Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
D'abord je voudrais m'excuser d'avoir étais si longue pour mettre ce chap.
Je n'étais pas parti en vacance j'avais tout simplement la flemme d'écrire et de plus j'étais bloquer au milieu du chap. donc impossible de continuer. A part écrit le 1er chap d'une nouvelle fic et lire vos fics(pour celles qui en ont)je n'ai rien fais honte à moi.
Maintenant je voudrais remercier toute celles qui m'ont mis une review, ça m'as beaucoup aidé dans la continuation de ce chap dés que je pensais abandonner, j'en recevais une et ça me remonter à bloque.
Et vous pouvez remercier ma béta Lola Reeds qui fais un superbe travail et qui a réussi à corriger le chap pour aujourd'hui. Bisous ma Lola, t'es la meilleure
Maintenant un peu de pub
Il faut absolument lire les fics de:
- Elehyn (franchement qui n'a pas encore lu ses magnifiques fics)(couple Sev/Harry)Slash
- Umbre77 (superbe histoire)(couple Harry/Draco)Slash
- Jwulee (toute nouvelle sur ce site mais déjà beaucoup de chap. histoires Fabuleuses)non-slash
- et le tout dernier Elghim, un ami à moi qui ce lance dans l'écriture. Sa fic se nomme
L'Ultime Croisade des Héros dans la section: Record of Lodoss War ce n'est pas un Slash, mais une histoire d'aventure qui est génial donc n'hésitez pas à y aller et lui dire ce que vous en pensez et de l'encourager.
Une dernière chose:
J'avais dis que ma fic ferait 16 chap vous, vous en souvenez? Et bien il y aura encore deux chap sur, vous êtes contente non?
Bon j'arrête mon blabla et vous souhaite bonne lecture et dites-moi surtout ce que vous avez pensez de ce chap
Bisous à toutes
Chapitre18
Harry était toujours sur son lit lorsque Blaise fit irruption dans la chambre.
«- Tu es là Harry! » s'exclama Blaise soulagé de voir son ami.
«- Tu devais nous attendre à l'infirmerie, mais quand nous nous y sommes rendus, madame Pomfresh nous a dit que tu étais parti, donc nous avons cru que tu étais dans la Grande Salle, mais là non plus tu n'y étais pas. » continua le jeune homme réprobateur.
«- Excuse-moi Blaise mais j'avais des choses à faire » dit simplement Harry la tête baissée.
Devant l'attitude de son ami, Blaise s'inquiéta.
«- Harry regarde moi » demanda soudain Blaise.
Le jeune homme releva la tête et le regarda.
En voyant ses yeux rougis, Blaise se précipita.
«- Harry, qu'est-ce qu'il y a ?» questionna le brun Serpentard, soucieux.
«- Tu vois le carton ? » demanda-t-il en le lui montrant.
«- Oui ?» lui répondit son ami.
«- Dedans il y a tout ce que Severus m'a offert. » commença-t-il.
«- Que comptes-tu faire avec ?» interrogea Blaise.
«- Ce que j'ai fait plutôt… » répondit Harry.
Devant le regard interrogateur de son ami, Harry reprit la parole.
« J'avais demandé à Dobby d'aller le porter à Sev', et c'est ce qu'il a fait. Mais… »
«- Mais quoi ?» l'interrompit son ami.
«- Il est revenu personnellement me le rendre. » l'informa le survivant.
«- Il est venu ici! Et qu'est-ce qu'il t'a dit? » s'inquiéta Blaise.
«- Il m'a dit qu'il voulait qu'on parle sérieusement et qu'il m'aimait. » confia Harry d'une petite voix les yeux embués de larmes.
À cette réaction, Blaise le prit dans ses bras et le serra fort contre lui, laissant son ami parler.
«- Je lui ai répondu si durement, si méchamment, comme s'il n'était rien pour moi. Mais je l'aime à en mourir, j'ai beau dire le contraire, je ne peux pas m'en empêcher, et pourtant il m'a fait si mal, je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé. » sanglota-t-il.
«- Je suis désolé Harry. Laisse le temps agir, je n'ai que ce conseil à te donner. » se désola Blaise.
« Allez, sèche tes larmes et allons déjeuner, les autres doivent nous attendre.» le réconforta le Serpentard.
«- Merci Blaise d'être là » sourit le jeune éploré.
Puis, tous deux se rendirent dans la Grande Salle. Quand ils firent leur entrée, le survivant fut salué de toutes parts, tout le monde était heureux de le revoir, mais quand Harry alla s'installer à la table des Serpentard, il y eut des protestations venant de la table des Gryffondor. Harry était des leurs et ils voulaient qu'il revienne parmi eux. Malheureusement, les Serpentard qui avaient appris à apprécier leur ancien ennemi n'étaient pas du tout d'accord, Harry était un des leurs et il le resterait.
Les deux maisons se disputaient la présence du jeune homme mais elles n'étaient pas les seules.
À la table des professeurs, les deux directeurs des deux maisons concernées se disputaient aussi sur le même sujet.
«- Monsieur Potter doit revenir à Gryffondor, et je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à ce que ce garçon reste dans votre maison. Est-ce que je dois vous rappeler qu'avant qu'il prenne une autre identité, vous ne pouviez vous empêcher de le rudoyer? » lui dit avec hargne la directrice des Gryffondor.
«- Peut-être bien, mais cela fait partie du passé. De plus ceux de ma maison apprécient grandement monsieur Potter, et il est bien où il est, je ne vois pas pourquoi il devrait changer. » s'écria plein de fougue le maître des potions.
« Mon Harry restera près de moi, il ne retournera pas chez ces foutus Gryffondor, vieille bique » pensa Severus
Le professeur des potions allait lancer une pique au professeur McGonagall quand il fut arrêté comme tout les autres par Dumbledore.
«- Ça suffit! Je veux du silence. Le cas de monsieur Potter sera réglé ce soir, maintenant que tout le monde s'asseye et mange. Je ne veux plus rien entendre. » hurla le directeur.
Tout le monde était bouche bée. Jamais ils n'avaient vu et entendu le professeur Dumbledore crier de la sorte et c'était terrifiant.
«- Monsieur Potter, mettez-vous pour l'instant à la table des Serpentard et dès que vous aurez fini votre repas, rejoignez-moi dans mon bureau. »reprit-il d'un ton plus chaleureux.
Harry lui répondit d'un hochement de tête, et s'installa près de Draco et de Blaise.
Installé derrière son bureau, le professeur Dumbledore s'occupait des affaires de Poudlard, quand il entendit toquer à la porte.
«- Entre Harry » dit simplement le professeur
«- Je suis désolé monsieur, tout cela et de ma faute. » avoua tout de go Harry en entrant dans la pièce.
«- Mais non Harry, retire-toi ça de la tête. Ça faisait longtemps que tes deux maisons ne s'étaient pas disputées. Il fallait bien que ça craque un jour ou l'autre. » Commenta le vieil homme en lui souriant.
«- J'ai parlé avec le Choixpeau magique et il m'affirme que maintenant tu fais intégralement partie des deux maisons. Il m'est donc impossible de te répartir dans l'une ou l'autre de ces maisons mais j'ai pris une décision qui, je suis sûr, réjouira tout le monde. » affirma-t-il.
«- Laquelle? » demanda intrigué le jeune homme.
«- Tu vas voir. Suis-moi. » Lui dit simplement le vieux sorcier en se levant et en se dirigeant vers la porte.
Tous deux marchèrent dans le château pendant à peu près une quinzaine de minutes avant de stopper devant un tableau représentant une mère portant son enfant.
Au mot naissance le tableau pivota, laissant place à un salon très chaleureux.
«- Que faisons-nous là, professeur? » demanda Harry.
«- Après la bataille, tu n'as rien accepté de la part de personne. Que ce soit du ministère ou de la communauté magique. » commença-t-il.
«- Cet appartement est pour toi et tes enfants, réfléchis bien avant de refuser. Il te faut un endroit pendant tes études où tu pourras t'occuper d'eux en toute tranquillité. » l'informa le directeur.
« Cet appartement contient tout ce qu'il faut pour que tu te sentes chez toi, il n'y a qu'un endroit où je n'ai pas osé faire quoi que ce soit. J'ai pensé que tu préférerais t'en occuper personnellement. » lui dit le professeur en ouvrant une porte.
La pièce était vide mais magnifique, éclairée par une grande fenêtre qui faisait face au parc du château.
«- J'ai trouvé que cette pièce serait parfaite pour tes enfants. Qu'est-ce que tu en penses? » lui demanda le patriarche en le regardant avec des yeux pleins de malice.
«- Je n'aurais jamais rêvé mieux pour eux professeur. C'est tout simplement parfait. » assura Harry, les yeux pleins de larmes de gratitude.
«- Comment penses-tu l'équiper? Façon sorcière ou moldue? » interrogea le vieil homme.
«- Moldue, sans hésiter » lui répondit le futur parent.
«- Pourquoi moldue plus que sorcière? » interrogea le directeur.
«- Quand je vivais chez ma tante, elle me prenait avec elle pour que je porte ses achats et souvent nous passions devant un magasin où il y avait des affaires de bébé et j'adorais regarder tout ces meubles d'enfants, ces adorables petits habits et, franchement je ne vois mes enfants que dans ce genre de choses. » termina de dire le jeune homme.
Puis il reprit.
«- Professeur, vous vous doutez que maintenant je ne puis refuser votre offre mais comment ça va se passer pour les Serpentard et les Gryffondor quand ils sauront que j'ai droit à tout ceci? » s'exclama le jeune homme en lui montrant d'un mouvement du bras l'appartement.
«- Et pour le reste, comment cela va-t-il se passer, professeur ?» questionna-t-il.
« C'est simple, pour ton emploi du temps, tu gardes celui que je t'ai donné ; pour les repas, tu alterneras tous les jours : un jour chez les Gryffondor et un jour chez les Serpentard.
Cet appartement sera relié magiquement aux chambres de tes amis Ron et Blaise, donc tu pourras circuler en toute liberté dans les deux maisons, mais seulement ceux que tu auras autorisés pourront pénétrer en ce lieu. Et personne d'autre. » termina-t-il.
Si je me souviens bien, tu n'as pas cours avant dix heures, profites-en pour t'installer et faire tous les changements que tu veux, tu es chez toi. Passe une bonne journée Harry » lui dit-il en se dirigeant vers la porte.
«- Au fait Harry, tu devrais informer Sirius et Remus de ton état et le plutôt serait le mieux. » l'encouragea le directeur avant de partir.
«- Oui, professeur, je comptais le faire ce soir » confia-t-il avant que le vieil homme sorte.
Harry profita de son temps libre pour aller chercher ses affaires et les déballer. Puis alla en cours comme tous ses camarades.
La journée passa très vite pour le Survivant. Il fit tout son possible pour ne pas croiser le chemin de son ex qui lui faisait tout pour lui parler ou simplement le voir.
Après le repas où le professeur Dumbledore informa les Gryffondor et les Serpentard de ce qu'il avait décidé, Harry demanda à Sirius et Remus de le suivre.
Arrivés dans son nouveau logis, Harry avant de s'expliquer leur demanda de s'asseoir sur le canapé.
«- Que se passe-t-il Harry? Et où somme-nous? » demanda Remus.
«- Le professeur m'a donné cet appartement ce matin. » lui répondit-il.
«- Cool, mais pourquoi? » interrogea Sirius qui regardait tout autour de lui.
«- Justement, c'est pour ça que je vous ai demandé de vous asseoir. » les informa le Survivant.
À ces mots, Remus se releva et se dirigea vers le jeune homme.
«- Harry, tu vas bien dis-moi? » s'inquiéta-t-il en le regardant de haut en bas.
«- Oui je t'assure. Remus n'avez-vous jamais voulu avoir un enfant toi et Sirius ? » demanda-t-il.
«- Mais Harry, nous en avons un. Siri et moi nous te considérons comme notre fils. C'est peut-être présomptueux de notre part, mais c'est ce que nous ressentons à ton égard.
«- Je suis content que vous pensez ça et moi de mon côté, je vous considère comme mes deux papas, vous m'apportez tellement tous les deux, je vous aime tant. » avoua-t-il les larmes aux yeux.
« Et si je vous disais que vous allez être grands papas dans sept mois ? » murmura-t-il.
Pendant quelques secondes il y eut un grand silence puis un hurlement de joie de la part de Sirius.
«- C'est merveilleux Harry et qui est l'heureuse élue ? » demanda-t-il tout de go en se levant et en prenant Harry dans les bras.
«- Harry, te rends-tu compte que vous êtres trop jeunes, ta compagne et toi pour avoir un enfant ? » le réprimanda le loup-garou.
«- T'es vraiment qu'un rabat joie Moony. » bouda l'Animagus.
«- Il faut bien qu'un de nous deux ait la tête sur les épaules, Patmol » intervint le lycanthrope.
Voyant de la peine dans les yeux de Harry devant sa réprimande, Remus dit aussi tôt
«- Ne te trompe pas, je suis content pour toi, mais tu es si jeune. Tu aurais dû faire attention. »
«- Alors vas-tu nous dire qui c'est? C'est Ginny? Cho? » s'impatienta Sirius.
«- Ni l'une ni l'autre, as-tu oublié que je suis gay? » s'offusqua-t-il.
«- Si tu n'as couché avec aucune fille, comment peux-tu dire que Moony et moi allons être grands-pères ? » s'étonna le professeur Black.
«- L'accident de potions qui m'a transformé ne m'a pas transformé seulement que l'extérieur de ma personne mais aussi l'intérieur… » commença-t-il.
«- Tu veux dire.. ?» demanda abasourdi le lycanthrope qui avait deviné ce qu'il voulait dire.
Harry hocha la tête rayonnant les mains posées sur son ventre.
«- Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe, à la fin ? » maugréa Sirius qui ne comprenait toujours pas.
«- Ce que Harry veut te dire, c'est qu'il attend un enfant. » l'informa-t-il quelque peu choqué par la nouvelle.
«- Pas un mais deux, j'attends deux enfants. » avoua Harry qui attendait avec impatience la réaction de l'Animagus qui ne tarda pas.
«- Mon bébé attend deux bébés ! » finit-il par murmurer sous le choc, s'écroulant sur le fauteuil tellement il était abasourdi par la nouvelle
Quant à Remus
«- Deux bébés? Ho! Harry pourquoi ne fais-tu jamais rien comme tout le monde? Il faut toujours que tu sortes du lot. » chuchota le loup-garou pour lui-même.
«- Par Merlin, assied-toi ! Ne reste pas debout ! Tu vas bien? Tu n'as pas mal? » s'affola l'Animagus en se relevant en vitesse et en se précipitant vers son filleul.
«- Sirius, calme-toi je suis enceint! Pas mourrant !» rigola-t-il.
«- As-tu vu l'infirmière? » s'inquiéta à son tour Remus.
«- Oui, tout va bien, je dois y retourner le mois prochain et je saurais à ce moment là le sexe de mes bébés! » Les informa le futur parent.
« Dites-moi tous les deux, êtes vous libre pour les prochaines vacances? » interrogea-t-il.
«- Oui, pourquoi? » demanda Sirius.
«- J'ai besoin de vous pour aller du coté moldu. » leur dit Harry.
«- Tu as besoin de quelque chose de spécial ?» questionna le lycanthrope.
«- Je voudrai acheter tous les accessoires pour les petits avant que cela soit trop dur pour moi de le faire. » commenta le Survivant.
«- Et ton compagnon dans tout ça ? » interrogea Remus toujours aussi pragmatique.
«- Ha oui c'est vrai, tu ne nous as pas dit qui c'était » s'écria Sirius avec un grand sourire.
«- Lui et moi ne sommes plus ensemble, donc cela n'a pas d'importance de qui il est. » Répliqua le jeune homme.
«- Sait-il que tu es enceint? » demanda le loup-garou.
«- Non et il ne le saura pas. » maugréa Harry.
«- Mais c'est quand même lui le père, Harry! Tu ne peux pas le laisser dans l'ignorance? » S'étonna Sirius de l'attitude de son filleul.
« Je sais tout cela. Mais je lui dirai quand j'aurai décidé de le faire et pas avant. » soupira-t-il. Puis il reprit en changeant de sujet, espérant que les deux maraudeurs comprennent qu'il serait mieux de ne plus revenir sur ce sujet, encore trop douloureux pour lui.
«- Alors pour les vacances, vous êtes partant ? »
«- Ho que oui! Et compte sur moi pour les gâter ces petits bouts! »S'écria Sirius, qui imaginait déjà tous les jouets qu'il pourrait leur acheter. Lui et Remus n'avaient pas pu acheter quoi que ce soit à Harry quand celui-ci était encore un enfant, et espéraient qu'ils pourraient un peu se racheter.
Le lendemain matin, Harry se rendit comme il avait été convenu, à la table des Gryffondor et alla s'installer près d'Hermione et de Ron
Contents de le ravoir à leur table, ses deux amis lui firent la fête ainsi que le reste de la tablée. Quand le calme fut revenu, Hermione et Ron virent le chaton dans les bras de leur ami.
«- Harry, pourquoi l'as-tu amené avec toi? » demanda Ron la bouche pleine en indiquant du menton l'animal.
«- Avec ce que vous savez quoi, il n'est pas très bon pour moi de le garder, donc je voudrai qu'Hermione s'en occupe, si elle veut bien, pendant cette période. » lui répondit Harry.
«- Bien sur Harry, il n'y a pas de problème et je te promets de bien m'en occuper. » assura-t-elle en prenant le chaton des bras du jeune homme.
«- Merci Hermione!» lui dit-il simplement en caressant la tête du petit félin
Après avoir déjeuné, Harry se leva pour rejoindre son premier cours de la matinée.
«- Ça va Harry? » demanda Hermione soucieuse.
«- Ne t'en fais pas Mione, ça ne sera pas la première ni la dernière fois que je devrai participer à son cours. » murmura-t-il en entrant dans la salle de classe.
«- Allez haut les cœurs, allons combattre la bête. » s'écria-t-il faussement enjoué.
A la fin de la journée, le professeur se dirigeait à grand pas vers la salle des professeurs, des tonnes de questions trottant dans sa tête depuis le début de la journée.
« - Pourquoi Harry avait-il une dispense pour ne pas ingérer les potions?
- pourquoi n'avait t'il pas réussi à le retenir à la fin du cours pour savoir le pourquoi?
- Harry était-il malade?
- et si oui? Qu'avait-il?
- Avait-il le droit d'aller voir Pomfresh pour savoir? »
Toutes ces questions tournaient en boucle dans sa tête et l'inquiétaient de plus en plus.
Arrivé dans la salle de repos des professeurs, il vit ses deux collègues, Remus et Sirius.
Severus les détestait toujours autant, mais eux sûrement pourraient répondre à ses questions.
« Mais eux le voudraient-ils ? » pensa-t-il perplexe.
Il commença à se diriger vers ses deux ennemis quand il stoppa net tous deux inconscients de sa présence parlaient justement de Harry.
Comme ils ne l'avaient pas vu s'approcher, Severus se cacha et écouta. Il savait que ce qu'il faisait était enfantin mais il s'en moquait carrément il voulait savoir pour le jeune homme et tous les moyens étaient permis.
«- Patou qu'as-tu en tête ? » demanda le lycanthrope.
«- Je vais aider mon filleul à trouver un nouveau compagnon. » lui répondit tout souriant l'Animagus.
«- Et comment comptes-tu t'y prendre ?» s'étonna Remus.
«- J'ai fais une liste de tous les garçons de Poudlard susceptibles de plaire à Harry.» confia-t-il les yeux pétillants de malice.
«- Et c'est toi qui as fait cette liste ?» demanda-t-il n'y croyant pas du tout.
« Pourquoi tu dis ça ?» s'offusqua Sirius d'une moue boudeuse.
« Je te rappelle mon amour que si je n'avais pas fait le premier pas pendant nos études et si je ne t'avais pas sauté dessus, on ne serait pas ensemble aujourd'hui. Je suis sûr que si j'avais mit une pancarte à mon cou avec l'inscription:" je suis gay, je te veux.", tu ne l'aurais même pas remarqué. A cette époque, tu avais vraiment des ornières devant les yeux. » lui dit-il ironiquement.
«- Même pas vrai. » maugréa le brun.
«- Alors cette liste, c'est de qui? » reprit Remus.
«- Hermione. » avoua Sirius d'une petite voix.
Puis il reprit avec plus d'entrain.
«- Elle a fait des fiches pour chacun et il y a même leur photo, leur hobby, enfin il y a tout quoi. » termina le brun avec enthousiasme.
«- Très bonne idée, maintenant il ne reste plus qu'à convaincre notre loupiot. » commenta le loup-garou.
«- Laisse-moi faire, je m'en charge! De toute façon, je lui ai déjà arrangé un rendez-vous. » expliqua-t-il à son compagnon.
«- Ha oui et c'est qui ? » questionna-t-il.
«- Regarde, c'est lui. » dit-il en lui montrant une photo.
« C'est un Serdaigle, il a 17 ans, très bien fait de sa personne et je crois qu'il a de l'humour, tout pour lui plaire. » assura l'Animagus.
De son coté le maître des potions était en rage, il n'était pas du tout d'accord pour qu'Harry aille avec quelqu'un d'autre. Harry était à lui et à personne d'autre. Et il ne laissera pas un freluquet le lui prendre. « Ha ça non, il n'en était pas question !» grogna-t-il en sortant de la salle des profs et en se dirigeant vers ses quartiers. Avant de partir, il avait entendu l'heure et le jour dudit rendez-vous et il ferait tout pour que ça soit un cauchemar.
Quelques temps plus tard dans les appartements du Survivant.
«- Il n'en est pas question, je refuse ! » s'écria le jeune homme.
«- Mais Harry, il va t'attendre le pauvre! » implora l'Animagus.
«- Ça, c'est ton problème pas le mien. » lui répondit le Serpendor
«- Mamour, aide-moi !» supplia Sirius en regardant le lycanthrope avec des yeux de chien battu.
Celui-ci soupira vaincu.
«- Harry, qu'est-ce que ça te coûte d'aller à ce rendez-vous ? Ce jeune homme pourrait te plaire. » l'encouragea le loup-garou.
«- Là n'est pas la question Remus, je suis toujours amoureux de mon ex et je ne peux pas du jour au lendemain l'oublier et sortir avec quelqu'un d'autre. J'aurai l'impression de le tromper. » avoua-t-il.
«- Écoute Harry, on ne demande pas que ce garçon devienne ton grand amour, on veut simplement te revoir sourire, t'amuser, être tout simplement heureux, comme tu l'étais il n'y a pas longtemps. Sors avec d'autres garçons, qui sait si tu pourrais de nouveau retomber amoureux? Ne gâche pas cette chance Harry! Profite de ta jeunesse! Et c'est seulement pour une soirée, si ce garçon ne te plaît pas, ça s'arrêtera là, c'est tout » termina Remus.
Les deux maraudeurs regardaient Harry, attendant sa réponse.
Ne voulant pas faire de peine aux deux hommes Harry accepta à contrecœur. Sirius, heureux de sa réponse, le prit dans ses bras et le serra contre lui et se précipita dans la chambre du jeune homme.
Harry se retourna vers le loup-garou et demanda intrigué
«- Qu'est-ce qu'il lui arrive? »
«- Va savoir avec lui! Si j'étais toi j'irai voir. » confia le lycanthrope en haussant les épaules.
Tous deux rejoignirent Sirius qui était entrain de farfouiller dans la garde robe, jetant au-dessus de son épaule ce qui n'avait pas retenu son approbation et son attention.
«- Siri qu'est-ce que tu fais ? » lui demanda Harry.
«- Je te prépare la tenue idéale pour ce rendez-vous! Il faut que ça soit parfait! Voilà j'ai ce qu'il faut. » finit-il par dire en sortant de la garde robe.
«- Vas prendre ta douche, je prépare tout. » l'encouragea-t-il en le poussant vers la salle de bain.
«- Mais… »
«- il n'y a pas de mais, dépêche-toi, tu as cinq minutes, si dans cinq minutes tu n'es pas là je viens te chercher alors fais vite. » Assura Sirius d'un ton tout à fait sérieux.
Harry soupira et alla prendre sa douche. Il revint cinq minutes plus tard les cheveux ébouriffés et dégoulinant d'eau, portant pour seul vêtement autour de ses hanches un drap de bain.
«- Tiens. » lui dit l'Animagus en lui tendant un caleçon en soie noir.
Harry s'en vêtit vite fait et retira la serviette. Puis mit la chemise vert émeraude que lui passait son parrain. Pendant qu'il boutonnait le vêtement, Remus lui sécha et coiffa sa longue chevelure. Il ne restait plus qu'à mettre le pantalon de cuir noir que Siri avait choisi.
Harry l'enfila mais impossible de le fermer.
«- Sirius, il me faut un autre pantalon » murmura le jeune homme.
«- Pourquoi, tu ne peux plus faire rentrer tes fesses ?» dit sans aucun détour le maraudeur en rigolant quelque peu.
«- Ne dis pas n'importe quoi, mes fesses vont très bien, je n'arrive pas à le fermer c'est tout, regarde. » maugréa Harry en lui montrant.
Les deux maraudeurs purent voir le petit arrondissement qui empêchait la fermeture du vêtement. Pendant quelques secondes, ils regardèrent avec fascination ce ventre où prenait vie deux petits êtres.
«- Attends, je vais arranger ça ! » lui dit Remus en jetant un sort au pantalon qui s'élargit suffisamment pour que le jeune homme puisse le fermer.
«- Merci Moony »lui dit Harry
«- De rien, mais dit moi que vas-tu faire quand ta grossesse sera visible ?» lui demanda le loup-garou.
«- T'inquiète, Pomfresh va m'apprendre un sort qui camouflera ma grossesse que ça soit par la vue ou par le toucher, donc personne ne s'apercevra que je grossis. » l'informa Harry.
Puis Harry reprit
«- Au fait, où doit se dérouler ce rendez-vous? » demanda-t-il à son parrain.
«- À la roseraie, je sais que tu aimes cet endroit. » lui répondit l'Animagus.
«- Tant que tu y es, peux-tu me dire c'est qui et à quoi il ressemble, car si je dois sortir avec lui dans quelques minutes ça serait bien que je sache quelques petites choses sur lui tu ne trouves pas ?» lui dit ironiquement le jeune homme.
«- Oups, j'ai oublié, désolé » s'exclama Sirius quelque peu honteux de son oubli.
«- T'exagères, Patou » soupira le lycanthrope.
«- Donc, c'est un Serdaigle de dix-sept ans et à ce que je sais, tu lui plais énormément, il se nomme Alexander Drax, tiens voilà sa photo. »commenta Sirius en lui faisant voir l'image d'un beau jeune homme aux longs cheveux blonds et au yeux bleu clair.
«- Waouh! Il est pas mal ce mec! Comment ça se fait que je ne l'aie jamais vu? » s 'exclama Harry étonné.
«- Au fait parrain, comment tu t'es arrangé pour le rendez-vous? »
«- Quand tout le monde a su pour ton identité, il est venu me voir après les cours pour me demander si je savais le pourquoi de ta tristesse. Je lui ai répondu que tu venais de rompre avec ton ami. Et là, je peux te dire, qu'il était vraiment intéressé de savoir que tu étais de nouveau libre, puis il m'a presque supplié de te demander de le rencontrer en insistant énormément sur le fait que ça te changerait les idées. Voilà tu sais tout. » expliqua Sirius en souriant à son filleul. Puis il reprit
«- Bon ce n'est pas tout ça, Harry, mais si tu ne veux pas être en retard et le faire poireauter, tu devrais y aller.
«- Ok, j'y vais. » lui dit-il en quittant les deux maraudeurs.
Harry arriva à la roseraie le premier et s'installa sur l'un des bancs pour attendre son rendez-vous. Il se sentait nerveux, car à part Severus, il n'était jamais sorti avec personne. Avec le maître des potions ç'avait été si simple, si naturel. Qu'il avait un peu peur, peur de mal faire, peur de ne savoir que dire.
Tout dans ses pensées, il sursauta à l'arrivée du Serdaigle.
Le blond se dirigea vers lui d'une démarche féline et séductrice, un regard envoûtant qui le figeait sur place. Harry était troublé par le jeune homme qui le regardait avec gourmandise et aussi autre chose que Harry n'arrivait pas à définir. Rougissant quelque peu Harry se leva et attendit que l'autre jeune homme le rejoigne
«- Harry! Je suis content que tu aies pu venir. » s'exclama le blond en lui prenant la main avec délicatesse puis il reprit
«- Tu veux bien que l'on s'assoie? Comme ça, on pourra discuter autant qu'on veut! » demanda Alexander
«- Oui, bien sur » lui répondit Harry.
Le Serdaigle qui tenait toujours la main d'Harry, l'entraîna vers le banc et attendit que celui-ci ce soit assis pour en faire autant et commença à lui parler de tout et de rien.
Severus caché dernière un bosquet avait vu la façon donc le Serdaigle avait regardé Harry, et cela ne lui plaisait pas du tout, Harry était sien et à personne d'autre, et il ferait tout pour que le jeune homme revienne vers lui et lui pardonne. Il l'aimait trop, il était même prêt à le supplier et à se rabaisser pour que le jeune homme revienne là où était sa place : dans ses bras. Mais la première chose à faire, c'est de se débarrasser de tous les prétendants de son cher ange. Tous les moyens sont bons, il faut simplement que ça soit subtil pour que personne ne puisse le soupçonner, surtout pas Harry.
Tout d'un coup, il vit rouge quand il vit Harry rire aux éclats d'une blague du blond qui content de son exploit s'était approché du Serpendor et s'apprêtait à l'embrasser.
Severus dégaina sa baguette et lança deux sorts un pour protéger Harry et l'autre pour attaquer son ennemi. En quelques secondes, une cinquantaine d'abeille se précipitèrent sur le blond et se mirent à l'attaquer.
Alexander se leva précipitamment et se mit à faire des moulinets de ses bras voulant éloigner les insectes qui devinrent encore plus agressifs.
Harry vint à sa rescousse en faisant sortir de l'eau de sa baguette et en arrosant les insectes qui s'écrasèrent au sol.
Devant les piqûres qui recouvraient le Serdaigle, Harry l'accompagna à l'infirmerie
Mais en quittant la roseraie un mouvement attira son attention et vit du coin de l'œil, le maître des potions qui était tout content de son forfait.
Quelques jours après l'accident de la roseraie.
Harry s'écroula en maugréant sur le canapé de son appartement.
«- J'arrête! C'est fini! Plus de rendez-vous j'en ai marre! » s'écria-t-il.
«- Pourquoi tu dis ça Harry ?» s'intrigua Hermione.
«- Tu n'es pas au courant? C'est la guigne de sortir avec moi, à chaque fois les pauvres se retrouvent à l'infirmerie! » avoua le Serpendor.
«- Nan, on sait pour le Serdaigle mais pas pour les autres, raconte! » l'encouragea Blaise.
«- Ok! D'abord vous s'avez pour Alexander avec les abeilles, après il y a eu un autre, qui c'est fait attraper par le calmar du lac quand nous sommes passés à côté, un autre qui est tombé accidentellement dans un trou qui ne se trouvait pas là quelques secondes avant, un autre qui était d'une maladresse incommensurable et le dernier était atteint de flatulence aiguë. Le pauvre, il n'osera plus jamais se montrer devant moi. » termina Harry exaspéré.
Les quatre amis du jeune homme étaient écroulés de rire devant les mésaventures des pauvres garçons qui avaient osé sortir avec leur ami.
«- Et vous ne savez pas la dernière? Tout ce qui leur est arrivé c'est de la faute de Severus. » s'écria-t-il en colère.
«- Comment tu sais ça?» demanda Ron encore rouge de sa crise de fou rire.
«- Je l'ai vu tout simplement. Pas faire ses tours dignes des maraudeurs, nan ça j'ai pas vu, mais à chaque fois comme par hasard, il était dans les environs et à chaque fois un sourire victorieux sur le visage dès le méfait accompli. » confia-t-il.
«- Ça, ça ne prouve qu'une chose, c'est qu'il t'aime et qu'il est prêt à tout pour te reconquérir! C'est d'un romantique! » s'exclama Blaise les yeux brillants.
«- Oui c'est vrai, mais c'est cruel ce qu'il a fait aux autres. » lui dit Harry avec un petit sourire sur les lèvres.
À suivre
