Salut !!!
Et voilà mon super chapitre 4 !! J'espère qu'il va vous plaire !
En prime, il y a une réponse aux reviews à la fin du chapitre... !
Allez, bonne lecture
xxx
Chapitre 4 : La liberté tant recherchée
La porte se referme derrière eux. Fini les applaudissements et les sourires forcés, maintenant Aya a le droit de paraître triste ou plutôt d' "être" triste.
Le prince prend déjà ses aises sur le grand lit installé spécialement pour eux.
"Super, il est plus grand que le mien ! Voilà sûrement le seul point positif de cette situation. Bon, maintenant, qu'est-ce que je suis censée faire ? Et si je l'assommais et m'enfuyais par la fenêtre ?"
Elle se dirige vers la dite-fenêtre et jette un coup d'œil.
"Mauvais plan ! Il doit y avoir une quinzaine de mètres entre la fenêtre et le sol."
Le prince, toujours sur le lit, la fixe étrangement.
Assez inquiétant, ou plutôt très inquiétant. Aya commence à sentir un frisson qui lui parcourt lentement l'échine. Le regard pervers du prince n'arrange rien. Elle se sent de plus en plus mal à l'aise, et elle ne sait toujours pas quoi faire.
Le prince se lève, il retire sa chemise et la jette sur le lit.
"Mon Dieu, maman, n'importe qui, aidez-moi, je crois que je vais m'évanouir et ce n'est pas vraiment le moment parce qu'il serait capable de me violer ! Allez, sois forte, ce n'est pas un petit prince comme lui qui va t'intimider !"
Il enlève son pantalon.
"Bon d'accord, quand même un peu ! Mais ce n'est pas une raison, ne te laisses pas faire"
Le prince fait un pas vers elle, elle recule d'un pas.
Ce petit "jeu" continue pendant quelques secondes, cependant, Aya finit par buter contre le mur derrière elle. Elle est coincée !
Le prince sourit et dit :
- Ca fait longtemps que j'attends ce moment, tu vas être à moi !
- Ah oui, c'est bizarre, moi je n'y avais jamais songé.
- Tu riras moins quand je me serais occupé de toi. Nous sommes mariés légalement alors tu ne peux rien faire.
- Et le consentement mutuel, ça compte ?
- Pas dans ton cas, désolé.
- C'est pas la peine de t'excuser.
- Je sais.
Sur ce, il la colle contre le mur et l'embrasse.
Mais Aya ne se laisse pas faire, elle lui mord la langue. Poussant un gémissement de douleur, le prince met sa main devant sa bouche.
Aya profite de ce moment pour essayer de s'enfuir mais avant d'avoir pu faire un pas, le prince lui attrape le bras et la gifle. Le coup est si fort qu'il projette Aya une fois de plus sur le mur.
Abrutie par le choc, elle n'arrive pas à reprendre ses esprits.
Par contre elle ressent la haine qui coule dans ses veines. Une tension palpable se fait alors sentir dans la pièce, comme si un être maléfique venait d'apparaître. Les lumières au plafond de la pièce se cassent et la chambre s'assombrit, mais l'aura noire qui entoure maintenant Aya surpasse de loin l'obscurité qui y règne.
Elle sent en elle une autre force, mais celle-ci est destructrice. En réalité, c'est plus une autre partie d'elle-même qu'elle sent émerger.
Ses pupilles se couvrent d'un voile noir, jusqu'à recouvrir tout son oeil.
Elle se sent possédée. L'"autre" Aya lève un doigt vers le prince et touche simplement son front. Le prince s'écroule sur le sol.
A ce moment, la porte de sa chambre s'ouvre et Kenshin apparaît.
Ses vêtements sont couverts de sang et son sabre est sorti de son fourreau, lui aussi poisseux de sang.
Abasourdi par l'apparence d'Aya, il ouvre la bouche mais ne sait quoi dire.
Celle-ci, dès qu'elle voit Kenshin, se met à lutter contre l'autre Aya pour récupérer son corps. Sa volonté est la plus forte, l'"autre" cède et Aya reprend possession d'elle-même. Elle prononce "Sauve-moi" juste avant de s'évanouir, épuisée.
Tout de suite, Kenshin se précipite vers elle et la prend dans ses bras. Il enjambe le corps inerte du prince, même s'il aurait bien voulu lui marcher dessus. Cependant, il n'a pas le temps et apparemment, le prince a assez souffert pour aujourd'hui.
Il passe la porte et, à une vitesse impressionnante, de plus en portant Aya, il traverse les couloirs.
Il prend le même chemin que pour l'aller, des corps immobiles et ensanglantés gisent dans tous les coins : à cause de lui.
Kenshin arrive au jardin, il entend des cris dans le palais. Il faut croire qu'on s'est rendu compte de quelque chose.
"Pas trop tôt !" pense-t-il.
Il se dirige vers l'écurie du roi où se trouvent les plus beaux chevaux de la région. A son approche, des chevaux hennissent.
Le premier jour où il a rencontré Aya, celle-ci lui avait raconté qu'il existait un merveilleux étalon, le plus rapide du pays.
Le roi, avide de splendeur, l'avait racheté à un étranger qui passait par sa province. Cependant, même le roi, si réputé pour son adresse à cheval et pour sa bravoure, n'avait pas réussi à dompter l'étalon qui était trop impétueux et trop sauvage. Humilié, il décida alors de l'enfermer dans un box reculé dans les écuries et il n'en sortit plus.
Aya, qui avait entendu parlé de cette légende voulait voir ce merveilleux mais indomptable étalon, s'était soustraite à la surveillance parentale et s'était rendu aux écuries. Au bout de quelques jours de recherche, elle avait fini par trouver ce box secret par hasard, elle s'était simplement appuyée contre un des murs où l'on rangeait le foin. Ayant activé une sorte de clé, elle découvrit l'étalon.
Sans aucune peur, elle s'était approchée de lui. Le cheval n'avait eu aucune réaction, aucun signe de méfiance. Lorsque la petite princesse arriva à la tête du cheval, celui-ci la baissa. Aya posa sa minuscule main sur ses naseaux, ils effleuraient le sol. Approchant sa bouche de l'oreille du cheval, Aya lui murmura : " A partir de maintenant, tu t'appelles Daîmon." ( pour info, "daîmon" vient du grec et veut dire "destin, divinité")
Elle n'avait que six ans. Depuis ce jour, elle venait le voir au moins une fois par semaine. Elle ne l'avait pas dressé, ils s'aimaient, tout simplement.
Se remémorant cette histoire, Kenshin enfonce la porte où on entrepose le foin et, selon les indications d'Aya, trouve la clé. Le mur s'ouvre par lui-même et Kenshin découvre le fameux étalon.
Il est aussi noir que la nuit, presque impossible à distinguer dans les ténèbres environnants.
Après quelques minutes où il s'habitue à l'obscurité, Kenshin parvient à en dessiner les contours, il n'a jamais vu de sa vie un cheval de cette envergure. Il est si imposant qu'il en a presque peur, ce qui ne lui arrive pas souvent. L'étalon, qui est enfermé dans cette minuscule pièce, aurait du être soit mort soit sur le point de l'être mais ce n'est pas le cas. Il paraît aussi musclé sinon plus que les autres chevaux qu'on entraîne tous les jours.
Kenshin dépose Aya par terre et tend la main vers l'étalon.
Celui-ci s'avance avec des yeux plein de haine contre les hommes, ceux qui l'ont enfermé ici.
Mais Kenshin a deviné ce qu'il doit faire : il pose un genou à terre et dit " Daîmon". Aussitôt le cheval change d'attitude et devient docile comme un agneau sans toutefois relâcher sa méfiance.
Kenshin va chercher un harnachement, il prend le moins riche mais celui qui lui semble de meilleure qualité. Sans broncher, Daîmon se laisse seller.
Kenshin s'apprête à le sortir du box quand un éclat dans un coin de la salle brille faiblement. Il se dirige vers la lueur et découvre, enfoui sous la paille, une large trappe. Il tire sur la poignée et la trappe s'ouvre, dévoilant un immense escalier éclairé par de nombreuses chandelles. Le passage est assez grand pour que l'étalon puisse passer.
Après avoir manifesté sa joie, Kenshin porte Aya et la dépose sur le dos de l'étalon, il referme le box et, tenant Daîmon par la bride, emprunte l'escalier.
Ils descendent ainsi pendant de longues minutes, puis ils débouchent sur une large pièce.
Elle est décorée simplement et Kenshin devine que cette cachette est celle d'Aya. Dedans, il y a tout ce dont il a besoin : des habits, de la nourriture suffisante pour deux mois de voyage et les instruments nécessaires pour camper.
Aya a tout prévu : elle comptait sûrement s'enfuir.
Après avoir tout rassemblé dans un sac, Kenshin remarque un petit coffre sur une table. Curieux, il l'ouvre et trouve de nombreux bijoux appartenant à la princesse. Il prend son sac et fourre le tout dedans, sans réfléchir.
Reprenant l'étalon, il sort de la pièce par une autre porte qui donne sur un interminable couloir. S'engageant à l'intérieur, il se retourne vers Daîmon et chuchote " Et c'est reparti pour une vie de vagabond."
Le cheval hennit faiblement, sans douceur mais il semble avoir compris. Ils marchent alors pendant des heures avec pour seul bruit, le clapotis des sabots sur le sol.
Kenshin commence à perdre la notion du temps. Aya, elle, est toujours endormi sur le dos de son cheval, elle ne se doute pas que son rêve se réalise enfin.
Après un temps interminable, Kenshin, malgré son endurance commence à montrer des signes de fatigue. Il jette un coup d'œil à sa monture, il semble toujours plein de fougue, et inlassable. C'est incroyable.
Au moment où Kenshin est sur le point de s'écrouler, il découvre enfin la sortie. Il aurait buté dedans s'il ne s'était pas arrêté pour se reposer quelques secondes.
Revigoré par sa découverte, il ouvre la porte et elle donne sur une prairie verte où paissent des vaches.
Pas très loin, on aperçoit un petit village.
Kenshin sort enfin du long tunnel et découvre la lumière du jour. Il ne sait pas combien de temps il a passé dans ce couloir mais apparemment, ce n'est pas pour rien.
Il ferme la porte derrière lui et voit que ce passage est introuvable de l'extérieur car il est situé dans un rocher couvert de plantes grimpantes.
Il décide de faire une pause. Il prend Aya et la pose sur l'herbe.
S'asseyant sur le sol à côté d'elle, il lui verse un peu d'eau qu'il a pris soin de dérober dans la cachette. Aya s'agite alors dans son sommeil. Kenshin lui murmure de se réveiller.
Au son de sa voix, les yeux de celle-ci s'entrouvrent et découvrent Kenshin au-dessus d'elle.
Elle crie de surprise.
Puis elle dit " Il faut toujours que tu me réveille comme ça ! T'en as pas assez ?"
Ce à quoi Kenshin répond avec un sourire " Tu vois, ma façon de dire bonjour est la meilleure, tu ne trouves pas ?"
Sur quoi, il l'embrasse avant qu'elle n'ait pu prononcer un mot.
Ce baiser lui rend d'un coup toutes ses forces, comme si Aya lui avait donné une partie de son énergie vitale.
Mais aussi, il découvre à quel point il l'aime et s'en étonne, car elle est la deuxième personne pour laquelle il serait prêt à mourir. La première étant... non, il ne veut plus y penser. Pour l'instant, c'est le présent qui compte.
En tout cas, le baiser achève de réveiller Aya. Elle est tellement étonnée qu'elle garde les yeux ouverts. Après leur baiser, ils se prennent dans les bras l'un de l'autre et Aya pleure.
Kenshin est inquiet mais ce sont des larmes de bonheur.
Puis tout à coup, la princesse découvre l'étalon qui broute non loin d'eux. Elle lâche Kenshin et se précipite vers lui en criant son nom.
Entendant la voix de sa maîtresse, Daîmon lève brusquement la tête et, dans ses yeux, on peut lire de l'amour véritable. Il attend patiemment qu'Aya le rejoigne, non sans quelques piaffements.
Celle-ci arrive et lui passe ses bras frêles autour de son encolure. Elle reste ainsi pendant de longues minutes.
Kenshin, qui assiste à la scène, n'en croit pas ses yeux. L'attitude de l'étalon est considérablement différente de celle qu'il a vis-à-vis de lui. Comment un étalon si sauvage peut-il paraître aussi innocent juste avec l'apparition d'une jeune fille ? Peut-être il y a-t-il un rapport entre ça et ce qu'il a vu dans la Grande Chambre.
Aya, à ce moment-là, était bien différente de maintenant. Elle était tout simplement effrayante. On aurait dit une créature du mal. Ses yeux étaient noirs et on apercevait des volutes de fumée noire dans son diadème qui pourtant paraissait d'un blanc uniforme.
Aya a maintenant fini de cajoler son cheval alors elle revient vers Kenshin. Elle lui demande ce qu'il s'est passé.
Kenshin lui raconte leur fuite et comment il a découvert le passage secret. Aya n'arrive pas à y croire : elle est enfin libre, et qui plus est avec Kenshin.
Mais la question qu'elle se pose est "Qu'allons-nous faire ?"
Mais son samouraï y répond pour elle, il faut attendre la nuit et traverser le village le plus proche. Ils n'ont pas le choix, il n'y a que ce passage par où ils peuvent passer. Comme il n'est que tôt dans la matinée, prendre du repos paraît envisageable.
Alors ils s'endorment l'un contre l'autre en attendant que la nuit tombe. Daîmon se couche dans l'herbe, non loin d'eux.
xxx
Rar :
Kaorulabelle : Merci beaucoup pour tes 2 reviews ! et je suis désolé que ça ait pris autant de temps jusqu'à maintenant, mais je crois que je me suis un peu arrangée non ? ça me fait aussi très plaisir que tu dises que ce que je fait est de bonne qualité merci beaucoup !!
Misstie160 : merci pour tes reviews, j'apprécie beaucoup, même les courtes !
Midaya : ta review est trop gentille merci merci merci !! et désolé la conversation entre Kenshin et le père d'Aya n'est pas pour tout de suite... et oui, mon Kenshinou n'est pas sorti de mon imagination... si seulement il avait pu... Je suis contente que tu préfères Tomoe aussi ! C'est pas que j'aime pas Kaoru, mais je préfère juste Tomoe, elle va beaucoup mieux avec Keni ! Allez merci encore !!
Avatar.of.night : merci beaucoup pour ta review !! Je suis désolé je manque un peu d'inspiration... C'est gentil quand même...
Léo : court... mais intense ! lol c'est super gentil et comme tu peux voir la suite n'a pas trop tardé !!
Lokes : lol toi, heureusement que t'étais là, parce que le coup des coins je m'en serais pas rendu compte toute seule ! lol merci pour ta review et désolé pour les durées d'attente !
Lostin972 : A ce que je vois, tu es le seul pour l'instant à avoir lu le 3 ème chapitre... bouh !! Pauvre moi ! je rigole, en tous cas, merci merci merci merci merci merci !! je le dirais jamais assez ! lol
xxx
Allez salut tout le monde et laissez moi une review please !!
Manoa
Et voilà mon super chapitre 4 !! J'espère qu'il va vous plaire !
En prime, il y a une réponse aux reviews à la fin du chapitre... !
Allez, bonne lecture
xxx
Chapitre 4 : La liberté tant recherchée
La porte se referme derrière eux. Fini les applaudissements et les sourires forcés, maintenant Aya a le droit de paraître triste ou plutôt d' "être" triste.
Le prince prend déjà ses aises sur le grand lit installé spécialement pour eux.
"Super, il est plus grand que le mien ! Voilà sûrement le seul point positif de cette situation. Bon, maintenant, qu'est-ce que je suis censée faire ? Et si je l'assommais et m'enfuyais par la fenêtre ?"
Elle se dirige vers la dite-fenêtre et jette un coup d'œil.
"Mauvais plan ! Il doit y avoir une quinzaine de mètres entre la fenêtre et le sol."
Le prince, toujours sur le lit, la fixe étrangement.
Assez inquiétant, ou plutôt très inquiétant. Aya commence à sentir un frisson qui lui parcourt lentement l'échine. Le regard pervers du prince n'arrange rien. Elle se sent de plus en plus mal à l'aise, et elle ne sait toujours pas quoi faire.
Le prince se lève, il retire sa chemise et la jette sur le lit.
"Mon Dieu, maman, n'importe qui, aidez-moi, je crois que je vais m'évanouir et ce n'est pas vraiment le moment parce qu'il serait capable de me violer ! Allez, sois forte, ce n'est pas un petit prince comme lui qui va t'intimider !"
Il enlève son pantalon.
"Bon d'accord, quand même un peu ! Mais ce n'est pas une raison, ne te laisses pas faire"
Le prince fait un pas vers elle, elle recule d'un pas.
Ce petit "jeu" continue pendant quelques secondes, cependant, Aya finit par buter contre le mur derrière elle. Elle est coincée !
Le prince sourit et dit :
- Ca fait longtemps que j'attends ce moment, tu vas être à moi !
- Ah oui, c'est bizarre, moi je n'y avais jamais songé.
- Tu riras moins quand je me serais occupé de toi. Nous sommes mariés légalement alors tu ne peux rien faire.
- Et le consentement mutuel, ça compte ?
- Pas dans ton cas, désolé.
- C'est pas la peine de t'excuser.
- Je sais.
Sur ce, il la colle contre le mur et l'embrasse.
Mais Aya ne se laisse pas faire, elle lui mord la langue. Poussant un gémissement de douleur, le prince met sa main devant sa bouche.
Aya profite de ce moment pour essayer de s'enfuir mais avant d'avoir pu faire un pas, le prince lui attrape le bras et la gifle. Le coup est si fort qu'il projette Aya une fois de plus sur le mur.
Abrutie par le choc, elle n'arrive pas à reprendre ses esprits.
Par contre elle ressent la haine qui coule dans ses veines. Une tension palpable se fait alors sentir dans la pièce, comme si un être maléfique venait d'apparaître. Les lumières au plafond de la pièce se cassent et la chambre s'assombrit, mais l'aura noire qui entoure maintenant Aya surpasse de loin l'obscurité qui y règne.
Elle sent en elle une autre force, mais celle-ci est destructrice. En réalité, c'est plus une autre partie d'elle-même qu'elle sent émerger.
Ses pupilles se couvrent d'un voile noir, jusqu'à recouvrir tout son oeil.
Elle se sent possédée. L'"autre" Aya lève un doigt vers le prince et touche simplement son front. Le prince s'écroule sur le sol.
A ce moment, la porte de sa chambre s'ouvre et Kenshin apparaît.
Ses vêtements sont couverts de sang et son sabre est sorti de son fourreau, lui aussi poisseux de sang.
Abasourdi par l'apparence d'Aya, il ouvre la bouche mais ne sait quoi dire.
Celle-ci, dès qu'elle voit Kenshin, se met à lutter contre l'autre Aya pour récupérer son corps. Sa volonté est la plus forte, l'"autre" cède et Aya reprend possession d'elle-même. Elle prononce "Sauve-moi" juste avant de s'évanouir, épuisée.
Tout de suite, Kenshin se précipite vers elle et la prend dans ses bras. Il enjambe le corps inerte du prince, même s'il aurait bien voulu lui marcher dessus. Cependant, il n'a pas le temps et apparemment, le prince a assez souffert pour aujourd'hui.
Il passe la porte et, à une vitesse impressionnante, de plus en portant Aya, il traverse les couloirs.
Il prend le même chemin que pour l'aller, des corps immobiles et ensanglantés gisent dans tous les coins : à cause de lui.
Kenshin arrive au jardin, il entend des cris dans le palais. Il faut croire qu'on s'est rendu compte de quelque chose.
"Pas trop tôt !" pense-t-il.
Il se dirige vers l'écurie du roi où se trouvent les plus beaux chevaux de la région. A son approche, des chevaux hennissent.
Le premier jour où il a rencontré Aya, celle-ci lui avait raconté qu'il existait un merveilleux étalon, le plus rapide du pays.
Le roi, avide de splendeur, l'avait racheté à un étranger qui passait par sa province. Cependant, même le roi, si réputé pour son adresse à cheval et pour sa bravoure, n'avait pas réussi à dompter l'étalon qui était trop impétueux et trop sauvage. Humilié, il décida alors de l'enfermer dans un box reculé dans les écuries et il n'en sortit plus.
Aya, qui avait entendu parlé de cette légende voulait voir ce merveilleux mais indomptable étalon, s'était soustraite à la surveillance parentale et s'était rendu aux écuries. Au bout de quelques jours de recherche, elle avait fini par trouver ce box secret par hasard, elle s'était simplement appuyée contre un des murs où l'on rangeait le foin. Ayant activé une sorte de clé, elle découvrit l'étalon.
Sans aucune peur, elle s'était approchée de lui. Le cheval n'avait eu aucune réaction, aucun signe de méfiance. Lorsque la petite princesse arriva à la tête du cheval, celui-ci la baissa. Aya posa sa minuscule main sur ses naseaux, ils effleuraient le sol. Approchant sa bouche de l'oreille du cheval, Aya lui murmura : " A partir de maintenant, tu t'appelles Daîmon." ( pour info, "daîmon" vient du grec et veut dire "destin, divinité")
Elle n'avait que six ans. Depuis ce jour, elle venait le voir au moins une fois par semaine. Elle ne l'avait pas dressé, ils s'aimaient, tout simplement.
Se remémorant cette histoire, Kenshin enfonce la porte où on entrepose le foin et, selon les indications d'Aya, trouve la clé. Le mur s'ouvre par lui-même et Kenshin découvre le fameux étalon.
Il est aussi noir que la nuit, presque impossible à distinguer dans les ténèbres environnants.
Après quelques minutes où il s'habitue à l'obscurité, Kenshin parvient à en dessiner les contours, il n'a jamais vu de sa vie un cheval de cette envergure. Il est si imposant qu'il en a presque peur, ce qui ne lui arrive pas souvent. L'étalon, qui est enfermé dans cette minuscule pièce, aurait du être soit mort soit sur le point de l'être mais ce n'est pas le cas. Il paraît aussi musclé sinon plus que les autres chevaux qu'on entraîne tous les jours.
Kenshin dépose Aya par terre et tend la main vers l'étalon.
Celui-ci s'avance avec des yeux plein de haine contre les hommes, ceux qui l'ont enfermé ici.
Mais Kenshin a deviné ce qu'il doit faire : il pose un genou à terre et dit " Daîmon". Aussitôt le cheval change d'attitude et devient docile comme un agneau sans toutefois relâcher sa méfiance.
Kenshin va chercher un harnachement, il prend le moins riche mais celui qui lui semble de meilleure qualité. Sans broncher, Daîmon se laisse seller.
Kenshin s'apprête à le sortir du box quand un éclat dans un coin de la salle brille faiblement. Il se dirige vers la lueur et découvre, enfoui sous la paille, une large trappe. Il tire sur la poignée et la trappe s'ouvre, dévoilant un immense escalier éclairé par de nombreuses chandelles. Le passage est assez grand pour que l'étalon puisse passer.
Après avoir manifesté sa joie, Kenshin porte Aya et la dépose sur le dos de l'étalon, il referme le box et, tenant Daîmon par la bride, emprunte l'escalier.
Ils descendent ainsi pendant de longues minutes, puis ils débouchent sur une large pièce.
Elle est décorée simplement et Kenshin devine que cette cachette est celle d'Aya. Dedans, il y a tout ce dont il a besoin : des habits, de la nourriture suffisante pour deux mois de voyage et les instruments nécessaires pour camper.
Aya a tout prévu : elle comptait sûrement s'enfuir.
Après avoir tout rassemblé dans un sac, Kenshin remarque un petit coffre sur une table. Curieux, il l'ouvre et trouve de nombreux bijoux appartenant à la princesse. Il prend son sac et fourre le tout dedans, sans réfléchir.
Reprenant l'étalon, il sort de la pièce par une autre porte qui donne sur un interminable couloir. S'engageant à l'intérieur, il se retourne vers Daîmon et chuchote " Et c'est reparti pour une vie de vagabond."
Le cheval hennit faiblement, sans douceur mais il semble avoir compris. Ils marchent alors pendant des heures avec pour seul bruit, le clapotis des sabots sur le sol.
Kenshin commence à perdre la notion du temps. Aya, elle, est toujours endormi sur le dos de son cheval, elle ne se doute pas que son rêve se réalise enfin.
Après un temps interminable, Kenshin, malgré son endurance commence à montrer des signes de fatigue. Il jette un coup d'œil à sa monture, il semble toujours plein de fougue, et inlassable. C'est incroyable.
Au moment où Kenshin est sur le point de s'écrouler, il découvre enfin la sortie. Il aurait buté dedans s'il ne s'était pas arrêté pour se reposer quelques secondes.
Revigoré par sa découverte, il ouvre la porte et elle donne sur une prairie verte où paissent des vaches.
Pas très loin, on aperçoit un petit village.
Kenshin sort enfin du long tunnel et découvre la lumière du jour. Il ne sait pas combien de temps il a passé dans ce couloir mais apparemment, ce n'est pas pour rien.
Il ferme la porte derrière lui et voit que ce passage est introuvable de l'extérieur car il est situé dans un rocher couvert de plantes grimpantes.
Il décide de faire une pause. Il prend Aya et la pose sur l'herbe.
S'asseyant sur le sol à côté d'elle, il lui verse un peu d'eau qu'il a pris soin de dérober dans la cachette. Aya s'agite alors dans son sommeil. Kenshin lui murmure de se réveiller.
Au son de sa voix, les yeux de celle-ci s'entrouvrent et découvrent Kenshin au-dessus d'elle.
Elle crie de surprise.
Puis elle dit " Il faut toujours que tu me réveille comme ça ! T'en as pas assez ?"
Ce à quoi Kenshin répond avec un sourire " Tu vois, ma façon de dire bonjour est la meilleure, tu ne trouves pas ?"
Sur quoi, il l'embrasse avant qu'elle n'ait pu prononcer un mot.
Ce baiser lui rend d'un coup toutes ses forces, comme si Aya lui avait donné une partie de son énergie vitale.
Mais aussi, il découvre à quel point il l'aime et s'en étonne, car elle est la deuxième personne pour laquelle il serait prêt à mourir. La première étant... non, il ne veut plus y penser. Pour l'instant, c'est le présent qui compte.
En tout cas, le baiser achève de réveiller Aya. Elle est tellement étonnée qu'elle garde les yeux ouverts. Après leur baiser, ils se prennent dans les bras l'un de l'autre et Aya pleure.
Kenshin est inquiet mais ce sont des larmes de bonheur.
Puis tout à coup, la princesse découvre l'étalon qui broute non loin d'eux. Elle lâche Kenshin et se précipite vers lui en criant son nom.
Entendant la voix de sa maîtresse, Daîmon lève brusquement la tête et, dans ses yeux, on peut lire de l'amour véritable. Il attend patiemment qu'Aya le rejoigne, non sans quelques piaffements.
Celle-ci arrive et lui passe ses bras frêles autour de son encolure. Elle reste ainsi pendant de longues minutes.
Kenshin, qui assiste à la scène, n'en croit pas ses yeux. L'attitude de l'étalon est considérablement différente de celle qu'il a vis-à-vis de lui. Comment un étalon si sauvage peut-il paraître aussi innocent juste avec l'apparition d'une jeune fille ? Peut-être il y a-t-il un rapport entre ça et ce qu'il a vu dans la Grande Chambre.
Aya, à ce moment-là, était bien différente de maintenant. Elle était tout simplement effrayante. On aurait dit une créature du mal. Ses yeux étaient noirs et on apercevait des volutes de fumée noire dans son diadème qui pourtant paraissait d'un blanc uniforme.
Aya a maintenant fini de cajoler son cheval alors elle revient vers Kenshin. Elle lui demande ce qu'il s'est passé.
Kenshin lui raconte leur fuite et comment il a découvert le passage secret. Aya n'arrive pas à y croire : elle est enfin libre, et qui plus est avec Kenshin.
Mais la question qu'elle se pose est "Qu'allons-nous faire ?"
Mais son samouraï y répond pour elle, il faut attendre la nuit et traverser le village le plus proche. Ils n'ont pas le choix, il n'y a que ce passage par où ils peuvent passer. Comme il n'est que tôt dans la matinée, prendre du repos paraît envisageable.
Alors ils s'endorment l'un contre l'autre en attendant que la nuit tombe. Daîmon se couche dans l'herbe, non loin d'eux.
xxx
Rar :
Kaorulabelle : Merci beaucoup pour tes 2 reviews ! et je suis désolé que ça ait pris autant de temps jusqu'à maintenant, mais je crois que je me suis un peu arrangée non ? ça me fait aussi très plaisir que tu dises que ce que je fait est de bonne qualité merci beaucoup !!
Misstie160 : merci pour tes reviews, j'apprécie beaucoup, même les courtes !
Midaya : ta review est trop gentille merci merci merci !! et désolé la conversation entre Kenshin et le père d'Aya n'est pas pour tout de suite... et oui, mon Kenshinou n'est pas sorti de mon imagination... si seulement il avait pu... Je suis contente que tu préfères Tomoe aussi ! C'est pas que j'aime pas Kaoru, mais je préfère juste Tomoe, elle va beaucoup mieux avec Keni ! Allez merci encore !!
Avatar.of.night : merci beaucoup pour ta review !! Je suis désolé je manque un peu d'inspiration... C'est gentil quand même...
Léo : court... mais intense ! lol c'est super gentil et comme tu peux voir la suite n'a pas trop tardé !!
Lokes : lol toi, heureusement que t'étais là, parce que le coup des coins je m'en serais pas rendu compte toute seule ! lol merci pour ta review et désolé pour les durées d'attente !
Lostin972 : A ce que je vois, tu es le seul pour l'instant à avoir lu le 3 ème chapitre... bouh !! Pauvre moi ! je rigole, en tous cas, merci merci merci merci merci merci !! je le dirais jamais assez ! lol
xxx
Allez salut tout le monde et laissez moi une review please !!
Manoa
