CHAPITRE 3 :
Allongé dans un grand lit, se trouvait un jeune garçon. Il dormait encore. Assis sur une chaise en bois, se trouvait un homme. Il regardait encore.
Il regardait ce petit être endormit, cachant ses magnifiques yeux verts de ses paupières closes. Il attendait. Il attendait qu'il se réveille.
Il avait cet irrésistible envie de le regarder. Il avait cet irrésistible envie de le protéger. Pourquoi ?
Soudain, les paupières bougèrent. Et laissèrent placent à deux océans verts.
Encore endormit, Harry se demandait quelle heure il pouvait être. Il avait très bien dormit. Sa tante ne l'avait toujours pas réveillé, mais il avait l'impression d'avoir dormi beaucoup plus longtemps que d'habitude…
Il fixa son regard sur le plafond… Un plafond qui ne ressemblait en aucun cas à celui de son placard. Celui-ci était rouge, rouge très foncé, rouge sang…
Il tourna la tête à gauche. Au lieu de voir un mur, son regard rencontra un grand feu flambant dans une grande cheminée, au milieu d'un grand mur de pierre…
Il tourna la tête à droite. Au lieu de voir la porte de son placard, son regard rencontra celui gris de l'homme assis à côté du lit d'où il se trouvait…
Ce fut à cet instant qu'il prit pleinement conscience qu'il ne se trouvait pas dans son placard… Mais dans une chambre gigantesque. Une gigantesque chambre sombre, très sombre, mélangeant, le rouge sang et le vert émeraude, sous la dominance du noir.
Rêvait-il encore ?
« J'ai rajouté le vert, car il me fait penser à tes yeux verts. Un beau vert éclatant… »
L'homme approcha sa main du visage de l'enfant et lui caressa une joue…
Froide. Sa main était froide. Froide mais douce...
Harry trembla sous ce contact. Il fixait encore les yeux gris de l'inconnu. Les mêmes yeux que dans ses rêves. Les mêmes yeux gris envoûtants.
Il n'avait pas l'impression de rêver…
« N'ai pas peur… Tu ne crains rien ici… »
Il était fasciné par le visage du garçon. Un visage d'ange. Un visage qu'on avait envie de protéger…ou encore de chérir…
Ce n'est qu'un enfant.
« Tu es ici chez toi… »
'Chez toi' ces mots résonnaient dans l'esprit du jeune Harry. 'Chez toi'
Il ne savait pas ce qu'il se passait exactement. Mais il avait un sentiment d'apaisement. Il lui faisait confiance. Il ne lui ferait pas de mal. Il le protégera. Il avait désormais un chez soi.
Draco regardait encore ses beaux yeux verts. Des yeux verts reflétant l'étonnement et l'espoir…
(…)
Deux années. Cela faisait déjà deux années qu'il vivait dans le cimetière, avec Draco. Celui-ci lui avait tout appris. Un monde qu'il ne connaissait pas du tout. Où la magie régnait. Et où il avait sa place.
Il aimait beaucoup Draco. Il était très gentil avec lui, il ne le maltraitait pas. Il était comme…un frère, un ami, sa vie…
Harry avait désormais treize ans. Il avait grandi. Mais son visage était resté le même. Comme un ange, lui disait souvent Draco.
Innocent.
Il avait appris à maîtriser sa magie. Mais sans l'aide de baguette. Draco n'avait jamais voulu le laisser sortir. Il avait juste le droit de rester dans le cimetière, avec d'autres vampires, adultes ou enfants. Mais il ne craignait rien. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas le toucher. Il était à Draco. Il était à leur chef. Il était au plus fort.
Mais Harry n'en avait pas conscience. Il savait seulement qu'il était heureux et que Draco était gentil avec lui.
Il se souvenait encore des Dusley.
Draco était un sorcier avant de devenir vampire. Il avait donc des connaissances, même s'il ne les utilisait plus. Mais il voulait que Harry puisse se défendre, alors il lui avait tout enseigné. Tout ce qui lui semblait nécessaire. Tous les sorts d'attaques. Tous les sorts de défenses. Toutes les incantations possibles. Tout cela sans baguette…
Mais Harry ne pensait pas à cela. Il s'amusait.
C'est encore un enfant.
Il n'avait pas conscience que dans le monde extérieur, tout le monde était effondré. Personne ne savait où il était passé. Personne ne savait où était leur héros. Mais tout le monde savait que la mort rodait. Tout le monde savait que le seigneur des ténèbres était de retour. Ils avaient pris conscience de cela très tardivement.
« Pour ne pas effrayer la population. »
La population était en crise. Une rumeur courait. Elle disait qu'IL s'était trouvé un allié. Un allié de taille. Un allié qu'on connaissait déjà. Un allié revenant de sa tombe. Un allié qui serait peut-être même encore plus puissant que le seigneur des ténèbres. Qui était-ce ? Personne ne savait exactement. Personne ne voulait savoir. Mais tout le monde savait que le pire était à craindre. Certains, ceux qui n'étaient pas encore découragés par le sombre destin en perspectif, espéraient encore. Peut-être que ces deux alliés finiront-ils par s'entre-tuer ? D'autres espéraient qu'un autre miracle arrivera. Un miracle portant le nom d'Harry Potter. Un miracle âgé de treize ans. Un miracle inconscient de tout ceci. Un miracle désirant plus que tout vivre heureux.
En attendant, il faudra combattre….
Draco gardait Harry tel un précieux trésor. Il connaissait son histoire. Il savait qu'il était l'ennemi de son allié. Mais allié qui ne le sera plus très longtemps. Il n'était pas stupide. Alors une fois qu'il n'en aura plus besoin, il se débarrassera de lui avant que lui ne le fasse…
Au début, il voulait tout recommencer. Il voulait reconquérir la Terre. Il voulait redevenir le maître. Mais maintenant il ne savait plus. Il avait changé ses priorités.
Pourquoi ?
« Draco ! »
Oui, pour lui.
« Draco ! Tu es rentré ?? »
« Oui. Tu ne t'es pas trop ennuyé aujourd'hui ? »
Pour ce petit être qu'il aimait tant. Pour ce petit être qu'il considérait désormais comme son petit frère, comme un ami, comme sa vie… Pour ce petit être dont un sourire illuminait le visage. Mais pour combien de temps ?
Tôt ou tard, il le saura. Il découvrira tout. Et il deviendra son ennemi. Sauf si…
A suivre…
RAR :
Onarluca : j'suis contente ke tu aime otan cette fic oci !! j'espère que ça continuera même si les chapitres mettent un certains tps à arriver lol et merci pour tes compliment !
Myo : Merci pour les compliments ! j'suis contente ke tu l'a trouve originale, et d'ailleurs j'me suis mise à écrire des fics justement parce ke j'en avait marre de lire à peu près tt le tps la même chose !lol alors ça me fait plaisir de voir k'elle ne ressemble pas aux autres fics !
Minimay : J'suis contente ke t'aime mon histoire ! par contre t'as du le remarqué ms je ne publie pas très régulièrement lool et en plus comme suis lycéenne g des devoirs oO et surtout des ctrl…donc parfois j'mets encore plus de tps à la publication comme pour ce chapitre là. En tt cas j'espère ke tu aimes tj la suite !
Phoenix20 : Merci pour le compliment ! j'espère ke tu aimes tj, même si les chap tardent à arriver ! lol
Satya : voila la suite ! par contre elle est légèrement plus courte lol ms j'espère ke t'ora comme même aimé !
Zick : lzihlkngmelijy voilà ce à koi g pensé lorsque g lu ce ke tu as écri ! lol J'avais pas pensé que ceux ki lisent ma fic pourrai pensé à ça ! loool c d'ailleurs grâce/à cause(selon les pts de vues si on a aimé ou pas lol ms on va pas s'enervé avec ça --') de ta review, ke ce chapitre a tourné comme ça lol. J'espère ke tu auras aimé cette suite !
Nadia : j'suis contente ke tu aimes ce début ! j'espère ke ça continuera !
Alpo : j'espère ke t'aura aussi apprécié ce chapitre ! ms par contre j'suis très irrégulière ds les publications ! lol parfois j'suis oci rapide ke flash ( ouais pas super la comparaison lol) ms parfois sui pire kun escargot ! mdr !
Orlina : ma très chère Orlina. 1) suis une S et ne pense même pas à m'envoyer en L !! sinon j'riskerai de pété les plombs ! lool moi j'aime bien écrire ms analyser ce ki est écri… autant me suicider tt de suite koi ! lool 2)nianianiania :p 3) qu'est-ce ke t'as avec mon pseudo ! c pas toi la dernière fois ki disait ke c'est mieux les pseudos ki n'ont rien à voir avec le prénom ? (si si pour le groupe : la communauté des bobbies !) Alors te plains pas ! C'est à cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Bon sinon, et oui c'est trop génial la reine des damnés ! j'm'y suis inspiré pour le début et j'te l'ai déjà di, j'écoute une zik à chake fois ke j'écri pour me mettre dans l'ambiance et ça m'inspire oci ! si tu veux savoir, pour ce chapitre g écouté en boucle « Protect me » de Placebo ! now tu dois savoir pourquoi ce chapitre est comme il est ! lool Franchement j'suis contente ke toi tu aimes ma manière d'écrire !
