CHAPITRE 6 :
Au bord d'un lac, se promenait un vieil homme. Il se tenait droit, les mains derrières son dos et réfléchissait. Il se sentait las et frustré. Frustré de ne pas avoir réussit à retrouver le fils de deux de ses plus fidèles amis. Même s'ils étaient morts… Lily et James Potter… Pourquoi le sort semblait-il s'acharner sur les Potter ? Il connaissait la réponse. Mais il ne pouvait se montrer compréhensif. Rien n'allait. Le fils Potter avait encore disparut. Il se souvint de la réaction de Draco Malfoy. Non, il n'était pas présent lorsque le vampire avait réalisé que Harry n'était plus avec lui. Mais il avait senti. Oui, il avait senti tout le désespoir qu'il avait pu ressentir à ce moment là. Certains ont cru que c'était par cruauté. D'autres, plus rares, pensaient que ce geste cachait quelque chose de plus profond, car le fait que le légendaire Draco Malfoy sorte de son cimetière pour pousser un hurlement si fort que beaucoup l'entendirent, n'était pas dans ses habitudes… Dumbledore avait su comprendre à travers ce cri la tristesse et la détresse du vampire. Il était désormais sûr de connaître l'indentité de la seconde personne qui tiendra un rôle déterminant dans cette guerre. Restait à attendre qu'ils choisissent la dernière. Mais il savait que cette troisième personne n'était autre que lui. Les dés étaient lancés. Il n'était plus que question de temps. Il ne fallait plus qu'espérer retrouver Harry. Et le plus tôt sera le mieux.
Lorsqu'il s'était réveillé, il s'était retrouvé dans un cimetière. Dans le cimetière où repose toute sa famille… Il avait compris pourquoi il s'était retrouvé là-bas, mais il n'en était pas sûr. Pour cela il devrait aller rencontrer Draco Malfoy.
---
Blaise n'avait jamais vu son compagnon de guerre dans une telle détresse. Tout deux ne savaient pas ce qu'il s'était passé après le combat… Mais où était passé le cruel et sans cœur légendaire Draco Malfoy ? Il avait disparut. Et ce, depuis son retour…
« Draco… il y a quelque temps déjà, je me trouvais dans un cimetière proche de Londres. En fait je chassais. Puis j'ai aperçu une femme accompagnée d'un homme assez âgé. Je me suis alors approché et ce fut à cet instant que j'entendit quelque chose de très intéressant. Il s'est révélé que la femme en question était une adepte de la divination, et que l'homme, était tout simplement, le grand et l'illustre Dumbledore… » Ajouta ironiquement Blaise.
Draco Malfoy, allongé dans son cercueil ouvert écoutait son ami lui raconter son histoire.
« Cette nuit là, je fus témoin pour la deuxième fois de ma, pas très longue vie, d'une prophétie.
C'est fou comme le hasard fait bien les choses. La première fois c'était avec les mêmes personnes mais je n'avais pas eu le temps de tout écouter… »
« Abrège Blaise » Pour la première fois dans la discussion, Draco parla. Blaise ne pouvait jamais s'empêcher de faire des petites remarques et de tourner autour du pot. Cela agaçait beaucoup Draco, surtout depuis ces derniers temps… Il ne se sentait pas d'humeur à partager de bons moments avec qui que ce soit, à part lui…
Blaise fixa son ami dans les yeux avec cette fois un air sérieux et lui révéla quelque chose qui lui redonnera espoir.
« Cette nuit là, j'appris que tu allais revenir… mais pas seul. »
Draco attendait d'entendre la suite. Il était rare de voir une expression sérieuse sur le visage de son ami…
« Lorsque l'être remplit d'amour atteindra l'âge pour vivre, il réveillera la légende. Tout deux ensemble s'unirons en force du plus profond de leur cœur, et ensemble ils choisiront l'équilibre du monde, en décidant par leur cœur un allié en or… Mais avant cela, ils rencontreront joie, sentiments, obstacle, déchirement, miracle. »
A la fin de ces paroles, Draco se senti plus serein.
Ils allaient se retrouver. Il ne savait pas où, ni quand, ni comment, mais il allaient se retrouver, pour le meilleur et pour le pire… Et il s'avait que pour le moment il n'aura que le pire…
---
Quelque part ailleurs, un jeune garçon atterrit sur une plage. Il était inconscient. Mais dans quelques heures, une petite fille viendra s'amuser sur la plage. Dans quelques heures cette même petite fille appellera sa mère en criant. Dans quelques heures la mère de cette encore même petite fille l'emmènera chez elle. Et dans quelques heures ce jeune garçon commencera une nouvelle vie, car dans quelques heures, lorsque deux émeraudes se révèleront, la mère et sa petite fille découvriront que le garçon n'a plus aucun souvenir. Qu'il ne sait ni son nom, ni d'où il vient, ni comment il est arrivé ici. Ce garçon se nommera désormais David Anderson. Il habitera en Irlande. Avec sa nouvelle famille. Il deviendra pêcheur et ne se préoccupera que de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Il mènera une vie où seul la magie de l'amour existe. Où, pour défendre l'honneur de sa famille, il se battra. Et où il aura un sentiment de vide inexplicable.
A suivre…
Si vous vous dites que ce chapitre est vraiment ms alors vraiment court…bah ouais vous avez raison :D nan j'en suis pas fière lol ms bon.
RAR :
Hum… il fait chaud ces temps-ci… La paresse revient au galop… Mais il me reste encore assez de lucidité pour remercier tous ceux qui m'envoient des reviews malgré mon manque flagrant de sérieux quant à l'écriture de mes fics (j'écris vraiment quand ça me prend lol)… Donc merci à onarluca, orlina, vert émeraude, farahon, satya, Thealie, blurp3, Ymi4.
