Disclaimer: Les persos appartiennent à J.K.Rowling et pas à nous (snif snif), qui a su faire quelques chose d'extraordinaire à partir d'une idée, d'une feuille et d'un crayon. Par contre, les perso que nous allons inventer nous appartiennent.

Pour cette fic, nous utiliserons (car nous sommes deux gars) les nom anglais (Draco Malfoy, Severus Snape ...) Mais nous mettrons un lexique anglais français au début pour aider ceux qui ne savent pas les noms anglais des persos. Ce fic est aussi un défi lancé par une fille qui ne croit pas que des gars soit capable d'écrire une fic avec de la romance. Donc, nous avons laissé de côté notre virilité pour écrire une fic... de filles.

Petit résumé: Après que son père ait été enfermé à Azkaban, Draco Malfoy doit se rendre dans le monde des Moldus pour faire un devoir d'étude des Moldus et il y rencontre Kate , une jeune Moldue qui lui fera découvrir de nouvelles choses: des choses qu'un Malfoy n'aurait jamais pu imaginer.

Chapitre 2 : Départ Pour Le Monde Moldus

Draco était revenu dans son dortoir pour préparer sa valise pour son départ dans le monde des Moldus. Il était vraiment de mauvaise humeur. Pourquoi lui, Draco Malfoy, sang pur, devrait aller vivre dans une famille de Moldus pour un stupide devoir. Il allait le dire à son père et il mettrait un terme à ça. Puis il se rappela que son père était à Azkaban.

Bon d'accord, dit-il. J'irai. De toute façon, ça ne peut pas être pire que le Noël qu'il allait vivre cette années lorsqu'il rentrerait au Manoir... (Note des auteurs: Oui, il sera chez les Moldus pour Noël). Et qu'est-ce que je dois apporter? Sans baguette, je suis rien.

Le pauvre Draco était en peine, il connaissait tellement peu les Moldus qu'ils ne savait pas ce qu'il devait faire.

En tout cas, pensa-t-il, il me faut des chaussettes noires (il en prit 5 paires), sept paires de sous-vêtements de diverse couleurs (il les avaient choisit soigneusement: argent avec un serpent noir, noire avec un dragon rouge, 2 verts et trois noirs), des pantalon Moldus (il avait vu Potter et Weasley avec ce qui s'appelait un jean. Il en apporta un bleu fonce, un bleu pale et un noir. Ensuite, il prit des pantalons noirs et ordinaires). Pour les chandails, ce fut une autre affaire. Il ne savait pas quoi prendre. Il trouva un t-shirt ample et blanc,une t-shirt moulant noir, un chandail rouge à manche longue et différents autres chandail assez différent. Il mis son pyjama de sois argent et sa robe de chambre verte dans sa valise, il là boucla sa valise et lança un sortilège pour la réduire.

Lorsque c'est affaires furent prête, il alla à la classe d'étude des Moldus, car c'était le point de rendez-vous pour le départ. Lentement, il gravit les escalier. Il faut dire qu'il n'était pas sourire à l'idée de partir là-bas. Si sont père le voyait en ce moment, il aurait honte que sont fils aille vivre avec de la vermine et sans magie en plus. Lui qui ne rangeait sa chambre que par magie. Qu'allait-il devenir sans magie. Il n'y avait que ça d'important dans la vie. Rendu là-bas, ils allaient être envoyé dans une famille (éloigné l'une de l'autre) et laissé à eux-mêmes.

Monsieur Malfoy, dit le professeur, ravie de voir que vous vous joignez à nous.

Oui Monsieur, dit Draco. Vous êtes certain que c'est nécessaire d'aller vivre chez les Moldus.

Non, dit le professeur ce ne l'est pas. Mais vous devriez y aller si vous ne voulez pas rater ce cours. Votre devoir dépend de ce séjour.

Draco eut une grimace

Chers élèves, dit le professeur, je vous souhaite de passer un séjour inoubliable. Et n'oubliez pas de faire vos devoirs.

Le plus décourageant pour le jeune homme était que Potter, Weasley et Granger n'y participait pas. Non, Granger était d'une famille de Modus, Potter avait été élevé par des Moldus et Wesley parce qu'il était près des Moldus, en gros, il n'y avait qu ceux qui n'avait jamais rien vu de Moldus qui y allaient. Pas juste pour un sous selon Draco. En traînant des pieds, il rejoignit le portoloin que lui montrait le professeur. Chaque élève en avait un différent, car le lieu de destination n'était pas le même. Drago toucha la vieille chaussette que lui tendait son professeur et il fut aspiré dans un tourbillon qui lui donnait la nausée. Lorsque finalement le voyage termina, Draco se retrouva on ne sait où.

Il est court, mais nous en envoyons deux. N'oubliez pas, Reviews.

DamonBourne

Pour ce chapitre, c'est une fille qui a trouvée les vêtements de Draco, pas nous (nous n'aurions pas survécu à ça). Donc, c'est pour ça que certaines filles vont peut être bavées en lisant (en tout cas, notre référence féminine à bavés sur le clavier tout le long qu'elle nous décrivait le vêtements. Y a qu'une fille pour faire ça).