Quand vais-je te trouver 2


Je frissonne, je ne comprenais pas comment il se faisait que le dortoir soit si vide à une telle heure. Je me lève, jette un regard vers la glace, l'image que je vois ne me ressemble guère, je semble si épuisé. Je décide enfin de m'habiller, je n'ai nullement l'intention de rester cloîtrée dans cette pièce plus longtemps. Cependant quelque chose tente vouloir attirer mon attention. Je regarde en la direction du nouveau bruit qui vient de se faire entendre. Pourtant je n'y vois rien. Un frisson me parcours le corps l'espace d'un moment. Je n'y comprends plus rien.

Mon regard se pose sur la porte de la penderie, je glisse doucement la main en cette direction. Je déclanche la poignée et la surprise que j'ai me fait carrément sursauté. Mais qu'est-ce que Hermione peux bien faire dans la penderie, elle doit lire la curiosité sur mon visage puisqu'elle fond en excuse.

"- Heu Hermione?

Ginny je suis désolé je ne devrais pas me trouver là en ce moment même tu dois me trouver vraiment étrange mais je dois absolument te dire quelque chose, même si… ce n'est pas facile à accepter ni à comprendre aussi…"

D'un simple regard je l'encourage à continuer sa lancée, elle m'intrigue de plus en plus. Elle semble vouloir prendre son temps je ne la blâme pas ce qu'elle essaie de me dire semble vraiment difficile. Je sens maintenant deux mains qui se sont posé sur mes hanches qui me collent à elle. La chaleur de son corps contre moi, je sens aussi son odeur, sa douce odeur de vanille, qui me fait à présent chavirer. Ses lèvres se posent contre les miennes. Je me laisse aller à ce doux baiser que me procure Hermione, malgré que je sois surprise, jamais je ne me serais attendu à tel déclaration.

Les mains d'Hermione parcourent mon corps tout en m'entraînant dans la penderie laisser ouverte, je ferme la porte derrière moi, afin de nous procurer un peu plus d'intimité. Mais après quelques instants enflammés je sens que l'étreinte d'Hermione se desserrer de sur moi. Je recule, exténué. Je lui sourie mais elle me regarde étrangement et elle dit quelque chose que je suis incapable de saisir, ce qui m'intrigue encore plus.

"- Hermione dit moi, je veux savoir…

Gin, je t'aime mais je ne crois pas que ce soit réciproque, regarde toi tu es si belle, si pure, tandis que moi je suis le contraire de toi. Gin je ne te mérite pas. Tu as le droit d'avoir tellement plus, et si tu savais ce que j'entend dire de toi. Ce que Harry pense de toi. Gin… je ne crois pas que j'aurais dut…

Hermione, cesse de dire des conneries..."

Avant que j'aie eu le temps de terminer ma phrase Hermione me poussa et elle sortit en vitesse, me laissant ainsi seule au beau milieu de la penderie, avec toute sorte de pensée qui me traverse l'esprit. Jamais de ma vie, je ne m'étais senti aussi bien, les sensations qu'elle m'a procurées étaient plus que parfaites. Je sentais que mon corps en demandait d'avantage, malgré la grande impression que j'avais qu'elle allait m'éviter durant un long moment. Là commençait la vrai histoire, mon histoire, mon histoire d'amour. Parce que je viens de découvrir la personne que j'aimais. Parce que enfin mon corps avait été comblé ce qui ne s'était jamais produit avec des garçons, et dieu sait combien j'en ai connu.

Je quitte la penderie après un trop long moment. Je sens encore le parfum d'Hermione. Ce mois d'octobre je pouvais le qualifier d'étrange, je ne comprenais plus grand-chose. Émoustillé confuse, je me sens étrange. Je me dirige vers mon lit et m'y laisse tomber lourdement. Que c'est-il passé? Je ne comprends plus… Les yeux levés au plafond je tente de comprendre, mais aucune explication ne semble vouloir descendre du ciel pour me dire que faire dans pareille situation.

Je ne peux rester assise ici à attendre une réponse qui ne viendra probablement jamais. Je veux comprendre certes, mais je dois continuer à vivre malgré tout. Je me lève et sors de cette pièce pendant que toutes sortes d'idées me trottent dans la tête. Je jette un coup d'œil rapide à la salle commune pour tenter d'apercevoir celle qui fait à présent battre mon cœur. Elle n'y est pas. Je quitte cette pièce où il y a encore trop de gens.

Hermione, Hermione, que m'as-tu fait? J'ai l'impression que tu m'as ensorcelée. Telle une enchanteresse. Je sais très bien que l'on vit dans le monde des sorciers mais comment à tu fait? Quel est ton secret, ma belle, ma douce Hermione. Mon cœur chavire juste à penser à toi.

Je ne regardais nullement ou je me dirigeais, je m'enfonçais dans les couloirs sans savoir où je me trouvais. Si j'étais perdu, que cela pouvait-il bien faire? On allait me retrouver à coups sûr. On ne restais jamais perdu bien longtemps. Enfin pour l'instant je m'en fiche un peu. Je finis par m'arrêter brusquement à un endroit. Je suis près des toilettes de mimi Geignarde. Je m'en souviens comme si c'était hier de ce qui s'est produit ici même. La chambre des secrets. Là où ma vie a réellement pris un sens.

Je continue ma route, en essayant d'oublier. D'oublier ma confusion. Mais je me retrouve face à face avec elle. L'avait-elle souhaité que l'on se rencontre à nouveau? Pourtant elle me sourie. Je fais de même. Que faire d'autre. Elle ouvre la bouche pour parler, mais je l'en empêche en faisant signe de se taire.

"-C'est moi qui à quelques choses à te dire Hermione, ne dit rien. J'ai beaucoup réfléchi depuis tout à l'heure et tu sais. Je ne t'en veux pas loin de là… Je t'en suis même reconnaissante, parce que tu m'as permis d'ouvrir les yeux sur quelque chose d'évidant. Hermione… je t'aime…"

Là c'est elle qui ne me permet pas de terminer me phrase, elle se penche vers moi et m'embrasse tendrement et avec passion. Je passe mes bras autour des son cou. Voilà ce que je cherchais, ce réconfort, cette sensation de bien être que je ressens à cet instant. Là et seulement là je me sens vivre. Autrement je n'étais qu'une simple coquille vide, sans âme. Mon corps vide, et à présent je suis bien vivante.

Je mets fin au baiser que j'aurais tout de même voulu éternel. On ne pouvait rester ainsi, en plein milieu d'un couloir où tout le monde pouvait nous apercevoir. Bien que la plupart du temps je ne me soucis pas de ce que les gens pense de moi, mais là, la situation est complètement différente. Je lui prend la main et y dépose un baiser. Je lui dis tendrement à l'oreille:

"- On se revoit dans la salle commune…"

Et je quitte les lieux, la laissant ainsi seule. Je n'aime pas cela la voir comme, mais c'est pour nous deux que je le fait. Par contre j'ai un sourire, je me sens plus libre, plus légère. Hermione et moi formons un couple, qu'elle drôle d'apparence cela peut-il avoir… mais je n'y peut rien. Comme on dit. Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point. Et maintenant ceci s'applique parfaitement….


Chapitre terminé, je sais qu'il est court mais l'inspiration ne venait point. Bien que cela ne devait pas déranger tout le monde. J'ai qu'une chose à dire aux personnes qui n'aiment soit: pas mon style d'écriture ou les Yuri, ou encore qui sont homophobes…

Je ne vous oblige pas à la lire, est-ce que je vous ai tordu le bras de quelques unes des façons possible? Bon je passe aux réponses des Review: (au faite je suis heureuse d'en avoir autant reçu:

Link9: Merci…et voilà un nouveau chapitre

Maxxine: Merci pour ta review et j'espère encore être à la hauteur dans ce tout nouveau chapitre

Darkmore: Désolé de t'avoir fait attendre mais voilà la suite elle est là!

Lau: Bah voilà la suite d'un Yuri que tu aimes ! Merci encore

Tom: Bah voilà bien que Ginny ne soit pas hétéro la suite est là, et si tu veux Ginny hétéro mon autre fic Ginny est parfaitement hétéro :P

Sajuuk: la suite est là yahoo trépignons de joies. Loll dsl un petit délire passager

Paradise Nightwish: Désolé j'ai toujours eu beaucoup de mal avec mon orthographe je vais essayer de m'améliorer promis

Chanelle: Bah espérons que ce soit de même avec ce chapitre…

Mily Black: Merci et maintenant à toi de juger… moi personnellement je ne l'aime pas beaucoup mais bon on ne peut pas tout aimer…

anonyme1395: Merci et voilà la suite

Evers: Bon en voilà un à qui j'ai bien des choses à dire premièrement je suis loin d'être Lesbienne ce n'est pas parce que j'écris un Yuri que je suis automatiquement Lesbienne, et si tu es homophobe ou que tu n'aime pas cela n'est pas mon problème alors la prochaine fois passe toi de commentaire si tu ne veux que me dire des bêtises. Alors la prochaine fois pense-y à deux fois avant de tapper tu sais moi je m'en fou de ce que tu pense des Yuri alors…

castel: Merci ça fait plaisir à savoir que cela plait à quelqu'un et pour le coup désolé il fallait que je le fasse je ne sais pas pourquoi…

Crissake: tu sais le plus nul de nous deux c',est toi et tu sais quoi? J'ai pris la peine de classer ma fic dans Mature justement pour éviter ce genre de situation mais si tu as tu as dix ans ce n'est pas mon problème alors la prochaine fois passe ton tour pour les reviews et pense y la prochaine fois avant d'écrire des conneries de la sorte.

Lucy: La voilà la suite et merci pour ton commentaire. Tu sais je ne me laisse pas démoraliser dans cette histoire je serais la pire. Donc je suis plus maligne qu'eux et je continue mon histoire alors bonne lecture.

Littlroro: Merci et bonne lecture

Wori: Merci ton commentaire me remonte le moral, je ne savais pas qu on trépignais d'impatience pour ma fic. Alors voilà le chapitre bien qu'il ne soit pas parfait, et tu sais je lutte parfaitement avec toi contre les homophobes…

Wicked : Si tu n'aime pas ma fic ne la lis pas. Moi je continue à écrire car j,aime cela tu sais sans l,écriture aujourd'hui je ne serais plus en vie, alors je continue d'écrire bien que cela ne te plaise pas. Tu n,aime pas je ne peux rien y faire je ne peux pas plaire à tout le monde alors j,en suis désolé mais s.v.p si tu viens juste pour m'insulter passe ton tour. Car je n,ai pas envie d'avoir que des personne qui me critique moi. Critiquer des trucs sur l'histoires dites moi des choses constructives. Mais là aller jusqu'à me rabaisser c'est trop alors… je vous avais prévenu ceci est mon premier yuri alors laisse moi donc une chance…