FFX:La Fantaisie de la Guerre
Ce départ est celui de l'histoire évidemment mais aussi celui de kimahri, désolé pour ceux qui l'aime, cela me ferait trop de perso à gérer et je veux en créer un. C'est pour cela que je le fais partir. Tous les persos ne m'appartiennent pas, sauf Max. Cette scène a été corrigée par Princesse d'Argent.
Acte 1:La nouvelle équipe
scène 1:Présentation
Rikku est partie chez les Al-Bhedes avec son frère et Kimahri joue au blitz avec les Ronsos. Le jour de leur départ, un inconnu s'est présenté à l'équipe, il se nomme Max. Il est corpulent, musclé, bref il est baraqué. Il porte des lunettes noires sans branches un peu comme celles de Morphéo dans Matrix et un long manteau noir comme Néo (ou M.Anderson). Tidus lui présenta l'équipe et bizarrement Yuna rougit quand Tidus prononça son prénom. Max interrompit Tidus.
Max : Salut Yuna, il y a longtemps que je ne t'avais pas vu.
Yuna : Salut Max, ça fais plaisir de te revoir.
Elle se manifesta à son tour pour faire remarquer que Max, le bel inconnu, était son frère.
Tidus et Wakka furent incroyablement surpris alors que Lulu et Auron restèrent de marbre à cette annonce inopiné (comme d'hab). Notre fine équipe se dirige vers Besaid avec leur nouveau compagnon. Yuna leur expliqua que Max était capable d'absorber l'énergie vitale de ses adversaires donc leur pouvoirs quand ceci en ont. Mais il sait aussi lancer des magies et se battre au corps à corps, c'est pourquoi Max était invaincu.
Wakka : Tu joues au blitz?
Max : Non, je n'aime pas l'eau mais quand je peux, je regarde des matchs. Mon équipe préféré sont les Al-Bhedes.
Wakka : T'as dit là? Tu sais que je joue avec les Aurochs?
Max : C'est pour ça que je n'ai pas cité les Aurochs et puis c'est aussi une équipe que j'aime depuis qu'il y a Tidus et même si elle ne sais pas gagné.
Wakka : Mais tu en fais exprès,c'est un sacrilège (dédicace à P.A.),que quelqu'un le fasse taire, je vais lui refaire le portrait à musclor (redédicace à P.A.) ça va traîner.
Wakka lança son poing qui arriva directement sur les abdos de Max et Wakka cria
Wakka : Aiiiiiiiiiiiiiie, putain de muscles de merde!
Max : Tu me parlais?
Yuna, Tidus et Auron étaient morts de rire (et oui Auron peut rigoler)
