Disclaimer: Les persos appartiennent à J.K.Rowling et pas à nous (snif snif), qui a su faire quelques chose d'extraordinaire à partir d'une idée, d'une feuille et d'un crayon. Par contre, les perso que nous allons inventer nous appartiennent.
Pour cette fic, nous utiliserons (car nous sommes deux gars) les nom anglais (Draco Malfoy, Severus Snape ...) Mais nous mettrons un lexique anglais français au début pour aider ceux qui ne savent pas les noms anglais des persos. Ce fic est aussi un défi lancé par une fille qui ne croit pas que des gars soit capable d'écrire une fic avec de la romance. Donc, nous avons laissé de côté notre virilité pour écrire une fic... de filles.
Petit résumé: Après que son père ait été enfermé à Azkaban, Draco Malfoy doit se rendre dans le monde des Moldus pour faire un devoir d'étude des Moldus et il y rencontre Kate , une jeune Moldue qui lui fera découvrir de nouvelles choses: des choses qu'un Malfoy n'aurait jamais pu imaginer.
Chapitre 3 : Arrivée
Draco se promena un peu au alentour. Lorsqu'il fut fatigué, il fouilla dans sa poche et en sortit un petit bout de papier avec une adresse dessus. L'adresse de a famille qui aurait l'honneur de l'accueillir. Il regarda autour de lui et ne comprit pas le système des rue Moldue. Un vieillard passa près de lui.
Vous, dit froidement Draco
Oui jeune homme, dit doucement et chaudement le vieil homme
Je veux me rendra là, dit Draco en lui montrant le papier
D'accord, dit le vieux. Je vais te conduire. C'est tout près d'ici.
Ok, répondit simplement Draco.
Tu ne parle pas beaucoup, dit l'homme avec une petit sourire.
Draco lui jeta un regard: amène-moi où je veux aller ou tu vas le regretter.
Le vieillard lui fit signe de le suivre. Il marchait très lentement. il s'appuyait péniblement sur sa canne noire.
Draco lui suivait à bonne distance. Pourquoi ? Il avait peur ? Non, un Malfoy n'a jamais peur de quoi que ce soi. Son père le lui avait assez répété: ''La peur est une faiblesse dont les autres peuvent se servir contre nous et nous créer toutes sortes de problèmes. Mieux vaut garder un visage fermer, froid et sans émotions.''
Son père était maintenant à Azkaban et il était seul. Pourtant, il était dans un village où les gens abondaient et il se sentait tout de même terriblement seul.
Draco suivait le vieillard en traînant légèrement les pieds.
Est-ce qu'on arrive ? interrogea Draco
Oui, mon garçon, dit le vieil homme.
Et en montrant une modeste maison bleu très pâle, il dit:
Tiens, c'est ici.
Et il partit.
Draco observa la maison et resta planté là, sur le gravier, en face de la maison. Plusieurs heures passèrent sans qu'il ne bougea. Finalement, il prit son courage à deux mains et avança dans l'allée de gravier. Le sol crissait à chaque pas. Il se rendit à la galerie, grimpa lentement les marches, respira un coup et en tremblant, il toqua à la porte de la maison. La porte s'ouvrit sur une jeune fille brune, pieds nu et habillée d'un top blanc et d'un short en coton bleu poudre. Elle tenait un livre à la main et le fixait d'un regard curieux.
Salut, dit la jeune fille, qu'est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?
Oui, je viens d'un collège en Angleterre et je dois habiter ici ! Dit-il d'une voix froide
D'accord, dit la jeune fille, tu dois être…
Elle prit un bout de papier et lu.
Draco Malfoy, c'est ça? interrogea-t-elle
Euh oui, répondit Draco.
Entre, dit-elle d'une voix joyeuse, mes parents sont pas là, mais ils devraient arriver dans pas longtemps.
Elle s'effaça pour le laisser passer. Ensuite, elle fonça vers un vieux sofa bourgogne, s'assit, ouvrit son livre et s'apprêtait à s'y plonger, lorsqu'elle remarqua que Draco là regardait.
Tu veux quelque chose? demanda la brunette
Non, répondit froidement le jeune homme. C'est quoi ça?
Il avait dit cela avec un certain mépris dans la voix.
Qu'est-ce que c'est quoi? demanda la jeune fille
Cette… cabane, dit Malfoy. C'est petit et laid
Cette cabane comme tu dis est ma maison. Répondit sèchement la jeune fille. Tu t'attendais à quoi? Une palace?
Ouais, dit-il. Tu t'appelle comment?
Kate, dit-elle, avant de se replonger dans son livre.
Kate…, dit Malfoy
Oui, dit Kate en levant le nez le son livre
Mes bagages… commença-t-il, je les laisse à quel endroit?
Viens, je vais te montre ta chambre, dit Kate en se levant.
Tu n'apporte pas mes bagages? dit Draco
Non, répondit Kate, tu es capable seul, j'en suis certaine.
Kate marcha dans le couloir, suivit d'une bonne distance par Draco qui la regardait de la tête au pied.
Jolie, pensa-t-il. Et assez sexy. Si elle n'était pas une Moldue, je pourrais me la faire, sans le moindre effort. Mais il y a quand même un point positif au fait qu'elle soit Moldue, elle ne me connait pas et elle connaît pas mon paternel. Elle ne me regarde presque pas. Pourtant, je suis un véritable Apollon, y'a qu'a voir les filles à Poudlard, elle sont toutes folles de moi. Ce sera un beau défi, j'ai jusqu'à la fin de mon séjour pour la faire craquer et l'attirer à moi. Facile.
Pas modeste pour deux sous le Malfoy. Disons que cette famille Moldue n'est pas du tout le même genre que Draco. Ont va voir ce que ça va donner! N'oubliez pas, nous voulons des Reviews.
DamonBourne
