Voici enfin le nouveau chapitre…Vraiment désolée pour le retard mais avec ma formation et mes devoirs, je n'ai plus trop le temps…Bon je vous laisse lire ce chapitre et normalement le nouveau chapitre prendra moins de temps et vous saurez beaucoup plus de choses concernant l'histoire…

MERCI beaucoup pour toutes vos reviews !

Bonne lecture

Lino

Quand Pansy franchit le seuil de la Grande Salle, celle-ci était déjà remplie d'élèves à moitié reveillés devant leur petit dejeuner.

Certains s'acharnaient encore sur leurs devoirs inachevés de la veille tandis que d'autres étaient simplement occupé à papoter tranquillement.

La jeune fille parcourut du regard la table des Serpentard jusqu'à ce qu'elle aperçoive les cheveux blonds venitiens de Draco Malefoy.

Ses levres s'étirerent en un sourire enjouée et elle s'approcha à pas de loup de son ami pour placer ses mains devant ses yeux, afin de lui cacher entierement la vue.

Devine qui c'est ?

Hum…Reflechissons…Ne serait-ce pas cette fille qui fait battre mon cœur à en mourir..Celle dont je suis secretement amoureux ?

Les yeux de Pansy s'agrandirent d'effarement et elle enleva ses mains des yeux de son meilleur ami pour l'agripper par le col.

Tu veux bien repeter ?

Draco partit d'un grand eclat de rire.

Je plaisantais Pan, je savais bien que c'était toi voyons. De qui voudrais-tu que je sois amoureux franchement ?

D'Hermione pensa Pansy avec espoir.

Hum, je ne sais pas, mentit la Serpentard. En attendant, cela te serait benefique d'avoir une relation sentimentale, crois-moi. T'as pas l'air dans ton assiette en ce moment.

Ben tu vois, ca me tente pas d'être recouvert de pancakes et de miel…

Pansy rit et lui donna une petite tape sur l'arriere de sa tête.

Idiot ! dit-elle en reprimant difficilement un baillement.

Au fait, Dorian n'est pas descendu avec toi ?

Euh…Non, j'ai préféré le laisser dormir...Tu sais, avec le voyage et tout cela, il a besoin de repos...

Et moins je le vois, mieux je me porte, pensa t-elle avec un petit sourire sur les levres.

Draco la fixa soudainement d'une façon etrange.

Pansy, tu as les yeux tout rouges. Tu t'es encore drog…

Non ! C'est pas ce que tu crois ! repondit-elle en se forcant à rire. Je suis litteralement crevée, j'ai très mal dormi c'est tout.

Oh !

Le jeune homme lui pinça gentiment la joue comme pour la gourmander.

Petite coquine va ! Vous avez du en faire des choses, Dorian et toi, pour ne pas dormir cette

nuit…Pas étonnant que Dorian ait besoin de repos, continua t-il

Ouais c'est ca…repondit Pansy d'un ton fade en se servant un grand verre de lait.

Hum…mignonne s'exclama Draco sur un ton appreciateur.

Draco la poussa du coude à ce moment-là et Pansy, dont la main était maintenant degoulinante de lait, suivit le regard de son ami qui était posé sur une très jolie Serdaigle assise à la table d'en face. Celle-ci lui fit un petit sourire charmeur et Pansy vit rouge.

Ce n'était pas qu'elle était jalouse mais il fallait que ce soit Hermione qui sorte avec Draco et personne d'autre. Ainsi, Dorian laissera tranquille la Gryffondor, d'autant plus qu'elle semblait drolement l'interesser.

Hum..Draco, ce n'est pas une très bonne idée de sortir avec elle, chuchota t-elle en regardant la jolie Serdaigle avec dedain.

Faudrait savoir ce que tu veux Pansy. Il y a à peine une minute tu voulais pratiquement me marier a une fille et maintenant tu refuses que je tente quelque chose avec elle, lui repondit-il sur un ton assez bas pour eviter qu'on l'entende.

Zut…Il fallait qu'elle trouve vite une excuse.

Hum…Eh bien, en fait elle…Sonia se drogue…Voila…Ce n'est pas le genre de fille a frequenter, tout simplement, repondit-elle en essuyant lentement les traces de lait sur sa main.

Draco fronça les sourcils et la regarda avec un de ses eternels petits sourires en coin qui avaient le don de l'exasperer.

Je te ferai remarquer que tu n'es pas très bien placé pour assurer ce genre de choses, Pan.

Celle-ci roula des yeux et entortilla une meche de cheveux sombre autour de son index.

Oh, moi ce n'est pas pareil…

Cela fit tellement rire Draco qu'il faillit s'etouffer avec un bout de pancake.

Rah c'est pas vrai, il faut que je trouve autre chose ! Oh ca y est !

Non en fait le probleme, c'est qu'elle n'est pas du genre à apprecier la gente masculine…Si tu vois ce que je veux dire…

Draco fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté en fixant la jeune Serdaigle.

Euh non…Je ne vois pas ou tu veux en venir..

Je ne vais jamais y arriver, pensa la Serpentard qui commencait a s'enerver pour de bon.

Eh bien…Sonia est lesbienne ! Voilà !

Un grand Ohhh collectif se repandit dans toute la grande salle et c'est la que Pansy s'apercut qu'elle avait parlé un peu trop fort.

La Serdaigle en question se leva d'un bond, fixa mechamment Pansy, les larmes noyant ses beaux yeux bleus.

Comment tu…. ?

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase puisqu'elle eclata en sanglot et quitta la salle en courant sous les regards soit moqueurs soit compatissants des autres eleves.

Franchement Pansy, tu manque vraiment de tact, dit Draco en secouant la tête.

Mais je…je suis désolée…Je n'ai pas fait exprés de parler aussi fort…Je…

La sonnerie stridente annoncant le debut des cours retentit et Pansy en profita pour sortir de la salle sous les insultes des amies de Sonia.

Elle n'eut pas le temps de parcourir quelques metres dans le couloir qu'elle fut brutalement poussé à l'interieur d'une petite salle poussiereuse qui ne comportait qu'un tableau delavé ainsi qu'une table avec une chaise en bois craquelée positionnée juste devant. Pansy ne se souvenait pas être deja entrée dans cette salle.

Alors mon ange, tu étais pressée de me quitter ce matin ? J'ai été étonné de ne pas te retrouver dans le lit à mon reveil. Cela m'a profondement frustré, tu sais ?

'Vraiment pas de chance ! Faut que je tombe sur le premier des abrutis'. Elle se forca a sourire.

Dorian, je ne voulais pas te deranger dans ton sommeil, c'est tout.

Bien que tes intentions semblent honorables…

Il attrappa ses cheveux et la tira vers lui de façon soudaine.

Ne me refais plus jamais ca, c'est compris ? A partir de maintenant tu me suivras partout où j'irai sauf quand je te demanderai de me laisser tranquille…Tu es à moi et à personne d'autre…Compris ?

Pansy se contenta de le fixer et ne lui repondit pas ce qui enerva encore plus Dorian qui ressera sa prise.

Tu es sourde ma puce, ou juste idiote ? Reponds-moi !

Tu me fais mal ! Lache-moi !

Quand tu m'auras obei ! Compris ?

Pansy inspira profondément essayant de se calmer et d'oublier la douleur qui lui vrillait le crane. De toute façon elle n'avait pas le choix, si elle continuait de se rebeller, il ne la laisserait jamais tranquille.

D'accord, dit-elle d'une voix faible.

Dorian sembla hésiter pendant quelques secondes mais finit quand même par sourire de facon victorieuse. Sa main, auparavant brutale, caressa amoureusement les cheveux de Pansy.

Tu as pris ta dose, mon cœur ?

Pansy aquiesca d'un mouvement de la tête. Dorian voulait tout le temps la voir droguée parce que selon lui elle était beaucoup plus faible et 'cooperative' dans cet état là.

Une partie d'elle restait lucide mais une autre partie était totalement ankylosée par la puissance du produit d'autant que Dorian ne rechignait pas devant la qualité de la 'marchandise'.

Elle l'avait deja vue frapper un de ses 'fournisseurs' parce que sa cocaïne n'avais pas assez de saveur à son goût…Si elle ne l'avait pas retenue à temps, il l'aurait certainement tué sous ses coups…

Elle avait peut-être sauvé une vie mais en avait payé le prix fort pour avoir osé s'interposer entre les deux hommes.

Des doigts posés sur ses levres la tirerent brusquement de sa reverie et elle cligna des yeux. Pansy se trouvait appuyée contre la vieille table en bois, Dorian face à elle.

Il lui caressait lentement le visage, laissant ses doigts fins voler sur la peau blanche de la jeune fille. Il se colla contre Pansy et posa ses levres sur la bouche entrouverte de celle-ci qui laissa echapper un soupir de surprise.

Dorian commença à deboutonner le chemisier de la Serpentard lorsque celle-ci, prenant son courage à deux mains, le repoussa loin d'elle. Il la fixa pendant quelques instants, totalement surpris, avant de la rejoindre pour lui infliger une gifle monumentale.

Qu'est-ce qui te prends ? hurla t-il tandis que Pansy, tombée à terre sous le choc, se mettait à pleurer doucement.

Je…On va être en retard…au..au cours de..de potions…

Oh…Mais tu n'aurais pas pu le dire avant petite idiote !

Dé…Désolée…

Dorian se detourna et sortit de la salle sans ajouter un mot, laissant Pansy agenouillée sur le sol, son visage devoré par les larmes.