Coucou je vous avais dit qu'il fallait retenir le nom de mes amis ils étaient importants !! Bon je vous laisse lire et je vous reparle à la fin du texte !! ciao Comme d'ab tout appartient à Rowling sauf....... ce qui m'appartient (et si vous ne savez pas qu'est ce qui m'appartient c'est tout ce qui n'appartient pas à Rowling et de même si vous ne savez pas ...uuuummmuuuuuummmmmm). ( Désolé nous avons dû interrompre momentanément les paroles de notre cher auteur pour cause de connerie mais ne vous inquiétez pas elles reviendront dans pas très longtemps, la direction).

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Réponse aux reviews :

Potter-68 : Merci, et oui Brice de Nice je connais, mais il n'est pas du tout comme le H de Hawaii !

Venus : tu le découvrira par toi même si il fait partit ou non de l'équipe, mais ce ne sera pas dans les 10 premiers chapitres que tu le sauras ! ! il faudra donc patienter !

Maître Kenny(che) : Toi le maître ? ? laisse moi rire, dac pour tes réplique je ferais mieux la prochaine fois ( si je ne te fait pas mourir avant ! ! )

Daranee : Excuse moi pour le taekwondo je ne savait pas alors mille excuses ( je rappelle que l'un de mes surnoms est d'ailleurs, la fille au mille et une fautes d'orthographes !)

Luwelin : Merki, en plus ta rien dit c'est génial !

Babar : Ne t'inquiète pas de toute façon tu sais ce qu'il va arriver pour ton cas dans la suite de la fic !

Arathorn : Merci pour tes encouragements, voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira ! j'ai vu que tu aimais l'empire des anges de Bernard Werber, moi j'adore cet auteur, d'ailleurs j'ai lus tout ses livres ! ( mais moi mon préféré c'est les thanathonautes !)

Haynée : Merci, regarde bien moulin rouge, j'adore ce film je l'ai vu des dizaines de milliers de fois et je ne m'en lasse toujours pas !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

le survivant entre deux mondes...

Chapitre 5 : Une rentrée très ... mouvementée.

« Ils pourraient quand même se dépêcher », protesta Ron dont le ventre émettait un bruit pas très discret. Comme pour lui répondre une masse de jeunes entrèrent dans la salle silencieusement et tremblant de la tête aux pieds.

Le professeur McGonagall leur demanda de patienter et alla poser le choixpeau magique sur le tabouret. Celui-ci se réveilla comme il le faisait, déjà depuis tant d'années, il commença alors à chanter la chanson qu'il avait dû inventer pour l'occasion.

Bonjours à tous, ne soyez pas effrayés par mon aspect, C'est par les fondateurs eux-mêmes que j'ai été créé, Et comme pour la précédente année, et plus que jamais, Nos coeurs soudés, doivent le rester.

Mais avant d'obéir, Vous, futures premières années, Je vais vous répartir, Ce qui est pour moi une tache aisée.

Voyant clair dans vos têtes, vos idées, ainsi que dans vos coeurs et dans tous vos projets, Pour vous alors je ferais le bon choix, Car sur les quatre maisons, une seule vous correspondra.

Chez Gryffondor, vous serez envoyé, Si le courage en vous est inné. Si le travaille assidu, chez vous est une grande qualité, Dans la maison de la charmante Serdaigle vous serez adopté.

Rusé comme un renard, Votre destin tracé, appartient à la maison Serpentard, Et enfin pour une grande loyauté, Chez les Poufsouffle vous passerez quelques années.

Maintenant sur ta tête pose-moi, Et je crierais alors la maison que j'aurais choisie pour toi.

Le choixpeau s'arrêta de chanter et il fut applaudi par une grande partie de la salle, excepté les Serpentards qui, à leurs habitudes, n'applaudissaient que très rarement.

Le professeur McGonagall rétablit alors le silence et commença à lire sa liste des nouveaux élèves qui, un par un, allaient mettre le choixpeau magique sur leur tête toute tremblante. Le nom de Jin n'arriva que vers la fin puisqu'elle était aussi une Weasley, Ron fut très surpris de la voir et se promit de lui demander ce qu'elle faisait là. Elle fut accueillie quelques secondes plus tard par une ovation des élèves de la maison Gryffondor.

Heureusement pour cette année peu de nouveaux Serpentard avaient rejoint la table du fond, pensa Harry, il ne valait mieux pas augmenter le nombre d'ennemis potentiels au sein même de l'école. Le professeur Dumbledore se leva et prononça ses deux mots favoris : ''Bon Appétit''.

Les plats se remplirent et le festin commença dans le brouhaha des conversations murmure des conversations. Encore une fois, les elfes de maison s'étaient surpassés, une multitude de couleurs parcouraient les tables.

- Ha hu ha houjour ha heu houvo horf heu héfense..., commença Ron le bouche pleine, ce qui lui valut un regard orageux de la part de sa petite amie. Il avala douloureusement sa bouchée et reprit :

- Excuse-moi, t'as vu y a toujours pas de nouveau prof de défense contre les forces du mal !

Harry se retourna vers la table des professeurs, et remarqua qu'en effet il y avait une place vide à côté de son professeur de Métamorphose. Juste au moment où il allait se retourner vers son ami, le bruit de la porte de la Grande Salle retentit, et tous les regards se tournèrent d'un même mouvement vers la nouvelle personne qui entrait dans la pièce.

C'était une jeune femme, qui devait avoir environ 25 ans. Une longue chevelure brune et bouclée lui tombait sur les épaules, et finissait en bas du dos. Elle portait une légère robe blanche à fines brettellent, son visage d'une beauté éblouissante complétait l'oeuvre avec élégance.

Elle souriait et balayait la salle de ses yeux noirs profonds.

Elle s'avança et s'approcha de la table des professeurs de la table des professeurs et murmura des excuses pour son retard. Elle fit ensuite le tour de la table et s'assit à côté de la directrice adjointe qui la serra dans ces bras et lui souriait comme elle l'aurait fait à une amie d'enfance. Le directeur feignit d'ignorer les regards admirateurs que lançaient la majorité des garçons du collège ( Rusard et Rogue compris! ) et se leva pour présente la nouvelle venue.

- Alors je vous présente Mlle Agathe Merry, qui assurera vos cours de défense contre les forces du mal. Mais je vous en dirais plus tout à l'heure pour vos cours.

Le dîner continua, Hermione toujours énervée de l'attitude que les garçons avaient eue et en particulier celle de Ron, et se finit quelques minutes plus tard. Dumbledore se leva alors et pris la parole lorsque le silence se fit.

- Bon, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire un très long discours ( enfin vous allez voir que c'était très très ironique ), j'ai juste quelques précisions à vous apporter. Premièrement, comme toutes les années, la forêt interdite porte bien son nom, elle est interdite! Ensuite une longue liste d'objet interdits au collège a été rajoutée à la précédente, vous pourrez allez la consulter dans le bureau de Mr Rusard et enfin comme les septièmes années vont faire un voyage d'étude pendant trois mois, nous avons choisit des préfets en chefs provisoires, Miss Granger et Mr Malefoy. ( Hermione faillit s'étouffer en entendant son nom )

Maintenant passons aux choses sérieuses. Pour les équipes de Quidditch, les sélections pour les postes manquants seront à effectuer tout au long de cette semaine. Ensuite deux clubs vont ouvrir cette année, le premier, certains y ont déjà participé en cachette l'année dernière, il se nomme l'A.D, c'est un complément aux cours de Mlle Merry, pour nous entraîner au cas où nous nous retrouverions dans une situation extrême ! Mais si vous voulez plus de détails, il faudra venir demain à la réunion qui aura lieu à 16h ou bien vous pouvez toujours vous adresser à son fondateur Mr Harry Potter.

Il ne laissa pas le temps aux élèves de faire des réflexions qu'il poursuivit son discours.

- Le deuxième sera un complément du premier même si on n'est pas obligé d'assister au deux . Celui-là sera basé sur les premiers soins et sur la médicomagie. Pour celui-ci aussi, rendez-vous demain ou bien vous pouvez aussi aller voir son créateur qui n'est pas notre chère infirmière mais un élève, Mr Ronald Weasley. Et enfin pour finir, juste deux petites informations : cette année notre professeur de défense contre les forces du mal nous a proposé un projet dont je ne peux encore vous dévoiler les secrets, mais ne vous inquiétez pas vous serez tous au courant lors de votre premier cours de DCFM. Et la dernière info, après je vous libère, c'est que nous, l'ensemble du corps enseignant, voulions nous excuser pour la direction de l'année dernière, pour les nouveaux je pense que vos aînés se feront une joie de vous raconter, donc nous avons décidé de vous préparer une petite fête pour ce soir....

Un tonnerre d'applaudissement retentit dans toute la salle et le directeur dut lever les mains pour obtenir le silence.

- Nous avons donc invité un groupe de jeunes que vous devez déjà connaître ...

- C'est qui à ton avis ? Demanda Ron.

- Les " Give Me Five ", dirent en coeur Dumbledore et Harry.

- Le groupe de ton cousin, continua ce dernier.

- Comment le sais-tu ? Même nous, préfets, on était pas au courant!

- Ils étaient tous simplement avec moi dans le train !

Pendant ce temps, Dumbledore continuait son discours, expliquant que tous les élèves pouvaient venir et que tous devaient être prêts pour dans une heure, devant les portes de la Grande Salle.

Les élèves se levèrent d'un bon et coururent vers la sortie le plus vite possible, " Une heure, mais il ne se rend pas compte comme c'est peu " répétaient inlassablement les filles.

Lorsque la foule de jeunes sorciers fut, coiffée, propre et en tenue de soirée, attendant avec impatience le début de la fête, les portes de la grande salle s'ouvrirent et ils entrèrent complètement ébahis par le spectacle qu'ils voyaient. En seulement une heure, la salle avait été complètement transformée. Les tables étaient alignées le long des murs et présentaient de grandes variétés de boissons .

Dans un coin, quelques chaises pour les timides ou les fatigués et à l'opposé une scène avait été placée avec des instruments qui attendaient leur propriétaire.

Lorsque la salle fut remplie, un groupe de jeunes arrivèrent dans les cris de la foule. Ils commencèrent à jouer un rock effréné. Hermione expliquait à Ron les pas de danse, pendant que Harry, qui avait choisit une fille au hasard dansait avec vigueur, un cercle de sorciers s'était formé autour du couple. Ron qui le croisait, lui demanda où est-ce qu'il avait appris à danser comme ça !

- C'est Kenny et Babar qui m'ont appris ça dans le train! Répondit-il.

La soirée continua et alors qu'elle touchait à sa fin, les trois amis s'assirent pour se reposer. Le slow de fin se termina et Greg ou plutôt Mr Fly, fit le silence dans la salle pour présenter les membres du groupe.

- Applaudissez Kenny au piano, Dédé à la basse, Babar à la batterie et Yékéya à la guitare. Celle-ci augmenta le volume de sa voix pour parler.

- Et notre chanteur favori, Mr FLY!

La foule applaudit de toutes ses forces et Yékéya continua.

- Alors, est-ce que ça vous a plu ??

-Ooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

- Est-ce que vous voulez qu'on revienne ??

-Ooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

- Alors on se donne rendez-vous pour Halloween, avec en prime deux invités de marque, deux chanteurs exceptionnels qui n'ont pas pus être parmi nous ce soir. Je vous demande quand même de les applaudir, Pixm' et Lin's!! A bientôt les jeunes!

Harry qui faisait dos à la scène se retourna d'un mouvement brusque.

- Elle n'a pas fait ça quand même!

- Quoi Harry ? Demanda Mimi.

- Non non rien de spécial.

La foule de jeunes épuisés commençait à partir lorsqu'un grand bruissement d'ailes empli la salle. Des milliers de hiboux parcourraient la pièce et jetaient des lettres aux pieds de leur maître. Dans ce même vacarme que faisaient les hiboux on put entendre plusieurs cris d'élèves, lorsque Ron reçut une lettre et Eroll dans la figure. Il l'ouvrit à toute vitesse ( la lettre pas Eroll ! ) et la lut à voix haute pour que ces amis entendent, c'était sa mère.

Ron, mon chéri, il y a eu une attaque dans une des annexes du ministère, il y a eu 11 morts et 43 blessés mais ne t'inquiète pas, ton père va bien, nous voulions te prévenir au cas ou tu l'apprendrais et que tu penserais que ton père est en danger, prenez soin de vous trois, ne faites rien d'imprudent. Molly.

- C'est pas possible, une attaque, elle n'a même pas dit quand et ...

- Tout ça c'est de ta faute, Mr Potter, je suis le survivant mais je ne fais rien pour arranger les choses, cria une jeune fille en pleurs que Harry n'avait jamais vue.

- Quoi ? mais comment voulez-vous que...

- Ouais c'est vrai c'est de ta faute elle n'aurait jamais dû arriver cette attaque, tu aurais dû l'en empêcher, répliqua un autre.

- Mais qu'est-ce que vous racontez? Demanda Harry, effrayé des propos que tenaient les élèves.

- Ne fais pas attention Harry, commença Hermione.

- C'est ça ne fais pas attention à la vie des autres, ne change pas tes bonnes habitudes Potter!

- Ils sont tristes alors ils ont besoin d'un coupable, lui dit doucement Hermione, allez, vient-on s'en va.

- Ouais vas-t-en on veut plus te voir.

Hermione et Ron le sortirent de la salle sous les cris des élèves, et se dépêchèrent de regagner la tour Gryffondor. Le pire dans tous cela, pensait Harry, c'était qu'aucune des personnes qui l'avait insulté était de la maison Serpentard.

Malheureusement au moment où ils arrivèrent devant le tableau de la Grosse Dame, deux élèves plutôt baraqués bloquaient l'entrée.

- Vous deux, vous pouvez entrer, mais on ne veut pas de traître chez nous alors vas-t-en.

- Quoi mais c'est inadmissible..... s'écria Ron

- Non c'est bon, Ron, j'ai compris, c'est pas grave je vais dormir à la belle étoile.............., enfin si elles aussi, elles me veulent!

- Alors nous dormirons avec toi, il n'y a pas de raison.

Ils sortirent dans le parc et s'installèrent sous un saule pleureur. L'air chaud de l'été n'avait pas encore disparu et ils purent dormir dans le calme à l'écart des vociférations.

- Ron, Hermione vous dormez ?

- Quoi ?

- C'est juste que je suis heureux de vous avoir comme amis. *****************************************

Voilà c'est fini pour ce chapitre j'espère que vous avez aimé même si ce n'est pas un des mieux ! Je sais il n'était pas très long mais je vais me rattraper sur le prochain ne vous inquiétez pas alors reviews s'il vous plait ça fais toujours plaisir et ça mange pas de pain ( pour citer mon comique préféré GAD !! GADOU JE T'AIME la phrase culte de ma soeur !) Ciao et à bientôt ( je ne sais pas encore quand est-ce que le chap. 6 sera sur le net mais je peux vous dire que j'ai écrit le 8 il est génial sauf que maintenant il faut que je le tape ! [Ou plutôt que zézette te le tape !!! Car à cause d'un pari elle doit me taper mon chap. ! ! ! Trop cool !)

hazéêva lavana.......... la louve blanche.....