Cette fois, Dark se rendit chez les Hiwatari en plein jour, et seul. Il pénétra dans la demeure de la même façon et rejoignit la pièce en sous-sol, à la recherche d'Elfira. Elle était allongée sur le canapé au centre de la pièce, endormie. Sur la table à côté d'elle gisait une palette de peinture et des pinceaux en forme d'ailes. Ses yeux se posèrent sur le chevalet à droite du canapé, elle venait d'achever une copie des Lotus, et elle était toujours aussi douée, même si elle n'avait pas vu l'original depuis 40 ans. Dark réalisa à cet instant qu'elle avait sans doute refait toutes les copies des œuvres qui lui semblaient si familières, comme elle en avait l'habitude autrefois. Il sourit et s'approcha lentement d'elle, l'anneau de Lumière le repousserait s'il franchissait la limite à ne pas dépasser, et il se passerait aisément de renouveler cette expérience. Un détail le frappa, un éclair lumineux s'échappait de ses mains, une chaîne, une chaîne qu'il connaissait très bien… elle l'avait gardée… Il sourit.
« Elfira… » Murmura t'il.
Elle ouvrit ses grands yeux bruns qui se posèrent sur lui. Elle le fixa un instant sans pouvoir dissimuler sa surprise.
« Dark… » Murmura t'elle en se relevant. « Mais que fais-tu là ? »
« Je serais tenté de te dire que le vieux Daiki est très impatient de te revoir… mais je te mentirai… » Répondit-il en esquissant un sourire plein d'affection.
Elle sourit et sentit ses joues s'empourprer lorsqu'elle croisa son regard.
« Mais je croyais que… »
Dark esquissa un sourire.
« Je sais ce que tu croyais… mais tu es la seule femme capable de supporter mon sale caractère tu sais… »
Elle se mit à rire, les yeux soudain brillants. Dark ne pouvait détacher son regard d'elle, elle était tellement belle lorsqu'elle riait…
« Si je le pouvais, je te prendrais dans mes bras… » Murmura t'il.
Leurs regards ne s'étaient pas quittés et Dark reprit la parole de peur de ne plus savoir comment agir.
« Il faut faire vite… » Dit-il en sortant de nulle part un anneau d'argent gravé de runes noires.
« Tu l'as récupéré… Mais comment… »
« Je te l'expliquerai plus tard… Ecoute-moi, c'est très important… »
Elle acquiesça.
« Ton corps a déjà subit la force conjuguée des deux anneaux, il est donc fragile… ce que je m'apprête à faire n'est pas sans danger pour toi… »
« Tu veux accomplir le rituel de destruction, c'est çà ? »
Dark acquiesça.
« Daiki nous attend, je n'ai qu'à t'emmener auprès de lui… »
« Mais l'anneau de Lumière t'empêche de t'approcher de moi et me retient ici… je dois donc les porter ensemble tout de suite… » Dit-elle avec une certaine crainte dans la voix.
Dark acquiesça.
« Est-ce que tu veux le faire ? »
Elfira se détourna un court instant. Elle se souvenait trop bien de l'effet des anneaux sur elle et elle doutait de pouvoir le supporter aussi longtemps… mais ce qu'elle devait supporter chaque jour lui semblait bien pire que cela. Elle releva la tête vers Dark.
« Plutôt mourir tout de suite que passer un jour de plus sous l'influence de Krad… et… sans toi… » Leurs regards se croisèrent de nouveau. « Si çà devait mal se passer encore cette fois… je veux que tu saches que… je t'aime Dark, je t'ai toujours aimé du plus profond de mon cœur… »
Il se sentit troublé comme jamais il ne l'avait été, il ne pouvait s'approcher davantage d'elle mais il en mourrait d'envie. Il se força à reprendre ce masque d'indifférence qui le caractérisait, il ne voulait pas surtout pas lui faire penser une seule seconde que le pire pourrait arriver, il lui parlerait quand elle serait hors de danger. Elfira le regardait, elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part, l'expression de son regard lui suffisait, mais sa réaction, ou plutôt son absence de réaction, la déçu, malgré elle. Il posa l'anneau sur la table qui les séparait.
« Mets-le quand tu te sentiras prête… »
Elle l'observa un instant avant d'acquiescer, s'était-elle mépris sur ses sentiments ? Pourtant il avait été troublé, elle en était sûre… alors pourquoi agissait-il comme s'il n'avait rien entendu ? Elle se leva et s'approcha de la table sur laquelle trônait l'anneau, elle s'en saisit, la douleur la frappa de plein fouet, déjà, mais elle n'en montra rien. Dark perçut pourtant la puissance foudroyante de l'anneau et imagina ce qu'elle pouvait ressentir, l'inquiétude le saisit et cette éventualité à laquelle il n'avait pas voulu penser se présenta d'elle-même.
Elle approcha l'anneau de son doigt et le passa immédiatement. La douleur s'accentua, et Elfira savait pertinemment qu'elle perdrait sans doute bientôt connaissance, elle sentait déjà son corps l'abandonner, mais sentit soudain une chaleur… une étreinte à la fois douce et puissante qui la fit revenir immédiatement à la réalité. Son corps rejoignit instantanément son esprit. Elle était dans ses bras… enfin dans ses bras à lui… elle se sentait si bien qu'elle en oublia tout le reste, elle leva ses yeux vers lui. Il la regardait, ses yeux étaient si brillants…
« Elfira… mon pouvoir ne te maintiendra pas longtemps consciente, mais… moi aussi je veux que tu saches… »
Ses mots s'estompèrent, il pencha la tête vers elle et ses lèvres effleurèrent les siennes. Il prit possession de ses lèvres et ses bras resserrèrent leur étreinte autour de sa taille. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait passé ses bras autour de son cou et cela valait mieux, car ils se trouvaient déjà à bonne distance du sol.
La tête d'Elfira roula doucement au creux de l'épaule de Dark, elle avait sombré dans l'inconscience, Dark avait peur pour elle, peur de la perdre de nouveau, mais il savait qu'elle se battrait jusqu'au bout pour lui revenir. Il la serra fort dans ses bras et ses yeux brillaient de larmes, mais il allait tout donner pour elle.
« Tu croyais pourvoir m'échapper longtemps ? » Lança une voix derrière lui.
Dark ne se retourna même pas, il savait bien que Krad se montrerait à un moment ou à un autre.
« Tu as mal choisi ton moment Krad… »
« Elle ne sera jamais à toi tu m'entends, elle est à moi… A MOI ! » Cria t'il en lançant son pouvoir contre Dark. Celui-ci esquiva l'attaque de justesse en se déportant vers le bas. Il profita de son avance sur Krad pour déposer Elfira sur l'herbe à l'abri des arbres. Il déposa un baiser sur son front avant de rejoindre le ciel et son alter ego.
« Je ne te laisserai plus jamais poser la main sur elle ! » Lança Dark en même temps qu'une tornade de plumes noires sur Krad, qui fut projeté en arrière.
Celui-ci revint à la charge, le visage déformé par la fureur, lançant une épaisse fumée blanche sur son ennemi qui l'esquiva, mais cette étrange forme revint à la charge et le frappa par derrière. Krad hurla de rire.
Pendant ce temps en bas, Elfira luttait toujours contre son propre corps, elle évoluait dans une sorte de monde parallèle qui cherchait à prendre possession d'elle. La douleur était de plus en plus forte et elle s'affaiblissait de plus en plus, mais elle ne voulait pas abandonner, même si elle n'avait plus conscience de rien, il y avait cette sensation qu'elle ressentait, cette certitude que rien ne pourrait détruire ce qui la liait à Dark et qu'il fallait juste qu'elle tienne… pour lui, pour le revoir…
Au même moment Dark se sentit étrange, il savait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps et qu'il devait faire très vite, il se jeta sur Krad et l'entraîna dans sa chute. Les deux anges plongèrent dans l'eau et Dark fit apparaître une de ses plumes entre son index et son majeur. Une puissante onde se forma à l'extrémité de la plume et forma rapidement un tourbillon. Krad tenta de l'esquiver mais fut rattrapé par les anneaux de tourbillon qui l'emprisonnèrent en leur coeur. Dark utilisa le pouvoir d'une nouvelle plume pour se propulser aussitôt au dehors, sans attendre de voir combien de temps Krad mettrait à s'échapper. Il étendit ses ailes dès qu'il se retrouva à l'air libre mais celles-ci se bloquèrent, l'empêchant de virer de bord.
« Witzu, s'il te plaît, fais un effort, nous devons faire très vite ! »
Les ailes frémirent et bougèrent légèrement.
« Tu peux le faire ! »
Les ailes se mirent à s'agiter de plus en plus vite et reprirent finalement leur mouvement.
« Merci Witzu… »
Dark se rua vers l'endroit où il avait laissé Elfira et la prit dans ses bras avant de reprendre sa route. Il expira de soulagement quand il aperçut enfin le toit de la maison Niwa.
Daiki et Emiko l'attendait déjà dans la cave, tout était prêt. Dark déposa délicatement le corps d'Elfira sur le matelas qu'Emiko avait installé à cette intention à côté de l'antre où Daiki et elle exécutaient habituellement les rituels et Daiki se précipita sur elle. Dark le regardait l'air inquiet.
« Ça ira Dark, elle est bien plus forte que nous l'avions pensé… » Lança Daiki en se tournant vers lui.
Dark esquissa un sourire.
Emiko s'avança vers Elfira et contourna le matelas, elle tendit sa baguette au-dessus d'elle, un tourbillon de plumes blanches apparut autour d'elle. Daiki fit de même et un tourbillon de plumes noires se joignit au premier.
Les deux anneaux se mirent à briller comme des cendres incandescentes. Daiki les retira de ses doigts tandis qu'Emiko amenait le coffret qu'elle avait posé sur l'étagère à côté d'eux. Les tourbillons s'élevèrent au-dessus d'Elfira et disparurent au moment où Daiki posa les deux anneaux dans le coffret des Anges. Dark se jeta sur Elfira et prit sa main, elle était chaude.
La lumière qui s'échappa du coffret les aveugla tous les trois pendant quelques secondes. Lorsqu'elle se fana, les deux anneaux se tenaient toujours dans le coffret, l'anneau de Lumière était devenu blanc, alors que celui des Ténèbres arborait une robe noire.
Daiki referma le coffret et le posa de nouveau sur l'étagère avant de se tourner vers Dark.
« C'est terminé… je crois qu'Elfira va avoir besoin de beaucoup de repos… »
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un grand lit. Elle jeta un coup d'œil aux alentours mais ne pu voir que le visage d'un jeune garçon roux aux yeux de feu qui était assis à côté d'elle.
« Bonjour Elfira ! »
« Bonjour… » Murmura t'elle en se redressant sur ses oreillers, elle sourit lorsqu'elle réalisa. « Tu dois être Daisuke ! »
Il acquiesça.
« Je suis heureuse de te rencontrer… »
« Moi aussi, je suis désolé, je n'ai pas pu laisser Dark rester car nous avons de la visite… mais il viendra vous voir dès qu'il le pourra ! »
Elfira sourit à la pensée de revoir bientôt son cher Dark.
« Est-ce que vous vous sentez bien ? »
« Oui, je crois que çà va, je me sens seulement… épuisée… Toi aussi tu as l'air un peu fatigué… »
Daisuke acquiesça de nouveau.
« Ne vous en faites pas c'est juste un mauvais rhume… Mon grand-père m'a dit de vous dire que c'était tout à fait normal, vous mettrez quelques jours encore à vous remettre… »
« Daisuke, je ne suis pas si vieille… tu peux me tutoyer tu sais ! »
Daisuke éclata d'un rire gêné, mais n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit car Witzu venait de se jeter sur Elfira.
« Kyuu Kyuu… Kyuu… »
Elfira le prit entre ses mains et l'embrassa.
« Salut Witzu… moi aussi je suis très contente de te revoir… »
Witzu sauta sur le lit et se blottit contre elle.
« Kyuu… »
Daisuke le regardait, l'air abasourdi, il n'avait jamais vu Witzu se comporter ainsi avec qui que ce soit.
« Witzu, tu devrais la laisser maintenant, elle doit se reposer… » Dit gentiment Daisuke.
« Il peut rester, il ne me dérange pas, bien au contraire, on a beaucoup de choses à se raconter lui et moi… Mais va donc retrouver Riku, elle doit t'attendre ! » Dit Elfira en passant sa main sur la tête de Witzu.
Daisuke sourit en comprenant que son petit compagnon aux poils blancs avait cafté.
« D'accord ! Mais n'oubliez pas de vous reposer ! »
Elfira haussa les sourcils.
« De te reposer ! » Corrigea Daisuke en riant.
Elfira sourit et Daisuke se leva, il allait franchir la porte quand Elfira l'interpella.
« Daisuke ! »
Il se retourna vers elle.
« Merci pour tout ce que tu as fait… » Murmura t'elle en esquissant un sourire reconnaissant.
Daisuke sourit avant de franchir la porte.
Elfira avait passé le reste de l'après-midi en compagnie de Daiki et Witzu. Voyant bien qu'Elfira faisait tout pour leur dissimuler sa fatigue, certainement bien trop heureuse de les retrouver après une si longue séparation, Emiko était tout de même parvenue à les chasser.
Elle l'avait ensuite décidée, à défaut de prendre un repas, à prendre un bain avant d'aller se coucher. Cela lui avait fait beaucoup de bien, comme si elle s'était « purifiée » de tout ce qu'il lui restait de Krad. Emiko lui donna une de ses chemises de nuit de jeune fille, qu'Elfira trouva ravissante, et l'entoura affectueusement d'un fin kimono de soie. Elle la remercia chaleureusement avant de regagner son lit. Emiko ne pu s'empêcher de la border et Elfira éclata de rire. Elle se sentait fatiguée mais lorsque les lumières furent éteintes et qu'elle se retrouva seule dans cette grande chambre, elle ne parvint pas à dormir, elle était épuisée mais une sorte d'appréhension qu'elle n'arrivait pas à identifier l'empêchait de trouver le sommeil. Elle tourna et se retourna pendant plusieurs dizaines de minutes avant d'abandonner. Elle se releva et repassa le fin kimono de soie, avant de se décider à sortir sur le balcon. L'air frais lui fit immédiatement du bien, elle resta un moment à observer la mer avant de tourner son regard, malgré elle, en direction de la fenêtre de la chambre de Daisuke… la lumière était éteinte, il devait certainement dormir… Alors elle ne le verrait que demain… Après tout, elle pouvait bien attendre un jour de plus… bien que ce serait sans doute le jour le plus long de sa vie. Elle sentait la fatigue l'assaillir cette fois pour de bon, elle s'appuya sur le balcon pour soutenir sa soudaine faiblees et inspira avant de s'en retourner vers sa chambre… mais une grande silhouette longiligne, nonchalamment appuyée sur l'encablure de la fenêtre, lui barrait le passage. La lune éclaira son visage.
« Que fais-tu debout à cette heure ? » Demanda Dark avec un petit air sévère.
Elle croisa ses bras sur sa poitrine et sourit, retrouvant immédiatement un semblant d'énergie dont elle ne soupçonnait pas l'existence.
« Je pourrais te poser la même question ! Daisuke devrait dormir… »
Le visage de Dark s'éclaira d'un grand sourire mais Elfira vit quelque chose dans son regard qui la troubla.
« Aurais-tu oublié mon légendaire pouvoir de persuasion ? »
Elle sourit et leurs regards se croisèrent. Il se redressa et avança vers elle, moins d'un mètre les séparait désormais.
« Est-ce que tu vas bien ? » Demanda Dark d'une voix plus douce qu'à l'ordinaire.
Elle acquiesça.
« Maintenant je crois que je vais bien… » Murmura t'elle en croisant volontairement son regard.
Il sourit avant de la prendre délicatement par la taille et de l'attirer doucement vers lui. Il referma ses bras sur elle, sa tête à elle retrouva le creux de son épaule et elle posa ses mains sur le torse de Dark. Ils restèrent ainsi un moment avant qu'Elfira ne montre cette fois de sérieux signes de faiblesse, elle se sentit glisser doucement sans pouvoir rien y faire.
« Tu aurais du me le dire… » Murmura Dark en sentant sa soudaine fragilité et en resserrant son étreinte autour d'elle.
Elle leva la tête vers lui.
« Est-ce que tu veux bien m'accompagner jusqu'à mon lit, je crois que j'ai un peu de mal à tenir debout toute seule… » Murmura t'elle en esquissant un sourire.
« Bien sûr… » Répondit-il en souriant.
Elle fit glisser ses bras derrière son cou et il la prit par la taille avant de la porter dans ses bras à l'intérieur. Il l'allongea doucement sur le lit, mais ne pouvait se résoudre à détacher ses mains de son corps. Elfira n'était pas non plus disposée à le laisser s'échapper. Ses bras entouraient toujours son cou et elle n'avait aucune envie de relâcher son étreinte. Ils souriaient, leurs regards se croisèrent longuement avant que Dark ne se penche vers elle et pose ses lèvres sur celles d'Elfira.
« Tu es la seule femme que j'ai jamais aimé… la seule… » Murmura t'il lorsqu'ils se séparèrent.
Leurs regards se croisèrent de nouveau, ils brillaient comme des milliers d'étoiles.
« Je donnerais n'importe quoi pour ne pas être si fatiguée… » Murmura Elfira.
« Je reviendrai te voir après le travail… »
Elle passa sa main derrière sa nuque et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.
« Je vois bien que tu es inquiet… tu ne veux pas me dire ce qui se passe ? »
Dark expira et croisa de nouveau le regard d'Elfira. Il se doutait bien qu'il ne pourrait pas la tromper, elle le connaissait trop bien.
« Daisuke a disparu… il est prisonnier de la seconde main du temps… »
Elfira resta silencieuse un instant, elle comprit d'où lui venait cette appréhension qui lui était venue un peu plus tôt, elle avait sans doute senti la présence de la seconde main du temps. Elle était très inquiète pour Daisuke et aurait tellement aimé pouvoir faire quelque chose pour l'aider.
« Est-ce que tu sais où elle est ? »
Dark acquiesça.
« Le portail qu'il a crée n'est pas loin… je vais aller le chercher… »
Elle esquissa un sourire inquiet.
« Sois prudent… même pour toi, sa magie est dangereuse… »
Il sourit, se voulant rassurant.
« Je te le promets… »
Elfira esquissa un sourire. Dark se redressa et se dirigea vers la porte de la chambre, Elfira suivit ses pas, il se retourna et ils s'adressèrent un doux sourire avant qu'il ne quitte la pièce. Elfira s'abandonna sur ses oreillers et plongea dans un sommeil agité.
