Yuki: dit moi, c'est quoi ce titre, c'est encore une fic où tu vas me plaindre?
Kyô Maxwell:ta tout faux auguste! Kyô arrête de te faire tes griffes sur mon poster
Kyô: mais j'aime pas Kenshin
Kyô Maxwell éclaire dans les yeux: tu vas souffrir!
Kyô: hihi...tu vas pas oser me faire suffrir
Kyô Maxwell: tu pari?
reponses aux reviews:
Sei.Yukino : merci de ta review elle ma fait super plaisir et en effet tu as bien reconnu le légendaire Duo sinons je fais de moins en moins de fic fruits basket, (le manga m'ayant dégouter TT) mais j'ai fais comme parodie Heero des bois dans la sections Gundam et temps d'autre donne moi ton avis
Yuki n'est pas celui qu'on croit :
Yuki : Garçon parfait, doter d'une gentillesse fortement développer, ainsi qu'une beauté et une intelligence inimaginable. Toujours près à rendre service, à avoir de lourdes responsabilités. C'est un ami des saumons.
Seul point noir, il n'est pas très douer manuellement. Il aide ses amis à faire ses devoirs et il va même jusqu'à se travestir pour faire plaisir aux lycéennes qui bavent sur lui.
Enfin sa c'est le Yuki le jour, le Yuki la nuit est totalement différent et seul le petit Kyô le sait car il en fait les frais. La nuit la souri se balade dans les couloirs sombres de la maison de Shiguré complètement dévêtu, parfois il rencontre Tohru qui sort de sa chambre pour boire, celle-ci rougit comme une pivoine en voyant Yuki comme au jour de sa naissance, et pensant qu'il s'était transformer, elle se confond en excuses et revient dans sa chambre.
L'argenté ouvre une porte et se faufile dans la pièce baigner dans la pénombre, un sourire carnassier s'affichant alors sur ses lèvres lorsqu'il entend un bruissement de drap. Il s'approche de la petite forme allonger dans un grand lit, pour ce mettre à califourchon sur le corps endormi.
Kyô fut réveiller par une main sous son tee-shirt et des lèvres embrassant son nombril, Il s'avait que trop bien ce qu'il l'attendais : Yuki avait passer une horrible journée et avait décider de ce détendre :
Kyô….murmure la souri
NON le chat ne voulait absolument pas ouvrir les yeux :
Kyô dit bonjour à Madame cordelette et à messieurs barreaux !
Kyô ouvrit les yeux, paniquer :
Yuki laisse moi !
Le roux commencer alors à s'agiter et se débattre pour essayer vainement de faire tomber son cousin. Celui-ci sans se soucier des coups de pied qui ne faisait que l'excité, lui pris les poignets et à l'aide de la cordelette les attacha aux barreaux. (Commence bien la fic Kyô '')
Kyô depuis c'est deux années tu n'as pas encore compris ? Chuchote Yuki à l'oreille du chat tout en la lui mordillant
PAS COMPRIS QUOI !
que tu m'appartiens, que tu es MA chose !
Yuki dégage !
La souri embrasse alors son cousin, lui mordillant les lèvres, il y passe sa langue pour récolter les gouttelettes de sang.
Et oui Yuki est une souris ivre de plaisir, il aime faire du mal à Kyô, il aime le contrôler, le soumettre. S'était le seul être inférieur à lui, et la haine que lui vouait le chat ne faisait qu'attisait le plaisir qu'il prenait à le rabaisser sans cesse. La nuit était devenu une torture pour Kyô.
Kyô tenta de se dégagez des liens qui le maintenait au lit alors que Yuki commencer à goûter sa peau mâte. Le rat mâchouille son chat préférer ce qui le fait gémir, il arrive enfin à passer un poignet hors de la petite corde, son cousin venait juste de se débarrasser de son bas de pyjama.
Le roux réunit alors toutes ses forces et repousse Yuki qui tombe par terre pour s'enfuir de sa chambre. L'argenté souri narquoisement :
tu veux jouer aux chats et à la souris ? Le chat aurait t'il peur de la pauvre petite souris innocente ?
Il commença alors à le poursuivre à travers toute la maison.
Shiguré qui venait de finir 500 pages pour mit-chan, il s'étira et sorti de son bureau, pensant bien aller casser la croûte dans la cuisine avant d'aller se coucher. Il entendit des plaintes venant de la pièce où il allait se rendre, curieux il y passa la tête pour voir un Kyô vaincu contre le lavabo et un Yuki derrière lui le pénétrant avec violence. Il ne vit pas les larmes roulées sur les joues du chat, Yuki avait placé sa main sur sa bouche pour l'empêcher d'hurler. Le chien fit demi tour en marmonnant :
bon je vais manger mes réserves sous mon lit, mais j'espère qu'ils penseront à nettoyer le lavabo !
Le lendemain matin :
Yuki se dirige vers cuisine en rajustant sa cravate sur son uniforme impeccable, en entrant il afficha un grand sourire en voyant les trois autres déjeuner :
bonjour tout le monde !
ha bonjour Yuki-kun cri Tohru en s'approchant de la souris
salut Tohru
L'argenté se dirige vers la table pour s'asseoir, passant à coter du roux, il laissa un doigt parcourir sa colonne vertébrale, ce qui le fit frissonner. Il se mis en face de Shiguré et commença à manger ses pâtes. Kyô se leva brusquement et s'éloigna d'une démarche bizarre :
Kyô tu marche bizarrement le taquine Shiguré, qu'est ce que t'a fait c'te nuit chat de débauche ?
LA FERME !
Il sort en trombe de la maison et couru, couru tellement qu'il arriva devant le portail des résidences Soma, sans s'avoir pourquoi, alors qu'il courrait encore, deux bras le réceptionnèrent, il leva ses yeux embué par ses larmes naissantes :
qu'es ce qui se passe Kyô ? Questionne une voix calme
laisse moi Haru, j'ai rien, je vais bien !
c'est bien la première fois que je te vois pleurer ! Affirme la vache en essuyant une larme, c'est à cause de Tohru, elle veut pas sortir avec toi ?
dit pas n'importe quoi, chui pas zoofile, ne sort pas avec les saumons moi !
alors c'est qui ?
sa te regarde pas !
bon alors je te raccompagne, en plus j'allais voir Yuki avant les cours !
Ce nom fit sursauter Kyô, la vache s'en rendit compte :
que c'est t'il passer avec Yuki, si c'est parce que t'a encore perdu face à lui, pourquoi pleurer tu devrais être habituer !
TA GUEULE !
Le roux baissa la tête, foulant le sol des pieds, pourquoi Haru devrait t'il s'avoir que depuis deux ans il se faisait violer par l'homme qu'il avait aimer ? Après tout c'est pas ses affaires à cette vache galeuse ! Il avait bien mériter son sort, c'est par sa faiblesse qu'il en été arriver là ! Et Haru venait de l'affirmer !
j'me suis juste engueuler avec lui ! Lâcha t'il
à un point de te faire pleurer ? Jt'e croit pas !
mais merde s'était juste une faiblesse de ma part !
grosse faiblesse, allez crache le morceau ! Commence à s'impatienter Haru
Kyô se recula et s'apprêta à battre en retraite sentant le black Haru pointer son nez : Le violent, l'obséder black Haru ! Pourquoi obséder ? Tout simplement parce que monsieur Black Haru l'avait rejoint sous la douche, des idées derrière la tête :
Kyôôôôôôôôôôôôôôô Hurla une voix familière derrière lui
Il se retourne pour voir Tohru, cheveux aux vents courir vers lui comme dans la pub royale canin avec la musique de fond et le ralentit mode saumon.
C'était bien la première fois qu'il était content de la voir celle là :
Kyô, je vous ais cherché partout, je vient vous chercher pour aller au lycée
j'arrive
gnan, Kyô dit moi d'abord ce que t'a fait Yuki !
tiens hier je l'ai vu tout nu se dirigeait vers votre chambre Kyô, peut être voulais t'il te prendre quelques vêtements
(Tête de Kyô : MAIS QUELLE CONNE JE VAIS LA BUTER !)
c'est donc sa, désoler Kyô mais si Yuki t'a choisi pour proie j'y peut rien, moi j'ai bien essayer de l'être mais il t'a préférer, t'a dl'a chance tu sais ! Salut
QUOI ! Tu m'a fait chier pendant un quart d'heure et maintenant tu me dit que t'y peut rien ?
je suis une vraie commère par moment !
Et il s'éloigna laissant un Kyô fulminant de rage avec une Tohru pendu à son bras.
Au lycée Kyô arriva en retard, il avait dit à Tohru qu'il avait besoin d'aller aux toilettes, s'était juste un prétexte pour sécher ses larmes. Lorsqu'il entra en classe, Yuki était en plein discourt sur la futur fête du lycée. A son arriver dans la classe, toute l'attention était concentrer sur lui, Yuki remarqua ses yeux rougies, ce qui le fit sourire :
(Tête de Yuki : ce soir je vais te donner une raison de pleurer)
alors qui à une idée pour cet année ?
des boulettes de riz ! Hurle Tohru
on l'a déjà fait l'an dernier fit sèchement Kyô
tu peu, peux être trouver une autre idée ! Fit d'une manière très arrogante une petite souris
Le roux le fusilla du regard mais il ne pouvait empêcher cette petite rougeur envahir ses joues à chaque fois que son cousin posait les yeux sur lui :
la chasse aux pervers ! Crie t'il
Tout le monde ri, pensant à une blague, mais non, Kyô était sérieux et fixait intensément Yuki qui lui souriait toujours.
On avait opter pour une dégustation de saumon sur toast gratuite.
Retour des cours :
Shiguré je suis rentré ! Crie Yuki en se déchaussant
Pas de réponse, venant du chien qui aboie sans cesse sa l'étonne, il renouvelle alors son cri en le cherchant dans son bureau. Dans la cuisine il vit un petit mot qui expliquer que Shiguré était partit voir Ayamé pour essayer une robe d'infirmière. Yuki chasse cette image de son esprit, puis commence à détailler la situation : Shiguré n'est pas là, l'autre est parti au boulot et un chat doit ronronner dans sa chambre à l'étage vu qu'il avait sécher.
(Tête de Yuki : mieux vaut que j'aille voir si il vas bien, si sa se trouve il est malade !)
Et sur cette bel penser Yuki trottina gaiement vers la chambre tant convoiter, il ouvrit violement la porte. Kyô se trouvait assis sur son lit, ses jambes ramener sur sa poitrine sa tête enfouit entre elles. Il entend son cousin pénétrer dans la salle, mais il ne bronche pas. Yuki s'assit près de lui et le force à relever la tête :
Kyô regarde moi !
Le roux hoche la tête négativement, l'argenté prend le visage entre ses fines mains, il sourit narquoisement en voyant l'état dans lequel était sa victime :
tu veux une raison de pleurer ?
………………pourquoi…………….pourquoi tu me fait sa Yuki ?
Le sourire de Yuki s'agrandit il s'avance vers Kyô l'allongeant en même temps que sa progression, et sans même répondre à la dernière questions il l'embrassa dans le cou :
Yuki arrête ! Gémis le roux
pourquoi ? Je fais ce que je veux de toi ! Affirme la souris tout en suçant une partie de la gorge, tandis que sa main parcourt le dessous du large tee-shirt de Kyô :
NON YUKI ! Hurle Kyô en se débattant
vas y débat toi, j'adore sa !
YUKI ARRÊTE………je t'aime !
Yuki stoppe net son exploration du torse de sa proie, il relève doucement la tête vers le roux qui recommençait à pleurer :
qu'es ce que tu vient de dire ? Demande t'il calmement
…..Kyô rouge tourne la tête ne voulant plus se ridiculiser encore plus
répète ! Chuchote Yuki en s'allongeant sur le torse de Kyô et en le câlinant
je t'aime….
Un frisson parcourt la colonne vertébrale du jeune homme argenté, il venait de comprendre, il se comportait exactement comme Akito l'avait fait avec lui. Il venait de détruire la seul personne qui l'aimait, comment avait t'il pu faire sa ? Il voulait à tout pris que Kyô connaisse ce qu'il avait endurer, et maintenant il devait plus que le détester. Il se mit alors à sangloter silencieusement :
je…je suis désoler Kyô-kun !
tu aurais pu le faire avant, c'est trop tard Yuki, tu as brisé ma vie ! Fit le plus fermement possible Kyô tentant de contrôler ses larmes
Kyô je……
Ledit Kyô le repousse et se lève sans aucun regard, il fallait qu'il parte de cette maudite chambre, de cette maudite maison, il fallait qu'il oublie c'est deux ans d'enfer, qu'il oubli que s'était l'amour de sa vie qui l'avait fait souffrir. Yuki sursaute lorsqu'il entend la porte claquer, il se mit en boule et fond littéralement en larmes.
Owarida
Kyô Maxwell: YATA enfin je l'ai finit, petite fic écrite en cour de français
Kyô : commence bien l'année celle là !
Kyô Maxwell: Tait toi sinon y aura pas de séquelle pour sauver votre putain de couple
Kyô: ho douce reine!
Yuki: qui y a t'il à ton service?
Kyô Maxwell oeil qui pétille : streap tease?
