus redéposa le chaton dans sa boite et lui prit le collier des mains pour le lui passer autour du cou. Une fois le bijou en place, il profita de ce moment pour lui embrasser la nuque.

Harry se retourna en souriant et lui présenta ses lèvres pour le remercier.

Severus les lui prit brièvement puis souleva son poignet et lui attacha le bracelet en déposant en son creux un autre baiser, tout en lui souhaitant un très joyeux Noël. Severus le quitta de nouveau pour revenir avec une longue boite qui comprenait une robe vert émeraude, brodée d'or fin ainsi que la cape assortie. En dessous de ces deux merveilles se trouvait une autre cape, de jais, doublée d'une fourrure incroyablement douce. Harry était tellement enchanté par ses cadeaux qu'il se jeta une fois de plus dans ses bras en le faisant tomber par terre.

La matinée se passa merveilleusement bien, Harry resta dans les bras de son homme à s'amuser avec le chaton qu'il avait nommé "amour".

Severus était heureux, il passait un merveilleux Noël avec la personne qu'il aimait le plus au monde. Depuis quelques temps, il voulait lui poser une question qui lui trottait dans la tête et l'interrogea en cet instant.

« - Eden, as-tu pensé au métier que tu feras plus tard ? » demanda-t-il intrigué

« - Oui au début, j'avais pensé devenir Auror, mais maintenant que la guerre est finie, je voudrai aider les gens et devenir Médicomage et plus tard pourquoi pas, remplacer madame Pomfresh. Comme ça nous ne serons plus séparés et nous pourrons vivre ensemble, si tu veux encore de moi, bien sûr »termina le jeune homme incertain.

« - Pourquoi dis-tu ça ? Je serai heureux de vivre avec toi mon amour, je serai même l'homme le plus chanceux et le plus comblé de la terre »assura le maître des potions

« - Oui mais que vont dire les autres quand ils sauront que tu es gay et que tu vas vivre avec un de tes anciens élèves ?» demanda Harry inquiet

« - D'abord, je me fous de l'opinion des autres, et de plus je ne suis pas gay je suis bi, et ça tout le monde le sait »l'informa Severus

« - Tu es bi, tu ne me l'avais jamais dit »s'inquiéta le jeune homme de cette nouvelle

Severus voyant la mine défaite de celui qu'il aimait le rassura tout de suite

« - Mon amour, tu es ce que tout bi rêve d'avoir dans sa vie. Tu as une grâce et une sensualité toute féminine avec une beauté masculine. Tout me plait en toi et je t'aime tel que tu es. Je ne t'échangerai pour rien au monde, rassure-toi. Eden tu es et tu seras le seul pour moi »termina le maître de potions.

Sur cette belle déclaration Harry fut soulagé et rassuré. Puis la journée s'écoula comme le reste des vacances dans la joie et la bonne humeur.

Et vint enfin le matin du départ. Pendant qu'Harry préparait le petit déjeuner, Severus était dans la salle de bain. Ne le voyant pas arriver, Harry alla à sa rencontre.

« - Severus, le déjeuner est prêt »l'informa le jeune homme en entrant dans la salle d'eau.

« - Je termine de me raser et j'arrive »lui répondit son petit ami.

Harry s'assit sur le rebord de la baignoire et le regarda faire

Severus se sentant examiné se retourna vers le jeune homme

« - Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? »S'étonna le maître des potions intrigué du comportement du jeune homme

« - Qu'est-ce que ça fait de se raser? »Questionna Harry très sérieusement

« - Pourquoi tu me demandes ça ? Tu le verras plus tard, quand ça poussera »lui répondit-il étonné par cette question

« - Justement non, je ne le saurais jamais. Dans le passé, j'ai eu un accident de potions et ma pilosité masculine ne verra jamais le jour à mon grand regret »avoua Harry déçu

« - Je suis désolé pour toi mon amour, mais franchement je vais te dire quelque chose. Je t'envie car tous les jours il faut se raser et ça jusqu'à la fin de notre existence, c'est plutôt une corvée qu'autre chose. Donc ne sois pas trop déçu, Eden, et je dois t'avouer que j'adore ta peau douce et soyeuse» termina-t-il en lui caressant les joues.

Harry lui sourit, se leva et le quitta en lui disant de se dépêcher sinon tout allait refroidir.

L'heure était arrivée. Harry et Severus vérifièrent qu'ils n'avaient rien oublié et prirent le Portoloin qui les conduisit près de la gare. Ils s'embrassèrent une dernière fois en se souhaitant de passer une bonne journée et de se revoir le soir même. Et Severus le quitta en transplanant.

Harry se dirigea vers la voie 9 ¾. Voyant le train déjà à quai, il y entra et s'installa dans un des compartiments vides et attendit ses amis qui ne tardèrent pas à le rejoindre. Aucun des deux Serpentard ne dirent quoi que ce soit, de ce qu'ils avaient appris deux semaines auparavant sur la véritable identité de leur jeune ami mais une certaine gêne persistait. Cependant, au fur et à mesure des heures, tout redevint comme avant. Pendant le trajet chacun énonça ce qu'il avait reçu pour Noël, et Harry leur fit voir son chaton ainsi que ses autres cadeaux.

Et le voyage se poursuivit sans accros.

Arrivés à Poudlard, ils se rendirent dans la Grande Salle et dînèrent. Puis tous trois allèrent à la salle sur demande et attendirent Hermione. Harry ne savait pas pourquoi mais c'était à la demande de Blaise et de Draco.

Quand la jeune femme arriva, elle hésita un peu et avoua à Harry que les deux autres Serpentard savaient tout pour lui. Harry les regarda tous les trois, un peu effrayé mais ne voyant aucune réaction négative de la part de ses amis, il se sentit rassuré et soulagé.

Et comme ils étaient en pleine révélation, ils lui avouèrent aussi qu'ils l'avaient espionné le jour des vacances, et qu'ils avaient découvert pour lui et leur professeur. Au début, Harry fut très en colère de cet espionnage mais un poids se libéra en lui. Enfin, il ne devrait plus mentir à ses camarades à propos de son petit ami. Ils discutèrent encore un petit moment et avant de se quitter, Harry demanda à Hermione d'amener Ron, le lendemain, car il voulait tout avouer à son ami.

Puis la Gryffondor et les Serpentard se séparèrent pour rejoindre leurs dortoirs respectifs.

Arrivé dans leur chambre, Harry prit ses affaires et laissa Blaise et Draco seuls, leur souhaitant une bonne nuit. Il les informa également qu'il les retrouverait tout deux le lendemain au petit déjeuner et leur conseilla ironiquement de ne pas faire trop de bêtises.

Et c'est tout heureux qu'Harry s'en alla à la rencontre de son amour qui l'attendait avec beaucoup d'impatience.

À suivre