salut j'suis hazéêva lavana et j'écris une fic pour la première fois en fait c'est surtout mes deux amies Babar-in-hogwards et Luwelin qui m'ont fait décider, mais le seul problème c'est que je commence plein de projets mais j'en ai toujours pas fini un !! aussi mes projets ne sont pas petits, par exemple ça fait 3 à 4 ans que j'ai commencé un site internet avec babar, toujours pas fini, aussi on peut le dire on a pas vraiment le temps!! je suis aussi en train d'écrire le scénario d'un film avec Doudou cela fait maintenant 8mois mais là on a bien avancé !! bon j'arrête de vous raconté ma vie et vous laisse lire, bien entendu ce n'est que le début donc on ne rentre pas encore dans l'intrigue !! mais ça va venir !! n'oublier pas de me dire si cela vous a plu dans les reviews!!

kissss    hazéêva lavana.......                 la louve blanche........

Bien-entendus tout appartien a J.K. Rowling sauf... tout ce que j'ai rajouté!! les nouveaux personnages...

Le survivant entre 2 mondes...

chapitre 1: surprises en début de vacances

            Harry se réveilla un sourire aux lèvres, c'était la troisième fois depuis le début de l'été qu'il refaisait le même rêve. Même s'il ne comprenait pas tout, il se sentait étrangement bien à son réveil.

Dans son rêve, il portait un collier assez spécial autour de son cou : c'était une fine chaîne en argent avec un pendentif du même métal, celui-ci représentait une feuille ornée d'une goutte faite en diamant.

Après l'avoir mis autour de son cou, il se sentait différent. Il marchait alors vers la grande salle pour aller manger, et se voyait déjà assis en train de discuter avec Ron et Hermione, et toujours à cet instant-là son rêve se terminait et il se réveillait.

Malgré son expérience lors de sa troisième année, le fait de se voir était toujours un événement troublant pour lui.

Il décida de se rendormir lorsqu'il entendit le hululement familier de sa chouette blanche. Il recevait enfin une réponse.

Au début de l'été Harry avait envoyé une lettre à Dumbledore pour lui demander la permission de passer le reste de son été au Terrier avec les Weasley.

Harry détacha la lettre de la patte d'Hedwidge, caressa l'oiseau et regarda le papier.

Elle était identique à celle que Poudlard lui envoyait pour chaque rentrée. Harry espérait très fort que ce ne soit pas ça quand il se souvint qu'on était le 3 Juillet et que donc il ne la recevrait pas avant longtemps.

Il retint son souffle et ouvrit la lettre, elle était brève et directe :

            Mr Harry Potter,

Une réunion a eu lieu à propos de votre requette, et comme rien ne mettait en jeu votre sécurité, nous avons décidé de vous laisser habiter au Terrier jusqu'à la fin des vacances scolaires.

Mr Weasley a été averti. Il viendra vous chercher chez les Dursley, le 5 Juillet à 11h.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

            Albus Dumbledore et l'O.d.P ( l'Ordre du Phénix bien sûr!!)

Harry retint un cri de joie, les Dursley n'auraient pas apprécié d'être réveillés à 3h du matin, surtout par lui!

La fatigue reprenant le dessus, il se recoucha le sourire aux lèvres, tout en pensant à l'été magnifique qu'il allait passer.

Le matin arriva vite au 4 Privet Drive. Harry descendit prendre son petit-déjeuner et annoncer la bonne nouvelle à son oncle et sa tante.

Il arriva dans la cuisine où le couple commençait à manger. Ils le regardèrent d'un air surpris :

- Pourquoi t'es-tu réveillé ET habillé, dit l'oncle en le détaillant du regard.

- Parce que j'ai une nouvelle à vous annoncer, répondit sèchement l'intéressé.

- Tu as appris que tu avais une maladie grave et que tu vas mourir ? demanda Dudley en entrant dans la cuisine un sourire malveillant défigurant son visage d'ange (grosse grosse ironie !!!)

- Non, ce ne sera pas pour aujourd'hui.  

 Dudley sembla aussi déçu que si on lui avait annoncé que le jour de son anniversaire avait été annulé. Mais vous ne m'aurez plus dans les pattes jusqu'à la fin de l'été,reprit-il calmement.

Il s'assit et commença à manger une tartine de beurre allégé, Dudley étant toujours au régime.

Les Dursley se lancèrent un regard ahuri.

- Et quand pars-tu? crièrent-il en coeur.

- Bon je vois que vous êtes d'accord, je pars demain, en attendant je reviens, je vais faire un tour.

Il sortit de la maison, un vieux livre épais sous la main, sa baguette et la cape de son père dans sa poche.

Même en ces temps-ci, Harry ne craignait pas pour sa sécurité, car il se savait constamment suivi par un des membres de l'Ordre.

Il marcha jusqu'à un petit parc qu'il avait découvert la veille. Le jardin était vide, peu de personnes allaient s'y promener.

Harry s'assit sur un bac en face du lac, se recouvrit de sa cape et ouvrit le livre.

Celui-ci était intitulé "L'art d'être Animagi". Depuis quelques temps, Harry faisait des recherches pour en devenir un et avait trouvé ce livre dans la librairie sur le Chemin de Traverse. Il sourit en se remémorant ce souvenir.

Le libraire avait été très surpris que le jeune homme veuille acheter ce livre, mais il lui avait donné de bon coeur quand il avait appris que c'était pour un devoir de métamorphose.

Harry commença à lire, là où il s'était arrêté la dernière fois, et à le réciter à voix basse. Il avait deux mois pour l'apprendre par coeur. Le libraire lui avait, en effet, demandé de le lui rendre pour montrer sa bonne foi, le livre étant protégé par des sort anti-copie, il était donc obligé de l'apprendre. Il ne pourrait pas faire de paraphrases, avait-il fait remarqué au libraire.

Mais il s'en sortait bien car en seulement deux jours, il avait réussi à connaître la moitié du livre qui comptait tout de même près de 1000 pages.

S'il se dépêchait, il pourrait lui envoyer avant la venue d'Arthur Weasley.

Harry ne voulait pas en parler avec Ron et Hermione, mais il savait pertinemment  qu'il devra leur dire un jour mais pour le moment ils ne pourraient pas comprendre la raison de son projet. Non, et ils ne pourraient pas comprendre non plus que depuis quelques jours lorsqu'il lançait un sort, il sentait sa magie se répandre de son coeur jusque dans les veines de sa main.

Et la cause de cet événement était justement expliqué dans cet ouvrage.

Harry se récita mentalement cette partie du texte qui y faisait référence.

"Si vous n'avez pas de baguette magique, vous pouvez toujours utiliser cette formule. Il suffit de se concentrer sur sa magie intérieure, et après  plusieurs entraînements nécessaires vous pourrez contrôler votre magie, et la sentir dans votre corps sans l'utilisation de votre baguette. Plus votre magie sera forte moins vous aurez à vous entraîner."

C'était cette dernière phrase qui l'avait le plus troublé car il ne s'était jamais entraîné.

Au souvenir de cette phrase il se rappela qu'il n'avait jamais essayé de jeter un sort sans baguette.

Il referma alors le livre, vérifia que le parc était toujours vide, même si c'était inutile car il était sous sa cape. Etant en deuxième cycle il pouvait utiliser la magie sans toutefois le montrer aux moldus.

Il décida de jeter un sort simple pour commencer, il agrandit sa cape pour englober quelques objets, et se concentra sur une plume de pigeon qui se trouvait devant lui. Il pensa très fort à la formule de lévitation, ('Wingardium leviosa' pour ceux qui ne s'en rappellent plus.  Avec ce délicat mouvements du poignet !!! lol !!!) et alors il sentit sa magie se libérer et déferler dans son corps, prenant comme toujours, le même chemin vers sa main droite.

Harry se concentra un peu plus, essayant de graver les mots wingardium léviosa dans sa tête, (tiens ça me rappelle la technique d'un certain guillemot du pays d'Ys et le fameux livre des étoiles !!!) il tendit la main et un éclair noir, rouge et or, en sortit pour toucher la plume et la faire s'élever dans le ciel.

Tellement étonné par ce qu'il venait de faire, Harry retira sa main d'un mouvement brusque et la plume retomba tout doucement. Il regarda ses mains avec frayeur.

Il retenta alors l'expérience avec des objets de plus en plus lourds. Mais lorsqu'il arriva à soulever un rocher qui faisait trois fois sa taille, il décida de changer de sort mais aussi d'endroit car déjà quelques personnes parcouraient le parc.

Il retourna alors à la villa et s'enferma dans la 2ème chambre de Dudley, la sienne en l'occurrence depuis la toute première lettre de Poudlard, vérifia qu'avec les volets clos, les voisins ne pourraient pas le voir.

Il se concentra alors sur une allumette, cherchant à la transformer en épingle, ce qu'il réussit du premier coup.

De sorts en sorts, Harry s'entraîna jusqu'à la fin de la matinée, et ne s'arrêta pas avant de tous les maîtriser.

Tous sauf un. Le seul qu'il n'avait pas encore essayer : le Patronus.

Il pensa alors à quelque chose d'heureux : il allait passer tout l'été avec son meilleur ami. Non ça n'allait pas ! Il fallait trouver autre chose ! Oui ! Il n'allait plus y avoir de Dolorès Ombrage à Poudlard, donc plus d'interdiction, il allait pouvoir rejouer au Quidditch et retrouver son poste d'attrapeur.

Oui ça c'était une pensée heureuse !

Il fit alors le vide dans son esprit, se concentra sur cette pensée et grava la formule dans sa tête.

Il vit alors l'éclair caractéristique et le patronus se forma. Mais il ne brillait plus de la même façon, mais avec une incroyable intensité. Le cerf se tourna, s'approcha de son maître et lui murmura doucement à l'oreille:

- Même avec la première pensée tu aurais réussi, je crois en ta magie.

Puis il disparut.

Sortant de sa transe, il entendit un bruit sur le volet de sa fenêtre. Il l'ouvrit pour découvrir un immense oiseau bleu qui déposa sur son lit un long paquet, et repartit vers l'horizon sa mission terminée. Lorsqu' Harry  regarda le paquet, le moment où il avait reçu son premier balai lors de sa première année à l'école des sorciers lui revint en tête.

Il déchira rapidement le papier qui recouvrait un magnifique balai.

Les brindilles de celui-ci étaient couleur or et le manche rouge sang avait d'étranges signes noirs inscrit sur le dessus, Harry sentit sous ses doigts une fine inscription : La Rage du Sang.( petit clin d'oeil au livre: l'épée de véritée de Terry Goodkind pour ceux qui connaisse!)

Le balai était accompagné d'un manuel qui définissait toutes ses qualités, comme le fait qu'il allait trois fois plus vite que son ancêtre l'éclair de feu, ou qu'il n'allait être mis en vente qu'à la fin de l'année scolaire qui n'avait pas débuté.

Le possesseur de cette merveille fouilla dans les papiers à la recherche de l'identité de l'expéditeur. Il trouva un bout de parchemin froissé et déchiré à certains endroits, il le déplia, se raidit et s'évanouit sous la vague de bonheur et le choc de cette signature.

La feuille retomba lentement sur le sol glacé, laissant apparaître la trace d'une patte de chien.

**************

Le lendemain, Arthur sonna à 11h précises. Cette fois-ci il était arrivé avec sa nouvelle voiture, un 4x4, que lui avait offert le ministère pour son rétablissement lors de son accident, pour ne pas exploser une nouvelle fois la cheminée du salon des Dursley, qui n'était pas, bien entendu, reliée au réseau de la poudre de cheminette.

Vernon ouvrit la porte, et cacha difficilement sa peur (c'est pas vraiment de la peur que vernon a à l'égard des sorciers c'est plutôt du mépris, de la haine, ... du dégoût.) lorsqu'il reconnut l'homme qui était sur le seuil de sa maison.

- Il est... heu... dans sa chambre, il s'y est enfermé depuis hier matin, dit-il d'une voix tremblante.

- Et il n'a pas mangé depuis tout ce temps ?.

L'oncle réalisa son erreur d'avoir dit la vérité et répondit le teint de ses joues de plus en plus transparent :

- Ben, non il a refusé d'ouvrir et on n'y arrive même pas avec la clef.

- Je peux ..., dit-il calmement en désignant les escaliers du doigt.

-Oui, oui allez-y!

Arthur monta les escaliers à toute vitesse et cogna à la porte de la chambre.

- Harry ? c'est moi, c'est Arthur Weasley, ouvre moi cette porte, s'il te plait. (qui a dit que les sorciers n'étaient pas polis ?)

Pas de réponse.

Il sortit sa baguette.

- Alohomora.

La porte ne bougea pas d'un poil.

-HARRY, maintenant ouvre moi cette porte!

Harry se réveilla en sursaut, quelqu'un criait à la porte. Quand il reconnut la voix du père de Ron, il rétrécit le nouveau balai qu'il rangea avec le parchemin dans la poche de son jean(au départ je lui avait mis un baggy mais une amie n'a pas voulus, ne le voyant pas du tout style skateur mais bon j'aime tellement les skateur!!!) , et ouvrit la porte. Arthur le regardait, et de l'inquiétude pouvait se lire dans ses yeux.

- Mais que faisais-tu? cela fait une heure que je crie devant la porte!

- Excuse moi je m'ééééééétttttaaaaaaaaiiiiiiiisssssssss endormi, dit-il sans pouvoir retenir un bâillement!

 Il sortit sa baguette, rangea ses affaires dans sa valise, la souleva et se retourna vers l'homme.

- Je suis prêt! dit-il joyeusement.

- Alors allons-y!

Ils descendirent les escaliers, firent un bref signe d'adieu à la famille d'Harry ( si on peut appeler ça une famille !!) et sortirent de la maison.

Après deux heures de route, ils arrivèrent devant la grande maison, où se trouvait le reste de la famille, excepté Percy qui était toujours fâché après eux.

Mme Weasley s'approcha d'Harry, l'étreignit et lui fit deux bises sonores sur chacune de ses joues.

- Comment vas-tu Harry chéri ? tu as fais bon voyage ?

- Oui, oui dit-il en essayant de s'écarter de la mère de Ron.

- Maman, intervint Ron ne vois-tu donc pas que tu l'étouffes! (Oh que Ron parle bien avec un style soutenu !!!!)

Il fit une tape dans le dos de son ami.

- Allez viens tu vas pouvoir t'installer!

Harry sortit sa valise du coffre de la voiture, fit un rapide Bonjour aux derniers membres de la famille et suivit Ron qui l'emmena dans sa chambre. Celle-ci n'avait pas changé depuis sa dernière visite au Terrier.

Ron redescendit mettre la table, laissant Harry seul pour mettre ses affaires en place.

Il ouvrit sa valise, commença à ranger ses effets sur les étagères qui lui étaient destinées lorsqu'il tomba sur le miroir que Sirius lui avait donné l'année précédente, et qu'il avait fendu.

Il le répara d'un mouvement de la main, et la peau légèrement moite il murmura le nom de son parrain.

L'image que renvoyait le miroir se troubla, laissant apparaître le corps de Sirius allongé sur un sol de pierre, Harry voyait que sa respiration était calme et pensa alors qu'il devait dormir profondément.

- Merci.....

Harry embrassa la surface du miroir qui lui révéla son visage :  une larme de joie coulait sur la joue du jeune homme.

Il décida qu'il était temps de le dire à ses amis puisqu'il était maintenant certain qu'il était toujours en vie.

Molly Weasley l'interrompit dans ses pensées.

- Tout le monde, à table! cria-t-elle depuis le salon.

Il descendit alors les escaliers et s'installa entre Ron et Charlie, en face de Georges  (ou peut-être Fred, Harry ne savait pas vraiment!)

Mme Weasley brisa le silence la première.

- Alors c'est toi, Harry qui a permis à ces deux chenapans d'ouvrir leur boutique? Moi qui te croyait le plus raisonnable de tous, je vois que je me suis trompée!

- Heu...oui c'est moi! avoua-t-il, mais je pense que c'était le métier dans lequel ils excelleraient et...

- Et il a entièrement raison maman, coupèrent les jumeaux d'une même voix.

- Alors comment ça marche, les affaires ? demanda-t-il précipitamment.

- Ca n'a jamais été aussi bien pour un magasin du Chemin de traverse! dit Fred avec joie.

Harry venait de se rappeler le seul moyen de différencier les deux frères, l'un, Fred avait un grain de beauté à coté de l'oeil droit, et Georges de l'oeil gauche.( à moins que ce ne soit le contraire !)

- Et nous avons reçu le prix du meilleur magasin de farces et attrapes, dépassant de loin Zonco! rajouta Georges.

- D'ailleurs c'est un grand privilège que nous soyons ici, car nous avons été obligé de fermer le magasin, et on préfère éviter!

Arthur coupa son fils:

- Molly! j'ai oublié de t'avertir, Ludo est d'accord pour demain!

- Ludo Verpey ? demanda Harry soudainement intéressé.

- Oui, lui et Hermione vienne manger demain après midi!

Le repas continua dans la bonne humeur, Ginny, sa mère et Bill était partis dans un grand débat sur la longueur des cheveux des garçons. Ron, son père, Charlie, et Harry discutaient des meilleures équipes de Quidditch et faisaient des pronostiques sur la prochaine coupe du monde. Les jumeaux, eux, parlaient de la nouvelle école qui s'était installée pas très loin, l'école Loméhonâne ( pas surdoué en hébreux), elle n'accueillait que les Cracmols.

Lorsque toutes les assiettes furent vides et les estomacs bien remplis, Harry et Ron sortirent de table pour aller dans la chambre de ce dernier. Harry,lui, avait pris sa décision.

- Demain, il faudra que je vous dise quelque chose à toi et à Mimi. (Hermione pour les intimes)

- A bon ! s'étonna Ron, sur quoi?

- Demain...

Ginny les coupa en criant depuis l'entrée:

-Eh les garçons descendez on va jouer au Quidditch sur la colline.

Harry prit son éclair de feu, sa baguette et suivit Ron. Il arriva sur la colline où les autres enfants Weasley les attendaient.( ils ne sont plus tellement des enfants mais bon c'est pas grave !)

- Bon nous ne sommes pas assez pour faire un vrai match, alors je propose que l'on fasse un concours de figures acrobatiques! dit le plus vieux des Weasley joyeusement.

- On a qu'à passer un par un et ceux qui sont à terre le note sur 10, continua le second.

Après avoir décidé l'ordre de passage, ils s'installèrent dans l'herbe pendant que Ginny montait dans le ciel.

Fred siffla pour annoncer le début, chacun aurait droit à 3 min.

Ginny enchaîna quelques figures, loopings et piqués de 10 m. Le sifflet retentit une deuxième fois, et elle redescendit aux côtés de ses frères, les joues légèrement rosies par le vent et la vitesse.

- Alors les notes, Bill.. 7, c'est bien, Charlie, pareil. Fred, Georges 6 tous les deux? vous êtes méchant. Harry? 8 tu ne crois pas que t'exagère! Aïe non non ça va j'ai rien dit, et moi 7, alors le suivant, à toi Harry.

Harry pris son balai, l'enfourcha et décolla dès le retentissement du sifflet.

A peine s'était-il élevé de quelques centimètres, qu'il oublia tous ses soucis et ce qu'il se passait sur le sol, sauf peut-être qu'il faisait un concours!

Il enchaîna alors loopings sur loopings, vrilles, piqués spectaculaires de 20 m, et virages en tête d'épingle.

En fait Harry allait tellement vite que l'on ne pouvait apercevoir qu'une traînée de couleurs. Au deuxième coup de sifflet qui annonçait que le temps imparti était écoulé, il fit un dernier piquet extraordinaire ou titanesque de 30 m , se redressant à quelques centimètres d'une mort certaine.

Il rejoignit alors les autres, les cheveux encore plus décoiffés que d'habitude à cause du vent.

- Bon les notes, Bill 290, Charlie 300, Fred 3000??? Georges pareil, Ginny 2500 et moi ben 2500 aussi , d'ailleurs je crois qu'on va arrêter la compétition tout de suite!

- Pourquoi ? et puis les notes ne devaient pas être sur 10 ?!? demanda Harry d'un air qui se voulait innocent. (oh mon petit Harrynouchet, que tu as l'air d'un ange comme ça !!!)

- Parce que je pense que personne n'a envie de se ridiculiser, donc de passer après toi! et pour les notes tu vaux beaucoup plus que 10 !!

Charlie lui ébouriffa les cheveux déjà emmêlés et dis:

- Tu es vraiment aussi bon qu'on me l'avait dit!

- Merci !

- Heu Harry, tu me feras penser la prochaine fois de ne pas m'inscrire à un concours de Quidditch auquel tu participes!

- Bon comme pour faire un match aujourd'hui c'est pas possible on a qu'à le faire demain, on sera donc nous 7 plus Hermione, 8, plus Ludo, 9, plus papa, 10, plus Lee, 11, et on a qu'à dire a Greg, Jin et Vic de venir il paraît qu'ils sont dans la région pour les vacances.

Il se tourna vers Harry pour lui expliquer que ce sont leurs cousins, eh oui encore des Weasley!

- C'est bon alors j'envoie des hiboux pour prévenir tout le monde d'apporter leur balai...

- Je ne pense pas que Mimi a un balai!

- Et bien on se débrouillera demain, pas la peine de se croquer le cerveau aujourd'hui! (Se croquer le cerveau : expression bien à nous qui signifient se prendre la tête avec un problème irrésoluble)

Sur ce, ils partirent dans les airs pour s'entraîner, et la fin de la journée arriva très vite.

Cela faisait déjà une demi-heure qu'Harry se tournait et retournait dans ses draps sans trouver le sommeil. Il décida de se lever et d'aller faire un tour pour se remettre les idées en place. Il marcha jusqu'au sommet de la colline après avoir remis son jean car il était en caleçon, et s'assit dans l'herbe Heureusement qu'à cette période de l'année il ne faisait pas froid car Harry était torse nu. Il ressentit une petite douleur dans la hanche.

C'était son nouveau balai miniaturisé.

Il le sortit de sa poche, l'examina et eut soudainement envie de l'essayer. Il lui rendit sa forme originale, sans utiliser sa baguette magique puisqu'elle était dans la chambre et l'enfourcha.

Le balai était extraordinaire, très différent de son ancien (bon d'accord il n'est pas très ancien, il a 3 ans mais bon Harry en a un nouveau donc l'autre c'est forcement l'ancien!!) éclair de feu, grâce à lui Harry pouvait sentir la moindre molécule d'air, le moindre souffle de vent, il glissait dans l'air comme on glisse sur la glace et qu'on nage dans de l'eau. (petite référence à nos séances piscine ma babar!)

Le Rage du Sang lui permettait de faire de grandes accélérations, pour ensuite freiner d'un coup ; le balai suivait à la perfection les moindres mouvements du jeune sorcier qui le guidait avec une incroyable agilité. On aurait pu croire qu'il était un prolongement de son corps tellement l'harmonie régnait entre le balai et son chevaucheur. (je sais pas si c'est bon, mais c'est pour pas répéter sorcier)

Harry finit par redescendre de peur que quelqu'un ne découvre le lit vide et qu'il parte à sa recherche, il ne voulait pas inquiéter les Weasley, les si gentils Weasley qu'il considérait comme sa vraie famille et le Terrier sa vraie maison après Poudlard. ( je sais pas je me sentais un petit passage mélo-dramatique après une cure de grand air ça fait du bien non ?)

Il modifia la taille de son balai, et repartit en direction de la villa.

Il s'endormit finalement quelques minutes après.

Le lendemain, personne n'osa le réveiller, tellement il dormait comme un bébé, et par conséquent, il se leva à 11h.

Hermione, Ludo et les cousins étant arrivé depuis un bon moment, il s'habilla en vitesse et descendit leur dire bonjour.

Mais il n'y avait qu'Hermione dans le salon, les autres s'amusant à l'extérieur.

- Salut Harry, ça va?

- Très bien Mimi !  Tu peux appeler Ron, s'il te plait. Je dois vous parler, mais dans la chambre.

- Qu'y a-t-il ? s'inquiéta-t-elle

- tout à l'heure...

Il remonta dans la chambre et les attendit , ils se ressemblaient vraiment de plus en plus ces deux-là, il devait sûrement y avoir anguille sous roche! (hum une autre référence à la plongée !!!!)

Ils arrivèrent bientôt et s'installèrent sur le lit pendant qu'Harry fermait la porte et insonorisait la chambre grâce à un sort.

- Bon je vais vous demander deux choses, premièrement, ne m'interrompez pas, les questions c'est à la fin, et deuxièmement, je veux que pour l'instant ça reste entre nous, d'accord? (Harry en professeur j'adore !!!!)

- Pas de problème! répondirent-ils en coeur.

« oui il y a vraiment anguille sous roche pensa Harry qui réprimait un fou rire mais qui se reprit vite »

- Alors voilà ce que j'ai reçu il y a deux jour maintenant.

Il sortit le balai qu'il redimensionna avec sa baguette.

Ron le regarda avec émerveillement et se retint de poser toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête et faisaient fumer ses oreilles. (petit passage pour signaler que nous quand on réfléchit trop on dit qu'on a les oreilles qui fument surtout quand on est pas très intelligent. Mais non je n'insinue pas du tout que Ron est un peu bête simplement qu'il a des oreilles qui fument quand il réfléchit trop ou que son cerveau travaille trop !!!)

- Et voilà avec quoi le paquet était accompagné.

Il sortit le bout de parchemin froissé et le tendit à ces amis d'une main tremblante.

Ils regardèrent le papier et se mirent à crier et se regarder, tout en sautillant sur le lit.

Là, Harry crut déceler pendant une fraction de seconde, autre chose que de la surprise dans leurs yeux qui se croisaient.

- Ah ! mais c'est Sirius ... , mais alors il n'est pas ..., il n'est pas mort !!! mais c'est génial super trop méga oméga hypra sigma lambda trop bien !!!, ( euh petit délire d'une amie !!)

Les trois amis se jetèrent dans les bras les uns des autres. (Ron et Hermione un peu plus fort et amoureusement !!! lol)

- C'est pas possible je n'arrive pas à y croire!! mais... Harry tu es sur que c'est lui car ça pourrait être une horrible personne qui veux te faire croire que ton parrain est revenu et qu'en faite il ne l'es pas... enfin t'a compris ce que je voulais dire ?

- Oui mais ne t'inquiète pas Mimi, j'ai vérifié...

-Comment-ça tu as vérifié?!? Dans quoi t'es-tu encore fourré comme histoire?

- Dans rien du tout. S'indigna-t-il. j'avais un mirroire qui pouvait me montrer Sirius à tout moment et donc je l'ai utilisé!

- Mais pourquoi tu ne t'en ais pas servit l'année dernière quand...

Harry lui coupa la parôle pour ne pas qu'elle s'étende sur un sujet épineux.

- Cette info doit pour le moment rester secrète, je veux d'abords en parler à Dumbledore, alors pas un mot!

- Promis! s'écrièrent-ils d'une même voix.

- Bon j'ai quelque chose d'autre à vous montrer!

Il posa sa baguette sur le sol, bien en vue de ses deux amis, et désigna de son doigt le livre posé sur la commode, il se concentra, libéra sa magie et fit léviter le livre de quelques centimètres.

Ron et Hermione le regardaient comme si ils étaient stupéfixés.

- Comment fais-tu cela ?, demanda Ron d'une voix pleine d'admiration envers son meilleur ami.

- Je ne sais pas exactement mais en tout cas je n'ai plus besoin de baguette magique!

- Eh! je me rappelle maintenant, j'ai lu quelque chose là dessus dans un livre, hum c'était dans "Prophétie et autres contes dangereux" je vais le cher...

Elle ne finit pas sa phrase car Harry l'avait déjà dans ses mains.

- Si tu continues comme ça tu vas devenir paresseux et une vraie larve !répliqua-t-elle, alors c'est la première prophétie mais elle ne se trouve pas à la première page!

Ron fronça les sourcils,

- C'est pas très logique ton truc! (Ron qui parle de logique, je savais pas qu'il savait réfléchir !! Non là je suis méchante !!! Excuse moi petit Ron !!!)

- En réalité, le livre a été rédigé de la main de Godric Gryffondor lui même, et si une personne dénuée de toutes qualités gryffondoriennes essaye de  le lire, par exemple un serpentard, il n'aura entre les mains que des pages blanches, par contre un véritable gryffondor peut,lui, lire certaines pages mais pas toutes, et enfin le descendant direct de Godric a le pouvoir de lire toutes les pages.

Harry qui feuilletait le livre à l'envers pour trouver cette fameuse prophétie lui demanda alors:

- Et elles commencent où ces pages qu'on est les seuls ou presque à lire?

- Oh non Harry ......

- Quoi ? s'écria le concerné.

- Harry tu es en plein dans les pages vierges.

Il regarda alors le livre.

- Mais non Mimi tu vois bien qu'il y a écrit quelque chose là. Il désigna une page.

Ron dis lui toi !

- Harry dit-il doucement, il n'y a rien sur cette page.

Harry regarda ses meilleurs amis, de la peur passait dans ses yeux, il posa le livre sur le bureau, commença à partir et se retourna vers Hermione et Ron, désormait plus pâles que jamais.

- Je descends voir les autres, pas un mot de tout ça.

Il sortit de la chambre, et referma la porte, on pouvait entendre ses pas précipités dans les escaliers.

Ron se tourna vers Hermione, lui prit la main, croisant leur doigts, lui remit une mèche derrière l'oreille, et lui murmura doucement avant de l'embrasser :

- Nous lui dirons tout à l'heure.

***************************

Fin du chap!!

j'espère que vous avez aimé, moi oui en tout cas !!! (eh c'est un peu normal c'est moi qui l'ai écrit !!!!!! Faudrait se faire du souci sinon !!!!)

bon n'oubliez pas les reviews, (c'est le petit bouton à droite c'est ça ?) et RDV au prochain épisode ou chapitre comme vous voulez! 

kissssss    la louve blanche.......