Salut c'est hazéêva lavana j'espère que vous avez aimé mon premier chapitre alors voici le deuxième !! en fait j'ai déjà écrit sur feuilles les trois premiers chapitres mais maintenant il faut que je les tape tous à l'ordi !! La galère!! Surtout qu'ils font tous au moins quatre feuilles doubles et moi je commence à avoir des crampes!
Bonne lecture à tous... [Babar : super sa va commenc !!!]
hazéêva lavana....... la louve blanche.......
Comme d'habitude tout appartient à JK Rowling saufs quelques personnages ...
P.S. : vous allez sûrement le remarquer mais dans ma fic il y aura plein de clins d'oeil à des films ou à des livres que j'ai aimés!!
Bon pour les réponses aux reviews ne vous inquiétez pas j'en mettrai quand............... j'aurais des reviews !! Enfin j'en ai mais ce sont celles de mes amis que je vois 24h/24 alors forcément ils sont obligés d'aller me mettre des reviews !!! [Babar : oui c'est vrai elle nous torture pour qu'on lui mette des reviews !! J'ai plein de bleus partout sur le corps c'est une sauvage, elle a pas de pitié. Au secours sauvez nous !!!] Mais je n'oublie pas Serena24 qui est la seule à m'avoir écrit une review ! Alors merci beaucoup serena ( tu sauves mon honneur car mes amis sont un peu fous et donc avoir des reviews que de mes amis c'est pas le top !!) mais non je déconne !!! bon je leur fait quand même des gros bisous même si je leur en fait tous les jours !! [Babar : t'as intérêt de nous faire plein de bisous et de nous citer sinon gare à tes fesses !!!! Bisous ma petite yékéya que j'adore à la folie !!!!] à luwelin qui est plutôt surnommée Mr Fly ou zézette, Babar-inhogwards ou Babar tout simple ! puis à dédé et kenny ou kennychouillette ( là il va me tuer de tout façon il se prend pour le patron du club des cinq ( notre "groupe") il est fou celui là!) d'ailleurs il faudra vous rappeler de ces surnoms pour le prochain chapitre !! (c'est une surprise !!!)
au fait moi aussi j'ai un surnom enfin plus qu'un ! c'est lélula et Yékéya !!
hazéêva lavana........... la louve blanche........................
le survivant entre deux mondes...
chapitre 2: match familial de Quidditch :
Les douzes Weasley, Hermione, Ludo, Lee, Harry et Luna, qui avait été invitée à la dernière minute, se retrouvèrent dans le jardin pour dresser une immense table.
Arthur tenait absolument à faire ce qu'il appelait un " barbe au cul "(barbecue pour ceux qui n'avaient pas compris!!).
Harry et Hermione avaient essayé de lui expliquer le fonctionnement pendant près d'une demi-heure, lorsqu' Harry s'était avoué vaincu et laissant Arthur Weasley entre les mains grandement explicatives d'Hermione, avait rejoint les jumeaux, Ron et leurs 3 cousins.
Harry gravissait la colline quand soudain il aperçut à quelques mètres le reste de la famille Weasley.
A vrai dire, une personne qui ne les connaissait pas aurait pu croire qu'ils étaient tous les six, frères et soeurs, tellement ils se ressemblaient, ce qui était en partie dû à leurs chevelures flamboyantes.
Greg était du même âge que les trois amis, mais les dépassait largement en taille, mesurant dans les 1m90 environ. Il portait les traditionnels cheveux roux qui caractérisaient la famille Weasley, mais contrairement à Ron, ils étaient courts et coiffés en pics. [Un vrai petit hérisson]
Ses yeux d'un marron clair contrastaient avec son teint légèrement bronzé, ce qui atténuait quelque peu l'éclat de ses milliers de taches de rousseurs.
Il passait la plus part de son temps dans la lune (non pas sur la lune !!! mais dans les vapes si vous préférez!!) ou plongé dans un bouquin.
Le seul moment où il était en forme, c'était quand il avait une guitare entre les mains ou quand il se trouvait sur un balai, il avait donc hérité tout naturellement du surnom 'Mr Fly' qui lui allait comme un gant (petit clin d'oeil, à ma coupine Mr Fly et au film Chouchou)
Jin, la plus jeune, était beaucoup plus petite Harry la dépassait de quelques centimètres.
Des étranges yeux bleu foncé lui illuminaient le visage et faisait sa fiert : en effet elle était la seule d'entre tous les Weasley, et il y en a beaucoup je peux vous l'assurer, à les afficher.
Avec sa fine taille de guêpe, elle était l'opposé de son grand frère.
Vic, l'aîné, était très costaud, ayant essayé tous les sports existant dans les mondes sorcier et moldu, pour finalement décider qu'il n'y avait rien de mieux que le Quidditch.
Il avait les yeux marron foncé et toujours un sourire réconfortant sur les lèvres. Sur ce point là il ressemblait à Bill mais leurs points communs s'arrêtaient là car il ne lui restait plus que un ou deux centimètres de cheveux et portait en permanence jean et tee-shirt moulant.
Lorsque Harry fit son apparition en haut de la colline, Vic lança un regard malicieux à Ron et lui ébouriffa les cheveux pour l'embêter.
- Alors McDo, tu ne nous présentes pas tes amis, dit-il en désignant Harry et Hermione qui était en contrebas et un peu plus loin avec Arthur.
-McDo?? Interrogea Harry avec une voix mêlant surprise et moquerie.
-C'est le diminutif d'un resto moldu où la mascotte s'appelle Ronald Mac Donald, mais tu dois sûrement connaître. Il continua pour ne pas permettre à Harry de faire une réplique qui aurait été sans aucun doute moqueuse. Donc voilà Hermione Granger, là-bas à côté de mon père, et voici Harry Potter.
-Harry...QUOI?!? LE CELEBRE HARRY POTTER???
- heu...oui, dit timidement celui-ci.
-Alors c'est toi le champion de Quidditch qui a intégré l'équipe dès ta première année? demanda Greg, levant, pour une fois, les yeux de son livre.
- Oui c'est lui, et d'ailleurs il sera dans NOTRE équipe pour le match de t'alleur, s'écria Ron.
-Il faudrait qu'on les fasse ces équipes, intervint la soeur. Joignant le geste à la parole, elle prit un papier et écrivit tous les noms des joueurs avec leur poste potentiel [comme l'énergie], leva sa baguette et prononça une formule.
- Hazardus Septimus (oui je sais c'est nul comme formule mais je n'ai trouvé que ça ne vous inquiétez pas les prochaines seront mieux!!). C'est un sort qui va mélanger les noms et les regrouper par sept, expliqua-t-elle.
Au bout de quelques minutes, les équipes étaient formées.
La première se composait de :
Ron en tant que gardien,
Bill, Greg, et Ginny étaient aux postes de poursuiveurs,
Vic et Luna, les batteurs, À cause d'une absence massive de potion Déflex et une otite, Lee s'était fait remplacer par Luna et il avait repris sa position habituelle de commentateur.
Et Charlie en attrapeur.
Et la deuxième de:
Mr Weasley comme gardien,
Hermione, Jin et, Ludo pour jouer les poursuiveurs,
Et enfin les jumeaux, et Harry gardaient leurs postes de batteurs et d'attrapeur.
Jin se leva et annonça les équipes aux autres joueurs.
Ludo en profita pour orienter la conversation vers le Quiditch.
-Savez-vous que Krum va peut-être quitter l'équipe à la fin de son contrat, sous prétexte qu'il préfère finir ses études!
-Ah oui on le sais déjà! s'écria Ron.
-A bon bah, dit-il d'une voix déçue, mais je parie que vous ne savez pas ce que je vais vous dire. [ Babar : je parie que vous ne savez pas ce que je sais tout en sachant ce que vous saviez avant de savoir ce que je savais et que je vais vous dire ( petit croquage de cerveau de la part de ma meilleur amie !!)]
-Va-y dis toujours, on t'écoute.
- Un tout nouveau balai va sortir vers le début de l'année prochaine, il s'appelle...
-LA RAGE DU SANG, s'écrièrent les trois amis en coeur, avant de partir dans un fou rire.
-Ah! Mais comment le saviez-vous ? Vous prenez des cours de rattrapage avec Trelawney et Firenze, ou quoi ? Mais ce que vous ne savez sûrement pas c'est que seules certaines personnes peuvent l'avoir car c'est le balai lui même qui choisit le sorcier qui va le monter, un peu comme pour les baguettes magiques. Le seul problème pour l'instant c'est que aucun balai n'a choisi son propriétaire.
Mais au fait, maintenant que j'y pense comment vous le connaissez alors que nous sommes un groupe restreints au sein du Ministère et quelques joueurs à être au courant demanda-t-il avec suspicion.
Harry pris sa baguette, murmura un « accio rage du sang », et un instant plus tard, le balai fut dans sa main.
-Voilà la raison !
- Mais, mais comment...comment est-ce possible c'est incroyable !!! je peux le toucher? [là j'ai l'impression de voir un grand gamin avec un jouet très fragile !!!!]
- Je ne sais pas si il va apprécier! lui répondit Harry avec un sourire malicieux.
Tous les convives restèrent en admiration devant le balai.
- Je ne veux pas vous couper dans votre idolâtrie mais moi je n'ai pas de balai pour jouer, intervint Hermione doucement.
- Si tu veux je peux te prêter mon Eclair de Feu, proposa Harry.
- QUOI??? Tu as aussi un Eclair de Feu! s'écria Vic, tombant de sa chaise, de surprise, déclanchant l'hilarité générale.
- Heu...oui! dit Harry se sentant gêné et assez mal à l'aise.
Le repas continua dans la même ambiance et à la fin de celui-ci, tous les joueurs partirent, leurs balais sur l'épaule. Ils gravirent la colline, et commencèrent à s'échauffer. Hermione, n'étant pas souvent montée sur un balai, en avait rudement besoin!
Mr Weasley avait installé pour l'occasion des buts et des gradins, qu'il avait protégés avec des sorts repousse-moldu.
Lee grimpa jusqu'en haut des gradins, pointa sa baguette sur sa gorge.
-'Sonorus'. Bonjour et bienvenue à tous, y a personne c'est pas grave. La foule invisible est en délire, tout le monde peut sentir la pression sur les deux équipes, car c'est un match décisif pour la coupe du monde...
Il siffla, et Harry s'envola à la vitesse de l'éclair, les autres suivirent d'un même mouvement, mais beaucoup moins rapidement.
-Chère madame Weasley veuillez lancer le souaffle et les autres balles s'il vous plait, je me chargerais de l'arbitrage.
- Et c'est parti !! Le vif d'or est lâché et disparaît aussitôt. Bill passe le souaffle à Ginny, mais il est intercepté au vol par Ludo qui fonce, la passe à Hermione, Ah..! Elle l'a lâché, Greg le récupère, fait une passe à Bill qui MARQUE... 10 à 0 en faveur de de.. (Temps de blanc du commentateur ce qui est très rare) ...Mer..lin de flûte de zut on a pas de nom d'équipe, alors on va dire : l'équipe de Ron et celle de Harry. Donc 10 à 0 en faveur des RONIENS. En attendant le match continue, Jin a le souaffle, ah! Joli coup de Melle Luna qui l'a envoyée valser. Greg récupère et .BUUUUUUUUUT.. 20 à 0 pour les Roniens, et bien alors les Harrysiens vous dormez ou quoi??
Harry qui survolait le terrain n'aurait pas employé cette expression pour son équipe, vu la vitesse à laquelle ils allaient. Cela faisait déjà quelques minutes que Charlie le suivait. Il décida alors de lui montrer quelques performances de son balai.
Il commença alors à monter dans le ciel à folle allure.
Pensant qu'il avait vu le vif d'or, Charlie le suivit. Lorsque les joueurs apparurent aux attrapeurs comme de petites fourmis, Harry fit un piqué monumental.
Il était à la verticale, complètement allongé sur son balai. Après un coup d'oeil en arrière il vit que le Weasley le suivait toujours, il accéléra alors, le sol se rapprochant de plus en plus.
Les autres joueurs avaient suspendu le match, et criaient aux deux jeunes d'arrêter car ils allaient sûrement se tuer.
A moins d'une dizaine de mètres du sol, Charlie décrocha : il ne voulait pas mourir aujourd'hui!
Mais Harry continua feignant de n'avoir rien vu. Et ne redressa le manche que lorsque le bout de ses doigts toucha l'herbe fraîche du sol.
Il remonta alors, l'air de rien.
- Ca c'était un joli coup, mais personne ne t'aurait suivi jusqu'à la fin Harry.
Mais elle pourrait facilement rivaliser avec la feinte de Wronski. On va donc la nommée la feinte de la mort qui tue! Bon il faut que j'arrête de dire des bêtises, parce que pendant ce temps, les autres se sont remis à jouer et le score est de 70 à 60 pour les Roniens!
- Herm qui prend le souaffle, s'avance vers les buts et ma marque ?!? Mais qu'est-ce qui t'as pris Ron, tu aurais pu cent fois l'arrêter! bon et bien EGALITE pour les deux équipes.
r
Harry qui était retourné à son poste, parcourait le terrain à TGV (très grande vitesse), c'était à se demander comment il pouvait repérer un vif 'or!
Au moins il s'était débarrassé de Charlie qui lui aussi cherchait, mais de son côté.
Pendant qu'il faisait ses rondes, le match, lui, avait bien avancé et le jour commençait à décliner. Les Roniens, comme les avait surnommés Lee, les battaient à plate couture : le score était de 200 à 100.
C'est alors qu'il aperçut un minuscule éclat doré de l'autre côté du terrain.
Charlie aussi l'avait repéré et avait d'ailleurs un peu d'avance sur Harry qui le rattrapa bientôt. Ils suivirent alors le vif qui avait une course folle.
C'était le vif d'or le plus énergique qu'ils n'avaient jamais vu,il n'arrêtait pas de bouger et de changer de direction.
Mais [eh oui faut toujours qu'un élément perturbateur intervienne] même avec sa rapidité il ne pouvait aller plus vite que la Rage du Sang, et la main de Harry était à quelques centimètres. Ils firent alors un piqué aussi spectaculaire que le précédent, et Harry s'arrêta brusquement, un petit objet brillant dans la main qui continuait de bouger.
Il remonta alors en chandelle, le vif coincé entre deux doigts, et les membres de son équipe vinrent le féliciter.
- HARRY A ATTRAPE LE VIF D'OR !!! Les Harrysiens sont vainqueurs! Ils battent les Roniens 250 à 200 il s'en est fallu de peu pour ne pas l'avoir cette victoire!!!
Lee descendit féliciter Harry, ou plutôt essayer car celui-ci se trouvait au milieu de se que l'on peut nommer une pyramide humaine ou une mêlée.
- Harry, il faut absolument que je parle de toi dans mon entourage, tu es vraiment un sacré phénomène, dit Ludo avec un immense sourire.
Mme Weasley arriva alors pour proposer un goûter autour d'un feu à côté de la rivière, et pour annoncer à Hermione que ses parents étaient d'accord pour la laisser ici jusqu'à la fin de l'été.
Cette proposition fut accueillie avec joie et le groupe se dirigea alors vers la rivière.
Après avoir mangé des gâteaux et autres confiseries, ils partirent tous se baigner sauf Bill, Harry et les filles qui étaient restés auprès du feu.
Bill avait fait venir sa guitare par la magie et grattait ( expression pour ceux qui ne comprennent pas qui veut dire jouer de la guitare) de temps à autre en murmurant les paroles d'une chanson.
- J'peux essayer Bill, demanda Harry.
- Mais bien sûr, tiens. Et il lui tendit la guitare.
- Harry?!? Je ne savais pas que tu savais jouer de la guitare! s'écria Hermione.
- Ben jusqu'à présent je n'avais jamais essayé, mais bon on verra bien ce que ça va donner!
- Et qu'est-ce que tu vas nous chanter ? demanda Ginny.
- Euh, une chanson que j'ai entendue dans un film moldu. Elle s'intitule My song. Et pas de moquerie s'il vous plait !!!
My gift is my song
( mon cadeau
c'est ma chanson,)
And this one's for you
( et celle-ci
est por toi)
And you can
tell everybody
( tu peux le
dire à tout le monde,)
That this
is your song
( que c'est ta
chanson)
It maybe
quite simple
( Elle est toute simple )
But now that it's done
( mais
maintenant qu'elle est terminée )
Hope you
don't mind
(J'espère que
tu n'm'en veux pas,)
I hope you
don't mind
( j'espère que
tu n'm'en veux pas,)
That I put
down in words
( de dire avec ces mots là,)
How wonderful life is now you're in the world
( Que la vie est merveilleuse depuis que tu es là )
Sat on the roof
( Je suis monté sur le
toit,)
And I kicked off the moss
( l'esprit en désordre, )
Well some of the verses well
( Tant de ces
vers m'ont donné)
They got me
quite cross
( du fil à
retordre)
But the
sun's been kind
( Mais le
soleil était bon)
While I
wrote this song
( quand
j'écrivais cette chanson, )
It's for
people like you that
( Pour ceux
qui comme toi)
Keep it
turned on
( l'écoutent et la font vivre )
So excuse me for forgetting
( Aussi pardonne-moi
mes oublis,)
But these things I do
( si j'oublie
ces choses là)
You see
I've forgotten
( Je ne sais plus si tes yeux)
If they're green or they're blue
( sont verts ou s'ils sont bleus)
Anyway the thing is what I really mean
( Mais ce que
je peux te dire sans craindre de mentir,)
Yours are
the sweetest eyes I've ever seen
( C'est que ce
sont les plus doux que je n'ai jamais vus)
And you can tell everybody
( Tu peux dire
à tout le monde,)
This is
your song
( que c'est ta
chanson)
It may be
quite simple
( Elle est
toute simple,)
But now
that it's done
( mais
maintenant qu'elle est terminée)
I hope you
don't mind
( J'éspere que
tu n'm'en veux pas,)
I hope you
don't mind
( j'éspere que tu n'm'en veux pas,)
that I put down in words
( de dire avec ces mots là,)
How wonderful life is now you're in the world
( Que la vie
est merveilleuse depuis que tu es là)
I hope you
don't mind
( J'éspere que tu n'm'en veux pas,)
I hope you don't mind that I put down in words
( j'éspere que
tu n'm'en veux pas, de dire avec ces mots là,)
How wonderful life is now you're in the world
( Que la vie est merveilleuse depuis que tu es là)
( pour ceux qui ne connaîtraient pas ce film, c'est-à-dire de gros ignorants!! , c'est Moulin Rouge avec le très beau Evan McGregor qui nous chante d'ailleurs à merveille cette chanson!!) [Babar: Moi je suis pas d'accord, Evan il est plus que très beau et c'est pas le seul à nous chanter cette chanson merveilleusement, je préfère la version d'Elton John]
Les garçons s'étaient arrêtés de jouer dans l'eau et les avaient rejoint autour du feu, bouches bées de ce qu'ils avaient entendu.
A la fin de la chanson, ils applaudirent tous avec un grand enthousiasme.
- Magnifique!! dirent-ils tous ensemble d'une seule voix
- C'est vrai vous trouvez? Vous voulez que je vous joue quelque chose d'autre? demanda le chanteur avec fierté.
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! [Babar :salle de concert remplie de fans hystériques, dans le style Patriiiiiiiiick (bruel of course)]
- Par contre je ne connais que des chansons de moldus! vous allez devoir faire avec...
- C'est pas trop grave, Harry chéri, tu les chantes tellement bien !!, lui dit Mrs Weasley.
Il commença à jouer un air plus lent que le premier.
Would have given up my life for you
( J'aurais donné ma vie pour toi )
Guess it's true what they say about love
( C'est
sûrement vrai lorsqu'ils disent que l'amour )
It's blind
( Est aveugle )
Girl you lied straight to my face
( Fille tu m'as mentis, face à face )
Looking in my eyes
( En me regardant dans les yeux )
And I believed you cause I
loved you more than life
( Et je t'ai
cru parce que je t'aime plus que ma vie.)
And all you had to do
( Et tout ce
que tu avais à faire)
Was
apologize
( Etait que t'excuser.)
You didn't say you're sorry
( Mais tu ne
m'as pas demandé pardon.)
I don't understand
( Je ne comprend pas )
You don't care that you hurt me
( Tu te moque de m'avoir blessé )
And now I'm half the man
( Et maintenant je ne suis plus que la moitié d'un
homme )
That I used to be when it was you and me
( Ca n'a
servit à rien qu'il y ait un toi et moi )
You didn't
love me enough
( Tu ne m'as
jamais aimé assez )
My heart
may never mend
( Mon esprit n'a jamais guéri )
And you'll never get to love me, again...
( Et tu ne
m'as jamais aimé, encore une fois...)
No no no no no no no...
Sadness has me at the end of the line
( La Tristesse
a été " la fin heureuse" de notre histoire )
Helpless
watched you break this heart of mine
( Les espoirs
que tu m'avais apporté se sont envolé.)
And loneliness only wants you back here with me
( Et ma
solitude voudrait à chaque fois que tu reviennes vers moi )
Common
sense knows that you're not good enough for me
( Car je
n'arrive pas à me dire que tu n'étais pas assez bien pour moi )
And all you
had to do
( Et tout ce
que tu avais à faire)
Was
apologize, and mean it
( Etait que
t'excuser, et le signifier)
But you didn't say you're sorry
( Mais tu ne
m'as pas demandé pardon)
I don't
understand
( Je ne comprend pas)
You don't care that you hurt me
( Tu te moque de m'avoir blessé)
And now I'm half the man
( Et maintenant je ne suis que la moitié d'un homme)
That I used to be when it was you and me
( Ca n'a
servit à rien qu'il y est un toi et moi)
You didn't
love me enough
( Tu ne m'as
jamais aimé assez)
My heart
may never mend
( Mon esprit n'a jamais guéri)
And you'll never get to love me...
( Et tu ne
m'as jamais aimé...)
Wish like hell I could go back in time
( Souhait
comme l'enfer je pourrais retourner à temps)
Maybe then
I could see how
( Peut-être alors que je pourrais voir comment)
Forgiveness says that I should give you one more try
( La remisson
indique que je devrais te donner un autre essai)
But it's
too late, it's over now
( Mais c'est trop tard, ce n'est plus possible maintenant)
(Yea.., oooh...)
You didn't say you're sorry
( Mais tu ne
m'as pas demandé pardon)
I don't
understand
( Je ne comprend pas)
You don't care that you hurt me
( Tu te moques de m'avoir blessé)
And now I'm half the man
( Et maintenant je ne suis que la moitié d'un homme)
That I used to be when it was you and me
( Ca n'a
servit à rien qu'il y ait un toi et moi)
You didn't
love me enough
( Tu ne m'as
jamais aimé assez)
My heart
may never mend
( Mon esprit n'a jamais guéri)
And you'll never get to love me
( Et tu ne
m'as jamais aimé...)
Again...
( Encore...)
Again...
Again, again, again, yea yea yea
Never get to love me.
( Jamais aimé.)
( là pour ceux qui ne savent pas de qui est cette chanson, elle est tout simplement d'un très charmant jeune homme qui malheureusement est anglais et n'est plus célibataire, je parles, je parles de..... JUSTIN TIMBERLAKE !!! si vous ne savez pas qui c'est ce n'est plus la peine de lire la suite de cette fic car VOUS ETES VIRE !! )
- Comme c'est triste, dit Hermione les larmes aux yeux.
Le ciel s'était recouvert de son manteau de nuit, laissant apparaître les étoiles, qui se reflétaient sur la surface calme de la rivière.
Les sorciers rentrèrent alors tous joyeux au Terrier.
Ron et Hermione montèrent directement dans chambre pendant qu'Harry et Luna aidaient Mme Weasley à ranger les assiettes. Sa besogne terminée, il monta les marches en quatrième vitesse, ne prit pas la peine de taper et rentra dans la chambre de son meilleur ami.
- Ron sais tu que...
Harry s'arrêta net. Ces deux meilleurs amis étaient allongés sur le lit de Ron, celui-ci tenait Hermione dans ses bras et l'embrassait passionnément. A la vue de Harry un rouge cramoisi lui monta aux oreilles.
- RON?!? HERMIONE?!? j'le savais, j'le savais.
Harry s'était mis à sautiller dans toute la pièce en répétant à tout va " j'le savais, j'le savais" en pointant du doigt les deux tourtereaux. Un sentiment de surprise ( ils n'avaient jamais vu Harry dans cet état là) et de honte ( ils ressemblaient tous les deux à des tomates bien mûres!) passaient sur leurs visages.
- Vous croyez que je n'avais pas remarqué votre petit jeu, à tous les deux! Alors comme ça moi je vous dis tous mes secrets et vous, vous me cachez ça !
- Ben c'est que nous voulions t'en parler hier mais tu n'étais pas très en forme pour recevoir encore une nouvelle! s'expliqua Ron, d'un air penaud.
- Bon alors...c'est oublié! dit Harry en prenant ses amis dans ses bras.
Il se dirigea vers la porte pour sortir mais au dernier moment se ravisa , se retourna et dit:
- Ron ton caleçon traîne par terre. Ce n'est pas une tenue devant une jeune et jolie fille. Les amoureux se regardèrent étonnés Mais non je rigole!
Puis il se murmura :
- J'en étais sûr ces deux là étaient fait pour être ensemble, alala...
- Harry , demanda doucement Hermione.
- Oui, dit celui-ci en se retournant.
- Pas un mot, tu es le premier au courant!
Il leur fit un clin d'oeil.
- Ne t'inquiète pas Mimi, je ne dirais rien tant que vous n'aurez pas décidé de rendre la nouvelle publique!
Ca me rappelle vaguement quelqu'un!
***********************************************************************************************************
Fin de ce magnifique chapitre j'espère que vous l'avez aimé normalement il est beaucoup plus long mais je vous l'ai coupé sous les conseils de Babar donc la suite arrive dans quelques minutes
Grosses bises .
Hazéêva lavana ........... la louve blanche ..............
S'il vous plais la petit boutons go en bas de la page ça fais toujours plaisir !
