Nous avons fais l'amour pour la premiere fois...

Bien entendu nous avions déja coucher ensemble mais quand on y pense il sagissait plutôt de Baise et non de faire l'amour. Autrefois je la présumait amoureuse, j'en étais certain mais rien nétait prouvé... Maintenant si. Je lui ai dit je t'aime... Elle m'a aussi dis Je t'aime.. et son regard était très sincère. La tueuse m'aime enfin... d'amour et non pas pour me fouttre la râclé de ma vie... Après avoir fait l'amour, nous nous sommes endormis l'un contre l'autre, je m'éveille a l'instant et réalise vraiment le geste que nous avons commis.. C'est encore mieu quand on es vivant... délicieux, vraiment délicieux! J'ai pu goutter sa peau, sa salive bien que tout cela n'ai aucun goût particulier. Et bien c'est faux. Perdez le sens du goût durant 125 ans et croyez moi ensuite vous remarquer tout ce qui a un leger gout, la peau en a un. Elle goutait sucré... d'une douceur incroyable.. Je n'ai pas simplement découvert que Buffy savait embrasser tendrement aujourd'hui, j'ai appris aussi qu'elle savait faire tendrement l'amour! Quelque chose que je n'aurais pas cru possile! Je suis éveillé depuis deja 20minutes. Nous sommes couché en cuillère alors que je lui caresse le bas ventre. Elle ouvre les yeux, je la fixe un moment... Elle regard ou elle ce trouve puis, sens une main sur son ventre. Elle me saisit aussitot le bras sur la défencive. Je fronce les sourcils... elle avait déja oublier notre nuit ensemble? Ou elle m'avait utiliser comme il y a quelques années. Je sens mon coeur se serré, attroce douleur, quand elle tourne la tête vers moi. Elle sourit puis relâche mon bras pour ce blottir contre moi. Un grand soupir de soulagement sort d'entre mes lèvres alors que je ne peux cesser de me traiter de moviette mentalement. J'ai passer a quelques centimetres de pleurer parce que j'ai cru qu'elle m'avais utiliser! Ressaisis toi Spike depuis quand est-ce que tu pleures pour ça! Décidément je suis beaucoup plus sensible en Humain qu'en vampire. Je ne vais tout de même pas redevenir le poète raté que j'étais avant ma "non-vie". Elle me fait face pour poser sa tête sur mon torce. Nous demerons nu sous les couvertures quand j'entend sa voie.

Buffy: "Nous sommes resté dans le lit cette fois ci.. c'est étonnant! Dommage j'aurais aimé que tu vois ma nouvelle moquette!"

Je me met a rire en la fixant, me rappellant une des nombreuses fois ou nous avons "baiser" à quelques mètres du lit pour finalement ce retrouver sous la moquette. Bien entendu elle avait jeté cette derniere réplique a la blague. Je la fixe donc en haussant les sourcils avec un regard qui ce veut provoquant.

Spike: "Je la verrai bien assez tôt Tueuse ;)"

Elle me sourit pour poser un baiser sur mon torse, y laissant une morsure. Je ferme les yeux sous l'agréable sensation de cette douleure. Bien que je sois Humain j'aime toujours la douleur, je suis Mazo? Probablement que oui... la tueuse peut me faire suporter d'innombrables souffrance j'apprécirai toujours! Peu importe, pour le moment plus rien d'autre n'est dans ma tête que le baiser qu'elle me donne. Je la caresse un moment sans séparer mes lèvres des siennes puis, elle met fin a ce baiser que j'aurais laissé durer jusqu'à la fin de ma vie.

Buffy: "Je crois que c'est la premiere fois que j'apprécie une prophécie."

Spike: "J'aimerais en dire autant mais j'ai toujours apprécié les prophécies du mal... Cependant, c'est la premiere prophécie positive, du moins pour les gentils, que j'apprécis."

Elle sourit puis m'embrasse à nouveau d'un court baiser afin de me faire taire puis, je la fixe un moment.

Spike: "Oh oui je l'adore cette prophécie!"

Je serra sa taille contre moi pour l'embrasser a nouveau, tournant vers la guahce dans le lit, la plaçant donc au dessus de moi. Je ses ses genoux ce posé de chaques coté de mon corp, ses mains sur le matelas juste au dessus de mes épaules. Elle me fixe un moment d'un regard tendre et provoquant puis, ce penche au dessus de mes lèvres. Je ferme es yeux, attend le baiser alors qu'il ne vient jamais, J'ouvre le s yeux puis fronce les sourcils pour relever faiblement la tête de l'oreiller afin d'attraper se slevres qu' elle éloigne à nouveau. Décidément elle a envis de taquiner mes lèvres des siennes alors que j'ai plutot envis de l'embrasser. Je passerait le reste de ma vie a l'embrasser... elle ramène ses lèvres vers les miennes, frolant les miennes. Alors que j'allais les attraper, elle ce retire à nouveau, me fixant avec un sourire assez aguicheur accrocher aux levres. Elle joue ce jeux encore une fois cependant, quand elle releve la tête je glisse rapidement ma main derriere sa tête pour la tirer vers moi, posant un fougueux baiser contre ses levres. Elle s'assoie juste au dessus de mes partie génitales puis, nous bavardons durant un moment. après un bon moment de bavardage, près d'une heure, Nous décidons de nous habiller pour aller faire une balade a l'extérieur. Après tout Buffy avait rarement pu prendre un bain de soleil avec ses petits amis. En descendant à la cuisine, Giles fait une remarque a Buffy comme quoi elle ce serais coucher tôt la veille. Je ne pu m'empêcher d'affirmer a Giles qu'elle ne c'était pas endormis tôt pour recevoir un coup de coude dans les côtes de la part de Buffy. Je frottes donc l'endroit frappé tout en laissant un sourire assez provoquant prendre place sur mes lèvres pour m'installer à la table. questionnant le vieil anglais sur sa vie "passionnante" pour ne pas dire enmerdante.

Giles: "Depuis quand t'interesses-tu à ma vie Spike?"

Cette phrase me fit le fixer un moment silencieusement. La simple pensée de lancer cette réplique me répugnait. J'ai toujours détesté l'anglais et je le détesterai toujours. Cependant Buffy tient énormément a lui alors, je ferai des sacrifice!

Spike: "Giles mais quelle question, Votre vie m'a toujours intéresser.. mais qu'est-ce que je raconte la... votre vie m'a toujours ennuyer, cependant... La vie de mon futur beau-père ce doit de m'intéresser!"

Giles: "Son futur... vous êtes fiancé?"

Je regarde Buffy un moment. Ses yeux prirent en une seconde le même diamètre que les oeufs posé sur le comptoir. Sans ajouter quoi que ce sois elle tourne dos a son ancien observateur pour mettre du beurre dans la poêle. L'anglais ne semble pas vraiment fier de la réaction de la tueuse vu le regard qu'il lui porte. Cette réponse n'avait pas été très claire. Je m'empresse donc de mettre fin a ses interrogations. Bien que son regard troublé me plait énormément soit dit en passant!

Spike: "Ça viendra."

Si vous pouviez voir le regard qu'il me jette a l'instant... Réussis, j'en ai presque des frissons! Ce genre de regard devait faire taire le chien de poche qu'était Angel, mais l'anglais devra trouver une autre façon avec moi. Je lui répond a son regard d'un léger sourire au coins des lèvres pour ensuite entendre Buffy me demander comment je prend mes oeufs. Je lui répond que je n'ai pas manger un seul oeuf depuis 125ans, qu'elle s'amuse a me faire découvrir une toute nouvelle façon de les mangers. Elle me sourit, je la fixe, oubliant totalement la présence de Giles dans la pièce. Cependant, une brûlure se fait ressentir sur ma main que je retire aussitôt, passant mon doigt sur la douleur en question, regardant froidement Giles. Une goûte d'eau bouillante a éclaboussé sur ma main quand il m'a servit un thé. Cependant aucun mot d'excuse ne sortit d'entre les lèvres de l'anglais qui me fixait après ma réaction expressive. Plus un seul son ne se fait entendre mis à part le crépitement du beurre dans la poêle puis, le bruit de la fourchette contre le pot de vitre dans lequel Buffy bat les oeufs. Je le fusille du regard un moment pour préparer mon thé. Et j'allais devoir m'intéresser a cela? a cette vie qui semblait vaguement pathétique! Cette vie qui n'avait probablement été que.. comme je l'ai dis il y a quelques années, tasse de thé, tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé, tasse de thé. Non mais quel merdier. -- Alors que Buffy ce décide enfin a engagé la conversation avec Giles, je glisse la tasse contre mes lèvres pour faire pénétrer le liquide chaud entre celles ci. Une grimace ce dessine sur mon visage alors que je le pose vivement sur le comptoir. Pour être chaud c'était chaud! Et voila, la seconde chose que goûtait ma bouche, la première étant al peau de Buffy, ce trouve être un liquide qui me brûle la langue. Je peux déjà sentir mes papilles gustative enfler. Buffy relâche aussitôt sa spatule pour ce diriger vers moi.

Buffy: "Tu t'es brûlé?.. laisse maman chasser cette douleur."

Elle glisse ses mains sur mes joues pour m'embrasser, caressant ma langue avec la sienne. Un sourire se faufile sur mes lèvres entre 2 baiser puis, je place mes mains sur sa taille pour la tirer vers moi. Maintenant assise sur moi, elle me couvre de baiser, ses bras autour de ma nuque quand la voie de l'anglais vient encore une fois tout gâcher.

Giles: "Pitié cessez avant de me couper l'apétie."

Buffy cesse de m'embrasser pour me regarder un moment puis, elle ce retire de sur moi, laissant un léger Pardon sortir d'entre ses lèvres. Il l'a transformé? Buffy Summers demandait pardon pour embrasser son petit ami? Elle était probablement un clone. Ça y est je délire à nouveau. Ressaisis-toi vieux c'est bien Buffy! Personne ne peux faire l'amour comme elle ni même son clone robotiser le plus parfait. Je me redresse, vais près de Buffy, prend le lait, le sucre puis reviens vers la table pour en verser dans mon thé. Giles me regarde dégoûté alors que je hausse un sourcil. Il ne répond rien, regardant simplement la quantité inestimable de sucre que j'ajoute a mon thé puis, j'entend ensuite sa voie ajouter.

Giles: "Je préférais te voir boire du sang de porc a la petite paille."

Spike: "Je préférais aussi! Je ne peux m'imaginer sucer votre sang en buvant du thé... Maintenant devinez à quoi je pensais en buvant ce sang a la paille?"

Ajoutais-je pour continuer toujours de sucré mon thé. Je le goûte, parfaitement délicieux! Puis au même moment, Buffy pose devant moi une gigantesque omelette a la saucisse. Étonné par la grosseur de cet omelette, je garde silence alors qu'elle ce met a rire sous mon expression faciale. Elle m'affirme que ce n'est pas tout pour moi puis, elle en pose une part dans l'assiette de Giles pour ensuite s'asseoir près de moi. Elle me tend une fourchette puis, nous dégustons dans le silence. Un gémissement digne d'une jouissance extrême ce fit entendre. Je compris alors que ce gémissement venait de moi quand le regard de L'anglais et de la tueuse ce porta sur moi. Vu le goût exquis ce cette nourriture je n'avais pu m'en empêcher. Un léger rire ce fut entendre venant de Buffy alors que Giles regarde son assiette. C'est aussi a ce moment précis que je me rend compte a quel point j'ai faim... Depuis la veille je n'avais rien avaler, trop préoccuper par Buffy pour manger quoi que ce sois. Il y avait déjà 24heures que je n'avais rien avaler et de plus, quelque chose de consistant puisque depuis 125 ans je n'avalais que du sang et de l'alcool. 2minutes et 37seconde. C'est le temps que j'ai pris pour dévorer cette bouffe délicieuse. Je laisse échapper un signe bien distinctif de ma digestion, un rot assez bruyant qui arrache un second regard sombre de Giles puis, un faible coup sous la table de Buffy. Je m'en excuse a contre coeur puis, sirote mon thé pour ensuite entendre une voie.

Giles: "Alors? Spike a fais fort hier tu m'as tirer 5 fois du sommeil Buffy, tâches de hurler moins fort la nuit prochaine."

À cette réplique, je relève la tête, grandement amusé pour voir Buffy recraché son thé sur la table. Heureusement j'ai terminé mon assiette! Étonné par cette réplique, Buffy laisse s'échapper un..

Buffy: "Giles!" assez expressif.

Spike: "5 fois? Vous perdez l'ouïe Giles elle a hurlé 13 fois vous devriez prendre rendez-vous avec votre méde.. aie. D'accord je me tais."

Un coup de pied sous la table, signe bien distinctif de :La ferme! Made in Buffy Summers. Comme promit je garde silence, croisant les bras contre mon torse.

Buffy: "Non mais regardez vous, de vrais gamins. Giles, Spike est désormais mon petit ami que cela vous plaise ou non vous allez devoir l'accepter."

Un sourire, voila ce que j'offrit a Giles, un sourire fier et moqueur quand Buffy s'adresse soudainement à moi ce qui me fait perdre tout sourire.

Buffy: "Et toi, tu gardes tes répliques et tes sourires pour toi! Giles est "ton beau-père" et un peu de respect ne serait pas trop demander de ta part non plus."

Je détourne le regard sans rien dire tel un gamin de 8ans le ferait. J'entend Giles respirer comme s'il allait prendre parole puis, je vois Buffy lever le doigt en sa direction. Il ce tait puis, termine son assiette. La tueuse se rassoie sur la chaise puis, continu elle aussi son repas.

Spike: "J'adore quand tu es aussi autoritaire Tueuse!"

Elle me regarde puis, sourit en glissant sa lèvre inférieure entre ses dents, mais ce reprend aussitôt avec un regard qui ce veut autoritaire.

Buffy: "La ferme Spike!"