CHAPITRE 4 :

Harry menait une vie paisible. Il était heureux. Il allait déjà bientôt avoir quatorze ans.

Un jour un homme était venu. Il était très, mais alors très laid. Il n'était même pas sûr que ce soit un homme. Mais en tout cas ce n'était pas un vampire. Sinon il l'aurait ressenti. Il ne savait pas comment, mais il l'aurait su… Peut-être qu'à force de côtoyer des vampires, il pouvait désormais les distinguer des humains du premier coup d'œil ? Quoiqu'il en soit, il était sûr que cette créature là, n'était pas un vampire… Pourtant le teint de son visage aurait pu faire croire le contraire…

L'individu était accompagné d'une dizaine d'hommes. Tous habillés d'une longue cape noire ainsi que d'une cagoule noire.

Harry, curieux de voir des non vampires s'aventurer dans ces lieux, les suivit.

Jamais il n'aurait pu se douter de ce qui allait se passer à ce moment-là. Plus Harry s'approchait du groupe, plus il avait mal. Plus précisément à sa cicatrice. Et lorsqu'il croisa le regard, de celui qui semblait être le chef, la douleur atteint son paroxysme. Jamais il n'avait ressenti une telle douleur. Il avait l'impression que sa tête allait exploser…

« Retourne dans ta chambre ! Je t'avais demander de na pas venir me déranger !! »

Draco s'empressa de le faire ramener dans sa chambre. Mais il était trop tard. L'inconnu avait vu une cicatrice sur le front du garçon. La célèbre cicatrice en forme d'éclaire.

Il venait de retrouver son ennemi…

« Traître… Jamais je n'aurais pu penser que toi, le plus cruel des vampires jamais connus, ce serait entiché d'un telle…chose… »

« Les apparences sont parfois trompeuses… Mais cela ne te regarde pas. Si jamais il lui arrive un mal, tu seras le premier à en souffrir… »

« Ne serait-ce pas là des menaces ? Tu te ramollis avec le temps à ce que je vois. Qui aurait pu croire cela. Tu ne fais pas hauteur à ta réputation !! »

D'un geste brusque, l'homme se retourna pour se diriger vers la sortie, suivit de ses fidèles. Il venait de retrouver son ennemi de toujours chez son « allié ». Ils ne vivront plus très longtemps…

« Sache que je ne crains rien… Toi, tu est le passé, moi le présent. Les choses ont changé. »

Avant de franchir la porte il se retourna et fixa l'être maléfique se trouvant dans son fauteuil et rajouta :

« Aujourd'hui c'est moi que le monde craint… »

---

« Harry ? »

« Oui, Draco. Ne t'inquiète pas ça va mieux !! »

Harry était retourné dans sa chambre. Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il tombait très rarement malade et là, la douleur qu'il avait ressenti était très…intense.

Il avait ressenti de la haine. De la pure haine…

« Qui c'était ? »

« Ne t'en préoccupe pas Harry. Ce n'était personne d'intéressant… »

Draco s'était dirigé sur le lit, où était assis Harry et l'avait pris dans ses bras. Il ne pouvait pas vivre sans lui. Il ne le pouvait plus. Son petit Harry était à LUI !

Lorsqu'il y avait réfléchi, il s'était rendu compte qu'il n'aurait jamais pu rencontrer Harry s'il ne lui était pas arrivé ses malheurs il y a des siècles… Non, jamais il ne serait reconnaissant à ces idiots bien sûr ! Il ne fallait pas rêver non plus ! Mais il avait changé. Depuis son réveil, il n'était plus habité uniquement par la haine. En fait, il n'était plus dominé par la haine depuis le moment où ses crocs avaient rencontrés le sang pur de son Harry.

Voldemort avait raison. Il n'était plus aussi cruel que jadis… Parce que sinon, il l'aurait tué avant même qu'il n'ai eu le temps de se rendre compte de ce qu'il se serait passé, pour avoir oser l'insulter. Mais il ne fallait pas s'y méprendre. Il n'était pas devenu un ange… Oh non. Loin de là même.

'Ça sera pour la prochaine fois, cher « allié » !'

Tandis qu'il pensait cela, un sourire s'empara de ses lèvres.

« A quoi tu penses ??? » Demanda Harry, fixant ses magnifiques yeux verts dans ceux gris de son protecteur.

« Je me demandais juste quel goût pouvait avoir un certain sorcier… »

Harry fit une moue. Il n'aimait pas beaucoup l'idée que Draco tue des gens. Mais il devait se nourrir…

« Dis, tu vas pas le tuer ??? »

« Non, ne t'inquiète pas Harry. Je ne le tuerais pas. »

'Je laisserais ce soin à mes chers amis… Jamais je n'oserais planter mes magnifique crocs sur un être aussi repoussant…'

---

Assis sur un fauteuil noir, reposait l'autoproclamé seigneur des ténèbres. Il pensait.

'Ce gamin… Je devrais le tuer rapidement. Après toutes les recherches effectuées par ce crétin de ministre, personne n'avait réussi à le retrouver. Alors qu'il se trouvait tout près.'

« PETER ! »

« Oui…maître… »

« Passe moi ton bras. »

« …Oui…maître… »

Voldemort souleva la manche du bras de son serviteur. Sur celui-ci, on pouvait nettement distinguer une marque… La marque des ténèbres…

Voldemort posa sa main sur cette marque et appela ses plus fidèles mangemorts : les Malefoy (Rq : j'ai mis un « e » entre « Mal » et « foy »), les Lestranges et enfin Rogue.

Lorsqu'ils apparurent devant lui, il ordonna au misérable qui lui avait permis de les appeler de sortir.

« Mes fidèles. Mes plus fidèles serviteurs… ha !ha !ha !ha ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. »

Les cinq mangemorts se demandait ce qui pouvait bien se passer. Jamais ils n'avaient entendu le maître rire ainsi. Ils étaient plus que surpris. Mais du moment qu'il n'était pas en colère, ils étaient heureux, ils se permirent donc de sourire.

« Je l'ai enfin retrouvé… Potter, je l'ai retrouvé…dans la demeure de cet imbécile de vampire. Il l'a élevé durant toutes ces années… Quelle honte ! Je veux que vous vous prépariez tous à attaquer le cimetière… Je veux que vous les tuiez tous. Mais vous me laisserez Potter. Je vous laisse cet imbécile de vampire. Pour avoir décidé d'élever un enfant, il devait vraiment être malade… »

Les cinq mangemorts fixèrent, incrédule, leur maître.

« Po…Potter ?? »

« Oui… »

Un sourire élargie ses fines lèvres. Un sourire qui ne présageait rien de bon…

'Il n'est pas mort. Il reste encore une chance…'

« L'attaque aura lieu demain. Soyez près. »

« Oui maître ! »

Sur ces mots, les serviteurs du très crains sorciers se retirèrent. Leur visage ne reflétait rien. Impassible, ils étaient. Mais si on regardait bien, on pouvait voir sur le visage de l'un d'entre eux une très grande inquiétude…mais aussi du soulagement…

'Potter a été retrouvé… Il faut vite prévenir l'ordre...'

---

Draco regardait Harry dormir. Il savait ce qui allait se passer. Tout allait mal. Harry était en danger. Mais il le protègerait…jusqu'à la mort…enfin plutôt jusqu'à sa disparition, étant donné qu'il était déjà mort…

L'avenir d'Harry allait bientôt se jouer. Il le sentait. Il sentait aussi qu'Harry sera destiné à faire de grande chose. Il ne devait donc en aucun cas mourir. Harry était devenu très puissant, mais il ne s'en rendait pas compte. Il n'avait jamais eu l'occasion de se comparer à un autre sorcier. Mais c'était un fait. Harry Potter était désormais un des sorciers les plus puissants sur Terre malgré son très jeune âge. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il n'en n'avait aucune idée. Il ne se préoccupait pas du tout de tout ceci. Tout ce qui l'intéressait, c'était de continuer à vivre paisiblement avec tous ces amis vampires. Et surtout avec Draco. Son sauveur. Son protecteur.

Draco aimait beaucoup regardait Harry dormir. Cela lui donnait un sentiment d'apaisement intense. Comme s'il se trouvait dans un cocon. Au début il s'était demandé pourquoi Harry avait un tel effet sur lui. Mais il avait fini par découvrir que lorsqu'il dormait, son petit protégé dégageait une vague de magie. Une magie pure. Sécurisante. Protectrice…

Il se demandait encore. Que ressentait-il exactement vis-à-vis d'Harry ? A chaque fois qu'il le regardait, il avait l'impression de revivre. Jamais il ne pourrai quitter cet être aussi magnifique. Ses magnifique yeux verts brillant d'innocence. Sa moue lorsqu'il sentait l'odeur du sang. Le sentiment d'apaisement lorsqu'il se trouvait à proximité.

Quiconque s'en prenait à Harry, s'en prenait aussi à lui. Voldemort venait de se faire unnouvel ennemi. Un autre ennemi de taille.

Mais jamais le vampire qu'il est ne se mettra du côté de la « lumière ». Il risquerait de se brûler…

« Blaise ! »

« Oui ? »

Blaise était un vampire avec l'apparence d'un jeune homme de dix-neuf ans. Il avait exactement le même âge que Draco lorsqu'il s'était fait mordre par un vampire. Mais il était plus puéril. Il se tenait toujours de façon nonchalante devant Draco. Mais il savait être sérieux et obéissant quand il le fallait. On pouvait avoir confiance en lui.

« Prépare tout le monde. »

En entendant ces mots, Blaise comprit tout de suite ce qui allait se passer… Il savait que ça allait ce passer ainsi.

Il avait respecté le choix de Draco, son ami, lorsqu'il avait décidé de prendre Harry, pour une simple raison. Depuis le début, il s'était douté de se que pouvait ressentir Draco à l'égard du petit Harry, même si le concerné ne s'en doutait pas du tout. Ceci grâce à une certaine prophétie qu'il avait jadis entendu… Une prophétie que peu de personnes connaissait...

Lorsque l'être remplit d'amour

Atteindra l'âge pour vivre,

Il réveillera la légende.

Tout deux ensemble

S'unirons en force

Du plus profond de leur cœur.

Et ensemble ils choisiront

L'équilibre du monde

En décidant par leur cœur

Un allié en or…

A suivre…

Note : Je sais la prophétie aurait pu être mieux écrite oO !! Mais bon j'suis pas un génie des vers ! lool

RAR :

Orlina : sympas pour tes encouragements lol !! Moi franchement je ne me voit pas demain alors ds 3 ans… oO c'est pas gagné ! lol alors tu me donneras ton verdict pour ce chap ? lol

Shinobu-Sû : j'suis contente ke ma fic te plaise ! je ne sais pas cb de chap il y aura, en fait je publie les chap dès ke je les écrit, et j'écri lorsque je trouve une idée pour continuer la suite ! lol tt ça pour te dire ke je n'ai ocune idée du nbre de chap k'ora cette fic. Pour la date des publication c'est et ça sera encore pour un bon bout de tps très irrégulier ! lol

Onarlucas : ravi ke tu ne soi pa une hyper méga impatiente et harceleuse fille ! lool en tt cas j'Spère ke t'aime tj la suite !

Minimay : j'suis contente ke t m otan ma fic ! pour ttes tes questions, ba va falloir attendre la suite pour voir ! lool j'Spère ke la suite t'ora plu !

Blurp3 : t'es pas la seule à me reprocher la courté de mes chap ! mes bon, sinon la date de publication des chapitres sera encore plus longue alors j'préfère les publier comme ça ! lol Pour le « sauf si », ben la rép elle est ds ce chap, ms si t'a pas comrpi lol on pourrai finir la phrase comme ça : « sauf si Draco réalise l'importance qu'a réellement Harry pour lui et décide donc de ne plus se venger… » Voilà ! J'espère ke la suite t'ora plus !

Myo : oui ! je prévois un slash ! (je l'ai marké ds le résumé !) et c d'ailleurs pour ça ke draco ne doit pas mordre Harry oci jeune ! lool j'espère ke la suite te plait tj !!

Vert emeraude : j'suis contente ke t'aime ma fic ! j'espère ke ça continuera !

Alpo : j'espère ke tu ora oci aprécié ce chapitre !

Ymi4 : Voilà la suite ! j'espère ke tora aimé !

Farahon : merci pour ta review ! et j'Spère ke ta aimé la suite !

Satya : tkt pas je ne te prend pas pour une folle !! lool J'suis contente que t'aime otan mes fics ! en espérant ke ça continu !

Lyna