J'suis désolée de tout le temps que j'ai pris! Pour me faire pardonner (surtout auprès des anti-yaoi), il y aura DEUX couples: un hétéro et un homo! Vous voyez, je fais ce que je peux pour plaire au plus de lecteurs (et lectrices) possibles!
Chapitre5 : Quarts de finale (partie2)
Les Bladebreakers étaient rentrés à l'hôtel, Kaï et Shane en tête et Tyson en dernier. A peine arrivés, Tyson se mit à dire toute les cinq minutes qu'il avait faim. Ce qui avait le don d'exaspérer ses coéquipiers, particulièrement Kaï et Shane. Ces derniers finirent d'ailleurs par se retirer, Shane dans la cour de l'hôtel et Kaï dans sa chambre. Au bout d'un moment, Ray, qui devait également en avoir assez de Tyson, avait l'idée de rejoindre un autre membre de son équipe mais entendit Shane parler, sans doute en pleine conversation avec son spectre.Ray s'approcha discrètement, en faisant le moins de bruit possible, espérant ne pas avoir été ni entendu ni vu et perçut le reste de la conversation.
DJAÏ : Ne me dis pas que tu ne le trouve pas mignon quand même?
SHANE : De qui parles-tu, je ne te suis pas trop?
DJAÏ : Je ne sais plus comment il s'appelle mais il a de longs cheveux et faisait partie des White Tigers!
SHANE : Ray?
DJAÏ : C'est lui!
SHANE : Oui c'est vrai, il est mignon. Mais de toute façon, tu connaissais déjà la réponse à ta question.
DJAÏ : Mais c'est plus amusant de te le faire avouer !
Ray avait senti son cœur bondir en entendant que Shane le trouvait mignon. Pour quoi réagissait-il ainsi ? N'ayant aucune réponse, il décida d'aller s'entraîner et se dirigea vers le parc où il savait qu'il y avait quelques beystadium et il était sûr de trouver un adversaire plus téméraire que les autres. Malheureusement pour lui, il n'y avait personne au parc. Il essayerait donc d'améliorer la stabilité de sa toupie même si ça n'était pas vraiment nécessaire. Ray lança sa toupie et Driger en sortit sans en avoir reçu l'ordre, ce qui surprit son maître.
DRIGER : Tu n'y arriveras pas aujourd'hui ou du moins pour le moment.
RAY : Pourquoi ?
DRIGER : Elle a des cheveux bruns et de magnifiques yeux violets car c'est bien a elle que tu penses non?
RAY : Oui...
DRIGER : Qu'est-ce que tu attends? Va la voir! Parle-lui! Si tu veux gagner son coeur, établis le contact!
Ray regarda son spectre avec stupéfaction. Comment Driger pouvait-il savoir qu'il avait un faible pour sa coéquipière? Il ramassa sa toupie qui s'était arrêtée et rentra car il commençait à faire nuit. Sur le chemin du retour, il réfléchit à ce que Shane pouvait ressentir pour lui. Elle n'avait pas l'air d'être dérangée par sa présence sans avoir l'air de trop l'apprécier. Quand il entra dans le salon, il remarqua qu'il était le seul à être encore éveillé. Shane s'était endormie dans un fauteuil. Ray la prit dans ses bras pour ensuite la déposer dans sa chambre avant qu'il aille lui aussi se coucher.
A 10h00 du matin, une demi-heure avant le suite du tournois :
Tout les membres des Bladebreakers étaient levés sauf deux: Shane et Tyson.
KAÏ : Je me charge de réveiller Tyson. Qui veut aller s'occuper de Shane?
MAX : J'y vais!
Kaï entra dans la chambre de Tyson et constata que celui-ci était tombé de son lit et dormait en slip... De toute évidence, il n'avait pas pu retrouver son pyjama dans le "foutoir" qui lui servait de chambre si on pouvait encore appeler cette pièce comme ça. Kaï attrapa son coéquipier par les épaules avant de le secouer vigoureusement.
KAÏ : Tyson... réveille-toi!
Tyson n'émit qu'un grognement avant de donner une baffe à une personne invisible. Kaï décida donc d'employer les grands moyens.
KAÏ : Tyson, si tu ne te lèves pas tout de suite, tu rateras le petit déjeuner et perdra ton match parce que tu arriveras trop tard.
L'effet produit était celui espéré: Tyson était debout et cherchait après ses vêtements. Kaï retourna donc dans la pièce principale où l'attendaient ses coéquipiers. La première chose qu'il remarqua fut Max qui avait la trace d'une gifle vigoureuse sur la joue.
RAY : Pourquoi Shane t'a giflé en fait?
Max soupira et se frotta machinalement la joue. Shane venait de rentrer dans la pièce, visiblement furieuse.
SHANE : Pourquoi je l'ai giflé? Parce que Max n'a pas à enlever la couverture quand je dort!
Ils détournèrent tous leur attention de Max en entendant un bruit de chute. C'était Tyson, complètement paniqué qui avait marché sur son lacet.
RAY : Du calme Tyson, on a encore du temps.
Tyson lança un regard meurtrier à Kaï, se rendant compte que son capitaine s'était bien fichu de lui. Il se releva en se massant les avant-bras qui avaient amorti sa chute.
TYSON : Kaï! Pourquoi tu m'as dit que j'allais être en retard pour mon match ?
KAÏ : Parce qu'il fallait bien que je te réveilles et puis, je te le rappelles, tu as combattu hier.
Tyson se gratta l'arrière de la tête puis sembla se rappeler. Shane soupira.
SHANE : Dites les mecs, je voudrais pas vous embêter mais même si on a encore du temps, on devrait pas y aller ?
Hochement de tête quasi général: le seul "opposant" était Tyson, comme très très souvent...
TYSON : J'ai pas mangé!
RAY : Mais tu es lourd à la fin! On y va un point c'est tout!
Tyson émit un long soupir. Il devrait visiblement se passer de petit-déjeuner. Les Bladebreakers sortirent donc prendre le taxi de la BBA qui les attendait et qui les conduisit directement au stade. Quand ils sortirent, ils virent Mr Dickenson qui les attendait.
MR DICKENSON : Bien, vous êtes arrivés à temps. Filez avant d'être en retard!
Les Bladebreakers empruntèrent un des nombreux couloirs qui les mena en ligne directe devant le beystadium. Shane, comme la veille, n'avait qu'une envie: partir au plus vite. Ray posa sa main sur l'épaule de sa coéquipière et lui adressa un sourire rassurant.
JAZZMAN : A présent, voici la suite de ces quarts de finale! Applaudissez bien fort les Bladebreakers et les White Tigers!
Les deux équipes s'avancèrent en même temps et se saluèrent.
JAZZMAN : Nous allons commencer avec Max et Garry!
Les deux adversaires s'avancèrent et se mirent en position, attendant de pouvoir lancer leurs toupies et de commencer un combat qui serait sans doute acharné.
JAZZMAN : 3...2...1... hyper vitesse!
Draciel fila se placer au centre du beystadium, de façon à pouvoir éviter plus facilement les attaques de Galzzy qui décrivait de grands cercles, espérant peut-être trouver une faille dans la défense de Max. L'ours porta une première attaque qui fut évitée assez facilement. Deuxième attaque, elle aussi évitée avec autant de facilité immédiatement suivie d'une troisième attaque qui prit Max de court et fut évitée de justesse. Max s'étonna des énormes progrès de Garry et se concentra un peu plus sur la match, constatant que les coups qu'il recevait étaient plus puissants et plus rapides que lors du dernier championnat. Le blondinet remercia intérieurement son capitaine pour l'entraînement intensif qu'ils avaient reçu et qui, en ce moment, lui était bien utile.
GARRY : Galzzy! La Patte de l'Ours!
MAX : Draciel! Contrôle de Gravité!
Draciel et Galzzy se heurtèrent de plein fouet avec une violence inouïe. Les deux joueurs peinaient à ne pas perdre de terrain, tout comme leurs spectres. Galzzy et Draciel se séparèrent vivement avant d'a nouveau se jeter l'un sur l'autre. L'ours avait beau être puissant, la tortue tenait bon. Max ne fléchissait pas; il avait une volonté de fer et ne voulait pas perdre. Garry commençait à faiblir, résultat de ses attaques à répétition. Max sentait les attaques de Galzzy perdre de la puissance et décida de passer à l'attaque.
MAX : Draciel attaque!
Draciel se jeta sur Galzzy avec toute la puissance dont il pouvait faire preuve et l'éjecta immédiatement.
JAZZMAN : Et c'est Max qui gagne!
Comme toujours, le public applaudit chaleureusement Max. Celui-ci rejoignit tranquillement ses coéquipiers qui le félicitèrent. Kaï lui adressa un vague "pas mal".
JAZZMAN : A présent, ce sont Ray et Jason qui vont s'affronter! Ancien contre nouveau!
Réponses aux reviews :
-Eagle Eclypse : Salut ! Merci ! Ben je vais essayer! Merci encore une fois ! Et puis merci pour tout tes conseils et toute ton aide! (hé, t'es la première à reviewer ce chap!) BIZZ
-Sarifa : Waaai ! Une nouvelle! Contente que ça te plaise et je ferais en sorte que ça continue ! BIZZ
-Kita-kun : Salut twa ! Aie aie aie ma pauvre ! Héhé oui, surtout de l'école et mon petit frère ! Si je vois à quoi tu penses quand tu parles d'action ? Bien sûr ! Merci ! BIZZ
REMERCIEMENTS
Un énorme merci à Jessica qui a écrit la première partie en italique et à Constance qui a écrit la deuxième partie en italique ! Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous merci!
P.S. : Sachez que toute aide est la bienvenue (surtout au niveau des combats) et si vous avez des idées, hésitez pas à m'en faire part!
QUESTION
J'arrête cette fic ou pas ? Je commence le chapitre6 au cas où mais la balle est dans votre camp !
