Coucou tout le monde. Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle traduction. C'est une histoire qui ne comporte que trois chapitre mais que j'ai tout de même trouvée très belle, alors j'ai décidé de vous la traduire pour vous faire profiter de mes lectures étrangères.

La traduction originale italienne de cette fic appartient à Goten Malfoy, qui est disponible sur son site la partie fanfictions, voir lien dans ma bio.

Disclamer : rien mis à part la traduction, ne m'appartient comme d'habitude.


L'ange démoniaque

Chap1

Un château obscur, Lord Voldemort n'existe pas, ou plus exactement a existé il y a très longtemps, est comme marque de passage sur cette terre, il a laissé derrière lui une créature obscure… que personne n'a jamais vue. D'après ce qui se dit, cette créature ne serait jamais sortie du sombre château.

Mais l'on sait, ce que narre les gens, subit tout le temps les modifications du temps qui passe…les paroles deviennent autres et les faits changent d'aspects ou de peaux tels les serpents…

Au manoir des Malfoy…

Draco Malfoy, unique héritier de cette noble famille, qui dans ses temps glorieux contribua à la chute de Lord Voldemort, était allongé sur son lit…seulement couvert d'un drap couleur argenté.

Son esprit voyageait au grès de ses envies…jusqu'à ce que lui apparaisse à l'esprit la vision d'un jeune homme brun, fascinant, séduisant, à la peau ambrée, et aux yeux de jade…

Le désir se ranima en lui…jamais il n'avait eu une semblable réaction…celle de le trouver coûte que coûte…savoir qui il était.

Un soupir s'échappa de ses lèvres charnues…

C'est avec réticence qu'il sortit de son confortable lit, et après s'être rendu présentable, il se rendit dans le bureau de son père à l'étage inférieur où il était certain d'y trouver son père.

Il ne se passait pas un jour sans que Lord Malfoy ne fasse de recherche sur la mystérieuse créature que ce monstre de Lord Voldemort avait laissée. Mais jusqu'à présent, il n'avait trouvé aucune information.

Il était toujours plus frustré…d'autant plus qu'il poursuivait toujours ses recherches et que malgré tous ses efforts, il n'avait pas déniché la moindre information au sujet de la créature.

L'unique information qu'il avait réussit à découvrir constituait dans le fait que la créature était née à Riddle Manor…La seule prononciation de ce lieu donnait des frissons à n'importe qui, car il n'était autre que le château de Lord Voldemort.

« Père…encore à faire des recherches ? » demanda Draco en entrant dans le bureau sans faire le moindre bruit.

Son père Lucius Malfoy, leva les yeux vers son fils.

C'était son exacte réplique lorsqu'il était jeune.

Il ressentait de l'orgueil pour lui

Il savait qu'il avait maintenu très haut le nom des Malfoy.

« C'est exact…malheureusement je ne trouve absolument rien qui puisse m'indiquer comment a été faite cette créature… »

Draco s'avança vers l'homme

« Mais père…depuis que Lord Voldemort a été vaincu les années ont passées…si cette créature n'a encore rien fait, c'est probablement qu'elle n'a aucune mauvaises intentions… »

« C'est avant tout une créature du mal qu'il faut détruire…Peut-être qu'à présent elle ne fera rien…mais elle pourrait également se révéler plus mauvaise que celui qui l'a généré… » acheva sombrement Lord Malfoy.

&&&&&&&&&&&&&&&

Dans son obscur château Harry était assit sur le rebord de sa fenêtre, le regard perdu dans le lointain…bien qu'il avait un puissant pouvoir obscur que lui avait laissé son père…il n'avait jamais eu l'intention de l'utiliser…à moins qu'il ne puisse faire autrement.

Les seules autres créatures qui habitaient avec lui dans le château étaient les elfes de maison qui autrefois étaient au service de son père, ceux-ci même lorsqu'ils apprirent la nouvelle de la chute de leur maître, en furent heureux. Un des leurs Dobby, était encore secrètement la pour mettre fin au cauchemar d'un jeune garçon.

Enfermé dans ses secrets depuis un temps incroyable…quand il est né, Lord Voldemort avait fait de sa vie un enfer, espérant imprimer en lui sa méchanceté, espérant lui transmettre tout ce qu'il y avait de mauvais en lui.

Il l'avait fait mordre par un loup-garou et par un vampire…il avait ainsi eu le pouvoir des ténèbres entre ses mains. Les seules marques de gentillesse que le jeune garçon recevait venaient de ce petit être appelé Dobby, l'elfe de maison.

Harry ne sortait que très rarement de sa forteresse…si ce n'était pour trouver de quoi se nourrir, puisque rien à l'extérieur ne l'intéressait…rien…

« Dobby » appela le jeune garçon.

« Oui monsieur » répondit le petit être en arrivant

« Je vais…chasser les intrus… » lui dit-il avec un demi sourire aux lèvres.

Il savait que personne possédant un minimum de bon sens ne serait jamais venu dans cet endroit.

Il se pencha par la fenêtre puis se laissa tomber dans le vide…Deux énormes ailes noires sortirent de son dos, pour se déployer dans toute leurs grandeur, le faisant voler silencieusement dans la nuit à la recherche de nourriture.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

« Ce monstre a encore fait des victimes ! » hurla de rage Lucius, quand il apprit que l'obscure créature était de nouveau sortie du château pour chercher de la nourriture et qu'elle avait tuée deux personnes, qui avaient été retrouvées exsangues…

Draco le regardait de ses yeux argentés, si froid mais expressifs.

« Père…Je ne crois pas que vous résoudrez quelque chose en restant là » intervint Draco

Son père lui reporta toute son attention

« Que suggères-tu ? »

« D'aller au château et de la détruire ! »

« Tu es fou ! Beaucoup s'y sont risqués, mais le château est protégé par des forces obscures, en d'autres termes il est inattaquable ! »

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Entre temps Harry n'était pas rentré au château, pour la première fois, la curiosité de savoir ce qu'il y avait au-delà des frontières de son royaume avait eu le dessus, même si maintenant son unique préoccupation était de voir celui qui avait réussi à vaincre son créateur.

Il savait qu'il s'appelait Malfoy, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il savait, à part les insultes que lui lançait Voldemort lorsqu'Harry l'entendait les nommer…

Bien qu'il fut une obscure créature, personne n'avait jamais pensé que se fut lui le fils de Voldemort, les ailes noires, les canines affilées, et les griffes n'apparaissaient pas s'il n'était pas lui, s'il ne le voulait pas, ou encore si son corps ne se sentait pas menacé.

Les vêtements qu'il portait n'étaient pas une merveille, mais ils étaient assez décents, ils consistaient en un pantalon noir chiffonné à plusieurs endroits et une chemise blanche, possédant diverses dentelles, laissée d'une manière inconvenante hors du pantalon.

Harry avait l'aspect d'un jeune homme mortellement beau, mais étrange…

&&&&&&&&&&&&&&&&

« Père, donnez-moi la possibilité d'y aller voir de mes propres yeux…je vous en prie…je serais attentif…mais je dois voir pour pouvoir vous aider dans votre entreprise… » tentait de le convaincre Draco.

« Non Draco…c'est trop dangereux…de toute façon la discussion est close »

Draco fut congédié par son père, si bien qu'il sortit du manoir.

Il était furieux ! Il savait qu'il était difficile de convaincre son père, mais il retenait que c'était là la seule façon pour vaincre ce monstre…il fallait aller directement sur le lieu pour l'inspecter.

Ses pieds le menèrent loin, sur une belle colline, où il pouvait tranquillement voir le panorama...il s'assit à cet endroit comme à chaque fois qu'il cherchait un peu de paix pour lui-même.

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Harry ne s'était jamais aventuré dans cet endroit…mais cet endroit lui plut immédiatement…c'était si tranquille…si pacifique…il respira à pleins poumons cet air totalement différente de celle du château dans lequel il vivait.

Une odeur…

Un être humain…

Près…

Son parfum…si doux…si enivrant…si grisant…

Comme un chasseur qui de son flair cherche sa proie…il chercha à suivre cette odeur, …il se promena le long de…

Et là, il le vit

Un jeune homme…assit sur l'herbe, le regard perdu dans la contemplation du ciel.

C'était de lui que provenait cette odeur.

Harry l'observa attentivement, il avait les cheveux fins et blonds, des lèvres charnues, la peau immaculée…les yeux il ne les voyaient pas, mais il lui semblait qu'ils étaient gris.

Un bruit le fit sursauter…il regarda tout autour de lui…il était tellement absorbé dans la contemplation du ciel qu'il ne vit pas que de douteuses personnes s'étaient approchées du jeune garçon blond.

Lui, qui était une obscure créature, pouvait aisément sentir que ces personnes n'avaient pas de bonnes intentions envers cet ange…

« Bien, regardez-moi qui nous avons ici… » commença l'un d'eux

« Le beau prince! Que fais-tu tout seul ?... »

Draco s'était retourné pour faire face aux nouveaux arrivants…il n'avait pas peur puisqu'il était un sorcier assez puissant, mais ces trois individus lui donnaient des frissons qui n'étaient pas pour lui plaire.

« Que voulez-vous ! » leur demanda-t-il en se levant et en les fixant avec mépris

« hum hum, tu en as du courage pour être tout seul… » dit l'un deux tout en faisant signe aux autres de s'approcher.

« … »

« Beh, voyons voir ce que nous pourrions bien vouloir ? »

Il allongea la main vers le visage de Draco, celui se prit une gifle de la part du blond, et un rire étouffé s'échappa de la gorge d'Harry.

Tous se retournèrent vers les arbres…

« Qu'…qu'est-ce que c'était ? » demanda l'un des malintentionné, une peur sans nom dans la voix.

Draco aussi était surprit, il ne se souvenait pas qu'il y avait des loups et autres créatures similaires sur ses terres.

Harry se força à conserver son calme, mais de voir ces trois types louches toucher son ange le mettait en colère.

L'attention se reporta à nouveau sur le blond, qui comme si le bruit avait été un déclencheur s'était mis à courir le plus rapidement qu'il le pouvait, dans la direction de la cachette d'Harry.

Les autres se mirent à courir à sa poursuite, l'un d'eux réussit à le saisir par le bras puis le poussa violement à terre.

Draco essayait de se libérer, mais le poids de l'autre l'écrasait et outre ceci, les autres les avaient rejoins.

Puis tout à coup, il se retrouva libre.

Sous le coup de la surprise, il ouvrit de grands yeux, rapidement il s'assit à même l'herbe et regarda tout autour de lui.

Les malfaiteurs étaient terrorisés par…un garçon !

Draco ne pouvait que voir les épaules du jeune homme, et marchant à quatre pattes, il se pencha en avant…pour voir…des griffes qui sortaient des doigts fuselés, il grognait contre les autres et avait les…canines comme celles d'un…vampire… « Oh mon dieu » pensa le jeune blond.

Harry tourna son regard vers émeraude vers Draco, qui le fixait choqué.

« Vas… » lui chuchota-t-il à peine, et Draco fit comme il lui avait dit. Il se leva et commença à courir vers le manoir…ses jambes y allaient toutes seules…

Quand il fut assez loin, il entendit seulement un fort hurlement qui n'avait absolument rien d'humain, puis plus rien…

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

À l'arrivée de Draco encore tout haletant par sa course, Lord Malfoy se précipita aussitôt dans les appartements de son fils.

Draco qui était encore terrorisé, raconta à son père ce qui s'était passé, Lord Malfoy l'écouta avec angoisse.

« Comment est-il possible qu'une créature similaire existe ?...Draco es-tu sûr ? » hésita l'homme.

« Bien sûr que je suis certain père ! » lui répondit-il presque en hurlant

« …Tu es encore beaucoup ébranlé mon fils, vas te faire un bain relaxant, pendant ce temps je vais essayer de comprendre ce qui s'est passé… »

Draco acquiesça d'un signe de tête, il était trop fatigué pour répondre, et son corps avait besoin de se relaxer un peu.

Pendant la nuit, Draco sentit que ses couvertures venaient d'être remontées sur son corps, alors qu'une main lui caressait doucement le visage.

Péniblement il ouvrit les yeux, la chambre qui était seulement éclairée de la lumière provenant des bougies, lui révéla la présence du jeune vampire qui l'avait laissé partir dans la forêt, assit à côté de lui. Saisit par la frayeur, il ne réussit pas à faire sortir le moindre son de sa bouche, parce que même si ça lui était possible, le vampire l'aurait tué s'il avait hurlé.

Draco le fixait effrayé… il lui rappelait quelqu'un…mais il ne savait pas qui…

Harry continuait à lui caresser le visage, ce garçon lui plaisait, sa peau, ses yeux, ses cheveux…il s'approcha de lui et le flaira…son odeur…

Le brun lui sourit seulement, en faisant remarquer à Draco qu'il n'avait pas les canines comme pendant l'après-midi.

Chose qui étonna fortement l'héritier des Malfoy.

« Qui es-tu ? » lui demanda-t-il une certaine peur dans la voix.

« Harry » fut la seule réponse du brun

« Tu me veux du mal ? »

« Non, …tu me plais… »

Draco ne savait pas s'il devait en être heureux ou pas…

Dans un geste très peu sûr, il avança sa main vers le visage d'Harry, et le lui caressa lentement. Il vit que le jeune homme avait fermé ses yeux verts, et qu'il semblait jouir de ces caresses.

Il entendit alors des pas qui se rapprochaient…toujours plus proches…Harry se détacha rapidement du jeune blond et s'élança hors de la chambre en passant par la fenêtre…

Draco le regarda rapidement, et alors vit qu'il volait grâce à deux énormes ailes noires de chauves-souris, vers les terres de Lord Voldemort.

à suivre...