Salut !! Voilà le nouveau chapitre ! J'espere incerement qu'il vous plaira autant que le precedent !!
Cheyna : Merci bcp pour ta review !! Je vais essayer d'arranger ca pour le chapitre en 'bloc' ! Merci de m'avoir prevenue ! Désolée pour le chap ! En fait, je l'ai mit avec Word alors que d'habitude je le fait avec le bloc-note, c peut-être pour ça ??? Le prenom de Lena vient de Blue Crush, j'adore ce film !! Tu connais ?? En tout cas, j'espere que ce chap te plaira !! Bisous
Cily : Je suis de nature sadique alors j'aime bcp finir les chapitres comme ca !lol ! Merci pour ta review ! Dis-moi si tu aimes la suite !! Bisous
Colibri noir : Contente que tu trouve ma fic, geniale !! Ca me fait très plaisir !! Sinon, encore dsl pour le chap precedent, j'espere qu'il n'y aura pas le même probleme avec ce chap !! Merci de me l'avoir dit ! Merci bcp pour la review !! Bisous
Kloona : Voilà la suite !! Elle est juste en dessous ! Ca me fait très plaisir que tu la trouve genial !! Mais sinon, concernant l'agresseur de Lena, j'ai bien peur de ne le devoiler que vers la fin !! Dsl !!! Mais bon, tu en saura un peu plus ds ce chap et je crois que tu seras contente, si je pense au même agresseur que tu voulais parler que tu ne voulais pas que ce soit lui !!! J'espere que celui-ci te plaira et Merci bcp bcp pour ta review !! Bisous
Tobby : Merci merci !! C vrai qu'elle commence mal mais bon sinon, ce n'est plus drole !!lol ! Eh bien entendu que notre Mione va tomber enceinte, manquerait plus que cela !! Je ne te dis rien de plus, tu n'as qu'a lire la suite !!!^_- ! Dis-moi ce que tu en pense !! Bisous
Raphou : Ravie de savoir que tu aime !! Sinon, la suite est juste en dessous et j'espere qu'elle ne te decevra pas !! Merci bcp pour ta review !! Bisous
Ivya : Merci pour ta review ! Et concernant le couple, hum ca depend, en fait…Peut-être qu'elle fera Draco et Harry ??!! ^_- ! Ben , quoi ??? lol ! Je penche plutôit pour un Mione/Harry mais ca n'empeche pas qu'elle ne peux pas aller avec Draco !! J'espere que la suite te plaira !!! Bisous
Izzy : Merci merci !!! La suite est là !!! Dis-moi ce que tu en pense !!! Bisous
Mimille : Il est marrant ton pseudo !! Desolée pour le chapitre precedent mais normalement, il ne devrai plus y avoir de pb avec celui-ci, enfin j'espere !!! Dis-moi si tu aime ce chap !! Merci pour la review et Bisous !
Crepuscule : Non, je ne suis pas sadique !!! Enfin, juste un peu sur les bords, mais rien de mechant !! Pour celui-là, je ne pense pas avoir été sadique, enfin bon … En tout cas, merci pour ta review et j'espere que celui-ci te plaira aussi !! Bisous
Ayuluna : Merci bcp !! Heureuse que tu trouve ma fic très prometeuse et le résumé allechant !!! C très gentil !! Dis-moi si tu aime ou non ce chap !! Bisous
Inferno-Hell : Je pense que tu vas en savoir un tout petit peu plus concernant l'agresseur…. Ca pme fait super plaisir que tu trouve ma fic WOW !!!lol ! Merci bcp bcp !! La suite est juste en dessous !! Dis-moi ce que tu en pense !!!
Alba : Dsl mais je ne peux rien dire concernant l'identité de l'agresseur même si tu m'as un peu etonné sur Ron !!!?? lol ! Draco, tu vas le voir au debut du chap, donc est-ce lui ou pas ??? Question de vie ou de mort ???? Oulà, t'y vas fort, là !!!^_- ! Bon, vite va voir la suite, elle est là !!! C vrai que je veux pas avoir mauvaise conscience, moi !!! Merci infiniment pour tes 5 reviews !! C clair que ca m'a fait très très plaisir !!! Dsl pour la mise en page mais je l'ai po fait exprés, moi !! Dis-moi si tu aime ou pas !! Bisous
Bon, maintenant, je vous laisse lire !!
Bonne lecture
Gros bisous à tous !! (J(en ai fait plein, moi aujourd'hui !!^_- !)
Mione1802…
Chapitre 6 : Gryffondor VS Serpentard
Les lueurs du soleil couchant berçaient les rues du Chemin de Traverse, où les passants se faisaient de plus en plus rares.
Les commerçants commençaient à fermer leurs boutiques en cette soirée d'été, tandis que les derniers clients s'attardaient pour discuter un peu.
Draco parcourait en flanant les ruelles de cette petite ville magique en compagnie de Pansy Parkinson.
Celle-ci croisa les bras frileusement regrettant de ne pas avoir enfiler de gilet à cause de ses coups de soleil encore brulant.
-Draco, depeche-toi, je t'en supplie. Il faut qu'on trouve un endroit tranquille. Je n'en peux plus.
Le jeune Serpentard renifla bruyamment et lança à son amie un regard degouté.
-Quand t'arreteras-tu enfin ? Cette nuit, tu étais pratiquement morte quand je t'ai trouvé dans la salle de bain ! A cause de ce truc moldu, en plus !
Pansy respira profondement, tentant de se calmer. Elle ne supportait pas quand Draco lui faisait une leçon de moral.
C'était son probleme, pas le sien… C'était d'ailleurs à cause d'un garçon dans son genre qu'elle avait ce probleme maintenant. C'était lui qui l'avait initié à la drogue. Autant dire à la mort.
C'était Draco qui lui avait fait connaître Dorian après une grosse deception amoureuse.
Il avait voulu qu'elle s'amuse un peu au lieu de tout le temps se morfondre dans son coin.
Elle avait eu instantanement le coup de foudre pour Dorian. C'était l'un des meilleurs amis de Draco. Il faisait parti d'une grande famille de sorciers, les Caraway.
Il avait tout pour plaire…tout…Des cheveux d'ebene lui arrivant aux epaules, des yeux d'un gris acier comme ceux de Draco, un charme irrisistible, une famille respectée, une richesse incommensurable et elle avait fondu…
Mais Dorian cachait bien son jeu…Et même très bien…
Elle se souvenait de la phrase de Dray quand Dorian et elle s'appretaient a partir à une soirée.
'Amusez-vous bien !'
Oh, oui, elle s'était bien amusée !! Si on pouvait appeler cela comme ça !
La drogue, le sexe forçé, l'humiliation devant tous les 'copains' de Dorian, les coups sur son corps cachés par les fines couches de vetements, la decheance totale et un peu plus….
Si Draco savait tout ce que Dorian lui avait fait subir, il le tuerait probablement.
Elle frissonna et frotta ses bras tout en faisant attention à ne pas froler ses rougeurs.
-Hé, Malefoy !! Tu n'aurais pas vu Hermione ?
Pansy leva les yeux et vit Potter devant eux. Il semblait absolument desemparé.
Hermione ?? Ahhh oui ! Granger ! La Miss-Je-Sais-Tout !
-Tu vois pas qu'elle est avec nous en ce moment ? Cracha Draco avec ironie.
Harry leur lança un regard meurtrier avant de se detourner et de rejoindre Ginny en courant.
Draco secoua la tête en haussant les epaules et prit soudainement le bras de Pansy qui chancelait pour ne pas qu'elle tombe.
Elle est en manque, pensa Draco en plissant les yeux. Pansy, mais qu'est-ce qui t'as prit d'y gouter, bon sang !
Il lui jeta un regard inquiet tandis qu'elle avait de plus en plus de mal a tenir debout.
Ils marcherent encore pendant quelques minutes avant de tourner brusquement dans une petite ruelle sombre.
Pansy s'adossa contre le mur de brique poussiereux et commença à fouiller febrilement son sac à la recherche de sa 'Lueur de bonheur' comme elle la nommait…
Draco allait lui lancer une de ses repliques cinglantes quand il entendit un drôle de bruit.
On aurait dit quelqu'un qui gemissait. Il plissa les yeux et s'avança dans la penombre pour essayer de distinguer la personne qui aurait pu faire ce bruit tandis que Pansy se laissait aller contre le mur toute pantelante, droguée a souhait.
Il buta contre quelque chose et baissa immediatemment les yeux. Une jeune fille…Il la voyait qui remuait legerement…Ses longs cheveux sombres lui couvraient le visage…
Draco s'agenouilla et repoussa quelques meches à l'aide de sa main qui devint poisseuse…Il regarda lentement sa main…Elle était couverte de sang….Il eut un haut-le-cœur quand il reconnut le visage de la jeune fille…
-GRANGER !!
Hermione eut un sursaut et ouvrit les yeux en grand pour croiser le regard mettalique du Serpentard. Elle poussa un cri et ferma de nouveau les yeux.
Elle s'était evanouie…
-Pansy !! Viens m'aider ! Depeche-toi !
La jeune fille eut du mal à assimiler et ne prononça qu'un faible 'Quoi ?'
Draco lui jeta un regard furieux et entreprit de soulever Hermione du sol couvert de dechets.
Il la prit delicatement dans ses bras tandis que la tête d'Hermione vint se poser en ballotant contre son torse.
Il chancela un peu et se mit a marcher vers la rue principale du Chemin de Traverse alors que Pansy le suivait tant bien que mal.
Il essaya de marcher plus rapidement tout en essayant de ne pas lui faire de mal tandis que ses yeux se posaient sur les cheveux recouvert d'une pellicule de sang de la jeune Gryffondor.
Un hurlement retentit et Ginny arriva en courant auprés de Draco. Celui-ci leva les yeux juste pour apercevoir Harry suivi de Ron et les parents de celui-ci arriver en furie.
Ginny eut juste le temps de prendre difficilement son amie des bras de Draco avant que Harry ne lui fonce dessus.
Draco n'eut pas le temps de realiser ce qui lui arrivait, qu'il roulait deja sur le sol de pierre, Harry le suivant de peu.
Le Gryffondor, fou de rage, sauta sur Draco et l'immobilisa à l'aide de ses jambes.
Il mit toute sa force dans son poing qui alla frapper la chair pâle du Serpentard faisant rebondir la tête de celui-ci contre le sol.
Avant qu'il ne puisse assouvir toute sa rancœur, Arthur Weasley et Ron le retinrent de frapper de nouveau Draco en le soulevant de terre.
Harry se debattit encore plus tandis que Draco se relevait assez pitoyablement la main plaquée sur sa levre fendue.
Du sang coulait entre ses doigts et il essaya de s'expliquer.
-Potter, t'es cinglé ou quoi ?? Je lui ai rien fait ! Je l'ai trouvé dans une ruelle et estime-toi heureux que je lui ai apporté mon aide, enfoiré ! Occupe-toi d'elle au lieu de faire l'abruti !
-Oh Merlin, que lui est-elle arrivé ?demanda Molly Weasley d'une voix tremblante alors que Harry commençait à peine à se calmer.
-Malefoy, si jamais elle est m…..elle va mal, je te jure que je te tue de mes mains !! siffla Harry.
-Ferme-là Potter et rends toi utile pour une fois dans ta vie. Je ne sais pas ce qu'elle a, dit-il en s'adressant à Molly. Elle était allongée sur le sol et elle remuait. Je l'ai juste ramené ici, je ne sais rien de plus. Oh, Putain Potter, tu vas me le payer, s'exclama t-il en regardant sa main degoulinant de son propre sang.
-Merci. Nous allons nous occuper d'elle, maintenant, dit Mme Weasley.
Pansy se refugia dans les bras de son ami et Ron poussa Harry vers l'entrée du Chaudron Baveur alors que Mr Weasley s'emparait doucement du corps inanimé d'Hermione que Ginny tenait avec peine.
Tout le monde penetra à l'interieur du pub tandis que Pansy pleurnichait sur l'epaule de Draco et que celui-ci fixait des yeux Potter d'une façon meurtriere….
*************
Arthur posa tendrement Hermione sur les couvertures de son lit alors que Molly demandait des compresses et autres au gerant du Chaudron Baveur.
Elle revint à toute vitesse avec differents pansements en poussant la porte au passage, qui s'ouvrit en grand et se referma aussi vite.
-Tout le monde dehors ! Vite !
Harry, Ron et Ginny ne voulurent pas sortir et laisser leur amie dans cet état.
-Croyez-moi, ce serait mieux si vous attendiez dans vos chambres. Il y en a que pour un petit moment.
Avec des cris de protestations, Harry Ron et Gin s'appreterent à sortir quand Fred et Georges arriverent en courant. Ils ne purent s'arrêter à temps et rentrerent dans les Gryffondors.
-Oups ! Pardon ! Tom nous a prevenu !! s'exclama Fred. Hermione ??!! Elle va bien ??
-Je ne le saurai jamais si vous ne sortez pas d'ici en vitesse !!! dit Molly en plissant les yeux de fureur.
Les jeunes gens sortirent en maugreant d'autant qu'ils se faisaient un sang d'encre concernant l'état de Hermione.
Hermione remua tandis que Molly fermait doucement la porte et elle ouvrit la bouche pour pousser un long hurlement suivi d'une crise de larmes.
Le verrou venait juste de s'enclencher quand Harry et les autres entendirent distinctement à travers la porte :
-LENA !!!!!!!!!!
Ils se regarderent tous en fronçant les sourcils.
Harry eut un sursaut et en même temps il commença à faire le rapprochement.
Et si c'était Lena qui avait fait cela à Mione ???
Cheyna : Merci bcp pour ta review !! Je vais essayer d'arranger ca pour le chapitre en 'bloc' ! Merci de m'avoir prevenue ! Désolée pour le chap ! En fait, je l'ai mit avec Word alors que d'habitude je le fait avec le bloc-note, c peut-être pour ça ??? Le prenom de Lena vient de Blue Crush, j'adore ce film !! Tu connais ?? En tout cas, j'espere que ce chap te plaira !! Bisous
Cily : Je suis de nature sadique alors j'aime bcp finir les chapitres comme ca !lol ! Merci pour ta review ! Dis-moi si tu aimes la suite !! Bisous
Colibri noir : Contente que tu trouve ma fic, geniale !! Ca me fait très plaisir !! Sinon, encore dsl pour le chap precedent, j'espere qu'il n'y aura pas le même probleme avec ce chap !! Merci de me l'avoir dit ! Merci bcp pour la review !! Bisous
Kloona : Voilà la suite !! Elle est juste en dessous ! Ca me fait très plaisir que tu la trouve genial !! Mais sinon, concernant l'agresseur de Lena, j'ai bien peur de ne le devoiler que vers la fin !! Dsl !!! Mais bon, tu en saura un peu plus ds ce chap et je crois que tu seras contente, si je pense au même agresseur que tu voulais parler que tu ne voulais pas que ce soit lui !!! J'espere que celui-ci te plaira et Merci bcp bcp pour ta review !! Bisous
Tobby : Merci merci !! C vrai qu'elle commence mal mais bon sinon, ce n'est plus drole !!lol ! Eh bien entendu que notre Mione va tomber enceinte, manquerait plus que cela !! Je ne te dis rien de plus, tu n'as qu'a lire la suite !!!^_- ! Dis-moi ce que tu en pense !! Bisous
Raphou : Ravie de savoir que tu aime !! Sinon, la suite est juste en dessous et j'espere qu'elle ne te decevra pas !! Merci bcp pour ta review !! Bisous
Ivya : Merci pour ta review ! Et concernant le couple, hum ca depend, en fait…Peut-être qu'elle fera Draco et Harry ??!! ^_- ! Ben , quoi ??? lol ! Je penche plutôit pour un Mione/Harry mais ca n'empeche pas qu'elle ne peux pas aller avec Draco !! J'espere que la suite te plaira !!! Bisous
Izzy : Merci merci !!! La suite est là !!! Dis-moi ce que tu en pense !!! Bisous
Mimille : Il est marrant ton pseudo !! Desolée pour le chapitre precedent mais normalement, il ne devrai plus y avoir de pb avec celui-ci, enfin j'espere !!! Dis-moi si tu aime ce chap !! Merci pour la review et Bisous !
Crepuscule : Non, je ne suis pas sadique !!! Enfin, juste un peu sur les bords, mais rien de mechant !! Pour celui-là, je ne pense pas avoir été sadique, enfin bon … En tout cas, merci pour ta review et j'espere que celui-ci te plaira aussi !! Bisous
Ayuluna : Merci bcp !! Heureuse que tu trouve ma fic très prometeuse et le résumé allechant !!! C très gentil !! Dis-moi si tu aime ou non ce chap !! Bisous
Inferno-Hell : Je pense que tu vas en savoir un tout petit peu plus concernant l'agresseur…. Ca pme fait super plaisir que tu trouve ma fic WOW !!!lol ! Merci bcp bcp !! La suite est juste en dessous !! Dis-moi ce que tu en pense !!!
Alba : Dsl mais je ne peux rien dire concernant l'identité de l'agresseur même si tu m'as un peu etonné sur Ron !!!?? lol ! Draco, tu vas le voir au debut du chap, donc est-ce lui ou pas ??? Question de vie ou de mort ???? Oulà, t'y vas fort, là !!!^_- ! Bon, vite va voir la suite, elle est là !!! C vrai que je veux pas avoir mauvaise conscience, moi !!! Merci infiniment pour tes 5 reviews !! C clair que ca m'a fait très très plaisir !!! Dsl pour la mise en page mais je l'ai po fait exprés, moi !! Dis-moi si tu aime ou pas !! Bisous
Bon, maintenant, je vous laisse lire !!
Bonne lecture
Gros bisous à tous !! (J(en ai fait plein, moi aujourd'hui !!^_- !)
Mione1802…
Chapitre 6 : Gryffondor VS Serpentard
Les lueurs du soleil couchant berçaient les rues du Chemin de Traverse, où les passants se faisaient de plus en plus rares.
Les commerçants commençaient à fermer leurs boutiques en cette soirée d'été, tandis que les derniers clients s'attardaient pour discuter un peu.
Draco parcourait en flanant les ruelles de cette petite ville magique en compagnie de Pansy Parkinson.
Celle-ci croisa les bras frileusement regrettant de ne pas avoir enfiler de gilet à cause de ses coups de soleil encore brulant.
-Draco, depeche-toi, je t'en supplie. Il faut qu'on trouve un endroit tranquille. Je n'en peux plus.
Le jeune Serpentard renifla bruyamment et lança à son amie un regard degouté.
-Quand t'arreteras-tu enfin ? Cette nuit, tu étais pratiquement morte quand je t'ai trouvé dans la salle de bain ! A cause de ce truc moldu, en plus !
Pansy respira profondement, tentant de se calmer. Elle ne supportait pas quand Draco lui faisait une leçon de moral.
C'était son probleme, pas le sien… C'était d'ailleurs à cause d'un garçon dans son genre qu'elle avait ce probleme maintenant. C'était lui qui l'avait initié à la drogue. Autant dire à la mort.
C'était Draco qui lui avait fait connaître Dorian après une grosse deception amoureuse.
Il avait voulu qu'elle s'amuse un peu au lieu de tout le temps se morfondre dans son coin.
Elle avait eu instantanement le coup de foudre pour Dorian. C'était l'un des meilleurs amis de Draco. Il faisait parti d'une grande famille de sorciers, les Caraway.
Il avait tout pour plaire…tout…Des cheveux d'ebene lui arrivant aux epaules, des yeux d'un gris acier comme ceux de Draco, un charme irrisistible, une famille respectée, une richesse incommensurable et elle avait fondu…
Mais Dorian cachait bien son jeu…Et même très bien…
Elle se souvenait de la phrase de Dray quand Dorian et elle s'appretaient a partir à une soirée.
'Amusez-vous bien !'
Oh, oui, elle s'était bien amusée !! Si on pouvait appeler cela comme ça !
La drogue, le sexe forçé, l'humiliation devant tous les 'copains' de Dorian, les coups sur son corps cachés par les fines couches de vetements, la decheance totale et un peu plus….
Si Draco savait tout ce que Dorian lui avait fait subir, il le tuerait probablement.
Elle frissonna et frotta ses bras tout en faisant attention à ne pas froler ses rougeurs.
-Hé, Malefoy !! Tu n'aurais pas vu Hermione ?
Pansy leva les yeux et vit Potter devant eux. Il semblait absolument desemparé.
Hermione ?? Ahhh oui ! Granger ! La Miss-Je-Sais-Tout !
-Tu vois pas qu'elle est avec nous en ce moment ? Cracha Draco avec ironie.
Harry leur lança un regard meurtrier avant de se detourner et de rejoindre Ginny en courant.
Draco secoua la tête en haussant les epaules et prit soudainement le bras de Pansy qui chancelait pour ne pas qu'elle tombe.
Elle est en manque, pensa Draco en plissant les yeux. Pansy, mais qu'est-ce qui t'as prit d'y gouter, bon sang !
Il lui jeta un regard inquiet tandis qu'elle avait de plus en plus de mal a tenir debout.
Ils marcherent encore pendant quelques minutes avant de tourner brusquement dans une petite ruelle sombre.
Pansy s'adossa contre le mur de brique poussiereux et commença à fouiller febrilement son sac à la recherche de sa 'Lueur de bonheur' comme elle la nommait…
Draco allait lui lancer une de ses repliques cinglantes quand il entendit un drôle de bruit.
On aurait dit quelqu'un qui gemissait. Il plissa les yeux et s'avança dans la penombre pour essayer de distinguer la personne qui aurait pu faire ce bruit tandis que Pansy se laissait aller contre le mur toute pantelante, droguée a souhait.
Il buta contre quelque chose et baissa immediatemment les yeux. Une jeune fille…Il la voyait qui remuait legerement…Ses longs cheveux sombres lui couvraient le visage…
Draco s'agenouilla et repoussa quelques meches à l'aide de sa main qui devint poisseuse…Il regarda lentement sa main…Elle était couverte de sang….Il eut un haut-le-cœur quand il reconnut le visage de la jeune fille…
-GRANGER !!
Hermione eut un sursaut et ouvrit les yeux en grand pour croiser le regard mettalique du Serpentard. Elle poussa un cri et ferma de nouveau les yeux.
Elle s'était evanouie…
-Pansy !! Viens m'aider ! Depeche-toi !
La jeune fille eut du mal à assimiler et ne prononça qu'un faible 'Quoi ?'
Draco lui jeta un regard furieux et entreprit de soulever Hermione du sol couvert de dechets.
Il la prit delicatement dans ses bras tandis que la tête d'Hermione vint se poser en ballotant contre son torse.
Il chancela un peu et se mit a marcher vers la rue principale du Chemin de Traverse alors que Pansy le suivait tant bien que mal.
Il essaya de marcher plus rapidement tout en essayant de ne pas lui faire de mal tandis que ses yeux se posaient sur les cheveux recouvert d'une pellicule de sang de la jeune Gryffondor.
Un hurlement retentit et Ginny arriva en courant auprés de Draco. Celui-ci leva les yeux juste pour apercevoir Harry suivi de Ron et les parents de celui-ci arriver en furie.
Ginny eut juste le temps de prendre difficilement son amie des bras de Draco avant que Harry ne lui fonce dessus.
Draco n'eut pas le temps de realiser ce qui lui arrivait, qu'il roulait deja sur le sol de pierre, Harry le suivant de peu.
Le Gryffondor, fou de rage, sauta sur Draco et l'immobilisa à l'aide de ses jambes.
Il mit toute sa force dans son poing qui alla frapper la chair pâle du Serpentard faisant rebondir la tête de celui-ci contre le sol.
Avant qu'il ne puisse assouvir toute sa rancœur, Arthur Weasley et Ron le retinrent de frapper de nouveau Draco en le soulevant de terre.
Harry se debattit encore plus tandis que Draco se relevait assez pitoyablement la main plaquée sur sa levre fendue.
Du sang coulait entre ses doigts et il essaya de s'expliquer.
-Potter, t'es cinglé ou quoi ?? Je lui ai rien fait ! Je l'ai trouvé dans une ruelle et estime-toi heureux que je lui ai apporté mon aide, enfoiré ! Occupe-toi d'elle au lieu de faire l'abruti !
-Oh Merlin, que lui est-elle arrivé ?demanda Molly Weasley d'une voix tremblante alors que Harry commençait à peine à se calmer.
-Malefoy, si jamais elle est m…..elle va mal, je te jure que je te tue de mes mains !! siffla Harry.
-Ferme-là Potter et rends toi utile pour une fois dans ta vie. Je ne sais pas ce qu'elle a, dit-il en s'adressant à Molly. Elle était allongée sur le sol et elle remuait. Je l'ai juste ramené ici, je ne sais rien de plus. Oh, Putain Potter, tu vas me le payer, s'exclama t-il en regardant sa main degoulinant de son propre sang.
-Merci. Nous allons nous occuper d'elle, maintenant, dit Mme Weasley.
Pansy se refugia dans les bras de son ami et Ron poussa Harry vers l'entrée du Chaudron Baveur alors que Mr Weasley s'emparait doucement du corps inanimé d'Hermione que Ginny tenait avec peine.
Tout le monde penetra à l'interieur du pub tandis que Pansy pleurnichait sur l'epaule de Draco et que celui-ci fixait des yeux Potter d'une façon meurtriere….
*************
Arthur posa tendrement Hermione sur les couvertures de son lit alors que Molly demandait des compresses et autres au gerant du Chaudron Baveur.
Elle revint à toute vitesse avec differents pansements en poussant la porte au passage, qui s'ouvrit en grand et se referma aussi vite.
-Tout le monde dehors ! Vite !
Harry, Ron et Ginny ne voulurent pas sortir et laisser leur amie dans cet état.
-Croyez-moi, ce serait mieux si vous attendiez dans vos chambres. Il y en a que pour un petit moment.
Avec des cris de protestations, Harry Ron et Gin s'appreterent à sortir quand Fred et Georges arriverent en courant. Ils ne purent s'arrêter à temps et rentrerent dans les Gryffondors.
-Oups ! Pardon ! Tom nous a prevenu !! s'exclama Fred. Hermione ??!! Elle va bien ??
-Je ne le saurai jamais si vous ne sortez pas d'ici en vitesse !!! dit Molly en plissant les yeux de fureur.
Les jeunes gens sortirent en maugreant d'autant qu'ils se faisaient un sang d'encre concernant l'état de Hermione.
Hermione remua tandis que Molly fermait doucement la porte et elle ouvrit la bouche pour pousser un long hurlement suivi d'une crise de larmes.
Le verrou venait juste de s'enclencher quand Harry et les autres entendirent distinctement à travers la porte :
-LENA !!!!!!!!!!
Ils se regarderent tous en fronçant les sourcils.
Harry eut un sursaut et en même temps il commença à faire le rapprochement.
Et si c'était Lena qui avait fait cela à Mione ???
