Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling

Désolé pour le retard

Réponse aux reviews:

Elehyn: tu sais que sans toi qui me menace si souvent d'envoyé candy, je crois que je serai carrément plus long à mette un nouveau chap, car avec mes (à ce jour 258 alert autor, mais nan c'est pas beaucoupLOL), j'ai de quoi lire et les mangas que je m'achète et… bon je m'arrête là LOL enfin ce que je veux te dire c'est merci ma douce d'être simplement là.

Lola: merci d'avoir était fait vite, la suite je suis entrain de l'écrire je te l'envois des que j'ai fini. Bisous

Yami Aku: coucou ma yami, alors je t'ai foutu l'angoisse, alors je suis contente, et j'ai mme pas honte, et je me demande ce que tu vas penser de ce chap, j'en ris d'avance, et merci d'aimé cette fic. Bisous ma yami et mets vite tes chaps

Lullule: Sev va apprendre qui il est réellement, et ça ne va pas être beau à voir

Galaxie :merci et le chap est là

Minerve : il va le dire, mais pas à l'intéresser

Céline.s: je suis désolé car ce n'est pas ta scène toute chou…mais j'aime être cruel niak niak niak(normalement c'est un rire qui devrait faire froid dans le dos. mais c'est raté on dirait car je suis sure que tu n'as pas trembler, ba ça sera pour la prochaine)

Tiayel: d'abord je te remercie de me mettre dans tes alertes, tu es d'ailleurs dans les miennes, et moi aussi j'adore les HP/SS mais je crois que tu l'avais remarqué LOL, autrement dans ce chap tu vas voir comment Sevichou va découvrire l'identité de Harry, pour la grossesse, franchement j'aime bien vous faire mariner, pour dire la vérité c'est au chap suivant.

Lapieuvredudesert:comment vas ma petite pieuvre. Et oui Harry et Sev' vont devenir papa c'est trop chou.

Alinemcb54: pour te dire la vérité moi je ne la trouve pas merveilleuse je la trouve même quelconque, mais je suis très contente que tu l'aimes, après ce chap, (bien que j'avais dis qu'elle ferait 16 chap)il y aura encore deux chap puis elle sera finie, bonne lecture

SweetDeath, our YaoiMaster: merci et bien que je trouve cette fic pas génial, je suis contente car c'est ma premier fic. bisous et voilà le nouveau chap

Dega: ba ce n'est pas grave, t'inquiète. Et voilà le nouveau chap tout chaud.

Lilou:donc Harry va garder cette apparence et c'est irrévocable. Et oui tout le monde vas savoir qui il est en réalité, tu en sera plus dans ce chap bonne lecture

Ginypompom : pour DD je me demande s'il n'y pas des sortes de caméra magique pour qu'il sache tout, et je suis sure que des fois il doit bien ce rincer l'œil LOL.pour l'explication il faut attendre le chap suivant

Vif Dor:désolé, tu as souhaité qu'il ne soufre pas trop, mais j'ai pas pu résister, mon sadisme c'est réveillé LOL, et je suis contente que mon chap précédent t'a plus

Jessica Angel: j'espère que tu ne t'es pas fais attraper par ton prof et je te remercie de l'aimer, pour Sev' et les bébés il faudra attendre les deux derniers chap

kitty-luv-Snape: pour la tête de Sev' tu auras un aperçut dans ce chap mais pas pour sa paternité ça se sera pour le chap suivant, j'espère que la suite te plaira tout autant

Shyrinia:merci et voilà la suite, bisous

À je ne sais pas qui, car il n'y avait pas de nom:je ais que j'avais dis que je mettrais la suite samedi dernier mais je ne voulais pas encombrer ma béta chéri qui était en exam. Dans ce chap tu verras comment Sev le prend quand il saura pour Harry. pour sa paternité c'est au chap suivant, encore un peu de patience

Je crois que je n'ai oublié personne au cas ou désolé.

Gros bisous à toutes et bonne lecture

Chapitre 16

Après avoir quitté le professeur Dumbledore, Harry remarqua qu'il était bientôt l'heure de son premier cours. N'ayant plus le temps de se rendre à la Grande Salle pour se restaurer, il alla directement aux cuisines se chercher un morceau de gâteau au chocolat qu'il mangea sur le chemin. Il venait juste de finir sa pâtisserie lorsqu'il rejoignit ses camarades.

Harry informa ses amis qu'il voulait leur parler mais après tous les cours de la journée. Les deux Serpentard ainsi que les deux Gryffondor essayèrent à tout moment de lui faire cracher le morceau mais le jeune homme refusa en prétextant un manque de temps.

Quand arriva enfin la soirée, ils se rendirent tous à la bibliothèque, derrière le rayon de potions. Hermione leur ayant dit qu'il était toujours déserté par les élèves. Depuis, il était devenu leur petit coin à eux. Ils pouvaient parler de tout sans que personne ne les entende. Cependant, ce jour-là, dans un coin sombre du rayon se trouvait le redoutable maître des potions qui était venu faire des recherches. Ayant vu arriver Harry avec ses amis, et voulant connaître un peu plus la vie quotidienne du jeune homme, le professeur ne fit pas remarquer sa présence et se fondit encore plus dans les ombres, devenant invisible à leurs yeux.

Les cinq jeunes gens se croyant seuls, ne prirent aucune précaution et parlèrent librement.

« - Alors de quoi voulais-tu nous parler ? » Demanda abruptement un Draco impatient de connaître le pourquoi de cette réunion.

Tout le monde attendit alors avidement que le jeune homme se décide à répondre.

Harry leva sa main en souriant et ôta le sort de dissimulation qu'il avait jeté sur sa main gauche.

« - Regardez » leur dit-il en montrant son alliance.

« - Il me l'a offerte hier soir en me demandant de l'épouser » les informa t-il avec bonheur.

Hermione lui prit la main et admira l'anneau sans prononcer le moindre mot, laissant son ami leur raconter ce qui était pour lui la soirée la plus heureuse et la plus romantique qu'il avait jamais connue dans sa vie.

Pendant quelques instants, le groupe resta silencieux, un peu abasourdi pas cette nouvelle surprenante. Ils étaient heureux pour lui, et lui en firent part en le félicitant mais on voyait bien qu'ils n'étaient pas tout à fait réjouis par la nouvelle. Leur inquiétude n'était pas due au mariage en lui-même, pour cela ils en étaient très contents même s'ils trouvaient leur camarade encore trop jeune pour sauter le pas. Ce qu'ils leur faisaient réellement peur était la réaction du futur marié quand il découvrirait la véritable identité de son promis.

Toujours très terre à terre, Hermione prit la parole et lui dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

« - Je suis très heureuse pour toi, mais te rends-tu compte que tu es encore trop jeune pour te marier ? C'est de la folie ! »s'exclama-t-elle enfin.

« - Pourquoi ? Je n'avais aucune raison de refuser sa demande. Je l'aime, il m'aime. Il me semble que c'est la meilleure des bases pour réussir un mariage. De plus, nous nous marierons seulement quand j'aurais fini mes études à Poudlard. » assura le jeune fiancé en haussant les épaules.

« - On dirait que vous n'êtes pas contents pour moi.» s'étonna Harry qui regardait tour à tour ses amis.

« - Mais si, nous sommes contents pour toi, mais il y a encore des choses que tu dois régler avec le professeur Snape avant tout ça, et je n'ai pas besoins de te dire lesquelles. »intervint de nouveau Hermione.

« - Oui je sais, je compte le faire très bientôt. »confia-t-il à ses amis.

Toujours caché dans l'obscurité, le professeur Snape écoutait attentivement la conversation. Au début, il avait été un peu fâché de découvrir que les amis de son fiancé étaient au courant de leur relation car, a priori, elle devait rester secrète. Puis, il s'était rendu compte que cela aurait été un trop lourd fardeau pour une si jeune personne et comme il avait vu que les compagnons de son petit Serpentard étaient heureux pour lui, il s'était réjoui que le jeune homme ait pu trouver des amis aussi dignes de confiance… bien qu'il désapprouvait toujours de tout son cœur son amitié avec deux Gryffondor et en particulier, ces deux-là. Il se rappelait encore trop bien qu'ils étaient les meilleurs amis de ce Harry Potter, de ce m'as-tu vu, ce gosse infernal qui était devenu à son avis encore plus pédant depuis sa victoire. Même absent il continuait à le détester.

Par Merlin que ce gamin insupportable lui manquait ! Il aimait tellement le rabaisser et l'humilier. Tous ces moments où il avait pu le rendre fou de colère lui avait donné une raison de vivre. Mais le gamin en question n'était plus là. À sa place, il avait trouvé une autre source de vie en la personne d'Eden Aris, son bien aimé. Severus ne pouvait décrire à quel point il l'aimait. C'était si fort, si beau !

Quand il avait vu son fiancé si heureux en montrant à tous la preuve de leur future union, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine et un flot de tendresse l'avait envahi le rendant heureux à son tour.

Cela avait été la voix de la jeune Gryffondor qui l'avait sorti de ses pensées et il allait partir quand il avait entendu la dernière phrase de son fiancé. De quoi parlaient-ils et qu'est-ce qu'Eden devait lui avouer ? Intrigué, il s'était rapproché un peu plus des cinq jeunes gens tout en prenant garde de rester dissimulé à leurs yeux, et ouvrit toute grande ses oreilles.

« - Oui mais quand vas-tu lui dire ? Ça ne peux plus durer, il vaut mieux que tu lui dises au lieu qu'il l'apprenne par lui même » enchaîna Draco, pragmatique

« - Draco a raison, le plus vite serait le mieux »continua Blaise

« - Je sais, mais j'ai peur qu'il le prenne mal »murmura Harry d'une toute petite voix

« - De toute façon quoi que tu fasses à mon avis il le prendra mal » dit ironiquement Ron

« - Oui, au début il sera en colère, ça j'en suis sûr mais que tu sois Eden Aris ou Harry Potter, en fin de compte il t'aime toi, qu'importe ton nom véritable » expliqua la jeune fille faisant remonter de beaucoup le moral d'Harry.

« - Tu as raison, je lui dirai samedi qui je suis réellement, et je suis persuadé que ça finira bien car lui et moi nous nous aimons et rien ne peut nous séparer. » assura Harry.

Les cinq jeunes élèves toujours en pleine conversation ne virent pas la silhouette qui les avait écouté, se faufiler vivement hors de la bibliothèque.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ses appartements, Severus fulminait et arpentait son salon à grands pas.

« - Il s'est bien foutu de moi, et il croit que ça va s'arranger. » s'écria-t-il fou de colère.

« - Tu peux rêver mon beau, tu ne perds rien pour attendre, toi et tes amis avez bien dû rigoler à mes dépends, je vais me venger ça tu peux en être sûr, tu m'as trompé sciemment, tu es comme tous les autres : indigne de confiance » s'époumona le maître des potions. Sa colère était si intense que tout l'amour qu'il avait ressenti pour le jeune homme quelques minutes plutôt avait disparu, faisant place à une fureur sans nom. Une fureur qui se nourrissait de sa rancœur causée par l'impression d'avoir été trahi et surtout, par la haine qu'il avait toujours ressentie pour le fils de son ancien ennemi et qui, ressurgissant à présent, ne demandait qu'à être assouvie. Et dire que sans le savoir, pendant tous ces mois, il avait côtoyé intimement la personne qu'il détestait le plus au monde. Cette simple pensée le révulsait et le mettait dans une rage noire. Il devait se venger et il connaissait le moyen qu'il allait employer pour briser le jeune homme, et lui faire payer.

Severus se dirigea vers sa cheminée, lança de la poudre dans les flammes et appela.

Dès qu'il prononça le nom, une tête fit son apparition

« - Sev! Que me vaut le plaisir de te voir? » demanda la personne

« - J'ai besoin de ton aide, c'est urgent, tu peux venir maintenant ? »lui demanda avec empressement le maître des potions.

« - Bien sûr, pas de problème. » énonça son interlocuteur d'un air intrigué en redressant son corps parmi les flammes ce qui lui permit de sortir presque instantanément de la cheminée des appartements du directeur de Serpentard. « Pourquoi as-tu besoin de mon aide ? »

« - Je veux que tu me débarrasses de quelqu'un d'envahissant. » expliqua-t-il.

« - Heu ! Tu sais, je ne suis pas tueur à gage, je suis comédien… »

« - Je le sais très bien, andouille ! Et ce sont justement de tes talents d'acteurs dont j'ai besoin… J'ai eu une aventure avec un de mes élèves. C'est fini maintenant mais il continue de me coller et de s'incruster dans ma vie et c'est là que je veux que tu entres en scène… en étant mon nouvel amant… » l'informa-t-il

Le blond n'était pas très chaud de devoir blesser une personne mais, devant les arguments de son ami, il finit par accepter et tous deux mirent au point le plan adéquat.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Ne se doutant de rien, un jeune garçon se dirigeait dans l'allégresse vers les quartiers de son professeur adoré. Et c'est en souriant qu'il fit son entrée.

« Sev' »appela-t-il.

Ne recevant pas de réponse, il se dirigea vers le salon et là, vit son amant assis à son bureau torse nu. Il allait entrer le sourire aux lèves, mais son sourire s'évapora très vite quand il vit un inconnu blond sortir de la chambre de son fiancé et qui ne portant en tout et pour tout qu'une serviette autour des reins.

Harry regarda le blond s'approcher de son homme et encercler ses épaules de ses bras musclés. Cette vision le ravagea. Ne pouvant rester là à ne rien faire, il se précipita et attrapa les deux bras de l'inconnu et le repoussa le plus loin possible de son fiancé tout en le regardant avec haine.

« - Qui que vous soyez, je vous interdis de le toucher, il est à moi, vous n'avez pas le droit d'être là ! » hurla le jeune homme en se mettant devant Severus qui ne disait rien, mais qui avait une lueur diabolique dans le regard que Harry ne pouvait voir.

« - Tu crois que tu me fais peur gamin ? Dégage, tu es de l'histoire ancienne, Severus a besoin d'un homme et pas d'un bébé, alors va voir ailleurs si j'y suis. » se moqua le blond en repoussant le jeune homme et en s'installant sur les genoux du maître des potions.

Le blond se retourna et regarda Harry.

« - T'es toujours là toi, tu ne vois pas que tu déranges ? Laisse les adultes entre eux, et vas jouer avec les gamins de ton age. » lui dit l'homme en le regardant avec dédain. Puis il se retourna de nouveau pour faire face au directeur des Serpentard et commença à l'embrasser sensuellement dans le cou tout en caressant ses épaules nues, ignorant le regard blessé du garçon qu'il sentait dans son dos. Puis le blond se leva et tout en se reculant lui caressa tendrement le torse.

« - Ne me fais pas trop languir Sev' » susurra l'inconnu qui, avant de s'enfermer dans la chambre, lui envoya un baiser et un regard plein de désir et de promesses.

De plus en plus dévasté par le comportement du blond, Harry dévisagea son fiancé avec un air blessé.

« -Severus, pourquoi l'as-tu laissé faire ? Et pourquoi t'attend-il dans ta chambre ? » demanda Harry d'une petite voix.

« - C'est pas assez clair je crois. Lui et moi, on va baiser. Mais ouvre un peu les yeux c'est fini entre nous » cracha le maître de potions en le regardant avec dégoût, en se délectant de la souffrance qu'il voyait dans les yeux du jeune homme.

« - Mais tu m'as dit que tu m'aimais et tes cadeaux, tes mots d'affection, je ne les ai pas inventés !» pleura le Serpentard qui dut s'appuyer contre le mur pour ne pas s'effondrer

« - Que des paroles et des présents, grandi un peu, c'est le meilleur moyen pour réussir à coucher avec quelqu'un. Et je dois dire qu'avec toi, ça a marché à merveille » avoua le professeur avec un ricanement mauvais dans la voix.

« - Et ta demande en mariage? » rappela le jeune homme blafard

« - Tu es tellement fleur bleue, cette proposition n'était qu'une blague. En d'autres termes, ce n'était que de la pacotille, tu crois quand même pas que j'allais finir ma vie avec la personne que je déteste le plus au monde. Je sais qui tu es en réalité, je l'ai toujours su et je voulais juste savoir en combien de temps je pouvais mettre Harry Potter dans mon lit. Maintenant c'est fait, et j'en ai marre de cette comédie, donc tu peux prendre tes cliques et tes claques et foutre le camp de chez moi. » rugit le maître des potions.

Pendant que Severus parlait, Harry devenait de plus en plus blanc, il était choqué, anéanti et surtout brisé, ce qu'il croyait être un amour sans limite n'avait été rien d'autre qu'une aventure sans lendemain pour l'homme à qui son cœur appartenait. Harry voyait son rêve de bonheur s'écrouler comme un château de cartes.

« - Je te hais, pourquoi me détruis-tu à ce point ? Je ne t'ai jamais rien fait à part t'aimer. » murmura-t-il anéanti.

« - Qu'est-ce que tu m'as fait ? Tu es ce que tu es, un Potter, tu es comme ton père imbu de ta personne. » s'emporta le professeur.

« - C'est faux » hurla le jeune homme désespéré

« - Tais-toi et sors ! Et ne reviens jamais ! » reprit le professeur fou de rage.

« - Je n'avais pas l'intention de revenir ici Severus. Pas après tout ce que tu m'as dis… tous ces mensonges» avoua le jeune Serpentard, brisé.

« - 25 points en moins pour Serpentard, je vous interdis dorénavant d'être familier avec moi. Je suis votre professeur et votre directeur de maison. Rien d'autre, m'avez-vous compris ? » hurla-t-il.

« - Très bien professeur. » répondit Harry d'une voix amère en ne pouvant empêcher les larmes de couler sur ses joues livides.

Harry se décolla du mur et, les yeux dans le vague, s'en alla, le cœur en miette.

Quand il fut sorti le blond revint dans la pièce et regarda son ami.

« - Sev', je crois qu'on a été trop loin là, ce gamin m'a fait de la peine… surtout avec sa frimousse si innocente. » s'exclama-t-il.

« - Il s'en remettra je t'assure. Je le connais, dans une semaine il m'aura remplacé. » l'informa le professeur en haussant les épaules. Puis, il ajouta « - Au fait, comment va ta femme? »

« - Elle va bien, et si tu n'as plus besoin de moi Severus, je vais de ce pas la retrouver. » lui dit le blond.

« - Non, c'est bon, tu as fais ce qu'il fallait. » lui répondit le professeur.

Le blond alla s'habiller et le serra brièvement dans ses bras avant de le quitter.

Après son départ, Severus afficha sur ses lèvres un sourire de vainqueur.

« - Tu as eu ce que tu méritais Potter et j'espère que tu souffres comme moi je souffre, tu m'as fais croire à l'amour mais ce n'était que du vent je te hais de tout mon cœur et ma vengeance n'est pas finie, elle ne fait que commencer. » pensa-t-le cœur gonflé à bloc par la colère.

------------------------------------------------------------------------------------------

Le croyant en compagnie du professeur Snape, personne ne se rendit compte de l'absence d'Harry. Ce ne fut que tard dans la nuit que Blaise le découvrit, recroquevillé contre le mur de leur chambre.

Le voyant se balancer sur lui-même en murmurant des paroles inaudibles, le jeune Serpentard se précipita sur lui en hurlant son nom.

Déconnecté de la réalité, Harry n'entendit pas son ami l'appeler.

Blaise essaya de le faire parler ou même de le faire réagir mais rien n'y fit. Désespéré, il se rendit en courant vers la chambre de Draco.

« Draco, c'est Harry, il ne va pas bien va chercher Hermione et Ron, je ne sais plus quoi faire ! » s'écria Blaise dès qu'il fut entré dans la pièce.

« - Que se passe-t-il ? » demanda le blond d'un air inquiet.

« - Je ne sais pas, je viens de le trouver tout tremblant dans la chambre et recroquevillé sur lui-même.» l'informa Blaise.

« - Ok j'y vais, retourne auprès de lui, et vois ce que tu peux faire. » s'écria le bond en courant hors du dortoir.

Blaise retourna près d'Harry et le prit dans ses bras mais rien ne changea l'état dans lequel se trouvait son ami.

Quelques minutes plus tard, Hermione, Ron et Draco entrèrent précipitamment dans la chambre, à leur arrivée Blaise se leva pour leur laisser la place en leur envoyant au passage un regard désespéré.

« - Mon Dieu, Harry ! » s'écria la jeune fille en accourant pour le serrer contre elle.

Voyant que le jeune homme ne disait rien, elle se retourna et regarda Blaise.

« - Que s'est-il passé ?» questionna la jeune femme brune.

« - Je ne sais pas, je l'ai découvert comme ça, j'ai essayé de le faire réagir, mais je n'ai pas réussi » lui répondit le Serpentard en larmes.

« - Il faut peut-être aller chercher le professeur Snape, il arrivera peut-être à faire quelque chose. » intervint Ron inquiet de l'attitude de son meilleur ami.

Contre tout attente le simple nom du professeur réussit à sortir Harry de son silence.

« - Non ! » hurla–t-il tout à coup. « Surtout pas, je ne veux plus le voir. » sanglota le jeune homme qui enfouit sa tête contre la poitrine de la jeune fille. Celle-ci le serra plus fort contre elle.

Les trois garçons qui s'étaient reculés pour laisser place à leur amie se rapprochèrent et se mirent à genoux près d'eux.

Blaise leva la main et se mit à caresser les cheveux de Harry.

« - Harry que s'est-il passé ? Vous vous êtes disputés ? » murmura-t-il.

Les sanglots du jeune homme s'intensifièrent mais il répondit quand même.

« - J'aurais tant voulu que ça soit seulement une dispute, mais non c'est une rupture en bonne et due forme, et il a été si cruel en me le disant avec son nouveau petit ami qui se pavanait presque nu devant moi, comment peut-il me faire ça à moi et à mes bébés, je l'aime tant et il s'est joué de moi depuis le début, il a toujours su qui j'étais réellement. » confia Harry d'une traite, les yeux rougis par les larmes.

« - Harry, calme-toi et reprend du début mais moins vite s'il te plait pour qu'on puisse comprendre. » demanda Draco désolé pour le jeune homme.

Après qu'Harry se fut un peu calmé, il leur raconta tout. À la fin de son récit, les quatre autres jeunes gens furent choqués par l'attitude cruelle et insensible qu'avait eu le professeur à l'encontre de leur ami. Ron s'était mis derrière Hermione et les enlaça tous deux dans une étreinte réconfortante, et Blaise et Draco quant à eux s'étaient rapprochés du trio en se serrant l'un l'autre.

Pendant quelques instants, chacun resta silencieux quand tout à coup Hermione demanda d'un ton intrigué.

« - Harry j'ai cru entendre le mot bébé tout à l'heure de quoi parlais-tu? »

Harry les regarda tour à tour et baissa les yeux.

« - Je suis enceinte de deux mois et de plus ce sont des jumeaux.» murmura-t-il en un souffle.

« - Harry c'est impossible voyons, tu es un garçon. » s'exclama Ron sidéré.

« - Un garçon avec un utérus grâce à la blague de Draco et du reste des Serpentard. » dit ironiquement Harry.

Draco se sentit de nouveau coupable, Harry lui avait pardonné depuis longtemps, mais cette nouvelle le fit de nouveau se sentir mal. Et, ne pouvant regarder son ami dans les yeux, il détourna son regard.

« - Je ne t'en veux pas Draco je suis content d'être enceinte parce que je voulais fonder une famille avec Severus, mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Il ne veut plus de moi. » reprit Harry en pleurant de nouveau.

« - Pourquoi ne nous l'as-tu pas dis ?» s'écria Hermione inquiète.

« - Je l'ai appris ce matin en allant voir madame Pomfresh, car je ne me sentais pas bien depuis quelques jours. » les informa Harry.

« - Et comment te sens-tu là ? » lui demanda Ron en le regardant ce qui fût instantanément imité par tous les autres.

« - À part des nausées le matin, je me sens bien. » les rassura-t-il, souriant.

En leur disant cela Harry posa ses deux mains sur son ventre.

Devant ce geste, les quatre autres jeunes gens furent attendris.

« - Nous serons là pour toi Harry, compte sur nous. » assura Blaise.

« - Il a raison, nous serons toujours là pour toi ainsi que pour les bébés et nous t'aiderons le plus possible. » acquiesça Draco.

Ron et Hermione hochèrent la tête de concert pour approuver les paroles des deux autres, puis Blaise reprit parole d'un ton curieux.

« - Lui as-tu dis pour les bébés ? »

« - Non, et il n'est pas question qu'il le sache, je vous interdis de le lui dire, ils sont à moi et il m'a rejeté. De ce fait, il les a rejeté eux aussi. » s'écria Harry chamboulé.

Le jeune homme changeait d'humeur à chaque instant. Il passait de l'état de pleurs à celui de la colère et ses amis s'inquiétaient pour lui et pour les enfants qu'il attendait.

Hermione se dégagea de l'étreinte de Ron et se leva.

« - Harry, tu es fatigué, il faut te reposer et penser aux bébés. » lui dit-elle avec un sourire.

« - Oui tu as raison. » lui répondit le jeune homme.

Harry essaya de se lever mais affaibli par sa crise de larmes, ses jambes refusèrent de le porter, et Ron dut l'aider à se maintenir debout pour l'accompagner à son lit.

Voyant leur jeune ami fermer les yeux de fatigue, Blaise et Hermione décidèrent de le déshabiller pour qu'il soit à l'aise pour dormir, il ne lui laissèrent que son caleçon et à cet instant, tous les quatre purent voir le corps de leur ami, ils savaient qu'il avait changé mais il ne savaient pas à quel point. Là, devant eux, endormi comme un ange, le corps d'Eden leur apparaissait fait de grâce et de fragilité, une fragilité qu'ils avaient envie de protéger.

Hermione le couvrit d'une couverture et l'embrassa sur la joue, avant de sortir de la chambre avec les trois autres. Ils allèrent dans la chambre de Draco et s'assirent tous sur le lit.

« - Alors qu'est-ce qu'on va faire ? » commença Draco.

« - Le protéger et prendre soin de lui. » répondit la jeune fille.

« - Oui ça je sais, je parlais pour les bébés, faut-il prévenir Snape ? » continua Draco.

« - Surtout pas, je ne veux plus que ce con approche Harry, il lui a déjà suffisamment fait mal. » s'écria Blaise fou de rage. « Je savais que ça allait mal finir, rien qu'à voir la première fois qu'ils se sont disputés. Te souviens-tu Draco dans quel état il s'est retrouvé, alors non, pas question, on ne lui dit rien et Harry est contre, de toute façon.»

« - Calme-toi Blaise, ce n'était qu'une question. » reprit le blond en le prenant dans ses bras.

« - Je ne veux plus qu'il souffre. » pleura le brun.

« - Nous non plus. » affirma Ron attristé.

« - Il faudrait qu'il y ait toujours quelqu'un avec Harry pour le soutenir, l'aider et le réconforter le cas échéant. » leur confia la jeune fille.

Comme ses camarades étaient tous d'accord avec elle, ils hochèrent la tête.

Puis, ne voulant pas laisser Harry tout seul, Blaise les quitta et se rendit près du jeune homme endormi. Là, il vérifia qu'il était bien couvert pour qu'il ne prenne pas froid. Il s'assit près de son ami et, réinstalla une mèche derrière l'oreille du dormeur. On aurait dit une mère au chevet de son enfant tellement ses gestes étaient tendres.

« - Mon pauvre ange, pourquoi la vie est si cruelle envers toi ? Toi qui es si doux et si sensible, toi qui ne demande que de la tendresse et de l'amour. Avant je ne savais pas que tu étais comme ça. Comme un bon Serpentard, je me disais que tu n'étais qu'un être suffisant, qui aimait la gloire et le prestige, mais j'ai découvert que tu étais tout le contraire, tu es pur, une personne au cœur d'or, et je ne comprends pas qu'on puisse être aussi mauvais avec toi comme l'a été Snape. Je te promets que nous tes amis, ferons tout notre possible pour que plus jamais tu ne sois blessé. Alors dors mon ange, et demain matin je serai là à tes cotés. » murmura Blaise.

Sur cette dernière phrase, il se glissa près de son ami et le prit délicatement dans ses bras comme si de ce simple geste, il pouvait le protéger de tout. Et très peu de temps après il rejoignit son ami dans les bras de Morphée.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, étant le premier debout, Blaise décida de réveiller son ami avec douceur.

Celui ci se leva sans entrain, les yeux encore gonflés des larmes qu'il avait versé la veille. Blaise voyait que le jeune homme faisait tout son possible pour ne pas pleurer de nouveau tellement sa peine était grande. Tous deux rejoignirent la grande salle en compagnie de Draco pour déjeuner, mais même en rouspétant, Blaise et Draco ne réussirent pas à faire avaler quoi que soit à Harry.

Ayant renoncé à contrecœur de le faire, ils se rendirent tous les cinq au cours le plus redouté de la journée, celui de potions.

Harry avait peur de s'effondrer en larmes devant son ex-fiancé, et il n'était pas le seul dans ce cas. Ses compagnons, eux, redoutaient ce qu'il allait se passer, le professeur Snape allait-il ignorer son ex? Ou au contraire le persécuter? Et leur ami allait-il supporter tout cela? Toutes ces questions leur trottaient dans la tête.

Le professeur n'était pas présent, quand ils arrivèrent dans la classe et ils prirent soin de s'installer autour d'Harry pour essayer de le protéger quelque peu.

Soudain, une porte claqua et le professeur entra. Comme toujours à son arrivée, la classe était silencieuse. Tous les élèves se tenaient bien droit à leur bureau en attendant que le cours commence.

« - Ecrivez. » leur dit l'enseignant en notant d'un coup de baguette magique les instructions sur le tableau.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tous les élèves étaient penchés sur leur pupitre. Avec une grande discrétion, Hermione força légèrement Harry à réagir, le jeune homme s'étant figé à l'entrée de son ancien fiancé ce qui ne passa pas inaperçu par celui-ci.

« - Qu'est-ce que vous attendez Aris ? Le déluge ? 10 points en moins pour Serpentard » hurla le professeur des potions

À ces mots tous les élèves de la classe se redressèrent étonné que le professeur Snape retire des points à sa propre maison, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant, sauf en cas de force majeure.

Harry sursauta et trembla devant cette voix si dure et froide et qui quelques jours plus tôt lui chuchotait encore des mots d'amour.

Severus, lui, jubilait devant la réaction de son élève honni. Il adorait tellement le voir comme cela qu'il devait se retenir de toutes ses forces de sourire cruellement.

Blessé, Harry le regarda et se mit à son tour à écrire.

Quand tout le monde eut fini, ils attendirent que le professeur donne la marche à suivre suivante.

« - Je vais vous répartir par groupe de deux, et déplacez vous en silence. » s'écria-t-il.

Il plaça un Serpentard avec un Gryffondor, ce qui n'avait rien d'inhabituel jusqu'à ce qu'il en vienne à un certain étudiant.

« - Londubat, Aris. » enchaîna le professeur de potion avec une pointe cruelle dans la voix.

Harry écarquilla les yeux devant ce choix, tout le monde savait que le jeune Gryffondor ratait coup sur coup ses potions même les plus faciles.

Voyant Harry se déplacer lentement, Severus ne put s'empêcher de hurler de nouveau.

« - Où vous croyez-vous Aris ? En vacances ? Dépêchez vous on n'a pas que ça à faire, 10 autres points de moins pour Serpentard ! »

Harry dut fermer ses yeux pour retenir les larmes, et se plaça près de son partenaire de potions. Il était tellement anéanti qu'il laissa Londubat chercher les ingrédients de la préparation. Et Harry ne vérifia pas si c'était les bons.

Ils placèrent bien en vue les instructions de la potion. Encore choqué par les récents évènements, Harry lisait et incorporait les ingrédients dans le chaudron, sans regarder ce que lui donnait Neville. Harry ne se rendit pas compte que l'ingrédient qu'il allait rajouter allait déclencher un effet non souhaité. Il le lâcha au-dessus du chaudron et quand il toucha la surface du liquide le mélange se mit à bouillir.

Harry, qui avait fait tomber sa plume, se baissa pour la ramasser, et prit appui avec sa main sur le bureau pour se redresser, c'est à ce moment-là que hurla de nouveau le professeur de potion et cette fois-ci sur Neville.

« - Londubat, 20 points en moins pour Gryffondor, arrêter de lambiner et travailler »

Surpris par cette réprimande, Neville eut un geste maladroit et bouscula le chaudron qui se déversa quelque peu sur la main du jeune Serpentard.

Harry hurla de douleur quand le liquide qui avait recouvert sa main, commença à ronger celle-ci à grande vitesse, dévorant sa chair sous le regard horrifié du jeune homme qui ne pouvait détacher son regard de la décomposition de son membre.

En quelques secondes elle disparut ne laissant qu'un moignon sanguinolent. Harry s'effondra au sol secoué par les sanglots et la souffrance.

Au hurlement que poussa Harry, ses quatre amis se retournèrent, comme le reste de la classe et à leur grande horreur, ils virent la disparition de la main de leur ami. D'un même mouvement, ils se précipitèrent vers lui en hurlant son nom, stupéfiant tout le monde devant cette appellation inattendue.

« Harry! »

Pour Snape, tout se passa au ralenti. Au cri de douleur du jeune homme, il s'était figé de terreur, choqué de découvrir ce qu'il se passait. Horrifié de voir la personne qui, il y a encore quelques heures à peine, représentait tout pour lui, terrorisé et en pleurs.

En quelques secondes toute sa haine s'évapora et fit place à la culpabilité et à la honte de s'être encore une fois trop emporté. La douleur s'insinua en lui comme si c'était sa propre main... ou son cœur.... qui s'était dissous.

Il savait au fond de lui qu'il aimait toujours ce jeune homme qui était en ce moment même ravagé par la douleur. Cet être qui lui avait donné son cœur et son amour sans restriction et que, lui, dans sa grande colère avait brutalement piétiné avec une joie sadique. À présent, il s'en voulait de toute son âme d'avoir réagi comme cela. Pour avoir oublié tout les moments de bonheur pour ne penser qu'à l'ancienne haine qui l'habitait. Allait-il pouvoir se faire pardonner encore une fois? Aurait-il encore une chance même infime ? C'était ces questions qu'il se posait en se précipitant lui aussi vers la personne à qui son cœur appartenait.

Lorsqu'il fût arrivé près du jeune homme, il fut arrêté par les quatre amis de son aimé qui faisaient rempart de leurs corps, l'empêchant par ce fait d'avancer davantage.

Les quatre compagnons d'Harry l'emportèrent à l'infirmerie, laissant la classe dans une incompréhension et une confusion totale de par ce qu'elle venait d'apprendre, et le professeur Snape, lui dans la dévastation la plus complète.

« Mais qu'ai-je fais, par Merlin ? Qu'ai-je fais… » se répétait-il sans cesse.

Sans se préoccuper de ses élèves davantage, il se précipita à son tour vers l'infirmerie. Mais lorsqu'il voulut entrer, l'accès lui fut interdit par madame Pomfresh à la demande de son patient.

Quand la porte se referma, il avança comme un zombie vers ses appartements où il s'écroula littéralement, en pleurs, dévasté et anéanti.

À suivre