Disclamer :les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling
Réponses au review:
Elehyn: ma doucette adoré. Que dire que dire. Un grand merci pour ton soutien, pour ta présence et pour tes reviews qui me font toujours énormément plaisir. Bisous ma douce
Eddy ONE: coucou mon ange, merci pour ta review sa me fais énormément plaisir
Et merci de ton soutien bisoussssssssssss
Elghim: coucou toi merci pour ta review ça me fais énormément plaisir surtout que j'ai dit à toi et à ed de pas lire cette fic, mais c'est pas ça qui vous en empêche. Bisous et j'espère que ce chap, car je suis sure que tu vas le lire, te plairas
Lapieuvredudesert coucou ma petite pieuvre, pas grave que ce soit pas long regarde les review que je laisse d'habitude, donc je t'en veux pas du tout .et merci pour ta review et d'être toujours présente
Vif d'or tu es vraiment fidèle toi, tu es là depuis le début et ça fais vraiment plaisir merci. j'espère que tu vas aimé aussi ce chap, et je te fais aussi un gros bisous
Severia :désolé d'avoir était aussi longue , mais voilà le chap et l'épilogue arrivera carrément plus vite
crystal d'avalon: merci, ça me touche beaucoup ce que tu m'as dit, désolé de n'avoir pas mis la suite vite t'inquiète pour le dernier il sera la dans carrément moins de temps
2005-01-31
Melindra: merci, voilà la suite
Titia69:merci beaucoup mais malheureusement tout à une fin et pour Eden c'est l'avant dernier, le prochain c'est l'épilogue. mais qui sais j'en dit pas plus
vega264: voilà la suite avec beaucoup de retard, et j'espère que là aussi tu vas aimé Sev
kitty-luv-Snape: j'espère que la aussi tu vas rire et que tu vas aimé, merci pour ta review
Aldernus Norman O'Nyme: nannnnnnnnnnnnnnnnn je suis pas si cruelle
eliwan: merci beaucoup pour ta reveiw elle me touche beaucoup
Esméralda Lupin : merci pour ta review, ce chap a tarder mais il est la donc bonne lecture. Jenni944: et oui les mec à certain moment c'est des vrai gamin merci pour ta reveiw
mimie, Efriliane, merci toute les deux, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre…. Bon d'accord j'avoue que j'exagère, mais promis l'épilogue arrivera plus vite
alinemcb54: j'avoue que ce chap va être rapide a certain moment, mais j'espère quand même qu'il te plaira
Ariane Maxwell-Shinigami: nannnnnnnnn, je suis pas méchante moi, les bébé seront en parfaite santé, pour l'Animagus franchement j'ai hésité entre une chauve souris, un aigle, un koala et un lapin et j'ai choisi ce dernier car il est trop chou et surtout car c'était plus fort que moi j'ai pas pu résisté, voilà la suite en espérant qu'elle te plaise aussi
Minerve: merci pour ta review. Et tu as tout à fais raison mais vas dire à un homme que les instruction c'est fais pour, quel bande de macho, il croient savoir tout faire car ces des mecs.
Ça me fais marrer, moi car on est obliger de passé derrière eux pour tout arranger. Bonne lecture et rendez-vous pour l'épilogue
Désolé de tout mon cœur si j'ai oublier quelqu'un
Normalement il y aurai du avoir deux partie pour ce chap je voulais vous l'offrire pour mon anniversaire mais franchement je n'ai pas eu le temps et j'ai eu des ennuies, disparition de certain passage dans la fic, ou j'en ai aucune idée, donc j'ai du les réécrire, soit je recommancé encore et encore car ça me plaisais pas
Bref, vous avez que la 1er partie, la deuxième partie est l'épilogue et ça sera pour le prochain chap et celui là ne mettras pas autant de temps car j'ai déjà écris le quart
Que dire d'autre à part bonne lecture et j'espère de tout mon cœur que vous allez l'aimer
Je vous fais à toutes et à tous un très gros bisous
Chapitre 22
Cela faisait maintenant quatre mois que Harry était enceint et il tenait une forme du tonnerre. Malheureusement on ne pouvait pas dire la même chose de son fiancé, Severus Snape.
En effet celui-ci subissait l'excitation grandissante du jeune homme. Au début, il n'y avait pas eu de problèmes, il était même content de pouvoir faire l'amour aussi souvent. Mais à la longue il se fatiguait, car qu'importaient le lieu et l'heure, dès qu'Harry avait envie de sexe, il lui sautait dessus. Heureusement à l'abri des regards des élèves et des professeurs.
Et maintenant, il était si fatigué qu'il n'arrivait même plus à faire une simple potion régénérante. Et à sa grande honte, il dut en demander à madame Pomfresh qui, avant de lui en fournir une, lui avait demandé de plus amples explications. Severus se souvenait encore de l'hilarité que cela avait produit. Quelle humiliation!
Donc ce matin là, dans la grande salle vide, Severus déjeunait entre deux bâillements. Que ne fut sa joie lorsqu'il vit arriver l'infirmière et que celle-ci lui tendit une fiole… qu'il avala sans discuter. Et quelques secondes plus tard toute sa fatigue s'était envolée.
« -Merci Pompom! Vous êtes ma sauveuse ! » lui dit-il, reconnaissant.
L'infirmière ne le contredit pas mais à la place lui demanda « Harry a encore fait des siennes cette nuit? »
« -Ne m'en parlez pas! Il est inépuisable. J'ai été obligé de feindre le sommeil pour qu'il se décide à se coucher » lui confirma-t-il dans un soupir.
À ces mots l'infirmière ne put s'empêcher de rigoler.
« -Pourquoi ne pas canaliser son trop plein d'énergie avec autre chose que le sexe? » questionna-t-elle en lui présentant sa tasse pour qu'il lui serve son café.
« -J'y ai pensé, justement! » avoua-t-il tout en versant le breuvage demandé.
« -Quoi exactement, si ce n'est pas trop indiscret? » interrogea l'infirmière en le regardant.
« -Je suis en train de nous acheter une maison à Harry et moi, et il ne me reste plus qu'à engager du personnel qui sera sous les ordres de Harry. Que ce soit pour l'achat des meubles, pour la décoration de la maison ou tout autres travaux. Il n'aura qu'à superviser. » Il s'interrompit quelques secondes, le temps de boire une autre gorgée de café puis il reprit « Et je vais aussi lui demander de s'occuper de notre mariage. Et si avec ça,si ça ne le calme pas un peu, alors là je crois qu'il faudra que vous me fournissiez encore plus de potion régénérante. » grogna-t-il en mordant férocement dans un croissant.
« -C'est une bonne idée. Et dans combien de jours tout cela va-t-il se mettre en place? » interrogea-t-elle tout en prenant un petit pain dans la corbeille disposée devant elle.
« -Dans normalement deux jours !» lui répondit le maître de potions après avoir avalé sa bouchée.
« -Alors courage pour ces deux jours. Qui sait ce qu'il vous attend! La porte de mon infirmerie vous sera toujours ouverte. » s'amusa-t-elle à dire.
Severus n'ayant pas aimé sa dernière remarque, lui lança un regard noir qui ne fit ni chaud ni froid à sa voisine. Au contraire, celle-ci lui adressa un grand sourire qui disparut très vite derrière sa tasse.
C'est à ce moment que les maraudeurs firent leur entrée dans la grande salle.
Ceux-ci étaient pourtant là depuis le début de la conversation de leur ancienne Némésis avec l'infirmière mais ils avaient été trop loin pour entendre quoi que ce soit. Ils avaient seulement pu voir Madame Pomfresh donner la fiole à Severus et celui-ci l'avaler sans rien dire. Et franchement tout ceci les laissait perplexe.
Tandis qu'ils avançaient vers la table des professeurs, Sirius interrogea son compagnon « -A ton avis, il se passe quoi là? »
« -Aucune idée! Bien que je trouve étrange que Pompom donne une potion à Severus.
Il est quand même maître de potions et tu le connais comme moi, il n'accepte de boire que les préparations qu'il fait lui-même! »
« -Je suis d'accord avec toi. Allons le voir vers dix heures, je sais qu'il n'a qu'un cours ce matin. On l'interrogera à ce moment-là. Qu'est-ce que tu en penses? On fait comme ça? » interrogea l'Animagus.
« -Oui! Bonne idée! Surtout que nous n'avons pas classe ce matin. Comme ça on aura le temps de le questionner!» acquiesça rapidement le loup-garou car ils étaient arrivés au niveau de la table qui leur était attribuée.
Ils saluèrent le futur époux de leur filleul comme si de rien n'était et commencèrent eux aussi à manger.
Puis la salle se remplit et se désemplit. Et il fut bientôt l'heure pour presque tous d'aller en cours.
0o0
Trois quarts d'heure avant la fin du cours de Severus, Harry se réveilla avec un besoin urgent à satisfaire mais malheureusement pour lui, son fiancé n'était pas là pour le soulager. Et comme le disait la célèbre parole : si la montagne ne vient pas à soi, il faut aller à la montagne. Alors Harry décida qu'il devait coûte que coûte rejoindre son aimé.
Étant nu au saut de lit, il ne prit pas la peine de s'habiller. Il se recouvrit simplement de sa cape d'invisibilité et quitta ses quartiers le plus silencieusement possible, bien qu'avant de les quitter, il lâcha une phrase tout en ayant un sourire pervers.
« -J'arrive mon lapin! »
Il arriva très vite devant la porte de la salle de classe de son compagnon. Il l'ouvrit doucement et entra.
Comme élèves et professeur étant tous trop occupés par leurs travaux, personne ne remarqua que la porte s'était ouverte puis refermée quelques secondes plus tard.
Severus faisait classe à des quatrième année de Poufsouffle et de Serdaigle qui étaient plongés dans leur lecture.
Voyant son compagnon revenir à son bureau il se précipita sous le meuble.
Ne sachant pas que son jeune fiancé était lui aussi dans la pièce et surtout sous son bureau, Severus alla s'asseoir et commença à corriger des copies d'une autre année.
Heureux de cette occasion et voulant faire plaisir à son cher et tendre, Harry se positionna entre les cuisses écartées du professeur et commença à défaire le vêtement qui l'empêchait d'atteindre ce qu'il voulait.
Quant à Severus, il était en train de mettre un bon piètre à un Gryffondor quand il sentit se poser sur son entrejambe une main qui commença à se faufiler en dessous de ses vêtements.
Heureusement pour lui que ses élèves avaient tous leur nez plongé dans leur livre. Ainsi, ils ne virent pas leur professeur sursauter ni n'aperçurent son visage figé de surprise et d'incrédulité. Mais bien vite il reprit contenance et, discrètement, recula quelque peu sa chaise de son bureau pour voir à qui appartenait cette main baladeuse - bien qu'au fond de lui, il était sûr et certain d'en connaître le propriétaire.
Il ne fut donc pas surpris de voir une main dans le vide, ayant connaissance de la cape d'invisibilité que détenait son futur mari. Il regarda ses élèves et avisant qu'aucun ne regardait dans sa direction, il baissa la main et tira légèrement sur le tissu qui recouvrait la personne qui était sous son bureau.
Devant le visage souriant qu'il découvrit, il mit un coude sur son bureau et de sa main il frotta ses yeux tout en secouant la tête exaspération.
Harry agrandit encore son sourire et lui chuchota
« -Coucou chéri! »
Devant la bouille si trognon de l'homme de sa vie, Severus ne lui en voulu plus du tout.
Et lui retourna un minuscule sourire.
Voyant que le maître des potions n'était pas fâché de sa présence. Harry décida de continuer ce qu'avait interrompu son homme plutôt. D'ailleurs il était là pour soulager une envie charnelle très pressante, et pourquoi pas commencé et lui faire quelques petites gâteries pour le mettre bien en forme ?
Il jeta à son compagnon un regard lubrique et commença à écarter encore plus le pantalon de son aimé. Celui-ci essaya sans succès de l'en empêcher car devant lui se trouvait une trentaine d'élèves, mais impossible car quand le jeune homme avait décidé quelque chose, il allait jusqu'au bout et ce n'est pas une main qui essayait de le repousser, le plus possible de son membre, qui d'ailleurs commençait à grossir à vue d'œil, qui allait l'en empêcher.
Après quelques tentatives ratées pour arrêter le jeune homme, il abdiqua et consentit à s'abandonner aux mains si douces et si entreprenantes d'Harry.
Tout content, celui-ci sortit délicatement le membre et les testicules du professeur et commença à caresser d'une main la verge qui ne demandait que ça et de l'autre les testicules en les pressant avec douceur. Mais tout en faisant ces gestes, Harry regardait son compagnon, dans les yeux. On pouvait lire du désir, de la passion et par-dessus tout de l'amour.
Severus contenait avec peine les soupirs de bien-être qui essayaient de passer hors de sa bouche. Il essayait aussi de garder un visage neutre, ce qui devenait de plus en plus difficile. Surtout que les mains de son aimé commençaient à accélérer la cadence et se faire de plus en plus vigoureuses. Mais au moment où il sentit la langue d'Harry effleurer son sexe sur toute sa longueur et sa bouche aspirer ses testicules, il sut que si Harry n'arrêtait pas tout de suite, il était sur de jouir devant ses élèves, et ça il ne le voulait pas pour tout l'or du monde, il avait une réputation et il voulait la garder car il en était fier.
Donc il serra les dents et les poings tandis que la bouche de jeune homme décida de changer de cible, car elle relâcha les testicules devenus très sensibles, pour remonter en léchant de tout son long, ce sexe palpitant, partant de la garde jusqu'au gland, qui déjà commençait à perler. Harry récolta de sa langue cette perle solitaire.
Il en voulait plus et décida d'intensifier ses efforts, et embrassa et lécha de plus belle le membre de son amant, enroulant de sa langue le gland turgescent. Le faisant vibrer de plus en plus. Ne tenant plus, il engloutit ce sexe qui lui donnait tant de plaisir quant celui-ci s'introduisait en lui, des fois avec douceur d'autre fois plus brutales, presque animal.
Severu, savait qu'il ne tiendrait plus longtemps. Et d'une main immobilisa la tête de son tourmenteur et la recouvra de la cape d'invisibilité.
Il vérifia ensuite qu'Harry était totalement invisible avant de s'adresser à ses élèves, qui eux inconscient de ce qu'il se passait, continuaient de lire en silence
« -Ranger vos affaires et déguerpissez. Pour la semaine prochaine, lisez le chapitre 23 et 24. Et répondez aux questions qui sont à la fin de votre manuel à la page 320. Exécution !» hurla-t-il d'une voix sèche quelque peu tremblotante.
Severus espérait que le tremblement de sa voix était passé inaperçu, n'étant pas tout à fait remis du traitement que lui avait affligé son compagnon.
Étonné, les élèves restèrent assis car il leur restait au moins vingt minutes avant la fin du cours.
Un seul élève prit son courage à deux mains et parla :
« -Monsieur, il n'est pas l'heure, il nous reste vingt minutes »
« -Monsieur Smith. Vous venez de faire perdre vingt-cinq points à votre maison.
Et dans dix secondes, je retirerai quinze de plus pour tous ceux qui seront encore dans cette pièce. » annonça-t-il férocement.
Sa menace fut un succès car en moins de huit secondes, tout le monde fut sorti.
Heureusement pour lui car pendant qu'il virait les étudiants de son cours, Harry avait repris sa tâche.
La porte à peine fermée, Sev' recula sa chaise et rabaissa le tissu invisible qui cachait son aimé. Et voir les yeux pleins de désir et de passion du jeune homme et voir sa bouche faire des va-et-vient de plus en plus vite le fit se libérer dans un râle de délivrance.
Heureux d'avoir donné du plaisir à son compagnon, Harry libéra son membre et pris appui sur les genoux de son fiancé, pour se relever. Puis, il embrassa passionnément le professeur qui reprenait son souffle.
Le baiser à peine achevé que Severus poussa un peu Harry pour se lever. Mais en le repoussant la cape découvrit une épaule nue.
Ayant un doute, Severus ôta complètement le tissu et vit qu'en dessous, Harry était aussi nu qu'à sa naissance
La colère fit jour.
« -Mais qu'es ce qui t'as pris ? En plein cours, Harry! Tu te rends compte si les élèves t'avaient vu faire ce que tu as fais ! Ce n'est vraiment pas malin de ta part. Et de plus te balader nu dans les couloirs, mais qu'est-ce qui ne va pas dans ta petite tête ?» s'écria le professeur après s'être remis de ses émotions.
Harry toujours sur le coup de son trop plein d'hormones, se mit à sangloter
« -Excuse-moi. Je n'ai pas réfléchi. Ne m'en veux pas s'il te plait. Je le referai plus. S'il te plait mon amour arrête de crier. Je t'aime, ne me déteste pas. »
Voyant la tristesse dans les yeux larmoyant de son fiancé, la colère de Severus s'évapora et ce précipita vers son cher amour, dont tout le corps était secoué par les pleurs.
Il l'entraîna vers la chaise, s'y assit et le fit s'installer sur ses genoux. Puis délicatement il lui redressa le visage et ressuya les larmes qui continuaient de couler
« -Chut mon amour! Je ne te déteste pas, mais c'est dangereux ce que tu as fais. Ne le refais plus, c'est tout ce que je te demande. Ne pleure plus mon chéri » lui dit-il en déposant des petits baisers sur les joues et les yeux.
« -Tu ne me déteste pas ? »chuchota le jeune homme dont les pleures avaient cessés
« -Mais bien sûr que non! Je t'aime à la folie, même si en ce moment tu fais n'importe quoi » sourit-il
« -Tu ne m'en veux plus alors? » demanda Harry.
« -Plus du tout, mon cœur!» lui répondit-il.
« -Je t'aime !» murmura le jeune homme en se collant contre son torse si viril et si accueillant.
« -Moi aussi mon amour, de toute mon âme !» répondit-il en serrant dans ses bras le corps nu de son aimé.
Harry était bien, assis sur son homme. Il se sentait protégé, mais les secondes passées, l'odeur et la chaleur virile de son amant réveillèrent l'envie charnelle du jeune Serpendor.
Il se positionna mieux en se mettant à califourchon sur son homme et tout en se mouvant sensuellement contre lui, commença à déboutonner la robe de sorcier ainsi que la chemise pour être en contact direct avec son torse que le jeune sorcier avait une irrésistible envie de toucher et de dévorer.
Severus essaya sans succès de l'arrêter, car ce n'était ni le lieu ni le moment.
« -Arrête Harry! Allons plutôt chez nous! »
« -Non j'ai envie de toi, ici et maintenant. » répondit celui-ci plein de fourgue.
« -Mais n'importe qui peut nous surprendre ! » insista le professeur.
Harry le fit taire, en jetant d'un mouvement de la main un sort de fermeture à la porte
« -Maintenant personne ne viendra nous déranger !» lui dit-il tout en se mettant à titiller avec la langue les tétons de son amant, les mordillant de temps en temps, recevant en récompense les gémissements de bien-être de sa victime consentante.
Ayant une partie de lui qui ne demandait qu'a être remplie et comblée, Harry dirigea ses mains vers le pantalon et le défit pour la deuxième fois. Il ne tarda pas à trouver ce qu'il recherchait. Il commença à faire des va-et-vient sur ce sexe qui durcit rapidement sous les caresses si expertes de son jeune compagnon.
Toucher son compagnon mit Harry dans un état tel, qu'il se positionna au-dessus du membre si fièrement dressé et sans attendre, s'empala entièrement jusqu'à la garde.
Ce qui le fit crier à la fois de douleur et de plaisir.
Le maître des potions essaya de le stopper, pour faire disparaître toute trace de souffrance, mais Harry ne le laissa pas faire et tout en prenant appui sur les épaules de son professeur pour s'aider à se mouvoir, il l'embrassa sauvagement.
Car le jeune homme en ce moment n'avait qu'une seule envie et ce n'était pas de douceur, la douceur serait pour plus tard. Là, c'était une envie viscérale, à l'état brut, de sauvage qui ne demandait qu'à être satisfaite. Severus comprit et alla lui aussi à sa rencontre. Ses mouvements se firent profonds et brutaux. Pour le plus grand plaisir de son compagnon qui se pâmait sous les coups de butoir.
0o0
Pendant ce temps dans une classe du château, deux maraudeurs s'y trouvaient, attendant de pouvoir se rendre comme convenu auprès du directeur des Serpentard. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent passer devant eux les élèves qui normalement avaient cours avec justement celui qu'ils voulaient interroger.
Remus arrêta un étudiant et lui demanda ce qu'il faisait là. Celui-ci ne se fit pas prier, aimant ce professeur qu'il trouvait très sympathique. Et lui raconta la cause de leur sortie prématurée de leur cours.
Ayant appris ce qu'il voulait, le loup-garou le libéra et rejoignit son compagnon.
De plus en plus intrigués par le comportement de Severus, ils décidèrent de se rendre de ce pas dans les cachots.
Arrivés à la porte, ils essayèrent de l'ouvrir, mais sans succès. Remus voulut faire demi-tour mais Sirius ne fut pas du même avis et lança sur la porte un sort pour l'ouvrir.
Un clic, se fit entendre prouvant l'efficacité du sort.
Connaissant l'impétuosité de l'Animagus, le lycanthrope ouvrit la porte en premier mais à la grande surprise de l'Animagus, la referma presque tout de suite, le rouge aux joues.
« -Pourquoi as-tu refermé la porte? » questionna son compagnon.
« -Tu ne veux pas savoir !» répondit simplement celui-ci.
« -Si je veux savoir, aller pousse-toi ! » insista l'Animagus.
Il ne laissa pas le temps à Remus de répliquer qu'il avait à son tour ouvert la porte pour la refermer tout de suite. Mais lui n'était pas rouge de gêne mais blanc comme un linge. Voir son cher petit ange si innocent, nu sur les genoux de cet infâme chauve-souris se mouvant comme un dément l'avait comme qui dirait choqué.
Remus s'approcha de son amant et lui demanda :
« -Est-ce que ça va? »
« -Comment veux-tu que j'aille après ce que j'ai vu ! Tu as vu ce que ce dépravé fait à notre bébé ? Comment ose-t-il l'obliger à faire ça ici ? Mon tout petit doit être mal à l'aise de se sentir obligé de supporter ses ardeurs malsaines. Il faut aller l'aider. Il faut le sortir des griffes de ce maniaque sexuel! » dit férocement Sirius.
Remus dut forcer Sirius à s'écarter de la porte qu'il allait rouvrir.
« -Sirius, tu n'as pas bientôt fini de dire des conneries ? Je suis désolé mais je n'ai pas vu en Harry une victime, au contraire j'ai bien l'impression qu'il prenait beaucoup de plaisir ! »
« -C'est toi qui dis n'importe quoi! As-tu regardé le visage figé d'horreur de mon bébé? »
« -Je dirai plutôt que son visage était figé par l'extase. Sérieusement Sirius. Harry l'aime et Severus ne lui ferai jamais du mal. Aller viens, on parlera à Sev' plus tard. »
« -Mais… » tenta de dire l'Animagus.
« -Arrête de t'imaginer n'importe quoi et suis-moi! Je suis sûr qu'Harry n'aimerait pas savoir qu'on l'a aperçu en pleine action avec son fiancé. » répliqua le loup-garou.
Remus attrapa le bras de son ami et le força à le suivre, tout en l'obligeant à se taire.
Mais avant cela, il réinstalla le sort pour bloquer la porte ainsi qu'un sort d'insonorisation.
Quant à nos deux tourtereaux, inconscients de s'être fait surprendre, continuaient leur activité.
Mais pour Harry ce n'était pas suffisant, il en voulait toujours plus et le dit à son amant. Celui-ci le délogea de ses genoux et se leva à son tour. Il retourna son compagnon en lui mettant ses mains sur les accoudoirs de la chaise, et se positionna dans le dos du jeune impatient. Il le fit se pencher un peu plus, pour que ses fesses ressortent. Là, il n'attendit pas et prit en main son sexe et le dirigea vers l'entrée de l'intimité du plus jeune. Et ré-entra d'un coup. Faisant hurlait de plaisir son jeune amant. Et les va-et-vient recommencèrent de plus belle, se faisant plus profonds et plus puissants qu'avant. Pour accentuer le plaisir de son amour, Severus enroula de sa main libre, le membre tendu à l'extrême d'Harry. Sa main était identique au mouvement de ses hanches.
Sous ce traitement si délicieux, Harry ne tarda pas à jouir sur la chaise qui se situait sous lui, suivit de très près par le maître des potions qui lui se déversa dans l'antre chaude de son aimé. Leurs respirations saccadées et le corps en sueur. Tous deux était épuisés par ce qu'ils avaient fait. Severus eut quand même le réflexe de prendre sa baguette qui était sur le bureau, et de leur lancer un sort de nettoyage et d'enserrer dans ses bras sa douce moitié qui était à bout de souffle.
Après quelques minutes où tous deux reprirent leur respiration, Severus se détacha d'Harry l'embrassa avec douceur et lui remit la cape sur ses épaules.
« -Rentre maintenant! Et fais attention de ne pas te faire surprendre. Et s'il te plaît ne renouvelle pas ce que tu viens de faire! »
« -Promis mon amour! » lui dit Harry en l'embrassant de nouveau.
Severus débloqua la porte et s'étonna de la présence de l'autre sort, car il ne se souvenait pas d'avoir vu Harry le lancer. Mais il n'y fit pas plus attention. Il ouvrit la porte et regarda dehors pour voir si la voie était libre. Voyant qu'il n'y avait pas de danger, il remit bien la cape de façon que son amour soit complètement invisible et le laissa passer.
Harry parti, Severus remit convenablement ses habits et reprit les corrections des copies comme si de rien était.
une demi heure plus tard, il entendit quelqu'un frapper à la porte
À peine eut-il autorisé l'entrée qu'un fou furieux le fit se lever de sa chaise en le prenant par le col de son habit.
« -Non mais ça va pas! Remus, dit à ton caniche de me lâcher! » s'écria-t-il.
« -Sirius, calme-toi !» dit calmement le lycanthrope en forçant celui-ci à lâcher le directeur des Serpentard.
« -Comment veux-tu que je me calme après ce que ce pervers fait endurer à Harry ? » s'exclama celui-ci en voulant de nouveau se jeter contre son ancienne Némésis.
« -Ce n'est pas en hurlant et en te battant que tu arriveras à faire quoi que ce soit! » déclara son compagnon.
Étonné des paroles de l'Animagus, Severus regarda le loup-garou pour comprendre.
« -Est-ce que je peux savoir ce que j'ai fais? »
« -Ce que tu as fait ? Espèce de pervers, comment oses-tu profiter de l'innocence d'Harry et le forcer à subir tes assauts ? Et en classe en plus ! »
Severus fut un peu gêné que ces deux-là puissent avoir vu ce que lui et Harry avaient fait tout à l'heure.
« -Il ne faut pas en vouloir à Sirius. Je dois dire ce que nous avons vu nous a un peu choqués. » déclara le lycanthrope.
« -Je suis désolé pour ça, mais bien que ça ne vous regarde pas, je n'ai rien à voir dans l'histoire. Tout vient d'Harry! » avoua en hésitant le maître des potions.
« -c'est facile d'accuser ce pauvre petit ange ! » s'offusqua l'Animagus.
« -Pauvre petit ange? Un diablotin plutôt! Pour ton information, je n'ai pas amené Harry ici! C'est lui-même qui est venu et par-dessus le marché nu sous sa cape d'invisibilité pour une partie de jambes en l'air. » se moqua Severus, amusé par l'hardiesse de son jeune compagnon.
« -Je ne te crois pas ! Harry n'est pas comme ça, il a toujours été d'une grande timidité ! » s'indigna Sirius.
« -Normalement oui, mais n'oublie pas qu'il est enceint, et de plus que ses hormones sont en ébullition. » expliqua le directeur des Serpentard.
« -Que veux-tu dire par-là? » questionna le canidé.
« -Ce que je veux dire, c'est que Harry ne pense qu'au sexe qu'importe le lieu ou le moment quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. » confia Severus.
« -Ha c'est pour ça! » s'exclama Remus en les interrompant.
« -Ça quoi? » demanda intrigué le professeur de potions.
« -Siri et moi, nous voulions te parler, car depuis un moment, tu avais l'air fatigué et justement nous étions venus pour te voir et c'est là que nous vous avons surpris. » avoua le loup-garou en lui souriant
« -On comprend un peu mieux ton état de fatigue. » dit-il, puis Remus se tourna vers son compagnon et lui parla.
« -Sirius, il me semble que tu dois des excuses à Severus ?»
« -Oui, tu as raison! Désolé vieux. J'ai été vite en conclusions! » avoua l'Animagus un peu gêné par son récent éclat de colère.
« -Excuses acceptées! » répondit simplement le maître des potions.
« -Tu en as parlé à l'infirmière? » interrogea l'autre maraudeur.
« -De quoi? Pour le comportement d'Harry? Oui bien sûr, c'est normal. Il faut attendre que ça passe. »expliqua-t-il avant de reprendre.
« -Mais ça va, normalement dans une a deux semaines, Harry sera trop occupé à penser toujours au sexe. »
« -Comment ça ?» questionna Sirius.
« -Pour le calmer, j'ai dû lui trouver d'autres moyens de se dépenser. » confia le maître des potions.
« -Ha bon! Quoi? Si ce n'est pas trop indiscret? » demanda l'Animagus.
« -C'est simple, Harry devra s'occuper d'aménager notre nouvelle maison ainsi que les préparatifs du mariage. »
« -Génial! Et tu l'as achetée quand? »
« -Ça m'a pris du temps pour trouver la maison idéale. Il ne me reste plus qu'à signer les papiers que j'aurai dans deux jours. » annonça le Serpentard.
« -Et tu vas lui faire visiter quand ?» demanda le lycanthrope.
« -J'y vais samedi avec lui, normalement j'aurai les papiers vendredi dans la matinée. » leur confia-t-il.
Après ça, ils parlèrent encore quelques minutes, puis ils repartirent de leur coté, rassurés.
0o0
Deux jours plus tard, Severus reçut les papiers tant attendus.
La maison qu'il avait achetée était grande mais pas aussi grande qu'un manoir car il savait qu'Harry n'aurait pas aimé. Il fallait que ça soit grand mais pas immense. Elle avait quand même en tous six chambres, dont la plus grande avait sa propre salle de bain et pour des soirées en amoureux, d'une cheminée. Elle avait aussi une salle à manger assez grande pour accueillir pleins d'amis, Et un grand salon avec cheminée pour les soirées d'hiver en famille. Une buanderie pour tout ce qui est domestique, une cuisine équipée qui ferait le bonheur d'Harry, car celui-ci adorait faire de la pâtisserie. Et tout autour de la maison, un grand jardin qui plus tard accueillerait le rire des enfants.
Elle se situait dans un quartier résidentiel où sorciers et moldus se côtoyaient, chacun ayant un parent ou un enfant de chaque coté. Un environnement agréable où toute sa famille serait, il espérait, heureuse.
Donc le samedi quand il amena Harry pour qu'il découvre la maison, il fut rassuré car le jeune homme l'aima tout de suite. Bien sûr il y aurait quelques travaux. Mais ça ne durerait pas plus d'un mois. Ce qui était le temps qui restait jusqu'aux grandes vacances. Et pour le mariage là non plus il n'y aurait pas grand chose à faire car il se ferait en comité restreint.
Et comme ça, Harry serait occupé mais pas épuisé par ce qu'il allait entreprendre.
Quand ils rentrèrent à Poudlard, Severus alla à une réunion des professeurs et Harry alla voir ses amis et il leur raconta tout et leur promis de les inviter pour la pendaison de crémaillère.
Et le temps passa. Harry s'occupa des arrangements de la maison et en fit un habitat où il ferait bon vivre.
Quand la fin scolaire arriva, la maison fut prête pour les accueillir.
Harry avait invité pour l'occasion ses quatre amis ainsi que Remus et Sirius et sans oublier le professeur Dumbledore qui avait fait beaucoup pour le couple. Ainsi que madame Pomfresh qui surveillait attentivement le jeune homme.
La journée fut parfaite et tout le monde repartit heureux laissant le couple dans leur nouvelle maison.
0o0
Bien qu'ils soient en vacances, Severus et Harry n'avaient pas vraiment le temps de se reposer car ils continuaient à préparer le mariage. Molly, la mère de Ron avait proposé de les aider mais ils refusèrent son offre, voulant tout préparer eux-mêmes.
Le mariage approchait et heureusement pour eux tout était prêt à part les derniers essayages
Mais le jour J, tout fut prêt.
0o0
Pour ce grand jour, on pouvait dire qu'Harry et Severus avaient fait des merveilles, c'était magnifique.
La cérémonie devait se dérouler en plein air, le blanc et le crème étaient les couleurs les plus présentes. Des bouquets de différentes couleurs mais de tons pastels dont des roses jaunes, des lys blancs et les habituelles roses rose et pour rehausser le tout quelques roses rouges dont le parfum embaumait le jardin.
Entre deux rangées de sept chaises sous des pétales de fleur éparpillés se trouvait un tapis rouge qui menait sous une tonnelle. C'est sous cette tonnelle qui dans quelques minutes allait accueillir en son sein un couple à unir pour la vie.
Pour l'instant, aucun des futurs époux n'étaient présent à cause des préparations.
Mais on pouvait dire que pour les deux cotés c'était la débandade.
Severus, qui ne retrouvait pas son pantalon, courait dans tous les sens sous le regard amusé de Dumbledore qui tenait dans la main, depuis au moins cinq minutes et ce sous les yeux du futur mari, ledit pantalon.
Quant à Harry, entouré de toute sa clique ce qui veut dire, Remus, Sirius, et ses quatre camarades, Drago, Blaise, Ron et Hermione, était très nerveux même si tout le monde lui disait que tout irait bien.
Pour ce jour, Harry avait décidé de se mettre sous le sort de camouflage car il avait l'impression de ressemblait à une baleine et il voulait être beau pour ce jour si spécial. Et donc, il était habillé d'une magnifique robe de sorcier crème avec des broderies dorées, ces cheveux pour l'occasion étaient libres et lui arrivaient au bas de ses reins. Pour ne pas que ces cheveux viennent lui cacher la vue, son front était cerclé d'un anneau d'or qui s'harmonisait avec sa chevelure et sa robe et mettait un effet médiéval qui lui allait à la perfection.
L'heure avançait et les tensions aussi. Plus le temps passait et plus Harry était sur les nerfs, trouvant toujours quelque chose qui n'allait pas.
Il s'inquiétait surtout pour son fiancé qu'il n'avait pas vu depuis la veille à cause de la tradition qui empêchait deux futurs époux de se voir avant le mariage pour ne pas porter malheur à leur future vie commune.
Draco, étant le filleul de Severus, était aussi pour l'occasion son témoin, recevait de la part du jeune futur marié des recommandations ou des directives qu'il devait suivre quand il irait rejoindre son parrain.
« -Donc tu feras attention, empêche-le de manger des pistaches. Il adore ça! Et quand il est nerveux il en mange une tonne, et après mon pauvre chéri est malade. »
En disant cela il alla dans un sac qui se trouvait dans la pièce et en sortit une fiole
« Tu lui donneras. C'est pour son estomac. Je suis sûr que pour les pistaches c'est déjà trop tard. S'il ne veut pas, tu lui diras que c'est moi qui te la donne et qu'il a intérêt à la prendre. De plus cette potion le calmera. » lui dit le jeune Serpendor.
Et avant que le blond puise dire quoi que ce soit, il reprit :
« Fais en sorte qu'il se détende. Le connaissant, il doit être en train de tourner en rond. »
Puis il se tourna vers Blaise et lui demanda :
« -Tu veux bien y aller aussi? Sev' à besoin de compagnie. »
« -Bien sûr, je vais y aller! » lui répondit Blaise dans un sourire.
Sur ces paroles, le jeune homme s'approcha d'Harry, il le prit dans ses bras et après qu'il lui ait dit qu'il était magnifique et lui avoir déposé un baiser sur la joue, s'en alla avec Dray.
À peine ceux-ci entrés dans la pièce où se trouvait leur professeur, ils virent celui-ci comme l'avait dit Harry en train de tourner dans la pièce en chemise et en caleçon.
Le blond s'approcha de son directeur et demanda ce qu'il se passait.
Le directeur le sourire aux lèvres et les yeux pétillants d'amusement lui répondit
« -Il recherche son pantalon. »
« -Vous parlez de celui qui est en votre possession ? » questionna-t-il.
« -C'est bien celui là. » répondit le vieil homme.
« -Ne serait-il pas mieux de lui dire que vous l'avez? » demanda Blaise perplexe.
« -Ho! Je lui ai déjà dit. Mais j'ai comme l'impression qu'il est trop énervé pour comprendre quoi que ce soit. » s'amusa le directeur.
« -Dites-moi, a-t-il mangé des pistaches? » interrogea le brun.
« -Oui, deux paquets pourquoi? » interrogea le directeur.
« -Harry avait raison sur toute la ligne. » répondit le blond qui reprit.
« -Bon, ce n'est pas tout ça, mais s'il ne se calme pas un peu, il ne sera jamais prêt !» en s'avançant vers son directeur de maison.
« -Parrain! Tiens, prends ça c'est de la part d'Harry et avant que ne tu dises quoi que soit. Il a dit que tu avais intérêt à la prendre. M'enfin tu fais ce que tu veux mais tu connais Harry. Il n'est pas à prendre avec des pincettes en ce moment. » commenta-t-il.
Sans un mot, le professeur prit la fiole et l'avala d'un coup avec une grimace de dégoût.
Une minute plus tard redevenu calme et réfléchi, il remarqua son pantalon et avec un regard noir, il l'arracha des mains de Dumbledore qui souriait toujours.
Après l'avoir mis, il s'habilla de sa robe de sorcier et alla dans la salle de bain, et deux minutes plus tard, il en ressortit coiffé, les cheveux attachés en catogan de couleur gris qui s'harmonisait avec sa tenue.
Enfin prêt, il respira un grand coup, regarda les autres et sortit pour rejoindre la tonnelle où il verrait venir l'homme de sa vie, pour enfin unir son cœur à jamais avec lui.
Severus vit d'abord arriver Ron et Hermione qui se dépêchèrent de rejoindre les autres invités. Puis La musique démarra et là entre ses deux plus proches parents, Harry fit son apparition.
Jamais Severus n'avait vu quelque chose d'aussi beau que son ange qui avançait lentement vers lui sur une musique où la harpe et les violons s'accordaient pour jouer une musique qui concordait avec ce moment magique.
Cette vision de rêve lui fit monter les larmes aux yeux. Il était tout tremblant et quand Harry lui tendit la main, il la prit avec délicatesse comme si la main du jeune homme était la chose la plus précieuse au monde.
Le jeune futur marié le regardait avec amour et l'admira dans sa robe de sorcier verte et grise.
Sa robe était de toute beauté et s'harmonisait à merveille avec la sienne.
Les invités regardèrent ce couple si magnifique, si amoureux. Beaucoup d'émotions et énormément de larmes de bonheur coulèrent.
La cérémonie débuta sous la direction de Dumbledore qui était apte pour les marier.
Après des mots échangés, le oui d'acceptation et le lien magique qui les relieraient jusqu'à leur morts, Severus et Harry échangèrent leur premier baiser d'hommes mariés. Ainsi tous deux furent unis pour le meilleur et pour le pire.
Après les félicitations des invités, la fête et les cadeaux qui suivirent, chacun après une dernière embrassade repartit chez lui.
Enfin, nos jeunes mariés étaient seuls pour leur première nuit. Ç'aurait pu être une nuit inoubliable mais la fatigue les rattrapa et il s'endormirent rapidement, heureux d'être enfin et pour toujours ensemble.
La fin des vacances se passa rapidement. Et la grossesse se passa très bien, bien que des fois l'humeur ou les envies de Harry faillirent rendre marteau son mari.
Et la rentrée commença. Bien que sous le sort de camouflage, Harry avait des difficultés à marcher, et les douleurs à son dos étaient très fréquentes, heureusement que les massages de son mari le soulageait grandement.
Harry continuait ses cours grâce à son emploi du temps, il avait quand même beaucoup de temps pour se reposer car la fatigue était de plus en plus présente comme la naissance des jumeaux approchait.
Harry grâce à l'infirmière avait pris la potion pour changer de sexe. Il détestait ça, car il était un homme et se voir transformé en femme lui fit un choc. Mettant son moral à zéro. Severus et les autres firent tout pour changer les idées du jeune homme, qui dut accepter sa condition, n'ayant pas le choix.
Un mois avant la date prévue, vers deux heures du matin, le jeune homme mourant de soif et souffrant énormément du dos et du bas du ventre, se leva pour aller boire un verre d'eau. Mais dès qu'il se redressa une forte douleur le fit se courber. Il sentit comme une déchirure à l'intérieur de lui. Et il comprit que les douleurs dont il souffrait depuis le matin étaient des contractions.
Ayant l'habitude des petites contractions et ne voulant pas déranger et inquiéter son mari et ses amis, Harry ne leur avait rien dit. Il avait cru que ça passerait, comme à certains moments. Mais il s'était trompé.
Il baissa la tête et vit qu'il venait de perdre les eaux. Quelque peu affoler car il lui restait encore un mois de grossesse, Harry se pencha vers son mari et lui secoua le bras pour que celui-ci se réveille. Habitué des réveils d'Harry pour ses fringales nocturnes, Severus grogna dans son semi réveil et marmonna :
« -Recouche toi chéri! Patiente jusqu'à demain. Promis des la première heure, j'irai t'acheter ta pizza aux anchois et au chocolat. »
À peine la phrase achevée, qu'il se rendormit.
Exaspéré Harry qui ressentait une autre contraction le secoua de plus belle.
« -Severus, réveille-toi les bébés arrivent !»
« -Hein! Quoi les bébés… » balbutia-t-il toujours dans les vapes puis comprenant ce que disait son compagnon il se redressa d'un coup.
« -Les bébés! » s'écria affolé le maître des potions qui cette fois-ci était totalement réveillé
Severus sortit à toute vitesse du lit et se précipita vers Harry
« -Tu vas bien chéri? Oh merlin, c'est trop tôt! Mais qu'est-ce que je dois faire? » paniqua-t-il.
« -Severus, calme-toi, on va se rendre à l'infirmerie. » l'informa-t-il tout en essayant de le calmer
« -À l'infirmerie, oui c'est ça! Il faut aller à l'infirmerie! Pompom y sera. Elle, elle, va savoir !» dit-il en se précipitant hors de la pièce ainsi que hors de leurs quartiers.
Harry était sans voix, son époux était parti à l'infirmerie, mais sans lui.
Après un soupir d'exaspération et ne le voyant pas revenir, le jeune homme se redressa doucement tout en se tenant le dos. Tandis qu'il rejoignait le salon, Harry eu une autre contraction qui le fit tomber.
Heureusement, il eut le temps de mettre ses mains en avant pour amortir sa chute.
Harry de mauvaise humeur, traitait sa moitié de tous les noms
« -Incapable d'être là quand j'ai besoin de lui. Ha je le retiens lui! Où est passé le flegme légendaire du prof sadique de Poudlard ? Il va m'entendre celui-là quand il sera de nouveau devant moi. » maugréa-t-il
La douleur se calmant, Harry se remit debout difficilement et alla vers la cheminée.
Arrivé devant, il alluma la cheminée et y lança la poudre de cheminette. Dès que le feu fut vert il appela
« -Remus? »
Après deux minutes la tête du loup-garou fit son apparition.
« -Harry? »
« -Est-ce que tu peux venir s'il te plaît ? » demanda celui-ci.
« -Maintenant? Qu'est-ce qui ce passe? » questionna l'adulte.
« -Les bébés arrivent !» répondit le jeune Serpendor.
« -Où est Severus? » interrogea-t-il surpris de ne pas le voir près de son époux, surtout en ce moment.
« -Ho! Ne me parle surtout pas de lui ! » imposa Harry qui se courba de nouveau sous la douleur.
Remus voyant la souffrance du jeune sorcier lui dit :
« -J'arrive, ne bouge pas! » recommanda le lycanthrope.
« -Comme si je pouvais bouger !» ironisa Harry dont la bonne humeur avait totalement disparu pour faire place à l'énervement et la peur.
Remus mit cinq minutes pour arriver en compagnie de Sirius.
Celui-ci, dès qu'il vit son filleul se précipita vers lui.
« -Harry est-ce que tu vas bien? »
« -Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? » s'énerva le jeune homme.
Devant le regard blessé de son parrain, il essaya de calmer sa mauvaise humeur.
« -Excuse-moi, ce n'est pas contre toi. J'ai tellement peur et Sev' n'est pas là. » commença-t-il à sangloter.
L'Animagus le serra contre et lui demanda :
« -Justement en parlant de Severus. Il est où? »
À cette question le futur papa pleura de plus belle.
« -Il est parti à l'infirmerie sans moi. Il m'a oublié. » sanglota-t-il.
Remus et Sirius se regardèrent et échangèrent un regard où l'incrédulité et l'amusement se mélangeaient.
Voyant qu'Harry ressentit une autre contraction, Remus décida qu'il ne fallait plus tarder.
« -Aller Harry on va y aller. Siri et moi te soutiendrons tandis que tu marcheras ça te fera du bien. »
« -Nan je ne veux pas! » dit-il.
« -Pourtant il faut y aller, mon ange. » s'étonna l'Animagus.
« -Oui mais pas comme ça, je suis trempé. » avoua-t-il gêné.
« -Mais ce n'est rien! Dès que tu seras arrivé Pompom te déshabillera de toute façon !» assura le lycanthrope.
« -Non je ne veux pas me balader dans les couloirs comme ça! » s'indigna le jeune homme.
Voyant que rien ne ferait changer d'avis Harry, Remus demanda à Sirius d'aller lui chercher une autre chemise de nuit.
En moins de deux l'Animagus s'en alla..
Pendant que Sirius était dans la chambre à la recherche d'une autre chemise, Harry eut une autre contraction, inquiétant le professeur qui était avec lui.
Quand le maraudeur revint, il vit son compagnon soutenir son filleul.
« -Je l'ai !» Dit-il simplement en se dépêchant de les rejoindre.
Sachant que le jeune homme était pudique à la normale et encore plus depuis qu'il avait sa grossesse, l'Animagus donna le vêtement à Remus et se retourna.
Celui-ci avec des gestes doux et rassurants lui échangea le vêtement en quatrième vitesse et dès que se fut fait, appela son compagnon.
« -Aller, on y va. Les contractions se rapprochent de plus en plus! » constata-t-il
Et s'est soutenu par ses deux parents qu'Harry se déplaça dans les couloirs, pour se rendre à l'infirmerie.
Ils allaient ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement sur le maître des potions.
« -Par Merlin!Harry je suis désolé, ce que j'ai fait est impardonnable! » avoua le directeur des Serpentard, honteux de l'avoir abandonné dans sa panique.
« -Tu as raison! C'est impardonnable, je te déteste! Je ne veux plus te voir!» s'écria Harry dont la vue de son époux le mettait dans une rage folle.
« -Harry! » dit Severus ; anéanti par les paroles de son bien aimé.
Les maraudeurs n'eurent pas le temps de dire quoique ce soit pour réconforter leur collègue, car l'infirmière arriva, et conduisit le jeune homme derrière un paravent pour le préparer pour l'accouchement qui n'allait pas tarder.
Remus et Sirius se rapprochèrent de Severus et le rassurèrent en lui disant qu'Harry ne pensait pas les paroles qu'il venait de dire et que c'était la douleur qui le faisait parler ainsi.
Quelque peu rassurer, le maître des potions attendit quelques minutes, puis se dirigea avec hésitation vers son époux.
Celui-ci, allongé sur le lit l'attendait un sourire aux lèvres. L'anti-douleur que lui avait fait prendre l'infirmière était rapide et faisait déjà effet.
Repensant à ses paroles, Harry s'excusa au pré de lui. Et le rassura sur ces sentiments.
0o0
Le temps passait et maintenant Harry entouré de son époux, de l'infirmière et des deux maraudeurs, entama le début de l'accouchement sous les encouragements de tout le monde.
Harry suivit les instructions de madame Pomfresh et très vite une tête apparu suivie par le corps d'un petit garçon, dont les premiers cris émurent sa famille.
L'infirmière le prit quelques minutes pour lui faire tous les examens nécessaires, et le posa ensuite sur le ventre dénudé du jeune papa, qui le caressa avec amour sous le regard plein de fierté de son autre papa, qui admira la perfection de ses petites mains et ses petits pieds.
Les maraudeurs eux non plus n'étaient pas en reste, car eux aussi admirèrent leur petit-fils.
Mais bientôt, ils durent s'occuper de l'autre bébé qui ne demandait lui aussi qu'à sortir. Et comme son frère, Thaly arriva pour le plus grand bonheur de Severus, qui attendait sa fille avec énormément d'impatience.
Dès qu'il eut dans ses bras sa petite princesse, il se mit à pleurer tellement il était comblé par tant de bonheur, sa famille était enfin réunie. Il avait deux magnifiques enfants et il était marié avec l'homme dont il était amoureux. Il était heureux, il était l'homme le plus riche du monde.
0o0
Épuisé par son accouchement, Harry ne tarda pas à somnoler et à s'endormir.
Sous l'œil attendrit de son époux qui tenait dans ses bras son fils, Sevy qui avait suivi son papa de très près.
Quant à Thaly, elle commençait seulement à fermer les yeux, bercés par les bras de Remus qui était aux anges de pouvoir porter un si petit ange. Et comme les bonnes choses ont toujours une fin, l'infirmière qui les avait laissés un peu seuls, revient et mit les maraudeurs à la porte, accordant seulement à Severus de rester auprès de sa famille.
Le lendemain, Harry eut pas mal de visite, enfin de ceux qui étaient au courant. Et tout le monde admirait ses enfants, les trouvant les plus beaux du monde comme toutes les familles.
Ils restèrent à l'infirmerie une semaine et demi, puis retournèrent dans leurs quartiers.
Bien sûr tout ne fut pas une partie de plaisir pour Harry et Severus, surtout s'occuper de deux bébés en même temps.
Il n'était pas rare que Severus, revenant de ses cours, découvrait Harry endormi devant les sièges de ses bébés, qui eux aussi dormaient. Les biberons encore soudés aux mains du jeune homme, tous près de la bouche des petits. Ça l'attendrissait toujours et c'est silencieusement qu'il couchait les bébés dans leur chambre pour ensuite prendre son cher amour et le transporter dans leurs lits. Souvent ils furent fatigués car les bébés ne faisaient pas encore leurs nuits, mais ils pouvaient toujours compter sur le soutien et l'aide leurs amis qui demandaient souvent à s'occuper des petits. Les laissant ainsi se reposer ou passer tout simplement une soirée en amoureux.
Et le temps passa ainsi que la scolarité d'Harry.
Et grâce à Remus, Sirius et Severus, Harry n'eut pas de retard dans ses études. Et il reçut tous ses diplômes à la fin de l'année, tout comme ses amis.
Mais pour Harry, les études allaient continuer car il voulait être médicomage. À la rentrée scolaire, il allait commencer ses études de médecine magique, et heureusement pour lui il avait était accepté dans une école qui se trouvait à Londres.
Ça allait sera dur, au début, ils seraient tous deux débordés. Mais c'était le rêve d'Harry et Severus était à cent pour cent avec lui. Pour les enfants, ils avaient tout prévu, les journées, ils les passeraient à Poudlard ou Dobby allait être la nounou. Et dès que Severus aurait un moment de libre il le passerait avec eux. Et Pomfresh serait là en cas de besoin. Le soir, tout le monde se réunirait dans leur maison.
Et pour faciliter les choses, Harry allait souvent être en stage et bien sûr, ils se passeront presque tous à Poudlard. Car c'est lui qui plus tard remplacerait l'infirmière qui n'attendait que ça pour prendre sa retraite.
Tout était prévu dans la vie de Severus et d'Harry. Mais ça n'allait pas être de tout repos mais ils le savaient et l'acceptaient. Mais le plus important c'est qu'ils étaient heureux et le resteraient jusqu'a la fin de leur vie.
À suivre
