Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
Je vous remercie toutes pour vos reviews ça fait énormément plaisir et je suis désolé pour le retard. Je vous fais à toutes un gros bisous
Bonne lecture
Chapitre15
Dans la salle sur demande, Harry était plongé dans ses pensées et attendait depuis environ quinze minutes lorsqu'il entendit enfin arriver Hermione et Ron. Comme d'habitude, ceux-ci étaient en train de se disputer.
Lorsque la porte fut fermée, Ron remarqua la présence du Serpentard et fit face à Hermione pour la questionner brusquement et hargneusement.
« - Qu'est-ce qu'il fait là lui ? »
« - Nous avons à te parler, c'est pour ça que je t'ai amené ici »l'informa Hermione
« - Je n'ai rien à dire à ce Serpentard, c'est à cause d'eux que mon meilleur ami est loin d'ici et que je ne peux même pas aller le voir. » accusa-t-il fou de colère.
« Et de toute façon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu restes avec eux, as-tu oublié ce qu'ils ont fait à Harry ?» cracha le rouquin d'un air dégoûté.
Il n'attendit pas une seconde de plus et se retourna pour sortir de la pièce.
Le voyant faire, Harry voulut s'interposer. Il se plaça devant la sortie pour l'empêcher de fuir mais, le Gryffondor furieux lui agrippa rudement le bras et le repoussa de toutes ses forces contre le mur.
Harry le percuta la tête la première et s'effondra au sol quelque peu sonné.
Hermione se précipita sur le jeune homme en hurlant son véritable nom.
Ron qui s'apprêtait à sortir, se figea sur place. Il se retourna lentement prenant conscience petit à petit du nom que son amie venait de crier. Là, il vit Hermione aider le jeune homme, à se relever, vérifiant qu'il n'ait rien de cassé.
« - Harry? Tu l'as appelé Harry? » Demanda le jeune homme roux sidéré en regardant la jeune Gryffondor. Il attendit quelques secondes que celle-ci dise quelque chose, mais remarquant que la jeune fille évitait son regard, il s'avança tout tremblant vers eux et regarda attentivement le Serpentard.
Le jeune homme en face de lui ne ressemblait aucunement au Harry qu'il connaissait, mais en détaillant plus attentivement ses yeux, il sut que c'était lui, que la personne devant lui était son meilleur ami.
« - Harry, c'est toi? » hésita-t-il en levant une main tremblotante vers le visage de l'étudiant.
Harry acquiesça d'un mouvement de tête. Sa gorge était tellement serrée par la lueur de détresse et de désespoir qu'il percevait dans les yeux de son ami qu'il ne pouvait prononcer un mot.
« - C'est vraiment toi, je ne rêve pas ? » redemanda Ron, cette fois-ci en pleurs
Le jeune homme tomba à genoux et entoura la taille de Harry de ses bras. Il enfouit son visage contre son ventre et se mit à pleurer en murmurant des paroles que ses amis n'entendirent pas.
Étonné par cette réaction, Harry mit quelques secondes avant de réagir et de le prendre à son tour dans ses bras. Il se pencha vers lui et entendit
« - Par Merlin, tu m'as manqué ! Pendant cinq ans, nous avons toujours été ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et du jour au lendemain, tu n'es plus là, tu es plus que mon meilleur ami, plus qu'un frère, tu es une partie de moi, Harry et tu m'as quitté sans rien me dire »hoqueta le rouquin
Mais au fur et à mesure qu'il parlait, la colère revenait au galop, et le murmure devenait plus distinct. Ron se détacha alors de son ami, se releva toujours en larmes et le regarda avec rancune.
« -Pourquoi, dis-moi pourquoi, tu ne m'as rien dit, dis-moi pourquoi tu n'es plus près de moi, dis-moi pourquoi tu es avec les Serpentard au lieu d'être avec les tiens, les Gryffondor»enchaîna-t-il rouge de fureur.
Devant ce déluge de questions, Harry sentit que la partie n'était pas gagnée et qu'il mettrait plus de temps que prévu pour tout expliquer à son meilleur ami.
Il attendit que Ron se soit un peu calmé et l'invita à s'asseoir. Ensuite, il commença à raconter ce qu'il s'était passé depuis le jour de l'accident de potion.
Harry survola certaines choses et s'abstint d'en dire d'autres.
Quand il eut fini de raconter toute l'histoire, Harry eut droit à une nouvelle réprimande qu'il accepta sans broncher, reconnaissant ses torts.
« - Voilà tout est dit entre nous maintenant » s'exclama le Gryffondor avec une joie sincère.
« - Pas tout à fait » murmura Harry la tête baissée.
« - Que veux-tu dire ?» s'étonna Ron.
« - Pendant tous ces mois, j'ai fait l'introspection de ma vie sentimentale et sexuelle »reprit-t-il d'une petite voix
« - Oui et alors ?»l'encouragea son ami
Le jeune Serpentard gigota sur place, apeuré de la réaction qu'il susciterait sûrement de la part du rouquin et, après, une longue hésitation, balbutia « - J'ai remarqué que je n'avais aucun attrait pour les femmes et que j'étais attiré par les hommes. »
« - Et c'est tout ? »s'étonna le Gryffondor
« - Et ça ne te fait rien ? »demanda Harry incrédule, en le regardant dans les yeux.
« - Non, l'amour ne se commande pas, et de plus Charlie l'est aussi donc tu vois, je n'ai rien à dire de ce coté. » expliqua-t-il
« - Le principal, c'est que tu ne tombes pas amoureux de moi, autrement tu peux t'envoyer en l'air avec qui tu veux, sauf bien sur les élèves de Serpentard »termina-t-il hilare
« - Donc j'ai le droit avec leur directeur »répliqua Harry sérieusement
« - Ha, ha, ha, très dôle, ton humour me fera toujours rire »se moqua Ron
Harry interrogea Hermione du regard, celle-ci répondit en haussant les épaules le laissant décider de la marche à suivre. Il choisit donc de révéler à Ron la relation qu'il entretenait avec son professeur de potions
Le rouquin voyant le manège de ses deux amis se demandait ce qu'il se passait.
« - Quoi ?» demanda-t-il avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.
« - Ron, tu ferais mieux de t'asseoir, je dois t'avouer quelque chose et je suis sûr que ça ne va pas te plaire du tout »confia le brun
« - Harry nous sommes déjà assis »dit ironiquement le jeune Gryffondor
« - Ha oui c'est vrai, bon bah installe-toi mieux alors, le choc risque d'être terrible »avoua Harry quelque peu hésitant.
« - Bon voilà, quelques temps après ma transformation » commença-t-il. « Je suis tombé fou amoureux et je le suis toujours, d'un homme merveilleux »
« - Et alors il n'y a rien de mal à ça et je suis très heureux pour toi »s'exclama le jeune homme roux le sourire aux lèvres
« - Laisse-le parler Ron »lui dit Hermione, qui depuis le début n'avait rien dit laissant les deux amis s'expliquer.
« - Donc, je dois te dire qu'au début je ne voulais pas tomber amoureux de lui, mais comme tu l'as dit, l'amour ne se commande pas, et en fin de compte je n'ai pas pu résister et depuis quelques mois nous sommes ensemble. »l'informa-t-il en souriant de bonheur.
Ron ne voyait rien de choquant à cela, mais il remarquait tout de même que son ami hésitait à dire le nom de l'heureux élu.
« - Harry pourquoi ne me dis-tu pas son nom ? Ce n'est pas Malfoy au moins ?» s'inquiéta-t-il.
« - Non, je te rassure et de plus Draco est pris et si j'osais seulement le regarder de travers j'aurais à faire à Blaise, son petit ami »rigola Harry
« - Quoi, Malfoy est avec Zabini? Je ne m'en serai jamais douté » s'exclama le jeune Gryffondor, étonné.
« - Si ce n'est pas Malfoy, c'est qui ?» s'impatienta Ron de plus en plus sur les nerfs
« - Snape » chuchota Harry le plus bas possible
« - Attends, j'ai cru mal entendre, tu vas rigoler, j'ai cru que tu avais dit Snape »s'esclaffa Ron, hilare.
« - Tu as bien entendu Ron, je suis avec Severus Snape »avoua-t-il le plus sérieusement possible
« - Mais t'es malade ! Tu détestes ce mec depuis ta première année ici ! »hurla le jeune Gryffondor
« - Ce n'est pas la peine de crier Ron, je ne suis pas sourd. Je l'aime, je n'y peux rien » confia le jeune Serpentard
« Et lui, le sait-il ?» interrogea-t-il quelque peu calmé
« - Non »avoua tristement le jeune brun
« - Tu sais pourtant qu'il déteste tout ce qui se rapproche aux Potter, Harry »lui dit-il, désolé pour son ami
« - Oui je sais, je sais aussi qu'il m'aime, il n'y a aucun doute à ce sujet, mais je préfère encore attendre un peu pour lui avouer »murmura-t-il
De son coté, Hermione écoutait les deux amis parler de la vie sentimentale de Harry. Elle savait que le jour où leur professeur connaîtrait la véritable identité d'Eden, ce serait à son avis un jour effroyablement triste pour Harry. Elle se doutait que la vérité allait être dure à entendre et que le jeune homme en ferait les frais, mais ses amis seraient là, pour le soutenir dans cette épreuve et qu'il ne serait pas seul au moment où son cœur se briserait.
Quand elle sortit de ses pensées, la jeune fille se rendit compte qu'ils avaient changé de sujet de conversation et qu'ils parlaient de Quidditch. Elle était heureuse, les bonnes vieilles habitudes étaient de retour. Elle se rapprocha d'eux, se plaça derrière Harry et commença à lui tresser les cheveux.
Harry se retourna et lui demanda ce qu'elle faisait. Elle lui sourit et lui dit de ne pas faire attention à cela car cela faisait longtemps qu'elle en avait envie.
Après avoir haussé les épaules, Harry retourna à sa conversation et la laissa faire.
Tous les trois était heureux et de nouveau réunis. Ils savaient qu'ils devraient faire attention mais s'en moquaient un peu. Le principal était que tout fut réglé entre eux ; le reste importait peu. Ils restèrent encore une demi-heure ensemble puis chacun se séparèrent. Hermione alla à la bibliothèque, comme à son habitude, Ron avait un petit creux donc se rendit à la cuisine pour remplir son estomac sans fond et Harry partit rejoindre l'homme qu'il aimait, sa longue natte battant la mesure à chaque pas qu'il faisait.
--------------------------------------------------------------------
Trois mois passèrent et le trio des Serpentard n'était plus. Désormais, il venait s'inclure deux Gryffondor à leur groupe. Cela avait fait beaucoup de bruit à Poudlard pendant un temps puis tout s'était progressivement calmé. Ils donnaient même l'exemple car on voyait de plus en plus des groupes par-ci par-là constitués de maisons confondues. Il y avait moins de disputes et plus de camaraderie au grand plaisir du professeur Dumbledore.
Ils étaient tous les cinq réunis à parler de tout et de rien quand Harry questionna ses amis.
« - Dites, vous ne savez pas ce que je pourrais offrir à Severus ? » demanda Harry en les regardant
« - C'est pour quelle occasion ce cadeau ?» interrogea Hermione
« - C'est pour son anniversaire, et il me reste peu de temps c'est le dix-huit de ce mois»répondit-il
« - On ne peut pas dire que tu t'y prends tôt, c'est demain, figure-toi»ironisa Draco en secouant la tête d'exaspération
« - J'ai fait que ça de chercher, et je n'ai pas trouvé »confia Harry
« - Un livre sur les potions »s'exclama Hermione
« - Déjà fait à Noël »maugréa le jeune homme brun
« - Un assortiment de bonbons ? » hasarda Ron
« - Ne pense pas qu'à ton estomac Ron, ça m'étonnerai que Sev' apprécie un cadeau de ce genre »se moqua le jeune Serpentard
« - Un bijou, je trouve que ça à de la classe »poursuivit Draco
« - Je trouve aussi mais je lui ai déjà offert une chevalière à Noël »répondit Harry
« - Ça vient de toi cette chevalière ! Tout le monde se demandait qui avait pu lui offrir un cadeau de ce genre »s'étonna Blaise
« - Et pourquoi pas un vêtement ?» reprit le jeune Serpentard
« - Ça aussi, je lui ai déjà acheté, une robe de sorcier pour être plus précis» leur dit-il désabusé
« - Tu peux lui acheter d'autres vêtements, moldus cette fois-ci, qu'est-ce que tu aimerais qu'il porte ? » reprit Blaise
Harry réfléchit et commença à imaginer son amant dans différents vêtements avant de s'arrêter.
A un pantalon noir en cuir très près du corps et à une chemise de soie blanche qui ferait ressortir le noir de ses yeux. « Qu'il serait beau dans ces habits » pensa-t-il.
« - Harry, tu baves »s'esclaffa Draco
« - Quoi ? » demanda Harry qui venait de sortir de ses pensées et qui n'avait rien entendu
« - Tu es en train de baver » rigola Hermione
« - Oh! Désolé, mais j'ai vu quel genre de vêtements je vais lui acheter et Sev' semblait tellement à croquer dans ce pantalon en cuir noir qui lui moulait si bien les… »Harry ne put finir sa phrase
« - Pitié pas de détails » s'écria Ron d'un ton faussement choqué qui fit rire leur petit groupe.
Plus tard dans la journée, Harry profita de son après midi de libre pour aller à Pré-au-lard
Dans le village, il vit une boutique où il trouva son bonheur. L'achat fait, il les fit emballer dans du papier cadeau et rentra au château.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Au soir de l'anniversaire du maître des potions, Harry avait profité de la réunion des professeurs pour tout préparer dans les quartiers de celui-ci. Il voulait que cela soit un anniversaire dont son amant se souviendrait. Il avait dressé la table avec en son centre un chandelier en cristal, dont les bougies diffusaient une lumière tamisée dans la pièce. La seule autre source de lumière était la cheminée où une flambée donnait à la pièce un aspect romantique - l'effet exact que recherchait le jeune homme.
Harry avait revêtu un ensemble sexy et élégant et s'était natté les cheveux. Il voulait être parfait pour ce jour et il l'était sans conteste.
Il vérifia une dernière fois que tout était prêt, puis s'installa dans un des fauteuils pour attendre l'arrivée de son aimé. Il n'eut pas trop à attendre car cinq minutes plus tard son professeur faisait son entrée. Harry se leva et alla à sa rencontre pour l'embrasser tendrement.
« - Joyeux anniversaire mon amour »susurra-t-il contre ses lèvres
« - Tu t'en es souvenu »s'étonna Severus.
« - Bien sûr que oui, un jour comme celui-là ne s'oublie pas ! » s'exclama le jeune homme qui lui prit la main et l'installa à table
« - C'est moi qui fais tout ce soir, mon chéri, tu n'auras rien à faire à part te détendre et te laisser faire »affirma le jeune homme.
« - Vraiment tout, c'est vrai ? » s'amusa le directeur des Serpentard
Harry lui donna une petite tape à l'épaule lorsqu'il vit le regard lubrique de son amant posé sur lui.
« - Obsédé »dit Harry faussement choqué, avec un petit rire dans la voix
Après qu'Harry eut mis les plats sur la table, il s'installa à son tour face à son bien aimé et tous deux commencèrent à se restaurer, en se regardant dans les yeux. Arrivés au dessert, Severus se leva et se dirigea vers une petite commode qu'il ouvrit et d'où il prit une petite boîte. De là où il était, Harry ne pouvait pas voir ce que Severus tenait dans la main. Et c'est quand il vit son amour se mettre à genou devant lui et ouvrir l'écrin qu'il comprit ce que détenait la petite boîte.
De son coté, Severus le regardait dans les yeux avec tout l'amour qu'il éprouvait pour le jeune homme et demanda d'un ton plein d'espoir
« - Eden, me ferais-tu l'honneur de m'épouser à ta sortie de Poudlard, et de faire de moi l'homme le plus heureux de l'univers ? »
« - Par Merlin oui, je veux t'épouser mon amour, de tout mon cœur et mon âme, je dis oui!!! »s'écria Harry en larmes, en se jetant à son cou, fou de bonheur.
A cette réponse, Severus le serra fortement tout contre lui en le faisant se rasseoir. Il lui prit délicatement la main gauche et, tout tremblant, fit glisser l'alliance à son annulaire. Devant cette scène si romantique et si solennelle, Harry ne put empêcher ses larmes de couler, tellement il était heureux.
Dès que l'anneau eut trouvé sa place, Severus lui embrassa la main amoureusement. En le voyant pleurer à chaudes larmes, il sortit ensuite son mouchoir pour essuyer avec délicatesse ses magnifiques yeux verts dont l'amour et le bonheur avaient ravivé l'éclat.
Severus lui sourit doucement et le reprit dans ses bras pour une nouvelle étreinte.
Quelques temps plus tard, remis de ses émotions, Harry le prit par la main et le conduisit vers la chambre. Severus se laissa faire, impatient de goûter à nouveau au corps de son aimé.
Arrivés dans la chambre, tous deux se dévorèrent de baisers en se caressant et se déshabillant à la fois. Ils se redécouvraient l'un l'autre. Enfin nu, Harry reprit quelque peu ses esprits. Il conduisit son amant vers le lit et le fit s'allonger. Celui-ci voulut se redresser pour le reprendre dans ses bras et le dévorer de nouveau de baiser mais Harry fut sans pitié et le repoussa avec force sur le matelas. Par magie, il fit apparaître de fines cordelettes dont il se servit pour attacher les poignets de son homme aux montants du lit, l'empêchant ainsi de bouger. Severus voulut protester mais Harry lui mit un doigt sur les lèvres et lui intimida l'ordre de se taire.
« - Je te l'ai dit amour. Ce soir, c'est moi qui fait tout »expliqua le jeune homme qui mit ses jambes de chaque coté des hanches de son amant avant de prendre position sur son ventre
« - Eden, détache-moi, s'il te plait j'ai envie de toi »supplia le maître des potions qui, devant cette soumission forcée, était de plus en plus excité. Son membre gorgé de sang devenait de plus en plus douloureux, et sentir le jeune corps de son aimé assit si près de son désir mettait ses nerfs à rude épreuve
« - Mais tu me posséderas mon amour. Cependant, cette fois-ci, c'est moi qui contrôle et qui vais te donner du plaisir » lui susurra le jeune homme en se léchant les lèvres de gourmandise devant le désir grandissant qu'il percevait dans les yeux de son futur époux.
Harry redessina le corps de son aimé d'abord de ses mains puis de ses lèvres et de sa langue, le faisant soupirer de plaisir.
Severus avait l'impression que les lèvres du jeune homme étaient partout à la fois, si douces et si tentatrices. Quand il sentit la langue sur ses tétons, il cambra les reins, tellement la sensation était merveilleuse. Cependant, il ne savait pas combien de temps encore il pourrait supporter cette délicieuse torture.
La bouche de Harry descendait de plus en plus bas, vers le sexe si tendu et gonflé de son amant qui ne demandait rien d'autre qu'on s'occupe de lui.
Il commença par embrasser timidement le bout. Puis, petit à petit, il prit de l'assurance en entendant les soupirs de son bien aimé et l'embrassa sur toute sa longueur avant de le prendre entièrement entre ses lèvres. De sa langue, il parcourut toute la chaire offerte tantôt hésitant, tantôt vigoureusement en taquinant le gland de temps de temps. Il mordilla le membre délicatement et fit de longs ou courts va-et-vient de plus en plus rapides, envoyant par ce fait, des décharges de désir dans le corps soumis de son maître des potions, l'amenant de plus en plus vers l'extase. Severus essaya de toutes ses forces de se retenir de jouir dans la bouche du jeune homme mais se fut peine perdue et il se laissa aller dans cet antre chaud et accueillant.
Harry recueillit cette semence à la saveur salée et onctueuse jusqu'à la dernière goutte, se léchant les lèvres de contentement. Il attendit un peu que Severus reprenne son souffle pour le remettre en forme ce qui ne tarda guère grâce à ses mains qui commençaient à devenir des plus expertes. Quand il fut de nouveau droit et fier, Harry se rapprocha de son compagnon et l'embrassa langoureusement, faisant fi de ses appels à répétition pour le détacher. Le jeune homme lui fit un dernier sourire avant de tendre le bras et d'ouvrir le tiroir du meuble de chevet. Il prit le petit tube de lubrifiant qui s'y trouvait, et commença à enduire le sexe de son amant sur toute sa longueur. Son cher professeur poussa alors un petit gémissement d'anticipation.
Harry chevaucha son aimé, prit appuis sur son ventre pour se soulever et, de son autre main, captura le sexe de son amant en le dirigeant vers son intimité. Harry se décontracta le plus possible pour faciliter l'entrée du membre puissant de l'homme qu'il aimait. Il eut un peu mal à le faire mais lorsque la brûlante érection fut entièrement introduite dans son antre chaud et accueillant, il ressentit des frissons dans tout son corps. Il commença à bouger d'avant en arrière en se soulevant et se rabaissant. Quand il n'en put plus de toutes ces sensations qui déferlaient en lui, Harry consentit à détacher son fiancé qui ne demandait que cela pour prendre le relais.
Une fois libéré, Severus prit les fines hanches du jeune homme entre ses larges mains et lui fit amorcer des mouvements plus brusques. A chaque poussée, son sexe rencontrait la prostate du jeune Serpentard qui en hurlait de plaisir. Leurs bassins se rencontrèrent de plus en plus rapidement jusqu'au moment où tous deux explosèrent simultanément en atteignant l'apothéose.
Essoufflé, Harry retomba sur le torse de son futur mari comblé et épuisé.
--------------------------------------------------------------------
Le lendemain matin, Blaise fut réveillé par les vomissements de son ami, il commençait vraiment à s'inquiéter car ce n'était pas la première fois que cela se produisait.
Il se dépêcha de descendre de son lit et courut dans la salle de bain. Là, son ami était agenouillé devant les toilettes et vomissait encore et encore. Quand enfin son estomac n'eût plus rien à régurgiter, Harry se redressa quelque peu et, trop faible pour le faire lui même, laissa son ami le relever.
Blaise le conduisit vers son lit où il le rallongea. Il partit ensuite en direction de la salle de bain pour nettoyer un peu et revint avec un verre d'eau et un linge humide qu'il passa sur le visage pale de son ami.
« - Ça ne peut plus durer, il faut que tu ailles voir Pomfresh » lui dit Blaise n'admettant plus le refus de son ami de se rendre à l'infirmerie
« - Ça va passer, ça passe toujours » répliqua Harry d'une voix faible.
« - Si tu n'y vas pas aujourd'hui, je t'y conduirai moi-même, ce n'est pas normal tout ça. Harry, tu as peut être quelque chose de grave, ne joue pas avec ta santé » s'exclama son ami
« - Ok, j'irai ce soir » abdiqua-t-il
« - Pas question, tu y vas maintenant, sinon je suis sûr que tu trouveras un prétexte pour ne pas t'y rendre » reprit le compagnon de chambre
Vaincu, Harry s'habilla et se rendit à l'infirmerie de Poudlard.
Quand Harry y entra, Madame Pomfresh se leva de son bureau et se dirigea vers lui.
« - Bonjour Eden, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu et je suis sûre que tu n'es pas venu sans raison, je me trompe? » l'interrogea-t-elle
« - Oui, c'est vrai, je me sens nauséeux le matin depuis quelques jours, et mon ami Blaise m'a forcé - dirai-je - à venir ce matin… Et vous pouvez m'appeler Harry quand nous sommes seuls, mes amis le font de toute manière et pour vous dire la vérité, mon prénom commençait à me manquer » l'informa le jeune homme
« - Ce jeune homme a eu raison de le faire Harry. Suis-moi, je vais t'examiner » l'informa-t-elle
Elle le conduisit vers un lit et lui demanda de se déshabiller. Puis, elle prit sa baguette et l'ausculta avec diverses formules magiques.
« - Je vois le problème jeune homme » dit-elle en laissant sa baguette au niveau de son ventre.
« - Dis-moi Harry, dors-tu bien, et manges-tu plus que d'habitude? » demanda-t-elle en le regardant dans les yeux
« - Oui c'est vrai que j'ai remarqué que j'avais plus d'appétit, mais c'est normal, je suis en pleine croissance et je dors comme un bébé de ce côté, il n'y a pas de problème »lui répondit Harry
« - Comme un bébé tu dis, tu es vraiment très proche de la vérité mon garçon» se moqua l'infirmière.
Devant se ton moqueur Harry la regarda avec perplexité.
« - Pardon? » s'étonna-t-il
Mais il n'obtint aucune réponse. L'infirmière, quant à elle, poursuivit son examen. Quelques instants plus tard, Harry la vit froncer les sourcils.
Inquiet, Harry demanda, en s'impatientant du trop long silence de la médicomage
« - Il y a quelque chose qui ne va pas ? »
« - Harry, je ne vais pas tourner autour du pot. Tes malaises et ton augmentation d'appétit sont tout simplement la cause de ton état. Tu es enceint et, d'après le test que je viens de pratiquer, de deux mois. De plus, tu n'attends pas un mais deux enfants. Tu devrais accoucher vers la mi-octobre» conclut-elle
« - Par Merlin » balbutia Harry qui ne pouvait rien dire d'autre tellement la nouvelle le surprenait. Bien entendu, il savait qu'il avait un utérus depuis le premier jour de l'accident, mais pour dire la vérité il l'avait complètement oublié et n'avait donc pris aucunes protections avec son amant.
Harry enfouit son visage entre ses mains en réfléchissant à la situation. Cette nouvelle le sidérait mais aussi l'enchantait.
« - Que comptes-tu faire Harry ? Tu es encore très jeune, tu n'as que quinze ans et de plus tu n'as pas fini tes études. Élever un enfant à ton âge est très difficile mais deux d'un coup sera une tâche très éprouvante et aussi une très lourde responsabilité. Te sens-tu capable de le faire?» lui demanda l'infirmière en s'asseyant près de lui
« - Franchement, je ne sais pas si je vais être capable, mais je ferai tout, pour élever mes enfants de la meilleure façon possible, j'ai toujours voulu en avoir plus tard mais je ne pensais pas les mettre au monde moi-même. Et surtout, pas en même temps ! Et ces deux là, c'est vrai, arrivent un peu tôt, je dois bien l'avouer. Mais ce n'est rien, je les accueillerai avec tendresse, et je les chérirai de tout mon cœur. Ils auront tout l'amour dont un enfant puisse rêver» lui confia-t-il avec un sourire heureux aux lèvres.
« - Pouvez-vous me dire quels sont leurs sexes ? » demanda impatiemment le futur père
« - C'est encore un peu tôt mais dans un mois il n'y aura aucun problème » lui répondit l'infirmière.
Pendant qu'Harry se rhabillait, l'infirmière alla à son bureau et dès qu'il eut fini, il la rejoignit.
« Je veux que tous les mois tu viennes me voir et s'il y a quelque chose qui ne va pas, je veux que tu viennes ici directement. Ne prends pas cela à la légère Harry. » continua-t-elle
« - Je veux que tu ailles voir le professeur Dumbledore. Dès que tu sortiras d'ici, je lui expliquerai tout par cheminette, allez dépêche-toi, et n'oublie pas d'aller déjeuner tout de suite après » termina-t-elle
Quand il fut sorti, elle contacta le directeur et l'informa de l'état de son patient.
Et lorsque le vieil homme convoqua Harry dans le bureau, celui-ci savait quelle en était la raison.
« - Assieds-toi, Harry » l'invita-t-il
Harry prit place et attendit la suite, il se sentait un peu gêné de cette situation et pensa que le professeur allait le réprimander ou être déçu, mais non rien de tel il demanda simplement.
« - Veux-tu toujours continuer tes études ?»
« - Bien sur que oui, professeur !» s'écria le jeune homme avec ferveur.
« - Bien, dans ce cas, Pompom et moi reverrons ton emploi du temps pour te laisser le temps de te reposer ainsi que pour supprimer certaines matières qui peuvent être risquées pour toi et tes enfants. Par exemple, ton cour de DCFM car, étant l'un des sorciers les plus puissant de ce monde, il t'est inutile. Les cours d'Hagrid… je pense ne pas avoir besoin de t'expliquer pourquoi, et le cours de divination. Monter autant d'escaliers n'est pas très conseillé pour ta grossesse ainsi que l'atmosphère de cette classe. Pour ton futur métier de médicomage, les autres matières te sont indispensables. Tu seras simplement excusé pour ne pas tester les potions. Voilà pour tes cours » expliqua le directeur. Ses yeux pétillèrent alors avec frénésie lorsqu'il ajouta
« et qu'en est-il de Severus ?»
« - De quoi Severus ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ? » paniqua le jeune homme
« - Harry, je sais tout de ta liaison avec Severus, et je ne vois rien de mal à tout cela. Tous les deux, vous avez mérité un peu d'amour et je suis très heureux pour vous… bien que je déplore, que tu ne lui aies pas encore dit la vérité sur ton identité et que tu sois tombé enceint aussi tôt. Mais ce qui est fait et fait. Quand comptes-tu lui dires pour ton état ? »
« - Je préfère encore attendre de savoir le sexe des bébés avant de lui dire, car je sais qu'il aime les enfants même s'il ne le montre pas. Et en ce qui concerne ma véritable identité, j'ai peur de le lui dire. Je sais qu'il m'aime, je n'ai aucun doute à ce sujet, mais il aime Eden et non Harry Potter, qu'il déteste du plus profond de son être. » avoua Harry quelque peu désespéré par ce fait
« - Je comprends ton dilemme Harry, mais il faudra, que tu lui dises un jour ou l'autre, et le plus tôt sera le mieux » conclut le vieil homme
« - Je vais y penser professeur, merci »termina Harry avant de se lever et de quitter la pièce.
À suivre
Et voilà un autre chap. le suivant arrivera, ba je sais pas, je suis simplement entrain de l'écrire. Mais j'essayerai de vous le mettre samedi prochain. J'espère que ce nouveau chapitre vous à plus.
