Ciao tout le monde. Quelle ne fut pas ma surprise ou ouvrant ma boite mail. Ni 1, ni2, ni 3 reviews mais 15 reviews. La je vous dit chaprau, vous m'avez gâtée. Bon c'est donc avec un immense plaisir que je vous ai traduit le chap 2.
RAR :
Dmslash : merci, mais je dois dire que tout le mérite reviens à ma copine Goten, qui est le véritable auteur de cette fic. Mais j'accepte quand même les remerciements, lol. Bon en tout cas devant tant d'enthousiasme voila le second chap, qui j'espère te plaira autant que le premier.
Satine01 : eh bien pour la suite la voila, qu'en dis-tu ? lol, en tout cas bonne lecture.
Louange : à quand la prochaine update ? euh…maintenant tu es d'accord ? bonne lecture.
Crystal d'avalon : voilà la suite, bonne lecture.
Alician and Mike : eh bien en voilà de l'enthousiasme pour cette fic. Pour le vampire je crois que je ne pourrais pas te le procurer. Imagine un peu la tête de ce cher Draco, si je lui pique son vampire pour le refiler à quelqu'un d'autre, lol. La tête de ce cher Lulu n'est pas pour ce chap là, mais c'est au prochain, encore un peu de patience, je sais c'est long de patienter, mais j'essaierais de faire le plus vite possible pour vous satisfaire. En tout cas pour patienter jusq'au prochain chap, voila le second. Bisous.
La Nouille : bah tout le plaisir est pour moi. Vu que c'est une langue que j'adore c'est pour moi une partie de plaisir que d'en faire la traduction. Voilà le second chap qui j'espère te plaira autant que le premier. Bonne lecture.
Tobby : c'est pas grave, je m'occupe de la traduction et tu la traduction. En tout cas merci pour les encouragements. Bisous.
Vert emeraude : c'est clair que vampire et loup-garou d'un coup, l'auteur nous a plus que gâtée. Enfin ravie que ça te plaise. Voila le nouveau chap. bisous.
Sefadora Firewood : merci, dans ce cas, je continue y'a pas d'autre mots, je continue. Bisous.
Nienna-lo : voilà pourquoi je traduis de superbes fics comme celles-là, tout simplements parce que les sites de traductions sont foireux et qu'on comprends rien à ce qu'ils traduisent. Enfin pour ce qui est de changer la fin, je crois que ça ne va pas être possible vu que la fic ne m'appartient pas. L'auteur a semble-t-il voulu quelque chose qui ne soit pas trop long. En plus si je m'amusais à changer la fin, je ne suis pas sure qu'elle soit à la hauteur de ce que l'auteur attendait comme résultat. Je vous adresse donc toutes mes excuses car je ne pourrais pas changer la fin. Désolée d'avance. En tout cas, j'espère quand même que vous lirez les deux derniers chap. bisous.
Julie : bien alors la voilà la suite. Bonne lecture.
Sahada : tu as aimé le premier chap, alors je pense que tu aimeras le second chap. bisous.
SamaraXX : merci, je pense que tu vas encore plus adoré ce chap. bisous.
Horsecrazy210 : eh bien une lectrice anglaise, qu'est-ce que j'en ai de la chance moi. I am lucky ! voila le 2ème chap. bonne lecture. Bisous.
Ornaluca : voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira autant que le début. Bisous.
Voilà, maintenant que les RAR sont terminée, voilà le nouveaux chap qui voit son rating augmenter en R en fin de chap. vous voilà prévenues, et prévenus. Bonnes lectures.
Disclamer : voir chap1
Chap2
« Draco, que fais-tu à la fenêtre ? » demanda Lord Malfoy en entrant et en voyant que son fils observait d'un air extasié l'horizon qui se dessinait devant lui.
Draco se retourna vers son père :
« Rien père, j'observait seulement le monde… »
Lucius le regarda étrangement, comme s'il avait peine à le croire, seulement il ne l'accabla pas plus qu'il semblait déjà l'être.
« …J'étais venu voir comment tu allais… »
Draco sous le regard de son père, se remit au lit
« Je vais bien, maintenant que plus rien ne peut m'arriver »
« Bien, bonne nuit mon fils »
« 'Nuit père »
&&&&&&&&&&&&&
Harry était retourné dans son château, de nouveaux sentiments et de nouvelles émotions à l'intérieur de lui semblaient l'animer.
Quel jeune homme, …, quel ange blond, il pouvait encore sentir son parfum…tellement enivrant…
Il voulait le goûter, il voulait le mordre…il voulait le faire sien.
Il avait lu de la peur au début dans ses yeux gris, mais ensuite…il ferma durant un bref instant ses propres yeux pour se remémorer de la douce caresse qu'il lui avait prodigué.
Sa main,…si fragile,…si sensuelle…
Il se releva brusquement du lit sur lequel il était assit et lança un très fort hurlement.
Il se sentait tellement frustré…il lui fallait aller chercher cet ange et le rapporter ici avec lui.
Personne ne devait le toucher sinon lui. Il était sien !
&&&&&&&&&&&&&&
Le matin suivant Draco, avait de très vilaines cernes sous les yeux.
Il n'avait pas tellement dormi, à chaque bruit qu'il entendait, il levait toujours les yeux au-delà des limites de sa fenêtre pour voir si le fantomatique vampire fut revenu.
Mais rien, seulement le léger bruit du au vent, mais rien de plus.
'Tu me plais' Ses paroles continuaient à lui trotter dans la tête.
Il avait senti sur lui son touché, si léger, si délicat.
Il serait resté des heures et des heures à contempler ses splendides yeux verts.
'Exactement comme le garçon du rêve' se retrouva-t-il à penser… 'Mais bien sûr ! Quel idiot ! C'était le garçon qui m'était apparu…'
Un léger murmure sortit de ses lèvres :
« Harry » murmura-t-il.
Malgré qu'il craignait encore cette créature, elle le fascinait également.
&&&&&&&&&&
La journée fut des plus calme pour Draco, alors que pour Harry elle avait été d'une longueur insupportable…
Il avait attendu avec une vive impatiente la venue des ténèbres, il ne voulait qu'une chose: se rendre chez son ange blond, le prendre et l'amener chez lui, dans son château.
Il serait resté des heures rien qu'à le regarder dormir paisiblement, sans savoir que deux yeux couleur jade le contemplait avec adoration.
Harry, était silencieusement entré dans la chambre puis avait pratiqué une silencieuse incantation sur le jeune homme blond.
Rien ne l'aurait sorti de son sommeil avant qu'il ne soit arrivé dans sa nouvelle demeure.
Harry le prit dans ses bras…
Harry se laissa tomber par la fenêtre, le jeune homme reposant dans ses bras, …tombant toujours plus bas, jusqu'à ce que ses ailes ne s'ouvrent et les firent voler…
Ses bras le serraient fort contre sa poitrine…
Ils volèrent durant un long moment, jusqu'à ce qu'ils se mettent à planer avec délicatesse au dessus du manoir Riddle.
&&&&&&&&&&&&&
Draco avait la sensation de se trouver dans une position inconfortable, mais il ne parvenait cependant pas à se tourner, comme si une personne dormait sur lui.
Nonchalamment il ouvrit les yeux, qui se focalisèrent aussitôt sur une tête brune qui reposait tranquillement sur sa poitrine.
Après quelques minutes d'observation, il se rendit compte qu'il ne se trouvait plus dans sa chambre.
Son cœur commença à battre fortement, les trois quarts du corps de cet étranger étaient lui, ne donnant pas le moindre signe d'une quelconque envie de se déplacer.
Il tentait de se remettre les idées en place, lorsque soudain il sentit des petits baisers qui se déposaient sur son thorax.
Le brun en sentant le cœur de son ange s'accélérer brusquement, eu l'intuition que ce dernier était réveillé, légèrement effrayé de se trouver dans un endroit inconnu.
Par conséquent, il avait entreprit de déposer de petits baisers sur son thorax, déplaçant ensuite très légèrement la tête, il tourna son regard qui rencontra celui gris de son ange.
Il comprit alors que Draco l'avait reconnu, même s'il distinguait encore une certaine peur dans ses yeux. Cependant en cet instant, Harry voulait seulement cet angélique visage.
Il se positionna mieux au dessus de lui.
Lentement il abaissa sa tête dans le creux de son cou…dans lequel il commença à y déposer des baisers, puis entreprit de le lécher…la respiration de Draco s'accéléra sensiblement bien qu'il n'osait rien dire.
Avec beaucoup de calme, Harry abandonna son cou pour passer aux joues qu'il embrassa délicatement, puis déposa d'avides baisers sur ses lèvres…ses baisers se firent beaucoup plus profonds jusqu'à ce que le blond même céda sous ses baisers puis commença à jouer érotiquement avec lui.
Leurs langues se rencontraient, s'étudiaient puis se laissaient.
Leurs respirations étaient toujours plus saccadées.
Harry fit glisser sa main sur les fesses du jeune homme, avant de passer sur ses cuisses pour finalement aller s'insinuer se sa virilité.
Draco cette fois émit un gémissement, légèrement satisfait des attentions dont Harry faisaient preuve.
Le vampire, satisfait de lui, aventura sa main dans le pantalon puis prit en main l'objet de ses désirs.
En cet instant Draco vit des étoiles… il éprouvait des sensations très fortes…ses mains, vaguaient sur le dos nu d'Harry, et sur les fesses fermes du beau brun.
Harry poussa un grognement de pure satisfaction…
« Harry » soupira le blond
Le brun pendant qu'il faisait glisser le pantalon de Draco le long de ses cuisses, approcha son visage de son oreille :
« Répète-le…répète mon nom » lui dit-il d'un voix rauque rendue par l'émotion.
« Ha…Harry » soupira-t-il de nouveau d'une voix pétrie par le désir.
Harry l'embrassa avec fougue puis lui écarta doucement les jambes.
Draco sentait pressé contre son orifice à chaque poussée, toujours plus forte, jusqu'à ce qu'il sentit Harry complètement en lui.
À ce moment une forte volée de douleur se ressentit dans tout le corps du blond, qui s'agrippa avec force aux bras d'Harry et se cabra complètement contre son amant
« aahh…att…attends je t'en prie… » réussit-il seulement à dire.
Harry, cessa de bouger, tout en restant à l'intérieur du corps de Draco, si chaud et invitant.
« Je t'en prie…stop…s'il te plait… » le supplia entre temps Draco.
Mais Harry ne voulait pas, pas maintenant qu'il le faisait sien…il s'approcha de son oreille et lui chuchota :
« sshhh…détends toi…tu vas voir, tu vas aimer »
Et il recommença à se mouvoir en lui, avec beaucoup de douceur cette fois.
Ses poussées étaient alternées aux plaintes de Draco, qui doucement, lentement devinrent des gémissements de pure satisfaction, jusqu'à ce que cette fois ce soit le blond qui en demande plus.
Alors le vampire augmenta la vitesse de ses va-et-vient, jusqu'à ce qu'il ne sentit plus le corps de Draco se tendre sous le sien puis il le sentit se laisser aller souplement contre le sien…il vit leurs corps taché de la substance de son amant et à ce moment-là, il se visa dans le corps de son amant.
Lorsqu'il fut vidé, ses canines s'allongèrent, le mordirent dans le cou, le marquant comme étant sa propriété.
À suivre…
