Titre : Voyage au paradis… chapitre 2

Auteur : Shiniero yunai

Commentaire : et voilà la suite… courte mais bon j'espère que vous allez l'apprécier…

Adresse : laurenzewanadoo.fr

Genre : OOC, Yoai, invité surprise… mais vous avez deviné…

Pour l'instant le 34 habituel… et après vous ne le saurez que plus tard…

Alors un voyage a Hawaï loin des prof sans moyens de communications… une rencontre avec Van Fanel… un Duo qui « drague », un Heero jaloux… et voilà ou vous en n'étiez…

Merci pour les review ca encourage. Continuez c'est assez sympa et encore plus motivant…

Fin du chapitre 1 :

« Ne m'appelle plus jamais comme ça, BAKA ! ».

Il ne l'avait pas dis gentiment comme a son habitude.

Je recula de quelques pas… je ne savais pas comment réagir… mais pourquoi était-il comme ça ?

A ce moment là, le ciel me tomba sur la tête…

Tout à coup, tout s'écroule, lui qui était si souriant (imaginez Heero avec les coins des lèvres légèrement levé), rigolant a mes mauvaises blagues ( reconnaissez le, elles sont parfois mauvaises… bon d'accord souvent.), ne refusant pas que je l'appelle Hee-chan et même que je lui dépose mes lèvres dans son cou si doux.

Et oui, une fois je me suis risqué, en passant derrière lui quand il était à son ordi. Je lui est déposé un baiser… j'ai dus courir vite pour échapper a sa terrible vengeance…mais j'y réchappai et j'ai compris : ses yeux s'étaient changés en un regard aimant et réclamant mais ils se rechangèrent en un regard glacial quand Quatre lui tira la langue car il ressentait des sentiments fort avec son empathie.

Mais il ne fait aucun n'effort pour me faire comprendre que nous 2 c'est plus fort que de la simple amitié…

Je reste là sans bouger jusqu'à ce que Quatre vienne me sortir de ma réflexion et de ma surprise. Je m'assoit et reste à réfléchir à ce qui vient de se passer.

Changement d'aéroports, mini visite de Londres, recherches des bagages, courses contre la montre… je n'étais plus vraiment là… j'étais en transe comme si je n'étais plus dans mon corps… ce n'étais pas moi aux commandes.

L'avion décolle… plus aucune réaction de Heero… le soldat parfait mode EXTRA PARFAIT est vraiment revenu…. Il ne doit pas être loin, je peux sentir sa mauvaise humeur. Elle émane de lui.

Van vint s'asseoir à coté de moi ;

« Alors, tu a trouvé l'aéroport facilement ?

On c'est un peu perdu mais ça a été, et toi ?

Je connais bien Londres… » Un sourire passa sur ses

lèvres comme pour se moquer de nous… nous les terroristes…

Un grand blanc puis un malaise s'insinua. Il allait me posait LA question.

« Duo ?…

Oui !

Je peux te demander quelque chose ?

Hn !

As-tu quelqu'un dans ta vie ?…Euh ! oui je sais que

cette question est plutôt incongrue mais il fallait que je le sache… ne crois pas que…

OUI !!… Je l'aime ! 1

Il s'appelle comment ?

Euh !… Heero. »

Je sentis derrière moi une tension plus légère, une inquiétude différente. Je m'inquiétai à mon tour et compris que c'était lui qui était derrière moi.

C'était à lui de faire la suite… je lui avais ouvert la porte… à lui de faire avec. 2

Nous continuâmes à parler durant tout le voyage… de tout et de rien… Van avait vu que ce sujet me dérangé.

Il avait aussi compris en parlant de qui il s'agissait, qu'il était dans l'avion, faisait partie des 5 compagnons et que c'était le jeune homme de tout a l'heure.

Il avait aussi deviné que pour l'instant rien n'était fait et déclaré… des soupçons, voilà tout. Ben, plutôt j'avais des soupçons… mais vous savez, on garde l'espoir mais on se dit que ce n'est pas possible…

La conversation s'arrêta avec l'atterrissage de l'avion, et après un « échange » d'adresse (sens unique oublié pas que je suis une méchant terroriste ! ) nous nous sommes séparés…

Bon, un lit c'était super… la tranquillité, le calme, ont étaient tous détendus… une bonne douche et au dodo….

L'eau me coule lentement dans le dos passant sur la nuque, puis entre les omoplates, descends sur les reins et vient s'écraser sur le sol blanc de la douche.

Elle glisse sur mon visage… un apaisement m'envahit, une chaleur étrange… puis la réaction de Heero me revient en tête, y reste et ne veut pas sortir.

Par contre, moi, il faut que je sorte. Il est 3 heures du matin.

Je marchai sur les grandes avenues, je passai devant un parc et même la maison Blanche 3 …

Je m'allongeai dans l'herbe, mes mains dans les poches, un papier me vient dans les doigts, je le sortis et le lus.

Van Fanel:Allée 743.14Washington DC

Un sourire passa sur mes lèvres… Non!, Je le remis dans ma poche… et je réfléchis : Pourquoi une telle réaction… je ne comprends pas !

Je commençai à m'endormir mais je me rendis compte que le soleil était déjà bien haut…oh my god !!

Je commençai à courir jusqu'à l'hôtel. Ce n'était pas qu'il y avait une heure de rendez-vous le matin (14 heures l'après-midi), mais plutôt un pressentiment.

Arrivé dans le couloir, je vis Trowa sortir discrètement de la chambre de Quatre avec un sourire sur les lèvres.

« Ah ! Comme ils sont mignons tous les 2 », un soupir m'échappa.

J'attendis que Trowa rentre dans sa chambre, j'avançai vers la mienne et je m'aperçu que la pièce avait changé de rangement : Oh ! Pas grand chose : une chaise pas remise à la bonne place, mon sac par terre alors qu'il était sur le lit, les serviettes étant dans la salle de bain.

Ca pouvait être la femme de ménage, non !! Elle n'était pas encore passée.

Alors qui ?

Les Ozzies ne savaient pas où nous étions… les profs n'ont plus d'ailleurs.

Alors qui ?

Je sortis de ma chambre et rentrai dans celle de Heero, il fallait lui en parler calmement pour pas qu'il annule notre voyage.

Je le trouvai faisant les 100 pas dans sa chambre, apparemment il avait très peu ou même pas dormi.

Il me vit arriver…

« Ah! Te voila… ! Où était-tu ?

Pour…pourquoi ? Comment sait-tu que j'étais parti… ? »

Et là, je vis pour la première fois Heero gêné et commençant à rougir, il se retourna pour se cacher.

« C'est toi qui es venu dans ma chambre… Hein ! C'est

toi ?!?!

Pourquoi est-tu venu ? »

je m'approchai de lui dans l'espoir que ses yeux me disent ce que n'arrievnt pas à me dire de ses lèvres. Mais je ne vis qu'un visage fermé aux yeux clos.

« Ça n'a pas d'importance !

Si, ça en a ! » Criais-je.

Il renversa le problème en me demandant où MOI j'étais.

« J'étais … j'étais où je voulais !!

Et c'est à dire ?…

Et tu crois que je vais te le dire comme ça. Je ne vois

pas pourquoi je te rendrais des comptes alors… alors que tu n'est même pas mon … et que nous sommes rien l'un pour l'autre !! Je n'ai pas d'explications à te donner… car même toi tu ne m'en donne pas !! »

Je sortis de la chambre en claquant la porte, énervé ( à un point inimaginable) et… frustré.

Oui frustré… il était dans ma chambre et n'avait pas voulut me l'expliquer, il ne m'avait pas dit ce que je voulais entendre… 4

Je sortis de l'hôtel, il était bientôt midi et il me restait le temps de faire du lèche-vitrines, ce qui me détendrais sûrement.

Mais mes pas ne me guidèrent pas vers les magasins mais vers l'Allée 743.14 et la, je fus surpris, c'était une grande maison, une belle maison….

1 Ma p'tite duhkha est apparentent très contente de cette petite phrase… on se demande pourquoi…Hein !!! vip c'est vrai quoi !! au moins il est pas totalement débile !! Duo je t'ai déjà dit de poser cette faux !!!! ou sinon je mord !!!!

2 Ah ! Les mecs, je vous jure, il n'est pas pressés le p'tit Duo, heureusement que je suis là. heureusement c'est vite dit

3 Lieu connu ouaou !!!

4 vous savez tous de quoi je veux parler du fameux « Oh ! Duo, … je t'aime. » ben il est pas encore la et il est même pas sur d'être-la.

Note de ma béta : KKKKOOOIIIIIII !!!!!!!!! O° tu fais ça j'te trucide !!!!!!!!! …vous inquiétez pas !! c'est sa fic certes et je revient pas al dessus, mais j'ai des moyens de pressions :D !! par conter je l'empêcherais surtout pas de les torturer LONGTEMP avant un éventuel couple

Si vous voulez envoyer des messages de mort ou autre envie de trucider l'auteur, précisez que c'est pour Duhkha dans le mail, je me ferais un plaisir de le faire pour vous, tout en m'arrangeant pour qu'elle soit assez vivante pour écrire la suite :D et en plus c'est gratuit