Merci bcp bcp pour toutes vos gentilles reviews !! La chapitre 9 est juste en dessous !!

Dîtes-moi ce que vous en pensez !!

Bonne lecture,

Gros bisous

Mione1802

Chapitre 9 : Preparation pour le bal…

Le temps passe à une vitesse incroyable, pensa Hermione en regardant d'un œil vitreux le professeur Binns deblaterer son eternel monologue concernant les guerres europeennes entre les plus grands Sorciers de l'epoque et la communauté barbare des Geants.

Un banquet était organisé le soir même pour feter deux choses. La premiere était la fête habituelle de Halloween et la seconde était l'arrivée d'un nouvel élève à Poudlard.

Cela faisait deja deux mois qu'ils avaient recommencé les cours à Poudlard, et les profs semblaient prendre le plus grand plaisir à leur donner une montagne de devoirs à effectuer.

Ses relations avec Harry avaient evolués peu à peu. Maintenant, il daignait lui adresser la parole ce qui soulageait grandement Ron qui essayait a chaque fois de les reconcilier.

Bon, ce n'était pas grand-chose, mais c'était toujours un debut…

Malheureusement il lui parlait uniquement pour qu'elle lui apporte de l'aide pour ses devoirs et cela, elle ne le supportait que parce qu'elle tenait à lui et ne voulait pas aggraver la situation plus qu'elle ne l'était deja.

Elle frotta ses yeux et bailla longuement en etirant ses bras. Hermione aurait bien dormi quelques heures de plus ce matin.

Cela faisait quelques temps qu'elle souffrait d'insomnie et elle en profitait pour faire ses devoirs dans la salle commune horriblement vide.

Elle ne s'endormait souvent qu'une fois l'aube venue. Hermione avait trop de soucis pour pouvoir dormir paisiblement.

Tout semblait lui tomber dessus aux moments qu'elle s'y attendait le moins. Il y avait tout d'abord sa relation tendue avec son meilleur ami puis le divorce de ses parents.

Ils lui avaient annonçé leur separation dans une lettre qu'elle avait reçu deux semaines auparavant. Elle avait été bouleversée même si elle n'avait pas été étonnée par la nouvelle.

C'est vrai que ses parents ne s'entendaient pas à merveille mais elle avait toujours esperé que cela s'arrangerait avec le temps. Mais maintenant tout ses espoirs s'étaient envolés en même temps que sa famille.

Sa famille était brisée… Il n'y aurait plus de 'bons moments' passés ensemble comme autrefois… Finis les grands repas de famille en compagnie de ses oncles et tantes…Finie la famille unie…

Enfin, bon, elle devra forcement s'y faire…. Ce n'était pas non plus la fin du monde…Ce qui l'avait plus touchée dans la lettre n'était pas le divorce de ses parents mais plutôt ce qu'ils lui avaient dit concernant Lena…

Ils n'avaient aucune nouvelle d'elle depuis les grandes vacances. Elle n'était pas venue recuperer ses affaires…Ils n'arrivaient pas à la joindre…Comme si elle n'avait jamais exist

Et si Hermione n'avait pas revé ? Et si elle avait bien retrouvé Lena sur le chemin de Traverse ? Et si elle avait besoin de son aide en ce moment même ? Et pire, si elle était deja morte ?

Elle secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser à cela ! C'était impossible, voyons ! Et puis de toute maniere Harry avait raison lorsqu'il lui avait dit qu'elle n'aurait pas pu aller seule au chemin de Traverse…

Seule, non… Mais si quelqu'un l'y avait emmené de force ? Allons Mione, tu deviens parano, là ! Arrête ! Lena est en bonne santé, elle doit être en cours, là et peut-être qu'elle ne reponds pas à tes parents parce qu'elle a demenagé !

Oui ! C'est vrai ! Lena lui avait dit qu'elle devait emmenagé chez une amie à elle…Chiara ou quelque chose dans ce genre…Cela ne servait à rien de s'inquieter ! Enfin elle esperait…

Mais la chose la plus cruciale, pour elle, qui l'empechait de dormir entre toutes les autres était le retard de ses menstruations.

Jour après jour, elle se rendait à la salle de bains ou aux toilettes dés qu'elle le pouvait, abaissait sa culotte et la c'était une amere deception…

Rien….Rien du tout…Le neant….Pas de sang…Même pas une vulgaire tache rougeatre sur le tissu de sa culotte…

Et cela depuis un mois….Elle aurait du maintenant les avoir depuis plus d'un mois…

Au debut, elle ne s'en était pas souciée puisque d'habitude ses regles étaient assez irregulieres mais jour après jour, l'inquietude s'était immiscée en elle.

Maintenant elle était completement deprimée et cela se ressentait dans ses resulats scolaires qui avaient legerement baissés.

Elle n'avait osé en parler à personne même pas à Ron….Ce n'était même pas la peine de mettre au courant Harry… Ou cela detruirait probablement d'une façon definitive leur amitié deja bien menacée en ce moment…

Elle avait envisagé de se confier à Gin mais elle avait vite renoncé à cette idée de peur qu'elle ne previenne son frere.

C'est dans ces moments-là que Lena lui manquait cruellement…Son amie aurait été la premiere à l'aider et à la soutenir mais Mione ne possedait même pas sa nouvelle adresse…et elle ne pouvait donc pas lui ecrire.

Non, elle devait en parler à quelqu'un qui la comprenne reellement….Quelqu'un qui serait en mesure de l'aider…Mais qui pourrait ? Qui ?

La sonnerie annonçant la fin du cours retentit, arrachant Hermione de ses douloureuses pensées. La jeune fille rangea ses livres à l'interieur de sa besace et partit vers la tour des Gryffondors en compagnie de Ron et d'un Harry silencieux…

-Pansy, tu es prête ? s'impatienta Draco.

La jeune fille ouvrit la porte de la salle de bain et s'avança vers la coiffeuse du dortoir pour appliquer une fine couche de maquillage sur son fin visage.

Draco la complimenta sur sa tenue…C'était lui qui l'avait forcée à se mettre sur son trente et un pour l'arrivée de Dorian.

Il l'aida à fermer la fine fermeture du dos de sa robe de soie sombre et la leva du siege pour qu'elle consente enfin à l'accompagner jusqu'à la Grande Salle.

Pansy ne put s'empêcher de rire face au comportement presque infantile de Dray. Il était tout excité à la perspective de revoir son meilleur ami.

Il faut dire qu'a part elle, il n'avait pas beaucoup d'affinités avec les autres Serpentards mis à part peut-être Crabbe et Goyle, mais eux c'étaient autre chose.

Pansy n'avait jamais compris pourquoi Draco s'entichait de deux brutes sans la moindre parcelle d'intelligence…

Mais c'était tout simplement parce qu'ils étaient trop stupides pour avoir peur de la presence de Draco…Les autres le craignaient à cause de la renommée celebre de sa famille et Pansy était sûre que si Draco leur permettaient de lui lecher les pieds, ils le feraient avec une joie immense…

Pansy était la seule à l'apprecier à sa juste valeur et Crabbe et Goyle avaient juste le rôle de 'proteger' Draco.

Pansy leva les yeux sur Draco et lui adressa un grand sourire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras étaient à nus.

-Dray ! Je ne peux pas descendre comme ca ! Il faut que je me change !

Draco fronça les sourcils et s'apprêta à la reprimander quand elle lui montra ses avants bras couverts de nombreux bleus virant au jaune pâle.

-Pansy ! gronda Draco. Quand arrêteras-tu de te droguer, par Merlin ! Tu es en train de te detruire, ma puce !

-Bon, Dray, tu te calme et tu descend à la Grande Salle, j'en ai pour quelques minutes à peine. Et tu t'occuperas de Dorian à ma place si tu le vois.

Et n'oublie pas de lui donner quelques coups bien placés de ma part, pensa t-elle en lui adressant un faible sourire.

Draco inclina la tête et sortit de la piece laissant une Pansy toute desemparée, ne sachant pas quoi se mettre.

Elle se donna une gifle mentale. T'es une sorciere ou pas ? Elle s'empara de sa baguette magique et la dirigea sur le haut de sa robe.

Des manches se formerent de façon magique et couvrirent ses bras meurtris d'une fine soie noire comportant de la dentelle.

Elle sourit d'un air satisfait et sortit de la salle commune en recoiffant ses cheveux d'un noir d'ebene.

Hermione descendait doucement les escaliers de Poudlard faisant attention à ne pas froisser sa robe quand elle ressentit une vive douleur au bas de son ventre.

Elle y plaqua ses mains en essayant de respirer profondement mais la douleur ne s'en allait pas…Au contraire, elle empirait…

Elle leva les yeux difficilement et regarda autour d'elle à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui venir en aide mais malheureusement, il n'y avait absolument personne.

Elle entendait juste les bruits etouffés venant de la Grande Salle.

Une fine peliculle de sueur lui collait à la peau et sa vue commença à se brouiller quand elle essaya de s'accrocher à la rampe pour ne pas tomber dans les escaliers.

Juste avant qu'elle ne tombe evanouie, une jeune fille se precipita vers elle afin de la rattraper.

Pansy ecoutait distraitement Mme Pomfresh se plaindre de l'enseignement trop contraignant des professeurs quand les portes de l'infirmerie s'ouvrirent brusquement laissant passer Harry, Ron et Ginny en courant.

Ils etoufferent une exclamation de surprise quand ils virent Hermione, pâle comme la mort, asisse faiblement sur le bout d'un des lits de l'infirmerie tandis que Mme Pomfresh l'examinait tout en continuant ses critiques.

-Hermione ! Tu vas bien ? s'inquieta Harry.

La jeune Gryffondor leva un regard surpris vers Harry qui semblait reellement s'inquieter pour son sort.

-Elle est juste trop surmenée…Un bon remontant et une longue nuit de sommeil devraient aller.

-Mme Pomfresh, je ne veux pas aller me coucher. Je veux aller au festin de Halloween, geignit Hermione.

L'infirmiere roula des yeux tout en lui disant que pour l'instant, le medicament ferait l'affaire mais qu'elle devrait faire davantage attention maintenant.

Elle congedia les jeunes gens qui quitterent l'infimerie en maugreant mais Pansy fut la seule à rester.

Mme Pomfresh allait lui dire de partir quand Pansy lui expliqua qu'elle ramenerait Hermione à la Grande Salle pour qu'il ne lui arrive rien.

Cela laisserait peut-être le temps à Dorian de se saouler et de la laisser tranquille une fois qu'elle serait là-bas….