Chapitre 4 : pour deux mandarines...

Zorro n'aimait pas Sandy. Ce stupide cuistot de pacotille n'était rien de plus qu'un dragueur obsédé qui se jetait sur tout ce qui mesurait un mètre soixante dix, pesait moins de soixante kilos et arborait une poitrine digne de ce nom, et il se faisait outrageusement manipuler par les personnes ayant de telles caractéristiques. Encore, ça, à la limite, l'épéiste s'en moquait. Si ce crétin aimait jouer les pantins, c'était son problème après tout.

Mais ce que le garçon aux cheveux verts ne pouvait supporter, c'était que ce Don Juan à la ramasse fasse de même avec Luffy. Non pas que Zorro fusse jaloux, loin de là –cette seule idée était ridicule –simplement il était inquiet pour son capitaine. Car s'il était capable de vaincre n'importe qui au combat, le garçon élastique n'était pas aussi doué pour tout ce qui touchait aux sentiments, et à l'esprit en général, ce dont Sandy devait profiter pour lui faire faire ce qu'il voulait. Et cela, Zorro ne pouvait le tolérer. Il s'était donc allongé sur le pont et avait fermé les yeux pour chercher un moyen de tirer son innocent capitaine des griffes du machiavélique cuisinier.

Il n'était là que depuis quelques minutes lorsque quelque chose lui sauta sur le ventre. Quelque chose qui sentait bon la mandarine. Zorro eut aussitôt un très mauvais pressentiment qui lui fit ouvrir les yeux.

Comme il le craignait, il s'agissait bien de Luffy qui tenait à la main deux fruits ronds et oranges qu'il venait visiblement de prendre sur les arbres de leur navigatrice.

-Nami sait que tu les as prises ? demanda le sabreur.

-Oui, c'est tout le problème. Tu dois m'aider à les cacher !

-Pourquoi je ferais ça ?

-Parce que sinon, elle va me tuer, expliqua le brun avec un grand sourire. Je suis ton capitaine, faut que tu m'aides !

-Sandy est trop occupé à draguer Robin pour que tu en sois réduit à voler les fruits de cette furie ?

-Non, il se fait ausculter par Chopper, j'sais pas pourquoi. Pis de toutes façons, ce genre de trucs, c'est plus marrant avec toi. Sandy, il est trop sérieux et il aime pas embêter les filles, c'est pas drôle. Et…

-D'accord, je vais t'aider ! le coupa Zorro qui était assez content de constater qu'ainsi qu'il le pensait, Luffy ne s'amusait pas tellement avec Sandy. Tu n'as que ces deux là ?

-Ouaip. Après, Nami est arrivée, et j'ai fait semblant d'aller me cacher dans la cuisine. Mais comme elle va pas m'y trouver, elle va sûrement venir voir par ici.

-L'idéal serait de faire comme si on était trop occupé pour qu'elle nous dérange, mais je ne vois pas co…

Une solution particulièrement stupide traversa l'esprit pervers du sabreur. Et après un court instant de réflexion, Zorro décida que c'était une idée de génie, puisqu'en plus d'empêcher Nami de les frapper, elle lui permettrait de faire comprendre à son idiot de capitaine qu'il y avait bien mieux sur terre que Sandy.

-Alors ? On fait comment ?

Avec un sourire d'une perversité difficilement égalable, le sabreur attrapa le bras de son capitaine et le serra contre lui (le capitaine, pas le bras) avant de l'embrasser fougueusement, exactement au moment où Nami arrivait avec la ferme intention de tuer Luffy, en toute amitié bien sûr.

La jeune fille écarquilla les yeux, et sa tête aurait fait rire Zorro s'il n'avait pas été aussi occupé. Avec un grognement qui signifiait ce qu'elle pensait des garçons qui se faisaient du bouche-à-bouche n'importe où, la navigatrice retourna à l'intérieur du bateau. Dès qu'elle fut hors de vue, l'épéiste laissa l'autre garçon reprendre sa respiration.

-Sandy embrasse mieux, déclara-t-il comme si ce qui venait de se passer était tout à fait normal.

-Ah vraiment ? J'aimerai voir ça !

-Oh, ça m'étonnerai qu'il te montre, mais tu peux toujours essayer.

-C'est pas ce que je veux dire, crétin. De toutes façon, il y a des tas de choses que je fais mieux que ce sale petit cuistot !

-Ah ? Comme quoi ? Je veux voir !

Le sourire du garçon redevint parfaitement immoral. Il se releva, tira Luffy par le bras et l'entraîna à l'intérieur, vers la chambre des garçons. Puisqu'il voulait voir après tout…


Voilà, je voulais vous remercier, vous tous les gens qui lisez cette fic (noooooooooon, elle n'est pas finie! mais je vous dis merci quand même!) et pardon à tous les fans de Zorro... je ne voulais PAS le transformer en pervers, je le jure! J'adore Zorro, je ne comprend pas comment j'ai pu lui faire une chose pareille... (tout simplement parce que ça lui va terriblement bien:p)