Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling

Excusez-moi pour ce monstrueux retard je suis impardonnable. je bloquer dans un passage et j'avais encore la flemme.(je sais c'est pas une excuse)

Bref désolé de ne pas répondre aux reviews mais je suis sure que vous préférez lire le chap donc le voilà et encore trois chose

le chap suivant et déjà commencé donc à priori il devrait arrivé plus rapidement j'ai déjà écris 3 pages sur 10 .

Et la deuxième chose je vous fais toutes et touts un énorme bisous

Et la dernière, enfin de compte je me prononce plus sur le nombre restant de chap

Et ne m'en voulait pas si des fois c'est pas logique (je parle de la grossesse mais ça vous le verrai au chap suivant )

Voilà j'arrête de parler et vous fais de nouveau de gros bisous

Et encore désolé de l'attente

Chapitre 20

Depuis qu'ils s'étaient réconciliés Harry et Severus vivaient le parfait amour.

Tous leurs moments de liberté étaient consacrés l'un à l'autre, et ils adoraient ça.

Après avoir discuté entre eux sur leur avenir, ils avaient décidé de se marier pendant les grandes vacances et de commencer à vivre ensemble dès à présent. Et c'est ainsi que le maître des potions vint s'installer chez son amant. Tout allait pour le mieux jusqu'au jours où Severus demanda à Harry de condamner les portes qui liaient leur appartement aux chambres de ses amis. Car les voir débarquer à tout moment de la journée et de la soirée, surtout les interrompant dans des moments de tendresse avait de quoi mettre en rogne le plus patient des hommes. Ce qui n'était pas le cas de ce cher professeur

Harry comprenant son futur époux, informa ses amis de sa décision, quand il le fit, il attendit avec appréhension leur réaction. Mais à son grand étonnement ils comprirent ses raisons et acceptèrent sans rechigner. Et les jours passèrent plus heureux les uns que les autres

Harry avait près de lui son aimé et portait en son sein le fruit de cet amour. Qu'aurait-il pu demander de plus ?

0o0

Vint enfin le grand jour tant attendu. Harry, accompagné de Severus, se rendit à l'infirmerie, pour faire un contrôle de santé ainsi que découvrir le sexe des bébés. Avec l'infirmière, Ils avaient choisi une heure où ils savaient que personne ne les surprendrait.

« -Alors, c'est le grand jour Harry !» demanda madame Pomfresh avec un grand sourire

« -Oui on va enfin savoir. Sev' et moi nous trépignons d'impatience depuis une semaine !» avoua-t-il en souriant

« -L'attente va prendre fin dans un instant. Va te déshabiller et t'allonger, je reviens»l'informa-t-elle avant de se diriger vers la porte et de la fermer magiquement.

Quand elle revint, Harry était allongé sur un lit, un drap blanc recouvrant le bas de son corps. Assis près de lui se tenait son compagnon qui lui tenait la main lui offrant ainsi soutien et affection.

« -Bon, voyons voir de quel sexe sont nos deux petits anges »dit l'infirmière.

Elle sortit sa baguette de sa poche, prononça une formule et la dirigea vers le ventre d'Harry.

« -Dis-moi Harry, tu voudrais des filles ou des garçons, tu as bien une préférence? » demanda-t-elle a son patient en le regardant

« -J'avoue que j'ai envie d'avoir des petits garçons qui ressembleraient à Severus »confia-t-il

« -Et toi Severus? » interrogea-t-elle en fixant le professeur avec une petite lueur espiègle dans les yeux.

Le maître de potions ne répondit pas mais Harry le fit à sa place en rigolant.

« -Il ne veut pas l'avouer, mais en vérité Sev' est une personne avec un énorme cœur qui ne demande qu'à aimer. Et son rêve c'est d'avoir des filles pour pouvoir les cajoler et les chouchouter. » termina-t-il en regardant son compagnon avec tendresse.

Severus était rouge pivoine à ce commentaire. Harry ne put résister et se redressa et l'embrassa en lui murmurant un je t'aime à l'oreille.

Le professeur lui sourit en retour et le serra dans ses bras.

0o0

Madame Pomfresh était heureuse de les voir tous deux comme ça, elle les regardait avec affection et sentait son cœur se réchauffer de voir tant d'amour dans ce couple.

Elle attendit que les deux futurs parents soient de nouveaux avec elle pour leur demander.

« -Vous avez déjà choisi des prénoms? »

« -Bien sûr pour les filles nous avons choisi comme prénom Sally et Thaly et pour les garçons Dany et Sevy. » lui répondit Harry qui s'était de nouveau allongé pour permettre à l'infirmière de faire son travail.

Après l'examen, elle les regarda en souriant et leur annonça la bonne nouvelle.

« -Félicitations tous les deux, vos vœux se sont réalisés vous allez pouvoir dans sept mois serrer dans vos bras une petite fille et un petit garçon. Il ne vous reste plus qu'à choisir l'un des deux prénoms que vous avez trouvé. » s'exclama-t-elle.

Harry et Severus étaient aux anges d'avoir tous deux ce qu'ils voulaient et se regardaient la joie dans les yeux et le sourire aux lèvres

Un instant plus tard, brisant le lien créé par leur regard, l'infirmière les interrompit.

« -Il y a un nouveau sort qui permet de voir l'évolution de l'enfant pendant ses quatre premières années, êtes-vous partant tous deux pour voir vos enfants ? » demanda-t-elle.

Ils se regardèrent de nouveau et tous deux acceptèrent d'un hochement de tête, tout en se tenant la main et là devant leurs yeux l'infirmière fit apparaître deux enfants.

Le maître de potions devant l'image de sa petite fille était sous le charme, rien que de penser que cette petite merveille aux longs cheveux noirs et aux magnifiques yeux vert était une part de lui, elle ressemblait tant à Harry, qu'il n'avait qu'une hâte c'est de la serrer contre lui et de la protéger de tout son cœur et pour lui le seul nom qui lui vint à l'esprit en la voyant était Thaly et il ne voyait par sa fille s'appeler autrement.

Quant à Harry, il n'avait de yeux que pour son petit garçon, qui était la réplique exacte de son amant à l'exception de ses prunelles. Devant cette petite bouille aux yeux verts, Harry sut que ce petit ange arriverait à obtenir tout de lui. Et c'est avec un soupir heureux qu'il interpella son amant.

« -Sev', regarde comme ton fils est beau. » murmura Harry en regardant le bambin.

Severus qui n'avait pas encore fait attention à son fils le regarda sidéré.

« -Il est magnifique et en plus il a tes yeux, je suis sûr que plus tard il fera des ravages. » répliqua-t-il plein de fierté en regardant le petit bonhomme aux cheveux courts.

« -Et as-tu vu comme notre petite fille est sublime ? » murmura-t-il à son oreille.

« Tu as raison mon amour, j'ai hâte que nos enfants soient près de nous pour pouvoir les prendre dans mes bras.» avoua le jeune Serpendor en regardant cette fois-ci sa fille avec dans les yeux de l'adoration.

0o0

Malheureusement pour les futurs parents, le sortilège pris fin et l'hologramme de leurs enfants disparu.

Remarquant leur air déçu madame Pomfresh leur dit en souriant

« -Allez tous les deux, sept mois c'est vite passé! »

Puis croyant que tout était fini Harry se leva du lit et prit les vêtements que lui tendait son compagnon. Le voyant faire l'infirmière l'interpella

« -Harry, je voudrais faire d'autres examens » l'informa-t-elle.

Harry reposa ses vêtements et la regarda. Il allait l'interroger quand Severus le devança.

« -Quelque chose ne va pas? » demanda-t-il inquiet.

« -Non, tout va bien, examen de routine » leur dit-elle simplement, ce qui les rassura tous les deux.

« -Cela ne peut pas être reporté à demain? Car dans une dix de minutes j'ai un cours à donner» informa le professeur quelque peu embêté.

« -Pourquoi reporter demain ce qu'on peut faire aujourd'hui? Harry est là, c'est mieux pour lui de les faire maintenant. » confia l'infirmière.

« -Tu n'as qu'à y aller, je te raconterai tout après si ça peut te rassurer. » lui dit Harry.

« -D'accord, à tout à l'heure. » dit-il quelque peu ennuyé de s'en aller.

Avant de partir, il embrassa le jeune homme. Puis dès qu'il eut refermé la porte sur lui, madame Pomfresh parla

« -Maintenant qu'il est parti, dis moi ce qu'il se passe? » demanda-t-elle en le regardant se remettre sur le lit.

« -Il ne se passe rien du tout! Pourquoi dites-vous ça? » questionna le patient.

« -Harry! Les autres te voient tous les jours donc ils ne peuvent pas remarquer que tu as maigri et de plus, je trouve que tu as une petite mine. Tu peux tout me dire, tout ce que tu me diras restera entre ces quatre murs.» confia-t-elle.

Après un soupir Harry finit par dire :

« -Je stresse à mort !» murmura-t-il en baissant la tête pour qu'elle ne voie pas ses yeux qui commençaient à s'embuer de larmes.

« -Mais de quoi ?» demanda l'infirmière.

« -J'ai peur de ce qu'il va se passer quand je vais dire à Remus et à Sirius que mon futur époux et le père de mes enfants n'est 'autre que la personne qu'ils haïssent le plus au monde. J'ai peur qu'ils me rejettent ! Et de plus je me pose des questions sur la mise au monde de mes petits ça me fait peur.» avoua-t-il en redressant la tête

À cet instant, elle aperçut les larmes qu'il n'arrivait plus à retenir. Et dans un élan maternel, le prit dans ses bras et le laissa déverser toute cette tristesse et cette inquiétude qui submergeait le jeune Serpendor. D'une main elle souleva le menton de son patient et lui ressuya les yeux elle le regarda tendrement et lui parla :

« -Harry je suis sure que ça ira avec Sirius et Remus. Ils t'aiment tous les deux énormément, et pour ton bonheur ils accepteront ton amour pour Severus. Quant à ton accouchement pour te dire la vérité je ne sais pas comment cela va se passer. » avoua l'infirmière.

Devant le regard plein d'interrogations et d'inquiétude du jeune homme elle continua :

« -Ce que je veux dire, c'est que quand j'ai fais ton premier examen, j'ai remarqué que ta poche utérine n'était reliée à aucune sortie. Donc, je ne sais pas par où tes enfants vont naître. Mais ne t'en fais pas, Si pendant ta grossesse aucune ouverture ne se créé. Le 20 octobre le jour où normalement tu devrais accoucher, je pratiquerai une césarienne. » commença-t-elle.

« -Une césarienne ? » demanda-t-il paniqué.

« -Ne crains rien, beaucoup de femmes doivent en faire une et grâce à une péridurale elles ne souffrent pas. » le rassura-t-elle.

« -Vous m'en ferez une pour que je n'aie pas mal ? » interrogea-t-il plein d'espoir.

« -Non, dans notre monde pas besoin de ça, une simple potion et les douleurs disparaissent, de toute façon que je te pratique une césarienne ou non tu pourras prendre la potion. » L'informa-t-elle. Puis elle reprit :

« -Alors rassuré? As-tu d'autres questions? » lui demanda-t-elle.

« -Non je ne crois pas ou peut-être si. Pouvez-vous me dire ce qu'il va se passer pendant ma grossesse? Ce à quoi je dois m'attendre.»

« -Comme ton corps va changer, tu auras une humeur détraquée. Par exemple un jour ça ira l'autre non. Tu auras des fringales en tout genre qui arriveront n'importe quand, n'importe où, c'est ton corps qui décidera. Tu auras sûrement les chevilles enflées, des maux de dos à répétitions. »

« -Ce n'est pas très gai ce que vous me dites là »

« -C'est sûr! Mais ce n'est que quelques moments désagréables à passer pour pouvoir mettre au monde des enfants. » répondit-elle.

« -Je peux vous poser une autre question ? » murmura-t-il tout rougissant.

« -Bien sûr, je t'écoute » dit l'infirmière.

« -C'est quelque peu personnel, je voudrais savoir… Non! Non! Ce n'est rien oubliez ça.»

« -Harry! Tu peux tout me demander n'ait aucune honte ni aucune gêne. Dis-moi ce que tu voulais me demander. »interrogea-t-elle.

Harry gêné baissa la tête et chuchota

« -C'est par rapport au sexe. » murmura-t-il les joues devenues d'un beau rouge écarlate.

Amusée, madame Pomfresh demanda « -Que veux-tu savoir ?»

« -Est-ce que Sev' et moi pourrons continuer à nous aimer ?» demanda-t-il.

« -Bien sûr, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez plus. Ce n'est pas parce que tu es enceint que tu dois t'abstenir de faire l'amour. » lui répondit-elle.

Rassuré Harry sourit

« -A ce que je vois la nouvelle te fait plaisir. » le taquina-t-elle.

À ces mots, le jeune Serpendor redevint écarlate au grand amusement de l'infirmière, qui ne put s'empêcher de rigoler. Quelques secondes plus tard, redevenant sérieuse, elle demanda à Harry de se rallonger pour qu'elle puisse finir ses examens. Quand elle eut fini de l'ausculter, elle lui parla.

« -Demain c'est les vacances et je veux que tu manges et surtout que tu dormes le plus possible. Donc interdiction de te lever avant au plus tôt neuf heures et demi, et c'est un ordre. Ta tension est élevée et tu fais un peu de température, je vais de donner de quoi la faire baisser d'ailleurs.» lui dit-elle.

« -Non, ce n'est pas la peine! » S'écria-t-il. Puis il reprit :

« -Une bonne nuit de repos me fera du bien, surtout que je suis sûr de ne pas pouvoir la garder longtemps, le goût est trop infâme. »maugréa Harry en faisant la grimace.

« -Harry! » gronda-t-elle gentiment.

« -Bah quoi! C'est vrai, vos potions sont une grande réussite mais question goût c'est l'horreur. » s'écria-t-il quelque peu amusé.

Sachant qu'elle ne gagnerait pas, elle lui dit en soupirant « -D'accord, tu as gagné. »

« -Mais je te préviens, si tu ne fais pas ce que je te dis, j'informerai Severus ainsi que le directeur de ton état. Et je t'obligerai à passer toute ta grossesse sous ma surveillance. Ce qui veut dire, que tu prendras tes quartiers à l'infirmerie. » l'informa-t-elle sérieusement.

Au fur et à mesure des paroles de l'infirmière, Harry fut épouvanté, lui qui détestait l'infirmerie, il ne voulait surtout pas passer sept mois en ces lieux.

Devant la mine horrifiée de son patient Madame Pomfresh ne put s'empêcher de rigoler.

« -Habille-toi maintenant et file. » lui dit-elle en souriant.

En moins d'une minute le survivant se rhabilla et fila comme s'il avait la mort à ses trousses.

0o0

Le soir venu, Harry rassura Severus sur son état. Et ils passèrent une agréable soirée en parlant de leurs futurs enfants ainsi que leur propre futur. Puis, fatigués, ils s'allèrent se coucher en s'endormant dans les bras l'un de l'autre.

0o0

Le lendemain, il fut réveillé de la meilleure façon qu'il soit, par un baiser.

« -Bonjour, mon amour bien dormi ? » demanda son compagnon qui le contemplait amoureusement.

« -Ça fait longtemps que tu es réveillé ?» questionna Harry en s'étirant.

« -À peu près une heure » lui répondit le professeur en lui caressant la joue.

« -Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé alors?» grogna le jeune homme.

« -Parce que j'adore te regarder dormir mon amour. » lui répondit Severus en se penchant sur lui pour l'embrasser de nouveau.

« -Idiot! »Soupira le Serpendor amusé puis il reprit « Quelle heure est-il? »

Severus se retourna du coté de sa table de chevet et regarda son réveil.

« -Il est 10h10. » l'informa le maître de potions qui se repositionna sur le côté pour regarder son compagnon.

« -Quoi ? 10h10! Est-ce qu'au moins tu as déjeuné ? » lui demanda Harry en fronçant les sourcils de mécontentement.

« -J'ai préféré t'attendre. » lui répondit simplement le professeur.

« -T'exagère, va prendre ta douche, je vais préparer le petit déjeuner. » lui ordonna le survivant.

« -Oui chef !» se moqua son compagnon en le saluant.

« -Arrête de te moquer, gamin! » s'amusa le survivant.

En se redressant, Harry fut pris de vertiges, heureusement pour lui, Severus, le dos tourné, ne vit rien.

Il attendit que Severus soit dans la salle de bains pour se rasseoir et de prendre sa tête dans ses mains. Il resta assis deux minutes le temps que tout s'arrête de tourner autour de lui puis il enfila un tee-shirt sur son caleçon et se rendit à la cuisine.

Pendant qu'il faisait réchauffer les croissants dans le four, il entendit quelqu'un frapper à la porte.

« -Mais qui peut venir à cette heure de la journée ? »se demanda-t-il en se rendant à la porte.

Quelle ne fut sa stupeur en découvrant au seuil de la porte Remus et Sirius.

« Mon dieu! Et Severus qui est dans la salle de bain, Seigneur faites qu'il y reste tant qu'ils sont là. » supplia-t-il silencieusement.

« -Tu ne nous fais pas rentrer?» demanda Sirius surpris de voir Harry planté en face d'eux sans bouger.

« -Excusez-moi, j'étais dans mes pensées. » répondit Harry en leur laissant le passage.

« -Mais qu'est-ce que vous faites là ? » questionna-t-il.

« -As-tu oublié que tu nous as demandé de venir pour aller faire les magasins ? » s'étonna Remus.

« -Oui complètement même, ça m'est complètement sorti de l'esprit. » constata Harry.

« -Je vois ça à ta tenue, tu viens de te réveiller? » questionna l'Animagus puis il reprit « Et je peux dire rien qu'à l'odeur, que tu étais sur le point de déjeuner. »enchaîna-t-il.

« -Oh mon dieu! Les croissants vont cramer ! » s'écria-t-il en se précipitant dans la cuisine.

« -Je vais l'aider. » informa le lycanthrope à son compagnon qui s'assit dans le fauteuil pour les attendre.

Arrivé dans la cuisine, il vit Harry retirer précipitamment les pâtisseries du four.

« C'était moins une !» Se dit le Serpendor.

« -Harry je peux te poser une question ?» demanda le maraudeur.

« -Bien sûr. » répondit Harry en posant ce qu'il avait dans les mains sur la table.

« -Es-tu avec Snape? » demanda sans détour le loup-garou.

« -Oui, impossible de te le cacher, je suis sûr que tu sens son odeur sur moi. En as-tu parlé à Sirius? » questionna le jeune homme inquiet.

« -Non, c'est à toi de le faire, au fait je sens son odeur, où est-il? » demanda le lycanthrope.

« -Dans la salle de bain, il prend sa douche. Et il risque de débarquer à tout moment, bien que les jours de congé il aime prendre son temps. » expliqua Harry « Donc nous avons quelques minutes devant nous. » continua-t-il.

« -Est-ce que tu l'aimes? » interrogea le loup-garou.

« -Oui de tout mon cœur, et il est déjà fou des bébés, bien qu'ils ne soient pas encore nés. Hier nous sommes allés voir Pomfresh pour savoir leur sexe et nous allons avoir un petit garçon et une petite fille, comme ça pas de jaloux et tout le monde est content, j'aurai mon petit garçon et Severus la fille dont il rêve. » lui apprit Harry tout en s'activant dans la cuisine.

« -Tu plaisantes? Il veut une fille! J'aurai cru plutôt un garçon. » s'étonna le maraudeur.

« -Moi aussi au début, mais j'avais tout faux. » s'amusa Harry en mettant sur la table les couverts.

« -Et tu vas les appeler comment ? » demanda curieusement le lycanthrope qui le regardait.

« -Sev' et moi nous en avons discuté hier soir et donc chacun a choisi. Severus à choisi Thaly pour notre fille et moi j'ai choisi Sevy pour notre petit garçon et grâce à un sort, on a pu voir comment ils seront plus tard et je peux te dire sans fausse modestie que mes enfants sont les plus beaux. » assura le Serpendor tout fier en mettant la cafetière sur la table.

« -Remus? Est-ce que tu peux faire en sorte que Sirius et Severus ne se rencontrent pas ce matin ? Je n'ai vraiment pas la force de supporter leurs joutes aujourd'hui. » avoua le jeune homme en s'asseyant.

À ses mots, le loup-garou s'approcha du jeune homme et voyant sa petite mine lui mit sa main sur le front.

« -Tu fais un peu de fièvre Harry, tu devrais aller voir l'infirmière. » s'inquiéta t'il.

« -Tu as raison. J'irai après avoir déjeuné, je trouverai une excuse, je ne veux pas que Sev' s'inquiète. » expliqua le jeune homme.

« -Prends soin de toi Harry surtout. Bon je pense qu'il est temps de partir, j'inventerai quelque chose pour Sirius, mais ne tarde pas trop à lui dire, tu sais comment il est. » termina Remus.

Pendant que Remus et Harry discutaient, Sirius attendait toujours dans le salon.

Severus après s'être douché et s'être essuyé sommairement se rendit dans la chambre. Il ouvrit la commode prit un caleçon et l'enfila puis il alla farfouiller dans l'armoire mais sans résultat il voulait absolument mettre quelque chose mais il ne trouvait pas.

« -Mais où a-t-il mis ma chemise verte ?» Maugréa-t-il en se dirigeant vers la porte de la chambre tout en se frottant les cheveux avec une serviette.

Il ouvrit la porte en criant à l'intention d'Harry.

« -Chéri où as-tu mis ma chemise? Tu sais la verte que j'adore, celle que tu m'as acheté la semaine dernière?» demanda-t-il.

Sa vue cachée par la serviette, il ne vit pas que le salon était occupé par son pire ennemi et se rendit tout droit dans la cuisine. Là, il vit du coin de sa serviette son fiancé de dos et le prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

« -Ça sent diablement bon ici, autant que toi mon amour ! » murmura-t-il entre deux baisers.

Étonné de sentir son compagnon se figer. Il retira la serviette de sa tête et regarda son fiancé. Quelle ne fut sa surprise quand il vit en face de lui Remus Lupin qui ne le regardait pas mais regardait derrière lui puis le regarder avec compassion.

« Si lui est là, le clébard ne doit pas être loin et ma main à couper qu'il est derrière moi.

Par Merlin, qu'ai-je donc fais pour mériter ça de si bon matin ? » pensa-t-il avec exaspération.

Sirius qui avait suivi l'homme qui était sorti de la chambre de son filleul sans le reconnaître le reconnut et sentit monter en lui une colère sans nom et une haine sans limite.

« -Snivellus vire tes sales pattes graisseuses de lui et tout de suite !! » hurla-t-il

À ces mots remplis de haine, Harry et Severus se retournèrent et firent face à l'Animagus

« -Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi Black, qui es-tu pour me demander ça ? » lui répondit le maître de potions avec dédain.

« -Je suis son parrain comme tu le sais. Et je sais ce qui est le mieux pour lui et c'est sûrement pas un Mangemort comme toi !!!» hurla-t-il.

« -Ex-Mangemort et je n'ai eu que le nom. Moi au moins j'ai fait quelque chose en étant espion. Toi tu n'avais peut être pas le nom mais tu en étais un. Et en parlant de parrain où étais-tu quand Harry se faisait maltraiter par sa famille, hein? Ha oui! Monsieur était en prison, tu es tellement con que tu t'es fait avoir comme un bleu. Tu n'as jamais été là quand Harry avait besoin de toi, tu as vraiment rempli ton rôle à merveille, je te félicite. »

« -Je suis peut être con, mais toi tu es la pire merde qu'il puise exister dans ce monde. Comment as-tu pu abuser d'un enfant tel qu'Harry ? Rien que d'imaginer que tu as osé le toucher, j'ai envie de te tuer. Tu as dû lui faire avaler un aphrodisiaque de force, je ne vois que ça. Autrement il n'aurait jamais été avec toi. Et mon pauvre Snivellus tu ne sais plus quoi inventer. Je n'ai jamais été un Mangemort et j'aime Harry contrairement à toi. Tu ne fais que te servir de lui. Je vais en parler à Dumbledore il te fera virer de Poudlard pour avoir abusé d'un élève.»

« -Tu as raison sur un point, tu n'as peut-être pas été un Mangemort mais tu avais tout le comportement…Qui aimait s'en prendre à des gens plus faible ? Il me semble que c'est toi. Combien de fois as-tu rabaissé des personnes, et combien de fois tu t'es amusé à jeter des sorts sur moi ou même m'humilier ? Si ce n'est pas digne des Mangemorts… »

« -Ferme-la bâtard graisseux. Dorénavant, je t'interdis de t'approcher d'Harry où je te fais la peau. » finit par dire Sirius en s'approchant de son filleul et en lui prenant le bras. »

« -Remus vient, on n'a plus rien à faire ici. » informa-t-il au lycanthrope tout en traînant son filleul.

« -Tu n'as rien à m'interdire, Harry restera ici avec moi et c'est toi qui n'est plus le bien venu ici, donc tu déguerpis vite fais le clébard. » hurla le maître des potions en prenant l'autre bras de Harry et en le tirant vers lui.

Pendant la dispute des deux ennemis Harry et Remus avaient essayé de s'interposer sans résultat. Ils avaient eu beau eux aussi élever la voix mais sans succès. Quant au jeune concerné lui se sentait de plus en plus mal, il avait chaud et avait de plus en plus de vertiges mais les deux Némesis ne le remarquèrent pas. Et quand tous deux se mirent à tirer les bras d'Harry le tirant chacun dans sa direction. Harry craqua et hurla :

« -Ça suffit, j'en ai marre ! Arrêtez tous les deux ! Ne m'obligez pas à choisir l'un d'entre vous, car je ne choisirais aucun de vous deux ! Et lâchez-moi, vous me faite mal à me tirer comme ça, je ne suis pas un objet, je suis moi et je n'appartiens à personne !!! » sanglota Harry.

Sirius et Severus, honteux de leur comportement, le lâchèrent. Dès qu'il fut libre Harry se recula et se précipita dans les bras de Remus qui se trouvait près de lui.

Celui-ci les regardait avec dégoût et colère et resserra ses bras autour du corps tremblotant du jeune Serpendor.

Le loup-garou entendit que la respiration du jeune homme devenir de plus en plus rapide et sa température s'élever. Il prit peur quand il s'aperçut que le corps du jeune homme devenait de plus en plus lourd et s'appuyait de plus en plus contre lui il baissa les yeux et vit le pourquoi. Harry trop éprouvé émotionnellement venait de perdre connaissance.

« -Harry! » hurla-t-il. Il capta l'attention des deux ennemis sur le jeune inconscient.

Severus en voyant son fiancé évanoui sur le sol se précipita vers lui.

« -Harry! » l'appela-t-il à son tour en le retirant de l'étreinte du loup-garou, qui le laissa faire.

« -Par Merlin, il est brûlant, tiens bon mon amour je suis là. » murmura-t-il paniqué.

Il souleva le petit corps de son futur mari et le transporta dans la chambre.

« -Mais qu'est-ce que tu fais ? Il faut l'amener à l'infirmerie, et je t'ai déjà dis de ne pas le toucher ! » s'écria l'Animagus en essayant de reprendre le jeune homme des bras de l'homme qu'il détestait le plus au monde.

Severus l'ignora et l'installa confortablement sur le lit.

Voyant que le lycanthrope l'avait suivi, il lui demanda :

« Peux-tu demander par cheminette à madame Pomfresh de venir? Dis-lui surtout que c'est urgent !»

Remus accepta et courut vers la cheminée. Il jeta la poudre de communication et informa l'infirmière de l'état d'Harry.

Quand il revint dans la chambre pour leur dire que la médicomage arrivait dans cinq à dix minutes, il eut la désagréable surprise de voir à nouveau Sirius et Severus se disputer et hurler leurs griefs.

À bout, il ne put résister :

« -Ça suffit maintenant vos gamineries, non mais! Vous avez quel âge ? Au lieu de penser à vous, pensez plutôt à Harry ! » hurla le loup-garou.

Devant cet éclat, Severus et Sirius regardèrent Remus abasourdi.

« -Donnez-moi vos baguettes, et tout de suite et surtout sans discuter ou ça va aller mal je vous le garantis! » leur dit-il froidement.

Il tendit la main et attendit. Dès qu'il eut les baguettes dans sa main, il reprit :

« -Maintenant, entrez dans cette pièce et ne ressortez que lorsque tout sera réglé entre vous. Pas avant et arrêtez de penser à votre petite personne. Le bonheur d'Harry est en jeu. Si vraiment vous l'aimez, comportez vous comme des adultes et non comme des gamins! » termina-t-il en les tirant tous deux vers la future chambre des enfants.

« -Je veux être près de lui, il a besoin de moi. Je ne peux pas le laisser comme ça, je l'aime.» s'écria le maître de potions en essayant de se dégager du lycanthrope pour rejoindre son aimé.

« -Je m'en occupe. Pour le bonheur d'Harry, réglez une bonne fois pour toutes vos comptes. » leur dit-il en les poussant vers la porte et en les enfermant par magie pour plus de sécurité.

Débarrassé de ces deux fous furieux, il retourna auprès du malade. Voyant que son front était toujours aussi chaud, il se rendit dans la salle de bain pour prendre de quoi l'humidifier.

L'infirmière arriva quelques minutes plus tard et se dirigea directement au chevet de son patient.

Elle l'ausculta quelques minutes et lui fit boire une potion tonifiante.

« -Alors? » demanda Remus inquiet.

« -Que s'est-il passé? » questionna-t-elle au lieu de lui répondre.

Remus lui raconta ce qu'il c'était passé et redemanda pour Harry.

« -C'est le contre coup de la fatigue et de son état psychologique. Toute cette tension a fait monter sa fièvre. Dans deux jours, s'il reste au calme il ira mieux. » l'informa-t-elle en regardant le jeune endormi.

« -Je ferai tout pour. » annonça le lycanthrope avec assurance.

« -Bien! Je vais y aller maintenant. S'il y a autre chose n'hésite pas surtout. » lui dit l'infirmière en s'en allant.

Remus resta auprès d'Harry pendant une heure et demi, avant de se décider à aller voir les deux autres.

Dès qu'il eut ouvert la porte, il vit les deux Némésis, assis contre l'un des murs quelque peu amochés mais plus sereins.

« -Alors? » interrogea Remus en les regardant.

« -Comment va Harry ?» questionna Severus tout de suite.

« -Il dort, l'infirmière lui a donné une potion tonifiante.» lui répondit le lycanthrope.

Severus se releva et se précipita vers la chambre laissant les deux derniers maraudeurs parler entre eux.

Il s'agenouilla près du lit au niveau de la tête et caressa la joue de son amoureux.

Celui-ci se réveilla et papillonna des yeux avant de les ouvrir.

« -Comment te sens-tu mon amour? » murmura-t-il doucement.

« -Fatigué. » répondit Harry faiblement.

Severus sourit tendrement et se pencha pour l'embrasser tout en lui chuchotant des mots doux.

Au seuil de la chambre les deux anciens maraudeurs les regardèrent, acceptant sans conteste l'amour qui unissait leur filleul au maître de potions.

Puis tout deux, sans se faire remarquer s'en allèrent, sachant que leur présence en ce moment intime n'était pas souhaitée, ce moment était à eux et à personne d'autre.

À suivre